Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Once Upon a Time... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Once Upon a Time... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:57


UN AN DEJA ...
By Calliope, Ellen & Eva

Once Upon a Time... 1145995281

Comme promis, je vous écris un petit message dans le livre d'or, qui j'espère sera lu par bon nombre d'entre vous...

Me voilà, moi Anais, devant ma page d'Amazing, à me demander ce que je vais bien pouvoir vous dire, avec une magnifique musique en fond, qui reflète bien mon état d'esprit : "I WILL ALWAYS LOVE YOU" de Whitney Houston (mais version glee : rien d'étonnant jusque là non ? :colonne: ). Quoi c'est trop sentimental c'est ça ? Rahh shit... Moi qui voulait me là jouer rigolote, c'est rater Once Upon a Time... 615537757 ! Bon promis je vais essayer de vous faire rire et de vous faire échapper aux larmes. =) Je n’ai pas envie que tout le monde pleure, sinon vous aller tous griller votre clavier et vous pourrez plus venir, alors la on va devoir faire face à la pénurie des membres et ce serait le drame parce que déjà que Mickael veut faire un coup d'état et que Sanaa s'absente, rah je n’ose même pas imaginer le mega drame ... Once Upon a Time... 348160134 Bref. Vous vous en rendez pas compte, mais je ne sais tellement pas comment commencer que je dis que de la merde, parce que j'ai décidé de parler comme ça me venait au lieu d'écrire un truc sérieux. Ouai j’entends déjà les remarques. "Oo Ohlalalala elle est folle» ; "Elle est trop bizarre cette fille", "Normal elle est en psycho» ; "Ah ouai ouai, ça doit être ça». Mdr. Je m'égare là :S. Once Upon a Time... 1752506100

Alors, par où commencer ? Je viens de lire le message de Sanaa que j'avais déjà lu par ailleurs et je le trouve tellement classe que je me demande comment je pourrais faire mieux. Mais bon je vais essayer au moins de faire aussi classe. Bon aller commencer les choses sérieuses. Once Upon a Time... 1146217963

Il y a un an, le 6 Mars 2011 pour être plus exacte, Once Upon a Time... 1881463262 je sais même plus pourquoi, j'ai décidé d'aller sur Bazzart à moins que ce soit PRD pour être honnête, je ne sais plus. Et je suis tombé sur un post de publicité, où on parlait du Forum et j'ai décidé de Cliker. Et boum j'atterrissais sur le fow. J'ai jeté un rapide coup d'oeil au design et je me suis dis, bon si le design est bien alors allons voir le reste, je vous avoue en mode grosse flemmarde dodo j'ai d'abord lu les lignes sur la PA et au final il ne m'en fallait pas plus, puisqu'avant même d'aller voir autre chose je me suis inscrite, j'ai posté ma fiche, j'ai pris mon avatar que j'avais en tête et BOUM j'ai fais mon histoire. Sans avoir lu le contexte en entier. Je vous rassure j'ai finis par le lire pour quelques détails par si par là et comprendre un peu mieux cette histoire de secret. En parlant de secret héhé je l'ai toujours le miens Smile. leche leche Enfin pour revenir à ma présentation, c'est Sanaa qui a eu le malheur de me souhaiter la bienvenue la première. Donc c'est Sanaa qui s'est tapé toute les questions chiantes. 3 Once Upon a Time... 1781768365 Once Upon a Time... 1013516075 Alala parce que oui qu'est ce que je suis chiante...ça vous ne pouvez pas le nier. Je ne sais pas combien, il y'avait de personne à cette période, mais nous n'étions pas autant que là, c'est certain. Dès mon arrivé, j'ai squatté le flood et la CB ronde et j'ai pas attendu qu'on m'intègre, j'ai fais chier tout le monde pour qu'il m'aime. briquet J'ai eu quelques clash, notamment avec une personne qui se reconnaîtra très très très facilement, parce que des clashes avec lui j'en ai une fois par semaine. bise Mais j'ai su user des mes talents féminins pour le convertir à ma cause, bien que ce soit plus mon talent pour l'écoute qui ai marché ici et mon acharnement. =). Puis les choses se sont fait petit à petit, j'ai parlé avec certaine personnes, sans vraiment chercher à en savoir davantage : ATTENDEZ UN MIRACLE ! JE SUIS PIRE QU'UNE CURIEUSE MOI !! Once Upon a Time... 2340538175 J'ai fais évoluer ma petite Callichou pour me faire un NOM dans cette famille de Fou. Parce que oui, comme l'a dit Sanaa, Amazing c'est comme une famille, une énorme famille et même s'il y'a des personnes qu'on apprécie plus ou moins ou qu'on connait plus ou moins, qu'il y'a des clashes ou du favoritisme, on est tout de même toujours là les un pour les autres. On rigole, on maintient une bonne ambiance et c'est très rare. Du moins moi je le vis comme ça. Enfin, voilà, j'ai tenté d'évoluer avec Callie et ça a plutôt bien fonctionné dans l’ensemble.

Puis j'ai fais mon second scénario. Ellen et je pense que c'est à ce moment là que tout à basculer. Je parlais déjà avec mon Drew national, Danonino pour les intimes (ALORS Y'A QUE MOI QUI A LE DROIT DE L'APPELER COMME CA SINON JE MORDS), puis j'ai enfin fait, réellement, connaissance avec ma Lulu (Logan) et puis Sophie (Lea) et Jessica (Wendy) ont suivit et enfin la plus méchante des admins du monde entier Sisi (Sanaa) m'a obliger à l'apprécier et plus récemment Mickael (dont je ne connais pas le nom xD). Attendez, je n’ai pas n'importe qui dans mes contacts quand même ! J'ai genre le gros du gros ! The best of the World, Les mega de chez méga membres !! MAIS RASSURER VOUS, je ne vous oublis pas mes chers camarade. Bethounette, London, Lesly, Audriana, Julian, Nohlàn, Jeffrey et tous les autres. Je suis là quand vous voulez, MP ou Msn hésitez pas. On ne se connait pas forcément très bien, mais vous restez des personnes que j’apprécis réellement et que avec qui j’aime RP ou déconner sur facebook. Vous êtes tous aussi important à mes yeux que n’importe qui d’autre. Evidement je suis perdu avec les DC mais j’ai les bases des personnes donc ca me rassure. Once Upon a Time... 599389313

Tout ça pour vous dire, que ça fait maintenant un an que je suis sur le forum Once Upon a Time... 1590558916 Once Upon a Time... 1590558916 Once Upon a Time... 1590558916 et que j'ai passer des moments inoubliable avec vous. J'ai rencontré des personnes exeptionnelles, que je n’imagine même pas ne plus connaitre.J’aurais tellement de choses à dire sur tout le monde que ce n’est plus une page du Livre d’Or que je vais écrire, mais tout un chapitre, voir un livre entier. Pour vous dire à quel point j’adore Amazing-People et ses membres je vais vous prendre la voix de ma meilleure amie et vous racconter l’une de nos dernières conversation, d’il y a encore quelque jours sur msn: :coeur:

Spoiler:

Pour les curieux qui l’auront lu, voilà au stade ou j’en suis arrivé. Accro comme pas deux et ça ne vas pas en s’arrangeant. J’ai probablement pas dis tout ce que je voulais dire, parce que les idées viennent et repartent, où sa ne s’intègre pas dans mon jolie discours… mais je concluerais en vous disant, que j’ai passé une merveilleuse première année à vos côtés et j’espère en passer encore quelques unes avec vous. Vous êtes formidable et je vous aime tous love .

ET MERCIIIII A VOUS TOUS QUI VOULEZ BIEN DE MOI ET QUI ME SUPPORTEZ


Un petit mot au personne que je cotoîs plus souvent… (Lulu, Dan, Sisi, Jpsy, So, Mickey)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Once Upon a Time... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 10 Mar 2012 - 12:48

Oh merci pour ce message ma Nana d'amour :coeur: !! Il m'a bien fait rire, j'ai pas pleuré, mais j'ai eu les yeux qui ont briller Once Upon a Time... 2430355495
J'adore la totalité de ton message Once Upon a Time... 2399976333 Et merci pour le petit message personnel, en ce qui te concerne c'est quasiment tout pareil. Et j'ai pas fini d'être l'admine sadique avec toi Once Upon a Time... 1092547438

EDIT: Ça a été un plaisir de répondre à toutes tes questions et de prendre également ton petit Lucas d'Amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Once Upon a Time... 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Once Upon a Time... Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 10 Mar 2012 - 19:37

Pas lu assez souvent mon nom à mon goût Rolling Eyes Je suis le maître incontesté des clash et ça changera pas :/ Ma moyenne se situe à 4 par jour Razz Je suis un sang chaud et j'aime pas avoir tord (c'est jamais le cas d'ailleurs Rolling Eyes )pas de ma faute hein. Mais je me clash avec les gens que j'aime (ou les inconnus qui ne voient pas la différence entre jouer magnifiquement un perso sur une cb, et être la personne derrière l'écran Rolling Eyes ) alors c'est super méga positif qu'on clash régulièrement. Ah et devine quoi... tu as une rivale j'ai 4 clash avec la même personne cette semaine x) Elle va te rattraper faut que tu te reprennes ma dulcinée (a) Ah et pourquoi mes muscles te cause problème oO Je les trouves bien moi mes muscles =( Oh et surtout le plus important... mon fistounet sera le plus beau, regarde ses parents, des sex symbols incontestable Cool Ah et merde encore une autre chose --' Tu sais que si tu m'avais pas assez emmerdé pour que je te confie tu sais quoi sur tu sais qui il ce serait rien passé donc tu te réjouis du malheur de tu sais qui comme tu ne regrette pas qu'on soit devenu inséparable oO Vilaine que tu es Evil or Very Mad Je t'aime What a Face Once Upon a Time... 1444320151
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Once Upon a Time... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Once Upon a Time... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 10 Mar 2012 - 21:45

Sanaa : Ah ma SISI soit sadiquee !! J'aime ça xD * ok je sors* Mouahahahha je t'ai fais briller les yeux =) Je suis trop doué, je t'ai fait rire , mouahahah je suis pire que balaise .... Ma sisi a moi =)

Dan : Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino Danonino

Voilà pour ce qui est de lire ton nom =) Je t'aime aussi mon danoninooo =) Ton fils va être aussi canon que son père et que ça maman ! Je vais rester ta dulcine tant que tu voudra de moi ! Je vais anéantir ma rivale s'il le faut et tu finiras par avoir tord un jours, tes muscles me gene pas , sont juste gros =) Et je me suis pas réjouis sur tu sais qui a propos de tu sais quoi. Mais j'avoue je suis contente de t'avoir emmerder et qu'on soit "inséparable" je sais pas si c'est le mot en ce moment . Mais voilà tes mon danonino pour j'espere encore un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 10 Mar 2012 - 22:00

Lol quand même pas ma faute si je suis occupé hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Once Upon a Time... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Once Upon a Time... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptySam 10 Mar 2012 - 22:27

non pas la miennenon plus =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:35

La meilleure a écrit:
Jpsy : Ah ma Jpsy toi et tes cours de psycho, j’espère que les miens t’ont aidé. (3 psycho sur Ama, on est en force là =)) Ma Jpsy qu’est ce que je suis contente de t’avoir rencontré également. Tu es adorable et pareil que pour Sisi et Lulu, tu me fais rire et j’adore parler avec toi. Et puis très important, je suis jalouse de tes gifs.

OMG Once Upon a Time... 2430355495
Je t'aime toi mais je suis celle qui doit être jalouse de tes gifs roh I love you
En tout cas, très beau message et je suis contente de t'avoir rencontrée I love you Je t'adore fort ma Anachérie Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Once Upon a Time... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Once Upon a Time... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:37

=) =) =) =) mouahahahah =) =) =) rien a dire tout a ete dit ma jpsy rien qu'a moi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:38

Once Upon a Time... 2430355495 I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Once Upon a Time... Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time...   Once Upon a Time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE TIME HAS COME ...
» Time-Out ! [ Ethan ♥ ]
» Elizabeth ✤ And For The First Time In Forever
» JOLINDA - explication time...
» One moment in time + KATHLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Once Upon a Time... 978238theb :: Introduction & Rules :: Livre d'Or-