|
|
| C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 0:48 | |
| Amazing People Mariann Lucy Venrenzo
Tu veux me connaître ?! Le monde est un jeux ou les hommes sonts nos marionnette et nous les marionnetiste
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mariann et mon prénom est Lucy. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 1 novembre à florence/Italie, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Italienne. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie aucune et cela fait aucune étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Naya Rivera parce que Faut vraiment une raison a tout? Ben elle est belle quoi! Une remarque sur mon Physique ?
Mon physique est juste beaucoup trop beau pour qu'on puisse le d'écrire... Si j'aurais été dans n'importe laquelle des contes de Walt Disney, les princesses auraient surement finit bien malheureuse, parce que les princes n'auraient eu de yeux que pour moi! Ma longue tignasse noir d'ancre fait fondre n'importe qui, mes yeux brun également et j'ai un coeur de rêve alors que demander de mieux? Sérieusement, je suis le genre de personne qu'on envie, a qui l'on veut ressembler! Soyez jalouse mes chéries!
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Je n'aime pas rire, bien que parfois il m'arrive de rire de mes propres songes... Je n'aime pas les petites studieuses et les personnes qui se pense plus cool que tout le monde, je suis la plus populaire et la plus belle alors sa ne sert a rien de se donner un style! Je déteste le soleil, moi je préfère la pluie et la nuit, c'est beaucoup plus amusant! Je suis narcissique, manipulatrice, enjoleuse, drole, diabolique et menteuse... Tout pour moi est une bonne raison de transformer une insulte en guerre mondiale! Je déteste tout ceux qui on le malheur d'aimer leur vie et je n'aime pas les émissions pour enfant trop joyeuse... Alors faite attention a vous petit marmots, on ne peu faire confiance a Mariann, elle à toujours un couteau prêt a vous planter dans le dos, quand cela l'arrange bien sur!
Je vais vous raconter ...
Mon histoire elle est bien simple, je n'ai pas vécu d'absence tragique de mes parents ou de quoi que ce soit, le gros problème dans mon cas, s'était l'argent! Mon père était un membre important de l'église catholique, il était pour tout dire le curé de mon beau et petit village en Italie, nous étions assez fortuné puisque son salaire nous permettait de vivre dans la légalité et dans la richesse! J'ai toujours eu ce que je voulais, étant donner que j'étais l'enfant unique de ma famille! Toute petite ma mère m'apprenait ce que s'était de devenir une bonne femme, une personne qui serait présente pour son mari, qui élèverait les enfants, inutile de dire que ma mère et mon père vivait toujours dans le mode de pensée beaucoup trop religieuse! C'est a l'âge de 16 ans que je compris que la vie de soeur ce n'était plus vraiment pour moi! Vous savez le genre de connerie que les enfants font pour énerver leur parent? Et bien imaginez quand ce genre de connerie est fait et endurer par un père qui est prêtre! Déshabiller sexy, couchette a gauche et a droite, dopâge, buvette et tout ce qui pouvait allez dans le contraire de la pensée religieuse... J'avais besoin de m'éloigner de sa et de tout faire pour ne plus vivre pareil connerie! Je n'étais pas née pour être un ange mais plutôt un démon! Je quitta mes parents bien assez tot sachant parfaitement que j'allais finir par le regretter... Je voulais devenir chanteuse de cabaret, un endroit ou luxure et démence sont permis... Qu'elle meilleur endroit pour commencer que L.A? Pourquoi avoir choisit LA? Parce qu'ici tout le monde s'en fou qu'on soit une pute ou une garce, personne n'a de problème avec personne a moins qu'on les cherches, sa m'allait parfaitement!
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? NOP ♦ Surnom et ton âge : Jenn, 19 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore la preuve j'y suis déja! ♦ Niveau de RPG : Très bon!
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ? OUI ♦ As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa
Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Lun 12 Mar 2012 - 0:05, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 0:51 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (: |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 1:17 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 1:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 1:56 | |
| Re bienvenue ! Je ne peux pas te valider, tu n'as pas signer le règlement, ni trouvais le code. Je trouve également ton histoire un peu courte, mais ça passe. |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 2:01 | |
| Re bienvenu Ta un problème de fiche si tu c'est comment le réparer au pire dit le et je m'occuperais de sa Par contre c'est bizarre ton truc tu dit J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc Hétérosexuel . mdr |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 9:25 | |
| bienvenue |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 9:55 | |
| Bienvenue! |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 14:17 | |
| Re-bienvenue |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 14:57 | |
| Re-Bienvenue parmi nous ; Comme à dit Sanaa ce n'est pas le bon mot de passe |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 15:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 15:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!!! Tient jai trouver le code et je vais signer le reglement maintenant, j'ai finit!! |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 15:51 | |
| Il te manque également quelques lignes pour ton histoire, tu pourras être valider ensuite et poster ou bon te semble |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Dim 11 Mar 2012 - 23:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Lun 12 Mar 2012 - 0:05 | |
| Tient j'ai rajouté les deux lignes qui manquait je sais qu'elle sont pas terrible mais je voyais pas ce que je pouvais dire de plus! |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Lun 12 Mar 2012 - 0:16 | |
| Bienvenuuuue ma petite Mariann *0* |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Lun 12 Mar 2012 - 0:22 | |
| Merci mon Justinos a moi! ^^ |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann Lun 12 Mar 2012 - 16:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann | |
| |
| | | | C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann | |
|