-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:10


   Naëlys L. Riverside
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 115844MarieAvgeropoulosmarieavgeropoulos32917760403403
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   LOSE YOUR MIND

   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Riverside et mon prénom est Naëlys. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 26 Octobre à Porto Heli en Grèce, j’ai 22 Ans ans. Je suis de nationalité Greque . J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis désespérément seule. Cela faitdeux ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Marie Avgeropoulos parce que parce que N'amour me l'a fait découvrir et qu'elle est parfaite !  leche 

   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide London15 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Abm2k3NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Scaled.php?server=89&filename=co1y
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   
Douce. Oui, il fut un  temps ou je l'étais. Agressive, c'est ce que je suis devenue au fil du temps et des expériences vécues. Mais les gens qui me connaissent savent que je ne me méfie que des inconnus que je ne parviens pas à voir en "peinture". Je n'étais pas une fille difficile autrefois. Studieuse même, j'étais loin de faire les conneries que je fais aujourd'hui. Ma sensibilité m'a fait défaut, après trois ans de relation secrète, des fiançailles elles aussi secrètes. J'étais loin d'être méfiante et pourtant j'aurais du me douter que quelque chose était bizarre. Refuser de me présenter à sa famille après trois ans de relations, c'était pour le moins inhabituel, pourtant, je lui ai fais aveuglément confiance, jusqu'à ce qu'il ne me quitte sans raison apparente. Imaginez ce que fait une fille amoureuse .. Pleurer. De jour comme de nuit. Après notre séparation je n'ai fais que pleurer encore et toujours, jusqu'à faire la plus grosse bêtise de ma vie. En perdant mon petit ami, j'ai perdu tout ce que j'avais, me retrouvant seule. Désormais, je ne suis plus que l'ombre de la femme que j'étais autrefois, le moindre souvenir de lui me brise le coeur. Abonnée à la drogue que j'ai découvert il y'a peu, je me saoule dans les bars avant de prendre un peu de poudre blanche pour oublier, temporairement peut-être, mais oublier quand même ma souffrance.  

   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 00-Aus4NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 0_47ece_639706b3_SNAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 9sunlitdays
   

   Je vais vous raconter ...
   

   
Mes parents se souviendront toujours de cette regrettée petite brune aux yeux bleus pétillants, la petite fille à qui ils ont appris à dire papa, appris à marcher, appris à écrire ses premiers mots. Cette regrettée petite fille qui réclamait des câlins à n'en plus finir, s'endormait devant son dessin animé préféré ou qui réclamait non pas du lait, mais du Nesquick avec exigence dès son réveil. C'est vrai qu'à l'époque j'étais la petite fille dont tout le monde rêvait, dont les yeux bleus faisaient craquer tout le monde, mais depuis les choses ont bien changé, depuis j'ai grandi, j'ai choisi le mauvais chemin. Vous savez, j'aimerai redevenir la femme que j'étais il y'a quelques années. La fille studieuse qui étudiait le comportement de l'être humain. Vous imaginez ? J'étudiais le comportement défaillant des gens, des sociopathes, des paranoïaques, des névrotiques, et quelques années plus tard, je suis moi même aux limites de la personnalité déviante. Un comble, non ? J'étais promise à un avenir parfait. Je m'imaginais en couple dans une magnifique maison, et tout ce que je possède comme toit désormais se limite au toit percé par le temps d'un motel miteux en bord d'autoroute, qui me rend malade tant la poussière y occupe une place importante. L'argent qu'il me reste me sert à payer mes doses, mais depuis quelques temps, je fais l'effort de mettre de coté, dans l'espoir qu'un jour j'aurais assez d'argent pour m'offrir un appartement, ne serait-ce qu'un minuscule appartement en ville. J'aimerais m'en sortir, j'aimerais oublier ce qu'il m'a fait, mais c'est trop difficile. Sans aide, j'en suis incapable.
Que s'est il passé, de si terrible pour que je sombre à ce point ? C'est simple. Il y'a quelques années, quand j'étais encore aux études, j'ai rencontré l'homme parfait. Un beau brun, grand avec une barbe de quelques jours à laquelle je n'avais pas résisté bien longtemps. Il n'avait pas fallu plus de deux semaines pour que j'en tombe follement amoureuse. Cette relation, que j'imaginais fusionnelle était en fait tout le contraire. Au fond, j'ai toujours été seule et notre histoire, si elle était réellement vraie aura duré trois ans. Deux ans de relation amoureuse, célébrée par des fiançailles secrètes. Personne ne savait pour nous, personne ne savait qu'il avait quelqu'un dans sa vie depuis deux ans et personne ne s'est jamais douté de rien. Une nouvelle année de fiançailles de passée, puis la nouvelle est tombée. Nous sommes différents m'a t'il dit. Je t'aime, mais je ne pense pas qu'on soit fait totalement l'un pour l'autre. Je pense qu'on devrait rester amis, retrouver notre proximité d'avant m'a t'il dit ce soir là. Devenirs amis alors que j'étais folle de lui ? Impossible. Ce soir là, j'ai mal réagis, pour la première fois. Et deux jours plus tard, j'apprenais dans les journaux qu'il avait trouvé la mort. POurquoi personne ne m'avait prévenu ? Parce que personne ne savait, simplement. Comment prévenir une femme dont on ignore l'existence. C'est à ce moment que la descente aux enfers  a commencé. J'ai tout abandonné. Famille, amis, cours pour sombrer dans la drogue à force de fréquenter les mauvaises personnes dans des bars à me saouler pour oublier. Mais le plus fou, c'est que maintenant que je tente de me reprendre en main, que j'essaie de décrocher et de trouver une occupation dans le sport, il a débarqué, comme pour briser ma vie, ce mec qui lui ressemble comme un fantôme et qui s'efforce de me sourire  au club de sport. Ce mec que je déteste et qui inconsciemment me fait horriblement souffrir.
   


   

   Derrière votre écrans ?
   

   
♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
   ♦️ Surnom et ton âge : Laurie et 20 ans
   ♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je l'aime !
   ♦️ Niveau de RPG :
   
Spoiler:
   ♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Théa S. Banks
   ♦️ As-tu signé le règlement ? OK by Fofie
   


Dernière édition par Naëlys L. Riverside le Lun 24 Mar 2014 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:13

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:13

Re bienvenue parmi nous Smile En espérant que ce personnage aura un grand avenir et que tu t'amuseras bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:19

Merci à vous deux  leche exité 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Superthumb




NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:27

hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929 hot i love you bise NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2430355495 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 1890338178 NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 2472057929

BIENVENUE MA CHÉRIE ♥️♥️♥️
Ne m'oublie pas **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:30

Jamais jamais jamais  leche calin 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:47

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:21

Re-Bienvenue en retard.  exité 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide   NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ceux qui essaie de ressembler le plus a des anges, qui finisse par se rapprocher des démons! [ Mariann
» (M) Jason || «Try to hide it, try to run » || francisco lachowski
» Tentée par ses démons - JAKE & SANAA (Sydney/AUSTRALIE)
» You're my eyes and you are my friends ♦
» MEXICO HERE WE GO (naëlys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NAËLYS ◭ Look into my eyes. It's where my demons hide 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-