Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le diable en talont haut [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:43

Le diable en talont haut [ Justinos 683548ChaceBann1png



Dring, dring et dring... Ce son fatiguant peu importe ou l'on se trouve. Je soupira en lancant mon cadran contre le mur! Première journée a LA et je ne s'avais même pas quoi faire de ma vie, Mike avait quitté la ville pour affaire et s'était la seul personne que je pouvais connaitre ici! Je soupira très peu contente! Je me leva de mon lit en me dirigeant jusqu'a ma douche, elle allait surement me calmer le temps que je me rende dehors! J'en pris une bonne et longue chaude en chantant, il fallait bien que je pratique ma voix de déesse si je voulais réussir a faire une star de moi!

Je sortit de la douche bien assez vite puis je pris la peine de me choisir des vêtements très laid et peu serrer, ce qui différait avec mon habitude de tout les jours! J'enfila un jogging gris avec un chandail blanc transparent ou l'on pouvait appercevoir ma brassière noir en dentelle, puis un gros chandail a coton watter... J'attacha mes cheveux en une queue de cheval bien liché puis je me maquilla assez pour me rendre encore plus belle qu'a mon habitude, chose presque impossible dans mon cas!

Je quitta mon appartement doucement un peu choquer, j'avais amener mon ballon de basket. Chacun a sa propre entrainement, moi je courait et je jouais très bien au basket! Même trop bien, je jouais même contact parfois, les filles d'Italie avait toute peur de moi! Bref, je me rendit au terrain de basket, endroit encore inconnu pour moi puis j'enleva mon grand chandail a capuche puis je commenca a jouer, je jouais trop bien presque comme un mec!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:30

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

« Papa!!! PAPA!!! » Voilà que mon fils a commencé à m'appeler comme s'il avait un feu. Je me réveille en sursaut en le voyant près du lit. Je frottais doucement les yeux en me redressant rapidement et le regardant. « Qu'est-ce qu'il y a Jaimie? » Je le prend dans mes bras en étant tout calme, car ça ne servait à rien de se stresser. « J'ai faim... » Je me mettais à rire en le voyant allé et l'embrassant à la porte. « Allez, je vais te préparer de quoi à manger trésor! »

Je finis par descendre en lui faisant à déjeuner et qu'après je devais aller m'entraîner pour rester en forme. Après avoir terminé de donner à manger à Jaimie, et tout nettoyer, je lui dis que je vais partir pour quelques heures et que j'allais revenir. Et qu'en attendant, il allait passer du temps avec sa grande-mère. J'embrassais ma mère et mon fils sur la joue, et disant au revoir à mon beau-père avant de partir. Je pris un ballon de basket et entra dans la voiture pour aller vers le terrain de basket.

Rendu sur le lieu, je débarque de la voiture et me dirigeant là-bas. Je commençais par dribler avec mon ballon en faisant des paniers pour me pratiquer un peu. J'en faisais beaucoup, et puis je décidais d'en un faire un différent. Je me tournais de dos en lançant fortement le ballon, mais il rebondit contre la plaque en allant frapper doucement les fesses d'une fille. Je me retournais en essayant de retrouver le ballon, mais aperçut qu'une fille furax me regard comme si elle allait me tuer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:40

Il existe une chose dans cette putain de terre que je n'aime pas qu'on me fasse et ce trou de cul ici présent venait de le faire! ON NE ME TOUCHE PAS! Je crois que c'est une chose qu'on doit prendre en considération, il est assez facile de comprendre que c'est un droit civile et que je respecte tout droit civile de n'importe qui alors son ballon j'allais lui foutre ou je le pensait! Je lui jeta un regard mortel, je ne pouvais pas croire qu'en plus monsieur muscle me dérangeait pour venir jouer sur MON terrain pendant que moi je jouais? Quoi il voulais que je partage mon temps d'entrainement avec lui? Désoler mon poussin mais je n'ai pas que sa a faire jouer avec un minus pervers en plus! Je lui pris son ballon puis je lui lanca en pleine gueule très fort! Même si il croyais que j'étais une fille et que j'étais ridiculement minuscule je ne me laissait pas faire et j'avais une force assez impressionnante vis a vis mon poids! Je repris mon ballon puis je recommenca a jouer sans l'observer, il allait bien finir par comprendre qu'il n'étais pas le bienvenue et il allait foutre le camp!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:53

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

J'avais envoyé le ballon un peu loin et qui attérit vers la paire de fesses de la demoiselle. Je m'approche vers elle en voulant m'excuser. Elle prit le ballon et me lançant en plein visage, mais que j'ai eu le temps de l'attraper. Non, mais elle est complètement folle cette fille. Elle veut ma mort ou quoi? Je m'avance tout de même vers elle en lui disant : « Humm, désolé, je ne voulais pas te blesser quoi que se soit. Je voulais comme essayer un truc, mais ça n'a pas fonctionner... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:04

S'etais le mec le plus barbant de l'univers sans parler de sa persévérance, il venait quand même s'excuser alors que sa voulais clairement dire de foutre le camp, sérieusement quand on reçoit un ballon dans le visage misemble que sa veut tout dire! Je ne tourna pour l'observer puis je soupira sa va tu est pardonner maintenant fou le camp! dis-je en faisant un geste de la mains et en me mettant loin pour tirer le ballon directement dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:32

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Je partais à rire en la voyant agir et m'éloignais d'elle en driblant. Non, mais avez-vous vu cette fille enragée de la façon qu'elle agit? J'étais loin le genre à vouloir chercher le trouble avec une personne que je ne connais même pas depuis une minute. Je continuais à jouer mon jeu, mais enlevais mon tee-shirt et le déposer sur le banc. Je faisais des paniers en sautant haut pour m'accrocher au panier en faisant du bruit. Je m'en foutais que la meuf soit là, c'est un espace public, alors si elle n'est pas contente, qu'elle cherche un autre coin. Point final.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:41

Il faisait vraiment exprès de me faire chier, je n'avais pas envie de le voir il pouvait comprendre sa? Je me tourna rapidement, il m'énervais tellement que je l'aurais tabasser si je n'aurais pas eu aussi peur de lui briser sa belle gueule! Je m'approcha de lui en interceptant sa balle... écoute moi barbie, si tu perd se match tu fou le camp et si je perd je fou le camp! Compris?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:58

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Je reposais mes pieds sur terre et me retournant vers elle en la voyant s'en venir. La belle petite sauvage va venir me faire la morale? J'ai hâte de voir ce qu'elle va vouloir et quelle coup, elle voudrait encore utilisé pour toucher à ma belle gueule! « La jolie brunette aime les défis? Bon d'accord, marché conclu, faisons ça alors. Et puis, les femmes d'abord, alors je te laisse commencer ma belle! » Je lui fis un clin d'oeil en souriant en coin. Je me met alors, devant elle en étant un peu distant. Je la regardais un peu , et je la trouvais pas si mal. Son caractère me plaisait bien, au moins je savais que personne ne pourrait lui chercher, sinon ils vont en manger une bonne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:07

Il me repondit par un oui puis il se plaça devant moi sans me toucher... J'en profita pour le regarder, il étais pas mal comme barbie, même plutôt dans ma palette d'image qu'il soit un emmerdeur et un connard de première! Je l'observa doucement en faisant un signe avec mon doigt... et si on mettait du piquant? Le perdant du point enleve un morceau de vêtement! dis-je en souriant, je n'avais pas de problème avec la nudité!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:14

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

« Tu es vraiment différente des filles que je connais. Mais j'accepte avec joie! Allez, commençons ma belle. » Je lui fis un clin d'oeil en attendant qu'elle commence à jouer. J'étais en torse nu puisque j'avais enlevé mon chandail toute à l'heure. J'aurai pu aller remettre mon tee-shirt, mais je m'en foutais un peu. Je la regardais pendant un moment et je trouvais qu'elle avait de beaux traits. Je la trouvais sexy, quand elle se mettait à fâcher, car ça lui mettait un petit attitude. Mais j'aimerais mieux la voir sourire plus souvent, car elle devait être plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:35

'' Pas différente... Juste plus parfaite que les autres! '' Je fut surpris de voir a qu'elle point Barbie avait des couilles, j'aurais pu croire qu'il n'aurais pas choisit de jouer, il me paraissait vraiment faible au début mais oups je me suis peut-être tromper! Je me planca devant lui, j'avais presque l'air de harry potter comparer a Agrid mais sa me faisait rire, j'attendis qu'il lance le ballon puis je l'attrapa pour me rendre directement dans le panier en un coup, sans qu'il n'est le temps de rien faire! J'étais vraiment douer, si il pensait vraiment me faire de l'ombre il se plantait littéralement! Je lui fit un sourire en lui faisant signe avec mon doigt d'enlever son short! '' Allez mon minet, t'attend quoi! Ce sont les règles!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:14

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

« Peut-être bien ou pas! » Je me mettais à rire en la regardant, je voulais simplement la faire fâcher un peu. Elle s'avança vers moi et je commence à dribler normal. Elle commence par m'enlever le ballon en marquant un but. Elle me demande ensuite d'enlever mon short. Eh bien la coquine, elle veut simplement me voir tout nu cette vilaine. Je pousse un petit rire, en enlevant mon short et me retrouvant en boxer. Je lançais mon short sur le banc en m'approchant vers elle , tout en gardant mes distances. Je ne fais rien de spécial pour le moment, je voulais simplement embarquer dans son jeu, en la laissant gagner. Elle sera surprise en me voyant ensuite quand je vais lui montrer mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:23

Je l'observa me dire que je n'étais pas parfaite, il voulais vraiment que je lui foute une raclée? Moi a la base je n'avais pas toucher franfreluche pour lui faire passer la terrible humiliation qu'il aurait eu lorsqu'il aurait rencontrer ses amis un œil bleuit! Je l'observa enlever son short en admirant la marchandise sans ne cacher, il avait un beau paquet barbie, pas du tout comme celle avec laquelle je jouais plus jeune! Je me remis en position en attendant qu'il lance la balle, je n'avais pas peur de lui, le pire qui puisse m'arriver s'étais que je me ramasse nu devant lui... Vraiment pas un problème! on tremble fillette? dis-je en souriant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:49

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

« On mon dieu oui, au point même de vouloir partir en courant. » Je faisais une petite face d'un mec peureux, alors que je ne l'étais pas. Elle ne savait pas qu'elle a devant elle, un joueur de basket en chair et en os. Elle sera surprise quand je lui montrais ce côté. J'imagine déjà sa bouche tombée par terre en étant impressionné et bouchebée. « Allez, à mon tour maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:16

Je rigola a son visage... Attendez venais-je de rire? Je ne pouvais pas rire avec barbie impossible! Je me reprit vite fait en mattant son caleçon tout serrer qui laissait voir toute les formes qu'on voulais voir, je me l'aurais bien taper maintenant ce mec, il étais craquant pour une baise d'une nuit! Je ne rapprocha de ses jolie petite fesse puis apres sa réplique baveuse nous commençame le jeux et cette fois-ci il gagna, je soupira puis j'enleva mes jogging laissant entrevoir mes petite culotte ligner bleu et blanc, heureusement j'avais toujours des truc sexy!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:47

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Elle s'est mis à rire, et franchement je la trouvais magnifique... Son visage rayonnait plus qu'une face de marabou. Je crois que c'est le genre de fille qui ne souriait pas souvent... Elle avait l'air réservée, mais plutôt une petite maline. C'est sûr que si nous avons du trouble avec cette demoiselle, ça ne va pas bien se terminer.. Pourquoi je dis ça? Regardez comment elle a git quand elle a reçu un ballon sur ses fesses. Un peu plus, elle prit une mitraillette en me tirant dessus. J'avais marqué un but, en lui montrant le côté joueur de basket. Je n'aimais pas trop montré ce côté quand je suis avec une fille, car ça fait vantard. Mais, je veux pas qu'elle pense que je suis nul à ce sport , alors que c'est tout le contraire de moi. Elle se met à enlever ses joggings en se retrouvant en petite culotte... Elle n'est pas du tout gêné cette fille... Je souris en coin en la regardant et lui lançant doucement le ballon. « À ton tour! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:57

Il me dit que s'étais mon tour puis il me donna un le ballon.. Il m'avais relooker et je le savais! Je l'observa en souriant puis avant même qu'il ne donne le signal je mit le ballon dans le panier sans regarder! Je lui fit un sourire en l'observant espérant qu'il enleve son caleçon! Alors Barbie on a froid?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:23

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Je lui redonnais le ballon et elle lançait le ballon et qui attérit dans le panier. « Non pas du tout, toujours aussi chaleureux que d'habitude ma belle! » Je commençais par enlever mes souliers en allant récupérer le ballon. Puisqu'elle a triché, je vais faire de même. Pendant qu'elle était loin, je lançais le ballon dans le panier. Je me retournais vers elle en souriant tout fier. « Tu risques d'avoir froid! Allez, viens que je te réchauffe un peu! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:44

Je l'observa pendant qu'il enlevait ses chaussure, il me dit en souriant qu'il étais toujours aussi chaleureux! Je lui fut un sourire en l'observant enlever sa deuxième chaussure! Je rigola en vouant a quelle point il avait l'air ridicule quand il lança le ballon d'un coup, je fit une bouille fâcher... J'enleva mon haut en laissant paraitre une brassière bleu foncer comme mes culotte, je l'observa... Essaie même pas... Garde tes hormones pour ta mains!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:24

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Elle croyait que j'allais enlever mon caleçon? Mais non, elle avait précisé sur les vêtements, alors les chaussures comptent aussi. C'est pas que j'avais pas envie, mais ça servait à quoi de me mettre nu devant elle? Je rigolais doucement à ce qu'elle dit et lui lançant le ballon vers elle, comme quoi c'était à elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:06

Je voulais qu'il enlève son calecon parce que d'une certaine facon je me serais bien tapper Barbie, il avait une belle bouille, juste bien baisable! Je l'observa pendant qu'il enlevait ses chaussure puis il me lanca le ballon comme quoi s'était mon tour, grave erreur mon poussinet parce qu'il allait perdre maintenant! Je pris le ballon, je dribla quelque temps puis je le lanca directement dans le panier, comme si il allait gagner, je ne me laissait pas faire quand même, je passa ma mains dans mes cheveux pour les détachez, les laissant retomber dans mon dos en boucle, s'était assez sexy je l'avouais! Je passa une mains dedans en souriant... '' Je crois que ta perdu mon chérie.. '' Dis-je ne faisant une moue désoler, mais en faite je ne l'étais pas vraiment, il n'avait qu'a apprendre qu'on ne jouais pas avec un démon!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:42

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

La petite coquine, elle ne voulait que simplement me voir sans caleçon. Et puis, ça ne me dérange surtout pas, car ce n'était pas du genre qui sera offrusqué d'apercevoir un mec nu. Elle a plutôt l'air à l'aise , et en plus c'est elle qui le désire. Je la regardais en rigolant doucement et me tournant de dos en enlevant mon boxer. Une chance qu'il ne fait pas froid, sinon je n'aurai jamais enlevé mon caleçon. Je me retournais vers elle, en jettant mon boxer sur le banc. Je m'avance vers elle en souriant en coin et enlevant le ballon. J'en profite pour le lancer directement dans le panier sans même bouger d'un poil. Je vous l'ai dit, j'ai été un joueur de basket, alors qu'elle essaye de me battre, ça servirait à rien. « Alors ma belle, qui perd maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:04

Je voulais qu'il enleve son boxer parce qu'il avais un beau corps quand même! En faite ce que je voulais s'étais coucher avec lui! Je l'observa enlever son caleçon, il se mit dos a moi et je pu remarquer qu'il avait de belle petite fesse ronde et muscler! Je souria en le voyant se retourner avec le ballon sur les partit, si on ose dire qu'on ne connais pas une personne quand on l'a vue nu c'est avoir un sacrer culot, je pouvais le d'ecrire poil par poil! Je le laissa lancer le ballon en baissant les yeux en souriant, je mit une mains sur une hanche... Désoler mon minou mais tu a deja perdu, tu est nu avant moi donc plus rien a enlever, tu a perdu... Tu embrasse la vainqueur? dis-je en souriant, quand même j'allais profiter de ma barbie!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:20

Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

J'étais maintenant devant elle et la regardant. Elle me dit que j'avais perdu, et qu'elle ne devrait pas enlever un morceau et qu'elle préfère que je l'embrasse. À vrai dire, c'était pas non plus mon but de la voir nue. Ouais, j'avoue qu'elle était désirable et pas mal canon... Mais je crois pas qu'une fille aura besoin de se mettre nue pour le prouver. Alors qu'elle le soit ou non présentement, je m'en fous un peu, car je ne la connais pas. Je crois même que c'est le genre de fille que j'aurai une jambe en l'air et au revoir ensuite. Elle a plutôt pas l'air à m'aimer et je crois pas non plus que je serai son genre de mec à qui elle va parler 24h/24h. « Si seulement la vainqueur accepte. Je ne fais jamais de geste sans consetement ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:51

Il étais tellement canon, sérieusement je me l'aurais bien taper ce soir ou même right now! Je l'observais, il étais nu et sa n'avais même pas l'air de lui déranger, sa m'étonnais parce qu'il n'avais parrut comme étant un mec très coincer, je m'étais encore une fois tromper! Je regardais son corps d'appolon nu, il avait un espèce de V qui amenait a son engin et qui partait de ses cote, j'adorais cette partit, sa me faisait fondre! Je l'observa ma mains toujours sur ma hanche, je voulais voir si il étais coincer, je n'étais pas intéresser par un mec qui ne voulais pas me toucher et qui prônais la chasteté... Je lui fit un sourire sincère... Si je te le propose c'est que je le veux barbie! Dis-je en souriant!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le diable en talont haut [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable en talont haut [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are young [ Justinos
» Blame it on the alcohol [ Justinos
» back to black [ Justinos
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Pan pan ... Haut les mains les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le diable en talont haut [ Justinos 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-