| Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Tyron Gaylor
19 Ans
Celibataire Cherche de tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Je veux un lien avec toi... qui demande qu'aux BGs... xD
J'aimerais un truc original avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:17 | |
| Quleque chose de genre compliquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:24 | |
| Pourquoi pas, je suis ouverte à toutes les propositions... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:26 | |
| Non mais toi vas-y propose parceque je suis a court. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:33 | |
| J'y réfléchis, je te dis ça demain, là mon cerveau est en mode pause. :S |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Lun 30 Aoû 2010 - 1:34 | |
| Bien. Moi jvai modifier mes avatars et hop au lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Mer 1 Sep 2010 - 16:44 | |
| moi je veux bien un lien entre filles de cologne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Mer 1 Sep 2010 - 21:24 | |
| Haa génial. Quoi comme lien ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 4:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 13:26 | |
| Beh un peu de tout, mais je n'ai pas de meilleure amie alors :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 13:46 | |
| moi non plus =D On a pu se rencontrer à Cologne et ne jamais perdre le contact puis a la surprise générale on se retrouverait ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| Ha ouaiiis j'aime beaucoup ! Moi je dis Köln... A l'allemand XD Bah si ca te dis un petit Rp pas de soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 18:20 | |
| Je n'arrive pas trouver de lien, de quoi as tu besoin?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 18:23 | |
| Une meilleure amie, une fille a detester, et je sais qu'on a quelques personnes en commun alors au pire je peux pas te blérer parceque t'es amie avec Jeff et Yann :v mais bon comme t'es la chef de notre fraternité ca le fait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 18:42 | |
| Si ça peut le faire ça peut faire un peu comme le lien avec Elysha... L'une devant l'autre on fait comme si on s'adorait et dans le dos des sales coups. Par contre pourquoi l'amitié qu'à Sanaa avec Yann et Jeff fait que tu l'as hais |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Jeu 2 Sep 2010 - 18:53 | |
| Parceque je suis jalouse. C'est nul, mais Jeff c'est comme mon frére et Yann c'est un ami de jeunesse, et comme t'es mieux que moi beeh voila hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Ven 3 Sep 2010 - 10:07 | |
| En gros tu ne partages pas "ce qui t'appartient. Faudrait se faire un topic pour éclaicir tout ça et voir comment ça tourne... |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Ven 3 Sep 2010 - 13:14 | |
| - Tyron Gaylor a écrit:
- Ha ouaiiis j'aime beaucoup !
Moi je dis Köln... A l'allemand XD Bah si ca te dis un petit Rp pas de soucis ! Pas de soucis pour le Rp, tu te sens de le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Dim 5 Sep 2010 - 4:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links Ven 10 Sep 2010 - 16:43 | |
| tu as une idée pour le lieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links | |
| |
|
| |
| Le diable porte des New-Rock_Tyron Gaylor's Links | |
|