Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blame it on the alcohol [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:09

Blame it on the alcohol [ Justinos 120307010642735382



Les éléphants roses viennent d'Afrique comme les autres animaux! Il sont beau et il aime bien souffler toute leur eau dans le visage des gamins qui oseraient s'aventurer un peu trop prêt de leur enclos! Dans ma maison il y en avais beaucoup des éléphants roses, j'en voyais même un présentement dans la cage de mon escalier étoilé! Je courrut vers lui en riant, j'étais tomber parce que mes converse n'était pas attacher! Je m'étais habiller d'une facons très sexy pour rester chez moi, une robe très courte noir avec un petit décolleté plongeant... Je n'avais pas arranger mes cheveux de sorte qu'il formait une espèce de couronne autour de mon visage, sa le rendait encore plus beau qu'a son habitude! J'avais pris la peine de me maquiller de facon a ce que mes yeux paraisse beaucoup plus vert! Pourquoi cette effort particulier? Parce que j'avais besoin de me sentir belle, tout le monde me trouvait laide, même l'homme que je voulais attirer a la normal! Je n'avais pas mis de collant parce que je n'aimais pas sa! Et je n'avais pas mis de talont haut parce que moi avec des talont c'est pas vraiment moi!

Je sortit dehors avec ma bouteille de vodka dans les mains, mon état était, comment dire, déjà très avancer selon le temps que j'avais mis! J'avais tellement déja bu que je ne me rendis même pas compte que j'étais devant la maison de Justin, sa s'était passer tellement vite, j'avais marcher pourtant que deux minutes, la maison était habituellement situer a une bonne quinzaine de minute de mon appartement! Je me souvenais étrangement de la discution que j'avais eu avec Justin hier ou avant hier? Oups! Sa je l'avais oublier par exemple! Je monta une marche puis je tomba, je me releva sans faire de bruit puis j'alla cogner a sa porte! Il devais être chez lui parce que moi j'avais envie de m'amuser! La bouteille de vodka en mains, je pris une bonne gorger pour me donner du courage même si j'en avais déja énormément puis j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:16

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
J'étais allongé sur le divan en regardant la télévision. Jaimie était couché sur moi en ayant son pouce dans sa bouche. Je lui fais de petits coup d’œil pour surveiller s'il dort. Ça faisait des mois que je peux maintenant le voir. Sanaa et moi avons pris la décision, nous allons avoir la garde partagé elle et moi. Je baisse doucement la tête en apercevant que Jaimie ne bougeait pas d'un poil. « Jaimie ? » Il me répond pas, alors il doit être en train de dormir. Je le tiens bien dans mes bras en l'amenant dans ma chambre où qu'il pourrait dormir confortablement dans ma chambre. Je le déposais dans mon lit en y mettant les draps sur lui. Je l'embrasse dans le front en sortant de la chambre et laissant la porte entre-ouverte au cas s'il pleurait, je l'entendrais.

Je descendais des escaliers et j'entendis quelqu'un cogné. J'ai invité quelqu'un? Je vais ouvrir la porte et j'aperçois June à moitié soul et portant une robe plutôt courte et un décolté plongeant.. Oups, désolé, mais c'était comme trop évident pour ne pas l'ignorer... Je levais un sourcil en la regardant et la ramenant à l'intérieur. « June, c'est bien toi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:53

Il m'ouvrit la porte en me demandant si s'étais bien moi.... Hahaha, LOL, xd, bahh non c'est Barney petit génie! Je pouffa de rire puis je me tourna vers lui brutalement je jeta ma bouteille de vodka puis je me hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser longuement puis je coupa brusquement pour reprendre ma bouteille... J'en pris une longue gorger puis je rigola en la gardant dans ma mains... Tes vachement sexy ce soir... Si on baisais? okay pas vraiment la classe, jamais je n'aurais dit sa sans être saoule s'étais colon et gênant.... Je rigola puis je me coucha sur son divan d'une pose plutôt agace...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:12

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Elle finit par entrer et me sauta presque dessus en m'embrassant et détachant ses lèvres brusquement. Elle me dit que je suis sexy et elle voulait qu'on couche ensemble.. Non, mais c'est quoi ça ? Elle allait s'allonger sur le divan d'une position qui m'a plutôt gêné... Je dépose ma main sur mon front en soupirant fortement... Mais qu'est-ce qui lui prend.. Et depuis quand, elle est du genre à s'habiller de cette manière? Je m'en vais vers elle, en lui enlevant sa bouteille et me relevant aussitôt. « Toi tu as trop bu ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:23

Il ne répondit même pas a mon baiser... Il l'observais d'une façon tellement dégradante comme si j'étais une laideronne qu'il ne voudrais pas fréquenter, même mon esprit saoul étais insulter! Je ne coucha sur le divan puis il m'enleva ma bouteille, je ne pouvais pas vraiment rouspéter a sa... Je me leva puis je replaça ma robe mais sa ne marchait pas alors je l'enleva d'un coup en la jetant par terre laissant entrevoir mes sous-vêtement noir en dentelle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:32

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Je tenais sa bouteille dans les mains et elle me leva en me la piquant des mains. Elle replaçait sa robe et on pouvait apercevoir ses sous-vêtements noir en dentelles... Je tournais le regard de l'autre côté en me grattant la tête eet allais vite dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Mais qu'est-ce qui lui prend au juste? Je suis désolé, mais quand une fille se présente comme ^ca devant moi, je lui saute dessus, mais c'est différent, c'est ma meilleure amie! Je me verrai très mal de la désirer, même si je l,ai pensé, et mes couilles ont souffert.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:45

J'avais enlever complètement ma robe quand il ne quitta pour aller dans la cuisine, je pris une bonne gorger de ma vodka puis je me mit debout sur le divan puis je commença a chanter avec ma belle voix en sautillant! Sa dura deux seconde puisque je tomba directement par terre et je m'ouvrit le genou...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:11

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Je buvais un grand verre d'eau pour me calmer un peu, puis j'entendi un gros bruit. Je courus vers le salon en l'apercevant par terre .. EN SOUS-VÊTEMENT. Elle le fait exprès.. elle le fait exprès et ça commencer à m'énerver. Je ne l'ai jamais connu sous cette attitude et je n'aime pas qu'elle agit comme ça. Pourquoi? Imaginez si elle agit comme ça avec moi, avec les autres mecs aussi alors? Par chance que je suis son meilleur ami et que je la respecte, mais les autres pourront en profiter et lui manger tout cru. Je soupirais doucement en la prenant dans mes bras et l'amenant dans la salle de bain. Je la dépose sur le comptoir en sortant une trousse pour désinfecter sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:21

Je tomba par terre en riant, mon genou saignais beaucoup mais je riais! Il d'avance puis il me pris dans ses bras... Je l'observa en jouant sur sa joue doucement! Je me laissa déposer puis quand il revint avec sa trousse je l'observa encore plus! Je m'avanca puis j'embrassa son cou doucement... Je le voulais tellement!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:31

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Je sortis le coton qui était déjà mouillé de désinfectant et au moment même, elle venait m'embrasser dans le cou... Vous devez me trouver bien con de refuser ce qu'elle voulait, mais si je couchais avec, c'était comme si je profitais d'elle. Ça m'énervait encore plus, et ça m'enrage de plus en plus. Moi au départ, elle me plaisait , car c'était une fille spéciale qui n'était pas comme les autres... Enfin compte, je me suis trompé depuis le début.. Peut-être bien qu'elle est soule, mais c'est rendu trop loin. Je me lèvais rapidement en la repoussant et la regardant : « Non, mais à quoi tu joues là? Tu joues la garce qui veut que je te tape pour une nuit? Après ça , je me passe pour le méchant loup. Je suis désolé ma belle, mais ôte ça de la tête June. » J'entendis Jaimie qui pleure , ce qui m,a encore plus troublé. Je m'apprêtais à sortir, mais je me retournais vers elle en lui disant : « Où est celle qui me plaisait tant et qui me faisait perdre la tête quand je pensais à elle? Franchement June, tu me fais simplement que prouver que tu es juste comme la plupart des filles. » Je sortis aussitôt de la salle de bain en allant voir mon fils. Pourquoi étais-je fâché? Pourquoi étais-je sur les nerfs tout d'un coup? Simplement , parce que je tenais à elle et que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:40

Je ne voulais pas faire du mal, j'étais saoule et je ne s'avais même pas ce que je faisait! Je l'écouta me dire toute ses méchanceté! Je ne comprenais rien parce que j'étais saoule et bouleverser et j'avais l'impression de ne pas être désirer! Il quitta la pièce en me laissant en planque parce que son fils pleurait! Je me mit a pleurer a chaude larme, même saoule ses parole n'avais affecter d'une certaine façon! Je sauta du contoir puis je me rendit dans la chambre d'amis je me coucha sur le lit puis je m'endormit le visage couvert de larme!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:52

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
J'entrais dans la chambre en prenant mon fils dans mes bras. Je frottais son dos en lui assurant qu'il a fait un mauvais rêve et que je suis là pour le protéger. Jaimie me demandait de rester avec moi... Je ne pouvais pas refuser, car il aura du mal à s'endormir, je le connais. Je le tiens dans mes bras en allant dans la salle de bain et apercevant que June n'était pas là. Je paniquais en cherchant dans tout les pièce et la retrouva coucher sur le lit d'amis. Je soupirais doucement en sachant que j'ai été trop rude avec elle.. Mais quand tu vois celle que t'aime agir drôlement, c'est pas tellement plaisant. J'allais m'asseoir à ses côtés en n'osant pas trop de parler.. Puis Jaimie débarquait de mes bras et alla vers elle en disant : « C'est Jujube !! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:04

Je m'étais coucher parce qu'il m'avais tellement blesser, je n'avais même pas l'impression d'être saoule tellement sa m'avait frapper, il m'avais donner une bonne claque en plein visage! J'avais fermer les yeux et je pleurais quand j'entendis '' c'est jujube '' j'avais reconnu la voix enfantine et mignonne, je l'aurais reconnu parmit dix mille! J'essuya mes larmes vitement puis je me tourna en tendant les bras! Je sourit a l'enfant en caressant sa petite joue toute chaude une fois qu'il étais dans mes bras... ta fait un cauchemar mon amour? dis-je d'une voix tendre et protectrice!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 5:33

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Jaimie s'était mis près d'elle en disant son surnom. Je rigolais doucement en le voyant allé et elle le prit dans ses bras en caressant sa joue. Je souris en coin en la voyant allé et je la trouvais vraiment belle... Voilà! C'est cette June que j'aimais depuis le début, non celle de taleur, car je ne la reconnaissais pas.. Jaimie déposait sa tête sur elle en étant assis de façon que je pourrais quand même le voir, et il répondit : « Oui! Un gros monstre voulait manger moi Jaimie. Gros méchant, moi pas aimer! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:02

J'avais mis mon attention juste sur l'adorable personne qui étais coucher sur moi... Je caressa ses cheveux tendrement... J'avais beau être en rogne apres Justin, son fils étais vraiment adorable et je l'aimais beaucoup! Je lui fit un sourire en l'observant... J'ai une idée mon trésor... Et si tu dormait dans mon lit de princesse avec ton père et moi, comme sa tu pourra me protéger contre mes cauchemar et me serrer fort!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:13

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
« Ouiiiii! Moi je veux ! Est-ce que je peux papa ? » Je les regardais ensembles en souriant en coin et reposant mon regard sur Jaimie qui me demandait s'il pouvait. Je viens caresser son nez avec le bout de mon doigt en riant. « Oui Jaimie, tu peux! Tu seras entre nous deux et on sera là pour toi quoiqu'il arrive. » Il met à sourire en grand et ayant les yeux lourds. Il calait sa tête contre elle en étant sur le bord de s'endormir. Il finit par s'endormir en étant rassuré de m'avoir et June à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:23

Je rigola en me couchant doucement contre le gamin... Je passa ma mains dans ses cheveux en le caressant doucement pour qu'il dorme mieux, je l'observais un sourire en coin... A vrai dire je n'avais pas envie de parler a Justin alors sa m'allait parfaitement sa! L'enfant dormait comme un petit ange mignon et moi je caressait toujours ses cheveux... Je ramena la couverte sur moi et sur l'enfant parce que moi j'étais toujours en sous-vêtement et lui tout petit, je voulais pas qu'il attrape froid!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:14

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Je regardais le petit dormir et un sourire se créa sur mon visage. « Minute, je reviens dans pas long. » Je me lève en allant dans ma chambre pour prendre une chemise. Elle était en sous-vêtement et je ne voulais pas qu'elle attrape froid. Je reviens avec ma chemise dans les mains et me mettais à ses côtés en lui tendant ceci. « Tiens, tu seras au chaud avec ça.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:18

Je flattais les cheveux de mon petit amour tendrement, j'aimais tellement Jaimie que j'aurais surement accepter de le garder toute une année sans arrêt, s'était le garcons le plus adorable que j'est rencontrer, domage qu'il soit trop jeune! Je leva les yeux vers Justin quand il quitta la pièce puis je les rebaissa en souriant en voyant l'enfant bien endormit les lèvres en forme de O! Je releva la tête pour reprendre la chemise qu'il me tendait puis je l'enfila, elle me tombais jusqu'au bas des fesses, j'étais dix mille fois plus petite que Justin alors autant dire que j'avais récolter une robe! Je continua de caresser les cheveux du petit enfant en le regardant, j'en voulais beaucoup trop a Justin pour lui jeter un regard ou lui parler alors autant m'occuper un peu l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:28

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Je lui avais donné ma chemise pour ne pas qu'elle attrape froid et elle le prend aussitôt. Elle tenait toujours Jaimie dans ses bras, mais en m'accordant aucune importance. Je soupire doucement en la regardant et repose mon regard sur mon fils. « June, je suis désolé d'avoir levé le ton taleur... C'est juste que je n'aime pas trop de la façon que tu agis.. Je sais que tu es soule et tout, mais te montrer le corps de cette façon.. Ce n'est pas toi du tout... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:35

J'avais enfiler sa chemise pour cacher mon corps, je l'avais compris tout de suite, ou peut-être pas tout de suite! La première fois lorsqu'il avait fuit je n'avais pas réaliser qu'il l'avait fait exprès, la deuxième fois par exemple j'avais compris, lorsque je l'avais embrasser dans le cou, qu'il ne m'aimait pas, j'avais compris que je le répugnait il n'avais pas vraiment besoin de s'excuser sa allait j'allais m'en remettre, il n'étais pas le premier! Comment avait-il pu oser dire qu'il m'aimait, pour me faire vivre sa? On n'aimait pas une personne qu'on attaquait de la sorte, on ne criait pas après une personne qu'on aime! Je continua de caresser le petit homme doucement descendant mon doigt sur sa joue... '' Sa va j'ai compris... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:45

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
Elle me répondit qu'elle avait compris le message.. Ou plutôt qu'elle voulait que je la ferme et que je la laisse tranquille. Je commençais à en avoir assez de tout. Oui, d'accord, c'était pas bien d'avoir '' crier '' après elle. Mais comment voulez-vous que j'agisse, alors que celle que j'aime se pointait à moitié nu pour qu'on lui saute dessus, alors qu'on formait même pas un couple? J'ai dû résister à mon envie, car si je serai un pur salaud, j'aurai couché avec elle depuis longtemps et je ne l'aurai pas revu après. Mais je ne suis pas comme ça... J'accôtais ma tête sur le mûr en fermant les yeux pour me calmer un peu et ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:54

Je déposa la tête du petit garcons doucement sur l'oreiller pour ne pas le réveiller, je ne voulais pas qu'il recommence a pleurer mon petit trésor! Je me leva du lit puis je me dirigea vers sa cuisine pour me prendre un verre d'eau et des aspirine, mes larmes séchez contre ma joue avec un brin de maquillage qui avait couler m'avais donner mal a la tête... Je versa l'eau pour qu'elle soit froide en mettant ma tête sur le marbre froid... Je laissa l'eau couler pendant un moment puis je remplit mon verre en prennant mon aspirine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:13

Blame it on the alcohol [ Justinos Tumblr_m03injsxEz1qf1oc1o1_500
J'avais les yeux fermés et je sentis que le lit s'est mis à bouger. J'ouvris doucement les yeux et j'aperçois June qui sortait de la chambre. Je regardais Jaimie dormir et lui déposant les draps sur lui. Je descendis la rejoindre et allant m'asseoir sur le comptoir. Nous avons besoin de se parler et non rester muette toute la soirée.. « Ne m'en veux pas June.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:25

Je pris ma tilenol en callant mon verre d'eau... Je tourna les yeux vers lui en le regardant, je l'aimais tellement en se moment et j'étais fâcher parce que je le détestait tellement en même temps! Je ferma les yeux en me posant devant lui, je devais avoir une bouille effrayante mais quand même! oui je t'en veut Justin...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Blame it on the alcohol [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos   Blame it on the alcohol [ Justinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blame it on the alcohol [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le diable en talont haut [ Justinos
» I love you like a love song baby [ Justinos
» We are young [ Justinos
» back to black [ Justinos
» On Saturday evening the party, the dance floor set apart the alcohol and the rest {Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Blame it on the alcohol [ Justinos 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-