| Blame it on the alcohol [ Justinos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 3:35 | |
| Ça m'énervait.. Oui ça m'énervait ! Pourquoi? Car je n'arrivais jamais à m'expliquer en amour.. Je ne suis pas le genre de mec romantique qui va faire des déclarations à la personne que j'aime. « Tu comprends pas que j'aime la June d'avant... Celle qui était souriante, drôle, aimable et tout.. Non mais tu sais quoi? Je suis tombé en amour avec elle et elle ignore tout. Au lieu de ça, tu veux que je couche avec toi en t'habillant avec le peu d'habit possible. Parce que je me sens obligé de te sauter dessus, mais je le ferai pas ,car je t'aime et que je te respecte. » Je la regarde en ne disant pas un mot et allant vers la salle de bain. J'étais sur les nerfs. Pourquoi? Parce qu'elle me voit comme les autres qui veulent seulement du sexe, alors que moi je veux être aimer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 3:42 | |
| Il pensait vraiment que je jouais a la pute, que je voulais qu'il me baise et voila? Non il se trompais tellement! Je le suivit jusqu'à la salle de bain puis je me posta devant lui... Je n'ai pas changer Justin... J'ai juste l'impression de te répugner, j'ai l'impression que tu ne me trouve pas désirable et sa fait mal pour une fille parce que moi je t'aime et je te désir, je ne dit pas qu'on doit coucher ensemble et tout je dit juste que je ne me sens pas belle... Je suis désoler j'aurais pas du faire sa mais je voulais me prouver que je pouvais te séduire... Je recula puis je quitta la salle de bain! |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 3:49 | |
| J'entrais dans la salle de bain et elle s'est mis devant moi en me disant qu'elle voulait simplement se sentir désirable.. Parce qu'elle voulait que je lui donne un minimum d'attention, c'est tout ce qu'elle voulait a ce que j'ai vu. Dès qu'elle quitta de la salle de bain, je l'attrapais rapidement par le poignet et la serrant vite dans mes bras. J'enroulais mes bras autour de son cou en lui murmurant à son oreille : « June.. je t'aime pour ce que tu es... C'est pas pour rien qu'à chaque soir je pense à toi. » Je lui serrais fort contre moi en reculant mon visage et lui embrassant doucement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 4:05 | |
| Je voulais qu'il comprenne que j'avais besoin de preuve réel, j'étais contente qu'il pense a moi mais ce n'étais pas une chose que je pouvais sentir, j'avais besoin d'affection, parce que moi je voulait lui en donner! Je l'observa en l'écoutant, je rougis en me laissant coller profitant de son callin en fermant les yeux, je ne me rendit même pas compte de son baiser, il me le donna tendrement et je mis ma mains sur sa joue en prolongeant... Je décolla mes lèvres quelque temps Tu est vraiment persuasif dis-je prêt de sa bouche en riant rouge comme une tomate |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 4:18 | |
| Elle finit par décoller ses lèvres au miens en me disant que j'étais persuasif. Je rigolais doucement en continuant à la serrer contre moi et bougeant de gauche à droite. J'embrassais le bout de son nez tout mignon en souriant et la regardant. « Alors, on m'en veut toujours? » Je rigolais doucement en caressant ses épaules.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 4:27 | |
| Je n'avais jamais eu de copain, jamais embrasser rien! Je rougit a son baiser puis je me laissa bercer dans ses grand bras, je le laissa m'embrasser le nez en souriant, j'étais tellement heureuse! Je rigola en l'entendant! Je vais y réfléchir... J'ai pas encore eu la preuve finale que tu est plus mignon que ton fils! je rigola puis je pris sa mains en l'amenant dans la chambre... J'avais assez laisser Jaimie seul et j'étais morte de fatigue... Je lâcha sa mains puis j'alla me coucher du cote le plus large du lit pour le laisser choisir sa place. |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 5:46 | |
| « Mon fils me ressemble, alors si il est mignon, alors je lui suis aussi! » Je rigolais doucement en serrant sa main et la suivant par derrière. Elle se mettait sur le côté le plus grand du lit. Je viens doucement me mettre à ses côtés et lui serrant contre moi. Je caressais son bras en laissant coucher ma tête et lui regardant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Ven 9 Mar 2012 - 6:04 | |
| Tes mignon mais Jaimie est juste adorable... Tu sais je suis sa princesse et lui mon chevalier alors gare a toi si tu me fait mal! dis-je en souriant! Je lui pris la mains en souriant puis je me rendis dans sa chambre, je me coucha sur le cote grand du lit puis il vint me rejoindre en me serrant contre lui, il caressa mon bras et j'eus tout de suite une chute de frisson qui apparut! J'embrassa la commissure de ses lèvre puis je mit mon nez dans son torse me blotissant contre lui... J'étais si bien, même si je n'osais le toucher je s'avais que lui maintenant ne le ferait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 3:34 | |
| Je me met à rire suite à ce qu'elle dit et la suivis. Je me couchais à ses côtés et venant lui caresser le bras. Elle m'embrassait doucement et mettant son nez dans mon torse en me blottissant contre moi. Je repensais à Jaimie qui était tout seul et qu'on avait promis de dormir avec lui. J'aurai voulu faire dodo juste avec elle, mais mon fils va avoir peur en se réveillant et que je ne sois pas à ses côtés. « June, je reviens! Je vais aller chercher Jaimie, car sinon il a commencé à pleurer en ne me voyant pas à ses côtés. C'est pas une raison que je ne veux pas dormir seul avec toi, non c'est pas le cas. Mais je veux pas que mon fils aille peur.. » Je l'embrassais dans le front en me levant doucement du lit et allant rapidement chercher Jaimie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 4:14 | |
| Je vous avouerais être déçu de ne pas pouvoir dormir coller contre son torse, j'aimais bien la toute nouvelle approche qu'on avait commencer a avoir, j'en voulais beaucoup plus, j'avais envie de l'embrasser, de me serrer dans des bras et de l'aimer! Je soupira quand il fut hors de la chambre, je me leva pour me mettre sous les draps puis j'attendis... Son fils ne me dérangeait pas heureusement, je l'adorais et s'etais un peu ma faute! |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 4:36 | |
| Je reviens dans la chambre en tenant Jaimie dans mes bras et le déposant à côté de June. Je me posais ensuite à côté de mon fils et me penchant sur June pour l'embrasser vitement. « Promis, la prochaine fois, on fait dodo ensemble et je te serre dans mes bras fort fort. » Je lui souris en la regardant et regardant ensuite Jaimie qui dort et souris en grand. J'étais tellement heureux en ce moment...
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 4:57 | |
| Je me laissa embrasser en souriant bien que le baiser fut très court... Je l'observa tendement, je n'étais plus vraiment fatiguer maintenant que j'avais vécu une émotion malade... Je me leva debout en regardant tendrement debout, je m'etira doucement en l'observant Est tu fatiguer? |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 5:11 | |
| Je regarde Jaimie dormir et relevant les yeux vers elle en écoutant ce qu'elle me dit. « Hmm, pas totalement fatigué. Et toi tu l'es? T'As envie de faire quelque chose? » Je suppose qu'elle voulait faire quelque chose et ça ne me dérangeait pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 5:30 | |
| Je l'observa longuement en souriant, je fouilla dans son tiroir pour me trouver un caleçon très slaque... Je l'enfila puis je m'approcha de lui... Distrait moi dis-je en m'adaptant a coté de lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 5:49 | |
| Elle allait à mon tiroir en prenant un de mes caleçons et l'enfilant. Elle me demanda de la distraire.. Heuu.. je n'ai pas le cerveau à des supers méga idée romantiques! Bref, mais je crois avoir une petite idée. « Rejoind-moi dehors, et je te rejoind ensuite. » Je lui souris en l'embrassant sur la joue et déposant les draps sur Jaimie. Je regardais autour en apercevant que l'appareil qui ressemble à un talkie-walkie pour surveiller les enfants, étaient allumé. Parfait, donc je pouvais passer du temps avec June et en même temps surveiller Jaimie de distance. Je descendis en premier vers la cuisine.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos Sam 10 Mar 2012 - 6:05 | |
| Je l'ecouta me dire d'aller le rejoindre dehors, je souris a son baiser puis je descendit en bas pour me rendre dehors, j'observa les alentour en passant une mains dans mes cheveux tres ebourifer puis je me laissa tomber dans une chaise en l'attendant! |
|
| |
| Sujet: Re: Blame it on the alcohol [ Justinos | |
| |
|
| |
| Blame it on the alcohol [ Justinos | |
|