| Je suis sexy quand je joue au con. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:17 | |
| Menteuse. Je te vois -ouais je sais mentir (a) - |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:20 | |
| Même pas vrai. Réserve moi un sujet dès que tu as le temps pour mes deux personnages. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:25 | |
| Si tu veux je peux prendre l'un de tes personnages là. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:26 | |
| Je te laisse l'honneur de choisir le personne et l'idée du sujet et je ferais le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:30 | |
| Je prends la vache (aaa) -sors- lieu celui qui t'inspire le plus ? |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:31 | |
| Ouais je trouverais sa injuste que Matt déjà il peu même pas s'approcher d'une fille sans qu'elle lui jete un truc a la gueule --' Et logan pu le droit sinon il la quitte (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:34 | |
| D'accord pour la vache. Je t'envoie le lien une fois fait EDIT : Et Matt .. Alessia est même pas jalouse déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:40 | |
| Matt . il se rebelle sinon. (a)
D'accord Alessia . |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 13:48 | |
| Je me laisse pas faire |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 21:59 | |
| *Mode Guillaume*
Je sais pas trop :S |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 22:19 | |
| Chut mauvaise fille
Mike une idée ? Il fait des courses de voiture ? , |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 22:59 | |
| Tu es le cousin de Justin. Justin est mon demi-frère. Ce qui fait de toi mon demi-cousin xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 23:01 | |
| *Mode Guillaume*
Mike en fait mais pas Guillaume. Guillaume est boxeur et sourd. Mais si tu as une idée pour Mike vas-y. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Dim 25 Mar 2012 - 23:12 | |
| Beth c'est carrément déjà écrit .
Drew donc guillaume (a)
Que te manque t'il pour Guillaume? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Lun 26 Mar 2012 - 5:13 | |
| Mariann: Sexe friends ses parfais pour moi!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Lun 26 Mar 2012 - 14:00 | |
| D'accord Mariann. Quand tu veux un sujet tu me le dis (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Lun 26 Mar 2012 - 15:18 | |
| Bah Guillaume n'a pas beaucoup de liens donc il manque de tout... dans le positif meilleur ami, confident, complice, etc. Dans le négatif bah ennemi et tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Lun 26 Mar 2012 - 18:55 | |
| Moi aussi je suis sexy quand je joue au con, ca nous doit un lien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Mar 27 Mar 2012 - 15:52 | |
| Pour Guillaume Confident ?
Eric. Nous devons obligatoirement avec un lien entre gars sexy quand on joue au con ou pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Mar 27 Mar 2012 - 17:40 | |
| Ça me va. Quel serait le scénario de leur rencontre et le développement? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Mar 27 Mar 2012 - 19:44 | |
| J'y réfléchis encore mais je te tiens au courant si t'a une idée fais le moi savoir .
|
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Mar 27 Mar 2012 - 21:52 | |
| Oui tkt je m'y met de mon côté aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sexy quand je joue au con. Mar 10 Avr 2012 - 21:51 | |
| [Désoler du retard!] Hum donc du positif! Mais dis moi ce que tu as de libre! |
|
| |
| Je suis sexy quand je joue au con. | |
|