Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:59

Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Derek-1x09-derek-hale-24059029-400-250

    Voilà que je venais de sortir de l’hôpital enfin ! Je n’avais encore prévenu personne car j’avais besoin de prendre l’air un peu croisons les doigt pour ne pas que Amanda ou même Alessia débarque a l’hôpital et croient que je me suis enfui alors que non bien au contraire j’avais eu le droit de sortir et j’étais rentré chez moi a pied puisque c’était Amanda qui m’avait déposer la dernière fois.

    Je profiter de prendre un peu l’air et passa vers un café pour m’en prendre un a apporté hum…que sa fessais du bien le café a l’hôpital était dégueulasse et la de pouvoir déguster enfin un bon café me réveilla pleinement d’ailleurs la bouffe aussi était dégueulasse une fois rentré chez moi je pourrais enfin me faire quelque chose a manger et non c’est truc dégueulasse qu’on me servais comme la soupe au soir …j’ai une tête a manger de la soupe? Donc après être rentré chez moi et avoir pris de quoi fumer sa aller me faire du bien tien je resortie prenant enfin ma voiture et roula jusqu’à un restaurant j’avais besoin de manger de manger quelque chose de bon ! Bon je fessais bien la cuisine mais je voulais me faire servir un peu et une fois arriver a un restaurant je me gara et resta dehors pour manger il fessait bon autant en profiter une serveuse arriva et pris commende je pris alors des chose bien lourde et gras comme j’aimais .


Dernière édition par Matthew A. Rider le Sam 21 Avr 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:54

Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ 501113tumblrm0z6x7RIjC1qdyjryo1500
Sanaa avait beau vivre à San Diego, elle passait encore énormément de temps à Los Angeles. Elle n'arrivait pas à se défaire de cette ville. Si elle tournait la page sur sa ville natale, sur sa vie dans la cité des anges, c'était également tirés un trait sur son passé et oublier les personnes qui y faisaient partie. Mais la brunette n'était pas prête à renoncer à toutes ces personnes, ils comptaient tous énormément pour elle, certes différemment et à des degrés différents, mais elle voulait continuer sa vie avec toutes ces personnes dans celle-ci.
Si aujourd'hui la demoiselle Keagan se trouvait à Los Angeles s'était une fois de plus pour voir ses amis, la famille, qu'elle avait choisi et son fils Jaimie qui vivait avec Justin le temps que Sanaa ne pouvait pas l'accueillir dans un environnement sain. En effet, ses derniers temps la jeune femme avait plus ou moins sombré dans l'alcool et la drogue, elle avait passé son temps à consommer ses deux éléments. Elle avait pris du temps à se rendre compte que ses deux substances la détruisaient à petit feu et l'empêcher d'avancer. C'était en réalisant à quel point son fils lui manquait que Sanaa avait décidé d'arrêter et avait pris de prendre sa vie en main en commençant par arrêter de boire et de se droguer.
La jeune femme se trouvait dans les rues de la ville, une cigarette à la main. Elle se promenait lorsqu'elle se trouvait face à un restaurant où elle avait l'habitude de temps en temps de déjeuner. Elle finit sa cigarette avant d'entrée dans le restaurant. Mais avant de se dirigeait vers l'entrée, elle remarqua Matthew qui mangeait sur l'une des tables qui se trouvaient à l'extérieur. Sanaa alla le rejoindre "Salut, toi !" Dit elle en se plaçant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:38

    Cela fessais un bien fou d’être enfin dehors je ne pouvais pas rêver de mieux a cette instant , mais bon si Alessia venait a savoir que j’étais sortie et que je ne l’avais prévenu sa aller gueuler , mais la a cette instant j’avais besoin de me vidé la tête et de profiter de ma sortie et j’avais faim ce fus pour sa que j’étais en ce moment même au restaurant entrain de manger une fois que la serveuse me ramena enfin mon assiette .

    Lorsqu’une ombre ce posta devant moi je leva mon regard et ma tête lorsque j’aperçus Sanaa face a moi je posa alors ma fourchette et fini ce que j’avais dans ma bouche «  Tien Salut , tu es encore ici? Je croyais que tu avais plein de chose a faire » bah quoi….elle aurait du me faire sortir de l’hôpital comme je lui avais fait la dernière fois mais non madame avais bien trop de chose a faire a ce qu’elle m’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:14

Il était grand temps que Sanaa fasse une pause et qu'elle décide à se nourrir, même si l'appétit n'était pas vraiment là. Cela faisait un moment, qu'elle l'avait perdu et s'était encore pire depuis qu'elle avait arrêté l'alcool et la drogue. Certains compensaient leur manque, par la nourriture, mais ce n'était pas le cas pour Sanaa. Quand la brunette ressentait un manque d'alcool ou de drogue s'était par la cigarette qu'elle le calmait. La jeune femme continuait à se bousiller la santé avec la cigarette, mais elle seule était mieux que l'association des trois comme elle le faisait il y a quelques jours encore. Elle ne ressentait pas le besoin de manger, si elle mangeait s'était seulement parce que ça lui est indispensable pour vivre.

C'est en arrivant au restaurant que Sanaa remarqua la présence de Matthew qu'elle alla rejoindre. "Oui je suis encore ici. En effet, j'ai des tonnes de choses à faire. Mais je fais une petite pause. Je vois que tu n'as pas eu besoin de mon aide pour sortir de l’hôpital." Sanaa avait finalement dit oui, pour le sortir de l’hôpital lorsqu'il lui avait qu'il l'avait fait pour elle. Il semblait logique qu'elle lui rend l'appareil, mais l'association des deux blondes Alessia et Amanda l'avaient fait changer d'avis. Elles étaient déterminées à ce qu'il reste à l’hôpital et Sanaa avait donc décidé d'aller dans leur sens et à laisser le pauvre Matthew entre les mains des médecins. "Sinon, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptySam 21 Avr 2012 - 22:32

    « Heureusement que je tes pas attendu pour me sortir de la aussi » dis je arquant un sourcil «  j’ai du attendre d’avoir l’autorisation je viens tout juste de sortir et je pete la dalle qu’es que c’est dégueulasse leurs bouffe la bas… » quoi c’est vrai…j’avais du perdre un peu car j’ai du serré ma ceinture un peu plus que d’habitude au niveau de la taille le reste non c’était que du muscle . Je haussa les épaules «  Ouais maintenant je suis pu dans ce trou a rat et toi ? Ça va avec Jeff? » je trouver leurs relation quelque peu bizarre il s’envoyais que des insulte a la figure en permanence …bon j’avoue qu’avec Alessia c’était pas tout beau tout rose , mais pas a ce point quand même .Je la regarda alors Et je commencer a reprendre quelque chose dans mon assiette «  tu veux quelque chose? » bah je n’allais pas la laisser sans rien temps que je manger quand même je pouvais être con mais pas a ce point non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:29

Matthew était presque en train de reprocher à Sanaa de n'être pas venue le chercher à l'hôpital lorsqu'il lui avait demandé. La brunette l'avait d'abord taquiné en lui disant qu'elle était très occupée. Puis, elle avait été partante pour le faire sortir de l'hôpital comme lui l'avait fait pour elle quelques temps auparavant. Miss Keagan avait vite déchanté lorsque Amanda et Alessia s'y étaient opposés. Habituellement la brunette n'aurait pas hésité à leur tenir tête, ce n'était ni Amanda, et encore moins Alessia qui lui faisait peur, mais elle en était tout simplement d'humeur. Elle se prenait la tête avec déjà beaucoup trop de personnes. "Désolé, mais il avait tes deux blondes de garde du corps qui m'aurait empêché de te faire sortir et je n'avais pas envie de me prendre encore la tête. Bah tu peux te régaler maintenant que tu es loin de là-bas." Sanaa lui demanda des nouvelles, il lui dit qu'il n'était plus dans son "trou à rat" ça allait. Il lui retourna la question et lui demandait même comment ça se passait avec Jeffrey. "Oui je vais bien. Avec Jeffrey, ça dépend des jours, mais dans l'ensemble ça va à notre manière". Le moins que l'on pouvait dire c'est que Sanaa et Jeffrey avaient une relation plutôt étrange que peu de personnes comprenaient. Même eux-même ne se comprenaient pas vraiment, mais Mister Anderson avait peut-être raison lorsqu'il disait que leur histoire était basée sur "l'amour vache". Matthew reprit son repas en demandant à la jeune femme si elle souhaitait quelques choses. "Non merci, c'est bon. Je vais me prendre un truc après."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:50

    «  Elles font si peur que sa ? » bah quoi Alessia avait beau aboyait elle ne ferrait pas de mal a une mouche sauf par jalousie…et Amanda ne non plus et encore elle est plus normal que Alessia x) «  Je trouve quand même votre relation un peu bizarre parfois… » dis je tout en la regardant avec un regard quelque peu interrogateur , mais je me demander comment c’était possible une relation ou l’une pense toujours a son ex et l’autre qui fait comme si de rien n’était et laisser couler et continuer a faire comme si de rien n’était et laisser son amour parler . Je pourrais pas faire sa enfin même si je n’étais pas du genre jaloux et que je sais que Alessia n’irais jamais voir ailleurs qu’elle prononce le nom d’un de ses ex en dormant je serais vexer , mais ce qui était marrant c’était que ma relation et celle de Jeff était totalement différent et moi ma petite amie était jalouse et très possessif … Puis je proposa a Sanaa si elle voulait manger quelque chose «  Profite je paye »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:50

Matthew demandait à Sanaa si elle avait peur d'Alessia et Amanda. La brunette se mit à rire "Tu veux rire, elles ne me font pas peur, il m'en faut un peu plus pour être intimidé. C'est simplement que je n'avais pas envie d'entre ta petite amie hurler. Désolé, mais elle casse les oreilles quand elle s'y met." Alessia et Sanaa ne s'étaient jamais appréciées et allait savoir pourquoi. C'était physique entre elle. Évidemment à chaque fois qu'elles se voyaient ça se finissait en engueulade et surtout si Sanaa parlait de Matthew alors là on avait droit à la grosse crise de jalousie. "Ça ne te dérange pas qu'elle n'est pas confiance en toi Alessia ?" Oui, pour être jalouse à ce point c'est qu'elle devait en aucun cas lui faire confiance lorsqu'il était avec une autre femme qu'elle. Sanaa sourit lorsqu'il dit que leur relation était bizarre parfois. C'est qu'elle l'était vraiment si même le meilleur ami de Jeffrey le disait. "Décidément, tout le monde nous trouve bizarre. Mais le principal c'est que notre relation nous convient, non ?" Ils avaient tous raisons la relation que Jeffrey et Sanaa étaient plus qu'étrange eux même s'en rendait compte. Mais, Jeffrey n'était pas prêt à abandonner étant donné le mal qu'il s'était donné pour enfin avoir Sanaa. Quant à Sanaa, elle voulait tourner la page Mickael et Jeffrey était le seul à ne pas lui faire la morale enfin si mais beaucoup moins sur la drogue. "Bon d'accord ... Ça à l'air bon ce que tu manges" Elle accepta son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptySam 5 Mai 2012 - 16:46

    Je haussa les épaules «  Je suis tout a fait d’accord avec toi et je t’assure que ta encore rien vue » je grimaça ensuite amusais Alessia était très jalouse possessif et je sais qu’elle était aussi très protectrice avec moi , je sais que si Sanaa m’aurais sortie de l’hôpital alors qu’il ne fallait pas elle aurait la voir et sa aurait était un sale quart d’heure ! J’avoue que je plein Sanaa car en plus de sa Alessia n’aimait pas Sanaa car avant de sortir avec elle j’étais partie rejoindre Sanaa pour m’amusais un peu et oublier tout mes soucie a Sydney et je ne le regretter pas non au contraire , mais elle sortait avec mon meilleur ami maintenant donc pas touche .Je haussa les épaules «  Je peux pas la comprendre d’un coter , j’ai pas confiance en moi non plus . Qui sais je peu un jour cédé a mes envie avec une autre femme malgré mes sentiment c’est déjà arriver une fois. » Lorsque je lui parla de mon meilleur ami et de la relation autant que moi Alessia gueuler etc…autant que leurs couple était pire que le mien «  Bah…Ouais , mais bon il tien quand même a toi et je trouve que sa la changer un peu d’être avec toi-même si parfois vous êtes pire que moi et Alessia niveau pique » dis je avec un sourire a la fin . Je fis signe ensuite au serveur «  tu veux la même chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:36

Sanaa avait dit qu'elle n'avait pas peur d'Alessia au contraire, c'était seulement ses cris qu'elle n'avait pas envie de subir, car cela cassait les oreilles. La brunette avait été amusée par la remarque de Matthew "Et bah bon courage, à toi ! Oh en plus je n'ai rien vu ?! Eh bien mon pauvre." Sérieux comment il faisait pour supporter une fille aussi chiante, alors qu'il avait toujours été un homme sans attache. L'amour était décidément un vrai mystère que personne ne pouvait réellement comprendre. Sanaa pouvait parler sa relation avec Jeffrey était tout autant étrange et mystérieuse pour ceux qui l'observaient, mais aussi pour les deux protagonistes. Si on ne les connaissait pas et qu'on les entendait se parler où si on voyait leur conversation sur facebook par moment on pouvait croire que Mister Anderson et Miss Keagan se détestaient à un point phénoménal. Mais ce n'était pas le cas, ils s'aimaient, c'était certain, mais de façon différente et ces deux façons n'étaient pas forcement compatible. Pour faire simple c'était COMPLIQUÉ. Sanaa se demandait comment Matthew supportait le fait qu'Alessia lui fasse pas confiance. "Ok, si toi-même tu n'as pas confiance en toi et que tu dis que tu pourrais céder à une autre femme. Vous êtes mal barré." Le sujet dériva naturellement et presque obligatoirement sur sa relation avec Jeffrey. Ce qui était assez normal, parce que Jeffrey était le meilleur ami de Matthew. " Oui, je sais qu'il tient à moi. Un peu trop même, les piques ça toujours été le cas. Depuis qu'on se connait, donc ce n'est pas certain que ça change un jour. On a toujours adoré se provoquer, ça été la base de notre amitié et la façon dont on s'est rencontré." Sanaa s'était installée à la table de Matthew acceptant son invitation. "Euh ... Oui."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥   Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin libre ! - Matthew&Sanaa♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait du bien, de se retrouver enfin ! [Sanaa]
» Enfin à mes côtés. # ALESSIA&MATTHEW
» Enfin sortie ♠ Alessia&Matthew
» "Enfin de nouveau dans tes bras." MATTHEW&ALESSIA
» Les épreuves de la vie et ses changements >> LIBRE (2 personnes + Sanaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin libre !  - Matthew&Sanaa♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-