Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:54

[
« Ce que je recherche pour le moment, c'est le bonheur sans même y chercher. Je veux qu'il vient tout seul et que je reste moi-même pour l'avoir. » Je lui souris en caressant doucement son dos avec mes doigts et l'embrassant aussi. J'aimais bien ces petits questions, car ça prouvait qu'elle était intéressée à moi et qu'elle voulait en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:58

Je me laissa embrasser toute heureuse de son initiative... La réponse a sa question me surpris, j'avais toujours été habituer au genre de mec qui voulait juste baiser, tout le temps, sa me plaisait mais j'apprenais encore a connaitre le style de Justin, un peu moins démonstratif. '' Dit moi ton père il est ou? '' Dis-je tout bas, j'avais peur de la poser.

Invité

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:55

[
Non, non, non et non! Fallait surtout pas qu'elle me pose cette question. Ça m'enrageait à chaque fois qu'on prononçait le mot père que je ne considère pas le monsieur comme étant cela. « Je ne sais pas et je veux rien savoir de lui. » Dis-je séchèment et m'apercevant que c,était un peu rude.. « Désolé... Je n'aime pas abordé ce sujet... C.est pas contre tkt...»

Invité

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:13

Je me sentit tout de suite coupable et je n'osa plus observer ses yeux, je n'avais pas voulu le brusquer ou lui demander quelque chose qui le rendais facher, je s'avais ce que sa faisait de se faire poser une question qu'on ne voulait pas entendre... Je l'écouta s'excuser d'avoir posé une question trop raide. '' Pas grave je comprend... '' Dis-je en embrassant son menton en caressant sa nuque pour le calmer, je voulais ravoir le magnifique garcons que je connaissait, il calma ses trait a mesure que mes caresse avancait puis je lui fit un sourire mignon. '' Je t'aime '' Dis-je en souriant caressant sa joue.

Invité

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:29

[
Je la regarde en voulant voir si elle n'avait pas mal pris de ce que je lui ai dit. Elle me disait que c'était pas grave et me donnait ensuite un bisous sur le menton. Je souris en l'entrelaçant dans mes bras et embrassant ses cheveux. « Moi aussi je t'aime beaucoup. » Je lui fais un sourire en nous bercant doucement en restant couché et la serrant fortement contre moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car je l'aimais et c'était difficile à lui en vouloir. En la connaissant, elle va tout faire pour que je me défrustre en me faisant craquer.

Invité

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:50

Je sourit a son je t'aime puis je me colla dans ses bras doucement me laissant bercer, habituellement je n'étais pas bien dans les bras d'un homme a moins qu'on soit entrin de baiser, la maintenant, je me sentais bien, je n'avais pas besoin de sa. Je lui fit un sourire en caressant sa joue. '' Je peu continuer mon interroguatoire avec des questions plus facile... comme... Ton jeux pref? ''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN - Page 2 Empty

« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2