-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La drogue et l'alcool c'est cool !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La drogue et l'alcool c'est cool ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La drogue et l'alcool c'est cool ! Empty
27042012
MessageLa drogue et l'alcool c'est cool !


La désintox, c'est pour les faibles



La Drogue semble être à la mode s’est dernier temps. Entre ceux qui la vendent, ceux qui l’achetent, ceux qui supervisionnent ou encore ceux qui la combattent, on ne sait plus ou donner de la tête.

Mais vous savez ce qui est encore plus à la mode et semble être récurrent en ce moment, ce sont les centres de désintoxication. Vous savez ces centres où des milliers de personnes entre chaque année pour se faire soigner contre leur addiction. Tout y passe, drogues, alcool, sexe … Mais, à L.A, il semblerait que l’addiction la plus importante soit celle de la drogue.