-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La drogue et l'alcool c'est cool !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La drogue et l'alcool c'est cool ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La drogue et l'alcool c'est cool ! Empty
27042012
MessageLa drogue et l'alcool c'est cool !


La désintox, c'est pour les faibles



La Drogue semble être à la mode s’est dernier temps. Entre ceux qui la vendent, ceux qui l’achetent, ceux qui supervisionnent ou encore ceux qui la combattent, on ne sait plus ou donner de la tête.

Mais vous savez ce qui est encore plus à la mode et semble être récurrent en ce moment, ce sont les centres de désintoxication. Vous savez ces centres où des milliers de personnes entre chaque année pour se faire soigner contre leur addiction. Tout y passe, drogues, alcool, sexe … Mais, à L.A, il semblerait que l’addiction la plus importante soit celle de la drogue.

Aujourd’hui, déjà deux de vos amis ont un pied dedans. J’ai nommée Théodore Longway et Ellen Braden. Et ces deux là, ne sont pas prêt d’en sortir, enfin surtout Théo qui semble le plus amoché des deux. Et oui ce bêlatre est devenu un vrai cadavre à cause de la drogue et tout ça a cause de son petit cœur brisé par Audriana et par l’homme qui était sensé être l’un de ses amis, Drew Miller. Le plus drôle c’est qu’Audriana lui brise litteralement le cœur et elle à le culot de le mettre en centre de desintox pour « son bien ». Laissez-moi rire. Tu en a d’autre comme celle là Audriana ? Et drew qui la ramène en décidant de vouloir aider son ami… Non mais sérieux Drew et Audriana vous vous foutez de la gueule de qui ? Bref … Théodore courrage et si tu as besoin d’un coup de main, hésite pas à me le dire, je te ferais volontiers sortir d’ici … j’aurais plein d’autre info croustillante sur ta descente aux enfers à raconter comme ça.

En revanche, Ellen me déçoit encore une fois. Elle qui après des années de consommations avait réussi à stopper tout, par sa simple volonte, et que je n’avais pas pus l’enfoncer dans sa merde, là voilà qui replonge et fonce tout droit dans un centre. Pourquoi, parce que mademoiselle, ne se sent plus capable de le gerer seule. Et oui en plus de l’ êvenement traumatisant qu’elle a subit comme tout les angelins le moi dernier, mademoiselle a perdu son petit ami et son père semblait trop occupé à batifolé avec sa nouvelle petit amie. Ah bravo les gars, franchement, vous m’epater ! Enfin, la petit Braden semble se porter de mieux en mieux, et moi je rate encore une occasion de l’enfoncer dans sa merde… Enfin rien n’est encore jouer, attention Ellen je te surveille, à la moindre petit merde qui pourrait t’arrivé je la transformerais en cauchemars …

Ps : J’apprends que Théo pourrait rejoindre miss Braden incessamment sous peu, attention Josh, on sait comment sa fonctionne quand deux personnes passent constamment leur temps ensemble… Alors si tu tiens a la seule femmes qui t’aime , je serais toi je viendrais vite marquer ton territoire…
Pps : Et d’autre, si vous voulez mon avis, semble marcher sur la même voie que nos deux célèbres drogués … Je ne dirais pas qui, mais si vous êtes un temps soit peu intelligent, vous n’aurez pas besoin de nom pour le savoir ….


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La drogue et l'alcool c'est cool ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La drogue et l'alcool c'est cool !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen C. Braden || Qui veux un tp avec une drogué ?
» C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]
» OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids
» [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !
» Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La drogue et l'alcool c'est cool ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: