| Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 1:01 | |
|
Tu veux me connaître ?! citation Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Lemming et mon prénom est Jordean. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 7 décembre à Londres, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis fiancée. Cela fait 6 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Taryn Southern parce que dite pourquoi ?
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.
Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Derrière votre écrans ? ♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : ♦ Que penses-tu de Amazing ? ♦ Niveau de RPG : ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ Comment as-tu connu le forum ? ♦ As-tu signé le règlement ? |
|
| |
Drew Miller Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 1:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 10:10 | |
| Bienvenue sur ama. Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas une seconde |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 10:11 | |
| |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 10:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 10:22 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 17:30 | |
| Bienvenue à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Sam 24 Mai 2014 - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous, j'adore ton avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Dim 25 Mai 2014 - 13:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Dim 25 Mai 2014 - 17:29 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Dim 25 Mai 2014 - 17:43 | |
| Bienvenue miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Lun 26 Mai 2014 - 2:35 | |
| Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Sienna A. Hudson Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.
Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Lun 26 Mai 2014 - 17:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Lun 26 Mai 2014 - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Mer 4 Juin 2014 - 7:58 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. Mer 4 Juin 2014 - 20:10 | |
| Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. | |
| |
|
| |
| Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne. | |
|