Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:26

©️ blend - Tumblr

Olivia Cäcilia Whittemore

27 ans - Take My Hand - Coeur à prendre - ft. Emily Bett Rickards


OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids TSBCIEy OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids UzwN57H OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids NEmKsms


Carte d'identité:
I'm a young soul in this very strange world

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Whittemore
et mon prénom est
Olivia Cäcilia [kaecilia].
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
15 janvier
à
Hambourg (Allemagne)
, j’ai
27
ans. Je suis de nationalité
allemande et américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'ai arrêté
mes études en droit
et refusé une offre d'emploi d'un grand cabinet d'avocats pour être
gérante d'un café familial
. Ma passion est
le droit, le kayak et la randonnée
, j'adore réellement ça. Cela fait
douze ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Emily Bett Rickards
parce que
elle est formidable, correspond à mon personnage et pas très jouée.
Anecdotes & faits divers:
I master in scissors paper rock, don't you believe me?

Elle parle couramment allemand et anglais. Elle a également appris le français à l'école.  Elle est la deuxième ainée des Whittemore après son grand-frèreelle aime bien aller au cinéma les mardi soir seule ou accompagnée elle ne rate pas un seul match des lakers elle a plusieurs tatouages sur le corps • elle est allergique à la plupart des fruits exotiques alors qu'elle adore ça elle a le vertige et déteste les lézards mais elle est assez courageuse pour vaincre sa peur elle oublie toujours quelque chose lorsqu'elle sort de chez elle elle a tendance à parler très vite elle aime bien jouer à pierre papier ciseaux pour prendre des décisions elle joue du violon il lui arrive de parler à elle-même elle est très branchée vintage, elle aime les vieux meubles et voitures, et elle aime écouter les belles classiques. Rich Girl de Daryl Hall et John Oates est un bon exemple elle n'est pas douée en sport mais se donne toujours à fond victime d'harcèlement, elle est devenue légèrement parano et a du mal à dormir avec l'esprit tranquille


Le caractère de mon personnage :

Ceux, qui ont connu Olivia durant la primaire jusqu’à l’université, diront tous la même chose : Olivia est une fille simple, sympathique et souriante mais pas très fun. En effet, elle incarnait l’étudiante froide, studieuse et bûcheuse. Elle passait des heures à étudier à la bibliothèque et les professeurs l’appréciaient particulièrement car elle était attentive et active. Très sage et peu bavarde, elle ne perturbait jamais un cours et détestait les troublemakers qui se donnaient en spectacle. Elle était tellement sérieuse que parfois certaines personnes la traitaient de « vraie coincée ». Elle était la nerd girl inintéressante qu’on détestait mais secrètement enviait car elle était drôlement intelligente et perspicace.

Une fois en dehors des cours et des heures d’étude, Olivia était une autre personne. Elle est sympathique, amusante et ouverte d’esprit. Indéniablement, elle ne sera jamais la première à proposer des sorties en night club mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas s'amuser. Plus que les boites de nuit, elle préférait sortir boire un verre, discuter autour d’une table ronde et jouer au baby-foot toute la soirée. Elle aimait chiller. C’était une fille relax qui n’aimait pas se prendre la tête. Enfin, elle aimait juste se casser la tête avec le droit. Effectivement, Olivia ne supporte pas l'inégalité et fera toujours son maximum pour aider son prochain, même le plus pourri. Bien sûr, il ne faut pas abuser de sa gentillesse car la demoiselle a du caractère. Elle n'hésitera pas à envoyer balader ou remettre les gens à leur place. Vous pouvez donc même imaginer qu'elle est plutôt têtue comme fille.

Avec le récent incident qui lui est arrivé, Olivia donne l’impression d’être légèrement différente. Elle reste toujours autant sympathique, amusante et souriante mais il y a ce je-ne-sais-quoi qui la rend inaccessible. Elle a l’air d’être froide et chaleureuse à la fois. Soucieuse de voir les choses se reproduire, Olivia ne se dévoile plus facilement et accorde très rarement la confiance à quelqu’un. Bien qu’elle se montre forte, son ex-petit ami l’a fragilisée et elle ne compte plus se mettre en couple avant bien longtemps.


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Méli & 22 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? sympathique  I love you
♦️ Niveau de RPG : j'aime écrire entre 200-400 mots.
♦️ Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? non
♦️ Comment as-tu connu le forum ? par partenariat
♦️ As-tu signé le règlement ? oui, ce n'est pas si difficile.

©️ _Viviie.




Dernière édition par Olivia Whittemore le Mar 2 Juin 2015 - 1:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:27

© blend - Tumblr


Love is scrary

It's been too long and I'm lost without you. What am I gonna do? I wanna cry sometimes, I miss you.

Olivia est née à Hambourg et vient d’une famille nombreuse comptant cinq enfants. Ses parents étaient toujours très occupés par leur travail ainsi aidée par son grand frère elle s’occupait de la maison et de ses autres frère et soeurs. Leur père était un lieutenant de police qui passait beaucoup de temps sur le terrain pouvant s’absenter des journées entières. Quant à leur mère, elle était la propriétaire d’un café familial existant depuis des générations déjà. Pour Olivia, sa famille passait toujours avant tout, même devant sa vie sociale et ses études. Alors que certains collégiens profitaient de s’amuser un peu avant de rentrer, Olivia rentrait toujours directement chez elle ou passait chercher la plus jeune à la sortie de l’école. Une fois à la maison, elle entamait les corvées telles que ranger, faire la lessive et parfois même cuisiner. A même pas onze ans, elle endossait déjà pleinement le rôle de la grande sœur.

Blessé lors d’une intervention, son père ne travaillait plus que dans les bureaux et finit par être transféré à Los Angeles où toute la famille avait décidé de le suivre. Olivia était ravie de la nouvelle. Oui, savoir que son père ne pouvait plus travailler sur le terrain la rassurait ; elle n’avait plus à s’inquiéter pour lui. De plus, travailler derrière un bureau lui permettait aussi d’être plus présent à la maison ; il n’avait plus à s’absenter plusieurs jours entiers à cause d’un criminel. C’était peut-être égoïste de penser de cette manière-là mais ce petit changement du quotidien lui avait libérée d’un poids. C’est à ses quinze ans qu’Olivia commença alors à penser pour elle-même.

Elle aurait pu commencer à sortir et s’amuser comme tout adolescent de son âge mais au lieu de ça elle étudiait durement. Elle passait des heures à la bibliothèque et y restait parfois même jusqu’à la fermeture. Olivia avait un but et était déterminée à l’atteindre. Elle voulait faire carrière dans le droit et même aller à l’université à Harvard. Seulement, encore une fois, elle ne voulait pas quitter sa famille. Ainsi, elle s’était fixé un objectif. Si elle ne pouvait pas être diplômée à Harvard, elle voulait finir parmi les meilleures d’UCLA. Arrivée en dernière année de master, elle faisait effectivement partie des meilleures élèves. Elle avait même déjà reçu une offre d’emploi dans un grand cabinet d’avocats de la ville chez qui elle avait fait un stage.

A vingt-sept ans, Olivia avait déjà tout pour être heureuse et se faire envier. Elle avait une famille soudée, un parcours exemplaire à l’université, un poste de travail déjà assuré, et un ex-petit ami compréhensif avec qui elle avait rompu sans encombre. Elle croyait que cette année 2015 allait être parfaite mais elle avait viré en un vrai cauchemar. Environ six millions de personnes étaient victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en étaient les causes principales. Tout le monde pouvait en être victime, tout le monde pouvait potentiellement devenir un stalker un jour. Olivia faisait partie de ces victimes.

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle recevait des lettres d’un inconnu épris d’elle. Ça avait commencé par un bouquet de fleurs puis une lettre d’amour. Au début, elle trouvait ça touchant et plutôt mignon car c’était old school. D’autres lettres suivirent et là, Olivia s’était demandé si ce n’était pas une mauvaise farce jouée par un de ses proches. Puis, elle commença alors à prendre vraiment peur lorsqu’elle reçut des photos et vidéos d’elle pris à son insu. Ce n’était plus vraiment drôle. Finalement, elle reçut une dernière lettre, une menace. Il était fou. Il disait vouloir la rencontrer dans l’au-delà, au septième ciel.

Un soir, il mit son plan en marche. Alors qu’elle rentrait d’un soupé avec ses parents et son grand frère, elle fut attaquée par le stalker encagoulé. Armé d’un pistolet, il avait tenté de la tuer. Il y eut plusieurs coups de feu puis un cri. Au sol gisait l’ombre d’une femme, ce n’était pas Olivia mais sa mère touchée par une balle perdue. L’auteur du crime avait essayé de s’enfuir mais son grand frère policier aussi armé le toucha à l’épaule et l’arrêta après une courte course poursuite. Trois heures plus tard, sa mère décéda et l’auteur fut identifié. C’était son ex-petit ami.

Quelques mois avaient déjà passé depuis l’incident et Olivia ne s’était pas réellement remise. Elle n’arrivait plus à rien et avait même laissé tomber ses études tirant ainsi un trait sur son poste de rêve. Elle avait décidé de reprendre le business de sa mère défunte et devenir gérante du café familial. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire et elle était persuadée. Le café était la seule chose qui lui restait d’elle et pour rien au monde elle allait le laisser tomber. Elle en avait fait la promesse sur sa tombe.

Mais était-ce vraiment une bonne idée? Beaucoup n'étaient pas de cet avis.

© _Viviie.




Dernière édition par Olivia Whittemore le Lun 1 Juin 2015 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:29

Bienvenue parmi nous Miss ! calin
Excellent choix d'avatar OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 2430355495
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:35

Emily hot exité

Bienvenu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:46

merci pour l'accueil!! Very Happy

oui, je n'hésiterai pas à vous contacter^^ pour l'instant je suis en pleine méditation pour mon personnage surtout pour son travail lire

Et jensen OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:30

Bienvenue sur le forum. OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:35

merci!!
Cam Gigandet exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 200






OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:57

Emily !!! *0* love1 OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 1043315058

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:07

merci pour l'accueil, vous êtes adorables!
gardez-moi un lien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:59

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:55

merci beaucoup pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids   OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ◮ I'll be there for you
» (F) Olivia Nom Au Choix || 17 Ans || Student Of The Year || Danielle Campbell
» La drogue et l'alcool c'est cool !
» [Jaimie] La rentrée avec mon meilleur ami, c'est cool !
» Jordean + t'es aussi cool qu'un chaton déguisé en licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OLIVIA ♦ Sometimes I wish I could be like a cool kids 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-