Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... Empty
27042012
MessageAprès les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...


C'est plus un triangle, c'est un carré.



Nous revoilà partie dans une magnifique relation à angle droit. Et bizarrement trois des quatre personnes concernées semble être doués pour ces situations, bien évidemment ils se reconnaitront.

On retrouve donc ma piplette préféré et légèrement narcissique par le nombre de photo d’elle qu’elle poste sur Facebook, j’ai nommé Calliope Veracruz au cœur de cette tragédie romantique. Rappelons qu’après sa terrible rupture avec Drew Miller, qui l’a anéanti jusqu’à la moëlle, Calliope à jurer très fort, que plus jamais elle n’éprouverait un quelconque sentiment pour un homme. Bouhouhou … je vais pleurer .. ou pas et puis, ça reste à prouver, parce que tout le monde sais que Callie ne peux se passer des hommes là preuve ici même.
Alors qui sont les hommes qui se retrouvent dans les filets de la sirène au cœur brisé. Nous avons, bien évidemment son ex Drew Miller, son meilleur ami, Mickael Mester et un petit nouveau parmis mes articles, le délicieux Lucas Emerson, que je me ferais un plaisir à détruire une prochaine fois.
Et bien Calliope tu sembles bien entouré… C’est qu’elle se tape pas que des thons la sirène.

Alors commençons par sa relation avec Mickael. Je vous avez déjà fait remarquer dans le passer que lorsque Sanaa disparaissait du tableau, bizarrement les soit disant « meilleurs amis » se retrouvait soudain très proche et cette fois-çi, ils sont d’autant plus proche qu’après le tremblement de terre qui a touché L.A, ils ont décidé d’emménagé « provisoirement » ensemble, profitant de leur nouvelle proximité pour passer leur nuit ensemble et ce nuit après nuit. Qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a rien qui se passe entre eux, parce que c’est un peu gros quand même … En tout cas, je ne connais pas grand monde qui couche avec son meilleur ami sans qu’il n’y ait une attirance ou des sentiments derrière, a voir pour lequel des deux c’est le cas.

Au suivant … Alors, parlons de Drew Miller. Et oui son fameux ex petit amis. Pas besoin de vous rapeler pourquoi ça s’est fini Callie le rabache assez comme ca. Et bien je sens comme une petite tension entre eux et il semblerait que je ne sois pas la seule à le pensé. Alors que ce passe-t-il entre vous ? On sait tous que Callie ne cessera jamais de l’aimer, sinon elle serait passée à autre chose avec un autre homme au lieu de se tourmenter à rassasser le passer, mais Drew semble suivre chaque élément de sa vie à la loupe. Il n’est jamais très loin et ne rate pas une miette des histoires que Callie met sur facebook en y ajoutant de son petit commentaire. Pourtant, il l’a déjà remplacé par la belle Audriana Masson, qui elle n’est pas folle et vois bien que son petit ami n’est pas à 100% avec elle. Alors Drew, toujours déchirer entre deux amours. En tout cas , il semblerait que Callie serait prête à replonger dans tes bras, si tu lui demandait…

Et enfin… finissons par le plus pathétique des hommes. Lucas Emerson, que Calliope ne connaissait pas il y a à peine deux mois, semble être littéralement tombé sous le charme de la belle. Alors la je me demande bien pourquoi, Calliope n’a rien d’extraordinaire. Bref, le voilà amoureux d’une fille qui ne veut pas de lui et pourtant le voilà qui s’accroche à un rêve quitte a en souffrir… non mais Lucas si tu veux vraiment fantasmer sur une personne fantasme sur moi, au moins je suis plus interessante qu’elle… Et puis Callie ne semble pas avoir honte de le manipuler alors qu’elle sait les sentiments qu’il éprouve pour elle. Vilaine … Cependant, comme avec Mickael, la belle se laisse très rapidement convaincre par lui et semble ne plus pouvoir se passer de lui. Alors Callie est-tu vraiment prête à dire non à l’amour…

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!
» Journée après vente (Calliope ♥)
» Explication après les vacances |Sanaa]
» Quand nouveau dis pas bon ? ~Zoé~
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: