Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ... Empty
27042012
MessageAprès les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...


C'est plus un triangle, c'est un carré.



Nous revoilà partie dans une magnifique relation à angle droit. Et bizarrement trois des quatre personnes concernées semble être doués pour ces situations, bien évidemment ils se reconnaitront.

On retrouve donc ma piplette préféré et légèrement narcissique par le nombre de photo d’elle qu’elle poste sur Facebook, j’ai nommé Calliope Veracruz au cœur de cette tragédie romantique. Rappelons qu’après sa terrible rupture avec Drew Miller, qui l’a anéanti jusqu’à la moëlle, Calliope à jurer très fort, que plus jamais elle n’éprouverait un quelconque sentiment pour un homme. Bouhouhou … je vais pleurer .. ou pas et puis, ça reste à prouver, parce que tout le monde sais que Callie ne peux se passer des hommes là preuve ici même.