-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication après les vacances |Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:17

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_llozmvx4ef1qe342po1_500
Hier Mickael venait enfin de revenir de vacance en France, il avait parcouru tout le pays avec l'une de ses amies Calliope Veracruz. Ils avait commencer du nord pour finir au Sud. En une semaine ils était allais au lieux les plus importants qu'ils voulait voir. Hier était le jours ou ils rentrer au Pays, Mickael ne voulait pas du tout rentrer, car déjà qu'il avait eu du mal a finir la semaine. Le Samedi après midi il reçu un appel de Sanaa, et pendant cette conversation il fini par raccrocher avec les gorge serre. Elle venait de lui annoncer en quelque mots quelque information sur les pourquoi elle était aussi partie en vacance de son coter car Mickey ne voulait pas en savoir plus par téléphone et voulais parler de tout sa par vive voix.
Il venait d'apprendre aujourd'hui dans la journée que Sanaa au lieux de rester encore en vacance chez sa famille au Brésil, rentrer dans la soirée. Alors qu'il penser pouvoir un peux oublier et digérer un peux mieux les deux problème qu'il venait d'avoir par Sanaa. Oui car faut l'avouer cela poser quelque problème car l'enfant qu'elle avait perdu il y a presque un ans n'était pas mort par la fausse couche qu'elle avait fait, sa mère lui avait cacher l'enfant. Mais le pire était qu'il était aussi l'enfant de Justin, son demi-frère. Mickael ne savait plus se qu'il devait faire en vers le petit de Sanaa car d'un coter il était l'oncle mais aussi le mari de sa mère, c'est sur que le petit vas avoir des problèmes mentale a force. Mais dans la fouler elle lui annonça aussi qu'elle était enceinte.. bon a un moment au téléphone il c'était un peux perdu dans les propos et n'avait rien dit car bon il allais lui sortir la fameuse phrase " Mais de qui? Justin encore ou moi?" bah il y a de quoi se perdre dans cette histoire non? on se croirai dans les feux de l'amour. Bref..


Mickael c'était raser la barbe et la moustache qu'il avait laisser pousser pendant le voyage, il regarder l'heure et s'installa sur le canapé a attendre Sanaa qu'elle rentre enfin dans l'appartement. Il avait la jambe qui trembler tellement qu'il aimait pas la situation car il savait déjà que les voix allais monter de quelque sens.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:25

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_lstdbgEFQq1qa6fel

Après avoir préparé la fête de Halloween avec toute la confrérie Alpha Zêta et que celle-ci soit passé, Sanaa avait pris un vol en direction du Brésil. Le Brésil était l'endroit où vivaient ses grands-parents maternels. Les raisons de son départ, étaient diverses, elle avait prévu celui-ci depuis quelques semaines et les causes avaient changé et s'était accumulé entre le jour où elle avait commandé son billet et celui où elle s'en était allé. Au début, c'était pour convaincre ses grands-parents de voir Andréa qui était dans un état critique. Le lendemain, elle avait découvert qu'elle lui avait caché l'existence de son proche fille à Justin et à elle, le faisant passé pour son frère. La raison de son départ avait changé, elle ne voulait plus rien faire pour la femme qui se disait être sa mère. Tous les efforts, qu'elle avait fait pour lui pardonner son abandon avait été réduit en cendre, juste par cette lettre qui renfermait une chose terrible pour Sanaa. Comme si cela n'était pas suffisant, la brunette était enceinte d'un mois. Elle n'avait besoin que d'une seule chose maintenant, repos et tranquillité qu'elle trouverait à Rio de Janeiro chez ses grands-parents qui comptaient énormément pour elle.
Le voyage était terminé, Sanaa avait raconté rapidement l'histoire pas téléphone à Mickael, sans rentrer dans les détails de toute façon il ne lui en avait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit de plus et le téléphone ce n'était pas le meilleur moyen. L'avion venait d'atterrir à Los Angeles où il était assez tard dans les alentours de 22h30, Sanaa n'avait qu'une envie aller se coucher, mais elle doutait que ce serait la première chose qu'elle ferait en entrant. La journée de Sanaa avait mal commencé dès le matin Andréa avait eu une subite envie de saboter le couple de Mickael et Sanaa qui battait déjà de l'aile a, à peine deux mois de mariage. Puis Heartless avait dévoilé la vérité sur Jaimie et Travis lui en voulait à ce sujet. Sanaa appela un taxi qui la conduit dans son appartement. La brunette arriva à son appartement en traînant sa valise qui était plus grosse qu'elle. Elle la laissa dans l'entrée et se dirigea vers le salon, elle resta dans l'encadrement de la porte et dit simplement à son mari.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:09

Les petite vacance en solo était enfin fini ou plutôt allais toucher a leurs terme. Car Mickael avait beau être revenu plutôt que Sanaa, c'était dans cette soirée la qu'ils allais se retrouvaient. Des bisous et des câlins avait était prévus dans la tête de Mick la minute même ou Sanaa était partie pour le Brésil, hors les plans avait changer depuis quelque jours et n'arrêter pas de changer dans sa tête. Un coups il ne voulait pas être a l'appartement lors de son arrivait pour bien lui montrait qu'il était on colère, et un coups il se disait qu'il serait surement mieux de rester a l'appartement et lui montrer qu'il avait bien les boules. C'est plutôt cette deuxième solution qu'il opta a la fin mais il lui rester a savoir comment lui montrer qu'il aimait pas la situation. Il pouvait soit gueuler des qu'elle arrive, soit ne pas lui parler pendant quelque heure avant de commencer la conversation qui fâche ou bien être un peux froid mais la laissait quand même arrivait. AH lala tellement de chose qui se passe dans sa tête mais surtout depuis la journée ou il venait d'apprendre qu'elle rentrait dans la soirée.
Mickael avait a pris qu'il était Tonton par son demi-frère Justin mais le pire de tout était qu'il était marier a Sanaa qui n'était autre que la mère du petit. D'un coter Mickael savait bien qu'il ne pouvait pas l’en vouloir d’être mère et se n'était pas de sa faute qu'elle le sache que maintenant enfin... il avait aussi a pris qu'elle était enceinte depuis peux. Bon la aussi pourquoi lui en vouloir? il était aussi fautif qu'elle dans l'histoire mais se qu'il n'avait vraiment pas aimer c'est que cette conversation au lieux d'être commencer face a face, elle avait était commencer par téléphone.

Il c'était quand même préparer a son retour dans la journée, car d'un coter Sanaa lui manquer. Il l'attendait dans le salon assis sur le canapé quand enfin il entendit la porte s'ouvrir et un gros bruit se poser sur le sol. Surement sa valise qu'elle posa. Regardent en face de lui le mur il ne la vit pas arriver et entendit juste ses pas et son Salut. Il se tourna vers elle et la regarda, elle était rester dans l'encadrement de la porte. Il lui répondit tout simplement de la même façon qu'elle.


-Salut

Puis il se leva et part se diriger vers la cuisine pour ouvrir le frigo. Tout en regardent dedans il lui lança pas trop froidement car il c'était dit dans la tête qu'il la laisserait le temps d'arriver avant de commencer a vraiment bien bouder.

-Le vol c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:12

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_lstdbgEFQq1qa6fel

Le retour à Los Angeles de Sanaa ne s'annonçait pas tout rose, mais plutôt haut en couleur. Il était certain que les retrouvailles avec Mickael, ne serait pas joyeuse comme la plupart des retrouvailles dans un couple, ou surtout chez les jeunes couples comme eux. Mais ce n'était pas étonnant, elle lui avait annoncé qu'elle était mère d'un petit garçon qui s'avérait être son neveu et qu'elle attendait également son enfant. Une nouvelle qui donnait une bonne excuse de devenir totalement fou, cela avait fait l'effet d'une bonne à Sanaa et cela devait être la même chose pour Mickael. La brunette ne savait absolument pas à quoi d'attendre en franchissant le seuil de la porte d'entrée. Comment allait se passer la fin soirée ou plutôt cette nuit ? La brunette n'y était pour rien dans cette histoire, enfin elle avait un rôle majeur, mais était la victime du plan d'Andréa que Sanaa ne parvenait toujours pas à comprendre. Pourquoi avait-elle décidé d'élever Jaimie ? En rendant, dans l'appartement qui était calme Sanaa posa sa valise et s'avança jusqu'à la porte du salon où se trouvait Mickael. La jeune femme le salua presque timidement. Il lui retourna la même chose. Cela sentait le calme avant la tempête lorsqu'elle le vit passer devant elle pour aller à la cuisine sans lui accorder le moindre regard, à son passage près d'elle. Il engagea la conversation à propos de son voyage, mais son ton n'était pas comme d'habitude.

"Mon vol, c'est bien passé, merci de le demander ... Euh tu sais, tu n'... tu n'es pas obligé de te forcer à discuter ou à ... à être gentil, si tu n'en as pas envie. Je préfère que tu ailles droit au but plutôt que de tourner autour du pot trente-six ans ... "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:43

Un mois et quelque semaine déjà que Mickael était marier avec Sanaa. Alors qu'ils n'était en couple depuis peux mais ils c'était accommodait de cela et n'avait pas changer grand chose a leurs fonctionnement de vie. Même si Mickael trouvait que sa était arriver trop tôt, d'un coter il profiter aussi du joie de mariage, le fait de pouvoir faire pleins de câlin ou de bisous a n'importe quel moment a Sanaa sans avoir le droit a quelque remarque car il pouvait simplement dire " Jeune marier je profite de ma petite femme" même si il était content sa lui fessait légèrement peur mais comme il pouvait se dire ce n'était que un statue ce n'était pas comme si ils venait d'avoir un enfant ensemble.

Certes Mickael était du genre a vouloir une petite famille comme sa meilleure amie Leana mais il ne voulais pas le faire de la même façon qu'elle. Il trouvait qu'ils avait leurs temps devant eux peux être dans deux ou trois ans si il était toujours ensemble car était un jeune couple, ils pouvait se séparer. On ne c'est pas de quoi est fait demain. Surtout avec ce qu'il venait d'apprendre pendant les vacances en France...

Alors qu'il était dans le salon a regardait Sanaa, sa femme qui venait juste d'arriver. Il la salua de la même façon qu'elle d'un petit son. Puis il partie dans la cuisine sans vraiment savoir quoi prendre. Il lui demanda même comment était passer son vol. Elle lui dit qu'il ne devait pas faire celui qui tourne au tour du pot avant que l'orage éclate. Mickael referma le frigo sans rien prendre et se retourna face a elle.


-Bien.. Tu veux que je dise quoi? que je n'aime pas apprendre des truc par téléphone? bien que d'un coter tu aurais pus aussi m'écrire une carte pour me dire que tout se passer bien et me marquer Ps: j'ai un enfant cacher et je suis enceinte au passage, bonne fin de vacance et amuse toi bien...


Mickael lui parla froidement puis avec un petit ton d'ironie tout en parlent avec les mains c'était une petit manie qu'il avait de bouger les mains pour quelque phrase qu'il fessait.

-Oh est puis ce n'est pas a moi de commencer je pense tu devrais finir se que tu a commencer par téléphone..

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptySam 26 Nov 2011 - 1:05

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_lstdbgEFQq1qa6fel

Sanaa croyait avoir touché le sommet des histoires pires que désastreuses avec ce qu'elle avait vécu lors que sa première relation avec Mickael et celle avec Justin plus récemment. Mais apparemment pire, existe et c'est ce qu'elle était en ce moment même en plein dedans avec Mickael. Ils avaient enchaîné les bêtises, c'était le moins que l'on pouvait dire. Catastrophe sur catastrophes, c'était leur quotient. Après quelques mois de relations, un mariage sur un coup de tête, à Las Vegas en plus complètement saoule. Puis un enfant, un mois plus tard qui grandissait dans le ventre de Sanaa qui voyait son ventre qui commençait à s'arrondir au fur et à mesure. Mickael et Sanaa bientôt parent difficile à croire et pourtant Sanaa était déjà mère d'un petit garçon d'un peu plus d'un an. Tout allait beaucoup trop rapidement pour la brunette et son petit ami ou plutôt mari, Mickael.
Cela faisait quelques instants qu'elle était arrivée enfin chez elle, après un voyage. En temps, normale on était heureux de retrouver son appartement, son chez soit. Mais ce n'était pas le cas, pour Sanaa elle avait l'impression de ne pas être la bienvenue dans son propre appartement. L'atmosphère qui régnait dans les lieux étaient insupportables et pesante. Sanaa détestait cette situation, elle se sentait très mal et avait le coeur qui avait un rythme très élevé. Il n'avait jamais cogné aussi fort dans sa poitrine. Tout stress et énervement était proscrit pour elle, ce n'était pas bon du tout pour elle est là pourtant c'était le maximum possible de stress et l'énervement bientôt à en juger par le comportement de Mickael qui la rendait folle. Son comportement était certainement légitime, mais il pouvait faire un petit effort, c'était également dure pour elle.

"C'est vrai j'aurais du tout te dire en face et non au téléphone. Mais je ne savais pas quand j'allai rentrer du Brésil. Tu as bien vu, je l'ai décidé comme ça que je rentrerais aujourd'hui et je ne l'ai pas vraiment décidé. Si je te l'avais dit en face là, maintenant, tu m'aurais reproché de t'avoir menti et de te l'avoir caché jusqu'à maintenant. Tu m'aurais dit que j'aurais dû te le dire plutôt. Tu n'es pas obligé d'être aussi sarcastique ... Le vrai problème ce n'est pas que je te l'ai dit par téléphone, c'est que tu es furieux que je sois enceinte, mais ça, tu ne peux pas me le reprocher parce qu'on a la même par de responsabilité. Et tu ne peux pas non, plus me reprochait d'être la mère de Jaimie, parce que ça serait déplacé et que je l'ignorais jusqu'à maintenant. Et tu veux que je finisse quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptySam 10 Mar 2012 - 19:19

Je m'appuya sur le frigo après l'avoir refermer sans rien prendre. Je m'étais tourné vers Sanaa. Certes je lui parler froidement pour une raison inconnu peux être parce qu'elle n'avais pas voulu rentrer plutôt pour que l'on se voie, elle m'est annoncer au téléphone qu'elle était enceinte et que j'apprend par facebook qu'elle était la mère de Jaimie, chose que je penser être faux au début mais la elle venais de me le lançais en plein face comme quoi elle était sa mère. Je me mis a hurler d'une par surprise aussi. "QUOI?!! Putain tu me cache quoi encore la?!" Je ferma les yeux pour essayer de me calmer un peux puis les regarda de nouveau. " Déjà tu raconte que de la merde la, tu t'entend un peux? que je soit furieux que tu soit enceinte, mais n'importe quoi. Oui c'est vrai que l'on a le temps mais bon sa nous tombe dessus est puis c'est tout. On est marier on a tout a fait le droit a un enfant.. Tu crois que je vais pas prendre mes responsabilité dans cette histoire? Sanaa c'est comme si tu me disais que je vais partir en courant. Je me suis pas mis avec toi pour fuir a chaque problème. " Je tourna un peux la tête pour regarder le salon un peux et lui lança un peux exaspérer " C'est quoi encore cette histoire de Jaimie? Ce que j'ai lus est vrai?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptySam 10 Mar 2012 - 20:07

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_lstdbgEFQq1qa6fel

A peine Sanaa avait elle franchit le seuil de la porte d'entrée qu'elle avait compris que Mickael était déjà très remonté. La soirée s'annonçait mauvaise, voir très mauvaise. Ils devraient être heureux de se retrouver l'un et l'autre après, qu'ils aient fait chacun un voyage loin l'un de l'autre. Mais ce n'était pas le cas, Mickael était froid avec Sanaa qui ne supportait pas ça. Elle préférait le voir en colère plutôt que froid et distant avec elle. C'est pour cela qu'elle décidait qu'aller droit au but sans tourner autour du pot comme il le faisait. Lorsque Mickael s'est mis à crier en lui demandant si elle lui cachait encore un truc dans le genre, Sanaa avait décidé de ne rien dire. Il ne lui en avait pas laissé le temps d'ailleurs, car il avait tout de suite après enchainer. D'après lui, elle disait n'importe quoi. Il ne lui en voulait pas parce qu'elle était enceinte pour, quoi d'autres alors il était hors de lui. A sa connaissance, Sanaa n'avait pas merdé ailleurs. "Si ce n'est pas ma grossesse qui fait que tu sois froid avec moi depuis le moment au j'ai passé cette porte" dit elle désigna la porte d'entrée. "C'est quoi alors le problème ? Et dans tous les cas, tu ne vas pas me faire croire que tu es heureux que je sois enceinte" Il lui eut un silence avant que Mickael lui pose une nouvelle question au sujet de Jaimie. Le sujet qui fâchait parce que même elle ne voulait pas l'accepter et qu'elle s'était déjà disputé avec Justin et Logan à ce sujet. Pour elle ce n'était tout simplement pas possible. Sanaa avait perdu son fils au septième mois un point c'est tout et là un an plus tard on lui révèle que non. C'était incroyable et irréelle. "Je ne voulais pas te le cacher, simplement trouver le bon moment pour te le dire. Mais évidemment Heartless s'en est encore une fois mêlée et elle s'en est donnée à cœur joie de tout révéler dans son site. J'ai moi-même du mal à le croire. Je suis désolé Mickael." Sanaa essayait de gardait son calme, mais c'était plus que compliquer. Elle s'était déjà emportait précédemment lorsqu'elle avait dit, qu'il était furieux à cause de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:23

Je l'écouter me parler, a vouloir savoir se qui pouvais bien me mettre en colère contre elle. A vrai dire le fait qu'elle parte en voyage , qu'elle soit distante avec moi qu'elle préfère me prévenir par téléphone qu'elle est enceinte et que j'apprend qu'elle me cache que son frère n'est autre que son fils me fessais vraiment prendre feu en moi. Je ne disais plus rien attendent qu'elle parle qu'elle s'explique un peux. Je respire un bon coup pour me calmer un peux car comme elle le disais depuis qu'elle avait franchie la porte j'était froid avec elle. Je me mis a parler plus doucement après ce qu’elle viens de me dire. Mais dans tout les cas se soir n'allais pas être une bonne soirée pour des retrouvailles il faudra surement que je face un tour dehors pour pouvoir m'excuser de mon comportement après mais pour le moment je voulais que l'on discute. " Tu le c'est se que j'aimerais que l'on est des enfants alors arrête de dire que je ne suis pas heureux en fond de moi... bien tu veux savoir se que j'ai contre toi. J'ai peur, peur de te perdre. Tu est distante depuis un moment, tu veux partie dans ta famille, tu ne ma même pas encore présenter au tiens. Je c'est que tu y est allais pour ta mère. Voyant que tu voulais pas que je te suive certes je suis aussi partir en voyage, oui je me suis bien amuser la bas avec Callie mais j'aurais voulus que sa soit toi avec moi.. Tu préfère me prévenir par téléphone que je vais être père au lieux d'attendre que l'on se retrouve, mais surement cela c'est rien car d'un coter je suis au courant et j'ai pus penser a la situation. Mais se qui me gêne c'est que tu ne ma rien dit pour Jaimie.. j'ai l’impression que tu n'aime pas le fait que l'on soit marier.." Je la regarde droit dans les yeux en terminant ma phrase. C'est que que au début on avait bien rigoler de sa que l'on avait profiter d'être jeune marier mais après sa elle avait commencer a mettre quelque distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:31

Explication après les vacances |Sanaa] Tumblr_lstdbgEFQq1qa6fel

Jamais se précipiter prendre son temps, était la nouvelle leçon que devait retenir Sanaa. Elle la connaissait déjà puisqu'elle avait bien pris tout son temps avant d'accorder une seconde chance à Mickael. Mais indépendamment à leur volonté et à leur consentement, ils s'étaient mariés guidé par l'alcool. La preuve que ce breuvage faisait de sacré carnage. Pour couronner, le tout elle était à présent enceinte. C'était à ce sujet précis qu'il se disputait, du moins c'est ce que penser Sanaa alors que Mickael lui disait que ce n'était pas cela le problème. Mister Mester avait peur de la perdre et lui reprochait d'être partie sans rien lui. Elle ne lui avait pas proposé de venir avec elle au Brésil, car elle ne voulait pas le mêler à ses histoires de famille, même si à présent, il en faisait totalement partie. Il trouvait également qu'elle était distante ces derniers temps. Sanaa ne trouvait pas, mais s'il le disait c'était certainement vraie. Elle ne s'en rendait pas compte et ne levait rien à ce sujet. " C'est vrai que je ne t'ai pas proposé de venir avec moi, mais ça ne veut pas dire que je ne voulais pas que tu viennes. J'aurais dû te demander de m'accompagner, je le reconnais." C'est vrai ça lui aurait coûté quoi, il aurait pu passer de bons moments ensemble et il aurait rencontré ses grands-parents ainsi que d'autres membres de sa famille. "Vois plutôt le côté positif des choses, tu as passé du temps avec l'une de tes meilleures amies. On aura encore pleins d'occasions, de voyager tous les deux." Enfin, si leur couple tenait le coup après cette dispute qui était plutôt bien partie et que s'enchainait sur divers sujet au fur et à mesure. "Je ne comptais pas rentrer, maintenant, mais plus tard. Si j'étais resté et que mon ventre se serait bien arrondi. Ce qui est un peu le cas, tu m'aurais reproché d'avoir rien dit. J'ai décidé seulement ce matin que je rentrais à Los Angeles. " Il lui reprochait de ne pas lui avoir raconté l'histoire folle concernant Jaimie. "Je l'ai su que quelques jours avant mon départ. J'ai essayé de te le dire, mais je n'ai pas réussi. Je t'en aurais parlé de toute façon. Il n'y avait que Justin qui était au courant avant que Heartless publie son article." La question qu'elle redoutait, arriva. Ils n'avaient jamais réellement parler de leur mariage depuis qu'ils avaient décidés de ne pas l'annulé. "Ce n'est pas que je n'aime pas. Tout est allé trop vite. Je pensais que ça ne changerait rien, mais apparemment si ..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Explication après les vacances |Sanaa] Empty
MessageSujet: Re: Explication après les vacances |Sanaa]   Explication après les vacances |Sanaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication après les vacances |Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi en famille ♥ JAKE + SANAA
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Explication
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Explication : Flood de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Explication après les vacances |Sanaa] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-