-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explication : Flood de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Explication : Flood de groupe Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Explication : Flood de groupe Empty
MessageSujet: Explication : Flood de groupe   Explication : Flood de groupe EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:44

Explication : Flood de groupe.

Le flood de groupe c’est quoi ?

C’est assez simple, il s’agit en fait d’un flood, tout ce qu’il y a de plus classique dans lequel 4 à 5 membres seulement pourront parler de tout et n’importe quoi, vous serez libre, entièrement libre. Seul bémol, ou pas d’ailleurs, une personne sera désigné dans chaque groupe pour faire vivre son flood, il sera un peu le mentor.

Quel intérêt ?

Là c’est assez simple, je dois dire que n’importe qui peut le comprendre. En vous retrouvant dans un groupe avec d’autre, vous pourrez discuter avec des personnes que vous n’aurez peut-être encore jamais croisé, cela favorisera l’intégration des nouveaux membres, mais aussi les relations entre les uns et les autres, après tout, ama est une grande famille non ?

Comment ça se passe ?