Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! Empty
03072011
MessageCarré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!


➤Le triangle amoureux !


LEANA HEAVEN && JULIAN CAMPBELL && LOGAN DAWSON

Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! 8573047Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! 83875010

Un nouveau triangle amoureux à Los Angeles, après Justin, Mickael, Sanaa. Ou encore Calliope, Esktasy, Drew (Oh mon dieu! J'ai cité Drew dans un article, mes doigts sont presque tombés) ou encore Lesly, Penelope, Matt (si ce triangle existe) voici maintenant Julian, Logan, Leana.

Comme prévu, Julian devait venir chez Léana le lendemain, pour faire la chambre de sa fille, elle se sert un peu de lui non ? M'enfin c'est un bon toutou obéissant sois disant passant.

Ceci ce mit à peindre la chambre de la chieuse, mais sa termina en bataille de peinture, un jeu assez tactile, il commençait à avoir un rapprochement, seulement la porte toqua. Qui se trouve derrière la porte ? LOGAN ! TADAM !!

C'est l'effet surprise, ça fait boum au coeur je sais, parlant de boum au coeur Léana en eu un pensant que ce cerveau vide avait retrouvé la mémoire, mais en faite.. NON ! Du moins il faisait mine, car il avait vu la tête du beau Julian penché à l'observer. Très rapidement il prit son rôle très à coeur, mais se fut calme hormis Léana qui l'engueuler, même quand ils sont plus ensemble ils arrivent à se disputer. Mais jaloux Logan fit comprendre à Léana qu'il avait retrouvé sa mémoire *Pas sûr* et il est parti menaçant Julian de ne plus s'approcher d'elle, mais il partit. Léana couru à-lui laissant Julian en plan, le pauvre j'irais bien le rejoindre moi ..

Affaire à suivre !.





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! :: Commentaires

(Oh mon dieu! J'ai cité Drew dans un article, mes doigts sont presque tombés)

Oh mon Drew! J'ai cité l'être parfait et que j'aime tant dans un article.

Tu croyais pouvoir tenir longtemps sans citer le grand Drew Miller?
 

Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle mode les jeunes l'adore...
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Triangle le retour ...
» Nouveau triangle ? (imitation ? )
» Après les triangles, le nouveau phénomène LE carré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: