Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau triangle ? (imitation ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouveau triangle ? (imitation ? ) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouveau triangle ? (imitation ? ) Empty
20102012
MessageNouveau triangle ? (imitation ? )




Et si on jouait au chat et à la souris ?

Aphrodite, déesse de l'amour, elle charme tout ce qui bouge, une vraie petite fée. Elle a ensorcelé Jordan, mais aussi Guillaume. Vous savez, l'homme musclé, boxeur, une perche ? Vous voyez maintenant ? Bien. Celui-ci la charme ouvertement, se fichant de la savoir en couple, il la réclame à tout bout de champs, la complimente sans gêne, mais celle-ci se laisse prendre au jeu. Elle aime se faire charmer par des hommes riches et beaux. *En revanche, Jordan, faudrait peut-être te mettre au sport si tu ne veux pas perdre ta copine* Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il se passe quelques choses entre Guillaume et Aphrodite, des sentiments se sont créés, Jordan doit se méfier, elle lui sera certainement infidèle, elle le laisserait tomber pour les muscles de ce beau Guillaume. Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveau triangle ? (imitation ? ) :: Commentaires

avatar
Re: Nouveau triangle ? (imitation ? )
Message Sam 20 Oct 2012 - 19:48 par Invité
Aphrodite, tu me caches des choses dis donc Razz
L. Thomas Larsson
Re: Nouveau triangle ? (imitation ? )
Message Dim 21 Oct 2012 - 0:24 par L. Thomas Larsson
Hein oO Heartless tu es à côté de la plaque ma pauvre ^^ Je suis galant et tout, mais rien d'anormal. J'ai pas le droit de complimenter une amie et de rigoler un peu?
avatar
Re: Nouveau triangle ? (imitation ? )
Message Dim 21 Oct 2012 - 18:25 par Invité
Amande je te cache rien, c'est elle qui s'invente une vie.
Mais si sa l'occupe, laissons là faire. Smile
Re: Nouveau triangle ? (imitation ? )
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveau triangle ? (imitation ? )

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triangle le retour ...
» Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!
» Quand nouveau dis pas bon ? ~Zoé~
» Nouveau Design
» Tout nouveau ... | Logan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouveau triangle ? (imitation ? ) 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: