Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tout nouveau ... | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:19

    « J’avais passer un week-end qui n’était pas à mes habitude, déjà vendredi j’avais du aider une vieille dame à récupérer son chat, j’avais croiser Logan. Et je savais pas dés que j’allais le croiser nous allons pas du tout nous quitter de tout le weekend, en effet j’avais passer le week-end avec celui-ci, un week-end ou à la place de s’engueuler et bien nous nous avons chercher, je l’avais même embrasser. Un week-end assez étrange, mais hier ont devait renter moi et ma sœur, ma sœur à vrai dire elle ne voulait pas, elle l’apprécier fortement. J’avais demander à Maria avant de partir si elle pouvait garder Eva pendant que je serais en cour, ja la déposerais chez Logan avant d’aller ne cour. C’est se que je fis ce matin.

    Je me leva de mon lit seul, tout seul ma sœur avait la chambre d’amis d’un lis d’une place, c’était donc maintenant sa chambre. Elle était contente, elle l’avait décorer avec des poster de magazine, je la laissa choisir donc. Bref le lendemain matin je me leva à contre cœur, j’alla prendre ma douche doucement m’habillant ensuite d’un jean et d’un haut noir moulant. Je réveilla ma sœur et j’alla préparer le petit déjeuner, elle pris sa douche doucement et elle déjeuna avec moi. Ont se mit à parler doucement mais j’étais pas trop du matin surtout à cette heure la. Enfin prête je pris mon sac de cour allant dans la voiture avec ma sœur prenant bien soin que ma porte de mon appartement dois bien fermer. Arriver dans la voiture je partis en direction de chez Logan qui était sur la route pour aller à l’université. Arriver en face de chez lui, elle descendis toute contente elle m’embrassa et elle partit, je vus Maria à la porte l’accueillir après cela je partit en direction du lycée savant que Logan venait avec sa voiture. Arriver au lycée je me gara doucement allant ensuite dans le lycée dans le couloir. J’ouvris mon casier posant mon sac, puis je pris un livre et je ferma mon casier et je vus Logan épaule contre le casier me regardant je sursauta donc. C’est que sa surprenait de le voir apparaître comme sa. Je me mis à marcher lui se mit à mes côté, je le regarda lui disant alors doucement.

    -Comment vas-tu mon cher ?

    Dis-je le regardant ensuite lui souriant amusé, j’avais réussi à cacher la marque dans mon cou convenablement, heureusement je voulais pas avoir des tonnes de questions, par chance c’était pas une grosse marque et heureusement pour lui sinon j’alla lui en faire une aussi, d’ailleurs cette chose était inscrit dans ma tête comme pour me venger. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:37

    Lundi 31 mai

    Voilà une journée qui commencer assez bien sauf si on enlever le moment ou j'ai entendu mon chère réveille sonner , pour me dire qu'il fallait me lever pour aller en cours qu'es que je le détester a certain moment , je ne voulais pas me lever et j'en n'avais pas la volontiers non plus d'ailleurs j'avais juste envi de rester la sous ma couette espérant retrouver tout mon sommeil perdu pendant ce fameux week end qui avait était très mouvementé .

    J'avais rencontré ma chère Leana au parc cherchant un chat ...qui d'ailleurs avait passer tout son week end chez moi lui aussi ,je vous explique pas comment le bien fou que sa me fessait de pu l'avoir chez moi je respirait de nouveau ! bref...Je l'avais rencontré la bas et je n'avais pas prévu que ma relation avec elle allait changer autant ,oui car elle avait passer tout son week end chez moi avec sa soeur au début cela était partie du faite qu'il fallait aller chercher le chat que j'avais déposé chez moi le chat de sa voisine , mais comme une tempête c'était installer je ne pouvais pas les laisser partir et encore moins les ramener donc Eva c'était installer dans la chambre d'amie avec sa soeur puis le lendemain Eva ne voulant pas repartir elle passa une nuit de plus chez moi comme Leana passa , mais je n'avais pas penser que des la première soirée j'allais embrasser Leana cela c'était transformer en un jeux plutôt amusant a vrai dire on jouer tout les deux au chat et a la sourie , ce cherchant en s'embrassant ou encore en séduisant l'un et l'autre ...et j'avais pris goût a ce jeux et a ses lèvres aussi d'ailleurs. Puis y avais eux l'histoire avec Wendy qui d'ailleurs aller dans la même université que nous donc j'allais avoir du mal a l'éviter aujourd'hui car la plus par des Zéta venais voir les Oméga... J'allais éviter de rester trop longtemps avec ceux de ma confrérie aujourd'hui juste histoire d'échapper a Wendy aujourd'hui qui a vrai dire m'avais quelque peu déçu avec son comportement bref...

    Je commença a me préparé pour aller a l'université , je venais de prendre une bonne douche , je mettais raser et tout ce qui aller avec , je mettais habiller aujourd'hui d'une chemise bleu et d'un jean noir j'avais quelque peu remonter mes manche comme a mon habitude et puis je pris mon café avec des croissant , Maria n'aller pas tarder a arriver d'ailleurs en parlant du loup elle arriva , je sourie mais malheureusement je devais partir en cours elle me dit que Leana aller venir déposé Eva ici et me demanda si sa ne me déranger pas , je haussa les épaule et lui dit que non je lui dis a ce soir et elle me demanda si je n'attendais pas Leana je lui dit non et je partie en prenant mon sac et ma veste qui ce retrouva rapidement sur l'autre siège de ma voiture.

    Et voilà ma journée a l'université commencer j'arrive la bas au bou de quelque minute je partie me garé et descend de ma voiture je mis ma veste et pris mon sac et hop c'était partie j'avais bien évidement fermer ma voiture et je partie vers mon casier je pris les affaire qu'il me fallait et déposa ceux que je n'avais besoin pour l'instant . Et un de mes ami viens me voir je commença a marcher dans les couloir avec lui , lui parlant quelque peu et je remarqua Leana a son casier je lui dis que j'allais le rejoindre après en cours et je partie en direction de Leana discrètement je me mi derrière la porte de son casier et lorsqu'elle le ferma et me remarqua je sourie en la voyant sursauter elle ce mit a marcher je la suivie me mettant a coter d'elle , j'avais mis une de mes main dans ma poche et l'autre tenait la bretelle de mon sac

    -Très bien et toi comment vas tu ?

    Dis je avec un petit sourire au lèvres , puis je croisa encore quelqu'un de ma confrérie qui me rappela qu'après les cours on n'avais un entrainement et que je devais être obligatoirement la , je lui fis un ok et je re-déposa mon regard sur Leana.

    -Alors enfin contente d'avoir retrouver le calme de ton chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:25

    « D’habitude j’étais avec le groupe d’amis, parfois j’étais réunis avec ceux que je devait être donc parfois je voyait même très souvent Wendy sauf qu’avant j lui accorder pas trop d’importance, maintenant sa allait être très dure. J’avais l’habitude aussi de me draguer par les hommes qui était dans le groupe de Logan, donc voir une fille avec un homme de cette confrérie ne surprenait personne et heureusement. Arrivant au lycée je partit toute suite à mon casier posant mon sac et mon livres pour ensuite fermer mon casier, Logan était la appuyé contre le casier, je sursauta, bah c’est qu’il m’avait surpris, puis je me mis à lui demander comment il allait, il me dit qu’il allait bien, j’afficha un sourire marchant à ses côtés, puis il me retourna la question.

    -Je vais très bien merci.

    Dis-je souriant, puis je remarqua un homme que je connaissait parler deux secondes avec lui, je les regarda et ont se remit à marcher, je l’écouta affichant un grand sourire lui disant.

    -C’est pas que j’ai pas aimer être chez toi.. Mais oui énormément, je le vendrais pour rien au monde.. Enfin je crois.

    Dis-je souriant, punaise je souriais trop à mon gout. Mais qu’importe, puis je regara Logan et je poussa mes cheveux pour qu’il regarde mon cou ou il y avait sa marque qu’il m’avait fait se week-end.

    -Sa a beaucoup de mal à partir…

    Dis-je le fixant d’un regard vendeur, puis sa se mit à sonner, je soupira, et je me mis en face de Logan et je regarda autour de moi approchant ma tête de son cou l’embrassant dessus tendrement et je lui fis une marque très rapidement. Je le regarda ensuite dans les yeux lui disant.

    -Bonne chance pour cacher sa !

    Dis-je souriant amusé me faisant attraper le bras par une maie et ont alla en cour. J’avais cour de math, un long cour Logan lui était aussi à mon cour, nous avons que deux matière en commun, celle-ci et histoire. Et il était toujours derrière moi, je me tourna le regardant entrain de mettre son col en fonction qu’ont ne puisse pas voir la marque que je lui avait fait, il me regarda je ri doucement et le professeur m’interrogea, je répondis facilement, et je mis ma tête ensuite dans mes bras, puis la sonnerie retentis, je me redressa passant un main dan mes cheveux les remettant en place doucement, je remis ma veste en cuir que j’avais mis sur ma chaise et je sortis de la classe mais le professeur me demanda d’aller le voir. Je m’approcha de lui, et il se mit à me parler, c’était mon professeur principal, il me montra une lettre, je ne devais plus suivre le cour de musique, à cause de mes parents qui l’avait supprimer, je râla disant que c’était moi qui payer, mais mes parents avait comme encore le droit de faire se qu’il voulait sur moi, je soupira rangeant la lettre dans mon cahier et je sortis de la classe, il y avait presque plus personne j’alla à mon casier doucement le fermant doucement, je fus encore une fois surprise par Logan qui se trouvé encore la mais il me plaqua contre le cassier, je le laissa faire, il s’approcha de mes lèvres doucement je le fixa dans les yeux regardant à plusieurs reprises ses lèvres puis je lui dis.

    -Tu n’es pas capable de m’embrasser quand il y a plein de monde.. Honte à toi !

    Dis-je moqueuse, voilà un délicieux défit que je voulais qu’il fasse, mais je savais très bien qu’il n’allait pas le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:36

    Lorsque j'aperçus Leana dans les couloirs , je dis a mon ami que je le rejoins un peu plus tard et je partie jusqu'à elle ou j'arrive directement et appuya legerement au casier a coter du sien les bras croiser et lorsqu'elle ferma la porte de son casier , l'effet que je voulais ce produis elle sursauta , sans rien dire elle ferma son casier et commença a marcher je me mi a marcher a mon tour et arriva rapidement a son niveau , elle me demanda comment j'allais oh bah super ! Sauf qu'il fallait venir en cours...Mais bizarrement j'avais quelque peu hâte de venir aujourd'hui pourquoi ? Pour retrouver Leana tien puisque maintenant je ne la verrais que la sauf si elle venait chez moi plus souvent ou alors si on s'organiser quelque petit truc bref...a voir plus tard ou pas .

    Je lui demanda si elle était enfin contente d'avoir retrouver son chez sois , car quand j'avais était chez elle , d'un coter je comprenais r pourquoi elle avait voulu y retourner certes c'était plus petite , mais plus chaleureux moi c'était cent fois trop grand alors que j'habite seul enfin y avait Maria qui venais mais au soir je vous raconte pas quand j'étais tout seul avec mon chier et heureusement qu'il était la lui tien je ne sais pas ce que je ferrais sans lui car a vrai dire j'y tenait énormément sa avait beau être une bête il était avec moi depuis très jeune bref...Je n'allais pas parler de Rex. Je la regarda est une voix viens me retiré de mes penser je tourna mon regard vers cette personne qui était un ami a moi qui me disait de pas oublier l'entrainement car il était obligatoire je lui dis que oui j'oublie pas et il partie , j'écoute la réponse de Leana a ma question et je ne pu que sourire

    -Je te comprend .

    Dis je avec mon petit sourire aux lèvres , je la regarda pousser ses cheveux en arrière et me dit que sa avait du mal a partir avec un sourire malicieux je lui répondit

    -C'est le but ma chère amie

    Mais je ne me douter pas de ce qu'elle aller faire , après que la sonnerie sois passer qui d'ailleurs je trouver cela soulant car je n'avais pas vraiment envi d'y retourner maintenant , Leana ce rapprocha de moi déposa ses lèvres dans mon cou qui me fit frisonner d'ailleurs...Je n'étais pas chatouilleux , mon seul point sensible était les baisser dans le cou bizarrement...Une partie très sensible pour moi je la laissa faire ferment legerement les yeux et lorsque je ne sentie pu ses lèvres dans mon cou j'ouvris les yeux et la regarda et je me mi a lâcher un rire

    -Merci , tu sais que si je dis que c'est toi tu auras des ennui avec certaine fille ...

    Mais je ne pu fini ma phrase car quelqu'un attrapa le bras de Leana et l'embarqua en cours , par chance j'avais le même cours qu'elle je partie donc dans la même direction ma main toujours dans ma poche et l'autre mi sur la bretelle de mon sac je m'installa derrière Leana .J'essaye de mettre correctement le colle de ma chemise pour cacher quelque peu sa petite marque n'empêche que si Maria voyais sa ...Elle n'allait pas douter de la fille qui m'avait fait sa certes elle savait que j'étais sortie avec beaucoup de fille , mais elle avait remarquer depuis samedi la fille qui me tourner la tête en ce moment donc...Si Leana ce ramener chez moi je me ferrais un plaisir fou de la mettre en face de Maria non mais Maria c'était Maria...Elle m'avait fait tout voir du cours sur le sexe etc ...aux filles donc je vous laisse imaginer ce qu'elle aller faire a Leana si elle voyait certes charmante marque .Le cours passa très rapidement le prof interroge un peu tout le monde passant de moi a Leana pendant le cours je trouver le moyen de l'embêter quelque peux histoire de faire passer le temps mais la sonnerie sonna donc je me leva pour partir pensant que Leana aller me suivre mais .Leana était rester avec le professeur après le cours moi j'étais partie avec une amie qui me parla de tout et de rien comme a son habitude je l'écouta attentivement rigolant legerement avec puis elle du partir et je me retrouva seul comme un con , je remarqua Leana qui retourner a son casier bon j'avais trouver qui aller voir !Je fis pareil que tout ta l'heure j'arrive discrètement me cachant legerement derrière son casier et fit un petit "bou" lorsqu'elle le ferma et déposa son regard sur moi , je me redressa et vien me poster devant Leana en la poussant legerement contre les casier et plongea mon regard dans le sien , regardant au passage quelque instant ses lèvres que je n'avais pas toucher depuis la dernière fois qu'on c'était vue ce qui voulait dire hier . J'avais juste rapprocher mes lèvres et avait effleuré legerement les sienne en me reculant ensuite elle me lança un petit défi en quelque sorte en me disant que je n'étais pas capable de l'embrasser devant tout le monde .Je la regarda étonner et lui dit

    -Et pourquoi je ne pourrais pas le faire ?

    Demande-je , mais avant même qu'elle ne réponde je déposa mes lèvres sur les sienne l'embrassant tendrement déposa une main au coin de son visage , ceux qui devait nous apercevoir devait être étonner car tout le monde était au courant des relation qu'on avez elle est moi .Quoi oui on s'engueuler tout le temps on ce détester , mais la ...? On ne ce détester plus vraiment a vrai dire .Après quelque minute je décolla mes lèvres des sienne la regardant avec un petit sourire amusait

    -Alors comme sa je n'en suis pas capable?

    Dis je me mordant legerement la lèvres inférieure.Malheureusement j'allais devoir la laisser de nouveau pour aller en cours...Non mais c'était abuser les cours la je n'avais pas vraiment envi d'y aller aujourd'hui , mais bon...Je la regarda de nouveau lui disant

    -Je vais devoir te laisser pour aller en cours ma belle

    Je me re-mit ensuite correctement devant elle , me redressant car oui Leana était legerement(beaucoup) plus petite que moi donc pour l'embrasser fallait bien que je me mette legerement a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:27

    « Après lui avoir fait une marque dans son cou tout doux, son cou dont j’avais embrasser devant tout le monde qui se trouver dans le couloir, mon dieu j’allais avoir le droit à des tonnes de questions par une amie. Après cela, je lui dis qu’il devait trouver le moyen de cacher, j’étais moi aussi fière de cela après tout moi je pouvais le cacher mais pas lui. J’entendis se qu’il venait de me dire pour me méfier des filles je ris et je me fis trainer par mon amie. Enfin arriver en clase, ont suivis le cour, Logan était dans le même cour que moi, je me retourna à plusieurs reprise amusé, puis je suivis ensuite le cour doucement, enfin le cour terminé le professeur me demanda d’aller le voir, j’accepta et je l’écouta. Soupirant sortant de la classe je rangea ensuite mes livres dans mon casier en prenant un autre, j’avais français. Puis je ferma mon casier voyant à nouveau Logan qui avait dit bou, j’afficha un sourire amusé et je le regarda me mettre devant moi me mettant contre un casier. Je le fixa du regard et je regarda aussi ses lèvres, mon dieu que je mourais d’envie qu’il m’embrasse. Une chose que je lui fis comprendre en lui donnant un défis, je ne pensais as qu’il allait le faire surtout devant son groupe d’amis et les filles qui fantasmer sur lui. Mon dieu que j’avais de la chance, et aussi j’allais être détester comme Logan d’ailleurs. Il m’embrassa donc tendrement, je ferma les yeux prolongeant le plus longtemps possible. Puis il se recula, je le regarda dans les yeux et je me mis à l’écouter lui disant.

    C’est tout ..

    Dis-je surprise par mes paroles, bah quoi j’en voulais plus, surtout de sa part, de plus il m’avait pas embrasser avec passion, je grimaça ensuite quand il me dis qu’il devait aller en cour, je le regarda dans les yeux le regardant se lever, je mis une main sur sa joue et sur sa nuque lui baissant la tête pour l’embrasser à mon tour mais moi avec passion, bizarrement ses lèvre m’avait horriblement manqué, puis je me recula entendant mon nom. Je regarda une amie qui avait un gros sourire mais qui me dit qu’on devait aller en français. Je grimaça regardant ensuite Logan dans les yeux disant à mon tour.

    Bon j’y vais..A toute mon beau !

    Dis-je amusé partant d’un pas rapide pour aller en français. Voilà une chose qui allait occuper mon esprit. J’avais deux heures de français, les deux heures écoulé il était l’heure de manger, soulager je sortis de mon cour, je décida à aller à la cantine voyant Logan déjà assit avec ses amis, mais je remis mon regard sur mon plat parlant avec mon amis qui me disait à chaque fois, « Regarde il y a Logan. » je l’avais engueulé je détestait cela. Puis ont s’assit et ont se mit à manger, enfin termina je décida de laisser les filles terminé pour moi sortir toute seule. Je fis la queue pour rendre mon plateau, Logan arriva à son tour il avait aussi terminé, il était derrière moi, je le regarda ensuite lui disant avançant doucement.

    -Bien mangé ? Ou alors tu as passer tout ton temps à m’admirer !

    Dis-je amusé, je savais que c’était faux mais j’aimais cela, je donna ensuite mon plateau pour ensuite sortir. Arriver en dehors d la cantine j’eu comme réflexe attendre Logan mon dieu je e faisais peur à moi-même. Je lui dis.

    -J’irais chercher Eva se soir … Tu sais toujours pas quand ton père revient car la sa devient urgent, mon père ma supprimer mon cour de musique. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:55

    Voilà qu'après les cours je partie en compagnie d'une amie parlant quelque peu avec , mais elle du me laisser car elle devait aller faire quelque chose voilà que je me retrouve tout seul comme un con maintenant... Mais bon très rapidement je trouva quelqu'un a aller voir ,avec un grand plaisir je partie rejoins cette fameuse personne me cachant comme tout ta l'heure derrière son casier et lorsqu'elle le ferma , je lui fis un léger "bou" avec un petit sourire aux lèvres et l'effet ce reproduit comme tout ta l'heure , je me redressa et parti en face d'elle posant un moins a coter de sa tête et elle me lança un sorte de petit défis me disant que je n'étais pas capable de l'embrasser devant tout le monde , comme si je n'étais pas capable de faire cela et pourquoi je n'étais pas capable ? Même si a vrai dire j'aurais préféré que cette sorte de nouvelle relation reste quelque peu discret , mais je rapprocha très rapidement mes lèvres des sienne l'embrassant tendrement ,mon autre main viens ce déposer sur son visage que je caressa legerement avec le pouce , cela dura quelque minute et je me recula lui disant avec mon petit sourire comme sa j'en n'était pas capable et j'eus comme réponse" c'est tout..." , je la regarda étonner par ses parole ce qui me fit rire legerement, c'est vrai que par rapport aux autre baiser celui avait était plus tendre les autre eux avait était plus passionnait .J'entendis la sonnerie je lui dis donc que je devais la laisser pour aller en cours ...Un cour surtout pas super passionnant mais bon j'étais bien obliger d'y aller .Je me redressa donc enlevant ma main qui la bloquer quelque peu et alla faire demi tour pour partir lorsque par surprise Leana posa une main sur ma joue et derrière mon cou pour me faire legerement baisser la tête pour m'embrasser , je sourie répondant a son baisser aussi passionnait qu'elle et on entendit un "Leana" ce qui la fit reculer legerement , je ne regarda pas qui c'était mais mon regard était poser sur elle sur son magnifique visage puis elle me dit qu'elle y aller je ne rajouta rien la laissant partir et a mon tour je partie vers ma salle de cours rejoignant des ami(e)s de ma confrérie .

    Le cours passa assez vite en première heure langue vivante et ensuite heure de trou que je passa bien évidement avec mes ami(e)s de nouveau lorsque ce fus l'heure d'aller manger on partie quelque peu en avance cela aller nous éviter de faire la queue pendant deux heure . Je pris donc un plateau et pris quelque petit truc a manger et alla m'installer a la table quelque peu réserver pour nous ,bah on les Oméga était bien respecter donc ...certaine table était quelque peu réserver pour certaine personne la mienne était installer bizarrement au centre de la cantine , ma confrérie n'aurait pas pu choisir une autre , je parla tranquillement avec mes amie mangeant tranquillement remarquant Leana arriver a la cantine bien évidement elle alla mangé avec ses ami(e)s , après avoir fini ont partie enfin de cette maudite table , j'aimais pas tellement cette table car tout le monde nous regarder manger chose que je détester a vrai dire , mais comme d'habitude il fallait porter une bonne image donc je ne disais rien et partir par chance je partie en même temps que Leana et j'arrive derrière elle , je fis la queue comme tout le monde même si parfois je passer devant tout le monde comme si de rien n'était mais bon on aller faire un effort .Lorsque Leana remarqua ma présence je souris et écouta ses parole

    -Oui très bien , très chère ne vous faite pas temps de film , par contre j'ai remarquer votre charmante amie a coter de vous depuis quand et t-elle la ? Je ne les jamais vue dans l'établissement

    Dis je amusé, même si en quelque sorte je l'avais regarder un petit moment d'un oeil discret pendant que je manger .Je posa enfin mon plateau voilà pourquoi je n'aimais pas faire la queue , je partis donc de la cantine et rejoins Leana qui m'attendait et elle me dis qu'elle allait rechercher Eva chez moi ce soir a oui Eva était cher moi j'avais oublier , je n'avais pas vraiment l'habitude faillais que je me face a l'idée et aussi fallait que je paye un peu plus Maria pour cela , et elle me demanda pour mon père lorsqu'il allait revenir car elle avait vraiment besoin de lui car ses parents lui avait couper ses cours de musique .A vrai dire je n'avais pas vraiment de nouvelle de lui....

    -Bah...Il peut arriver a tout moment comme ce soir , parfois il ne me préviens pas quand il rentre , mais si tu veux j'essaye de l'appeler soir voir quand il rentre si il n'est pas la quand je rentre de mon entrainement .

    Je déposa mon regard sur elle ne nouveau.On croisa par malchance Wendy qui passa près de nous je lui fis un petit sourire l'ayant déjà vue ce matin et puis a mon avis elle n'aller pas venir quand Leana était avec moi sauf pour la provoquer , mais ce qui c'était passer chez moi lui était rester en travers de la gorge comme elle me l'avait dit car oui pendant mon heure de trou elle était rester avec nous...J'avais agis comme d'habitude avec elle pourquoi changer mes habitude , bon même si ce qui c'était passer avait mi un petit blanc entre nous ...Je voulais qu'elle sache que s'inviter comme sa chez moi et s'attaquer a mes inviter je pouvais pas le supporter bref...

    -Tu sais que a cause de ce truc que tu ma fais au cou

    Dis je en posant un doigt dessus lui montrant

    -Si Maria le vois tu es mal barré ? Car sa n'est pas ma mère , mais elle fait comme si j'étais son fils donc ...Tu auras le droit a plein de question : Je te plains

    Dis je avec un large sourire aux lèvres toujours marchant près d'elle jusqu'à l'établissement

    -Tu recommence dans combien temps ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:07

    « Après qu’il met embrasser comme j’avais souhaité, je lui dis un « c’est tout » il se mit à rire de mes paroles, c’était pas souvent que je disais sa concernant cela. Puis la sonnerie retendis, je lâcha un soupire, il se recula me disant qu’il devait aller en cour. Je mis une main sur sa joue et ensuite sa nuque, et je me mis à l’embrasser avec passion, je ferma les yeux voulant continué le baiser, mais une parole d’une maie me fit arrêter le baiser brutalement, je regarda mon amie lui disant que j’arriver, je le regarda fixement plongeant mon regard dans le sien, je me mordis la lèvre regardant ses lèvres lui disant ensuite que j’y aller, je le regarda de nouveau dans les yeux et je partit pour attaquer deux heures de cour d’affiler. Ensuite j’alla à la cantine, d’habitude Wendy manger avec notre groupe mais elle prenait une affreuse distance et j’aimais cela et les autre non disant à table que si sa continué elle partirai, j’afficha un sourire disant que je les laisser j’allais me poser dans un endroit calme. Elle accepta me disant à toute à l’heure, je fis de même et elle se remit à parler de celle-ci, j’alla à la queue pour rendre mon plateau. Puis je regarda derrière moi remarquant Logan ,je lui demanda si il avait bien manger ou alors si il avait passer son temps à m’admirer, j’e comme réponse que oui il avait bien manger mais qu’il me dit qu’il avait admirer plutôt ma copine à mes coter. Je grimaça le croyant pas rendant mon plateau amusé. Je rendis mon plateau sortant de la cantine l’attendant, je me mis à parler de mes problèmes j’ose qui le concerné un peu du moins j’avais besoin de lui pour les résoudre. Puis je lui dis ensuite après se qu’il me dit.

    -Eh bien.. Tu me tiens au courant !

    Dis-je regardant ensuite Wendy arriver et fixer Logan qui lui lança un sourire, je soupira légèrement à cette vue baissant mon regard. Puis il se mit à changer de sujet parlant de la marque que je lui avait fait, je redressa la tête regardant se que j’avais fait m’arrêtant passant mon doigt dessus lui disant.

    -Je t’ai pas raté !

    Dis-je amusé et je l’écouta parler de Maria je ne pus que rire alors je lui dis.

    -Crois moi .. C’est j’ai pas peur, ma sœur à pas arrêter et enfaite.. Elle sais qu’on c’est embrasser !

    Dis-je amusé redressant un sourcil amusé. Puis j’écouta sa question je sortit mon portable e ma poche lui disant que j’avais une heure de permanence donc rien, il me dit que pareil, je souris donc et je lui pris sa main l’entrainant dehors, je lâcha sa main bah quoi j’allais pas passer pour un couple non plus c’était pas mon but. Bref, je regarda ensuite Logan marchant et je remit mon regard droit arrivant vers un banc ou je m’assis et lui à mes côté je profita pour m’étaler sur lui pour l’embêter mais je me rassis ensuite normal riant et je le regarda doucement sourire aux lèvres regardant sa marque, je me mis à m’approcher de ses lèvres mais je me dirigea au dernier moment à son cou posant un baiser à sa marque lui disant ensuite doucement le regardant.

    -Dommage que tu n’as pas mal à cette marque tu aurais pensé à moi à chaque fois que tu aurais eu mal !

    Dis-je amusé le regardant dans ses eau yeux bleu sourire aux lèvres et je regarda ensuite devant moi regardant ma bande et la sienne se réunir comme souvent quand l’occasion s’y trouver, je les regarda se chamailler rigolant et je sentis que Logan me fixer je le regarda lui disant ensuite.

    Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:59

    La cantine était un endroit qu'on pouvais qualifier de jungle a vrai dire car lorsqu'on regarder bien ,c'était pire que la jungle cette endroit il ce passer tellement de chose la dedans...d'un coter j'étais assez fière d'être un Oméga car on me respecter vachement donc on ne venais jamais nous emmerder a notre table de plus aujourd'hui on était arriver quelque peu en avance comme on n'avais pas eux cours avant a cause d'un prof absent .Je mangea tranquillement en compagnie de mes ami(e)s , lorsque Leana était arriver je l'avais remarquer rapidement on ne pouvais pas la manquer après tout...Je resta un bon petit moment a manger a ma table discutant , me chamaillant avec mes ami(e)s comme d'habitude certes certaine fille était venu manger avec nous , mais bon c'était une habitude a force et cela mettais un peu d'ambiance a vrai dire.Après avoir tout fini sur mon plateau je décida de partir arrivant pour faire la queue pour rendre mon plateau même si j'étais partie pour doubler tout le monde comme a mon habitude je remarqua de nouveau Leana dans la file a force elle allait croire que je la suivait hein ! Mais ce n'était pas du tout cela , je me mi alors derrière elle attendant qu'elle me remarque ce qui ne dura pas tellement longtemps lorsque je répondis a sa fameuse question elle ne répondit lorsque je lui demanda comment s'appeler la fille a coter d'elle , elle m'avait contenter de sourire de donner son plateau et elle était partie je sortie donc après elle la rejoignant pensant qu'elle allait me répondre , mais non elle me parla de mon père...En parlant de celui ci je n'avais pas eu de nouvelle depuis un bon petit moment...Je ne savais pas quand il rentré ou quoi que ce sois fallait que j'essaye de l'appeler tien d'ailleurs si il ne rentré pas ce soir , j'allais lui parler de l'affaire de Leana comme sa il aller vite s'en occuper et tout sera très vite arranger ,mais ce n'était jamais facile ce genre de situation après tout Eva n'avais que douze ans...Je fis un petit sourire comme signe de réponse pour dire en quelque sorte ok je te tiendrais au courant.

    Wendy passa près de nous je lui fis un petit sourire accompagner d'un petit "Salut" .Ensuite je re-déposa mon regard sur Leana est lui fit une remarque pour la marque qu'elle m'avait faite , elle s'arrêta et je fis de même et la laissa passer un doigt dessus l'écoutant , je lui parla de Maria fallait pas qu'elle voie cela en tout cas sinon...Ouais bon Leana était aussi mal barré que moi car Maria n'était pas si bête que sa et elle savait que depuis ce Week end j'étais assez proche de la petite Leana , lorsqu'elle me répondit qu'elle n'avait pas peur j'allais rappliquer ,mais elle me dit qu'elle savait qu'on c'était embrasser , je déposa directement mon regard sur elle étonner

    -Ah bon et comment le sais t-elle ?

    Je me rapprocha d'elle toujours mon regard dans le sien remettant une mèche derrière son oreille et lui dit avec un petit sourire posant deux doigt sur son menton pour lui faire legerement basculer la tête en arrière

    -Tu lui as tout raconter ?Tu lui a dis que

    Je rapprocha mes lèvres des sienne les effleurant seulement

    -tu aimais m'embrasser

    Puis je me recula avec un grand sourire au lèvres , non je ne l'avais pas embrasser j'avais juste effleuré ses lèvres .Quoi non je n'étais pas sadique j'étais juste joueur et j'aimais la chercher .Je lui demanda a quelle heure qu'elle recommencer ses cours et elle me dit qu'elle avait une heure de permanence , je lui dis que moi aussi enfin..l'un de mes profs n'était pas la donc j'étais tranquille pendant un bon petit moment et j'avais bien l'intention de profiter de cette heure de trou d'ailleurs , puis surpris elle me prit la main je partie la ou elle m'emmène sans dire un mot la laissant me guider une main dans la poche bon...Après le baisser si on nous voyais nous tenir la main on n'allait nous prendre pour un couple et d'ailleurs c'était aussi cette impression qu'elle eut lorsqu'elle me lâcha la main , je rangea ma main dans ma deuxième poche marchant près d'elle parlant un de tout et rien comme d'habitude a vrai dire on partie s'assoir sur un banc je posa mon bras sur le dos du banc et elle commença déjà a m'embêter s'étalent sur moi bien évidement je râla comme a mon habitude a vrai dire c'était une chose chez moi habituel a vrai dire...sa avait pas changer non plus certes on ce chercher maintenant niveau séduction chose qui marcher très bien bizarrement ,mais on n'allait pas changer non plus les bonne vieille habitude non plus .Lorsqu'elle ce rapprocha de mes lèvres je la regarda dans ses yeux puis ses lèvres plusieurs fois mais a la dernière minute elle changea de chemin et viens dans mon cou...ce qui me fit frisonner

    -Apparemment cela te ferrais plaisir que je ne pense cas toi

    Dis je en la regardant , bon je n'avais pas besoin de sa pour penser a elle , mais a vrai dire cette nouvelle situation avec elle me perturber assez comme sa car je ne savais pas comment qualifier cette situation , d'ailleurs tien pourquoi ne pas lui poser la question lorsqu'elle re-déposa son regard sur moi -d'ailleurs moi je ne l'avais pas quitter des yeux- elle me dit un "Quoi?" et je lui dis

    -Comment tu qualifie cette sorte de nouvelle relation entre toi et moi ?

    Demande-je au moins je serais comment elle voyais tout cela car si on remarquer bien elle aussi venait m'embrasser sans raison parfois comme tout ta l'heure ce "c'est tout..." m'avais faire rire ,mais aussi pourquoi avait t-elle dis cela hein ? Bref...Je regarda ensuite les autre s'amusait pas super loin de nous , a vrai dire j'aurais bien tenter de leurs proposer d'aller a la plage aujourd'hui au lieux d'aller en cours , mais impossible ce soir entrainement donc ...On ne pouvaient pas sécher a cause de cela car sinon privée de match la prochaine fois on n'aller donc pas tenter le diable .

    -Enfaite ce soir si tu vas chez moi ne t'étonne pas si je suis pas la car j'ai entrainement , Maria t'attendra je pense.

    Dis je bah oui autant prévenir quoi car je devais aussi prévenir Maria tien..je lui enverrais un message tout ta l'heure tien .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:13

    « Je n’avais pas pensé quand allant au lycée, Logan et moi ont allait s’embrasser, du moins c’était un peu de ma faute, je lui avait lancer un défis, un défis qui ressemblait pas à se de la semaine dernière, du moins au défis que je me lancé à moi-même l semaine dernière, celle de le pousser dans le couloir même si c’était moi qui partait à des kilomètres. Qu’importe la je lui avait demander de m’embrasser chose qu’il fit très rapidement après que je lui est demander, je m’exclama d’un c’est tout à la fin de son baiser, la sonnerie avait retentis nous devons retourner en cour, mais avant cela je l’embrassa à mon tour avec d la passion, un baiser qui m’avait manqué ses lèvres qui m’avait manquer. Mon dieu qu’a présent je me sentais mieux. Allant ensuit en cour, je dormis à moitié, c’était long et ennuyeux. Puis après cela ont avait cantine, je me mis à manger avec mes amis, mes amis qui parler de Wendy, un sujet que maintenant je détestais, j’évita d parler voulant partir de la salle, mon dieu il parlait trop d’elle je l’avais assez entendu se week-end. Puis je sortis d table avec leur accord, enfin en dehors de leur table je fis la queue et je remarqua Logan derrière moi, je me mis à lui parler, enfin dehors du moins en dehors de la cantine. Après cela je regarda sa marque lui disant que je l’avais pas raté, j’afficha ensuite un sourire amusé à ses paroles concernant maria, je ris même moqueuse disant qu’avec ma sœur je ne pouvais avoir plus peur de rien, elle m’avait tellement poser des questions, puis je me mis à dire ensuite qu’elle nous avais vue nous embrasser, je le regarda il fut étonner j’afficha un sourire l’écoutant donc.

    -Elle me la dit !

    Puis je le regarda s’approcher de moi, il leva mon visage je le laissa donc faire fixant ses lèvres, je savais pas si s’était un jeu ou il allait m’embrasser, à vrai dire maintenant ont s’embrasser un peu n’importe quand. J’écouta sa question le laissant s’approcher de me lèvres, je regarda ses lèvres l’écoutant ses dernière parole qui me fit sourire il se recula et je lui dis.

    Peut être ou peut être pas !

    Je me mis ensuite à lui demander à quel il terminé ont avait perme tout les deux. je me mis à prendre sa main l’entrainant dehors, je lâcha ensuite sa main, bah quoi je voulais pas qu’on passe pour un couple, déjà le baiser, du moins les baiser dans les couloir pouvait faire crée des doute et je pouvais comprendre, et puis la malgré qu’on était pas main dans la main ont sortait à deux côte à côte et à côté. Assis sur le banc je regarda celui-ci et je regarda ensuite sa marque après l’avoir embêter je m’approcha de ses lèvres pour ensuite descendre dans son cou l’embrasant dessus lui disant que c’était dommage qu’il n’avait pas mal comme sa il pourrait pensé à moi. J’écouta ensuite sa question lui disant.

    -J’aime être le centre d’attention !

    Dis-je amusé, même si je préférer que se sois que lui qui pense à moi. Puis je regarda au loin ensuite remarquant nos amis, je les regarda et je me sentis fixer, je le regarda donc ensuite lui disant quoi, puis j’écouta sa question, je grimaça doucement me mordant la lève comme pour chercher une réponse.

    -Je sais pas .. Et toi ?

    Dis-je le fiant attendant sa répons que j’eu vite. Après cela il me dit que je le verrais pas se soir il avait entrainement, je lui fis un oui de la tête comme pour dire ok. Puis je me remis à regarder au loin regardant les amis se chamailler riant bêtement. Puis je baissa mon regard soupirant et baillant ensuite.

    -Ma sœur ma fait une vie pour dormir avec moi hier…

    Je soupira de nouveau levant ma tête le regardant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:50

    Comment cela ce pouvais t-il que Eva sois au courant que moi et sa soeur nous nous somme embrasser ? Je voyais qu'une solution que Leana lui est dit après tout on avait était très discret chez moi enfin...on n'avais dormis une nuit ensemble après tout et Leana n'avait pas était foutu de cacher cette petite chose dans son cou que je lui avait fête sois Eva en avait déduit grâce a cela ou Leana lui avait ou encore elle nous avez vu , mais ou ? Dans le couloir?dans la chambre?dans lui cuisine ?Bon je lui demanda et cela fut plus rapide a vrai dire et elle me répondit qu'elle lui avait dit et apparemment cela avait l'air de lui plaire vue le sourire qu'elle afficher , mais je m'approcha d'elle lui soulevant léger le visage pour ensuite rapprocher mes lèvres des sienne les frôlant seulement lui disant si elle lui avait dit que j'embrasser bien enfin plutôt qu'elle aimait m'embrasser. Et je me recula avec un sourire au lèvres quoi ? Je n'avais pas le droit de m'amusait un peu ? elle fessait de même parfois donc autant le faire aussi sa réponse me fit sourire elle aimait me mettre des doute ou encore me donner des réponse très vague comme celle la peut être ou peut être pas! Je la regarda puis commença de nouveau a m'avancer me mordant legerement la lèvres inférieure , mais j'aimais avoir des réponse et puis je voulais voir sa réaction après tout

    -Si c'était peut être pas , tu ne m'aurais pas embrasser comme tu la fait tout ta l'heure dans les couloir .

    Dis je avec un grand sourire .Par chance on n'avais tout les deux une heure de permanence elle m'attrapa la main me fessant avancer jusqu'au dehors de l'établissement , mais quand trop de monde apparu elle me lâcha la main , déjà que beaucoup de gens devaient ce poser certaine question sur les baisser qu'on n'avaient échanger tout ta l'heure s'ils nous voyaient en plus ce tenir la main , je vous laisse imaginer les chose "Logan et Leana en couple ? Non pas possible!!!!" Enfin voilà l'image qu'on donner de nous avant ce week end , on ce détester et on ce fessait les pire vacherie et la on arrive le lundi comme d'habitude sauf que la on s'embrasse...Les gens devaient ce poser beaucoup de question ,mais bon tempi je m'enficher un peu , je n'y prêta pas attention après tout je fessais ce que je voulais non ?

    On partie en direction d'un banc tranquillement ou on pouvais être tranquille pour parler même si pas très loin nos deux confrérie était ensemble entrain de s'amusait d'habitude j'étais avec eux , mais bon autant profiter pour parler avec elle un peu je la laissa s'approcher de mes lèvres en regardant les sien puis la regardant dans ses magnifique yeux marron , elle me dit qu'elle aurait aimait que j'ai mal car cela m'aurait permit de penser a elle a chaque fois que j'aurais eu mal , ce qui me dit sourire lui disant que cela lui ferrais plaisir que je ne pense cas elle et elle me répondit qu'elle aimait être le centre d'intention , je me rapprocha d'elle la bloquant un peu sur le banc lui disant tout en plongeant mon regard dans le sien comme pour essayer de la déstabiliser un peu chose que je n'étais pas sur que sa marche sur elle

    -Tu aime seulement être mon centre d'intention ou être le centre d'intention de tout le monde

    Puis je me recula avec mon petite sourire au lèvres , je garda mon regard sur elle tendit qu'elle regarder ailleurs lorsqu'elle remarqua mon regard sur elle elle me demanda quoi? Je lui demanda alors comment elle qualifier notre relation , elle ne savait pas et elle me retourna la question , moi non plus je ne savais pas a vrai dire on n'était bien avancer a vrai dire...

    -Hum...trop ressent pour que je puisse en déduire quelque chose

    Dis je tout simplement oui comment qualifier cela ? On ce déteste on s'embrasse ensuite quelque jours après.Je lui fit par que quand elle passerait chez moi ce soir elle ne me verrait peu être pas comme j'étais a mon entrainement de basket elle me fit un petit signe pour me dire ok .Je regarda ensuite devant moi regardant les filles s'amusait avec mes amis j'entendis un bâillement et je regarda Leana qui me fit par que sa soeur n'avais pas voulu dormir seul ce soir et cela apparemment avait fatiguée Leana ce qui me fit rire

    -C'est parce qu'elle n'est pu chez moi sa

    Dis je puis je rajouta

    -Tien d'ailleurs j'ai retrouver des affaire a toi chez moi , faudra que tu le dise a Maria ils sont dans ma chambre tu iras ou elle ira peu importe

    Puis je déposa de nouveau mon regard sur nos amie et lui dis ensuite

    -Tu veux qu'on aille les rejoindre?

    Je disais cela car comme sa ,sa aller éviter les tonne de question après , mais bon après tout quand on me poser des question et que je n'avais pas envi d'y répondre j'y répondais pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:28

    « J’avais montrer le manque de ses lèvres lui demandant un défis, le défis de m’embrasser, chose qui avait hésité mais qu’il fit tout de même, un baiser tendre, un simple baiser, je l’avais ensuite à mon tour embrasser mais avec passion avant d’aller en cour, un baiser long mais couper à cause d’une amie, j le regarda ensuite, je mourrais d’envie maintenait de l’embrasser à nouveau. Par la suite nous avions eu cour et nous devons ensuite déjeuner à la cantine, par la suite je sortis seul et Logan était ensuite avec moi, je lui informa par la suite que ma sœur était au courant de se qui c’était passer entre nous, du moins qu’on c’était embrasser, je l’écouta le laissant s’approcher de moi, je le désiré de plus en plus sa devenais horrible à supporter. Il me dit que j’avais aimé l’embrasser, je lui dis un peut être ou pas, je l’écouta ensuite se justifié, je grimaça sur se coup il avait pas tord, si j’aurais pas aimer je ne l’aurais pas embrasser dans le couloir tout à l’heure.

    -Pas faut !

    Avouais-je amusé puis ont alla dehors, je pris sa main pour l’entraîner dehors mais je lâcha ensuite sa main voulant pas que tout le monde pose leur regard sur nous, puis ont alla s’asseoir à l’écart des autres. Je me mis à m’étaler sur lui amusé pour l’embêter mais ensuite j’arrêta m’approchant de ses lèvres et je posa mes lèvres à son cou lui disant que j’aurais aimer qu’il est mal pour penser à moi, j’aimais être le centre d’intérêt, puis je l’écouta le laissant s’approcher de moi me bloquant l’écoutant parler j’afficha un sourire amusé lui disant.

    -Je ne vais pas tee répondre à sa j’ai peur de te dégouter !

    Dis-je amusé et il se mit à demander comment était notre relation, qu’es que c’était pour moi, je ne savais pas et lui non plus, trop ressens et il avait raison. Puis je lui avoua ensuite que ma sœur avait voulu dormir avec moi j’étais donc fatiguer, il se mit à me dire c’est parce qu’elle était plus chez lui, je souris amusé disant non de la tête et je l’écouta me dire que j’avais oublier des vêtements je l’écouta me situer ou ils étaient et je lui dis.

    -Ok j’irais !

    Puis il me demanda si je voulais aller les voir, je grimaça et je vus Wendy aller vers eux, le filles partit lui parler, je pos ma tête sur son épaule disant.

    -Plus maintenant … !

    Dis-je simplement mais je repris alors doucement.

    -Mais tu peux y aller si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:59

    A vrai dire je n'avais pas penser m'afficher devant tout le monde comme sa embrassant Leana , mais que voulez-vous je relever pratiquement tout les défi qu'on me donner ,pourquoi ? Tout simplement car je n'aimais pas reculer devant quelque chose et l'embrasser n'était pas vraiment un défi , mais plutôt un plaisir bizarrement je l'avais embrasser avec tendresse mais cela ne lui avait pas suffit non car elle m'avait embrasser ensuite avec plus de passion et son petit c'est tout m'avais bien fait rire a vrai dire .

    En ce moment même nous partions en dehors de l'établissement dans le parc du lycée pour aller s'assoir sur l'un des nombreux banc qui ce trouver dans celui ci , on venait de sortir de la self , on n'avait pas manger ensemble , mais lorsque que je partie poser mon plateau on c'était croiser la bas et donc nous étions partie ensemble comme si cela était normal alors que pour les autre non déjà nous avoir vue nous embrasser en n'avait chambouler plus d'un et j'avais eux le droit a des tonne de question de la pars de ma confrérie et aussi de la part de certaine fille me disant "je croyais que tu la détester ?" "On cache bien son jeux Logan" ou encore "Pourquoi tu l'embrasse elle et moi tu as toujours refuser?" Parfois je rester très vague sur mes réponse ou encore je ne répondais pas trouvant pas cela utilité de leurs répondre et cela ne les regarder pas après tout , cela ne regardait que moi et Leana aussi mais après elle ,elle fessait ce qu'elle voulait si elle voulait le dire a ses ami(e)s qu'elle le face moi non.Je sourie a ses parole j'avais réussi a lui faire avouer qu'elle aimait m'embrasser après tout si elle n'aimait pas elle ne viendrait pas m'embrasser d'elle même non? Et moi non plus ses lèvres possédé un magnifique goût et aussi je ne le cacher pas elle embrasser bien même très bien , chose que j'avais remarquer la première fois qu'on c'était embrasser .

    Nous étions enfin arriver a ce fameux banc je m'étais assis et elle ,elle c'était étaler sur moi comme si de rien n'était juste pour m'emmerder et comme a mon habitude je rala quelque peu on n'allait pas changer les bonne vieille habitude après tout (a)Elle ce re-mit correctement s'approchant de mon visage et de mes lèvres , mais elle partie en fin de compte dans mon cou et déposa un baisser sur sa petite dans mon cou que j'avais du mal a cacher et qui m'avait valu de nouvelle question...Elle me dit qu'elle aurait aimer que j'ai mal car comme sa je penserais a elle ce qui me fit sourire et elle m'expliqua qu'elle aimait être le centre d'attention et je me rapprocha d'elle et la bloqua sur le banc la regardant et lui demanda si elle aimait être le centre d'attention de tout le monde ou alors juste le miens , j'avais dis cela d'un petit regard mystérieux et d'une voix calme et interrogatrice .Je me recula ensuite entendant sa réponse .

    -Et pourquoi je serais dégouter ? Tu me cache des chose?

    Demande-je avait t-elle peur tout simplement de me dire ce qu'elle pensait ? Je sourie amusait lui demandant ensuite comment elle qualifier notre relation pour moi cela était trop tôt pour en déduire quelque chose car je ne savais pas vraiment ce que c'était une simple attirance ? un jeux? Ou peu être plus ...Chose qui m'arriver rarement enfin la dernière fois que je mettais vraiment mi en couple cela avait durée un moment mais sa dater maintenant .Je lui fit pars ensuite qu'elle avait oublier des affaire chez moi et qu'il était dans ma chambre elle n'avait cas demander a Maria pour aller les chercher ou encore elle n'avait cas y aller je n'avais pas vraiment des chose a cacher dans ma chambre sauf le journal de ma mère qui était bien ranger .

    Je lui demanda si maintenant elle voulait aller rejoindre les autre et elle me répondit plus maintenant , je tourna mon regard pour voir pourquoi elle ne voulait pu y aller et je compris très vite en voyant Wendy.

    -Tu sais que si tu ne vas pu voir tes ami(e)s car elle est la tu vas rester souvent seule ,car elle s'intègre de plus en plus dans ton groupe.

    Dis je , je ne savais pas si c'était une réelle amitié que Wendy essayer d' instaurait avec ses filles la ou tout simplement pour emmerder Leana , mais bon a force il ne fallait pu y prêter attention surtout Wendy car plus on lui porter de l'intention plus elle était contente , donc autant l'ignoré non?

    -Je ne vais pas te laisser seule

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres.

    -Par contre on change d'endroit car je n'aime pas être surveiller

    Dis je en regardant Wendy et ses nouvelles copine nous regarder , je me leva ensuite mettant mes mains dans mes poche et attenda que Leana ce lève pour ensuite commencer a changer d'endroit , je n'aimais pas qu'on m'espionne et encore moins qu'on me dise ce que je dois faire car je savais que j'allais avoir le droit a certaine remarquer et puis qu'elles ce mêle de leurs affaire et moi des miennes.

    Lorsqu'on arriva dans un endroit ou personne n'était je m'approcha de Leana la fessant reculer jusqu'à un arbre et la bloqua sur celui ci entre moi et l'arbre je la regarda avec un petit sourire et pour m'amusait et aussi par curiositer pour voir sa réponse ou ce qu'elle allait faire je rapprocha mon visage du sien et alla lui chuchoter doucement a l'oreille

    -J'ai envie de t'embrasser

    Je me recula ensuite legerement pour plonger mon regard dans le sien et pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:10

    « Assise sur le banc, je ferma les yeux après l’avoir embêter, je ferma les yeux laissant le vent caresser mon visage, je venus ensuite m’approcher de lui embrassant son cou la ou je lui avait fait un marque, je ne l’avais pas rater à vrai dire. Puis je lui dis que j’étais assez fière de moi et que dommage qu’il n’avait pas mal sinon il aurait pus pensé à moi à chaque fois, puis il me demanda si j’aimais être le centre d’intérêt de lui ou de tous ,je lui dis alors que j’allais le dégouter si je lui donner la réponse chose complètement fausse, par la suite il me demanda si je cacher quelques chose, je me trouva bloquer, je savais plus quoi dire, je laissa un blanc donc, passant une main dans mes cheveux disant alors tête baisser vers mes genoux.

    -Non .. Je ne caches rien, je disais sa pour plaisanter … J’aime être le centre d’intérêt de tout le monde même si ..

    J’afficha un sourire gêné, grimaçant même par la suite reprenant.

    -Je préfère être le centre d’intérêt de toi .. !

    Voilà une chose de dite enfin depuis que j’avais changé d’avis avec lui. J4avais changer d’avis avant je ne pensais pas que c’était un homme bon, certes chiant parfois mais bon, un homme joueur, charmant, même très charmant, un homme qui avait maintenant la possibilité de me faire complètement craquer, il me demanda ensuite qu’es qu’elle était notre relation ,ej regarda toujours au niveau de mes genoux lui disant que je savais pas, et je lui retourna la question il me dit qu’il était trop tôt pour en juger. Je n’ajouta rien car il avait raison, puis ont se mit à parler de ma sœur et ensuite de mes vêtement que j’avais oublier et que je devais prendre se soir en allant chercher ma sœur. Puis il me demanda si je voulais retourner avec mes amie, mais je vue Wendy arriver vers les filles, alors je lui dis que maintenant non. Puis il compris et il me dit de me méfier elle aller en clair els fille à dos, je ris moqueuse disant.

    -C’est pas elles qui me font peur crois moi.. Et puis, tout ce qu’ils ont dit sur elle à la cantine je crois pas qu’elle vont vouloir d’elle longtemps !

    Puis je lui dis que si il voulait il pouvait aller voir ses amis, il me dis qu’il ne me laisser pas seul j’afficha un sourire, puis il se leva ensuite me disant qu’on change d’endroit il aimait pas être surveiller, j’accepta me levant à mon tour le suivant regardant autour de moi, il y avait des filles qui nous fixer comme des mec, voilà qu’on allait être afficher nous deux. Puis arriver à l’endroit calme ou personne s’y trouver, un endroit ou j’allais peu, mais c’était parfait pour Logan et moi. Puis je le sentis venir vers moi me plaquant avec douceur contre l’arbre, je le laissa s’approcher de mes lèvres, je regarda ses lèvres fixement et ensuite ses yeux quand il me dis qu’il voulait m’embraser, je regardai ses lèvres et ensuite ses yeux lui disant.

    -Et … Pourquoi tu le fais pas … ?

    Dis-je regardant son visage d’ange, son visage qui me faisait complètement et à présent craquer, j’attendis pas qu’il m’embrasse, je regarda se rapprocher je savais qu’il attendait que je le fasse, sa façon d me faire attendre pour me donner envie, de me fixer dans les yeux, je posa mes lèvres sur les siennes l’embrassant passionnément passant une main dans ses cheveux, il se laissa faire par chance, mais je sentis qu’il sourit voilà que j’étais sur de moi,, il voulait que je le fasse. Après le baiser je le regarda ensuite dans les yeux reculant avec douceur mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux lui disant doucement.

    -Tu as encre envie ou non .. ?

    Dis-je affichant un sourire amusé le regardant dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:56


    Sa réponse me dégouterais ? Et pourquoi donc? Je voulais savoir ce qui ce cacher derrière cette petite phrase voir si elle voulait réellement être le centre d'intérêt de tout le monde ou juste du bien qui d'ailleurs l'avait gêner quelque peu , ce qui me fit apparaitre un petit sourire discret aux lèvres.Puis j'écoute la réponse qu'elle me donna pour plaisanter c'était vite dis hein ...Je suis sur qu'elle me cacher quelque chose d'ailleurs son regard était baiser c'était pas son genre de baisser son regard comme sa , d'habitude elle me fixer tout le temps lorsqu'elle me disait quelque chose , mais je compris très vite et je sourie , je pris un petit air sérieux et lui répondit

    -Ah oui , sa me dégoute dis moi je ne sais pas si je vais rester ...Je devrais peut être te laisser...

    Dis je en laissant un petit blanc et en souriant ensuite , ce qu'elle venait de dire me fessait plutôt plaisir a vrai dire chose qui ne m'aurait peu être rien fait y a quelque semaine car j'aurais pris sa pour une blague de sa par a vrai dire....Mais la maintenant c'était diffèrent , y avait eux en quelque sorte ce petit déclic qui était arriver depuis vendredi dernier et voilà quoi sa ne s'expliquer pas pourtant avant on ne pouvais pas ce voir en peinture et maintenant , je voulais la voir et je réclamer ses lèvres bizarre non ? Moi je trouver sa bizarre ...Mais ce n'était pas pour autant que je fuyais car j'étais toujours la a coter d'elle assis sur un banc ou tout le monde nous regarder...Je lui demanda pour que nos deux groupe arrête de nous regarder comme sa d'aller les rejoindre elle aller me dire oui ,mais elle me répondit plus maintenant , je compris rapidement lorsque je remarqua l'arriver de Wendy vers les filles , si elle n'allait pu nul par car elle était la ...Elle allait rester souvent seule car bizarrement depuis quelque temps elle ce rapprocher de plus en plus de ce groupe la ...Je ne chercher pas pourquoi mais a mon avis c'était car tout simplement le groupe de Leana et le mien était souvent ensemble et puis...j'avais remarquer ce week end qu'elle voulait plus de moi...Chose que moi je ne voulais absolument pas .

    -Ouf car si elle viens a chaque fois que nos deux groupe son ensemble , je vais l'avoir plus souvent sur le dos....

    J'aimais bien Wendy , mais a petite dose en vériter la voir une fois par semaine c'était largement assez , mais la voir tout les jours et si elle fessait comme ce week end j'étais a vrai dire mal barré...D'habitude je n'aurais pas repousser les avance d'une femme bon sa dépendait des moment et la c'était pas du tout le moment Wendy avait choisie le mauvais moment pour essayer de ce rapprocher de moi a vrai dire.Je me leva est dis a Leana qu'on changer d'endroit car j'en n'avais marre d'être regarder , mes ami(e)s n'était pas vraiment discret d'ailleurs je leurs lança un regard noir .

    Je mi mes mains dans mes poche et commença a avancer avec Leana près de mois maintenant , arriver vers un endroit assez calme et ou il ne ce trouver pas vraiment grand monde je m'arrêta puis fis reculer Leana vers un arbre et la bloqua doucement sur celui ci et plongea mon regard dans le sien avec un petit sourire au lèvres puis rapprocha mon visage du sien et lui chuchota a l'oreille que je voulais l'embrasser j'avais envi de voir sa réaction et ce qu'elle allait faire mais aussi car j'en n'avais envie je recula mon visage de son oreille ,mais resta quand même assez près de son visage rapprochant mon visage du sien près sa réponse hésitant la cherchant voir si elle aller venir d'elle même et lorsque je sentie ses lèvres contre les mienne je sourie et répondit a son baisser je posa une main doucement sur son visage et l'embrassa passionnément et ferma les yeux profitant de cela je la regarda dans ses magnifique yeux noisette avec un petit sourire , je me rapprocha legerement déposant un léger baisser sur ses lèvres avant de dire

    -Hum...Pas assez

    Dis je en venant en re-déposer un legerement sur ses lèvres avant de venir cette fois l'embrasser de nouveau posant mes deux mains a chaque coins de son visage l'embrassant tendrement et passionnément a la fois .Je me recula ensuite legerement de ses lèvres et ouvrit les yeux lui lâchant le visage et me recula de son visage cette fois pour ne pas être tenter de venir l'embrasser de nouveau sinon elle allait vraiment trouver sa louche et elle allait me trouver collant.Je regarda legerement derrière et aperçu l'heure un peu plus loin il ne rester vraiment pu très longtemps avant que sa sonne et qu'on retourne en cours ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:00

    « J’avais pour une fois un doute sur mes sentiments, je lui avais fait part de cela, je voulais qu’il me regarde que moi, qu’il embrasse que moi, mais sa, c’était une chose assez dur à lui faire comprendre, je ne savais pas ou j’en étais, j’étais pleine de question, je ne pris pas la peine de répondre, je lui souris simplement, si il voulait partir il ‘n’avait cas le faire je ne retiendrais pas. Mais il ne bougea pas, ont se questionna ensuite sur nous deux, un sujet que je n’aimais pas trop parler, mais en réalité il fallait bien en parler car ont était deux, deux personne à présent horriblement attiré, es que c’était qu’un jeu ou alors plus, voila une question que je me poser. J’étais très douteuse de moi, puis il me demanda si je voulais aller voir nos amis, je voulais accepter même si j’étais pas réellement partante, car on était peu ensemble, mais qu’importe quand je vus Wendy arrivé, elle me fis changer d’avis, il me dit que si elle continuerais elle me prendrais mes amis, je soupira riant même, c’était assez amusant, j’attendais de voir sa tiens. Puis il se leva disant qu’on devrait aller autre part, il n’avait pas tord, je sentais des regards se poser sur nous. Maintenant qu’on partait tout les deux dans un coin tranquille il allait se poser beaucoup de question, mais comme Logan je ne prêter pas réellement attention. J’aimais pas trop qu’on me questionne sur ma vie, puis j’avais entendu dire de la part de Wendy que je me servait de lui pour son père, mon dieu que maintenant je voulais la taper après cela, j’étais pas comme elle, je ne servait pas des gens, enfin.. En tout cas pas de lui.

    Arrivé dans le coin tranquille, je le regarda s’approcher de moi me plaquant contre le tronc d’arbre s’approchant de moi me bloquant avec ses bras, je le regarda fixement et je le regarda s’approcher de mon oreille, je ferma les yeux l’écoutant, il avait envie de m’embrasser, voilà une chose en commun, je mourrais d’envie d’avoir ses lèvres contre les miennes, je le regarda ensuite fixement lui demandant pourquoi il ne le faisais pas, je n’attendis pas une seconde plus l’embrasant, le laissant mettre ses main sur ma joue, j’aimais être pigiez contre lui, sentir être tout contre lui, sentir ses mains contre ma peau. Voilà que je devenais accros à lui, sa faisait peur à voir. Puis je me reculai lentement de ses lèvres lui demandant si il en avait assez ou si il en voulait encore, il « Hum… Pas assez. ». Je souris le laissant se rapprocher de nouveau, je prolongeai de la même manière voulant continuer, puis il se recula je regardai ses lèvres mais il se recula bien loin de moi, je le fixai, il semblait être bloquer, loin de moi, je le regardai fixement souriant ensuite tendrement, il regarda l’heure, reflexe je fis de même lâchant même un soupire, je le regardai ensuite et je m’approchai de lui posant une main sur sa joue disant doucement.

    -Puis-je profiter encore de vos lèvres monsieur Dawson.. ?

    Dis-je caressant sa joue avec tendresse approchant mes lèvres des siennes. Sens attendre sa réponse, je posa mes lèvres sur les siennes fermant les yeux doucement l’embrassant avec tendresse et passion, passant ma main qui était sur sa joue dans sa nuque montant dans ses cheveux, voilà que je devais passer pour une fille folle de lui, des genres de filles qui devait avoir l’habitude de voir, j’allais devenir lacent si je continue. Puis de loin ont entendis la sonnerie. Je reculai doucement mes lèvres des siennes le regardant fixement dans les yeux lui disant.

    -Tout a une fin...

    Dis-je souriant tendrement ensuite, puis je me reculai de nouveau de lui laissant ma main tomber sur sa nuque et son torse puis vers mes hanches. Puis je me mis à partir, je ne devais pas être au retard, je devais aller voir mon professeur de musique pour essayer d’avoir au moins les cours jusqu'à la fin de l’année, je voulais absolument continuer, je partis donc le laissant malgré que je savais qu’il allait sortir rejoindre ses amis. Enfin vers le monde je rejoignis mon groupe qui se mit à me poser des tonnes de questions, je ne leur répondis que par des regards mystérieux, elles se mirent à changer de sujet, moi je me rendis à mon cour me mordant la lèvre inférieur, voilà une chose que me faisait repensait à Logan, j’avais encore le gout de ses lèvres sur les miennes. Puis j’entra dans le cour de musique il accepta que se cour la, j’en profita donc pour faire tout se que je savais pas faire … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tout nouveau ... | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:32

    Arriver dans un endroit calme et aucun regard braquer sur nous je mettais rapprocher de Leana et l'avais bloquer contre un arbre , j'avais envi de l'embrasser , de re-gouter a ses merveilleuse lèvres que je réclamer depuis qu'on c'était quitter hier et même si je l'avais embrasser tout ta l'heure bizarrement j'en n'avais pas eux assez...Donc doucement je mettais rapprocher de son oreille lui disant que j'en n'avais envie et sa réponse me fit sourire et je la laissa venir d'elle même m'embrasser , un jeu ? Oui peu être plus ? Surement ou peu être pas , je ne savais pas encore , mais je savais une chose je voulais en ce moment même passer plus de temps avec elle alors qu'avant je l'éviter le plus possible que la vie était bizarre parfois non ? Mais la j'aimais plutôt bien cela et puis c'était amusant bon au lycée on ce cacher quoi un peu , mais pas tellement et chez moi bah on ce cacher , mais apparemment on n'était pas discret non plus car Eva nous avez vue a ce que m'avais dis Leana tout ta l'heure.

    Je continua d'embrasser Leana passionnément posant mes mains a chaque coin de son visage , bon certes le première baisser avait était bien , mais c'était elle qui m'avais demander si j'en n'avais eu assez chose a ne pas demander a vrai dire. Puis après ce fameux baisser passionnait je me recula de son visage , d'elle même au moins d'un mètre pour ne pas être tenter de nouveau pour ne pas qu'elle me trouve collant , je regarda l'heure derrière elle oui car un peu plus loin il y avait une horloge et il ne rester plus très longtemps avant que sa sonne malheureusement pourquoi les bon moment passer aussi vite hein ?Puis je la remarqua s'approcher de moi de nouveau et plongea mon regard dans le sien et je sourie a ses parole je ne pu répondre car très rapidement , mais avec quelque signe de tendresse ce qui me fis sourire je passa mes bras au tour d'elle lui caressant doucement le dos , je me colla un peu plus a elle la fessant reculer de nouveau contre l'arbre , mais d'un seul coup on entendit la sonnerie retentir et merde...Non mais franchement c'était abuser !Elle ce recula et je la regarda après avoir ouvert mes yeux de nouveau

    -Oui malheureusement

    Dis je toujours en la regardant avec un léger sourire un peu déçu qu'on doive déjà ce quitter de plus maintenant je ne la verrais pas avant demain maintenant ...Puis elle commença a partie je la regarda s'éloigner et partie a mon tour pour aller en cours lorsque enfin je partie rejoindre mon groupe d'ami, je ne dis rien pour l'instant repensant a ce que je venais de faire je me demander vraiment si c'était de l'attirance ou plus car je n'est encore jamais était comme sa auparavant et je n'aurais jamais imaginer cela avec Leana ...Je partie en cours pensant encore a sa , mais l'un de mes ami(e)s d'ailleurs c'était en quelque sorte mon meilleur ami m'envoya plusieurs message pendant le cour me posant plein de question ce qui ce passer avec Leana , pourquoi d'un seul coup j'avais changer avec elle etc...Pourquoi bonne question tien moi même je voulais des réponse une chose était sur...C'est que maintenant je la voyais différemment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau ... | Logan ♥   Tout nouveau ... | Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nouveau ... | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tout nouveau ... | Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-