Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tout nouveau et... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est tout nouveau et... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:50

C'est tout nouveau et... [Justin] 2984662099_1_5_7BHYoYW6
Première soirée en tant qu'ami ...
Justin Stevenson & Sanaa Keagan

Sanaa se trouvait non loin de chez Justin. Celui ci l'avait invité à passer la soirée avec lui. Il était à présent ami et cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu. C'était en partie à cause de son accident et de son hospitalisation puis depuis sa sortie il y a quelques semaines, elle s'était plutôt consacré à ses proches. Elle avait passé beaucoup de temps avec Mickael, Logan et par la même occasion avec Leana et Léanne sa filleule, puis à contre cœur et surtout pas obligation avec Andréa sa mère et son petit frère Jaimie.
Maintenant, elle voulait revoir ses amis et reprendre sa vie comme avant, enfin comme elle le pouvait. C'est pour cela qu'elle accepta l'invitation de Justin, il était son ex, mais Sanaa ne voulait pas qu'il est une différence entre lui et un autre ami. A présent, il était un ami sur qui elle pouvait compter et rien de plus après elle se fichait de ce que pouvait penser les gens. Il y avait bien longtemps maintenant qu'elle avait cesser d'écouter les autres.
Sanaa se rendait à pied chez Justin enfin façon de parler parce qu'elle était en fauteuil roulant pour encore quelques temps. Ce n'était pas tout les jours facile d'être dans cette situation, mais elle faisait avec et essayait de s'y faire tant bien que mal après tout elle n'avait pas le choix.
La brunette arriva devant la porte de l'appartement de Justin et hésita un moment avant de sonner à la porte. Elle se demandait comment, aller se dérouler la soirée et qu'est ce qu'ils pourraient bien faire, de quoi pourraient ils parler? Peut être que s'était trop tôt pour se faire une soirée rien que tout les deux. Mais elle se ressaisissait rapidement et sonna à la porte attendant que Justin vienne lui ouvrir la porte.

H.J désolé c'est pas terrible je me rattrape au prochain post
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:50

C'est tout nouveau et... [Justin] 996639vanessa5
SANAA KEAGAN AND JUSTIN STEVENSON
You and me , it's over...

J'avais toujours une idée. C'était d'inviter Sanaa à la maison. De toute façon, un jour , nous devons se voir entre amis et c'est maintenant. Je sais vraiment pas ce qui allait se passer vraiment. J'ai tellement peur de faire une gaffe du genre de l'embrasser... J'ai si peur , car je suis tellement habitué de l'avoir dans mes bras tout collé. Auparavant , quand elle venait chez moi et l'inverse, nous échangeons une bisous sur la joue ou sur les lèvres. Nous étions très affectif, mais maintenant c'est plus pareille. Même faire la bise me gênerait, car ça me ferait rappeler pleins de souvenirs avec elle. Je crois que j'ai fait un bon choix. Je crois que ^ca sera mieux pour nous deux. Ça va faire changemeent et comme j'ai pu voir sur facebook, il a l'air drôlement amoureux. Je suis content pour eux, mais ça me déplait qu'elle sort avec mon ennemi. Je sais pas pourquoi j'ai tellement une haine envers lui. Peut-être bien qu'il ressemble trop à son père. J'ai juste une envie de le tabasser en le voyant. Bref, changeons de sujet, j'ai pas envie de m'énerver contre Sanaa pour ça. J'ai préparé des nachos avec une sauce mexicaine. Je savais bien qu'elle aimait beaucoup ça. Oh merde, je venais de me rappeller qu'elle était en chaise roulante. Non , mais quel con. Je l'attendais impatiemment. J'espère qu'elle est correct. J'ai pas envie qu'elle se blesse encore. Par la suite, j'entendis des pas. Je pensais que c'était elle. J'attend un moment et on sonnait à la porte. J'allais ouvrir rapidement, et baissais doucement la tête vers elle. Je lui souris en coin en la faisant entré dans maison. Coucou toi. Je lui fais un grand sourire et fermais doucement la porte derrière elle. Je suis désolé, si j'avais su que t'était en chaise roulante, j'aurais tout de suite venu te chercher. Alors, toute à l'heure quand ça sera l'heure de parti, j'irais te porter. D'accord ? Et ne refuse pas ma propositon s'il-te-plaît. Je me sens déjà con de ne pas être venu te chercher, alors c'est pour me faire pardonner. Bref.. je te dois bien ça..

en retard , désolé trop de choses qui tombe un par un x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est tout nouveau et... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:03

HJ: T'inquiète pas grave

Sanaa avait hésité un moment avant d'accepter l'invitation de Justin. C'est vrai, ils étaient devenus amis, mais Justin restait une personne que Mickael détestait. Sanaa ne voulait en aucun cas, couper les ponts avec Mister Stevenson malgré tout ce qui s'était passé entre eux, il restait pour elle quelqu'un de très important. D'un autre côté, elle ne voulait pas créer une dispute bêtement avec Mickael dès le début de leur relation. La brunette était certaine que s'ils faisaient chacun de leur côté un effort, ils finiraient pas s'entendre. De toute façon, elles ne leur laisserait pas le choix, s'ils ne trouveraient pas seuls comme de grands garçons un terrain d'entente, Sanaa s'en mêlerait que ça leur plaise où non. Elle espérait cependant qu'elle n'aurait pas à le faire. Mais en y réfléchissant Sanaa et son petit ami n’avaient jamais reparler de leurs exs et de leur demi frère. Tous deux avaient découvert quasiment en même temps, qu'il en avait un caché. Une discussion allait devoir s'imposer.
Il fallait bien qu'un jour bien qu'un jour la brunette passe un moment avec son nouvelle ami, c'est pour cela qu'elle fini par accepter l'invitation de Justin ce soir là. Sanaa se trouvait juste devant la porte de Justin. Après s'être dit que ce n'était qu'une soirée entre amis, elle frappa à la porte. Bah oui, il fallait qu'elle s'habitue à ça, tous les deux n'avaient jamais été amis auparavant. Ils étaient directement sortie ensemble pendant six mois, puis après que Justin soit partie et revenue leur relation était bizarre, Sanaa se demandait même si il y avait un mot pour qualifié leur précédente relation.
Justin lui ouvra rapidement la porte.

"Salut, tu vas bien?"

Dit elle entrant lorsqu'il l'invita à le faire.

"C'est rien, c'est qu'un fauteuil. Je peux encore me déplacer toute seule, faut pas t'en faire pour ça. En plus, pas loin d'ici. Je sais si tu sais j'ai déménagé. D'accord j'accepte que tu me raccompagne comme tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 2:16

Alors, tu peux rentrer tard puisque c'est moi qui va t'apporter ma belle. Je viens doucement me pencher vers elle en la regardant. Je lui fais un grand sourire tout en la regardant. Elle m'avait manqué et la voit dans cette état me fait du mal. Je viens poser ma main dans sa nuque et déposais un bisous sur son front. Elle devait avoir peur que je l'embrasse, mais je suis un genre qui embrasse une personne en couple. Je viens par la suite derrière elle en tenant les poignées de la chaise roulante. Je l'amenais dans la cuisine et que ma mère était en train de cuisiner pour elle. Sanaa était ma première vraie copine. J'avais déjà fréquenté des filles, mais c'était seulement que des défis. Ma mère adorait énormément Sanaa. Elles s'entendaient à merveille. Dès qu'elle avait su que Sanaa allait venir, elle a tout de suite commencer à cuisiner le plat que Sanaa aimait beaucoup. En entrant dans la cuisine, ma mère déposait tout ses choses sur le comptoir et venait vite faire la bise à Sanaa. Elle était tellement heureuse de la voir. Heey Sanaa! Wow, tu as vraiment changé, mais en positif bien sûr. Je t'ai préparé le plat que tu adorais et j'espère que ça n'a pas jamais. Sinon , je pourrais te faire un autre plat, ça va me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est tout nouveau et... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptySam 10 Sep 2011 - 20:11

Sanaa accepta la proposition de Justin qui était de l'accompagner chez elle ce soir après la soirée. Elle n'allait pas dire de non, en plus il semblait que ça lui tenait à cœur. Il conclus en disant qu'elle pourrait donc rentrer tard dans ce cas. Elle sourit et ajouta tout simplement un Oui. Justin déposa un baiser sur son front, c'était assez bizarre pour Sanaa qui n'avait pas encore l'habitude de son amitié avec Justin. Elle avait également peur qu'il se serve d'elle pour atteindre Mickael. Il était plus qu'évident que ces deux là ne s'aimaient pas du tout pour une raison qui échapper à la brunette. Sanaa n'abordait pas le sujet avec Mickael et ne lui ferait pas non plus avec Justin, elle espérait seulement comprendre un jour et encore mieux qu'ils s'entendent mais peut être que cela relever du rêve. Revenons, à leur relation d'amitié, Justin avait perdu la confiance de la demoiselle Keagan mais en ce qui concernait le fait de se servir d'elle, elle savait qu'il ne ferait jamais ça. Il lui avait également promis de ne plus lui faire du mal, donc ça voulait aussi dire qu'il ne jouerait pas avec elle. Justin conduit Sanaa jusque dans la cuisine où se trouvait la mère du jeune homme, celle ci était entrain de cuisiner et Sanaa devait avouer que l'odeur de la nourriture mettait l'eau à la bouche.Sanaa s'était toujours plutôt bien entendu avec Madame Stevenson, c'était une femme vraiment adorable et pleine de courage. Elle avait élevé son fils seule et pas dans les meilleurs conditions, mais ne s'était pas laissé abattre et maintenant ils vivaient bien. Justin avait également hérité des mêmes qualités. La brunette sourit en entendant les paroles de Madame Stevenson

"Non, ça ça n'a pas changé, merci. C'est surprenant que vous vous en souveniez."

Sanaa état vraiment surprise qu'elle se rappelle de cela surtout qu'elle ne lui avait dit qu'une fois son plat préféré et la brunette était persuadée que sa propre mère l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptySam 24 Sep 2011 - 22:22

Eh bien , tu sais ma belle Sanaa, j'ai une très bonne mémoire. Et en plus, ça fait des siècles que je ne t'ai pas vu. Dès que j'ai su que tu allais venir, je suis tout de suite aller préparé le plat spécialement pour toi, dit ma mère en regardant Sanaa attentivement. Tu t'es embelli depuis tout ce temps. Je suis vraiment contente de te voir. Elle souriait en grand en prenant les mains de Sanaa dans la sienne. J'étais heureux de voir ma mère si heureuse comme ça. Depuis qu'elle a rencontré le père de Beth, j'ai retrouvé la femme qui m'a éduqué depuis vingt-cinq ans. Je goûtais à ce que ma mère avait fait. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts. Elle n'a jamais aimé que je goûte comme ça. J'aimais bien manger ce que ma mère me faisait. C'est la meilleure des cuisinières et je ne suis pas le seul à le dire en tout cas. Je vois ensuite que ma mère me faisait des signes de yeux en signifiant d'ôter mes pattes dans le plat. Puisque Sanaa était là, elle n'allait pas te taper doucement la tête. Je rigolais doucement en la voyant allé. Oui maman , j'ai compris. Pas la peine de te frustrer pour ça heun! Tu sais Sanaa! Je la regardais tout en souriant en coin. À cause de toi, je devais faire plusieurs aller-retour au marché. Mais bon, nous avons un invité très cher, alors ça ne m'a pas dérangé. Je lui fais un clin d'oeil tout en riant. Ça faisait du bien de rire. Je pourrais rire comme ça sans raison. Ça me défoulle et ça me fait changer les idées. à part que tu as l'air d'un retardé, mais je m'en foux royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est tout nouveau et... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:53

Sanaa était agréablement surprise par le fait que la mère de Justin se souvient de son plat préféré. La brunette trouvait cela adorable qu'elle lui prépare ceci et elle était touchée par ce geste. Miss Keagan se sentait rougir lorsqu'elle entendit les compliments de Madame Stevenson.

"Oui, ça fait un moment qu'on a pas eu l'occasion de se voir et je suis aussi contente de vous revoir. Merci, mais vous n'auriez pas dû vous tracasser pour moi en prenant le temps de me préparé ce plat."

Pendant que Sanaa discutait avec la mère de Justin, celui ci en profita pour piquer des morceaux dans le plat. Ça sentait tellement bon dans la cuisine, la jeune femme savait que la mère du jeune homme était un excellente cuisinière, elle avait déjà eu l'occasion de gouter quelques un de ses plats lorsqu'elle sortait avec Justin. Lorsque Madame Stevenson s'en était rendu compte, elle lui lança un regard qui voulait bien dire ôte tes mains de là, ce qui fit rire Sanaa. Ce moment, lui rappeler un instant des souvenirs avec Liliane la femme qui l'avait élevé depuis le jour où Andréa avait emménagé en Australie. Mais depuis les choses avaient bien changé.

"Franchement vous êtes des amours de mes porter autant d'importance... Je me demandais Beth n'est pas à aujourd'hui?"

Beth était la demi soeur de Justin et une bonne amie de Sanaa. Malgré tout ce qui s'était passé entre Justin et Sanaa leur rapport ne se sont jamais dégradé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:38

Mais non, ça me fait grandement plaisir que tu viennes. Je suis très heureuse de pouvoir te faire le plat que t'aime beaucoup. Ça ne me dérange pas du tout ne t'en fait pas ma belle. Ma mère détestait qu'on mangeait avant l'heure du souper. Elle disait que c'était impoli. De toute façon, j'aimais bien y goûter. Ça me fait toujours rire de la voir se frustrer après moi ou me jetter un regard qui dit tout. Par la suite, Sanaa me demandait si Beth était là. Eh bien, elle est partie faire quelques commissions ou peut-être même aller voir Jeremiah. Avoue qu'ils sont mignons ces deux-là. Dire que quelqu'un pense que je vais peut-être tomber amoureux de la bien-aimée de mon Jeremiah. Les gens sont pathétiques. J'ai eu des question plutôt bizarre ces derniers temps. Je me demandais bien si elle aussi avait eu de ce type de questions.

P.S: Je me rattrape au prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est tout nouveau et... [Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:24

[Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu]

Sanaa était touchée par le geste de la mère de Justin qui avait pris la peine de lui préparé son plat préféré. Elle était vraiment une femme adorable et très gentille pour qui la brunette avait beaucoup de respect et presque de l'admiration pour celle ci. Miss Keagan était un peu gêné de l'avoir en quelques sorte déranger, mais Madame Stevenson la rassurait.

"Eh bien, merci c'est très gentil de votre part."

Sanaa questionna Justin au sujet de Beth. Beth était la demi soeur de Justin et une bonne amie de Sanaa, mais malheureusement les deux jeunes femmes n'avait pas vraiment le temps, ni l'occasion de se voir souvent. Elles ne se croisaient que exceptionnellement, ce qui était bien dommage tout de même. En écoutant Justin, Sanaa ria.

"Dommage j'aurais bien aimé la voir aujourd'hui, mais c'est pas grave. En plus je suis venue pour toi ce soir. Oui c'est vrai qu'ils sont mignons ces deux là. Écoutes pas les gens, ils aiment bien s'inventer des vies et raconter des bêtises."

[en plus c'est nul promis je me rattraperais]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est tout nouveau et... [Justin] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout nouveau et... [Justin]   C'est tout nouveau et... [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tout nouveau et... [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est parfait . || Justin ||
» Tout nouveau ... | Logan ♥
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» Questions to Justin.
» « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est tout nouveau et... [Justin] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-