Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triangle le retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Triangle le retour ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Triangle le retour ... Empty
19012012
MessageTriangle le retour ...


Comme vous le savez déjà notre Leana nationale est malade et elle a enfin décidé de consulter un médecin. Il était tant enfin (je dis ça mais au fond moi je m'en fiche, si elle décède ça fera beau mec supplémentaire célibataire, mais avec deux bambins qui font tâches). Il s'avère que la maladie de Miss Heaven s'est aggravé donc interdiction de faire quoi que ce soit. Elle doit rester chez elle et rester tranquille aucune agitation. Pour l'occuper Logan lui a donc demandé de préparer le mariage.
Quant à Logan il a quitté l'université et il est devenu pompier (Imaginez le dans son uniforme sexy hein ?)

Vous souvenez vous que la crise qu'avait piqué Leana en apprenant que Logan avait déjà été marié et bien Mlle Heaven a découvert l'identité de son ex femme et ce n'est autre que Ellen Braden la meilleure amie de Logan. Olalah le choc ! Finalement la vérité fait toujours surface les enfants. Si Logan s'est marié avec Ellen, on peut imaginer qu'il peut s'être passé des choses avec sa seconde meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Triangle le retour ... :: Commentaires

avatar
Re: Triangle le retour ...