Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triangle le retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Triangle le retour ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Triangle le retour ... Empty
19012012
MessageTriangle le retour ...


Comme vous le savez déjà notre Leana nationale est malade et elle a enfin décidé de consulter un médecin. Il était tant enfin (je dis ça mais au fond moi je m'en fiche, si elle décède ça fera beau mec supplémentaire célibataire, mais avec deux bambins qui font tâches). Il s'avère que la maladie de Miss Heaven s'est aggravé donc interdiction de faire quoi que ce soit. Elle doit rester chez elle et rester tranquille aucune agitation. Pour l'occuper Logan lui a donc demandé de préparer le mariage.
Quant à Logan il a quitté l'université et il est devenu pompier (Imaginez le dans son uniforme sexy hein ?)

Vous souvenez vous que la crise qu'avait piqué Leana en apprenant que Logan avait déjà été marié et bien Mlle Heaven a découvert l'identité de son ex femme et ce n'est autre que Ellen Braden la meilleure amie de Logan. Olalah le choc ! Finalement la vérité fait toujours surface les enfants. Si Logan s'est marié avec Ellen, on peut imaginer qu'il peut s'être passé des choses avec sa seconde meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Triangle le retour ... :: Commentaires

avatar
Re: Triangle le retour ...
Message Jeu 19 Jan 2012 - 18:18 par Invité
Tu t'imagines des triangles partout? Le passé c'est le passé, regarder en arrière et trouver toutes les petites bêtes ne mène à rien.

P.S: Tu m'expliques cette fixation sur Leana, Logan, Sanaa et Mick? Ça devient malsain tout ça faut t'arrêter.
avatar
Re: Triangle le retour ...
Message Jeu 19 Jan 2012 - 18:54 par Invité
Un triangle amoureux ?
Moi je ne vois qu'un couple heureux c'est a dire Leana et Logan. Avec une meilleure amie tout simplement, oui c'est son ex-femme et alors ? Aujourd'hui c'est que du passé leur mariage. Faut arrêter de chercher la petite bête ou il y en a pas !

Elle fait une fixation sur eux tout simplement par jalousie ! Obliger de se mêler de la vie des autres tout ça parce que la sienne est morbide. Heartless a la fois marrante et désespérante xD.
Sanaa J. Keagan
Re: Triangle le retour ...
Message Jeu 19 Jan 2012 - 19:05 par Sanaa J. Keagan
Ellen et Logan c'est vraiment du passé et je sais ce que je dis j'étais la première spectatrice xD Et le présent n'est autre que Leana et Logan. Ellen est maintenant et reste la meilleure amie de Logan .

avatar
Re: Triangle le retour ...
Message Sam 21 Jan 2012 - 6:46 par Invité
Il y a pas de triangle oO Sinon tu dois dire que c'est un carré car moi je suis fou de ma Ellen ♥
Re: Triangle le retour ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Triangle le retour ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon retour !!!! Applaudissez ...
» Nouveau triangle ? (imitation ? )
» Carré, cercle, rectangle... NON! Triangle amoureux la nouvelle mode!
» Le retour de la boite à rumeur (1/2)
» C'est l'été et mon retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Triangle le retour ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: