Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon retour !!!! Applaudissez ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mon retour !!!! Applaudissez ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mon retour !!!! Applaudissez ... Empty
31072012
MessageMon retour !!!! Applaudissez ...


Hey mes chers faux anges habitants de Los Angeles,



Je suis enfin de retour après mettre bien reposé dans une magnifique île tropicale. Fini les vacances pour moi, je sais que je vous ai manqué, mais n'ayez crainte je suis de retour. Tout au long de mes vacances je gardais un oeil sur vous. Ne me remerciez pas cela a été un vrai plaisir Darlings. Je vous ai également concocté pour votre plus grande curiosité quelques articles. J'essaye de ne pas faire de jaloux et de parler de chacun d'entre vous. Ne suis-je pas généreuse. Assez de bavardages ! Commençons ! (aperçu de l'intrigue n°3)