Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon retour !!!! Applaudissez ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mon retour !!!! Applaudissez ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mon retour !!!! Applaudissez ... Empty
31072012
MessageMon retour !!!! Applaudissez ...


Hey mes chers faux anges habitants de Los Angeles,



Je suis enfin de retour après mettre bien reposé dans une magnifique île tropicale. Fini les vacances pour moi, je sais que je vous ai manqué, mais n'ayez crainte je suis de retour. Tout au long de mes vacances je gardais un oeil sur vous. Ne me remerciez pas cela a été un vrai plaisir Darlings. Je vous ai également concocté pour votre plus grande curiosité quelques articles. J'essaye de ne pas faire de jaloux et de parler de chacun d'entre vous. Ne suis-je pas généreuse. Assez de bavardages ! Commençons ! (aperçu de l'intrigue n°3)

LE SAVIEZ-VOUS ? Un grand remue-ménage a lieu en ce moment même au sein même de l'administration de l'université de Los Angeles. Il semblerait que certaine fraternité ferment leur porte à la rentrée de 2012, que d'autres soient renforcé. Comment cela peut-il arriver lorsque l'on sait que les confréries existent depuis la création de l'établissement. Les Epsilon Kappa seraient-ils derrière tout cela ? Rappelons que certaine personne de cette fraternité demande depuis des lustres la dissolution des différentes confréries pour mettre sur un pied d'égalité tous les étudiants. Soyons honnête, peut on tous être égaux ? En tout cas, une chose est sur certaines choses vont changer à la rentrée et certaines vies surement avec. Moi, je dis et pense haut et fort que certains présidents de confréries ont mal fait leur travail et n'ont pas honoré leur rôle. Je sens qu'il va y avoir le retour des guerres, du sang, des larmes et j'adore ça ...

AFFAIRE A SUIVRE mes cocos ...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon retour !!!! Applaudissez ... :: Commentaires

Jeffrey B. Anderson
Re: Mon retour !!!! Applaudissez ...
Message Mer 15 Aoû 2012 - 1:52 par Jeffrey B. Anderson
Tiens tu nous avais pas manqué !
Donc le règne des cinq confréries est révolu ? Les laissés pour contre ont pris le pouvoir ? Si c'est le cas BRAVO !!!
 

Mon retour !!!! Applaudissez ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥
» Retour
» Le retour de la boite à rumeur (1/2)
» Triangle le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mon retour !!!! Applaudissez ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: