Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Le retour de la boite à rumeur (1/2) | |
Breaking News Eva Heaven - Spoiler:
Commençons notre petite liste des rumeurs avec l’une de nos cadettes ! La belle et petite Eva Heaven. Et les rumeurs la concernant nous viennent toutes de son meilleurs ami Nick Walter ! Blague ou vrai rumeur, je pencherais bien pour une bonne petite blague qu’il fait à son ami, mais nous savons tous que les petites blagues peuvent très vites proliféré en énormes rumeur. La première rumeur concernant Eva est en rapport avec son âge. Et oui Eva Heaven ne serait pas une jeune fille intelligente parce qu’elle travail dur très dur en court, mais parce que selon la rumeur, elle serait plus âgé que ce qu’elle nous affirmerait. Et oui Eva n’as pas 16 ans mais 20 ! On comprend mieux maintenant !! Évidemment l’état Californien n’a rien remarquer et Eva est tellement intelligente qu’elle peut le cacher à tout le monde mais heureusement, SUPER NICK nous a dévoilé la supercherie !!! Une autre nouvelle concernant la petite Eva, la jeune femme aurait changé de moyen de Transport ! Elle qui rêvait d’avoir sa voiture à elle, la voilà qui se retrouve avec un Chameau. Oui vous avez bien compris un Chameau avec deux bosses. Et oui la jeune fille apprécie énormément la bête à tel point qu’elle n’hésite pas à imiter l’étrange animal. Évidemment on le croit ou on ne le croit pas, mais on est plus à l’abri d’une si grande surprise. Alors si vous croisez un chameau à L.A prévenez Eva, c’est qu’elle aura probablement perdu le siens =)
Théodore - Spoiler:
Lorsque l’on parle de Eva, on ne peut s’empêcher de pensé à Théo. Théo qui cris son amour pour Eva sur tout les toits. Théo qui hurle quand un homme à le malheur d’approcher de trop près de sa petite amie. Seulement, à l’inverse lui ne semble se refuser aucun plaisir et aurait été aperçut en train de fricotter avec un bon nombre de demoiselle. Les rumeurs vont donc bon train sur les infidélités du jeune homme. Le délit amoureux remontrait déjà bien avant son départ pour l’Italie et donc lorsqu’il ne prenait plus de drogues. N’imaginons même pas les femmes qu’il a pu se taper lorsque ça belle était à des milliers de kilomètre de lui. Pauvre Eva, l’amour te rend presque idiote, comme si un homme comme toi pouvait être fidèle à un prépubère. Mais qui sait peut être que se sont les aventure du jeune homme qui ont poussé la jeune Eva dans les bras de Nick. En tout cas je suis sur le coup …
Apollon - Spoiler:
Passons à Apollon qui à mon humble avis porte magnifiquement bien son nom. Après l’annonce de la grossesse de sa meilleure amie et de sa rupture avec son prétendu, les yeux d’Apollon se sont grand ouvert et c’est dans un sprint acharné qu’il à jouer au héros avec celle pour qui il à un gros béguin depuis de nombreuse année maintenant. Et oui le bel apollon aime la grosse vache capricieuse. Il nous l’avait bien caché jusque là, mais c’était sans compter l’existence de mes quelques fouines disséminé dans les quatre coins de Los Angeles qui font tous pour vous apportez ces quelques potins.
Justin - Spoiler:
En voilà un autre de beau garçon ! Le petit Justin sort de sa tanière une nouvelle fois grâce à son adversaire favori Mike Ang. Alors que Mike décide de laisser tranquille Mariann pour se tournée vers une nouvelle conquête, il n’en oublie pas de lancé une rumeur sur la sexualité de Justin. Celui qu’on pensait homme et qui as longtemps fait fantasmer les filles serait un hermaphrodite. Réalité ou pur fantaisie de Mike dans l’idée de détruire la réputation de son plus grand rival… Affaire à suivre…
Heartless - Spoiler:
Voilà la plus grande surprise de cette saison. L’arrivé de rumeur à mon sujet. Surprise de découvrir que vous portez une si grande attention, j’ai pris soins de lire les rumeurs que deux personnes ont gentiment lancé. La première nous viens de Calliope Veracruz qui dans sa petite enquête à sois disant réussi à me retrouver ou du moins à se rapprocher de moi. J’appartiendrai au groupe des Epsilon Kappa. Malheureusement pour Calliope, même si je rêve de voir toutes les confréries s’effondrer et vos vies ruiné, je ne suis pas une Epsilon Kappa et je ne suis pas proche de l’un de ses membres quoique, j’ai déjà eu la chance de fricoter avec l’un d’entre eux. C’est donc avec beaucoup de plaisir que je démonte cette rumeur. Évidemment peu de temps après son cher meilleur ami à cru bon de lancer la rumeur de ma sois disant jalousie envers l’histoire d’amour de Leana et Logan. Une autre rumeur que je prendrais plaisir à démonté. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir fonder une famille avec des gosses qui court partout et avoir quelqu’un de complètement niais par amour ! Alors non je ne suis vraiment pas jalouse de ce couple !!! Calliope - Spoiler:
Notre prochaine rumeur concernera celle qui a fait scandale avec le secret de sa maladie , la petit Calliope. Étonnamment c’est à elle que reviens le mérite d’avoir le plus de rumeur à son actif en cette période de l’année. La possibilité d’une mort imminente attire t’elle les polémiques. A croire que Oui. Commençons par une petite histoire bien ridicule. Calliope aurait une passion pour les singes. Je ne sais pas si c’est son odeur de transpiration après ses heures de danse ou son espérance de vie écouté, mais il semblerait que la jeune femme attire la gente animal. Ah non il semblerait que ce soit son laisser allée qui les attires, la jeune femme avait probablement oublié quelques chips que les animaux se sont empressé de manger ! Rumeur peut –être pas mais une jolie anecdote qu’on n’est pas prêt d’oublier. Autre anecdote sur la jeune femme. Celle-ci contrainte d’arrêter la danse pour raison de santé comme on le sait tous aurait été aperçut en train d’auditionner pour participé à une série téléviser ou il recherchait une danseuse. Cependant la production après délibération à juger que la jeune femme n’avait pas le physique requit pour interpréter le rôle d’une belle femme typé aux courbes arrondis. Et oui Calliope qui est plate comme une limande s’est vu recaler. Et bien on n’est pas dans la merde ! Même le monde du cinéma ne veut plus d’elle. Plus sérieusement, dans les rumeurs qui tournent autours de la jeune femme, celles qui reviennent le plus concerne sa fortune. La jeune femme qui toute sont enfance avait vécu dans la pauvreté et qui miraculeusement avait réussis à s’en sortir et offrir la chance à son père de monter sa petite entreprise, se retrouve en difficulté. Jeune et insouciante, l’héritage que lui aurait laissé son père, aurait rapidement diminué. Diminuer à tel point que la jeune femme se voit contrainte de faire les poubelles pour récupérer de vieilles affaires qu’elle avait jetées. Malheureusement, il semblerait que ce soit le début de la fin. Attention Lucas, ou devrais-je dire Drew qui sait ce qu’elle serait capable de faire pour un peu d’argent de poche. Et pour terminer sur notre Callie, voici une rumeur comme on les aime. Un Scandale et pas n’importe lequel puisqu’il nous vient de Drew Miller sont ex mari, dont on sait qu’elle s’est fortement rapproché depuis ses quelques dernières semaines. Le jeune homme nous confie alors que la jeune femme serait enceinte. Oui vous avez bien lu. Calliope Veracruz enceinte de Lucas Emerson. Pas étonnant donc que Lucas débarque sans prévenir, du jour au lendemain, à Los Angeles et décide de s’installer et de lui pardonner ses cachotteries plus rapidement qu’on ne l’aurait pensé. Malheureusement, il semblerait qu’il y a actuellement un peu d’eau dans le gaz entre les tourtereaux. En tout ças merci pour l’info Drew Miller. Je tâcherais de suivre le petit bide de Calliope.
Amanda - Spoiler:
Un peu plus soft dans la famille des rumeurs, en voiçi une sur une jeune femme discret mais qu’on n’oublie pas, la jolie Amanda Price. Il semblerait qu’elle prenne plaisir à torturer les retardataires de la librairie universitaire. La jeune femme serait-elle plus tigresse que chatte, d’autant plus quand on sait qu’elle n’hésite pas à draguer les garçons plutôt mignon et plutôt rare qui passe par là. Alors la jeune fille discrète et sage, ne l’ai pas tant que cela au final. Méfié vous un ange pourrait peut-être caché un diable.
Mariann - Spoiler:
Vous avez pu constater quelques articles avant que Mike s’en prenait à Justin en lançant une rumeur sur sa sexualité. Et bien il semblerait qu’il règle également ses compte avec Mariann en tentant désespérément et pour la énième fois de briser son couple. En effet, Mariann qui est avec Justin depuis maintenant plusieurs mois et dont la relation à eu quelques haut et bas pour diverse raison, l’aurait cette fois si trompé avec un jeune homme ou du moins aurait passé une nuit assez « hot », mais ne soyons pas naïf. Contrairement à d’autre rumeur, Mike nous fait partager le visage de cette illustre inconnu pour argumenter ses propos. Alors vérité ou vengeance… Affaire à suivre.
Mickael - Spoiler:
Abordons à présent le cas d’un jeune homme que l’on a plus vraiment besoin de présenter, puisqu’il est le roi de bourde amoureuse et de la connerie pur, Mickael Mester. C’est vrai que Mickael est un jeune homme qui au premier abord semble fière de sa plastique, qui n’ignore pas qu’il a un certain charme et qui aime quand les filles bavent devant lui. Je ne comprends pas vraiment ce qu’elle lui trouve mais passons, il faut de tout pour faire un monde. Et bien sachez que Mickael en souffre énormément. Alors de quoi souffre t’il exactement. Et bien sachez que le jeune homme à le plus petit pénis de son équipe de football et que pour certain, il n’est pas déjà bien grand. Calliope l’aurait alors surpris en train de pleurer toutes les larmes de son corps et nous offre donc un scoop de taille, si je puis me permettre ! C’est également grâce à elle qu’on apprend que Mickael dors encore avec son doudou de bébé, un petit ours brun avec un gros nœud papillon rouge. Probablement ce même nounours qui a essuyé les larmes du jeune homme. En tout cas, je n’ai qu’un mot à dire. Merci. Merci Callie, grâce à toi, l’image de Mickael, va vite en prendre un coup et ça ne pourra que lui faire du bien.
Ellen - Spoiler:
Ellen Braden, voilà une jeune femme qui nous a souvent fait peur par le passé. Entre ses histoires de cœur et ses histoires de drogue, peu de gens pensé qu’elle s’en remettrait. Et pourtant, elle est toujours là. Néanmoins, la rumeur cours qu’elle aurait tenté de se suicider, très récemment. Il est clair que certain statut facebook laisse à croire que la jeune femme serait très déprimée, on comprendrait donc son geste. Heureusement pour ses proches, Mike Khan Ang aurait réussis à l’en empêcher ou l’aurait sauvé à temps, ce point reste encore flou. Je ne sais pas si l’on doit l’en remercier ou lui en vouloir puisqu’il serait lui aussi l’une des causes de la tentative de suicide de la jeune femme.
Matthew - Spoiler:
Au tour de notre beau Matthew Rider dont la réputation est actuellement controversé de subir la folie des rumeurs. On commencera ce cru avec une rumeur assez marrant à mon goût. Sachez que Matthew, celui que l’on croit être un dur à cuir à une légère phobie des bébés chien. Et oui Matthew complètement apeuré à la vue du petit chien d’Alessia aurait pissé dans son pantalon de trouille. Maintenant ce qu’il faudrait se demander c’est s’il a juste peur des bébés chiens ou s’il a peur des bébés tout cours. Il n’a pas encore pissé dans son pantalon pour le bébé d’Alessia, mais il n’est pas resté près d’elle pour autant ! Guillaume - Spoiler:
Finissons la liste des rumeurs individuelles avec Guillaume Carpentier. L’homme à la carrure d’Acier. M. Muscle, plus virile et plus fort encore que Hulk. L’homme que toutes les femmes aimeraient avoir auprès d’elle pour se sentir en sécurité. Et bien désolé mais dames, mais il semblerait que votre guigui soit plus d’humeur à protéger les jeunes hommes et notamment le petit Jordan Mc Coy qu’il trouve a son goût. Évidemment, réputation oblige, le jeune homme préfère se rapprocher de la belle Aphrodite pour casser son terrible secret et également faire en sorte que Jordan se rend compte de son existence en le rendant jaloux, malheureusement la seul jalousie dont fait preuve Jordan est à l’égard de la belle et non de la bête . Et oui ce n’est pas parce qu’on est fort, musclé de partout et virile comme un lion qu’on est forcément attiré par de jolie nana. En tout cas bon courage Guillaume, en espérant que ton rêve se réalise.
En espérant que cette lecture vous aura été plaisante ... XOXO votre admiré HEARTLESS
| |
|
Dim 21 Oct 2012 - 20:18 par L. Thomas Larsson