Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est dans la boîte # Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:58

C'est dans la boîte # Harmonie VSI0t
Harmonie-Lynn Mccoy
Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
feat Katie Cassidy


Fiche d’identité :

Nom : Mccoy
Prénom : Harmonie-Lynn
Date de naissance : 15 avril
Lieu de naissance : France
Âge : 22 ans
Nationalité : Française
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : Photographe




Le caractère de votre personnage

C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_me5zafo6l81r4v34qo7_r1_250
Harmonie est quelqu’un de très patiente, travaillant dans le domaine de la photographie, voulant exercer dans le domaine des enfants, femme enceinte ou jeune couple, elle a besoin de cette qualité pour avoir un bon résultat. Elle est quelqu’un de douce, mais assez rancunière, elle garde beaucoup de chose pour soi, mais fais très rapidement un « boudin » quand elle apprend quelques choses qui ne lui plaît pas. Elle est à l’écoute, amusante, elle aime jouer à des jeux d’enfants, on pourrait même la confondre à une enfant quand son quart d’heure est activé. Elle n’est pas très fêtarde, du moins, elle n’aime pas spécialement les boîtes de nuits, hormis quand on la force, elle est plutôt du genre à faire des soirées pyjama avec ses amis. Harmonie est très rêveuse, elle s’imagine la plus grande photographe au monde, mais elle redescend vite sur terre.


L'histoire de votre personnage

C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_mezpib41JT1qd7fc3o3_250
Mon nom est Harmonie, je suis âgée de vingt-deux ans, je suis née en France, vous me demanderez, comment es que j’ai pu arriver à Los-Angeles ? Je vais donc vous expliquez. Mon père, Jean, à rencontrer sa femme, il y a de ça trois ans, comme vous l’aurez compris, mes parents son divorcer, ma mère est vite partie à l’âge de mes quinze ans, muté en Amérique, je n’avais pas voulu la suivre, je n’avais pas, à l’époque finis mes études. Me voilà à présent diplômer de la plus grande école française, réputé pour ses élèves talentueux, il ne manquait plus qu’à appliquer mes méthodes et travailler en tant que photographe. Mais comme je vous l’ai dit auparavant, ma belle-mère fus son apparition, une méchante belle-mère, agressive, vulgaire, mesquine, bref, la femme imparfaite, bien sûr ce genre de femme est intelligente, elle ne montre rien à mon père. C’est alors que je voulus partir, je rejoignis ma mère, étant douée en langue, je me fis vite au pays. Nous étions à San Diego, mais malheureusement pour moi, je ne pus décrocher un seul boulot, ma mère étant souvent absence, je ne voyais personne. C’est à l’annonce de la mort de mon oncle, que je me souvenu que mon cousin, Jordan était dans le coin. Jordan est moi, étions proche à l’époque, nous nous entendions assez bien, je savais que je pouvais compter sur lui, il a le cœur sur la main, bref les jeunes Mccoy avait le don d’être gentil, du moins presque. Après plusieurs discussions, il acceptait de m’héberger chez lui à Los-Angeles, pour un temps indéterminé, une nouvelle vie s’offre à moi, en espérant que je n’échoue pas.


Qui se cache derrière votre écrans ?

C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_mezpib41JT1qd7fc3o2_250
Je m'appelle Fofie mais on me connait plus sous le pseudo de Calamité. J'ai 18 ans, j'ai trouver votre forum sur par moi même. Je trouve votre forum superbe, je pense que mon activité sera de 6/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi habitant. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui/non.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:00

RE BIENVENUE MA CALAMITE A MOI !!! exité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:03

MERCIIIIIII MA CRAPULE D'AMOUR NA MOI. :coeur: exité =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:16

Re-re bienvenue !! Voila qui est différent d'Alessia qui explose pour un oui ou pour un non leche Je l'aime bien celle là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:18

Merciiii leche

Oui un agneau, tu verras (a) l'opposer C'est dans la boîte # Harmonie 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:22

    KATIIIIIIIIIIIIIIIE I love you
    Un lien s'impose exité
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:24

OHH VOUIII UN LIEN QUI DECHIRE SON SLIP C'est dans la boîte # Harmonie 983745984
Merciiiii leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:44

Tu es canon en Katie C'est dans la boîte # Harmonie 2430355495
Re-bienvenue Leachou et longue vie à Harmonie (tout des noms en 'i' n'empêche Razz ou presque Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:40

Merciii ma Belinchoune d'amour *.*
En plus toi tu vas souvent me voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:40

Re bienvenue So' :coeur:

As tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:43

Mode Harmonie :
Merciiiiii *.*
Vouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
C'est dans la boîte # Harmonie 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:05

Re-bienvenue ^^ Rafael n'aura pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:10

Merci. Oui en effet, mais je préfère le libéré au lieu de le bloquer. C'est dans la boîte # Harmonie 1948334384
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est dans la boîte # Harmonie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:10

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:18

Merci beaucoup, je cour faire tous ceci. larme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:01

Harmonie-Lynn Mccoy a écrit:
Merciii ma Belinchoune d'amour *.*
En plus toi tu vas souvent me voir (a)

Et oui *.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est dans la boîte # Harmonie Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la boîte # Harmonie   C'est dans la boîte # Harmonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dans la boîte # Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» Boite de Reception
» Répondeur & Boite de Reception
» Le retour de la boite à rumeur (1/2)
» Boite de reception de message écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est dans la boîte # Harmonie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-