Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.  Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.    (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.  EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:14

(M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.  HQPeP
Timéo Prénom Nom
en cour en cour encour
feat Andrew Garfield

Fiche d’identité :
credit avatar by Tearsflight et icône by livejounal

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Nationalité : écrire ici
Statut : (célibataire, en couple, compliqué, veuve)
Orientation sexuelle : ( hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le))
Classe sociale : écrire ici
emplois ou étude : écrire ici

Qualités : écrire ici
Défauts : écrire ici
Des manières ? ( tic, habitude ?)



(M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.  Tumblr_lyl3xuIILK1qzod0qo3_250 Prénom nomlien avec le scénario
Elina quitta sa dernière famille d‘accueil à l‘âge de 19 ans. Elle souhaitait continuer ses études à New-York. Des études de photographie s’étant découvert une réel passion pour la photo. Elle le devait d’ailleurs à sa mère adoptive qui avait été la première à lui offrir un appareil photo. C’est donc difficilement qu’elle quitta le foyer pour vivre sa vie à New-York alias la grosse pomme. La jolie Rousse ne mit d’ailleurs pas longtemps avant de trouver un appartement qu’elle allait partager avec un certain Timéo . Une situation qui ne semblait pas la déranger après tout il ne devait pas être terrible. Enfin sa c’était avant qu’elle ne découvre la terreur. « Timéo arrête de ronfler… » et ouaiiii pas évident de vivre en collocation avec un ronfleur. D’autant plus que la jolie Elina était en train de regarder un film. Un merveille film qui malheureusement était perturbé par des bruits agaçants. C’est alors avec une grande finesse que Elina prit un coussin et tapa son colocataire à la tête, histoire de le réveiller. Sadique, qu’elle était. Elle afficha alors par la suite un sourire satisfait de ce qu’elle venait de faire. Malheureusement pour elle, Timéo riposta assez rapidement puisqu’il coupa la télé et ne manqua pas de foutre la télécommande dans un endroit qu’elle ne pouvait atteindre. Une dispute sans suivit comme d’habitude. Vous l’auriez compris, ces deux là c’étaient bien trouvés. Timéo et Elina semblaient tout aussi têtu l’un que l’autre ce qui amenait souvent voir presque tout le temps à des conflits perpétuels affrontant le beau brun à la belle rousse.

« Tu m’énerves Timéo… » oui cette homme l’énervait, l’irritait. Il était un des rares garçons qui arrivaient à agacer aussi facilement la jeune femme. Ce jour là, il avait eu le malheur de manger la boite de céréale entière. Bah ouiii, il s’était attaqué au céréale préféré de Elina, y avait de quoi énerver la belle roussette. « Quoi ? Y a pas besoin de t’énervé ! ». Cette journée ne tarda pas à être marqué dans les annales puisque à la grande surprise de Elina et Timéo leur petite dispute se termina en un baisé passionner qui laissa place par la suite à une nuit torride. Ouiiii, Elina appréciait la présence de Timéo même si il lui mangeait presque la totalité de ses céréales. Malgré, le fort caractère qu’ils semblaient avoir en commun. Elina avait aimer cette soirée, cette nuit passée à ses cotées. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ne soit pas la seul puisque ces coucheries sont presque devenue un quotidien chez les jeunes gens. Ils s’engueulent pour au final mieux se retrouver au lit. Au final, ce ne serait pas une surprise que de dire que la jolie Elina pourrait éprouver certain sentiment pour le jeune homme. Cependant, hors de question d’avouer quoi ce soit ou même de se l’avouer à elle-même, il reste un casse pied de première…


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) ANDREW GARFIELD - groupe au choix - bordel que tu me fais chier mais mon dieu que je t'aime.  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-