| |
| Sujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Mar 27 Déc 2011 - 20:52 | |
| C'était comme une habitude maintenant pour Noelynn de venir en boite de nuit et de trouver un mec avec qui elle pourrait s'amuser toute la soirée et toute la nuit aussi . En plus on était vendredi et après une grosse journée à avoir étudié la jeune femme blondinette décida d'aller prendre une douche et enfiler et un robe noir, moulante et un peu décolletée pour ce soir . On pouvait dire que Noelynn était une vraie garce et séductrice mais elle était comme ça et elle ne changerait pour personne . Après avoir terminé de me préparer, je file vers ma voiture pour rouler jusqu'à la boite de nuit . La soirée commençait très mal puisque j'étais à peine arrivé que je tombai nez à nez face à Muse . Une fille que je ne pouvais pas me voir tout simplement parce qu'elle se croyait plus belle que tout le monde et puis elle me détestait elle aussi alors ... Et puis on avait eu souvent quelques clashs par rapport a des garçons sur qui on avait flâcher toutes les deux le même soir . Je m'installe sur le tabouret juste à côté d'elle, j'avais bien envie de lui pourrir sa petite soirée : « Bonsoir Muse ... Ça va ? » Dis-je avec un grand sourire faux sur mes lèvres, je n'en avais rien à faire en faite de savoir si elle allait bien ou pas je voulais juste un peu l'embêter * un peu beaucoup ... (: * « Tu penses te faire un mec ce soir ? » Dis-je avec un rire moqueur .
|
|
| Sujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn Mer 28 Déc 2011 - 12:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Encore toi, bordel tu me fais chier pv Noelynn | |
| |
|