| Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 7:35 | |
| Drew : C'est comme veux, soit quand t'es dispo, ou un mini rp C'est bien aussi ^^ Julia : Ouiiii, une idée ou tu préfère que l'on chercher ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 13:45 | |
| Je serai pas dispo avant la fin de l'université je crois donc vaut mieux commencer maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 17:24 | |
| D'accord alors on va s'y mettre maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 17:48 | |
| Tu peux ouvrir svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 17:57 | |
| Oui, bien sûr ! Où ça ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 18:06 | |
| À l'université. Drew est en droit international vous avez probablement quelques cours ensemble... vous pourriez être mit en équipe de force pour un projet ou un truc du genre? Normalement ton personnage pourrait déjà connaître Drew car il c'est une célébrité ou alors tu ne le connais pas mais tu es bien au fait de la réputation qu'il traîne. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 18:09 | |
| Bien alors on pourrait être ensemble pour un projet, un expo ou un truc dans le genre ; Heaven aurait pu entendre parlé de Drew et pareil de son côté avec la réputation de "méchante fille" qu'elle traîne aussi. Ça va comme ça ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Mer 2 Mai 2012 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Jeu 3 Mai 2012 - 0:40 | |
| Bahhh en faite j'ai pas d'idée... Tu me donnerais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 15:00 | |
| Je sais pas, comme on a fait avec Drew -d'ailleurs ça à l'air de bien commencer - On peut peut-être se faire un rp quand tu auras le temps pour voir comment ça se passe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 18:01 | |
| Ouuuh j'ai fais bonne impression alors |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 18:11 | |
| Ouiiiiii Bon je pense que notre lien est déjà tout fait ! Bon, je retourne répondre ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 22:25 | |
| Notre lien n'a aucune limite Tu peux encore y aller me répondre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 22:31 | |
| Oui, t'as tout à fait raison On va le pousser jusqu'au bout pour avoir un lien unique, haha. Je retourne écrire ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 22:50 | |
| Le monde est à nos pieds et toi tu es à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 23:13 | |
| Owii, toute à toi Le monde à nos pied --> J'ai répondu au fait x). |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 4 Mai 2012 - 23:30 | |
| Hihi je t'aime Heaven chérie Je te répond demain je n'ai plus toute ma tête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 5 Mai 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 5 Mai 2012 - 18:47 | |
| J'ai mis notre lien au fait ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 5 Mai 2012 - 18:58 | |
| La classe |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 5 Mai 2012 - 19:02 | |
| Yeah ! Bon, je retourne écrire ~
Edit : Ma fiche de lien est victime de flood. R.I.P ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Jeu 10 Mai 2012 - 13:58 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Jeu 10 Mai 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 11 Mai 2012 - 11:58 | |
| Une idée précise pour le négatif ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. | |
| |
|
| |
| Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. | |
|