Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:35

Drew : C'est comme veux, soit quand t'es dispo, ou un mini rp Smile C'est bien aussi ^^

Julia : Ouiiii, une idée ou tu préfère que l'on chercher ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:45

Je serai pas dispo avant la fin de l'université je crois donc vaut mieux commencer maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:24

D'accord alors on va s'y mettre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:48

Tu peux ouvrir svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:57

Oui, bien sûr ! Very Happy

Où ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:06

À l'université. Drew est en droit international vous avez probablement quelques cours ensemble... vous pourriez être mit en équipe de force pour un projet ou un truc du genre? Normalement ton personnage pourrait déjà connaître Drew car il c'est une célébrité ou alors tu ne le connais pas mais tu es bien au fait de la réputation qu'il traîne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:09

Bien alors on pourrait être ensemble pour un projet, un expo ou un truc dans le genre ; Heaven aurait pu entendre parlé de Drew et pareil de son côté avec la réputation de "méchante fille" qu'elle traîne aussi. Ça va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:58

Yep.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:40

Bahhh en faite j'ai pas d'idée... Tu me donnerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:00

Je sais pas, comme on a fait avec Drew -d'ailleurs ça à l'air de bien commencer Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495 - On peut peut-être se faire un rp quand tu auras le temps pour voir comment ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:01

Ouuuh j'ai fais bonne impression alors Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:11

Ouiiiiii Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495 Bon je pense que notre lien est déjà tout fait ! Bon, je retourne répondre ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:25

Notre lien n'a aucune limite Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495 Tu peux encore y aller me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:31

Oui, t'as tout à fait raison Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495 On va le pousser jusqu'au bout pour avoir un lien unique, haha. Je retourne écrire ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:50

Le monde est à nos pieds et toi tu es à moi Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:13

Owii, toute à toi Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 348160134 Le monde à nos pied --> Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 261951390 Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 2434671120

J'ai répondu au fait x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:30

Hihi je t'aime Heaven chérie bise

Je te répond demain je n'ai plus toute ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:21

Sans problèmes bise briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:39

Voilà c'est mi amor ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:47

J'ai mis notre lien au fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:58

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:02

Yeah ! Bon, je retourne écrire ~

Edit : Ma fiche de lien est victime de flood. R.I.P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:58

Un lien ? Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:04

Yep !
Du négatif ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:58

Une idée précise pour le négatif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» Tu veut une place dans vie c'est par ici !.
» Satine Liberty Coleman ' relationships
» Petit ange veut jouer
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-