Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:24

Non pas vraiment, tout dépend de ce dont tu n'as pas et surtout de ce dont du as besoin ^^
Ensuite, si tu veux du positif ou encore du complexe, y'a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:57

J'ai quasiment besoin de rien Smile Mais je cherche tout des mêmes des liens. J'ai vue que tu as un lien avec Alessia. Moi également Sanaa et Alessia ne peuvent pas se voir et se détestent à un point phénoménale. Mais leur petit ami sont meilleurs amis donc obliger de se croiser de temps en temps donc explosion.

Et tu as également un lien avec Logan. Logan et Sanaa se considèrent comme frères et soeurs et depuis leur naissance quasiment, ils sont inséparables. Logan est toujours du côté de Sanaa peut importe la situation et inversement.
Par rapport à ses liens qu'on a en commun on peut trouver un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:45

Pourquoi pas ?
On aurait pu se voir, une fois chez Logan ou un truc du genre et le feeling aurait pu bien passé. Ensuite une e nous deux aurait u voir l'autre se prendre la tête avec Alessia et là, elles s’apprécieraient encore plus sans trop se connaître.
Je verrais une sorte de connaissance et on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:54

Moi ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:19

Ok, alors vendu ! ^^

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.   Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» Tu veut une place dans vie c'est par ici !.
» Satine Liberty Coleman ' relationships
» Petit ange veut jouer
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-