| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Ven 11 Mai 2012 - 13:24 | |
| Non pas vraiment, tout dépend de ce dont tu n'as pas et surtout de ce dont du as besoin ^^ Ensuite, si tu veux du positif ou encore du complexe, y'a pas de problèmes ^^ |
|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 12 Mai 2012 - 17:57 | |
| J'ai quasiment besoin de rien Mais je cherche tout des mêmes des liens. J'ai vue que tu as un lien avec Alessia. Moi également Sanaa et Alessia ne peuvent pas se voir et se détestent à un point phénoménale. Mais leur petit ami sont meilleurs amis donc obliger de se croiser de temps en temps donc explosion. Et tu as également un lien avec Logan. Logan et Sanaa se considèrent comme frères et soeurs et depuis leur naissance quasiment, ils sont inséparables. Logan est toujours du côté de Sanaa peut importe la situation et inversement. Par rapport à ses liens qu'on a en commun on peut trouver un truc non ? |
|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 12 Mai 2012 - 18:45 | |
| Pourquoi pas ? On aurait pu se voir, une fois chez Logan ou un truc du genre et le feeling aurait pu bien passé. Ensuite une e nous deux aurait u voir l'autre se prendre la tête avec Alessia et là, elles s’apprécieraient encore plus sans trop se connaître. Je verrais une sorte de connaissance et on verra par la suite ^^ |
|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Sam 12 Mai 2012 - 20:54 | |
| Moi ça me convient |
|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. Lun 14 Mai 2012 - 21:19 | |
| Ok, alors vendu ! ^^ M.A.J |
|
| Sujet: Re: Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships. | |
| |
|