|
|
| Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 0:26 | |
| Nous étions un mardi soir comme tous les autres lorsque j'ai décidé où j'allais passé toutes mes soirées pour l'année à venir... le bar du Dragonfly. J'ai donc appelé un de mes très bons amis avec qui je faisais de la musique et qui je le savais très bien ne boit jamais pour lui demander de m'accompagner au bar afin qu'il puisse me reconduire après le coup et il a beau ne pas boire c'est un fêtard donc je savais très bien qu'il ne me refuserait jamais ça surtout qu'il est le premier à s'inquiéter de mes états d'âme depuis qu'il est au courant de ce qui se passe dans ma vie. Nous nous sommes donc retrouver au bar. Je portais un t-shirt gris mais j'avais une veste noir par dessus et j'avais des lunettes de soleil comme c'est souvent le cas... surtout maintenant pas envie qu'on devine que je suis un peu déprime. Bon j'avoue que déprimer ou non je suis beau gosse sauf que je n'ai pas envie. J'étais arrivé au bar très tôt et mon ami allait me rejoindre dans quelques heures. Je m'étais assis sur un tabouret en face du bar en attendant de pouvoir passer ma commande.
Dernière édition par Drew Miller le Mer 2 Mai 2012 - 3:53, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 3:33 | |
| Mardi soir, la journée dont il y a pas beaucoup de mondes qui ne viennent pas au bar pour se changer les idées. Pour certains personnes, ils vont dire que c'est rempli, mais pour moi ce n'est pas le cas. Je trouvais ça relax ce soir, la preuve je ne courais pas partout. Je servais mes clients tout comme d'habitude en me montrant '' sociable '', alors que j'aurai juste envie de leur dire qu'ils ne m'intéressent point. J'aperçus un jeune homme d'une vingtaine d'années entré dans le bar, en ayant l'air plutôt déprimé. Oh, mais pauvre chou, mais je m'en contre fiche. Il s'assoit au comptoir en attendant sa commande. En ayant terminé de servir un de mes clients, je me dirigeais vers lui en me posant devant lui. « Bonsoir! Que voulez-vous à boire ? »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 3:42 | |
| Une jeune femme d'environ mon âge, peut être un peu plus je ne sais pas trop et honnêtement je m'en fou, s'approcha de moi et me demanda ce que je voulais boire. Je levais les yeux en baissant mes lunettes le temps d'un regard puis je répondis sèchement tout en rabaissant mes lunettes « deux Dry Manhattan. » Je jetais ensuite mon regard sur des hommes qui jouais au dard tout en sortant 20$ de ma poche que je tentais de poser dans la main de la serveuse sans vraiment regarder où je posais mes mains.
Dernière édition par Drew Miller le Mer 2 Mai 2012 - 5:17, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 4:04 | |
| « Deux Dry Manhattan. » Répond-t-il sèchement. Je vous jure que j'aurai sorti de quoi, car je prend la peine pour être aimable, regarder comment il me parle. Je suppose à 100% qu'il va être bourré ;a la fin de la soirée et croyez moi, je lui botterais les fesses quand le bar fermerait. Avant que j'aille préparer sa commande, il sortit son argent que j'apercevais et que j'attendais pour la récupérer. Il mettait son argent dans le haut de mon bras sans regarder. « Ôte tes sales pattes, et regarde où que tu mets tes mains sale c..... » Oups, je me suis un peu trop laissé allé. Méchante Katerina. Mais.. Je m'en fous. Il n'avais aucun droit de me toucher. J'enlevais ses mains, en le regardant sans aucune émotion. Bref, j'aurai pu terminer ma phrase, mais je préfère ne pas dire le mot que je souhaite, car il se peut que ce jeune déprimé va faire une plainte et je serai dans la merde.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 4:09 | |
| Je ramena mes yeux vers la jeune femme lorsqu'elle me cria dessus en me disant d'enlever mes sales et de regarder où je mettais mes mains. Elle me traitait de sale con au passage sauf qu'elle c'était arrêté à la prononciation du c... probablement une peur bleue des plaintes. Mais je me moquais un peu plus de ce qu'elle avait à dire. Je sortais un autre 20$ et je déposa le 40$ dans sa main avant de refermer sa main moi même. « Un petit bonus pour l'horreur que je vous ai fait vivre en vous frôlant » dis-je d'un ton semi-sarcastique et en lui faisant un clin d'oeil après avoir retiré mes lunettes de soleil. Je suis ensuite parti à aux toilettes pour me mettre de l'eau au visage et m'enlever cet air de paumé. J'étais toujours beau gosse comme je vous dis mais je préfère être au top quand je suis en public. « Ça arrive? »
Dernière édition par Drew Miller le Mer 2 Mai 2012 - 5:17, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 5:09 | |
| Il ramenait son attention vers moi aussitôt quand j'ai commencé par lui dire d'enlever ses mains sur mon bras. Il prend un autre billet de 20$, et me donnant 40$ dans ma main tout en la refermant. Non, mais à quoi il joue? Il veut se vanter qu'il est riche? Genre, le gosse de riche qui s'en vante qu'il a énormément d'argent. Laisse-moi rire une seconde. Je levais un sourcil en lui suivant du regard quand il se levait pour se diriger vers la salle de bain. Je poussais un rire en serrant mon argent dans ma poche en marmonnant : « Quel con! » J'allais ensuite préparer sa commande et au même moment, il revient en me demandant si ça arrive bientôt. « Du calme jeune homme, j'ai deux mains et tu es pas le seul client ici dans ce bar. » Je m'amène sa commande en déposant brusquement sur la table, laissant des gouttes de sa boisson tombée sur la table et m'en allant servir d'autres clients.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Mer 2 Mai 2012 - 5:16 | |
| Elle me demanda de me calmer en ajoutant qu'elle n'avait que deux mains et que je n'étais pas le seul client. « On s'en fou des autres clients... s'ils veulent se plaindre qu'ils le fassent tu ne risques rien. Et arrête de faire les marques de politesse... outre le fait que je peux te mettre dans une merde pas possible si tu me tombes sur les nerfs tu ne risques rien. Je ne suis pas susceptible et franchement me faire traiter de con me laisse relativement indifférent quand ça vient d'une inconnue alors je n'en ferais jamais tout un plat. » Je m'assoyais de nouveau au tabouret. Je buvais ma commande tout en tapotant des doigts le comptoir et en courtisan une autre barmaid présente au bar ce soir là et que je connaissais déjà contrairement à celle qui me servait. |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 3:50 | |
| Je le regardais en voulant presque même rire dans sa face. Oh, le petit monsieur était fâché et se défoule sur moi? Non mais qu'il se calme? Il s'est levé du mauvais pied ce matin? « Désolé, mais moi je m'en fous pas des clients. Si je ne fais pas un bon service, no money. On est pas tous des gosses riches comme toi mon cher. T'sé l'argent n'est pas comme de l'eau pour certain. Ouais c'est ça, boit ton vere et boucle ton clapet! » Je m'en allais ensuite ailleurs en disparaisant de son champ de vision. Il m'emmerdait royalement et j'avais une simple envie qu'il quitte de ce bar au plus vite. Il m'énervait. Un de mes collègues me demande de faire le plein pour la bière. Je ramène donc une grosse bouteille en me rapprochant de l'autre sans vie. Je l'ignorais en faisant simplement mon travail.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 3:59 | |
| Alors qu'elle fit tout pour me préoccuper je resta de marbre, cette fille je l'aimais bien. Franche et un peu trop agressive mais cela ne m'a jamais déplu. Je la regardais parti après que son collègue lui est demander de remplir les réservoirs de bière. Pour ma part, je m'amusais toujours à draguer une de ses collègues. J'espérais secrètement que ça la ferait réagir mais visiblement elle avait vraiment une dent contre moi et m'ignorait totalement. Intrigué par celle-ci j'allais dans le bureau du gérant que je connaissais bien, nous nous apprécions beaucoup pour diverse raison dont le fait que nous ayons certains intérêts financiers commun mais bon passons. Je lui demandais le nom des barmaid travaillant ce soir, il n'y en avait une seule que je connaissais pas. Katerina Averkieva. Je parti en disant au gérant d'ignorer les plaintes qui pourrait être fait à son égard car je voulais qu'elle s'occupe précisément de moi ce soir. Il haussa les épaules en disant que si un mec venait lui gueuler dessus il allait me l'envoyer je hocha la tête en signe d'acceptation puis je revins à ma place au bar. « Bon ton patron est d'accord avec moi tu peux te foutre des autres c'est moi ton client ce soir. Le gosse de riche essayera de fermer son clapet... s'il ouvre son portefeuille ou non on verra ça. Tu donnes pas envie mais j'aime les femmes avec du caractère, ça fait changement des barbies. » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 4:16 | |
| Non, mais c'est vrai quoi! Ils sont tous pareilles, y'en a pas un qui est différent de l'autre. Ils pensent qu'à leur nombril les gosses de riches et utilise de l'argent avec une grosse somme inutilement. Bon, peut-être que mon père est un économiste et qu'il gagnait beaucoup, mais je n'ai jamais eu cette attitude. Je remplissais le réservoir comme il se doit sans me préoccuper des autres. Je me redresse en allant prendre les commandes. Je les préparais et les donnant par la suite aux bonnes personnes. J'apercevis l'autre mec de toute à l'heure revenir et l'écoutant parler en laissant paraître que je me fous un peu. Mais minute... Est-ce que j'ai mal compris de ce que je viens dire ? « Attend une minute là.. T'es qui pour que je puisse te servir toi seul en ignorant tout ce monde qu'il y a dans ce bar? T'es le maître du monde? Désolé, mais on va me gueuler dessus si je ne fais pas leur commande. Et puis, tu peux toujours rester dans ton petit coin seul. Tu peux toujours appeler une autre barmaid que moi. Et moi , je déteste les mecs qui se croient supérieur, alors que le monde pourra s'écrouler n'importe quand. Désolé, j'ai pas de temps à perdre avec un type comme toi. »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 5:00 | |
| Elle prétendait qu'on allait lui gueuler dessus si elle ne s'occupait pas des autres clients. Elle me disait de rester tout seul dans mon coin et d'appeler d'autre barmaid. Elle disait aussi qu'elle détestait les mecs qui se crouient supérieurs aux autres. En tous cas c'est ça en gros qu'elle a dit et j'avais un peu de la misère à te suivre. « Voyons Katerina personne ne te gueulera dessus c'est ton patron lui même qui m'a dit que je pouvais te prendre comme ma barmaid ce soir. Puis je ne suis pas gosse de riche... je ne sais même pas qui sont mes parents. Pour l'instant je jouais bien ton jeu qui m'amusait mais tu peux pas sortir ce mot de ta bouche. De toute façon c'est toi que je veux, pas les autres barmaid et si tu t'entêtes à vouloir servir les autres clients alors j'attendrai. Comme tu n'aimes pas l'argent à qui veux-tu que je donne mes pourboires? » en attendant une réponse de sa part j'appelais la petite blondinette que j'avais légèrement dragué tout à l'heure en lui glissant un billet de 100$ à la main « remercie Katerina, elle ne veut pas de mon pourboire. » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 5:32 | |
| Je ne sais pas ce qu'il voulait celui-là, mais il commençait vraiment à m'énerver. S'il continue, je vais peter un câble. C'est le genre de mec que je ne m'entendrais vraiment pas bien lui et que jamais je voudrais le recroiser une autre fois. Je l'écoutais me parler et prononcer mon nom. Comment il sait mon nom, alors que je sais pas comment chose-binouche s'appelle. Je déteste qu'on aille s'informer sur moi. « Okay chose-binouche! Je suis loin d'être ta barmaid personnelle. Rentre-toi ça bien dans le crâne. Tu seras simplement un pauvre mec pour moi et que je ne prétend pas de te revoir avant longtemps genre jamais. Ouais c'est ce que je compte faire aussi. T'es pas plus important que les autres heun! » Il demanda ensuite à Caroline, une autre barmaid qui travaille avec moi de venir vers lui. Il lui tendit 100$ pour le pourboire. 100$ ? Mais il chie de l'argent où quoi? L'argent tombe du ciel chez lui? Il pousse vraiment à vouloir lui servir. Je me sentais obligé , car des pourboires de ce genre, il y en a juste pas. Y'a des justes des gosses de riches qui s'en permettent d'en donner comme ça genre lui là! Des mains levaient pour me demander d'aller vers lui. Ils étaient l'air enragé , car je ne les avais pas vu. Je roule des yeux en prenant une grande respiration et allant les servir. Par la suite, je revenais vers lui et disant : « Bon d'accord, je serai ta barmaid, mais je le fais pour l'argent. Rien de plus. »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Jeu 3 Mai 2012 - 5:45 | |
| Alors qu'elle m'appelait chose-binouche je roula les yeux pour finalement dire « Miller, Drew Miller. Peut-être qu'en sachant mon nom la belle Katerina cessera de m'appeler gosse de riche ou autre nom sorti du néant. Fait ce que tu veux, moi j'attendrai que mon tour vienne mais à ce rythme je ne serai jamais soûl » dis-je en regardant le nombre grandissant de personne au bar. J'ai par la suite donner 100$ de pourboire à la belle blondinette du nom de Caroline, mais moi je préférais l'appeler Caro je la connaissais comme toutes les autres employés présent aujourd'hui excepté Katerina. D'ailleurs, parlant de Katerina elle céda à mon caprice de l'avoir comme barmaid personnelle et selon ses propres dires c'était pour l'argent. « C'est noté. Mais je donne de bons pourboires et tu peux me parler comme tu veux mais pas de "gosse de riche"... ma mère était pauvre et mon argent me vient de ma mère adoptive décédée alors c'est un point sensible et croit moi si je suis détendu en ce moment c'est parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête... ne me donne pas cette envie. » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 2:44 | |
| Quand il avait entendu que je lui ai appellé chose-binouche, il a tout de suite pris la peine de dire son nom. Drew Miller... Miller? Est-ce que c'est les même Miller que je connais? Bref, il se peut qu'il y a une Averkieva à L.A., mais qui a pas de lien avec moi. Je ne veux pas paraître que je suis intéressé par son histoire. Je veux pas paraître curieuse non plus. « D'accord Drew. Et cesse de m'appeller '' la belle Katerina ''. Kate ou Katerina me suffit merci! » J'étais partie aller servir les autres, mais quand je repensais à son offre. Il avait l'air à vouloir se débarasser de son argent, alors je pourrais toujours le récupérer. Je m'approche de nouveau vers lui en disant que j'accepte son offre. « Bon d'accord, je t'appelle plus comme ça, ou peut-être que si... Enfin bref, ma mère aussi est pauvre.. Bref, je vais me contenter à te faire à boire rien d'autre. Ça finit là. »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 3:41 | |
| Ralala qu'elle pouvait se plaindre cette fille c'est à peine croyable. Il y a toujours un truc qu'elle doit remettre en question et chialer là-dessus. Je vous le dis si elle ne me plaisait pas avec son côté franche et directe je ne pourrais pas la blairer je crois. « Je vais y penser ma belle Katerina, je vais y penser... » Elle est ensuite parti servir les autres clients, elle refusait mon offre d'être ma barmaid personnelle. Mais elle s'est rapidement ravisé et je lui ai fais comprendre que les "gosse de riche" ne serait plus admis. Elle semblait se foutre éperdument de moi mais pour être honnête ça m'est égal. Depuis quand on doit s'intéresser à moi pour que je sois intéresser par quelqu'un? Rafraîchissez vous la mémoire... Calliope. Ça a tout prit pour qu'elle daigne finalement m'aimer et qu'on ait notre chance. J'ai finis par tout gâcher mais ça c'est une autre histoire. « Si c'est ce que tu veux fait le. Je vais parler dans le vide » dis-je en haussant les épaules. Parler seul ne me gênait pas je n'étais pas bien en ce moment. « Donc ta mère est pauvre...? Elle fait quoi dans la vie? » dis-je avant de me répondre à moi même sans me prendre au sérieux « Oui... et qu'est-ce que ça peut te faire sale gosse de riche? Domestique... tu es très curieux pour un gosse de riche. » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 4:52 | |
| Je lui ai demandé de m'appeller simplement par mon prénom et rien de plus. Mais il continuait. Je roule doucement les yeux en allant servir d'autres clients. Je revenais ensuite vers lui. Eh oui, je me foutais complètement de lui, car je sais qu'il sera qu'un simple client rien de plus. Je vais tout de même pas m'attacher à lui et que tout ce que je veux, c'est avoir trois repas et être capable de payer mon appartement. C'est tout ce qui compte pour moi. Je bosse beaucoup, mais parfois je prend du temps pour moi. Il me disait qu'il allait parler dans le vide. « Ben elle est domestique aussi et ça te fait quoi? » Je lavais les verres avec une lingette en le regardant. Il prétend de vouloir se moquer? Je crois que j'aurai répondu de la même façon qu'il a fait. Je crois que c'est la seule que je déteste le plus, se faire poser des questions sur soi-même. Je n'ai jamais aimé raconté ce qui se passait durant mon enfance, car je n'ai jamais aimé mon enfance et je le trouvais nul.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 5:19 | |
| « Silence... tu ne veux pas me parler alors je m'occupe moi même. Tu te fous de moi alors je me fou de toi. Si je tombe juste ou non en y allant à tout hasard eh bien c'est la vie. Abstiens toi de réagir. Toi tu veux ton fric, tu te fous de moi, alors je fixe mes règles. Tu ne veux pas me parler alors chut. » Sur ces mots je sortais simplement mon ipod, je plaçais mes écouteurs dans mon oreille en écoutant une de mes chansons pour me laisser porter dans la musique. Je chantais à voix basse seul dans mon coin en fixant le fond de mon verre d'un air songeur. « The big screens, the plastic-made dreams Say you don't want it, say you don't want it Its our world, the picture-book girls Say you don't want it, say you don't want it » Mes pensées se portèrent malgré moi vers Audriana mais j'essayais de les chasser de mon mieux en me concentrant sur ma chanson qui jouait dans mes oreilles et les paroles sortant de ma bouche à voix basse. Le regard vide toujours fixé sur le fond de mon verre je le pris finalement dans ma main pour boire les dernières gouttes du fond.
Dernière édition par Drew Miller le Ven 4 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 5:49 | |
| Je jettais la lingette dans le lavabo et posant une main sur ma hanche en le regardant droit dans les yeux. « Je fais ce que tu veux, je dis ce que tu veux, et tu n'as rien de spécial pour me donner un ordre. Oui exactement, je me fous de toi, car tu n'as rien de si spécial que ça pour que je porte mon attention sur toi. » Je me prenais ensuite un verre d'eau en le buvant à cul sec. Mon patron nous interdissait de boire durant le travail et je le comprend. On veut quand même pas servir des gens en étant bourré. Je le regardais qui essayait de boire , mais qu'il en restait aucune goutte tout en chantonnant tout bas. Je redresse ma tête en reconnaissant la chanson. Elle avait passé à la radio. Je lui faisais un autre Dry Manhanttan et le déposant ensuite devant lui. « Hmm, juste par curiosité... Toi aussi tu aimes cette chanson? »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Ven 4 Mai 2012 - 22:38 | |
| « Au contraire, des gens comme moi il n'y en a pas. Je suis unique au monde. Mais bref passons tu as le droit de ne pas savoir de quoi tu parles tu viens juste de me rencontrer. Je te pardonne » dis-je en rigolant car je ne me prenais pas trop au sérieux. Je la laissais ensuite servir les autres clients alors que je sortais mon ipod pour écouter ma musique et chanter dessus tout simplement car comme ce sont mes chansons elles m'inspirent et me touchent beaucoup. C'est plus fort que moi quand j'entends mes chansons ou alors simplement les accords à la guitare de mes chansons j'ai envie de chanter à tue tête. Surtout cette chanson là qui était parmi mes préférées. Alors que j'avais vidé les dernières gouttes à l'instant elle vint me porter un nouveau Dry Manhattan. Je suppose qu'elle m'avait entendu chanter car elle me demanda ensuite si j'aimais moi aussi cette chanson. « Si je l'aime? J'en suis le fan #1. J'ai tendance à écrire des choses que j'aime sinon je les écrirais pas et je les enregistrerais en studios encore moins. » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Sam 5 Mai 2012 - 0:45 | |
| « Un comme toi, c'est assez suffisant. Bref passons ouais. » Je prend le temps de luis servir un deuxième verre, car en le voyant il avait l'air assoiffé. « Ne me dit pas que tu es le chanteur de cette chanson? C'est une blague ou quoi? » Je partais à rire en entendant de ce qu'il venait de dire. Mais j'apercevais qu'il ne rigolait pas et qu'il avait l'air sérieux de ce qu'il disait... D'habitude, on devait crier de joie en apercevant des célébrités... Peut-être parce que je ne le connaissais pas assez pour sauter de joie. Et de toute façon, je vais pas devenir folle pour cette raison. « Bon, je vois que tu as l'air d'être sérieux... Bref je ne connais pas trop le groupe, donc normal que je ne savais pas que tu es chanteur. »
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Sam 5 Mai 2012 - 1:19 | |
| « Je suis d'accord, j'aime être unique et je ne veux pas perdre ça. C'est ma marque de commerce. » Visiblement elle ne me croyait pas quand je disais être chanteur. Elle se mit même à rire de moi. Je me mis donc en tête de chanter assez fort pour qu'elle comprenne, si elle a l'oreille musicale elle saura à qui elle a affaire non? « Prête l'oreille et je te laisse confirmer ou infirmer si je suis le chanteur de ce groupe. » Je montais sur le stage où travaillait normalement les dj ou artistes invités au Dragonfly, je pris le micro et j'attirais l'attention de tout le monde. « Excuser moi mesdames et messieurs, vous aurez droit à une interprétation solo de "Say you dont want it" du groupe One Night Only. Remercier Katerina Averkieva qui a su piller sur mon orgueil et j'espère que vous apprécierez le spectacle même sans mes amis musiciens. Un membre du groupe devait me rejoindre ici plus tard mais il n'est pas arrivé... » Je pris une guitare qui trainait dans l'arrière scène puis je revins sur la scène. « Talk all the talk with a poet's style Tongue like electric, eyes like a child Eye on your wives and the classic cars Live like a saviour, live like the stars Talk all the talk with a model's smile Tongue like electric, eyes like a child Buy all your highs and the classic cars Die on the front page, just like the stars
The big screens, the plastic-made dreams Say you don't want it, say you don't want it Its our world, the picture-book girls Say you don't want it, say you don't want it Don't you ask me if its love my dear Love don't really mean a thing round here The fake scenes the plastic-made dreams Say you don't want it, say you don't want it
Pace all the rooms with a jealous style Tongue like electric, eyes like a child Paint all your soul with the brand designs Preach like a saviour, heart on the line Talk all the talk with a model's smile Tongue like electric, eyes like a child Buy all your highs and the classic cars Die on the front page, just like the stars
The big screens, the plastic-made dreams Say you don't want it, say you don't want it Its our world, the picture-book girls Say you don't want it, say you don't want it Don't you ask me if its love my dear Love don't really mean a thing round here The fake scenes the plastic-made dreams Say you don't want it, say you don't want it » |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Sam 5 Mai 2012 - 3:00 | |
| Pourquoi, mais j'avais vraiment du mal à lui croire. Premièrement, des célébrités qui se pointent dans ce genre de bar? J'en ai jamais vu à part ce soir. « Prête l'oreille et je te laisse confirmer ou infirmer si je suis le chanteur de ce groupe. » Il avait une très grande confiance en soi ce gosse de riche... Oups il fallait pas que je l'appelle de cette manière. Et de toute manière, c'est dans mes pensées, alors il va rien entendre. Je le regardais monter sur la scène en disant que c'est grâce à moi s'il donne un spectacle ce soir. Des regards se sont virés vers moi et je me sentis tout d'un coup observé. Il commençait à chanter et je m'accôte sur le comptoir sur mes avant-bras. La luminosité s'est réduit et Drew était le centre de l'attention de tout le monde. Je tapais doucement du pied en l'écoutant. Bon peut-être que j'étais désagréable avec lui et qu'on n'est pas parti du bon pied, mais j'apprécie tout de même sa musique.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Sam 5 Mai 2012 - 8:02 | |
| Après avoir fini de chanter mon plus récent succès je tournais la tête vers Katerina pour la fixer du regard en disant « alors le gosse de riche est le chanteur de One Night Only ou pas? » dis-je en lui tirant la langue. «Apporte moi un vers d'eau, je vais en chanter une autre... disons... You and Me.» Je grattais les cordes de ma guitare sans quitter Katerina du regard, en fait je faisais comme si je ne chantais que pour elle. Elle avait piler sur mon égo alors c'est à elle que je voulais prouver mon point, puis c'est le genre de chanson fait pour être chanter à une personne en particulier et mon choix était Katerina ce soir. « C'est pour toi ma chère.... » je commençait les premiers accords. « People say i only hear what i want to that much is true people say i only see what i want to then how come i see you
you and me, equality thats how it should be you and me you and me, equality thats how it should be you and me
people say that i creep you out no understanding, no cash in hand all i see, is apparently what do they know about you and me
you and me, equality thats how it should be you and me you and me, equality thats how it should be you and me
lover just take me come over, check it out
people say that i creep you out no understanding, no cash in hand all i see, is apparently what do they know about you and me » Une fois que j'en eus finis je rangeais la guitare à sa place et je remercia le public en leur disant que j'allais m'arranger avec mon pote du groupe qui devait me rejoindre plus pour leur en jouer une autre mais en duo cette fois. Je bu mon verre d'eau d'un coup sec pour me rafraîchir puis je descendis finalement de la scène pour rejoindre Katerina. |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Sam 5 Mai 2012 - 20:53 | |
| Après avoir terminé de chanter sa première chanson, il me fixa en me demandant si je le croyais maintenant qu'il est le chanteur de One Night Only. Je me met à rire en le voyant me tirer la langue. Il me demandait ensuite de lui prendre un verre d'eau afin d'enchaîner une deuxième chanson. Je lui préparais un verre d'eau et alla par la suite lui donner. Je retournais à mon poste en lavant la vaiselle, mais le regardant tout de même. Il précisait que c'était pour moi... Bon je peux pas tellement dire que ce n'est pas le chanteur du groupe, car il a exactement la même voix. Je restais attentivement aux paroles en l'écoutant chanter. Dès que c'était terminé, les gens dans le bar commençaient à applaudir , incluant moi.. Bon okay, oui je l'avoue , j'aime sa musique... Alors, j'ai quand même tous les droits d'applaudir pour le féliciter. Il débarquait de la scène pour se diriger à sa place fondamentale. Pendant qu'il s'en venait, je lui fais un autre Dry Manhattan. Dès qu'il était assis au comptoir, je ne le laissais pas dire un seul mot. Je parlais la première en déposant son verre devant lui : « Bon d'accord, je te crois maintenant que tu es le chanteur principal du groupe. Écoute attentivement, car ça sera la première chose que je puisse dire quelque chose de gentil. Ta musique est très bonne et tu es talentueux. Voilà c'est dit, mais pense pas que je vais souvent t'en dire heun! » Je rigolais doucement en ayant terminé de ce que je dis. J'allais me faire un verre d'eau et le buvant tranquillement en étant dos à lui.
|
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | Dim 6 Mai 2012 - 1:53 | |
| Katerina ne me laissa même pas le temps de parler en déposant mon Dry Manhattan elle me dit que maintenant elle me croyait que j'étais le chanteur du groupe et elle me dit de l'écouter attentivement car ce qui allait suivre serait un moment historique. Et devinez quoi? Elle m'a complimenté ! Si si je vous le jure elle m'a complimenté. Elle me disait talentueux et que je fais de la bonne musique. Elle ajouta finalement que fallait pas m'attendre à attendre ce genre de chose de sa part de nouveau. « Elles disent toutes ça... » dis-je en la fixant droit dans les yeux tout en buvant mon Dry Manhattan d'une traite. J'observais le DJ de ce soir monter sur la scène pour placer son équipement, je pris le verre de mon voisin qui était distrait pour le boire d'une traite avant de le remettre à sa place comme si rien était et dire « bon j'ai envie de danser... amène toi Katerina » tout en riant légèrement. |
| | | | Sujet: Re: Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | | |
| |
| | | | Iglou iglou iglou ! | Drew & Katerina | | |
|