| Justin, Katerina & Annalynn s'absentent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 17:37 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenue. A moi aussi tu vas me manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 17:41 | |
| Pour le moment , j'ai le temps , c'est plus tard que je vais m'absenter ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 17:45 | |
| Okay!!! Bah je suis contente on pourra avancer un peu notre topic & régler nos comptes. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 18:25 | |
| Ou plutôt s'embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 18:48 | |
| xD Crois pas non plus que Sanaa va te laisser faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 18:58 | |
| On verra ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 19:49 | |
| On verra bien mais ni compte pas trop non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 19:49 | |
| haha je suis même pas sure que je vais le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 19:52 | |
| C'est comme tu veux dans tous les cas, j'ai hâte de voir ta réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 19:54 | |
| Oui je te réponds dès que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 6 Fév 2011 - 19:54 | |
| Pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Lun 7 Fév 2011 - 20:59 | |
| Merci d'avoir prévenu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Lun 7 Fév 2011 - 22:01 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Mar 3 Mai 2011 - 22:32 | |
| Bon bon maintenant c'est au tour de moi de m'absenter. Il y a des sujets que je n'ai pas répondu et que d'autres oui. Je n'ai vraiment plus le temps à rp. J'ai beaucoup d'examens ces temps-ci et je dois vraiment me concentrer. Sinon, je risque de ne pas avoir mon diplôme de secondaire. Bref, c'est un affaire au Québec qui est franchement compliquer à expliquer. Cependant, je viendrais de temps en temps sur le forum. Les rp , je vais les répondre car j'aurais le temps ou quand j'en aurais envie lol.. Ce n'est pas parce que je vous trouve ennuyeux. Mais non. C'est juste que quand j'ai du temps libre, c'est seulement pour moi. Je vois des amis ou me relaxer quoi. Je vous promets que je vais me rattraper bientôt
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Mer 4 Mai 2011 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Mer 4 Mai 2011 - 16:13 | |
| Moi aussi Ch' t' aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Mer 4 Mai 2011 - 18:23 | |
| Yes!! bon débarra!! [^^ Merde pour tes examens, donc vais beaucoup moins te voir sur msn déjà que je te voie moins maintenant :'( ] |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Ven 6 Mai 2011 - 1:44 | |
| Je reviendrais bientôt mon Loulou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 28 Mai 2011 - 18:23 | |
| ACTIVITÉ RÉDUITE POUR AUDRIANA & JUSTIN ~ C'est bientôt la fin de l'année et j'ai vraiment TROP de choses à faire. Il y a des prof qui en abusent trop ce qui fait que je suis rendue avec une dizaine de choses à faire. Je vous jure que j'ai simplement envie de les tuer. Bref, c'est chiant d'être étudiant. Je voulais vous prévenir que je ne répondrais pas à mes rps pour le moment. Je veux me concentrer sur mes études, car elles sont très importante pour moi. Je viendrais de temps en temps et peut-être que je vais vous répondre. Je suis désolé pour tout ceux dont j'ai un rp en tant qu'Audriana et aussi Justin. Je vous promets que je vais me rattraper. Vous allez me manquer. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 28 Mai 2011 - 18:26 | |
| Merci d'avoir prévenue et t'inquiète pas c'est normal, les études c'est très important |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 28 Mai 2011 - 18:27 | |
| De rien EDIT : Pour le rp de Justin, je ne t'oublie pas tkt |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 28 Mai 2011 - 18:30 | |
| D'accord, on continuera pendant les vacances c'est quand d'ailleurs pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 28 Mai 2011 - 18:46 | |
| Je finis le 21 juin Bref, je ne suis pas sûre si j'aurais aussi le temps cette été xD. Je vais travailler (a). On verra rendu là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent | |
| |
|
| |
| Justin, Katerina & Annalynn s'absentent | |
|