-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin, Katerina & Annalynn s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:21

Allez tu es capable j'ai confiance en toi ma schatzi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:04

Internet à couper --' Je ne sais pas quand ça va revenir.. je m'absente pendant un moment. Je reviens vite ne vous inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:59

Je t'avertis j'veux que tu m'expliques et vite !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:56

Ohhhh non ma chérie absente!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:31

Au fait ma Schatzi je te donne mon tour sur le topic, je trouve que c'est plus propice à une réponse de ta pars que de la mienne, j'aurais rien à dire de plus et faire plein de lignes sur comment je me sens dans mon état comatif c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:22

Drew ~ OKIDOUKI ! Je répond dès que j'aurai internet ^^. Tkt, je t'explique tout Very Happy.

Théo ~ T'inquiète amouur! Mercredi c'est supposé revenir, enfin je l'espère :O

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:16

Rallongement d'une semaine pour mon absence. Je sais pas quand je vais revenir, mais ne vous en faites pas, c'est en train de se réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:19

de toute façon tu a intérêt a revenir je te le dit moi ou alors hipopo! je viens te chercher par les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:21

MDRRRRRR allez une fessée *0*. J'AIME ÇAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*. Mdrrrr , oui oui tkt je reviens Very Happy. Tu me manques loulou Sad

P.S. : CO TOI IMMÉDIATEMENT SUR MSN xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:31

I'M BAAAAAACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:35

YEAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 570378968
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:15

WOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:09

MDRRRRRRRR JE VOUS LOVE MES CHERIES *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:00

Holaaaaaaaaaaaa leche
Il me reste seulement une semaine avant que mes vacances débutent. Je veux donc vous signaler que pendant cette semaine, je serai beaucoup plus concentré sur les études. Je viendrai vous voir de temps en temps, mais les rps seront en pauses. J'essaye de répondre en fin de semaine a mes topics et après , vous me verrez pas pendant un bon bout.
Bisous à tous et vous allez me manquer. <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:03

='(
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:42

Je t'aimeuuuh love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:06

    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
    Vous pouvez le constater que mon activité est réduit depuis peu de temps. Je sais pas pourquoi, mais je me sens bizarrement pas bien, ce qui me pousse pas à faire du RPG. Ne vous en faîtes pas, je ne vais pas abandonner ce fameux forum que j'aime tant. Je veux faire une petite pause pendant quelques temps. En plus, je recommence les cours le 16, ce qui explique peut-être mon comportement. Je veux donc profiter de mes dernières semaines de vacances en sortant entres amis et familles. Je vous promet qu'avant que la rentrée débute, mes rps seront tous répondus pour ne pas les laisser traîner. Bon, je vais évitez de faire du bla bla et de raconter ma vie. Sur ce, à bientôt et vous allez me manquer. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:24

NAONNNNNNN * Au ralentit* Tu peu pas m'abandonner... Nahh sérieusement profite bien de ta semaine!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:27

MDRRR !! Je t'abandonnerais jamsais voyons *-*. Je reviens promis Very Happy et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:30

Si tu reviens pas je monte avec mon honda civic tout péter pour venir te chercher! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:32

Hahahah pas sûre que ta voiture tiendrait le coup , je dirais plutôt qu'elle va lâcher en plein milieu du chemin xD. Mais t'sé par miracle, si je te vois, je te saute dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:28

Tkt pas elle abandonnerait pas son mari *__* J'ai juste à dire revient et elle accoure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:32

MDRRR , tkt je t'abandonnerais pas mon cher mari, juste que je fais une mini pause sur le RPG pendant quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:54

Profite bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:40

Merci beaucoup Sanaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin, Katerina & Annalynn s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katerina | « What do you want? »
» Questions to Katerina.
» « I hate how much I love you. » || APOLLON&KATERINA
» TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|
» « Vingt-trois heures » || DREW&KATERINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-