Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justin, Katerina & Annalynn s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:55

Bonjour ou Bonsoir,
Je voulais vous prévenir d'avance que je partirais en voyage le 14 juin et je reviendrais vers le 16 juillet ou le 20... Bref, autour de cela. Je ne pourrais pas rp, car je n'aurai pas la tête à faire cela. C'est surtout parce qu'il y a des problèmes familiaux, et que je vais dans mon pays principalement pour aller rendre visite à ma famille. Je ne sais pas, si j'aurai la possibilité d'avoir accès à internet facilement. Quand j'aurai la chance d'avoir internet, je vous dirais un petit coucou et si tout. Je ne vous oublie pas, ne vous en faîtes pas. Désolé, si je vous prévois d'avance, mais je ne sais pas si j'aurai le temps les semaines qui suivent pour vous prévenir. S'il y a d'autres inconvénients durant mon voyage, celle qui incarne Julian, Théodore et Mariann va vous transmettre le message, enfin si elle veut hihi. Bref, j'arrête le blabla et de vous embêter. Je vous souhaite de passer un bon été à tous et d'en profiter au max.

À plus et bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:45

Julian - Mariann et théo cris!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:54

Merci de nous avoir prévenue, en espérant que tout s'arrange de ton côté ma louloute d'amour. :coeur:
Tu vas drôlement nous manquer. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:26

Bon courage et bonne chance pour tout ce qui t'attend, je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:26

Merci à vous trois, vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:24

NONNN TA PAS LE DROIT DE ME QUITTER! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:42

Oh tu vas nous manquer Sad Pareil que les autres bon courage et j’espère que tout s'arrangera pour toi !! :coeur: :coeur: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 6:21

Je vais revenir mon chou-fleur promis!! :coeur:

Merci beaucoup à toi Callie calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:38

Bon courage et reviens nous vite *.* :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:40

Bon courage, merci d'avoir prévenue.

J'espère que ça s'arrangera et que tu reviendras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:57

Merci à vous deux, je reviens promis :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:38

Oyé, oyé!
Non, j'arrête de déconner un peu haha. Vous avez pu remarquer que je ne rp pas trop depuis que les cours ont recommencé pour ma part. L'inspiration ne vient pas souvent toute seule et je suis toujours hyper fatiguée. Ça fait que trois-quatre semaines et j'ai le crâne qui va exploser. J'essaie quand même de rp, mais si seulement mes doigts veulent taper sur le clavier et que mon cerveau se met à ON. Bref, à plus les amigos. Je vous aimes.

I love you calin exité ronde désolé i love you 29 Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 1932038636 :40: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent   Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin, Katerina & Annalynn s'absentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Katerina | « What do you want? »
» Questions to Katerina.
» « I hate how much I love you. » || APOLLON&KATERINA
» TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|
» « Vingt-trois heures » || DREW&KATERINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-