| Justin, Katerina & Annalynn s'absentent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Jeu 31 Mai 2012 - 5:55 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Je voulais vous prévenir d'avance que je partirais en voyage le 14 juin et je reviendrais vers le 16 juillet ou le 20... Bref, autour de cela. Je ne pourrais pas rp, car je n'aurai pas la tête à faire cela. C'est surtout parce qu'il y a des problèmes familiaux, et que je vais dans mon pays principalement pour aller rendre visite à ma famille. Je ne sais pas, si j'aurai la possibilité d'avoir accès à internet facilement. Quand j'aurai la chance d'avoir internet, je vous dirais un petit coucou et si tout. Je ne vous oublie pas, ne vous en faîtes pas. Désolé, si je vous prévois d'avance, mais je ne sais pas si j'aurai le temps les semaines qui suivent pour vous prévenir. S'il y a d'autres inconvénients durant mon voyage, celle qui incarne Julian, Théodore et Mariann va vous transmettre le message, enfin si elle veut hihi. Bref, j'arrête le blabla et de vous embêter. Je vous souhaite de passer un bon été à tous et d'en profiter au max.
À plus et bisous xxx
|
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Jeu 31 Mai 2012 - 6:45 | |
| Julian - Mariann et théo cris!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Jeu 31 Mai 2012 - 10:54 | |
| Merci de nous avoir prévenue, en espérant que tout s'arrange de ton côté ma louloute d'amour. Tu vas drôlement nous manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Jeu 31 Mai 2012 - 19:26 | |
| Bon courage et bonne chance pour tout ce qui t'attend, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Jeu 31 Mai 2012 - 21:26 | |
| Merci à vous trois, vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Ven 1 Juin 2012 - 0:24 | |
| NONNN TA PAS LE DROIT DE ME QUITTER! |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Ven 1 Juin 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 2 Juin 2012 - 6:21 | |
| Je vais revenir mon chou-fleur promis!! Merci beaucoup à toi Callie |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 2 Juin 2012 - 16:38 | |
| Bon courage et reviens nous vite *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Sam 2 Juin 2012 - 16:40 | |
| Bon courage, merci d'avoir prévenue. J'espère que ça s'arrangera et que tu reviendras parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Dim 3 Juin 2012 - 2:57 | |
| Merci à vous deux, je reviens promis |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent Mar 18 Sep 2012 - 5:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justin, Katerina & Annalynn s'absentent | |
| |