-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:32

Un joli matin, de vendredi matin. Phrase tellement logique mais tellement véridique. Il faisait toujours aussi beau, je n'avais rien à faire, et j'avais dormis comme un bébé. De la journée, je n'avais ni ouvert un cahier, ni penser aux cours. J'avais promis à mon père de m'investir à fond dans mes études, c'est exactement ce que je fais. Mais je suis jeune, j'ai encore toute la vie devant moi, et le sommeil en fait partit. Une fois levée, un visage ensoleillé malgré l'absence de maquillage, je me dirigea vers la salle de bain et entra dans un bon bain moussant avec des bulles que j'éclatais avec bonne humeur. Une bonne odeur de cerise sur le corps et de pommes dans les cheveux, je me dirigea vers mon dressing et remarqua que je n'avais rien à mettre pour la soirée qui avait lieu le samedi...Voilà une activité pour la journée, aller chercher ma robe. Je m'abilla en vitesse.
Il était maintenant 10 heures du matin et j’étais prête, je pris mon sac et mes lunettes et direction le centre commercial : du soleil, des garçons à en perdre la vue...quoi de mieux pour commencer cette journée déjà si bien partie. Une fois dehors je me plaça distinctement sur la rue et me racla la gorge. - Taxi ! Hurlais-je à la vue du premier qui passait. Finalement, il s'arrêta, je n'eut pas plus besoin d'user de ma voix.
Arrivée au centre commercial, c'était l'extase. Il était grand et sublime, pour tous les goûts. Des coiffeurs, des restaurant, boutiques pour chaussures... Un peu perdue, je regarda le plant qui était posé à l'entrée et monta au 3e étage, consacré aux vêtements. J'entra dans une boutique de vêtements "habillés" où j'espérais trouver mon bonheur. Je me perdais dans les rayons avec bonheur et trouva une petite robe à paillettes argentés que j'enfila tout de suite. Une fois sortie et plutôt contente du résultat après m'avoir regardée plusieurs fois, je me dirigea vers les chaussures pour trouver celles qui irons le plus avec cette robe quand je tomba sur Orlando. Il fallait vraiment que je tombe sur Orlando. Sa main sur mes fesses, je lui lança un regard noir et lui souffla : - Anderson, ta main.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Jeu 3 Mai 2012 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:30

Heaven & Orlando



Le centre commercial. Certains disent que cet endroit est le sanctuaire des filles. c'est vrai, certes, mais pas seulement. Pour Orlando, véritable fan de mode, c'est également un endroit pour les hommes qui aiment plaire, comme lui. Sans compter que nombreuses sont les jolies filles là-bas, alors pourquoi se priver d'un tel divertissement ? Il n'en fallut pas plus pour convaincre l'Anderson. Orlando passa sous la doucha avant de se vêtir d'un short à carreaux bleus, arrivant jusqu'en dessous du genou, et d'une chemise aérienne blanche. Il avait également des tennis blanches, parfaites pour l'été qui s'annonçait. Il sortit ensuite de sa villas, et se dirigea vers sa Volvo flambant neuve. Il était tellement bon d'être riche ! Orlando se glissa dans l'habitacle et huma cette douce odeur de neuf, qu'il adorait tellement. Il mit le contact et se rendit au centre commercial, se préparant à acheter tout ce qui lui passerait par la tête. Et bien sûr à draguer, ne changeons pas les bonnes habitudes. Orlando se gara sur le parking du centre puis entra dans la galerie. Il tomba rapidement sur un magasin branché, où seules les marques pouvaient mériter leur place. Il s'offrit un trilby noir et un gris, et un T-Shirt avec des inscriptions colorées dessus. Après cela, il voulu des habits plus classes en vue de fêtes à venir. Il lui fallait absolument un nouveau costume. Il entra dans le magasin le plus cher et le plus attirant qu'il voyait, et se mit en quête d'une tenue de soirée. Il trouva d'abord un costard, puis une tenue avec gilet. Il allait ensuite chercher ses chaussures quant il tomba nez-à-nez avec Heaven. Une envie irrésistible le prit, et il ne pu s'empêcher de glisser sa main sur le dos de la jeune fille, jusqu'à atteindre ses fesses. Elle le lui reprocha directement, mais déjà le côté joueur du garçon prenait le dessus. Il remonta à peine sa main pour qu'elle reste au bas de son dos, puis lui décocha un sourire charmeur, irrésistible lui aussi.
- Je sais que t'adores ça, fais pas semblant, Johnsson.
Il lui fit un clin d'oeil et prit un air angélique, tandis qu'il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:58

Evidemment que j'en attendais pas moins de lui. Malgré que l'on se soit disant "déteste" on se connait juste par cœur. Son côté séducteur m'agace autant qu'il me fait rire. Je dois quand même avouer que sa détermination à me traîner jusque dans son lit ne me déplaît pas vraiment, je me surprend parfois à me perdre à ce jeu, et d’ailleurs, lui non plus ne me déplaît pas vraiment. Je pris une voix presque jouissante, un regard enjôleur et rapprocha ma bouche de son oreille tans-disque que sa main était toujours dans la bas de mon dos. J'avais envie de jouer, moi aussi. - T'as raison, Anderson...J'adore ça. Après lui avoir rendu son air angélique, je me détacha du jeune homme et pris des chaussures au hard, il allait revenir à la charge, évidemment.Je considéra le talon et les enfila avec facilités. Après avoir pris quelques centimètres, je me redirigea vers le miroir et me regarda une nouvelle fois avant qu'il revienne.

[ Désolée, c'est très court, je me rattrape sur le prochain ! ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:32

Pas grave ! ^^

Tout le monde pense que nous sommes ennemis. C'est assez amusant quand on pense que nous sommes faits pour nous entendre Heaven et moi. On a beau avoir deux caractère affirmés avec des personnalités très marquées, nous étions tous les deux de vrais séducteurs, des joueurs endurcis et expérimentés. Je dois avouer que j'adore m'amuser avec elle. Ce n'est qu'un jeu entre nous, rien de sérieux, mais j'adore ça. J'avais toujours ma main logée dans le bas de son dos, tandis qu'elle accepta en quelque sorte une nouvelle partie de notre jeu favoris. D'un voix très sensuelle, elle confirma ma réplique précédente comme quoi elle adorait ça. Je ne put m'empêcher de sourire, de cet air de séducteur et de joueur que j'arborais à chaque fois que j'étais avec elle. Je lui laissai alors quelques temps de répit, alors qu'elle choisissait une paire de chaussures à talons, les essayait et s'admirait dans la glace. J'arrivai à mon tour, par derrière même si je savais qu'elle pouvait très bien me voir avec ce miroir. Je glissai "malencontreusement" mes mains autour de son bassin, me rapprochai d'elle, positionnai ma bouche à quelques centimètres de son oreille et lui glissai ces quelques mots en un souffle :
- T'as finis ? Parce que je suis sûr que je peux trouver un moyen de te faire encore plus adorer...
Je repris mon air angélique alors que je la dévisageai à travers le miroir. Je m'enlevai ensuite d'elle, pour lui laisser un temps de réflexion. Moi, je voulais jouer, et j'étais sûr qu'elle aussi. Seulement, en plein milieu d'un magasin branché comme celui-là, c'était déconseillé. Je n'avais pas envie de me faire sortir du centre commercial pour un petit jeu de séduction. Ça nuirait à ma réputation ! Je connaissais des tas d'endroits plus calmes dans le centre, où au moins on ne serrait pas dérangés. Enfin, où on avait moins de chance d'être vus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:06

Par moment, j'ai l’impression que c'est l'idée que nous ne pouvons pas nous supporter qui est un jeu. c'est à peu près d'ailleurs ça, car malgré ce constant besoin de séduire, nous presque pareils. Je me contente alors de me dire que deux caractères affirmés ne font toujours bon ménage. Après chaque dispute improvisée pour ne pas perdre cette réputation d'ennemis jurés, un clin d'oeil, un signe, me fait toujours rire intérieurement. Après avoir confirmé son hypothèse, il me lança de nouveau son fameux sourire ravageur qui en aurait rougir plus d'une. J'avais très vite remarquer que ce sourire revenait à chaque fois que nous nous retrouvions seuls. Seuls. Le seul moment où nous avions pas vraiment besoin de faire semblant de ne pas bien nous entendre. Pendant que je me regardais, le reflet d'Orlando apparut sur le miroir. J'en était sûre.. Je laissa un échapper un petit rire et il mit ses mains sur mes hanches. Mes bras posés sur les siens tandis que son visage se rapprochait du mien et que sa bouche finit son chemin près de mon oreille où le jeune homme me chuchota des paroles bien impatientes. - Hum, et bien je n'attend que ça. Lui chuchotais-je en regardant son joli visage dans le miroir. - Et où vas-tu m’emmener ? Cet endroit ne me semble pas très approprié... Orlando se détacha de moi et regardait autour de lui. Il cherchait peut-être où m’emmener. Le seul endroit calme aurait été les cabines mais j'avais aperçu des caméras à l'intérieur. De plus, elle étaient placées au beau milieu du magasin...Orlando a une certaine réputation de "gosse de riche" et ma réputation de mauvaise fille commençait à peine à me laisser en paix...En me faisant remarquer je ne ferais que nourrir ces ragots et ce statut me collerai à la peau jusqu’à la fin de ma vie. Pendant que le jeune homme visiblement, réfléchissait tout en me tournant le dos, je plaça mes bras au dessus de ses épaules croisa mes mains devant son cou - Huum...Attention ! Monsieur est très très très sérieux ! Lui lançais-je d'un air amusé tout en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptySam 5 Mai 2012 - 18:43

Notre petit jeu ne faisait que commencer mais j'étais déjà impatient. Une fois lancé, j'avait du mal à m'arrêter, et le seul fait de m'empêcher de continuer le jeu me rendait dingue. J'étais pas du genre à avoir un sale caractère mais j'ai toujours aimé arriver à mes fins. Même si avec Heaven, c'était différent. Il n'y avait jamais de fin. Un jeu dont nous étions les seuls à être au courant. Un jeu auquel nous ne jouions qu'en privé, ce qui le rendait d'autant plus intéressant. Mentir à tout le monde en disant que nous n'étions que des ennemis alors qu'au fond, on s'appréciait. Oui, ce n'était peut être pas le grand Amour, mais je ne jouerais pas avec une fille que je déteste réellement. Non, nous avions créé un lien spécial et étrange, et c'était très agréable. Je continuai donc ce jeu en me plaçant derrière elle, mes mains sur ses hanches, et en lui dévoilant en quelques mots ma cruelle envie de m'amuser un peu. Elle me répondit positivement, ce qui déclencha un sourire avide sur mes lèvres. Une fois détaché d'elle, nous nous regardâmes un instant, tandis que je réfléchissais au meilleur endroit possible. Il me vint rapidement à l'esprit : il existait dans ce centre un couloir adjacent au magasin dans lequel nous étions. Un sourire charmeur aux lèvres, je m'exprimait d'une vois suave :
- Dans le couloir d'à côté, il est tout le temps vide.
Et je parlais par expérience, bien entendu, mais ça elle ne le savait pas. J'y suis allé avec au moins cinq de mes conquêtes, mais ce n'était pas vraiment un jeu pour elles, contrairement à moi. Et à Heaven. Ce qui n'était pas plus mal. Je la forçai alors à régler rapidement ses achats et je congédiai le vendeur qui se sentait d'humeur à nous faire perdre notre temps. n y repensant, ce couloir était parfois visité par du personnel ou des gens égarés. Mais cela ne faisait qu'améliorer les choses. Aussi discrètement que possible, je m'extirpai de cette boutique et tournai directement à gauche. Une maigre porte nous séparait de notre but. Je jetai un regard furtif à Heaven qui normalement me suivait, puis je poussai la porte afin que nous puissions rentrer. Je l'attendit avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

L'imapatience d'Orldando me faisait sourire. Nos bras posés l'un contre l'autres au niveau de ma taille, nous avions l’air d'un jeune couple. J'en avais fait cette déductions en voyant des gens passer devant nous avec un sourire en nous regardant. Je dois dire que je m'en fichais pas mal. Je me concentrais plus sur les paroles d'Orldando qui avait l'air assez impatient. Le voir dans cet état vivifiait en moi cette envie de continuer ce jeu. Quand il eut annoncé qu'il allait m'emmener dans un couloir à l'apparence toujours vide, je souris. Soit il était souvent passé dans ce couloir...soit il avait déjà emmener des millions de filles là-bas...Inutile de dire que j'en étais jalouse rien que d'y penser. Orlando connaissance très bien ce défaut que je possède et parfois, j'ai l’impression qu'il en joue. Ce jeu de séduction n’existait qu'entre nous deux et je commençais à en douter. Etant très fière, je ne laissa rien paraître et lui lança un regard sensuel. - De l’expérience?... Orlando me força à régler mes achats, je dois dois dire qu’aujourd’hui je l'en remercie. J'étais tellement impatience de terminé ce qui venait de ce commencé devant le miroir que j'aurais pu m’enfuir avec lui sans payer. Ça n'aurait pas été la première fois. Je paya donc la robe et les chaussures mais les garda sur moi. La robe étant assez courte, elle collait parfaitement à la situation. Le vendeur m'exaspérait. Il avait vraiment envie de nous faire du temps et je l'aurait étranglé bien volontiers si Orlando ne l'aurait pas renvoyer comme il le fallait. Furtivement, nous nous retirions du magasin tans-disque que le vendeur cherchait encore un moyen de nous attarder ici. Orlando se mit à courir, je fis de même en riant. Mes talons étaient tellement hauts que je manqua plusieurs fois de me retrouver par terre. Quand il s'arrêta, je regarda la mince porte qui nous faisait face. Orlando me jeta un regard comme pour mm'indiquer sue l'ont était bien arrivés. Je savais que le risque zéro de ne pas se faire remarquer n'existait pas, mais c'est le plus excitant, non ? Orlando me fit son regard angélique, tout chaste, qui me faisait tant rire. Il poussa la porte et l’attrapa par la veste pour l'entraîner à l'intérieur. La porte se referma derrière nous et le couloir était sombre. Nous étions seuls, enfin seuls. Je le regarda dans les yeux, les mains toujours sur sa veste et l’attira vers moi. - Et maintenant ? Qu'as-tu envie de faire ? Nous sommes seuls...Dans ce couloir sombre...et il y a moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:20

Le regard entendu de certains clients du magasin laissait entendre qu'Heaven et moi formions un couple. S'ils savaient. Je me moque de ce qu'ils peuvent bien penser mais ça me fait bizarre de nous imaginer comme tel. La plupart des gens nous pense pires ennemis. Alors qu'en fait, elle, Jules et moi sommes tout bonnement inséparables. Un même caractère, une même personnalité nous unie. Nous avons su tisser une belle amitié, plus forte que toutes les autres à mes yeux, bien que cette amitié soit tendancieuse suivant les jours. Comme je l'ai déjà dit, Heaven et moi adorons nous livrer à notre petit jeu de séduction. J'ignore si Jules et elle font de même mais ça ne m'étonnerait pas. Rien que du jeu, sans amour. Une amitié bien étrange en somme, mais je ne m'en plaindrais certainement pas. Puis je lui fis part de ce couloir que je connaissais. Je la savais jalouse, ce qui était très amusant. Moi je ne le suis pas trop. Pas avec elle, car elle est mon amie. Je n'aimerais seulement pas qu'elle tisse le même genre d'amitié qu'avec moi avec un autre type, en dehors de Jules, bien évidemment. Et encore. Non, moi, ma jalousie ne me prend que lorsque je sors avec une fille, ce qui est assez égoïste vu que je suis le premier à les tromper. Espérons qu'un jour je trouverais une fille qui me changera. Mais ce n'est pas pour demain. Elle me glissa alors une petite question, de sa voix sensuelle qui ne m'incitait qu'à poursuivre notre jeu. Elle me demanda donc si j'avais de l'expérience avec ce couloir. J'esquissai un sourire malicieux, les yeux brûlant d'une lueur indéfinissable, qui n'apparaissait qu'au souvenir de certaines expériences. J'avais la faculté de forcer de regard, car je savais que cela énerverait Heaven, même si elle ne le montrerait pas.
- Des tas...
Je lui glissai un clin d'oeil complice. J'aimais bien la chambrer. Des tas d'expériences, j'exagérais un peu en disant cela. J'avais bel et bien emmené une ou deux filles dans ce couloir mais je sortais avec à l'époque. Oui, à l'époque où j'étais un peu moins goujat. Ce couloir était loin d'être romantique mais le fait de pouvoir se faire découvrir avait toujours un côté excitant. A l'époque, je sortais avec des filles. Dieu m'en garde. Maintenant, ce ne sont plus que des aventures d'une nuit. Et ce n'est pas plus mal. Puis nous réglâmes rapidement ses achats et les miens, avant de partir, presque poursuivis par l'un des vendeurs. Il devait voir en nous une poule aux oeufs d'or, et il n'avait pas tellement tord. Je serais certainement resté un peu plus si je n'avais pas croisé Heaven et que le jeu n'avait pas prit possession de mon esprit. J'étais assez content de voir qu'elle avait gardé sa robe. Courte, assez sexy. J'étais persuadé qu'elle s'en servirait très bien dans quelques minutes. Je l'emmenai alors dans ce fameux couloir plus ou moins privé. Elle s'était accrochée à mon gilet pour me suivre, et une fois arrivés à notre but, elle m’attira contre elle en me demandant ce que j'avais envie de faire. Mon air angélique disparu pour laisser place à ce sourire charmeur que j'usais tant. Je la poussai alors contre un mur, l'obscurité nous dissimulant aux yeux des passants. Je fis en sorte de la maintenir fermement plaquée contre le mur et contre moi. Je la regardais toujours dans les yeux quand mon visage dévia sur son cou. Je frôlai de mes lèvres son cou, puis sa joue pour enfin arriver à son oreille. Je lui glissai ensuite ces quelques mots, d'une voix sensuelle que j'avais l'habitude d'utiliser :
- Ce que tu voudras.
Ainsi, je lui offrais toutes les opportunités, et lui proposais de choisir ce qui lui ferait plaisir. Pour moi, tout me va. Tant que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.   Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?
» En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando
» Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven
» You love me, I hate you. || Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-