-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:17

    « J’avais passer ma première journée de cour au lycée avec ma sœur maintenant à mon domicile, du moins, elle avait passer sa journée cher Logan, jusqu'à temps que je puisse rencontrer son père, pour qu’elle puisse après le jugement et après l’adoption aller à l’école. J’avais peur de perdre, de la revoir partir avec mes parents, il allait d’une m’empêcher de la voir et la rendre malheureuse plus qu’elle ne l’étais déjà, j’avais parfois une boule au ventre quand j’y pensais, comme cette nuit quand elle était venus me rejoindre, j’avais eu peur, je l’avais prise contre moi, la serrant fortement comme pour pas qu’elle parte, j’avais même eu à cette instant eu l’envie de pleurer, mais la fatigue m’emporta ensuite. Le lendemain, au réveille, je me préparai et partit en emmenant ma sœur, avant, puis arriver au lycée, je croisa à plusieurs reprise le beau Logan. Tiens parlons un peu de lui, c’était un homme qui à présent ne me faisait plus le même effet qu’avant, j’étais ont peu dire à présent accros à lui, es que c’était l’amour ou plus l’envie, je ne savais pas réellement, mais je savais que je désiré à chaque fois ses lèvres ou sa présence. J’avais même lancer un défis à celui-ci pour qu’il m’embrasse en public, je ne pensais pas qu’il allait le faire, mais Logan était plein de surprise, il savait me surprendre, il l’avait donc fait, on passa même quelques instant dans la journée ensemble s’embrassant ou parlant. Je me rendais compte que c’était un homme bien, je m’enficher royalement des critique des autres, des jugement et des regard qui me rendait tout de même mal à l’aise. Mais j’avais du le quitter pour se premier jour au lycée très particulier. Je devais don partir rechercher ma sœur, garer devant chez Logan, je remarqua une magnifique voiture garer, noir et affreusement propre, je sortis fronçant les sourcils me demandant qui sa pouvait être. J’arriva à la porte, le chien de Logan était dehors, il m’avait reconnus, je souris amusé le voyant courir vers moi, il était devant surement surveiller sa maison, enfin villa, son chien venus se mettre près de moi ,je le caressa, sourire aux lèvres, puis j’entendis la porte s’ouvrir, je vus un homme, un homme grand, je reconnu le père de Logan, pourquoi il se ressemblait, c’était un homme plein de charme malgré l’âge qu’il avait, c’était même un très bel homme, bon pas aussi beau que son fils, mais parfait pour son âge. « Vous êtes la grande sœur d’Eva .. ? » Je souris doucement faisant un oui de la tête, je me demandé se qu’elle avait du bien raconter sur moi, je lâcha le chien me redressant poliment, j’avais face à moi un grand avocat fallait mieux me tenir. Puis je vus ma sœur qui m’aperçu, elle lâcha se qu’elle était entrain de faire et couru vers moi, elle alla dans mes bras, je souris l’embrassant au dessus de la tête il me permis d’entrer sourire aux lèvres. Il m’informa ensuite que ma sœur lui avait un peu expliqué les choses,, malgré qu’il était surpris de la voir ici, je m’excusa de mon incrustation, après tout sa se faisait vraiment pas se que je faisait, elle pouvait faire beaucoup de connerie cette jeune fille la. Il ne dis que c’était rien de grave, il avait un fils qui faisait beaucoup de bêtise ici, il me dit que heureusement il avait Maria, je souris à cela saluant Maria ensuite qui fit de même. Puis il me dis d’aller dans son bureau ou ont discuta sens ma sœur de se qui sep assez et il m’expliqua des tonnes de choses, la responsabilité que je devais avoir en compagnie de ma sœur.

    Après avoir longuement discuté avec lui, riant même parfois, ont sortis de son grand bureau,, ouvrant la porte Logan était face à moi, je lui souris donc, il me regarda d’un air bizarre et ensuite son père, ile alla saluer son père. Je souris et j’alla retrouver ma sœur toute contente, j’avais de chance de gagner, j’étais affreusement heureuse même, je la pris contre moi l’embrassant sur sa joue, elle ris amusé et alla se mettre contre le canapé regardant la télé. Son père à Logan venus vers moi en compagnie de Logan me disant si je voulais dîner la se soir, mon dieu un soirée encore avec Logan… Comment j’allais faire pour lui résister surtout face à son père.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptySam 12 Juin 2010 - 0:01


    Et voilà une journée de fini , j'étais en ce moment même dans ma voiture entrain de rouler doucement car oui il y avait du monde bizarrement ce soir sur les route , de plus j'étais nase pourquoi ?Car je sortait de mon entrainement de basket et le coach n'y aller pas de main morte en ce moment il ne nous laisser pas une minute de répit et il voulait qu'on donne tout ce qu'on avait pour voir tout ce qu'on pouvais donner pendant les match...Non mais il voulait ma mort car si chaine les match comme sa a la fin il n'y avait pu de Logan hein !

    J'étais encore bloquer sur les route je bailler a m'en décrocher la hachoir si sa n'avancer pas j'allais m'endormir ici moi , d'ailleurs mon esprit dériva quelque peu et je me mordit legerement la lèvre inférieure repensant a ce qui c'était passer aujourd'hui , bah sa n'avais pas vraiment était une journée comme les autre alors la non bien au contraire et sa en n'avait choquer plus d'un pourquoi ?Bah voyez vous , lorsqu'on détester quelqu'un on était pas sensée l'embrasser en plein milieu d'un couloir pendant l'heure de pose non ? Bah en gros c'était ce qu'il c'était passer j'avais embrasser Leana en plein milieu des couloir de l'université ...Je ne la détester plus tant que sa enfin oui bien au contraire maintenant , d'ailleurs fallait vraiment que je sache ce que je ressentait réellement pour elle de l'attirance ? ou plus ! Non mais sa me perturber totalement quoi...Je voulais passer du temps avec , je voulais lui parler chose qu'auparavant je n'aurais jamais penser ! Elle avait réussi a avoir un certain contrôle sur moi...Je ne fessais que pensait a elle ...même pendant les cours cette après midi après l'avoir quitter car oui après les cantine j'étais rester avec elle parlant , l'embrassabref ! rien que sa voilà c'était de retour rahhhh , maintenant je devais attendre demain pour la voir car même si elle devait passer chez moi reprendre Eva vue l'heure elle devait être déjà re-partie enfin les voiture commencer a circuler un peu plus rapidement je me faufila et arriva enfin chez moi après un bou de temps encore !Je fus surpris de remarquer deux voiture l'une je la connaissais pas -car oui je n'avais jamais vue la voiture de Leana - et la deuxième été celle de mon père j'étais surpris de voir sa voiture a vrai dire que fessait t-il ici ce soir il ne m'avait rien dis?

    Donc je me gara derrière la deuxième voiture pris mon sac que je mi sur mon épaule grâce a cette fameuse bretelle car oui la c'était mon sac de sport et rentra chez moi je remarqua plusieurs veste encore a l'entré , c'était a qui tout sa? J'enlève mes chaussure et commença a avancer dans ma villa ne remarquant personne bon bah j'allais aller prendre une bonne douche mon père devait bosser dans son bureau j'allais le voir après quand a Maria je ne sais pas ou elle était passer . Je partie pour monter a l'étage lorsque je passa devant le bureau de mon père la porte s'ouvrit et j'aperçus Leana et mon père un peu loin derrière elle , je la regarda étonner de la voir ici

    -Tien tes encore la ?

    Dis je tout simplement sur un ton étonner , car oui je ne penser pas la revoir ce soir ....Mais j'étais quand même content de la voir ce qui me fis sourire .Puis je leva mon regard vers mon père et lui sourie a son tour , Leana en profita pour ce faufiler et partir je la suivi du regard puis le re-déposa sur mon père qui s'approcha et me pris dans ses bras...bon on pouvais éviter sa ce soir non ? Mais je fis de même après tout j'étais content aussi qu'il soit la par contre imaginer si je serais arriver avec quelqu'un et qu'il soit la je ne vous dis pas la honte bon la c'était pire Leana était la...pas très loin ahhh non mauvais idée sa mon père lui proposa de rester diner rapidement Eva accepta tien bizarrement... xD Donc Leana fit de même , je la regarda est fit un petite sourire puis je dis

    -Bon ben temps que vous faite a manger etc... , moi je vais prendre une douche je viens de sortir de mon entrainement donc....

    Faillais mieux que je me lave quoi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:35

    « J’étais donc arriver cher Logan remarquant une voiture inconnu, une voiture dont je n’avais jamais vue, je pensa alors que sa pouvait être la voiture de Maria, mais elle m’avait dit quand ont c’était parler que c’était l’un de ses fils qui l’emmenais ici. Donc sa ne pouvait pas être elle, de plus je ne voyait pas Maria conduire. Donc je toqua à la porte ne voulant pas entré comme cela, de plus si c’était une personne importante à l’intérieur je devais pas faire tâche. Le chien de Logan venu vers moi, je le salua et la porte s’ouvris, je vus le père de Logan, une chose qui était simple de reconnaître, il avait un trait de famille. Ont se présenta vaguement et ont décida d’aller à son bureau. Ma sœur avait légèrement parler de l’adoption, moi je lui en parla avec détaille lui expliquant tout. Enfin terminé, ont sortis et je vus Logan, je souris doucement, j’étais affreusement heureuse de le revoir, c’était comme si il m’avait manqué, j’avais entendu dire que les filles de ma confrérie aller voir les garçon joué, moi j’avais refusé pour passer du temps avec ma sœur. Je l’écouta ensuite parler, je lui dis alors.

    -Eh ouais !

    Dis-je doucement et j’alla vers ma sœur tout exciter la serrant contre moi, puis le père de Logan me dit qu’on pouvait dîner ici se soir, je grimaça, voilà une chose dont je ne savais pas quoi répondre, certes c’était un homme charmant et gentil, mais il y avait Logan, et je devais me tenir à l’écart chose difficile, mais voyant ma sœur accepter j’accepta à mon tour, j’écouta alors Logan. Il semblait fatiguer et sa se voyait sur son visage, il était tout de même magnifique avec sa tête fatiguer, je ne le quitta pas du regard, mon dieu il allait me prendre pou une folle, et pas que lui.

    -Va prendre ta douche tu pus !

    Dis-je d’un sourire innocent, et Maria nous fis part qu’elle devait partir plutôt s soir, alors son père nous dit d’aller au restaurant, mon dieu je voyait le genre, mal polie comme j’étais je refusa disant ensuite que j’étais une bonne cuisinière que j’allais cuisiné, il accepta douteux, sa me faisait rire un peu de voir sa tête apeuré de voir se qu’il allait manger. Je prépara des pâte à la carbonara à la façon Heaven, ma grand mère m’avait appris cela quand j’étais plus jeune. Ma sœur elle aussi savait le faire, elle m’aida donc, ont joua même dans la cuisine amusé. Enfin tout près, ont mis toute les deux a table, son père était au téléphone, puis je vis Logan arrivé, je le regarda de haut en bas et je retourna dans la cuisine, ma sœur termina de mettre la table. Je vus Logan rentrer dans la cuisine, je le regarda et je lui dis.

    -Après le repas je prend mes affaires et je pars.. Tu dois en avoir marre de me voir.

    Duis-je souriant à mes paroles le regardant, et assiette de pâte à a main je m’approcha de lui et de ses lèvres par chance ma sœur était pas la du moins elle était à la salle à manger.

    -Tu sens affreusement bon !

    Dis-je souriant allant ensuite reculant mes lèvres dans la salle à manger m’exclamant d’un « A TABLE . ». Son père arriva et Logan aussi, ont était à table ont parler de tout et de rien, La famille Dawson s’entendais très bien avec ma sœur, elle avait toujours un truc à raconter, et elle savait aussi plaisanter, moi je manger silencieusement un peu épuisé par la journée. Puis je le père à Logan nous dit. « Demain ont va au Texas tout les quatre. » Je leva le regard m’étouffant, je lui avait dit précédemment que mes parents se trouver la, en maison de vacance pendant que l’autre maison était en réparation.

    -Pourquoi ?

    « Nous allons voir vos parent ma chère … Et puis Logan jouera la nounou, il ira au parc d’attraction avec votre sœur, pendant que nous ont s’occupe d’un face à face avec l’avocat de vos parent et vos parents. ». Je lâcha un soupire, voilà bien un an que je ne les avais pas vue. « Sa tombe bien c’est ton anniversaire demain, sa nous feras un voyage.. »

    -Quel cadeau …

    Dis-je remettant ma tête dans mes pâte, sa m’avait légèrement couper l’appétit, je lâcha mes couvert soupirant de nouveau, mais je n’avais pas le choix, du moins je ne pense pas que c’était demain que nous allions voir mes parent ni le parc d’attraction, car temps qu’on y aille et qu’on arrive. Enfin bon, il me dit ensuite que je dormais ici, il avait remarqué mes habits en trop pour ce soir et demain, ont passera demain chez moi vite fait pour faire nos valises, je fis un petit ok. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:03

    Bon d'habitude je rentré chez moi il n'y avait aucune voiture , mais la deux voiture...Je reconnu celle de mon père directement , mais la deuxième? a qui pouvais être cette voiture ? Bonne question , je me gara donc derrière celle ci et sort de ma voiture je pris mon sac de sport et mi la bandoulière sur mon épaule et je rentra chez moi bon...personne...Mon père devait être dans son bureau entrain de travailler j'irais le voir après avant je devais prendre une douche car oui j'en n'avais bien besoin car j'avais eux un entrainement de basket assez difficile la a vrai dire le coach voulait nous tuer a mon avis car la j'avais du tout donner alors que d'habitude je fessais que cela pendant les match ...Bref je rentra et enleva mes chaussure a l'entré et partie en direction de ma chambre a l'étage , mais en passant devant le bureau de mon père la porte s'ouvrit et j'aperçus Leana sortir de celui ci , je la regarda quelque peu étonner lui disant un truc un peu stupide certes..." Tien tes encore la?" Puis j'aperçus mon père derrière et je lui dis un salut avec un léger sourire a vrai dire je m'entendais assez bien avec mon père on n'avait une petite complicité , après tout normal vue tout ce qu'on avait traverser enfin surtout lui il endura sa depuis ma naissance et la mort de ma mère .Je re-déposa mon regard sur Leana qui me dis un "Eh oui " ce qui m'avait fait sourire et elle partie rejoindre sa soeur je resta quelque instant avec mon père parlant avec lui et on partie les rejoindre toujours avec mon sac sur moi d'ailleurs et mon père invita Leana et sa soeur a manger ici , j'étais quelque peu étonner car ce n'était pas trop son genre de faire sa car quand il rentré il aimait être tranquille voilà aussi pourquoi je ramener personne quand il rentré aussi .Eva comme a son habitude depuis son arriver accepta rapidement je déposa mon regard sur Leana qui accepta a son tour je sourie bah au moins on aller encore passer une bonne soirée sauf que moi j'étais naze....Je leurs fit pars que pendant qu'eux prépare le manger etc...Moi j'allais prendre une bonne douche j'en n'avais bien besoin ! J'écoute la réplique de Leana j'aurais bien voulu lui dire une réplique du genre viens avec moi ou encore c'est pas ce que tu disais tout ta l'heure , mais mon père enfin voilà j'allais éviter sa devant lui ce soir après on verra bien et puis Maria et Eva aller aussi ce poser des question car elle ne savent absolument pas ce qui c'était passer a université et heureusement a vrai dire , je regarda un avec petit regard Leana et lui dit

    -Au moins on vois qui ce tue a la tâche ici hein

    Dis je avec un petit sourire puis je me passa une main dans mes cheveux .

    -Bon a ta l'heure

    Dis je a l'adresse de tout le monde et je partie je n'entendis pas Maria qui disait qu'elle devait partir tôt aujourd'hui elle avait aussi une famille donc je ne l'aurait pas empêcher d'aller les retrouver un peu elle fessait temps pour moi que je ne lui refuser absolument rien .Je partie en direction de ma chambre je monta les escalier et jeta un coup d'oeil a Leana puis monta arriver la bah je lâcha mon sac et partie en direction de ma douche ou je resta un bon moment après mettre bien entendu déshabiller avant d'aller sous l'eau chaude cela me fessait un bien fou après les entrainement c'était super sa me détendait .Après quelque minute je sortie de la douche je n'allais pas prendre la peine de me raser je le ferrais demain matin je partie donc dans ma chambre serviette au tour de la taille et partie a la recherche d'affaire bon je n'allais pas mettre un jean ou des truc du genre donc j'attrape un short qui descendait jusqu'au genoux et un tee-shirt j'enfile un boxer et mi mes affaire et passa de nouveau une main dans mes cheveux encore mouiller et lentement mais surement je partie en direction du salon ou j'aperçus mon père au téléphone et leana et Eva mettre la table j'avais pas l'habitude de voir temps de mon chez moi a vrai dire la sa fessait pareil que la dernière fois sauf que a la place de Wendy c'était mon père et lui il n'allait pas m'énerver pour rien lui au moins et n'aller pas me faier des crise a propos de Leana , je les regarda travailler au coin de la porte puis quand j'aperçus Leana partir dans la cuisine je la suivi et arriver la bas j'avais envie de la prendre dans les bras , mais fallait que j'évite un peu hein...car la Eva c'était pas grave ,mais mon père pour l'instant on n'aller quelque peu éviter .Lorsque Leana s'aperçus de ma présence je sourie.

    -Tu peux rester ,tu ne me dérange pas

    Dis je lui répondant a ce qu'elle venait de me dire genre elle me gêner alors que depuis ce week end j'avais envi de passer du temps avec elle , le lycée cela n'avait pas était assez je pensais quand rentrant elle serait partie mais non et j'étais plutôt content.Je la laissa ce rapprochait de moi la regardant lorsqu'elle fut assez près je déposa mon regard sur ses lèvres non mais c'était pas possible sa m'attirai ses truc la enfin les sienne surtout.Je sourie a ses parole.

    -Pourtant c'est pas ce que tu disais tout ta l'heure .

    J'avais voulu approcher un peu plus mes lèvres des sienne , mais avant que je face quoi que ce sois elle partie en criant un "A TABLE" et mon bisou alors Sad Je partie les rejoindre a table et m'essaya en face de Leana comme la dernière fois j'allais m'amusait tien ...Mon père viens a coter de moi et Eva a coter de sa soeur .Je manger tranquillement c'était très bon puis je fus étonner de ne pas voir Maria je demanda ou elle était et on me répondit qu'elle était partie je répondis un petit "Ah" un peu déçu a vrai dire .Puis la mon père nous annonça que demain on part tout les quatre au Texas je manqua moi aussi de m'étouffer j'attrape mon verre d'eau et bue quelque gorger.Et moi et Leana on posa la même question en même temps "Pourquoi ?" et la il nous expliqua que fallait bien aller voir pour avancer un peu et qu'il fallait on confrontation entre ses parents et l'avocat

    -Tu es un rapide la...

    Puis Eva nous dis que demain c'était l'anniversaire de Leana je la regarda un peu étonner , bon ok je ne savais pas quand était son anniversaire en même temps !Y a encore quelque jours on ce détester hein.Mon père m'annonça que j'allais joué a la nounou avec Eva je haussa les épaule

    -Ok , sa me dérange pas enfin Eva si tu préfère y a aussi des ranch sympa on ira aussi si tu veux

    Dis je avec un sourire en la regardant .Nous on aller s'amusait et les deux autre la aller ce prendre la tête avec les parents de Leana et l'avocat.Mais a vrai dire mon père était un assez bon avocat donc je n'avais pas peur il n'avait encore rien perdu l'autre aller en "chier" et s'en doute aller abandonner en le voyant ou alors il allait tout faire pour essayer de gagner peine perdu en vérité , puis pour m'amusait quelque peu je continua de manger tranquillement fessant comme si de rien n'était et rapprocha mon pied de la jambe de Leana et lui caressa legerement , quoi ? je voulais m'amusait un peu et la chercher discrètement.Je regarda mon père ensuite en lui disant

    -Et enfaite depuis quand tu veux que je sèche toi ? D'habitude quand tu apprendre sa c'est limite si tu veux pas me tuer

    Dis je et il me répondit "Oui , mais la c'est spécial j'ai besoin de toi et puis vue ta tête sa te ferras du bien" Quoi ma tête oui j'étais fatiguée a cause du basket !Qu'il n'aille pas imaginer que je fessais la fête tout les soir hein .Mon père dis ensuite a Leana et Eva qu'elle dormait ici ce soir bon bah il ne fessait pas les chose a la léger de plus moi sa ne m'arranger a rien la car...Leana n'était pas loin et que si sa fessait comme aujourd'hui j'étais un peu mal barré ...De plus comme je venais d'apprendre que c'était son anniversaire je devais peu être lui offrit un truc tien non? Quoi bonne question , mais la trop fatiguée pour réfléchir a quoi que ce sois j'allais trouver demain matin et j'allais lui offrir au Texas sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:09

    « J’avais parler un moment avec le père de Logan, c’était un moment long, mais je devais mettre les choses au clair, ce que très vite ont fit. Par la suite je sortis croisant Logan, j’afficha toute suite un sourire, il devait se douter pourquoi j’étais ici, il ne fallait pas être idiot pour savoir. Je le regarda tendrement, c’était comme si il m’avait manquer, plus je le voyais plus je voulais être avec lui. Puis je le laissa ensuite être avec sa père allant avec ma sœur, puis son père nous invita à manger, j’accepta après ma sœur , puis j’écouta Logan qui dit qu’il allait prendre sa douche, je lui dis que oui car il pué, j’attendis une belle phrase de sa part mais une phrase dont je m’attendais, bon je pouvais comprendre il y avait son père donc il devait faire tout de même attention. Je partis ensuite en cuisine d’un pas rapide cuisinant donc les pâte à la carbonara, une fois la table mise, je voulus apporter l’assiette de pâte sur la table mais il y avait Logan, je lui dis donc que j’allais prendre mes affaires et partir, il me dit ensuite que je ne le déranger pas, je souris à ses paroles et je m’approcha de lui doucement, de ses lèvres je mourrais d’envie de l’embrasser, mais me connaissant j’aurais voulu l’embrasser longtemps donc valait mieux que je l’embrasse pas. Je l’évita donc, du moins ses lèvres et ont alla à table lui en face de moi. Ont commença à manger et j’écouta le père de Logan, je m’étouffa tout comme Logan et ont dit un pourquoi en même temps, cela fit rire ma sœur, moi j’étais concentré sur les paroles de son père. Je n’avais pas le choix d’accepter, puis ma sœur ajouta que c’était mon anniversaire demain, je grimaça, un jour dont j’aimais pas, j’aimais pas dire merci, je pensais que ma sœur avais oublier et je l’espérer de tout cœur mais non c’était toujours la première, la première à me sauté dans mon lit étant plus jeune pour me réveillé et me dire bonne anniversaire. Puis je baissa ensuite ma tête vers les pâte, je n’avais pas envie de partir, puis je leva ensuite mon regard sur Logan qui accepta de joué la nourrisse et je sentis ensuite sa jambe contre la mienne, il se mis à caresser ma jambes, je le laissa faire mettant ma tête vers mon assiette affichant un sourire amusé, puis ont termina ensuite de manger, je jeta plusieurs regard à Logan sous le regard curieux de ma sœur. Par la suite je me leva pour débarrasser à l’aide de Logan. Son père lui dit qu’il allait se coucher, il avait passer une longue journée et qu’il voulait lire dans son lit avant de dormir. Tiens je voulais bien voir se que son père pouvait bien lire. Bref, je débarrassa, ma sœur elle partit prendre une douche, voilà que j’allais pouvoir faire une chose que je souhaite le plus au monde à cette instant. A peine tout les deux rentrer dans la cousine, je posa les assiette et j’m’approcha de lui doucement et de ses lèvres.

    -Ton père n’est pas la, et ma sœur non plus…

    Je posa un baiser sur le coin de sa lèvres et ensuite sur ses lèvres l’embrasant tendrement, mettant une main dans ses cheveux continuant de l’embrasser les yeux fermer. Puis je recula doucement de ses lèvres le regardant dans les yeux. Puis je me mordis la lèvres inférieur le regardant dans les yeux toujours autant étant tout contre lui. Puis j’entendis des pas, je me recula doucement de lui le regardant dans les yeux et ma sœur arriva en panique, je la regarda ensuite grimaçant, elle arrivé pas a enlever son chouchou dans les cheveux, j’afficha un sourire amusé et je la porta bizarrement elle ris amusé etj e me mis sur le canapé et elle sur moi etj e lui détacha doucement ses cheveux malgré ses soupires d’avoir mal.

    -Arrête de faire ta chochotte !

    Dis-je pour l’embêter, elle me dit que sa fessais mal, je lui enleva et elle souris prenant le chouchou plein de cheveux, elle alla le mettre à la poubelle puis elle alla donc prendre sa douche. Moi je me releva donc ensuite doucement pour l’aider à terminé mais déjà tout était débarrasser.

    -Tu devrais aller dormir tu es mort de fatigue …

    Dis-je le regardant s’approcher de moi, j lui souris tendrement le regardant s’approcher, moi je ne bouger attendant de voir se qu’il allait faire. C’était affolant comment maintenant je voulais qu’il me prenne contre lui et qu’il m’embrasse ou alors me parle, je voulais passer tout mon temps libre avec lui. Par chance j’allais passer plusieurs jour encore avec lui, c’était parfait même si son père aller crée un froid… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:21

    Lorsque enfin je fus près après ma douche je descendis j'aperçus Leana et Eva mettre la table lorsque Leana partie en cuisine et que Eva était partie voir quelque chose dehors je partie directement voir Leana profitant de ce petit moment pour aller la rejoindre et rester seul avec elle car vue que mon père était la ce soir ...Je ne pouvais pas faire ce que je voulais comme d'habitude donc j'arrive dans la cuisine et la regarda lorsqu'elle remarqua ma présence je sourie la laissant ce rapprocher de moi sans rien dire , je la regarda juste dans ses magnifique yeux elle s'approcha de mes lèvres ne m'embrassant pas comme moi j'aimais le faire pour la charrier en ce moment me disant que je sentait affreusement bon ce qui me fis sourire pourtant c'était pas ce qu'elle disait tout ta l'heure devant mon père...Je ne manqua pas de lui faire remarquer d'ailleurs je me rapprocha a mon tour de ses lèvres , mais elle partie en criant un "A TABLE " .Je fis ma tête de boudeur et la suivi m'installant en face d'elle et commença a manger manquant de m'étrangler quelque minute après a cause de mon père pourquoi ? Non mais il était malade de nous annoncer sa comme sa qu'on partait au Texas , enfin le truc qui me choqua le plus c'est quand il dit tout les quatre donc Moi , Lui , Leana et Eva ...Non mais il voulait ma mort parfois je vous jure...Déjà la je devais faire attention a tout ce que je disais devant lui a Leana ne voulait pas qu'il ce soupçonne de quoi que ce sois entre Leana et Moi...Car je ne savais même pas ce qu'il ce passer entre elle et moi donc je ne voulais pas précipiter les chose.De plus pour une fois qu'il me disait que je pouvais sécher youhou enfin j'avais beau être majeur mais...il était server la dessus parfois je séche c'est même pas la peine il me coupe l'argent qu'il me donner pendant un moment donc sa fessais réfléchir parfois hein ...Même si je mettais des sous de coter , mais sa je n'y toucher pas c'était en cas d'urgence .Je continua de manger acceptant de garder Eva sa n'allait pas me déranger sa bien au contraire c'était plutôt amusant d'être avec elle donc j'allais bien rire .Puis voulant m'amusais un peu et voir comment aller réagir Leana je ravanca mon pied de sa jambe et lui caressa legerement je garda un yeux sur elle et remarqua son petit sourire ce qui me fit sourire , je venais de finir de manger je leva donc commençant a débarasser enfin je débarrassa pour l'instant mon assiette et la mis dans le lave vaiselle qu'es que j'aimais cette machine ! Je retourna dans le salon mon père nous fis pars qu'il parter coucher il allait lire un peu avant de ce couchée par contre pour me foutre la honte il s'approcha de moi et me pris dans ses bras me déposant un baisser sur le frond me disant de bien dormir cette nuit etc...Je le regarda et il ce mit a rire et il partie en nous disant "Bonne nuit tout le monde"

    -Non mais après ta des doute en le voyant quand on dis que c'est un grand avocat

    Dis je puis je sentie un truc voler passant pas très loin de moi et je rigola c'était qu'il était sensible le petit avocat .

    -Maltraitance d'enfant en plus de sa , n'oublie pas sa peu aller loin.

    Bien évidemment c'était pour rire. Puis je commença a débarrasser allant dans la cuisine suivi de Leana qui m'aida a débarrasser je déposa les assiette sur le plan de travaille pour ensuite les déposait dans le lave , mais avant que je m'abaisse je sentie quelque chose ce coller a moi , je sourie en regardant Leana , bah oui qui sa pouvais bien être hein ? Je la regarda avec un sourire et l'embrassa sur ses lèvres qui m'avait manquer et qui me tenter depuis tout ta l'heure avant cela elle m'avait dit que mon père et sa soeur n'était pas la ce qui me fit rire , bah oui elle avait raison autant en profiter je passa mes bras au tour d'elle la fessant reculer jusqu'au plan de travaille la bloquant legerement venant posait un main a son visage profitant du baisser y mettant un peu de passion. Et elle lorsqu'on mit fin au baisser on ce regarda l'un et l'autre dans les yeux franchement je ne savais toujours pas comment prendre cette relation , je sourie en la regardant m'approchant de nouveau , mais on entendis des pas je me recula rapidement allant mettre mes assiette dans mon lave vaisselle fessant comme si de rien n'était comme si rien ne c'était passer il y a de cela quelque seconde et Eva arriva tout paniquer en disant qu'elle n'arriver pas a enlever son chouchou ce qui me fit rire elle me fit la remarque de ne pas me moquer d'elle , voyons c'était pas mon genre de faire sa. Je continua de tout débarrasser et rangea tout a sa place laissant Leana s'occuper de sa soeur et de son chouchou voilà tout fini.Je partie a l'évier et me lava les mains attrapant ensuite un chiffon m'essuyant les mains et repartie dans le salon rejoindre Leana qui venait de réussir enfin a enlever ce fameux chouchou des cheveux de Eva qui partie ce doucher je la regarda partir et Leana me fit la remarque que je devrais aller me couchée car j'étais mort de fatigue , sa ce voyait temps que sa ? Je m'approcha malgré cela d'elle la fessant ensuite reculer vers le canapé , je leva une de mes mains et dégagea des mèche de son cou avant de venir l'embrasser a cette endroit posant ensuite mes mains sur ses hanche , je remonta ensuite mes baisser vers sa joue et l'embrassa langoureusement puis je me recula legerement de ses lèvres et la regarda

    -Autant en profiter que personne ne sois la car au Texas mon père et ta soeur ne vont pas nous lâcher

    Dis je avec un petit sourire au lèvres , je re-déposa un baisser sur ses lèvres puis je me laissa tomber sur le canapé m'asseyant sur celui ci , je lui fis signe de venir me rejoindre et elle vient s'installer contre moi ce qui me sourire . Je déposa ensuite une main délicatement sur son visage le fessant tourner vers moi et je déposa un léger au coins de ses lèvres puis l'embrassa langoureusement de nouveau autant en profiter comme je le disais car au Texas sa allait être difficile entre sa soeur et mon père qui d'ailleurs aller s'en doute passer plus de temps en sa compagnie que moi...Heureusement que c'était mon père sinon je serais jaloux !Jaloux ? Ah mais a quoi je penser la....Lorsque j'entendis l'eau arrêter de couler j'arrête de l'embrasser la regardant ensuite .

    -Bon je vais te laisser rejoindre ta soeur et moi je vais aller dans ma chambre

    Dis je en me levant ensuite .

    -Fait comme chez toi , maintenant tu sais ou tout ce trouve

    Dis je avec un petit sourire je passa ensuite une main dans mes cheveux et bailla

    -A demain

    Dis je en lui fessant un clin d'oeil puis je commença a avant partant dans la cuisine prendre une bouteille d'eau en passant avant d'aller dans ma chambre


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:59

    « Après avoir manger en compagnie du beau Logan et son père et ma sœur, je me leva pour débarrasser, je débarrassa écoutant son père parler et je regarda se qu’il venait de faire à Logan, je ne pus que rire amusé par cela et de se qu’il se disais. Ma sœur elle me dit qu’elle allait prendre sa douche, j’accepta la regardant partir et j’alla dans la cuisine regardant ensuite Logan qui me suivait avec les assiettes à la main, je m’approcha de lui quand il les posa, je me colla à lui et je lui qu’on était seul, je l’embrassa ensuite me serrant contre lui. Puis il me mis contre le plan de travaille de la cuisine m’embrassa toujours, j’avais une main dans ses cheveux. Je continua de l’embrasser et ont se recula ensuite se regardant dans les yeux, j’entendis ma sœur arriver, l alla finir de mettre les assiette dans le lave vaisselle, mois je partit m’occupé de ma sœur et j’entendus le rire de Logan, et j’en rajouta une couche surtout à la remarque de ma sœur. Puis enfin son chouchou enlevais , elle alla retourné à la douche, moi je me leva la regardant partir et je regarda ensuite Logan. Il avait tout débarrasser il ne rester plus rien, il s’approcha en revanche de moi, je lui dis qu’il devrait aller dormir, son visage était avec des cernes, de plus il avait les yeux à moitié fermer. Malgré cela il restait magnifiquement magnifique. Il s’approcha de moi enleva mes mèches sur mon cou et il embrassa mon cou, je sentis ses mains sur mes hanches, je ferma les yeux frissonnant et il posa ensuite sur ma joue et il m’embrassa sur la lèvre langoureusement, je prolongea doucement. Puis je l’écouta, j’afficha un sourire, c’est vrai qu’on aller être un peu coincée pour s’embrasser ou alors se chercher avec nos paroles un peu déplacer. Puis il m’embrassa de nouveau m’attirant vers le canapé, il s’assit et je perdis pas une minutes pour venir le rejoindre, je l’embrassa à nouveau et il se recula de moi quand il entendit l’eau de la douche s’arrêter. Je l’écouta le regardant avec intention.. Puis il se leva et j’en fis autant, il me dis ensuite à demain me disant avant de faire comme chez moi.

    -Je vais te prendre un tee-shirt pour dormir !

    Dis-je souriant et je lui dis ensuite.

    -Bonne nuit.

    Dis-je tendrement allant ensuite en haut dans sa chambre prendre un tee-shirt puis je retourna dan la chambre ou se trouver ma sœur déjà endormie, elle était morte de fatigue la pauvre, j’alla prendre une douche et mettre ensuite un shorty et je mis le tee-shirt de Logan. Puis j’alla ensuite dans le lit m’endormir. Le lendemain matin, ma sœur était déjà réveillé, et je crois que tout le monde l’étais sauf moi. Du moins je me réveilla après un long moment en douceur, je passa une main dans mes cheveux me coiffant ensuite. Puis les main dans mes cheveux me gratant la tête j’alla en direction du salon, à peine arriver la bas ma sœur couru ver moi et alla dans mes bras me disant assez fortement « Bonne anniversaire. » Puis je la pris contre moi, j’avais oublier cela tiens, elle me lâcha pas pendant 5 minutes alors je lui dis doucement.

    -Merci .. Mais il serait temps que tu me lâche tout de même !

    Elle me lâcha un grand sourire aux lèvres et je le vus partir et revenir rapidement j’avais eu le temps de faire que deux pas. Elle me tendis un cadeau, je grimaça et je lui dis.

    -Tu sais que je déteste les cadeau..

    « Oui mais celui la il est utile… » Me dit-elle sourire aux lèvres, elle m’entraina sur le canapé de Logan et me dit de l’ouvrir, je l’ouvris et je vus un autre bonnet que je voulais depuis un certain temps. Je regarda ensuite ma sœur sourire aux lèvres.

    -Merci …

    Dis-je simplement sourire aux lèvres et je la pris contre moi doucement sourire aux lèvres, malgré que sa pouvais signifier rien pour les autre, pour moi beaucoup j’avais une tonne de chapeau chez moi comme bonnet, j’adore avoir ma tête couverte. Je l’embrassa sur son front sa joue n’arrêtant pas, elle me demanda même d’arrêter, je ris arrêtant et je posa la boite sur la table basse. Puis je me leva manquant de percuter Logan, je le regarda souriant à celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:08

    Voilà que enfin je me retrouva seul avec Leana ,d'ailleurs lorsque je rentra dans la cuisine et que je posa les assiette a coter de levier et elle venu directement dans mes bras et m'embrassa ce qui me fit sourire et je répondis volontiers a son baisser la fessant reculer jusqu'au plan de travaille ou je continua de l'embrasser , mais lorsqu'on entendit des pas arriver on ce recula et on fit comme si de rien n'était je rangea mes assiette dans le lave vaisselle et sa soeur arriva dans la cuisine en disant qu'elle arriver pas a défaire son chouchou ce qui me fis rire elle demanda a sa soeur de lui enlever , la pauvre elle allait devenir chauve ! xD Puis elle partie avec dans le salon lui enlever , moi je termina de tout débarrasse et de tout ranger puis je partie rejoindre Leana quand sa soeur parta prendre enfin sa douche et je m'avança vers elle , elle me dit que je devais aller coucher car j'étais crever pas faux mais pour l'instant j'en n'avais pas vraiment envie je me rapprocha d'elle avec un petit sourire et dégagea une mèche de son cou et déposa quelque baisser sur celui ci puis remonta mes lèvres vers sa joue puis ensuite sur ses lèvres ou je l'embrassa langoureusement non met fallait que j'arrête ...Mais bon autant en profiter au Texas je ne pourrais pas l'embrasser rien car mon père serait souvent avec elle et sa soeur avec moi apparemment ou alors les deux seront avec nous donc j'allais faire comment pour me retrouver seul avec elle hein ? J'allais être tenter de l'embrasser en présence de mon père , mais je ne pourrais pas ...Rahhh c'était prise de tête je ne savais pas ce qu'il m'arriver ,mais une chose était sur !Leana m'avait fait perdre la tête la , je ne pouvais pas me le cacher la...Car a force de trop réfléchir a ce qu'il ce passer avec elle je perdais la tête et je pensais de plus en plus a elle chose qu'avant je n'aurais jamais imaginer...jarreta de l'embrasser quelque instant et alla sur le canapé avec elle l'embrassant ensuite lorsqu'elle vient de nouveau contre moi autant en profiter comme je disais hein ! Puis l'eau arrêta de couler ce qui voulait dire que Eva allait pas tarder a sortir de sa douche donc j'arreta de l'embrasser la regardant dans les yeux déposant un dernier baisser puis me leva lui disant qu'il fallait aller dormir maintenant , dommage cette fois pas d'excuse pour la ramener dans mon lit pour dormir avec elle.Elle me demanda enfin plutôt me dit qu'elle allait me prendre l'un de mes tee-shirt pour dormir je fis un petit signe de tête pour lui dire d'accord , trop fatiguée pour parler la je parle le moins possible et je pense que sa ce voyais xD Puis elle me souhaita bonne nuit , avec un petit sourire au lèvres je lui répondit

    -Toi aussi

    Puis on avança je partie dans la cuisine prendre une bouteille d'eau comme d'habitude et partie dans ma chambre Leana était déjà partie d'ailleurs j'entendis de nouveau l'eau couler je fis un petit sourire puis j'enlève mon tee-shirt le jetant un peu plus loin et enfin m'écroulai sur mon lit ou je m'endormis très rapidement .


    ___________________________________________________


    La nuit passa trop vite a mon goût Rex mon chien était venu me sauter dessus très tôt ce matin , un jour j'allais le tuer lui aussi donc a contre coeur je me leva a moiter dans le gaz et descendit ensuite dans le salon j'aperçus déjà que mon père était lever et Eva aussi et elle me regard bizarrement quoi j'avais une sale tête ? normal je venais de me lever après tout je passa une main dans mes cheveux et mon père lisez son journal tranquillement , puis je me regarda oups j'avais oublier de remettre mon haut ...Je regarda Eva qui me regarder toujours et elle aperçu que je venais de capter comment j'étais

    -Je devrais mettre un haut c'est sa

    Et elle me répondit un " oui faut mieux" Ce qui me fit rire , puis je remonta attraper mon haut , j'avais quelque peu oublier que du monde était encore chez moi , puis j'aperçus Maria arriver dans ma chambre je la pris dans mes bras lui parlant quelque peux , elle me demanda ensuite si je voulais qu'elle face ma valise je refusa non , mais elle fessait déjà assez de truc je pouvais bien faire une valise hein x) Et on descendit ensemble je partie déjeuner et parla un peu avec Eva et mon père après avoir enfin déjeuner je monta pour prendre une douche et Eva partie rejoindre sa soeur qui dormais encore.

    Je profita de l'eau chaude qui couler sur moi ma parole je prenais trop de douche , mais c'était tellement bon aussi , puis je sortie je mis une simple serviette au tour de ma taille et me brossa les dents et ensuite me rasa pour aller après dans ma chambre attraper des affaire bon...mon père était la donc jean et chemise pas blanche bien sur non sa c'était pour les soirée genre mariage etc...Puis au passage je sortie ma valise pour mettre enfin des affaire dedans jean , chaussette , tee-shirt ,chemise, boxer enfin tout ce qu'il fallait quoi pour ses quelque jours. Puis enfin près je retourna dans la salle de bain me coiffa et me parfuma et descendis enfin cette fois je croisa mon père je parla quelque instant avec il m'annonça le planning de la journée...Ola il avait l'air bien charger celui ci...Il avait déjà acheter les billet d'avions etc ...C'était un rapide mon père fallait pas croire il claquer des doigt et c'était bon, non quand même pas enfin presque...Puis je partie en bas et alla dans la cuisine cherchant quelque chose bon j'abandonne je le trouver pas je n'avais pas encore remarquer que Leana était dans le salon ,mais lorsque je sortie de la cuisine et alla dans salon pour chercher encore de maudit truc ...Oui bon j'avais dis que j'abandonnais , mais fallait que je le trouve ...je manqua de bousculer Leana je la regarda et sourie

    -Faudrait peu être qu'un jours on arrête de ce tomber dessus comme sa.

    Dis je d'un ton amusait . Puis je me rapprocha d'elle et déposa un baisser près de ses lèvres bien évidemment on penser que j'avais déposer un baiser sur sa joue Eva était derrière donc sa aller et je dis d'un ton enchanté après

    -Joyeux Anniversaire

    Bon je n'avais pas de cadeau ...J'avais un peu l'air con , mais en même temps j'avais était tenu au courant que hier , donc fallait que j'en trouve un dans la journée .Quoi bonne question , mais j'allais trouver !Et puis Eva allait m'aidait tien elle connaissait les goût de sa soeur donc c'est bon ! Mon père arriva près de nous et nous fit pars que l'on devait ce dépêcher car dans un peu près une heure on devait être dans l'avions pour le Texas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:13

    « Après avoir passer un moment contre lui à l’embrasser, je monta en haut prenant avant un tee-shirt à celui-ci, je n’avais pas de pyjama, juste des vêtement pour le lendemain que j’avais oublier. Mais la je devais prendre ma douche, je partit dans la chambre d’amis, et j’alla ensuite dans la salle de bain me laver et ensuite me mettre le tee-shirt sur moi. Je m’attacha même les cheveux pour éviter les nœud. Enfin tout cela près j’alla dans mon lit rejoindre ma sœur et dormir.

    Le lendemain matin, je me réveilla comme souvent la dernière, je descendis d’un pas lent en bas dans le salon ma sœur couru vers moi me disant bonne anniversaire, j’eu aussi le droit à un jolie cadeaux, une chose que je détester, mais bon, j’étais pareil j’aimais offrir des cadeau à ma sœur et elle de même. Puis je décida d’aller vers la cuisine pour ensuite déjeuner, je manqua percuter Logan, je l’écouta ensuite le regardant dans les yeux. Je le laissa poser ses lèvres près de mes lèvres, je souris fermant les yeux encore un peu dans les vapes, puis il me dit ensuite Joyeux anniversaire, j’alla me mettre contre lui tête dans son cou. Après tout même si ont devait se cacher j’avais le droit d’aller dans ses bras non ?

    -Merci.

    Dis-je simplement me reculant ensuite le regardant dans les yeux, puis son père arriva, je l’écouta et je passa une main dans mes cheveux, je n’avais plus de chouchou je l’avais enlever. Je regarda donc son père lui disant alors.

    -En clair vous me donnez une heure pour faire ma valise déjeuner et me préparer … Vous me connaissez pas !

    Dis-je amusé allant toute suite dans la cuisine pour manger donc. Je mangea vite fait et ensuite morceau de croisant dans la bouche je monta en haut croisant Maria qui me pris dans ses bras me disant un bonne anniversaire, je souris la remerciant et son père pr la même occasion qui était dans le couloir valise à la main. Je les remercia les deux, et j’alla ensuite dans ma chambre m’habiller. Enfin toute prête ont devait passer chez nous prendre nos valise. Je descendis en bas et je regarda ma sœur et Logan qui était assis sur le canapé, entrain de parler, son père faisait encore sa valise la terminant ont devait l’attendre, je m’assis au côté de Logan posant ma tête sur son épaule, j’étais encore un peu crever. Puis c’est père arriva, je me redressa donc doucement passant encore une main dans mes cheveux, je me leva ensuite et son père partie dehors et ma sœur aussi. Maria avait été dehors étaler le linge, ont devait donc partir, avant d’ouvrir la porte et les rejoindre dans la voiture, je m’approcha de Logan et je l’embrassa doucement et tendrement lui disant ensuite.

    Peut être le dernier avant le voyage !

    Dis-je sourire aux lèvres amusé. Puis ont sortit tout les deux dehors, je monta dans ma voiture avec la compagnie de ma sœur, je partis en direction de chez moi, il me suivais, je crois que c’était Logan qui conduisez. Arrivé chez moi, ma sœur et moi ont monta en direction de chez moi, on fit vite fait notre valise, une grosse valise pour toute les deux, enfin une grosse façon de parler, j’avais pris assez de chose pour qu’on sois tranquille là bas. Enfin prête, ont descendis toute les deux la valise, elle raconter que des bêtise j’avais du mal à porter celle-ci, je riait plus que autre chose, arriver dehors, Logan venus à notre direction nous aider, je lui dis alors sourire aux lèvres.

    -Comme la première fois !

    Dis-je sourire aux lèvres et il mis la valise dans la voiture à son père, car ont prenait ensuite sa voiture. Je monta derrière avec ma sœur, je regarda mon portable une dizaine d e message, j’afficha un sourire regardant tout les message qui disait tous la même chose « Bonne anniversaire. » Arrivé à l’aéroport, je descendis valise que je trainais, ma sœur elle sautait de partout toute excité, moi je marchais au coter de Logan pendant que son père était au téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:38

  • Je sortie de la cuisine est de nouveau je tomba nez a nez avec Leana je sourie non , mais on ne fessait que sa de ce rentré dedans sa devenait une habitude maintenant je me rapprocha d'elle est déposa mes lèvres près des sienne déposant juste un baisser près de ses lèvres lui souhaitant un joyeux anniversaire et elle vient ce mettre dans mes bras je sourie et passa mes bras autour d'elle et déposa un baisser au dessus de sa tête

    -De rien , mais j'ai un peu l'air con...J'ai pas de cadeau , mais vois tu sa soeur ma prévenu que hier que c'était ton anniversaire...

    Dis je avec un petite sourire aux lèvres , quoi c'est vrai je n'avais était au courant que hier lorsque Eva l'avait dit pendant le repas sinon imaginer ...Je n'aurais pas était au courant tout cour sinon...Sauf si Eva me l'aurait dis ce matin , mais même c'était toujours pareil j'ai pas de cadeau ! x) Mon père arriva et elle ce recula a contre coeur je la lâcha et mon père nous annonça qu'on devait être dans une heure a l'aéroport pour l'avions heureusement que j'avais déjà fais ma valise...Car sinon j'étais mal barré moi.Je regarda Leana qui parler a mon père et cela l'amusa car il lui répondit d'un air amusait"Tu as tout compris"

    -Non mais tu laisse a une fille même pas une heure pour ce préparé , sa ce vois que sa fait un moment que tes pas sortie avec une femme car la...Tu l'auras jamais ton avions

    Puis Leana partie directement prendre un truc a manger et repassa devant nous montant dans la chambre .Moi je partie dans le salon rejoindre Eva moi tout était près donc j'étais tranquille pour le moment on parle comme d'habitude de tout et de rien rigolant d'ailleurs on fessait notre planning quand on serait au Texas donc ...Parc d'attraction , balade a cheval et encore plein d'autre truc !Bah quoi Leana aller être beaucoup avec mon père fallait bien que je m'occupe de mon coter avec Eva pour pas qu'on s'ennuie et hors de question que je l'emmène voir ses parents ils seraient capable de la reprendre jusqu'au jugement prochain.Puis Leana arriva vers nous je la regarda et elle vient ce mettre près de moi et posa sa tête sur mon épaule je la regarda étonner puis je regarda Eva qui nous regarder bizarrement a non c'est bon hein x) Je lui lança un quoi et elle me répondit "non rien rien " avec un sourire amusait aux lèvres .Ouais sa voulait tout dire ! Puis mon père arriva nous annonça qu'on devait partir donc je me leva et les premier a sortie fut mon père et Eva moi j'étais partie chercher ma valise et lorsque je me dirigea vers la porte d'entré Leana m'attendais je la regarda et sourie elle ce rapprocha de moi et déposa ses merveilleuse lèvres contre les mienne je répondis tendrement a son baisser posant une main dans son cou et elle me dit que c'était peut être le dernier avant le voyage

    -Sa va être dur

    Dis je avec un sourire et c'était vrai sa aller être dur de la voir et de pas pouvoir m'approcher d'elle de l'emmerder comme je le fessais d'habitude , de l'embrasser de toucher sa peau si douce.Puis on sortie je la laissa passer avant puis elle ce dirigea vers sa voiture moi vers celle de mon père la mienne était ranger dans le garage.Donc je me mis coter conducteur quoi j'allais pas me faire conduire j'aimais pas sa xD.Je suivie donc lentement , mais surement Leana mon père n'aimait pas la vitesse donc obliger de rouler a une allure d'escargot.Arriver devant chez Leana celle ci rentra chez elle pour aller chercher quelque affaire moi je sortie de la voiture m'adossa contre celle ci parlant au passage avec mon père un peu , il me fit par qu'il aimait plutôt bien Leana pour le peu qui la connaissait et il me demanda qu'elle relation j'avais avec elle ce qui direct me fit répondre"Sa ne te regarde pas pour l'instant " Dis je un peu amusait.Puis j'aperçus Leana arriver avec sa soeur qui avait un peu de mal avec sa valise donc je partie l'aidais et sa remarque me fis rire

    -Heureusement que je suis la quand même , tu ferrais quoi sans mes gros muscle

    Dis je avec un sourire amusait puis je partie la ranger de le coffre et retourna en direction du coter conducteur et je roula jusqu'à l'aéroport arriver la bas je gara la voiture qui aller rester la quelque temps puis on partie cette fois Leana fit rouler sa valise moi je porter la mienne mon père était déjà au téléphone et avait appeler quelqu'un pour qu'on lui porte ralala il était pas croyable parfois , mais bon .On monta dans l'avions bien évidemment première classe et je partie m'installer Leana viens s'assoir a coter de moi Eva alla avec mon père.

    -Alors presser de revoir tes parents ?

    Demande je avec un sourire aux lèvres , elle comprenait que ma phrase était ironique car je savais très bien qu'elle n'avait pas envie de les voir.Puis mon père viens nous voir et posa une main sur mon épaule me disant de changer de place car il devait parler a Leana .Je le regarda non mais il le fessait exprès la non ?Genre il avait bien envie de m'emmerder aujourd'hui ?

    -Euh...d'accord

    Puis je me leva et partie rejoindre Eva je m'assis a coter d'elle est on commença a parler je jeter quelque coup d'oeil pendant le voyage a Leana qui parler sérieusement avec mon père .Moi je m'ennuyer a mourir Eva c'était endormie car elle était pas super bien en avions donc j'allais fais pareil maintenant car entre les deux qui parle la bas moi j'étaie tout seul donc je m'installa correctement et ferma les yeux pour m'endormir quelque minute après .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:20

    « Après avoir eu le cadeau de ma sœur, certes c’était pour les autres rien mais pour moi une énorme chose j’adoré les chapeau j’en avait des tonnes chez moi. Que se soi bonnet, casquette, chapeau, enfin tout se qui aller sur ma tête j’aimais. Puis après avoir regarder, je partis en direction de la cuisine manquant de percuté Logan, je le regarda dans les yeux doucement l’écoutant sourire aux lèvres et il se mit ensuit à poser un baiser sur le coin de ma lèvre me disant bonne anniversaire, je souris et je le remercia allant dans ses bras doucement fermant les yeux. Voilà un bon réveille. Puis je l’écouta parler d’un cadeau, je resta contre lui lui disant doucement.

    -Pas besoin de cadeau !

    Dis-je tendrement et son père arriva vers nous nous disant qu’on devait se dépêcher nous donnant une heure, je l’écouta ensuite, je souris amusé par les paroles de Logan lui disant.

    -Crois moi je peux y arrivé.

    Dis-je amusé et défis relevé peut de temps après Mais avant de partir de chez lui, je l’embrassa, je profita des dernier moment seul, je lui dis que c’était la dernier fois pendant trois jour, il me fit par que sa allait être dur, je souris tendrement et ont partit.. Nous avions tout fait, nous étions à présent vers chez moi pour mettre la valise de moi et ma sœur dans le coffre de la voiture de son père. Logan arriva, je lui fis la remarque que comme la première fois, je souris à la sienne lui disant.

    -Rien du tout.. Je ne pourrais pas porter ma valise
    .

    Dis-je amusé. Puis nous partîmes en direction de l’aéroport, arrivé la bas ont fit tout le nécessaire pour ensuite arriver ne premier classe de l’avion j’étais au côté de Logan, j’étais contente d’être à ses côté, j’écouta sa question qui me dit rire doucement alors je lui dis.

    -J’ai vraiment hâte en effet.. Je cache ma joie la !!

    Dis-je amusé et je vis son père arriver, mon sourire s’enleva, Logan partit, je le regarda partir à contre cœur. So père venus s’installer à côté de moi parlant d mes parent, le jour de mon anniversaire, il me dit qu’on irais demain étant donner qu’aujourd’hui l’avion aller nous fatiguer autant se reposer. J’accepta mais nous continuons de parler de mes parent à contre cœur. D’un coup je lui demanda d’arrêter, j’étais déjà en plein stresse de les voir et de parler d’eux crée encore plus de stresse il s’excusa changeant de sujet du moins après mon geste. Quel gestes, eh bien le geste de se retourner en direction de Logan et ma sœur les regardant. Il me demanda alors « Il se passe quoi entre toi et Logan ? ». Je posa mon regard sur le père de celui-ci le regardant fixement lui avouant doucement.

    -J’en est aucune idée ..

    Il souris à ma réponse, puis nous arrivons au Texas, je descendis en compagnie d tout le monde de l’avion soupirant la bonne air. Son père lui était déjà au téléphone, je souris amusé et j’alla vers Logan et en même temps Eva disant.

    -Je vois pas ton père sens portable !

    Dis-je amusé regardant ensuite Logan sourire aux lèvres marchant près de lui. Contente qu’il sois la. Ma sœur me captura la main doucement me disant. « Et si ont les croise .. et si il me prenne .. hein .. qu’es qu’on fait.. »

    -C’est bon tu risque rien Eva… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:27

    Pas besoin de cadeau ? Mais si ...C'était bien les cadeau moi j'étais pire qu'un gamin en même temps parfois donc fallait pas chercher a me comprendre , mais même si elle ne voulait pas j'allais lui en offrir une quoi ? Bonne question , mais j'avais ma complice avec moi donc on verra quand on sera que tout les deux moi et Eva.Je secoua la tête legerement la tête , Elle était venu contre moi après que je lui est souhaiter son anniversaire donc je l'avais serrait legerement contre moi et je lui dis

    -On verra , on verra

    Dis je avec un sourire , puis mon père arriva ,je lâcha Leana et ile nous dis qu'on devait être partie dans moins d'une heure , je fis une petite remarque sur Leana spécialement pour elle quoi c'est vrai moins d'une heure pour réussir a ce préparé et elle me dit qu'elle pouvait y arriver hop elle partie je regarda ma montre

    -Bon bah on verra sa

    Dis je a mon père qui rigola et qui partie finir sa valise moi tout était près donc je partie rejoindre Eva et on parla on était tranquillement installer sur le canapé quelque temps après Leana viens nous rejoindre et posa sa tête sur mon épaule je regarda Eva qui me regarda bizarrement je lui demanda ce qui y avait et elle me répondit un non non rien , mouais j'étais pas convaincu la...Puis mon père arriva et Leana ce releva tout comme moi et Eva aussi , mon père et Eva partie moi je monta dans ma chambre chercher ma valise que j'avais pas encore descendu et arriver en bas je vue ma jolie brune devant la porte j'avança vers elle est elle vient contre moi et déposa délicatement ses lèvres contre les mienne et je répondis a son baisser , oui sa aller être dur de ne pas l'embrasser ...Si on regarder depuis quelque jour on ne fessait que sa lorsqu'on ce voyais donc imaginer la on n'allait ce voir et rien faire , j'allais être tenter , mais je ne pourrais pas et je devrais faire comme si rien n'était bon ben...j'allais devoir être comme avant essayer de ne pas succomber a la tentation , mais bon fallait qu'elle m'aide , si elle ne m'aidait pas j'étais mal barré aussi...

    Puis on partie enfin arriver devant chez elle lorsqu'elle sortie je partie l'aidé non mais rien dans les bras hein , mais en même temps lorsqu'on voyais la taille de la valise elle fessait la moiter de sa taille ce qui me fit rire , je sourie a sa remarque

    -Et il n'y a pas que sa

    Dis je d'une voix amusait , puis je partie la poser dans le coffre de ma voiture et hop on partie en direction de l'aéroport mon père pris quatre place en première classe , je me mis bien évidemment a coter de Leana et lui demanda si elle était enfin contente de revoir ses parents ,bien évidement c'était ironique et sa réponse me fit sourire

    -Je vois sa , tu devrais être plus expressive Leana

    Dis amusait puis mon père arriva et je dus changer de place ...Je me leva donc et partie a coter de Eva on parla quelque instant pendant le voyage et elle s'endormit elle n'aimait pas tellement l'avions , bon bah je fis pareil je m'installa correctement dans mon fauteuil et m'endormir peu de temps après je fus réveiller par l'hôtesse charmante en même temps toute les hôtesse était très charmante je fis un petit sourire et la remercia je me leva et m'étira avant d'avancer et de rejoindre les autre enfin la terre ferme ! J'aimais bien sa l'air c'était pas trop mon truc c'était bien , mais vive la terre ferme ! Je regarda Leana qui me dis qu'elle ne voyait pas mon père sans téléphone ce qui me fit rire

    -Moi non plus , il dort même avec dit toi que mon premier téléphone il me la offert a sa premier paye quand il a réussi a devenir avocat.Donc j'avais ...9 ans je crois bien

    Que voulez vous faire avec un téléphone a neuf ans ? Bah rien surtout que mes ami(e)s n'avait pas encore eux de téléphone donc la seul personne que je pouvais appeler était lui , ce qui était parfois bien car il s'absenter beaucoup et avec un fix si on appeler a l'étranger sa couter la peau du cul parfois .

    -T'en fais pas je suis la de toute manier ils te prendrons pas

    Dis je aussi pour rassuré Eva qui avait peur que ses parents vienne la chercher , de toute façon il ne pouvait pas nous la prendre .Mon père reviens alors vers nous et nous dis .
    "On va poser nos valise , je dois travaille sur le dossier de Leana et de Eva , mais vous pouvez aller faire un tour si vous voulez "

    -Euh...Ok

    Je ne connaissait pas vraiment le Texas donc j'allais faire du tourisme moi hein , des fille passer près de nous et me regarda je les regarda et leurs fis un petit sourire et elle ce mette a glousser ...Bon ok enfaite c'était pareil a chaque endroit hein x)

    On partie donc a l'hôtel on déposa nos affaire dans la suite que mon père avait pris pour nous tous il avait bien évidemment pris la plus grande suite , non mais il en fessait un peu trop la quand même! Puis on partie faire un tour qu'es qu'il fessait bon enfaite j'étais bien ici et dire qu'on devrait être en cours la en ce moment d'ailleurs je devrais être en math en ce moment même .

    -Alors vous voulez aller ou ? Moi je connais pas donc je vous suis hein , je fais du tourisme moi x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:30

    « Enfin prête, avec beaucoup de mal, mai j’avais réussis faisant tout cela rapide, j’avais même eux le temps de l’embrasser, j’étais une professionnelle de la rapidité. Bon j’avais peut être pas assez profiter de ses lèvres, elle me manqué déjà, ses lèvres douces, sa façon de m’embrasser était simplement parfaite. Je lui avait dit que je ne voulais pas de cadeau, il me dit on verra sa, je n’aimais pas se mot car je m’en doutais du contraire. J’avais pris avant ma valise allant cher moi, Logan lui partit m’aider, je souris lui disant comme au premier jour, il me dit que heureusement il était la, alors je lui fis oui sinon je ne pourrai pas porter mes valise eti l me dit ensuite qu’il n’y avais pas que pour cela. Je le fixai dans les yeux sourire amusé aux lèvres ne répondant pas le regardant mettre la valise dans le coffre sortant légèrement ses muscles pour la porter et la mettre dedans alors je dis en le regardant de haut en bas.

    -Hmm.. Quel homme !

    Je ris à ma remarque et je monta dans la voilure. Arrivé à l’aéroport, ont alla dans l’avion, j’étais au début au côté de Logan, j’étais même contente, bon j’avais l’intention de dormir et son épaule était confortable, bah je l’avais essayer tout à l’heure donc. Bon bref, ont commença à parler, je ris à sa remarque jouant le jeu, l’écoutant ensuite, je ne pus répondre car son père arriva, j’enleva mon sourire, bon certes son père était un homme charmant et très sympathique mais, je préférer tout de même son fils. Mais bon je n’avais pas le choix d’accepter. Logan partit, je le regarda partir à contre cœur, je regarda son père parlant avec lui. Après le voyage nous descendions de l’avion, je regarda son père qui était déjà au téléphone se que je fis remarquer à Logan, puis ma sœur me pris la main ayan tout d’un coup peur d’être pris par mes parent, je lui dis que je ne laisserais jamais faire cela, et j’écouta Logan. Je souris sa avait rassurer ma sœur. Puis j’écouta son père, j’afficha un grand sourire aux lèvres ravie de se que je venais d’entendre j’allais pouvoir aller voir un vieux monsieur qui s’occuper d’un magasin. Ont partit d’abord à l’hôtel, ont posa nos valise mo et ma sœur dans la même chambre, un lit une place chacune voilà une bonne excuse pour dormir avec Logan se soir. JE ne supporter pas les lit une place et je m’allongea dessus, j’étais trop grande, c’était parfait, j’étais tout à fait contente de se que je venais voir. Ont sortis ensuite dehors, j’écouta Logan, et moi je releva mes manche de ma veste j’aurais du la laisser mais tempi, ma sœur n’étais pas venus ici depuis longtemps alors je lui dis.

    -Sa fais que 2 ans que j’ai pas était ici, je connais par cœur cette petite ville.. Surtout une boutique ! Donc ont fait ma boutique et Logan je te fais visité ensuite ..

    Dis-je sourire aux lèvres contente,, ma sœur elle marcher à nos côté me tenant la main, et en marchant en direction du magasin je dis avant à Logan.

    -Je dors avec toi se soir … Le lit est trop petit pour moi .. Je suis trop grande.. C’est bête .. Tu vas devoir me supporter !

    Dis-je le regardant sourire aux lèvres satisfaite de se que je venais de dire, j’allais pouvoir enfin dormir dans ses bras de nouveau. Bizarrement j’eu l’envie de prendre sa main, je marcher main dans la main avec lui, mais je ne fis rien, je garder distance, voulant pas trop être collante non plus. Pui arriver à la boutique je vus un homme un peu plus âgée que moi, le fil de l’homme, il me reconnu très vite, je lâcha la main de ma sœur allant le salué il me pris contre lui me disant qu’il était ravi de me revoir.

    -Moi de même.. Comment va tu et ta femme ?

    En parlant du loup, je vis sa femme avec un gros ventre un bébé, tiens la famille s’agrandissez, j’alla vers elle la prenant contre moi els félicitant, puis ensuite j’alla vers Logan et ma sœur. Il me dit qu’il avait toujours sa réserve à chapeau, j’ouvris les grand yeux contente et je lui dis.

    -Enfaite c’est ma sœur Eva je sais pas si tu t’en souviens c’était une crevette, elle l’ai toujours d’ailleurs et voici Logan, mon..

    Ma sœur me coupa disant alors fortement, « Son n’amoureux… », je regarda Logan, et ensuite ma sœur et je regarda la porte pour aller vers la réserve à chapeau comme il disait disant.

    -Je vais là bas ..

    Voilà une situation que je voulais fuir, pourquoi, d’une je savais pas comment détailler notre relation, j’aurais dit quoi, un ami, non ‘était plus qu’un ami, mon meilleur ami, non plus ont embrasser pas son meilleur ami, ou alors, son petit ami, la ont pouvais se poser des question. Moi je partis donc vers la réserve à chapeau et la femme qui était enceinte se mit à parler avec moi. Logan lui commencer à venir me rejoindre mais ma sœur le retenu lui disant. « Tu veux une idée de cadeau pour l’anniversaire de ma sœur.. ? Eh bah tiens.. » Elle lui montra un bracelet fin et magnifique, un bracelet dont j’avais toujours rêver mais je n’avais jamais eu les moyen de le prendre, ou mon père me donne pas d’argent quand j’étais ici ou je passer en coup de vent, certes il n’étais pas très chère, mais c’était simple et magnifique. « Sa va lui plaire crois moi, sa même beaucoup la toucher, sa tu peux en être sur. » Pendant qu’il parlait de mon soi-disant cadeau, moi j’essaya des tonnes de chapeau, ne me préoccupant de pas savoir se qu’il faisait. Logan lui s’occupa du cadeau et il revenu avec ma sœur, comme si de rien était ma sœur elle avait pris un truc au milieu de la boutique pour faire croire qu’il regarder sa. « Regarde c’est beau sa .. »

    -Mouais pas trop, regarde les chapeau, très cher mais toujours autan magnifique.

    « tu en a assez.. » Je ris amusé et ma sœur repartit dan l’autre pièce tout comme la femme enceinte, moi j’étais avec Logan, je pris un chapeau m’approchant de lui, lui posant sur la tête, je souris amusé lui disant.

    -Sa te va à merveille mon chère.

    Je souris et je m’approcha de ses lèvres ensuite l’embrassa tendrement, j’avais ma main poser sur le chapeau, je lui enleva de la tête continuant de l’embrasser le posant sur ma tête, et j’arrêta de l’embrasser et je lui dis près de son visage.

    -Ont arrivera à trouver le moyen de toujours s’embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:26

    Voilà qu'on ce trouver dans l'avions mon père n'aurais pas pu faire mieux non ! Lorsque je mettais mi a coter de Leana il me fis déplacer....J'étais bien la moi j'avais envie de lui parler , mais apparemment c'était pas le même avis que mon père car il me fit déplacer donc je me retrouva près de Eva ou on parla un moment avant qu'elle s'endorme et que je fis de même autant dormir car je n'allais pas rester seul comme sa réveiller hein ! Mais je fus réveiller par une charmante hôtesse ,bah je voulais bien avoir des réveille comme sa tout les jours a la place de Maria x) J'aimais beaucoup Maria , mais c'est réveille voilà quoi et puis la c'était une charmante demoiselle et Maria on pouvais pas le cacher elle ce fessait vieille toute rider donc imaginer le réveille parfois voir sa au premier plan ahhhhhhhhhh un monstre !

    Je descendis de l'avions et commença a marcher près de Leana et parla avec elle , Eva eu un moment de panique disant qu'elle avait peur que ses parents viennent la chercher , j'étais la après tout donc ils n'allaient pas la prendre et puis mon père était la aussi donc elle risquer absolument rien .Mon père était revenu vers nous pour nous annoncer qu'on déposer les affaire a l'hôtel et que nous on pouvait aller ce promener tien une bonne idée pour une fois car la il était encore tôt pour qu'on reste enfermer dans la chambre d'hôtel .Donc rapidement on déposa le tout a l'hôtel et on partie arriver dehors on marcha cote a cote Eva avec nous j 'avais mi mes mains dans mes poche et je leurs demanda ou on aller moi je savais pas ou on aller donc je suis et elle me parla d'une boutique ahh non...Pas les magasin je la regard ,non mais sa commence par un magasin et sa fini par dix magasin !

    -Je te préviens un magasin si tu en fais plus d'un je te préviens tu y vas toute seule

    Dis je continuant de marcher , moi et les magasin on n'était pas trop ami non mais tout les filles sont la dedans d'un coter ses bien , mais de l'autre imaginer le truc...elles vous saute toute dessus !

    -Ah bon trop petit ?

    Je la regarda de haut en bas

    -Ils sont du croire que tu étais une gamine alors pour te donner un lit pour enfant

    Dis je avec un sourire , bah quoi elle n'était pas très grande non plus fallait pas le cacher hein x) Puis arriver vers le magasin on j'aperçus un homme venir directement vers nous , mais c'était surtout pour Leana et je compris très vite qu'ils ce connaissaient lorsque Leana le pris dans ses bras on ce regarda moi et Eva et on avança a notre allure pour aller les rejoindre .Puis Leana nous présenta elle commença par sa soeur la crevette tien sa lui aller bien cela !Bah en même temps sa soeur était très jeune mais très mature pour son age aussi .Puis lorsque ce fut a mon tour elle dit Logan , mon et elle n'u même pas le temps de finir que Eva si Son n'amoureux je leva directement la tête et la regarda son amoureux ?Depuis quand? bon ok...on s'embrasser etc ...mais nous qualifier d'amoureux c'était pas encore sa on ne sortait pas ensemble! Enfin pour l'instant...vue comment c'était partie je me demandais comment sa aller ce finir tout sa soir par on sors ensemble sois tout simplement on reste ami mes on profite l'un de l'autre...mais j'avais un peu ma réponse en tête , mais chut !

    -Enchanter

    Dis je avec un petit sourire crisper? oui un peu , puis Leana partie vers la fameuse resserve a chapeau tien autant y aller aussi , mais je sentie quelqu'un me prendre par la main et m'emmener un peu plus loin c'était Eva qui lorsqu'elle s'arrêta me parla d'une idée de cadeau , tien oui je devrais en profiter pour en acheter un discrètement puis elle me parla d'un bracelet d'ailleurs elle me le montra me disant que si je lui offert sa , sa aller beaucoup la toucher puis on changea d'endroit rapidement lorsque Leana nous regarda il ne fallait pas qu'elle nous surprend non plus je lui dis d'accord et je la remercie du conseil avec un sourire ensuite , le jeune homme enfin jeune il devait être plus vieux que moi arriva et il me demanda si je voulais quelque chose je regarda Eva puis le gars en lui disant que je voulais un bracelet je lui montra le quel et il me le donna en main ,je le regarda et lui demanda combien il couter , je sortie mon porte feuille et lui donna les sous , il me demanda si je voulais du papier cadeau , mais je refusa j'avais ma petite idée pour lui faire la surprise je le rangea dans ma poche. Eva était avec Leana lui montrant quelque chose moi je fis semblant de parler avec le gars lui disant discrètement d'être discret c'était un cadeau comme c'était l'anniversaire de Leana et il marcha dans le jeux très sympa tien ! Puis je partie les rejoindre Eva partie et Leana posa un chapeau sur la tête comme un gros c*n je leva le regard comme pour voir comment était le chapeau je vous laisse imaginer la vue xD écoutant sa remarque et je sentie des lèvres sur les mienne ensuite je ferme les yeux et répondis au baisser posant mes mains sur ses hanche la rapprochant de moi sa m'avait manquer donc je profita de ce court baisser avant de sourire a ses parole je haussa les épaule est lui répondit

    -Pas faux

    Puis je re-déposa mes lèvres sur les sienne pour l'embrasser de nouveau non mais attendait j'avais passer un long moment sans le faire depuis ce matin donc imaginer la...C'était devenu pire qu'une drogue encore si je pouvais la prendre dans mes bras etc ...sa aurait était mais non rien de cela donc je l'embrassa passionnément posant une main sur son visage me reculant legerement ensuite je me mordis legerement la lèvres inférieure me rapprocha de nouveau , mais je me recula non mais fallait que j'arrête , c'était une mauvaise idée qu'elle dorme ce soir avec moi très mauvaise idée .Je la regarda

    -Faudrait peu être qu'on aille rejoindre ta soeur non ? Sinon elle va ce poser des question déjà qu'elle en pose beaucoup

    Dis je , mais c'est vrai quoi Eva était une petite fouineuse et ce mêler de tout , mais bon je l'adorais sa ne me gêner pas pour l'instant . Quoi que si elle dormait avec moi c'était bien au moins je pourrais en profiter ! On partie rejoindre ensuite Eva , Leana repartie parler avec ses amie et nous deux partions l'attendre dehors .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:13

    « Nous venons de sortir de la chambre d’hôtel, j’eu la chance de découvrir le lit ou j’allais dormir, un lit enfaite qui allait servir pou ma valise car non j’allais pas dormir la mais avec Logan, pourquoi.. C’était un lit trop petit pour moi, de plus ma sœur ronflé un peu donc bon c’était mieux que je dorme avec Logan puis j’allais pas le déranger, si ? non je pense pas, en out cas, je posa très vite la valise avec difficulté sur le lit qui n’allait servir cas cela. Puis je rejoignais dehors Logan, je souris amusé lui disant que j’allais faire un magasin, il me prévenu que j’avais pas intérêt d’en faire plusieurs.

    -Un seul me suffit rassure toi !

    Dis-je amusé, et je lui dis ensuite que j’allais passer la nuit ave lui, mon lit était trop petit pour que je dorme dedans, puis je ris à sa remarque, il devait pas avoir faut, j’étais petite mais assez grande pour l’embrasser, puis je faisait vieille de visage, enfin sa dépendait mes tenus bien sûr et la façon dont je me comporter, mais la il craignez pour m’avoir laisser une chambre comme sa et surtout son père, il aller croire que je dormait dans un lit bébé et puis quoi encore. Puis je pensa à la réaction de son père quand il allait savoir que je dormait avec son fils, il allait agréablement – ou pas – surpris de me voir dans ses bras, enfin je pensais que j’allais être dans ses bras, j’en avait beaucoup l’intention, j’allais en profiter à maximum. Après un moment ont arriva devant la boutique je parla avec les personnes et je présenta ensuite Logan, mais ma sœur me coupa disant que j’étais son amoureux, je grimaça, ne prenant pas la peine de rajouter rien d’autre je pris la fuite comme souvent pour fuire les problème, je partis seul pendant que Logan et ma sœur comploter. Enfin leur complot fait, Logan venus me voir avec ma sœur, mais ma sœur repartit très rapidement je m’approcha attrapant un chapeau au passage lui mettant sur la tête, doucement ,lui disant que sa lui allait à merveille. Puis je m’approcha ensuite de ses lèvres l’embrassant, une chose que j’aimais énormément fiare avec celui-ci et c’était apparemment réciproque, je me retrouva chapeau sur ma tête et serrait contre lui. Je lui parla ensuite et il me répondit d’un simple pas faux, je souris et il se rapprocha de moi m’embrassant de nouveau, je ferma les yeux prolongeant de la même manière posant une main dans ses cheveux, puis je le regarda ensuite après le baiser, il se rapprocha de nouveau je regarda ses lèvres et il se recula je me mord la lèvre, il y avait encore le goût de ses lèvres poser dessus, je le regarda fixement et je l’écouta lui disant ensuite.

    -Je suis du même avis !

    Dis-je tendrement et ont rejoignais ma sœur mais les deux jeunes gens se mirent à me parler, je parla avec eux pédant que Logan et ma sœur attendait dehors, cinq minutes après je sortis sourire aux lèvres et je regarda Logan et ensuite ma sœur leur disant pour plaisanter.

    -J’ai vue un magasin pas loin ont y va ?

    Je sentis un regard qui voulait dire te fou pas de moi de la part de Logan, je ris donc leur disant.

    -Ont prend le bus je vous emmène voir une vue magnifique ..

    Dis-je sourire aux lèvres. Ont alla vers le bu etj e le vus s’arrêter ma sœur d’instinct couru et je chopa la main de Logan pour courir aussi, le pauvre il comprenais rien du voyage, mais enfin arriver au bus, il démarra et je manqua de tomber, Logan lui eu le temps de s’agripper à une barre, je me rattrapa contre lui, amusé ma sœur moqueuse comme elle est, elle se mise à rigoler, je la regarda amusé restant contre Logan, me reculant ensuite, ma sœur était la après tout. Je mis une main sur la barre restant tout de même face à Logan, après tout le bus était plain nous pouvions pas s’asseoir et sa ne me déranger pas d’être contre lui, enfin près de lui, ma sœur parler avec une vieille dame qui avait un chien, elle était facilement sociale, c’était parfois énervant mais bon. Je les regarda discuter, la mamie elle était contente que quelqu’un lui parle alors autant les laisser faire, moi je regard ensuite Logan le fixant du regard sourire aux lèvres et je mis à lui dire.

    -Tu crois que ton père va rien dire que je dors avec toi se soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:24

    Un seul magasin lui suffisait ? Oh bah j'avais choisie la bonne fille alors ! Une perle , non je rigole , mais en même temps le magasinage n'étais pas trop mon truc a vrai dire pourquoi ? De un quand j'étais seul dans ce genre de truc tout les filles venaient me voir , deuxièmement lorsque j'y aller avec mes petite amie qui maintenant son mes ex , je leurs servait d'esclave...Je leurs porter tout leurs sac etc...Imaginer la chose et troisièmement bah j'aimais pas sa tout simplement j'y aller très rarement , mais j'aimais aussi faire plaisir et y aller.

    On partie ensuite a son fameux magasin ou on rencontra des personne qu'elle connaissait elle nous présenta , mais lorsque ce fut a notre tour Eva eu la charmante bonne idée de lui couper la parole et de leurs dire que j'étais son amoureux...c'était pas totalement faux d'un coter , mais on ne pouvait pas encore la qualifier de la sorte non ?enfin...Je sais pas...j'étais totalement perdu la dedans et c'était bien la première fois ! Oui on pouvait dire que Leana me fessais perdre la tête dans tout les sense du terme ! Puis je la laissa partir de son coter fuir après cette révélation cela me fit rire quand même intérieurement car elle était aussi pommer que moi dans cela , mais je partie ensuite aussi de mon coter j'allais partir la rejoindre ,mais Eva m'attrapa me donnant une idée de cadeau le bracelet était magnifique pas trop cher non plus , mais sa je m'enficher du prix temps que sa lui plaisait et c'était pas l'argent qui me manque donc ...Il aurait pu couter plus cher je l'aurais quand même pris je le mis dans ma poche et fessait comme si de rien n'était avec Eva et aussi le vendeur un mec plutôt sympa a vrai dire.

    Lorsque je partie la rejoindre Eva partie peu après et a vrai dire comme d'habitude comme quelque jour moi et Leana on en profita enfin elle déposa un chapeau sur ma tête et vient m'embrasser ensuite ce qui me fit sourire , je répondis bien évidemment au baisser comment le refuser comme j'en n'avait envie , envie de l'avoir contre moi de la tenir contre moi de sentie ses lèvres sur les mienne et aussi de voir son magnifique sourire et ses magnifique yeux, non mais c'était incroyable y a pas si longtemps cette jeune femme je la détester on ne pouvait pas ce voir en peinture et la...La c'était totalement le contraire je chercher a la voir , a l'embrasser a passer du temps avec alors qu'avant je chercher le plus possible a rester loin d'elle...La vie fessait bien les chose finalement , lorsqu'elle ce recula me disant qu'on trouverais toujours le moyen de s'embrasser je lui répondis que pas faux , c'est vrai on trouver toujours le moyen ! la preuve dans une resserve a chapeau original et aussi la première fois pour moi x)Me cacher pour embrasser quelqu'un c'était une première , mais bon j'aimais cela a vrai dire cela était amusant , mais aussi cela rendais la relation amusant et drôle dans certaine situation comme aussi très gênante comme tout ta l'heure...Je mettais ravancer pour l'embrasser de nouveau ce que je fis l'embrassant passionnément , mais lorsque je me recula j'eus envie de nouveau , mais je me recula lui disant qu'on devait rejoindre sa soeur si on n'était trop long elle allait poser des question surtout qu'elle en posait déjà pas mal.On sortie Leana resta quelque instant a parler avec les gens du magasin tendit que moi je partie dehors avec Eva ou on parla quelque instant .Puis elle vient nous rejoindre et nous dis "j'ai vue un magasin pas loin ont y va?" , je la regarda direct elle ce foutait de moi la non ? Elle me chercher et elle rigola oui elle ce foutait de ma gueule je ronchonna dans moins coin en avançant puis elle nous dis qu'elle voulait nous montré une vue magnifique et qu'on devait prendre le bus

    -Bon bah c'est partie pour le bus , je vous suis.

    Je marcha tranquillement regardant de gauche a droit ,quoi ?je visiter , j'étais jamais venu au Texas j'avais beaucoup voyager , mais je n'étais jamais venu ici donc autant en profiter non ? Mais je sentie quelqu'un me prendre la main et je du me mettre a courir pourquoi ? Bon question , mais très vite j'eus ma réponse lorsque je vis le bus , je réussis a attraper la bar et a monté dans le bus avec Eva et Leana qui était arriver contre moi elle ce recula ensuite de moi et je ne pu m'empêcher de la regarder , bah quoi j'aimais les jolie chose faut bien en profiter .Un sourire amusais apparue sur mes lèvres et je répondis

    -Mon père a l'habitude de voir des filles dans mon lit

    Dis je amusais bon ok , c'était pas drôle...

    -Je rigole j'évite quand il est la , mais je sais pas il va peu être s'imaginait certaine chose , mais il va être absorber par tout ses papier donc on verra bien .

    Dis je puis elle rappela Eva et me dis qu'on devait descendre ici on descendis et elle nous emmena dans un endroit magnifique la vue était magnifique t-elle qu'on les voyais a la télévision. Dommage que Eva était la sinon je lui aurait bien offert mon cadeau maintenant , mais je préféré attendre que l'on sois tout les deux , bah quoi j'aurais s'en doute le droit a mon bisous la ou...Non elle ne le ferrait pas devant Eva de toute façon. Ou peu être qu'elle le ferrait plus tard , mais a rester comme sa dans ma poche j'avais peur de le perdre a vrai dire...bon je ne savais pas si je devais attendre ou pas alors...Je regarda Eva qui s'amusait un peu plus loin avec quoi comme question , mais j'en profita pour arriver derrière Leana et passa mes bras au tour d'elle et j'enfuis mon visage dans ses cheveux au niveau de son cou avant de les reculer avec l'une de mes mains et déposa un baisser sur son cou et remonta petit a petit vers son oreille avec un petit ton amusait je lui dis

    -Tu crois que si on rentre et que Eva va couchée , j'aurais le droit a une soirée rien que toi et moi ?

    Dis je en profitant ensuite pour redescendre mes baisser dans son cou et me reculant voyant Eva pas très loin et qui surement n'allait pas tarder a revenir près de nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:34

    « Je venais de sortir de magasin, je vus Logan et ma sœur m’attendre à l’extérieur, je lui dis alors pour plaisanter qu’il y avait un autre magasin que je voulais voir, mais je laissa un blanc et je ris à son regard amusé, bien sûr que je plaisanté, je ris même à sa tête qui voulait tout dire, puis je marcha à ses côté lui disant qu’on aller voir une magnifique, vue, il accepta j’étais toute contente, mais quand je vus le bus arrêter et près à partir je pris la main de Logan me mettant à courir avec lui, ont monta pile poil dedans, mais il démarra je me retrouve contre lui, ma sœur moqueuse ria à mon semblant de chute, je la regarda amusé et je regarda ensuite Logan fixement restant près de lui, autant reste dans cette positon je ne pouvais pas tomber, puis ont arriva ont descendis doucement, ma sœur elle partit au loin ,je la surveillé la laissant faire et je regarda ensuite la vue, parlant à Logan, je le regarda fixement quand il se mit à dire que sont père avait l’habitude de voir des filles, je grimaça lui disant.

    -Mais je suis pas une fille comme les autre !

    Dis-je le regardant fixement et je il repris disant qu’il plaisanter. Puis je l’écouta n’ajoutant rien, puis je le sentais venir derrière moi, je posa une main sur la sienne qui était vers mon ventre, je le laissa faire fermant doucement les yeux, les ouvrant ensuite l’écoutant, j’afficha un sourie tendrement tenant toujours sa main lui disant.

    -Il y a de forte chance oui !

    Dis-je sourire aux lèvres ravie qu’il me propose cela, j’étais même très contente, une soirée rien qu’avec sens personne c’était parfait et j’en avait besoin, je ferma les yeux quand il m’embrassa doucement dans le cou et il se recula ensuite doucement mais je tenais sa main pour pas qu’il parte après tout j’avais le droit de l’avoir contre moi. Donc il resta avec moi de force, il semblait douteux, mais ma sœur arriva vers nous, nous regardant de cette position, elle ne dit rien et elle nous montra le fameux cailloux qu’elle avait trouver. Je le pris d’une main et ris, sa former un cœur, alors je lui dis.

    -Qu’es que c’est mignon.

    Elle ris et elle alla retourner toute seul là bas cherchant d’autre cailloux qu’elle activité, moi je me tourna me mettant face à lui doucement, l’embrassant simplement un simple baiser, après tout ma sœur je voulais pas trop qu’elle nous vois s’embrasser, d’une elle allait tout répéter au père à celui-ci donc fallait mieux faire cour. Puis je tourna la tête de Logan vers une grande villa beaucoup plus grande que celle ou il vivait et je lui dis alors.

    -Voilà où mes parents se trouve, une magnifique villa, trop grande, ils ont trois villa, une à Los-Angeles, une ici et une autre au canada.. Avec deux budget gros il se sont offert sa, plus pour nous que pour eux, car même quand ils sont en vacance, mon père et au téléphone et ma mère organise ses futur départ. Pour sa que mon simple et petit appartement me suffit.

    Dis-je le regardant ensuite lui qui regarder la villa, je posa une main sur sa joue tendrement le fixant dans les yeux quand il me regarda, je lui souris tendrement et ma sœur revenu, je la regarda et elle nous dit. « Tu me paye un sandwich Leana .. ? »

    -Humm… Oui !

    Dis-je amusé prenant la main de Logan allant vers le stand à sandwich une drôle d’idée de s’installer, la je paya un sandwich à celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:47

    Voilà on était dans le bus , non mais fallait me prévenir et pas me prendre la main comme sa j'avais failli me peter la figure royalement sur le béton...c'était dangereux Leana voulait ma mort ou quoi ahhhh !!!!voilà pourquoi en ce moment elle ce rapprocher de moi c'était pour mieux m'atteindre et me tuer par la suite , bon ok j'arrête mes connerie on était donc dans le bus Leana face a moi enfin très proche de moi et Eva entrain de parler a une mamie et elle me demanda si mon père n'allait rien dire qu'elle dormait avec moi , bah d'un coter il n'était pas obliger de le savoir de l'autre je lui répondit qu'il avait l'habitude de voir des filles venir dormir avec moi et elle me répondis qu'elle n'était pas une fille comme les autre , je la regarda et sourie bêtement en secouant la tête legerement après , pas faux voilà pourquoi aussi elle m'attirait autant on pouvait faire n'importe quoi , mais a la fin on était attiré , c'est vrai on s'envoyait quelque vanne , mais regarder a la fin lorsqu'on était ensemble on était comme deux émant attiré l'un vers l'autre et on s'embrasser ou je la prenais dans mes bras ou les deux tien d'ailleurs , mais rapidement je lui dis que je plaisanter , mais bon de l'autre c'était vrai j'évite de ramener les filles chez moi lorsque mon père était la , je n'étais pas un don Juan non loins de la lorsque j'étais avec quelqu'un c'était pour une bonne raison et non parce que j'avais envie tout simplement de couchée avec non c'était pas trop mon genre ...

    On descendis enfin du bus qui je ne le cacher pas et je ne devais pas être le seul a le penser dégager une odeur de transpiration je plaignié les gens de petite taille d'un coup et je regarda Leana , je rigola intérieurement de ma connerie ...Bon fallait que j'arrête lorsqu'on fut devant la vue je regarda puis viens me mettre derrière elle passant mes bras au tour d'elle déposant ma tête dans son cou et sentie sa merveilleuse odeur puis dégagea ses cheveux en arrière pour déposer quelque baiser sur celui ci les remontant vers son oreille lui demandant si j'avais le droit a une soirée rien que moi et elle ce soir et je sourie a sa réponse et me mord legerement la lèvres , puis je recommença mes baisser dans son coup avant de me reculer lorsque j'aperçus que Eva aller revenir vers nous , mais je fus surpris car Leana m'empêcha de partir en me tenant toujours la main j'étais toujours surpris sa soeur arriver et elle ne me lâcha toujours pas donc je resta derrière elle coller a elle avec ma main poser sur son ventre.

    Puis Eva arriva est nous montra un cailloux en forme de coeur je sourie et baissa la tête me cognant legerement contre son épaule aïe c'était qu'elle avait les os dur...En même temps normal on me dira...Je me frotta legerement le front après que Eva sois repartie a la chasse au cailloux et je regarda Leana dans les yeux lorsqu'elle ce retourna vers moi et répondit a son petit baisser passant mes bras de nouveau au tour d'elle pourquoi petit ? Je regarda Eva et je compris très vite...Bon ok c'était pas encore le moment , mais bon Eva a vrai dire était pratiquement au courant vue tout ce qu'elle disait , bah oui Leana m'avait dit qu'elle nous avez vue nous embrasser, tout ta l'heure devant les gens du magasin elle m'avait qualifier comme l'amoureux de Leana , mais a par sa non elle était au courant de rien la petite, cela me fit sourire puis Leana me fit tourner la tête en direction d'une villa qui était plus grande que la mienne d'ailleurs

    -Bah moi je préfère la mienne ,déjà qu'elle est grande si elle était encore plus grande je dis a mon père direct de la vendre .Je ne vois pas a quoi sa sert d'avoir des villa un peux partout moi j'ai ma villa et un chalet a la montagne sa me suffit après je loue le reste quand je pars en vacance

    Dis je regardant la villa de ses parents , mais lorsque je sentie sa main sur ma joue je tourna mon visage en sa direction et plongea mon regard dans le sien le souriant tendrement a mon tour j'allais rapprocher mon visage du sien lorsque j'entendis un "Tu me paye un sandwich Leana...? " Je tourna mon visage en sa direction .Et Leana lui répondit oui donc je me recula legerement pour la laisser passer et elle me pris la main ce qui me fit sourire bah au moins devant sa soeur elle n'était pu gêner apparemment , je passa ma main libre dans mes cheveux et la rangea ensuite dans ma poche marchant près d'elle jusqu'au marchant de sandwich.Puis une acheter le sandwich je regarda l'heure puis Leana.

    -Je crois que si on veux rentré temps qu'il face jour faudrait peu être ce mètre en chemin non?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:59

    « Nous étions arriver à la vue, je regarda la vue doucement lui parlant, puis il venus derrière moi, il passa son bras autour de moi, ses mains sur mon ventre, je posa mes main dessus fermant les yeux quand il posa son nez mes cheveux, je caressa sa main tendrement, et il embrassa ensuite mon cou, je me mordis la lèvre inférieur, puis il se mit à demander si c’était possible d’avoir une soirée rien que nous deux, je souris à ses paroles disant que oui. J’avais à présent hâte d’être toute seule avec lui, de lui tenir la main dans la rue ou à être dans ses bras sens m’en cacher, bon c’est vrai qu’avec ma sœur ont se cacher moins, c’est alors que ma sœur arriva vers nous, j’empêcha à Logan de se reculé de moi, je le tenais de force, et il resta alors, j’était toute souriante, je regarda se que ma sœur me donna et je la regardant ensuite repartir à mes côté, elle était accroupit au sol à regarder les cailloux, je me mis en face de Logan, étant dans ses bras, je l’embrassa d’un simple baiser tendre mais court, il y avait tout de même ma sœur à mes côté. Puis je lui parla de la villa, celle de mes parents pour être précis, je l’écouta ensuite le regardant tendrement passant un main sur sa joue, il s’approcha de mes lèvres, je souris tendrement ne le lâchant pas du regard mais ma sœur me demanda un sandwich, je la regarda donc étant contre Logan, j’accepta prenant la main de Logan l’entrainant vers l’homme qui vendait de la nourriture, je pris une canette de coca et un sandwich pour ma sœur et rien pour nous, après tout ont aller avoir une soirée à nous deux, ont aller bien manger non ? Ma sœur me remercia, je souris doucement et je regarda Logan lui tenant toujours la main, je l’écouta donc, et je regarda par réflexe l’heure moi aussi. Puis je regarda autour de nous, pile poil le bus arriva, cette fois ont ne courait pas prenant notre temps de plus ont avait de la place assise, ma sœur elle s’assit seul à manger son sandwich regardant le chemin, moi, j’étais près de la fenêtre Logan à mes côté, mais je n m’attarda pas à la vue, la connaissant, je regarda plus Logan tendrement sourire aux lèvres. Ok la je pouvait me poser des question, j’en était sur je tombais amoureuse de lui, mais j’avais le don de foutre en l’air mes relation, j’espérer que celle a il n’allait rien se passer je voulais prendre mon temps mais aussi me pressé. Je passa une main sur sa joue tendrement le fixant dans ses yeux, je posa mes lèvre sur les sienne l’embrassant tendrement et ensuite langoureusement et je recula ensuite doucement caressant sa joue puis je regarda ma sœur qui elle regarder toujours la route, je tenais la main de celui-ci je regarda nos main, et je le regarda de nouveau lui disant.

    -Alors la vue ta plus ?

    Dis-je écoutant sa réponse, puis ont arriva un moment après, par chance ils nous avaient déposé en face de l’hôtel, ont descendis ne se touchant plus moi et Logan, pourquoi sont père était dehors entrain de fumer, drôle d’idée, il devait avoir trop réfléchis, je regarda son père attendant que Logan lui en parle pour se soir, moi je dis à son père que j’allais coucher ma sœur, chose que je fis, elle était morte de fatigue. Enfin cela fait, je sortis de la chambre et je regarda Logan et son père arrivé dans la chambre de l’hôtel, je souris et je regarda Logan qui me fis un signe de tête qu’on pouvait y aller, je souris d’avantage et je salua son père et ont sortis tout deux de l’hôtel, je regarda Logan lui disant.

    -Bon tu m’emmène ou ? Ah c’est vrai tu connais rien ici.. Tu as quand même une idée ?

    Dis-je le regardant sourire aux lèvres prenant ensuite sa main, à sa main, j’allais pas la lâcher se soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptySam 26 Juin 2010 - 0:36

    Apparemment Leana ne voulait pu ce cacher devant sa petite soeur car celle ci était près de nous entrain de chercher des caillou , je me demander si elle chercher vraiment des caillou d'ailleurs et Leana m'avait embrasser malgré cela je fus étonner , mais j'avais répondu a son baisser qui fut très court bon il ne fallait pas non plus tenter le diable . Lorsque je répondis pour sa villa enfin celle de ces parents ,n'empêche je trouver cela inutile d'avoir trois villa , cela servait a quoi franchement ?Déjà que mon père avait son chalet a la montagne je trouver cela inutile car on n'avait déjà la villa , mais bon je ne chercher pas a comprendre il n'était pas si souvent a la maison et s'en doute il emmenait ses conquête la bas bref...

    Je plongea mon regard dans le sien ou je me perdis très rapidement , j'avance petit a petit mon visage du sien ,mais stop lorsque j'entends la voix de Eva qui demander un sandwich .Pourquoi , pourquoi ce genre de chose n'arriver cas moi hein x) Heureusement que ce soir j'aurais le droit a une soirée rien que elle et moi de plus on n'était pas a Los Angeles , mais au Texas donc je pourrais agir librement cette fois car de mon coter je ne connaissait personne sauf mon père , mais lui il irait dormir tôt ce soir surtout si demain il va voir les parents de Leana .

    On partie cherche le sandwich de Eva au passage Leana lui pris une canette et je leurs fit par de mon idée enfin ce n'était pas tellement une idée , mais une surjection , si elle ne voulait pas rentré avant qu'il face nuit il fallait mieux rentré maintenant. Et bien évidemment Leana fut d'accord d'ailleurs plus vite Eva couchée plus vite j'aurais ma soirée ! Quoi non je n'avais pas penser a sa au début pas du tout j'avais juste regarder l'heure et mon père ne voulait pas qu'on rentre trop tard non plus pour demain...Le bus arriva au bon moment on partie en sa direction et monta dedans je m'asseye a coter de Leana et Eva c'était mise sur un autre pas très loin de nous je regarda un peu partout , mais très vite mon regard ce posa sur Leana qui me regarda par la suite posant une main sur ma joue et sourie lorsqu'elle ce rapprocha de mon pour m'embrasser je répondis de la même manière au début tendrement , mais plus le baisser continue plus il devient langoureux.Je me mordis legerement la lèvres inférieure tout en la regardant .

    -Super même si les vue de LA son super aussi , mais...ce n'est pas pareil et puis je ne suis jamais venu encore ici , mais je trouve le Texas déjà super.

    Dis je avec un sourit , bon ok y avait un léger sous entendu dans la fin de ma phrase , le quel ? Ahahah bon ok le sous entendu était que j'aimais bien être ici car sa avait super bien commencer non? Leana ne ce cacher pas vraiment pour m'embrasser pour me prendre la main sauf lorsqu'on n'était devant mon père , je n'étais pas au courant qu'il lui avait demander qu'es qui ce passer entre elle et moi d'ailleurs si je le savais je trouverais sa bizarre qu'il pose ce genre de question il ne s'inquiéter jamais de mes relation amoureuse.

    -Mais ce que j'ai devants moi me plais encore mieux

    Dis je avec un sourire amusais .Puis on arriva a l'hôtel et par chance l'arrêt du bus n'était pas très loin juste devant d'ailleurs on descendit je mis mes mains dans mes poche restant pas très loin de Leana , mais mon père était la donc autant rester discret, d'ailleurs il était devant l'hôtel entrain de fumer.On arriva devant lui et Leana partie couchée Eva , moi je resta en bas avec lui , parlant quelque instant avec et lui demanda si cela ne le déranger pas si moi et Leana on sortais un peu ce soir trouvant une sorte d'excuse lui disant qu'il fallait bien en profiter ce n'était pas tout les jours qu'on fessait des voyage enfin moi surtout j'aimais voyager , mais je ne partait plus en voyage depuis un bon bout de temps...Il accepta me donnant un couvre feu abuser je n'avais pu huit ans ! d'ailleurs je lui dit , mais il rappliqua que demain Leana devait être en forme pour affronter ses parents etc etc...Bon ok la il ma eu...Donc je n'allais pas rentré trop tard , mais bon il dormirait sans doute lorsqu'on aller rentré .On remonta dans la chambre parlant et blaguant un peu ensemble on rentra dans la suite et Leana sortie de la chambre de Eva et de la sienne normalement je dis bien normalement ! Je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que mon père était d'accord puis on partie après avoir souhaite une bonne soirée a mon père .

    On sortie enfin de l'hôtel pour une fois on ne serait rien que tout les deux première fois d'ailleurs car a chaque fois quelqu'un était avec nous ! le plus souvent était Eva...En même temps si Leana arriver a adopter Eva elle serait très souvent avec nous aussi donc.

    -Euh...la vérité c'est que je ne sais pas du tout ou aller , je voulais juste me balader un peu rien que toi et moi pour changer un peu

    Répondis je a sa question , quoi c'est vrai l'improvisation vous connaissez ? Je voulais juste profiter de cette soirée de plus il fessait assez bon la nuit commencer petit a petit a tomber pour l'instant le soleil était encore au rendez vous , mais très léger.Puis lorsqu'elle me prit ma main j'entrelaça nos doigt et mis mon autre main dans ma poche d'ailleurs son cadeau était toujours la ce fameux bracelet j'allais lui offrir quand tout ta l'heure et comment je ne savais toujours pas encore une fois j'allais improviser tout sa puis je posa mon regard sur elle avec un petit sourire

    -Par contre je ne dirais pas non pour aller manger quelque chose la maintenant.

    Oui j'avais faim depuis qu'on n'était arriver ici je n'avais encore rien manger , donc moi qui a la normal manger pour deux je vous laisse imaginer comment j'étais (a) j'avais faim oui très !

    -Alors ou m'emmène tu ?

    Dis je avec un sourire pour une fois , j'allais me laisser guider ,bon c'était par une femme...les femme est l'orientation c'était pas trop sa , mais elle connaissait mieux que moi le Texas après tout donc je n'avais pas le choix au pire on demande au gens hein .




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:44

    « Je ne pensais pas sincèrement que j’allais passer mon temps avec celui-ci, après tout c’était étonnant, je n’arrêter pas de le coller ses temps-ci, il devait me trouver affreusement collante, mais il s’en plaignait pas, alors pourquoi arrêter, je continua mon activité à l’embrasser mais aussi à être dans ses bras mais également l’embêter. Sa pour sa… sa se chercher toujours autant mais plus coquinement et plus doux. Je ne pensais pas qu’en un week-end tout pouvais changer, un énorme changement dans ma vie, je ne pensais plus qu’a lui et passer mon temps faisant exprès ou non avec lui. C’est lui qui avait commencer, il m’avait embrasser, je ne pensé que c’était un simple jeu que moi aussi je prolongea, mais se jeu devenu long et mignon. Bon ok je commençai à être légèrement folle de lui, je ne pouvais pas me passer une journée sens pouvoir l’embrasser. Je passa mon temps avec lui, même quand ma sœur était présente ou même Maria, bon ok quand ils étaient la, nous étions affreusement distant tout les deux mais pour de bonne raison, nounous affichons pas comme sa, quoi que, j’avais demander un défis à Logan au lycée de m’embrasser devant tout le monde et de plus nous avions pris un énorme recule dans la journée, pour être que tout les deux. Maintenant je pouvais qu’assumé les conséquence et pour tout vous dire je les assumer pleinement, j’ai même assez heureuse d’être contre lui et de l’embrasser, peut être le seul homme qui me faisait cette effet. L’aimer ? Je ne savais pas, après tout, tout est possible dans une vie, je pouvais l’aimer, je devait certainement l’aimer, possible, à vrai dire je me poser tellement de question, et comme tout le monde ont se demande bien se que l’autre en pense.

    Nous étions au Texas, un endroit sympathique et familier pour ma part, j’avais tellement voyager ici, je me sentait tellement bien ici, j’étais cher moi, bon ok je n’y allait pas rarement et les seuls fois que j’ai était c’était quand j’étais petit avec mon père, quoi que, la dernière fois que j’ai était c’est il y a deux ans avant que tout dérapes même si avais déjà déraper avant. Mais je ne passais pas mon temps avec mon père bien au contraire, je passer mes journée au Texas seul dans la rue sens surveillance mais j’avais la chance avant d’être connu ici, enfin tout les bon ami à mon père, les femme de ceux-ci me connaissait et me surveiller en cas de problème. Mais cette fois j’étais accompagner de ma sœur et d’un beau et magnifique protecteur qui se nomme Logan. J’étais ont peu dire complètement rassuré, après tout, il était musclé et en ma compagnie donc je pouvais que me sentir bien. J’avais fait un tour accompagner de ceci dans le magasin que je voulais, j’avais même eu la chance de l’embrasser. Mais ont partit ensuite dans la vue du Texas, la belle est magnifique vue, arrivé là bas, ont parla avec Logan pendant que ma sœur elle était partit faire je ne sais quoi avec les cailloux, mais je sentis Logan se mettre contre moi, je posa une main sur la sienne, une main tellement douce, que je termina par caresser. Il posa ses lèvres dans mon cou, je ferma les yeux et je me retourna ensuite pour l’embrasser un peu lui parlant. Ma sœur ensuite réclama a manger, j’accepta lui donnant se qu’il fallait. Logan nous dis ensuite qu’on devrait certainement rentrer, j’accepta, et ont lala dans le bus, je l’embrassa alors directement étant donner que ma sœur était devant nous dos à nous. Il fallait en profité non ? Eh bien oui, autant profiter. Je termina de l’embrasser lui demandant comment il avait trouver la vue, je l’écouta donc avec intention. Je souris quand il me dit qu’il trouvait l’endroit super, c’est vrai que os-Angeles avait une vu aussi magnifique mais à vrai dire je n’vais jamais était à une colline pour admirer les vue, puis il me dit me regardant que c’était plus beau se qu’il avait devant sois, je souris amusé à mon tour passant une main dans ses cheveux lui disant.

    -C’est tout mignon !

    Dis-je riant ensuite et ont sortit ensuite du bus, accompagner de ma sœur qui tomber de fatigue, je partit la coucher toute suite, comme sa c’était fait. Enfin fait je sortis de la chambre remarquant le regard de Logan qui voulait dire viens ont y va. Je souris etj e salua son père et ont sortit enfin dehors mais devant l’hôtel ne savant pas ou aller. Je lui pris alors sa main, quelques chose que j’allais faire souvent et que je faisais le plus possible avant. Moi je l’écouta me parler mais il m’avoua qu’il avait faim, une bonne coïncidence je mourrais de faim aussi. Il avait encroiser sa main à la mienne. Puis il me demanda ou je l’emmené, je souris tendrement et je lui dis.

    -Tu n’as pas le choix .. Tu me suis !

    Dis-je souriant, puis j’alla vers un endroit came à l’écart de tout ou peu de monde y était, un restaurant come je les aimais pas cher et simple et traditionnelle à la ville. Je souris à cette vue qui m’avait manquer, et allant dans cette direction je lui dis.

    -Il font les meilleur hamburger du siècle, mcdo à côté c’est de la merde !

    Dis-je riant amusé, c’est vrai que j’avais eu un affreux coup de cœur pour les hamburgers de se restaurant. De plus le fait de parler sa me donner faim, mon ventre se mit à chanter, je grimaça passant une main dessus et j’entra ensuite dans le restaurant avec lui, il nous indiqua une table pour deux et nous donna les menu, j’étais en face de lui le regardant, je n’avais pas besoin de chercher je savais déjà.

    -Tu prend quoi toi ?

    Dis-je tendrement et je lui fit du pie redressant une sourcil riant ensuite, bah quoi sa m’amusé autant le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:19

    Mignon?Oui je sais , je sais flatter les femmes et leurs faire des compliment ,c'était une chose que jamais bien !pourquoi ce gêner avec Leana?De plus je trouver toujours sa mignon de voir une jeune femme un peu gêner avec les joue qui devienne légèrement rouge par contre je n'avais vue qu'une seule fois Leana rougir la elle ne la pas fais , c'est nul... xD Par contre j'eus le droit a un magnifique sourire et elle c'était quelque peu rapprocher passant une dans mes cheveux, un sourire apparu sur mes lèvres ,un sourire amusait le fixant , mon regard était plonger dans le sien et je la regarda sans rien dire .On dû malheureusement ce séparé car le bus venait de s'arrêter et c'était ici qu'on devais descendre .

    On descendis alors de ce bus devant ce trouver mon père entrain de fumer , il ne pouvait le faire dans la chambre y avais un balcon non? Je ne chercha pas a comprendre et on s'avança jusqu'a lui .Leana directement dit qu'elle partie couchée Eva je resta a parler avec mon père dehors et on monta ensuite en arrivant Leana sortie de la chambre je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre qu'on pouvais y aller une fois qu'on dit envoire a mon père on partie , je me demande si il aller surveille a l'heure qu'on aller rentré car il avait dit pas trop tard car demain Leana avait une journée chargée ...Bon bah on verra quand on rentrera moi en tout cas je n'étais pas presser de rentré !

    Arriver dehors Leana me pris directement la main j'entrelaca nos doigt et continua de marcher , je ne savais pas ou on pouvait aller donc je lui dit que je la laisser choisir et oui je n'avais pas d'autre choix que de la suivre la malheureusement j'espéré qu'elle n'allait pas nous perdre j'aurais du prendre mon gps tien ou au moins une carte xD Ah mais non j'avais mon téléphone internet devait marcher ici c'était bon x)

    -Ah bon c'est possible sa ?

    Dis je avec un sourire amusait , bah quoi c'est vrai mcdo c'était mcdo j'adorai manger la bas la mal bouffe j'adorais sa , mais que voulez vous je pouvais tout manger sans grossir un point que j'aimais beaucoup chez moi .On partie alors directement a ceux fameux restaurant on s'installa a une table face a face et on regard le menu , question qui tue , j'allais prendre quoi ? Bonne question y avait beaucoup de chose , mais vrai dire j'aimais les chose simple donc je lui répondit

    -Je prendrais des frite et ceux fameux hamburger.

    Dis je en refermant ensuite le menu le mettant ensuite au coin de la table et regarda Leana

    -Et toi ?

    Puis peux après une serveuse arriva je ne sais pas pourquoi , mais je sentais mal ce truc enfin elle ne venait pas tout simplement pour nous demander nos plat car j'entendis légèrement glousser derrière , d'autre serveuse qui était derrière un comptoir et qui nous regarder . Je regarda donc cette fameuse serveuse ensuite détournant mon regard de Leana malheureusement .Cette fameuse serveuse était brune , mince assez jolie en effet bizarrement je ne sais pas si fait exprès ou pas , mais elle était habiller avec un décolleter bien plongeant d'ailleurs lorsqu'elle arriva elle ce tourna directement vers moi ce mettant légèrement a dos de Leana et me demanda ce que je voulais donc je lui donna ma commande et la regarda il eu comme un blanc elle me fit un sourire je regarda ensuite Leana et m'adressa ensuite a la serveuse

    -Euh...elle aussi souhaiterais commander

    Dis je en lui montrant d'un signe de tête Leana elle ce tourna enfin vers elle est j'aperçus un sourire quelque peu forcer sur ses lèvres et elle s'adressa brevement a Leana puis elle revient vers moi et me demanda si c'était tout je répondis que oui , mais elle continua a me regarder avec un regard charmeur

    -Merci

    Dis je insistant sur le merci pour lui faire comprendre qu'elle pouvait partir ,mais elle ce penchant vers moi pour que j'ai une vue sur son décolleter et récupéra les carte et elle partie , je soupira légèrement puis regarda Leana qui me regarder d'un regard...

    -Quoi ?

    Non j'avais pas regarder j'avais fermer les yeux(a)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:50

    «Je posa ma main contre la sienne, j’avais tendance à faire cela souvent, il encroisa sa main à la mienne, je souris alors et ont se mit à marcher en direction d’un restaurant, mais au début il me demandant ou nous allons. Je lui dis alors dans un restaurant ou il faisait des hamburger mieux que cher mcdo, j’écouta sa question en regardant sa réaction amusé, je fit un oui de la tête pour lui confirmer. On arriva dans le restaurant, j’étais en face de lui sourire aux lèvres, lui demandant alors se qu’il voulais prendre , je l’écouta donc sourire aux lèvres lui disant quand il me retourna la question.

    -Pareil !

    Dis-je sourire aux lèvre le laissant prendre le menu pour le mettre en bout de table. Puis une petite serveuse jeune mignon il fallait pas dire le contraire arriva en face de Logan me tournant le dos li demandant se qu’il prenait, je regarda sa position, bien hanche sur le côté et sourire immense, je vous jures que celle la je n’allais pas l’aimer. Je me retourna et je remarqua qu’une tonne de serveuse regarder avec intention Logan riant entre elle, la serveuse elle m’ignora oubliant que j’existé, j’écouta ensuite le parole de Logan, et elle me fit une magnifique sourire forcer, et mon dieu que j’était plus doué qu’elle pour le faire. J pris ma commande donc souriant un beau sourire forcer l’enlevant ensuite de suite. Elle se pencha vers Logan avec un décolleté parfait, manque de peau elle en avait pas beaucoup de poitrine mais elle savait joué avec, la preuve il avait regarder. Je leva les yeux en l’air le fixant ensuite me dit quoi.

    -Tu as un fan club se soir…

    Dis-je soupirant ensuite, jalouse moi ? N’importe quoi, quoi que .. Mais je n’ajouta rien le regardant fixement, ensuite lui souriant alors lui disant.

    -Mais je peux les rendre jalouse !

    Dis-je amusé et il me demanda comment, je me redressa approchant mon visage du sien l’embrassant donc tendrement et longuement pour ensuite me reculer main sur sa joue lui disant me rasseyant correctement.

    -Bah.. Comme ça !

    Dis-je amusé, puis la serveuse revint avec les deux plat nous servant, e la fixa avec ont peu dire un regard noir, je détestais la façon qu’elle regarder Logan et elle me lança le même regard me donnant mon plat violemment.

    -Sa existe la douceur !

    Dis-je la fixant alors, elle fit un « excusez moi. » faut et exprès, je regarda donc mon hamburger, je vous jure il y aurais pas eu Logan je me serrait lever entrain de l’engueuler ou autre mais je prenait sur moi. Elle posa l’assiette de Logan délicatement lui disant même un « voilà » de sa voix séductrice le fixant dans les yeux, je la regarda moi avec intention remarquant que Logan la quitter pas du regard en même temps elle était jolie sa je pouvais pas le contredire, je lui donna un coup d pied et il posa mon regard sur moi. Elle partit ensuite alors je lui dis.

    -Tu pourrais te tenir .. je suis la tout de même !

    Dis-je le fixant lâchant de nouveau un soupire et je regarda l’hamburger se qui me fit sourire amusé le regardant ensuite, je lui caressa sa jambe avec la mienne ou je lui avait donner un bon coup de pied.

    -Excuse moi ..


    Dis-je tendrement lui souriant alors, par chance j’oublier tout, c’était qu’une petit minette qui travailler dans un boulot minable et sens intérêt et moi a cette instant j’étais en face de lui assise, le regardant contente d’être avec lui.

    -Pourquoi voulais tu avoir une soirée avec moi ?

    Dis-je souriante, et je pris une frites la mangeant grimaçant car elle était chaude, je l remarqua il ria moqueur, je la mangea et bus de l’eau riant ensuite après avoir avaler. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:37

    Je ne sais pas pourquoi , mais les filles qui me regarder et qui glousser derrière le comptoirs ne me disait rien de bon pourquoi ? je sais pas lorsque je vue la serveuse arriver vers nous je fis un léger sourire , elle me demanda ensuite ce que je voulais je passa alors ma commande puis elle resta comme un bon moment a me regarder avec un sourire , je fis un signe de tête en direction de Leana en lui disant que elle aussi souhaiterais commander , non mais j'avais faim quoi aussi xDD elle n'allait pas rester deux plombe a me fixer non plus !

    Donc elle ce retourna en sa direction avec un sourire forcer olala enfaite mauvaise idée de venir ici non ? Trop de fille dans ce resto très mauvais pour moi enfaite ! x) Puis lorsqu'elle prit enfin la commande de Leana elle ce tourna vers moi gentillement je lui dis que c'était bon on ne voulais pu rien et je la remercia avec un sourire aux lèvres , elle ce pencha ensuite vers moi mettant bien son décolleter en face de mes yeux pour prendre les carte de menu et elle partie avec un sourire au lèvres elle me chercher non ? Je me racla legerement la gorge mettant ma main devant ma bouche et regarda ensuite Leana qui me regarder...mauvais ce regard non ? En me disant après mon "quoi " Que j'avais un fan club , j'avais remarquer...d'ailleurs l'autre était partie rejoindre toute ses petites copine ralala les filles , voilà pourquoi Leana m'attirai elle n'était pas comme toute ses filles a glousser etc...Non bien au contraire on n'avait commencer a ce détester , a ce chercher puis a ce séduire et maintenant ...bah maintenant c'était maintenant j'aimais sa compagnie , je voulais sa compagnie surtout ! Je voulais l'embrasser et entendre son rire bon..je n'allais pas continuer c'était bon sinon on n'allait me prendre pour un fou ou encore un accro ce qui était presque possible la....Je fis une léger grimace répondant ensuite a Leana en haussant legerement les sourcil

    -Apparemment

    Je soupira ensuite , moi qui voulait passer une soirée tranquille avec ses filles sa aller être dur enfin a par si elles restent derrière leurs comptoir .Puis elle me dis qu'elle pouvais les rendre jalouse je la regarda arcant un sourcil

    -Comment

    Puis elle s'approcha ensuite de moi m'embrassa je sourie passant une main sur son visage répondant a son baisser lorsqu'elle ce recula j'eus comme une autre envie de l'embrasser j'allais me r avancer , mais non au final je la regarda et fit un sourire amusait.


    -Moi je veux bien continuer a les rendre jalouse comme sa

    Dis je amusais , mais la serveuse arriva elle déposa assez violemment l'assiette de Leana en face de Leana et celle ci ne manqua pas de lui faire remarquer que la douceur sa exister tout a fait d'accord , lorsqu'elle posa a mon tour mon assiette ce fut plus en douceur et j'eus même le droit a un voilà d'une voix douce .Je fis un petit sourire et dit un merci en la regardant et je senti quelque chose me frapper en dessous de la table ce qui me fit legerement sursauter et un "Aïe" sortie de ma bouche par réflexe , je regarda ensuite Leana passant une main la ou elle avait frapper.Puis la serveuse partie

    -Sa existe aussi la douceur dans ce genre de coup

    En plus elle avait bien viser.Puis je la sentie caresser ma jambe avec la sienne et elle s'excusa.

    -C'est rien je suis désolée aussi j'aurais pas du agir comme sa

    Dis je , c'est vrai elle était la je n'aurais pas du regarder la jeune femme comme sa c'était tout simplement des réflexe enfin des manière que j'avais comme j'étais célibataire et libre , mais la ...je ne sais pas a vrai dire...enfin ma relation avec Leana était compliquer bref...Ne pas penser a sa car ce soir c'était une soirée entre elle et moi sans personne d'autre on était dans une ville ou personne ne pourrait nous emmerder et ou on n'avait pas besoin de ce cacher .

    -J'ai besoin d'une raison pour vouloir passer la soirée avec toi ?

    Dis je d'un regard mystérieux .Quoi c'est vrai es que j'avais besoin d'une raison pour passer la soirée avec elle?.

    -Et puis c'est ton anniversaire on n'allait pas rentré et ce couchée aussi tôt ? Sa ce fête

    Dis je avec un sourire aux lèvres quoi c'est vrai c'était son anniversaire on n'allait pas rentré et aller ce couchée comme sa sans rien faire pour son anniversaire non ? et puis j'avais son cadeau a lui donner , mais pas maintenant . Je commença ensuite a manger mes frite avec mes mains bon c'était pas très élégant et propre , mais c'était plus simple de manger des frite comme qu'avec une fourchette .Je rigola lorsqu'elle mangea une frite qui devait être très chaude vue sa tête j'attrape ensuite moi aussi mon verre d'eau après avoir avaler ce que je manger et bue lentement quelque gorger et reposa mon verre.

    -Alors raconte moi des chose sur toi ?

    Dis je tout en croquant ensuite dans une frite en la regardant , quoi ?je voulais en apprendre sur elle je savais certaine chose sur elle bien sur , mais je voulais en savoir plus .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:24

    « Je détestais les femmes qui essayer de se montrer, elles voulaient qu’une chose, avoir toute l’intention sur elle, c’est sur avec le décolleté qu’elle avait elle avait de quoi attiré l’intention surtout vers Logan, après tout Logan était un homme, un homme aimer voir les belles choses, en tout cas, une chose est sur, il n’aurait pas eu du monde je lui aurais tapé sur la tête. Après tout j’étais la, et je détestais qu’il regarde ailleurs, peut être une sorte de jalousie. Je voulais pas me dire que j’étais jalouse, je ne voulais pas l’être, je voulais pourtant être avec Logan, mais d’un autre côté non, je ne savais même pas pourquoi.

    La serveuse partit, je fus comme rassurer même si je ne voulais pas qu’elle remette les pieds devant. Je les observai ensuite au loin faisant la remarque à Logan qu’il avait un fan club, elle m’observa, perdant son sourire, comme pour me dire fait gaffe à se que tu fais, mon dieu sa allais être un jeu pour moi. J’observai ensuite Logan lui disant que je pouvais les rendre jalouse. Il me demanda comment, je redressa un sourcil avec séduction, et je m’approcha de lui me redressant légèrement pour l’embrasser, je l’embrassai avec tendresse et pendant une bonne minute. Après tout se soir je pouvais en profiter, personne pour nous déranger, nous étions enfin seul, seul comme un couple. Après tout, ont devaient se faire passer pour un couple, j’en étais même sur, son père se douter de quelques choses, après tout il y avait de quoi. Après l’avoir embrasser, je me recula avec douceur, caressant sa joue me rasseyant reposant ma main. Je l’écouta ensuite me dire qu’il voulait bien rendre jalouse de cette manière. Je souris au coin de mes lèvres tendrement. A peine le baiser et mes fesses posé sur la chaise, la serveuse revenu, elle posa mon plat avec vitesse, elle pensais surement que j’étais une femme qui n’allait rien dire, et juste l’observer méchamment, mais je ne manqua pas de faire la remarque pour la douceur, après tout j’étais une cliente, même si elle rêvais de passer la nuit avec MON Logan, elle devait me respecter. Mais bon une chose est sur, c’est que je la laisserais pas toucher à mon Logan. Je n’ai pas le sens du partage, tempi pour elle. Elle s’excusa de son geste pour ensuite servir Logan ave douceur tout en lui parlant tendrement avec son voilà, je redressai un sourcil les regardant. J’observa Logan la regarder fixement, je le tapa sur sa jambe. Il sursauta, je l’observai fixement, il avait dit un aie et aussi que j’aurais pus être plus douce. Je m’excusai ensuite l’observant fixement, je caressa la jambe de Logan en dessous de la table comme pour m’excuser de mon geste tout en lui disant que j’étais désolé. Il me dit que c’étais rien et qu’il n’avait pas du agir comme sa.

    -Et tu n’agiras plus comme sa !

    Dis-je le regardant fixement. Il faisait se qu’il voulait quand il était seul, mais la j’étais en face de lui, je n’allais pas regarder les fesses d’un homme qui allait passer, enfin sa rester à voir x). Je regardai mon plat tout en lui demanda pourquoi il avait voulu une soirée avec moi, je pris une frite après mes paroles la mangeant grimaçant elle était bouillante, je l’avalai pour ensuite boire de l’eau tout en l’écoutant. Je souris à ses paroles lui disant ensuite.

    -Sa me fais plaisir Logan de passé la soirée avec toi, surtout pour mon anniversaire !

    Dis-je toute souriante, je mangea donc mes frites et je me mis à enfin attaquer mon hamburger, je l’observai quand il me parla, j’avalai, mon dieu que je n’étais pas propre, je devais avoir de la sauce partout. Je pris de quoi m’essuyer la bouche pensant avoir tout enlevé je lui dis.

    -Qu’es que je pourrais dire..

    Dis-je me mettant à chercher regardant en l’air prenant une frite la mettant en bouche, je l’avalai lui disant ensuite l’observant.

    -Hey bien, tu sais déjà beaucoup de chose sur moi, appart que je ne sais pas si tu le savais, étant plus jeune, enfin il ya un an ou deux, j’habité à New-York, je travaillé, j’ai travaillé dans des bars, je jouais du piano ou parfois de la guitare quand mon patron me le demander.

    Dis-je grimaçant en parlant de mon patron, pourquoi ? Mon patron m’avait harcelé, par téléphone tout comme physiquement. Une raison de plus pour être partit, et de venir ici. Je l’observai fixement me remettant à manger mon bout d’hamburger lui demandant ensuite.

    -Je veux en connaître aussi sur toi !

    Dis-je pour qu’il me parle de lui. Je me remis à manger tout en attendant sa réponse et qu’il me parle. Tout en l’écoutant je terminai de manger buvant ensuite mon haut. Sa s’étais fait, j’étais remplis. Je lui dis alors ensuite.

    -Hmm.. Ont prend notre dessert à l’extérieur en marchant ?

    Dis-je lui souriant tendrement attendant sa réponse. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» Quelques éclaircissements...
» LOGALIAH ▬ Tu as des choses à me dire n'est-ce pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-