Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:02

    « Une fois, Maria et son père partit, il se mit à me demander comment c’était passée ma mâtiné, je lui dit que non sa c’était pas bien passé, ma sœur leva un regard à mes paroles, je regarda ma sœur et ensuite Logan qui me demanda si je voulais en parler, je bus une gorgé de mon eau lui disant ensuite ;

    -Eh bien.. En clair je suis arrivé mon père ma toute suite agresser, ma mère non, elle est rester calme elle a essayer de le calmer, mais elle a pas pue, ton père me disait de pas répondre, je crois qu’il se doute que j’ai un gros caractère.

    Dis-je amusé et je repris doucement.

    -Il ma insulter critiquer, rappelle mes bêtises dans mon passé, en étant avec eux, ton père ma dit que sa jouerais pas par rapport à se qu’il avait lui, mais bon sa joue quand même.. Et je dois plus taper personne, sa va être dure.

    Dis-je riant ensuite, j’étais pas violente appart pour mes geste non contrôler comme celui d’hier sur son tibia. Mais bon j’avais dit cela avec humeur, vous me voyez taper out les jours, non quand même pas, je rester tout de même une femme. Une fois sa dis, il me demanda étant donner que sa devait être rapide, si ont aller au manège ensuite, je souris lui disant.

    -Oui, bien sûr.

    Je souris et j’entendis un « chouette » je souris regardant par terre mes vêtement les mettant en place et ma sœur me fit un geste pour regarder en face de moi, c’était la femme d’hier, qui c’était permise de faire des avance à Logan en face de moi et la elle continuer, penché pour voir son décolleté, mon dieu, surtout devant ma sœur, quelle respect. Je soupira et je dis à Logan que j’allais lui répondre, bon dans certain commentaire, j’avais du être méchante, mais bon, elle n’avait cas pas me chercher, enfin, m’énerver, elle essayer de me rendre jalouse ou quoi ? Mon dieu, elle ne savait pas se que c’est une Lean jalouse. Pauvre d’elle. Puis elle se leva alors, je savais pas si elle aller me rapporter mon hamburger mais pas grave, je regarda ensuite Logan après qu’elle soit partit, lui disant d’arrêter d’être aussi beau, il se mit à dire que ce n’était pas de sa faute, il me dit de le dire à son père et à sa mère, je lui souris, il n’avait plus de mal à m’en parler, il en plaisanter, enfin plaisanter c’était un grand mot, mais il était calme et sourire aux lèvres parlant de sa mère. Puis il s’avança vers moi m’embrassant alors tendrement, je prolongea le laissant poser sa main sur mon visage et j’entendis moi aussi un beurk, je souris et il recula ses lèvres me disant près de l’oreille que je lui avais manqué.

    -Moi aussi.

    Dis-je doucement d’un ton calme et doux, je lui souris ensuite le regardant tiré la langue. Je ris regardant ma sœur qui riposta. Je le regarda finir et mon assiette arriva, ma sœur me demanda si j’allais la manger, je dis que non alors elle me pris mon assiette pour manger, mon dieu elle manger pour deux, je souris et j’écouta Logan lui disant.

    -On part à 21h30 !

    Dis-je sourire aux lèvres l’embrassant sur sa joue, sa me faisait un bien fou de le voir, puis Eva me regarda ensuite me disant qu’elle ne voulait pas venir avec nous après, elle voulait pas voir mon père, je pris sa main lui disant.

    -Tu sais tu n’es pas la seule mais il le faut, met des écouteur dans tes oreilles et l’écoute pas.

    Dis-je souriant pour la rassurer et je lui dis.

    -De toute manière si il t’agresse de trop je fonce dans le paquet..

    Dis-je regardant ensuite Logan d’un sourire d’ange, puis je regarda au loin, la jeune femme évita mon regard je souris et j’embrassa doucement de nouveau Logan caressant sa joue posant mon front contre le siens ensuite les yeux fermer, et je me recula de lui ouvrant les yeux.

    -On y va ou vous prenez un dessert ?»
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:29

    Après que mon père et Maria fut partir je demanda a Leana comment sa c’était passer j’étais quelque peu curieux car j’étais rester avec sa sœur pour la surveiller et Maria , je n’allais pas la laisser toute seule la pauvre de plus elle m’avait encore laisser tout ses sacs en partant la ! Non , mais je suis sur qu’elle l’avait fait exprès !

    -Dis moi tes sur que tu veux que je vienne avec toi tout ta l’heure car…Je sais pas je le sens pas a vrai dire .

    Dis je en fessant une légère grimace , Non mais c’est vrai si il lui parler comme sa devant moi je ne sais pas si je pourrais rester quand même calme…Mon père me l’avait demander pour ne pas crée d’histoire , mais bon si l’abaisser devant moi je ne pourrais pas rester sans rien faire j’étais parfois impulsive donc…Sa rester a voir , mais je ne voulais quand même pas tentait le diable .J’étais parfois calme

    -Si il te parle comme sa devant moi , je peux pas promettre de rester calme et je pourrais te crée des histoire pour que tu récupère Eva …

    Dis je quoi c’est vrai si il lui parler comme sa moi je n’étais pas mon père j’étais calme , mais pas autant que lui donc…Si il commencer a la rabaisser devant moi ou bien a l’agresser , bah sois j’allais faire ce que mon père a dit rester calme et ne rien dire ignoré ses parole ou bien tout ta fait le contraire j’allais m’énerver.Puis lorsqu’elle dit qu’elle ne devait pu frapper personne je me frotta légèrement le tibia et dis

    -C’est mal partie alors

    Dis je , le bleu que j’avais fallait que je lui montre elle allait devoir ce faire pardonner tien de m’avoir frapper ,bon ok je n’aurais pas du regarder la jeune femme comme je l’avais fais , mais en même temps elle m’avait mi son décolter en face des yeux donc…Ce n’était pas totalement de ma faute non ?Je lui dis alors après qu’on devait retourner faire du manège avec Eva je lui avait promit après tout et puis on n’avait pas tout fait .Et Eva lança un chouette je sourie alors puis il disparu lorsque j’aperçus la serveuse face a moi non , mais c’était qu’elle était tenace celle la ! Elle n’avait pas comprit ? Ou bien son cerveau était de la même couleur que ses cheveux ? Je ne sais pas ,mais j’ai de gros doute la , je ne pu répondre car Leana voulu le faire a ma place je la laissa donc faire me mettant au fond de ma chaise et l’écouta parler d’un coter elle avait raison hier je lui disais qu’elle m’appartenais bon elle disais qu’elle n’était pas au courant ,mais je suis sur qu’au fond elle le savait .Après ces profonde parole de Leana la blonde fut vexer si je me souvient bien de son nom qui était écrit sur le papier qui était je ne sais ou elle s’appeler Sarah enfin je sais pu a vrai dire je n’avais pas prêter vraiment attention a son papier , j’avais regarder par curiosité , mais après je l’avais poser sur la table et Leana l’avait pris donc c’était elle qui l’avait jeter s’en doute a terre pour qu’elle le reprenne tout ta l’heure x) enfin je sais pas bref…Mais après qu’elle soit partie Leana me repprocha d’arrêter d’être beau non , mais ce n’était pas ma faute après tout c’était mes parents qui m’avait fait hein ? Donc je lui dis j’avais parler de ma mère chose assez rare car c’était un sujet assez délicat pour moi en parler était quelque peu difficile même si je ne l’avais jamais vue après tout elle avait risquer sa vie pour moi alors que je n’étais rien a ce moment la juste un bébé dans son ventre qu’elle pourrait refaire s’en doute plus tard. J’avança mon visage du sien et rapprocher mes lèvres des sienne pour finalement l’embrasser je posa une main sur son visage et j’entendis un « beurk » oups …Je me recula donc et viens vers son oreille et lui murmura un « tu ma manquer » Quoi c’est vrai , je ne l’avais pas encore vue de la matinée je la retrouver que la c’était assez long et lorsque nous allions rentré chez nous …Notre vie aller reprendre normalement je ne l’aurais pu contre moi pendant certaine nuit …Je tourna ensuite mon regard vers Eva et lui tira la langue après tout elle avait quand même tout fait pour que je sois avec sa sœur non ? Donc qu’elle assume maintenant hein xD et l’assiette que Leana avait commander tout ta l’heure arriva eva demanda directement pour la manger , pendant ces quelque jour j’avais remarquer que Eva était un estomac sur patte tout comme moi j’allais l’emmener faire du jogging avec moi tien au moins je serais pas seul et je suis sur qu’elle ne dira pas non x) Et puis je suis sur que quand Leana aura certaine chose a faire sois elle allait me demander pour Eva ou sa serais Maria donc autant que je prenne les devant non ? Mais lorsque Eva aura des copine sa sera plus simple elle pourra allait chez ses copine etc…

    Je demanda ensuite a quel heure on partait car elle devait être plus au courant que moi a l’heure ou on partait ce soir comme je n’avais pas parler de la journée a mon père enfin bref …elle me répondis qu’on partait a 21h30 puis elle vien déposer un baisser sur ma joue ce qui me fit sourire puis Eva commença quand même a paniquer et je rigola quand Leana lui dit qu’elle sautait dans le paquet

    -Et puis je suis la hein , je pense pas qu’il va trop l’ouvrir devant moi enfin on verra .Si tu veux pas l’écouter tu iras dans la voiture ou tu iras attendre dehors

    Dis je bah oui , j’allais appelais un Taxis pour y aller ou on prendra le bus enfin je sais pas je la laisser choisir.

    -Pour moi c’est bon.

    Et aussi pour Eva apparemment sa lui avait couper l’appétit je posa alors l’argent sur la table et on partie

    -Bon on y va comment a pied , en bus ou on chope un Taxis ?

    Dis mettant mes mains dans mes poche.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:43

    « Une fois, son père partit et Maria aussi, j’écouta Logan qui me demanda comment sa c’était passer, mon dieu, que j’avais passer un mauvais moment, vous savez pas à quel point c’était long et dure d’avoir eu se moment la. Il se mit à me dire suite à mes paroles que c’étiat une mauvaise idée qu’il vienne.

    -Oui sûr.

    Dis-je lui souriant, et je continua alors mon explication plus en détaille, je l’écouta de nouveau me répondre me disant, je savais qu’il avait lui aussi un gros caractère quand il voulait, enfin sa se contrôler pas mais bon, il allait devoir et moi aussi en passant.

    -En te voyant baraqué comme tu es il va se taire, il à jamais aimer les plus costaud que sois.

    Dis-je amusé, mon père faisait affreusement petit face à Logan, Logan était un homme musclé et sa j’avais eu la preuve ne le voyant torse nue, mon dieu vous pouvais pas trouver plus sexy. Et vous savez le fait aussi d’avoir aussi sentit mon ventre contre son torse,, bah enfaite je m’étais retrouver à moitié nuit en face de lui. Enfin bref, je lui dis alors que je devais arrêter de taper les gens, il se mit à frotter son tibia, me disant que c’était mal partit, je grimaça, je ne savais pas qu’il avait un bleu, mais je m’en doute vus la grimace de celui-ci. Je souris ange, comme pour me faire pardonner même si je savais que sa allais pas suffire. Puis la jeune femme de tout à l’heure arriva devant moi, elle se mit face à moi et à Logan se mettant à lui demander de venir avec elle pour parler. Elle était, pencher en avant décolleté en vue. Je me mis dans la même position me mettant à lui parler, assez méchamment avec quelques mots vulgaire. Puis une fois qu’elle partit, je regarda Logan lui disant d’arrêter d’être aussi beau, je souris à sa réponse et il s’approcha de moi pour m’embraser, sa me faisait un bien fou de sentir ses lèvres contre les miennes. JE prolongea entendant le beurk, puis il se recula je le regarda tendrement et je regarda ma sœur amusé et elle se mit à paniquer pour mes parent, je soupira tentant de la soupiré.

    -Exactement, il est la donc pas de soucis à te faire.

    Dis-je amusé le regardant tendrement, puis il se mit à me demander quand nous allions partir se soir, je lui dis alors et je lui demanda si ont pouvait y aller, il se mit à dire que pour lui c’était bon, puis ma sœur aussi, je le laissa payer alors et je le regarda mettre ses main dans ses poche me demandant si ont prenait un taxi ou bus.

    -Taxi.. Plus simple pour les affaires à prendre.

    Dis-je sortant une main de la poche prenant sa main l’encroisant à la mienne, et puis quoi encore, il allait pas prendre ma main, il manquerais plus que sa. Puis une fois dehors ont croisa un taxi, il l’appela et ont monta dedans, je m’assis entre Logan et ma sœur, je pris la main ma sœur et je caressa la main à Logan posant ma tête sur son épaule soupirant disant le lieu ou nous devons aller. Une fois dit il partit en route, je caressa la main à ma sœur aussi qui elle m’écraser la main. Je ferma les yeux et une fois la voiture arrêter, j’ouvris les yeux et tourna la tête vers la villa de mes parent, elle sortit donc, tremblant je sortis de son côté, elle se mit contre moi me disant qu’elle voulait pas y aller. Je regarda alors Logan, et je dis à ma sœur.

    -Reste dans la voiture ma puce.

    Je regarda le chauffeur ensuite lui disant de fermer la voiture et de nous attendre que je le payerai, il accepta, ma sœur était pipelette alors c’était bon. Le taxi était au coin de la rue, je pris la main de Logan et nous allions à l’intérieur, une fois devant l’entrer, je frappa disant avant qu’il ouvre.

    -N’écoute pas mon père ok ..

    Dis-je lui souriant tendrement caressant sa main puis sa m’arranger qu’il sois la il allait pouvoir porter les sac. Une fois la porte qui s’ouvris, je regarda, c’était ma mère, elle me regarda et regarda Logan, remarquant que je lui tenais sa main, elle se mit à me dire d’entrer, elle fis un petit sourire, je la regarda doucement, et souris forçant doucement, elle se mit à me montrer pour aller vers la chambre de ma sœur, nous y allions donc montant les escalier, une fois en haut, mon père arriva.

    -Qu’es que tu fiche ici toi encore, tu as appeler un homme en secoure, en même temps tu ne sais rien faire appart te trémousser et te taper tout les mec.

    Je souris amusé trouvant sa remarque stupide et j’entra dans la chambre à ma sœur, les regardant sourire forcé et je lui dis à mon père.

    -Mais moi je ne trompe personne.

    Dis-je fermant la porte, je soupira ensuite regardant Logan allant contre lui embrassant sa joue. Mon père tromper ma mère, sa c’était une chose voyante mais ma mère se répéter à tout tête que non, elle était affreusement aveugle. J’alla dans le placard, de ma sœur et je pris une valise et des vêtement. Je trouva une poupée et je ris.

    -Mon dieu ma poupée quand j’était petite.

    Dis-je la montrant à Logan, puis la porte s’ouvris, c’était ma mère qui entra doucement avec d’autre vêtement à ma sœur. Elle n’osais pas me regarder, je la regarda alors fixement poser les vêtement, elle regarda Logan, affichant un sourire, je souris doucement, sa me faisait otut de même plaisir de la voir, mais je voulais qu’une chose c’était qu’elle quitte mon père, mais sa .. C’était pas près d’arriver. En parlant du loup il arriva ouvrant la porte se mettant à crier … »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:00

    A vrai dire je redouter la confrontation avec le père de Leana…Je ne devrais pas car il ne me fessait pas si peur que sa , mais c’était juste que j’avais peur de faire quelque chose ou de dire quelque chose qui pourrais foirait le jugement …Alors la je m’en voudrais énormément car Eva ne voulais absolument pas y retourner et d’un coter je pouvais comprendre vue tout ce que me disais Leana sur son père je comprenais que celle-ci ne veule pas y retourner , mais je me fis un film directement me mettant en doute demandant même a Leana si elle voulait vraiment que je vienne et elle me dit oui , rahhh elle m’aidait pas la a vrai dire ! Mais bon j’allais faire un effort et j’allais l’accompagner j’allais essayait aussi de ne rien dire de rester calme , neutre et de laisser couler .

    Je ne comprenais pas pourquoi cette femme s’attacher autant et était autant coriace pour essayait de m’avoir , non mais elle ne manquer pas de culot , mais d’un coter sa prouver que lorsqu’elle voulait quelque chose elle ce donner les moyen , mais malheureusement pour elle , elle était tomber sur un os pour une fois car de un je ne vivais pas ici donc elle pouvait toujours attendre et de deux j’étais avec Leana et je n’allais pas déjà faire des connerie et trois je n’étais pas du genre a aller voir ailleurs lorsque j’étais avec quelqu’un enfin bref…

    Peux de temps après on partie Eva avait eu un moment de panique on pris tout les sac a maria et on partie chercher un Taxis , je mis tout dans le coffre et laissa Eva et Leana monté et ce fut mon tour dans la voiture Leana avait mi sa tête contre mon épaule j’avais déposer un baisser dessus et la laissa me caresser la main j’aimais bien cela a vrai dire bon ok , j’aimais tout ce qui était câlin ,baisser, papouille etc…J’étais comme un gros nounours a vrai dire .Mais bon cela fessais un petit moment que je n’était pas en « couple » J’avais eux que quelque petite aventure de quelque jours rien de bien officiel , mais la c’était bien différent sa n’allait pas être l’histoire de quelque jour enfin j’espère et j’espéré aussi ne pas faire de connerie ou quelque chose qui pouvais la blesser car la je m’en voudrait de lui faire subir sa alors quand ce moment elle avait assez de problème avec sa petite sœur .D’ailleurs en parlant de sa on arriva devant sa villa qui était aussi grande que la mienne ouais rien de bien impressionnant a vrai dire je commencer a avoir l’habitude Eva commencer a trembler Leana alors lui dit de rester dans la voiture et dis au chauffeur de verrouiller les porte oui on ne savais jamais avec son père il pourrait être capable de venir la chercher dans notre dos.

    Arriver devant la porte Leana sonna et ce fut sa mère qui viens nous ouvrir je fis un sourire poliment et je remarqua la ressemble qu’avait Leana avec sa mère c’était son portrait cracher , elle nous fit entré et Leana garda toujours ma main dans la sienne mon autre main était dans ma poche après tout ces personne était des étranger pour moi la seul personne que je pourrais respecter ici était la mère de Leana elle avait l’air d’une personne gentille et aimable , mais comme prévu son père arriva comme une Furi lui demandant ce qu’elle ficher ici et direct s’en prenait a moi en lui disant qu’elle était obliger de ramener quelqu’un pour venir chercher des affaire Leana m’avait dit de ne pas faire attention , mais je tourna mon visage en direction de son père et le fixa gardant un visage assez froid et dur .Il n’avait pas honte de traiter ses filles comme sa , mes Leana me tira sur le bras pour me faire avancer on partie dans la direction de la chambre de sa sœur en répondant a son père qu’elle ne tromper personne je lui répondis quelque peu amusait

    -Tu n’as plutôt pas intéré de me tromper sinon tu vas voir

    Des menace bien sur que oui(a) , Non si elle venait a me tromper ce n’était pas a elle que m’en prendrait sa serait tout d’abord a moi-même car sa prouverais que je mettais mal comporter ou alors que je ne lui montré pas assez combien je l’aimais et je m’en prendrais aussi au gars avec qui elle ma tromper .Puis elle tomba sur une de ses ancienne poupée je sourie amusais

    -Prend la sa te fera un souvenir , tien enfaite tu n’as pu d’affaire a prendre a toi ici ? Autant en profiter pour ne pas y revenir hein.

    Dis je ,bah oui je préféré ne pas revoir son père enfaite , puis sa mère rentra pour donner des affaire pour sa sœur je la resta quelque peu en retrait regardant la mère et la fille préparé la valise sa devait quand même faire du mal a la mère de Leana .Je savais ce que c’était de ne pas avoir de mère , même si ce n’était pas vraiment pareil on lui enlever deux personne on lui enlever ses deux filles alors que ce n’était pas de sa faute…Je me mis contre le mur main dans les poche je ne préféré rien toucher je laisser faire Leana je ne savais pas ce qu’il fallait prendre ou encore ou ce trouver toute les chose qu’il fallait prendre et la porte s’ouvrit d’un seul coup , le père de Leana arriva est vient directement vers elle en l’engueulant

    -Tu n’as pas le droit de venir ici après tant d’année et de reprendre ta sœur ! Je m’en fiche de toi tu peux faire ce que tu veux , mais Eva va rester ici tu m’entend !

    Dis t-il s’approchant dangereusement vers Leana il vient l’attraper par le poignet et l’envoya un peu plus loin a terre et il prit la valise je viens alors vers Leana

    -ça va ?

    Une fois qu’elle met répondu je viens me mètre face a son père et lui reprend la valise

    -De un vous ne la toucher pas de deux Eva viens avec nous quoi qu’il en soit la justice en n’a décider ainsi de trois j’approuve ce que Leana dis sur vous , vous nette qu’un pauvre con vous ne savez pas vous occuper de vos gosses

    Dis je avec un petit sourire au lèvres a la fin de ma phrase .Moi me foutre de sa gueule ? Pas du tout. Mais Leana avait tord sur une chose j’avais beau être musclé et bien baraquer il me mi une droite je bougea a peine la tête , mais par contre je mi ma main sur ma mâchoire la bougeant légèrement c’était qu’il m’avait pas louper , jamais mon père me n’avait mi une seule claque je le regarda alors méchamment .Je ne devais rien faire , je ne devais rien faire zen je soupira alors pour essayait de me détendre quelque peu.Je savais que c’était une mauvaise raison que je vienne mon père aurait du attendre pour allait a son rendez vous ou alors il aurait pu y aller après son rendez vous enfin bref…Je pris la valise je pense que Leana avait mi assez de truc dedans sa mère nous enverrais le reste et je pris la main de Leana avant qu’elle ne s’en prenne a son père et je sortie de la chambre avec elle , mais apparemment celui ci en n'avait pas fini avec nous...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:51

    « Arrivant devant la villa de mes parents, du moins la villa des vacance, celle qui avait à New-York n’état pas du tout comme cela, elle était grande, affreusement grande, il y avait des pièces immense, celle-ci était un peu près de la même taille que celle de Logan, faite d’une notre façon, villa de Texas, elle était belle c’est vrai, en même temps mon père payer des jardinier t des bonnes même si il était pas dedans, même si je savais qu’il faisait mine en étant petite, qu’il partait en voyage d’affaire mais il venait ici avec ses conquête. Enfin, la j’étais ici devant la villa prenant un bon bol d’air frais en étant dehors. Puis je regarda ma sœur qui voulait rester dans la voiture avec le chauffeur, j’allais le payer alors il ne refusa pas de rester ici. Ma sœurs monta à l’avant de la voiture, elle aimer bien, et elle allait pouvoir mettre de la musique et parler, et il devait bien avoir quelque chose pour l’occuper, enfin elle aussi avait toujours quelques chose pour l’occuper. Une fois tout les deux dehors, je pris sa main, disant avant de bien verrouiller la voiture lui disant de laisser monter que nous dans la voiture. Il accepta nous regardant bizarre, il devait nous prendre pour des fou, enfin la j’en avait un peu rien à faire, j’étais stresser. Je dis avant d’entre de ne pas écouter mon père. Je lui souris comme pour le rassurer même si moi j’étais pas du tout rassurer. Ma mère ouvris la porte ravie de voir d’autre visage, elle nous souris et salua Logan d’un petit bonjours. Puis on monta la suivant, et mon père arriva, je l’écouta à peine et je lui dis avant de ferme la porte que au moins je ne tromper pas Logan, que lui c’était tout le contraire. J’écouta ensuite Logan sourire aux lèvres, et je m’approcha de lui disant.

    -Hmm.. Je ne le ferais pas.

    Je l’embrassa simplement sur ses lèvres et j’alla vers les vêtement de ma sœur et je trouva une ancienne poupée, je souris en écoutant les paroles de Logan, je plaqua la poupée sur ma joue souriant gaga, et ma mère arriva, je la regarda alors, elle apporta des vêtement et elle se mise à m’aider, elle se mit à me demander de bien m’occuper de ma sœur, je lui dis que oui j’allais bien le faire, elle me dis alors qu’elle me fessait confiance pour sa, je lui souris tendrement et je regarda la porte s’ouvrir d’un coup, mon père, arriva en fasse de moi d’un coup, je recula doucement l’écoutant alors parler, il se mit à prendre mon poignet après ses paroles et il me jeta, ma mère me rattrapa avant que je tombe complètement au sol. Il m’avait fait affreusement mal au poignet, il l’avait serrer j’allais avoir un drôle de bleu maintenant. Enfin, je regarda Logan venir en face de moi, je resta choqué par se que mon père venait de me faire, il ne m’avait jamais fait sa c’était la première fois qu’il me faisais mal, je fis un oui de la tête à Logan, et je regarda ma mère alors qui se mise à pleurer paniquer du comportement à mon père. Puis j’écouta ensuite Logan parler je resta distante avec mon père. Et je vis mon père que pour seul réponse il lui foutu un poing sur sa mâchoire j’ouvris la bouche surprise, Logan fixa mon père je savais qu’il allait s’emporter et si c’était le cas, sa allait mal se finir pour mon père. Bizarrement il pris sur lui reprenant la valise et me prenant par la main, je le suivis même si j’étais un peu trainais car je voulais aller voir mon père, il avais osé me toucher et toucher Logan, alors qu’il ne le connaissait pas. Puis j’entendis mon père qui se mit à prendre ma mère par les épaule la secouant disant que c’était de sa faute.. Je lâcha la main de Logan allant vers ma mère et mon père. Bon j’étais pus petite que mon père mais j’étais sa fille et je savais donc me défendre, enfin de manière fille.

    -Lâcha la.

    A peine les parole dite il lâcha ma mère et il se mit face à moi, je le regarda alors fixement lui disant.

    -Vasi, frappe moi t’attend que sa.. Mais sache que tout se que tu ferras, et bien tu n’aura aucune chance de revoir ta fille, la violence n’arrange rien, et je suis témoins et tu as toucher mon Logan, tu es dans la grosse merde mon pauvre con.

    Il me regarda alors fixement ne disant rien prenant conscience de se qu’il avait fait, je pris la main ensuite de ma mère et j e passa devant Logan prenant s main avec mon autre main lâchant une grimaça j’avais affreusement mal à mon poignet, une fois dehors je soupira doucement regardant ma mère éclater en sanglot ma sœur sortit de la voiture courant dans les bras à ma mère. Je regarda ensuite Logan qui posa la valise dans le coffre, je regarda mon poignet et je dis ensuite.

    -Eva rentre dans la voiture, va devant, maman, viens avec nous, il serait peut être temps que tu pense à divorcer.

    Dis-je la regardant pleurer, elle alla dans la voiture apeuré par mon père, je monta dans la voiture encore une fois au milieu, ma sœur était contente de voir ma mère, tout comme moi, même si je le montrer pas, surtout la, je regarda Logan et je posa ma main sur son menton grimaçant pour lui.

    -Je suis désolé Logan de t’avoir embarqué dedans…

    Dis-je le regardant affreusement désolé caressant doucement sa mâchoire il grimaça alors j’enleva ma main, et je lui dis alors doucement ensuite.

    -On va à l’hôpital..

    Dis-je regardant ensuite mon poignet redressant ma main serrant mes poignet grimaçant, et je regarda ma mère et par reflex je la pris contre moi la laissant pleurer un coup, et je pris la main de Logan avec celle ou j’avais mal, je m’en ficher j’avais besoin de son contact, je voulais tellement me faire pardonner par tout cela. Puis ma mère se redressa doucement allant vers ma petite sœur se mettant à lui parler, comme pour lui dire que tout aller s’arranger et qu’il allait ensuite vivre toute les deux, je regarda ma mère bizarrement mais je ne dis rien, j’accepterais qu’a une condition qu’elle vive près de chez moi et mon père très loin. Enfin pour le moment elle m’appartenait pendant deux mois. Puis je regarda Logan de nouveau posant ma main sur sa joue l’embrassant au bout des lèvres. Et je lui dis ensuite de nouveau.

    -Pardon…

    Puis ont arriva devant l’hôtel il fallait qu’on posa les valise, Logan sortis et moi à mon tour, le père de Logan était la, il vus ma mère sortir et la il nous regarda très bizarrement et voyant son fils qui lui toucher sa mâchoire il compris et s’approcha de Logan, pour lui demander, et il manqua pas de lui expliquer, une fois sa, il paya le taxi, j’allais devoir le rembourser sa c’était sur, puis Maria s’approcha de moi prenant mon poignet car elle avait écouter Logan parler, je grimaça lâchant un soupire de douleur, elle se mit à dire que je devait aller à l’hôpital, son père pris la voiture qu’il avait loué disant à Maria de rester avec Eva et sa mère dans la chambre d’hôtel, et son père décida d’emmener moi et Logan à l’hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:38

    A peine avoir mi un pied dans la villa j’avais déjà envie de faire demi tour , pourquoi ? Tout simplement que je sentais mal , mais alors très mal cette idée de me faire venir ici était une mauvaise idée mon père aurait du réfléchir sur sa , quel idée de me dire d’accompagner Leana chez elle ! Non , mais fallait que je lui explique certaine chose j’étais parfois quelqu’un d’impulsif DONC si l’autre me fessait une réflexion je pouvais partir au car de tour bon si il disait un truc sur moi bof je m’en foutais , mais c’était surtout sur Leana…D’ailleurs quand on parle du loup il arriva et agressa directement Leana je le regarda assez méchamment et Leana me tira par le bras et on n’alla dans la chambre de Eva prendre ses affaire elle lui répondit d’ailleurs que elle , elle ne tromper pas elle avait plutôt intéré de pas me tromper ! C’était une chose que ne pardonner pas que je pourrais jamais lui pardonner…

    Mais je rigola a ses parole et elle déposa un léger baisser sur mes lèvres .Arriver dans la chambre je la laissa faire , je préféré la laisser faire donc je me mis contre le mur croisant les bras et la regarda faire la mère de Leana arriva avec d’autre affaire. Elle essaya de faire la conversation avec sa fille sa ne devais pas être facile pour elle non plus et je me mettais a sa place je la comprenais elle perdait ses deux filles a cause de son mari , moi a sa place je le quitterais c’était ses enfant et ils leurs fessais du mal ! C’est vrai quand on regarder Leana elle ne le montra pas , mais elle en souffrait beaucoup et Eva avait fuguer pour sa donc son père au lieux de faire sa crise il devrait ce remettre en question ! Jamais mon père m’avait toucher ou encore mi une baffe ! Il préféré me mettre des punissions ou me punir et me privée de certaine chose que me frapper .D’ailleurs son père arriva de nouveau en hurlant il ne savait que faire sa ma parole il devait avoir mal a la gorge a la fin de la journée et aussi il devait avoir mal au crane a la fin de la journée a s’entendre gueuler comme un marchant de poisson ! Il attrapa le poignet de Leana est l’envoya un peu plus loin alors la je fis les gros yeux j’en revenais pas comment il pouvait faire sa je partie directement voir Leana lui demandant si sa allait bien si elle n’avait mal nul par elle me dit que non puis je me releva et alla face a son père et lui dit c’est quatre vérité enfin trois , mais j’aurais pu en sortir encore plus et pour réponse il me donna un coup de poing dans la mâchoire je ne broncha pas je posa ma main sur ma mâchoire et la bougea un peu puis je le fixa me répétant que je ne devais rien faire je sera la mâchoire pour ne rien faire essayant de prendre sur moi et je partie prendre la main de Leana puis la valise et partie avec elle en dehors de cette chambre je préféré partir sinon sa serais a mon tour de lui en mettre une et son coup de point par rapport a ce que j’allais lui faire n’était rien! Mon père allait m’entendre c’était pas a moi de faire son boulot hein ! Bon ok c’était Leana , mais avant tout c’était son avocat et c’était a lui de venir j’aurais pu venir mes rester derrière et s’en doute qu’il n’aurait rien fait ce con !

    Mais Leana repartie dans la chambre car son père s’en prenait a sa mère , mais il était dingue ce mec fallait l’interné ! Par contre lorsqu’il ce mi face a Leana si il avait le malheur de la toucher la je n’allais pas me retenir ! Comme je disais on pouvais tout me faire , mais si on toucher au personne a qui je tenais je ne répondais pu de moi ! Mais heureusement il ne la toucha pas il resta même calme face a ses parole enfin calme était un grand mot pour lui , mais il devait prendre conscience de tout ce qu’il fessait la a vrai dire de plus avec ce qu’il venait de me faire de faire a Leana et a sa mère c’était bon il n’aurait s’en doute pu sa fille surtout toucher a un fils d’avocat c’était pas bon du tout sa pour lui !

    Enfin on partie de cette villa Eva sortie directement pour venir voir sa mère je garda la valise en main et de l’autre Leana me tenais , arriver a la voiture je posa la valise dans le coffre et remis une main sur ma mâchoire et la fis bouger un peu pour éviter qu’elle bloque ou quoi que ce sois puis on monta dans la voiture plus vite on sera partie d’ici mieux ce sera j’aurais pu affaire a ce fou en tout cas x) Leana posa sa main sur ma mâchoire s’excusant .

    -Ta pas a t’excuser ,c’est pas de ta faute

    Dis je et lorsqu’elle remit sa main sur ma mâchoire je fis une legere grimace et elle indiqua qu’on allait a l’hôpital , l’hôpital pourquoi ? Pour moi non mais j’avais pas besoin d’eux moi hein un peu de glace et hop c’est repartie hein x)

    -Euh…J’ai pas besoin d’aller a l’hôpital moi hein , de la glace sa me suffit largement .

    Dis je en la regardant puis je baissa mon regard sur son poignet et je remarqua la grimace qu’elle fit lorsqu’elle y toucha

    -Par contre toi si ta besoin d’un medecin

    Dis je et puis elle n’avait pas le choix !Ensuite je la laissa avec sa mère sa fessais un moment qu’elle ne c’était pas vue ce n’était pas de merveilleuse retrouvaille , mais elles aller rattraper le temps perdu maintenant si sa mère venais vivre près de chez nous , mais bon d’un coter c’était bien pour Leana et Eva par contre d’un autre coter c’était qu’on venais de ce mètre ensemble et que déjà si elle devait s’occuper de sa sœur et maintenant de sa mère on n’allait pas ce voir si souvent que sa sauf a l’université…En dehors elle devra s’occuper de Eva de parler avec sa mère car celle-ci aller ce retrouver seule donc je comprenais et fallait que je mi face après tout je n’avais pas le choix.Lorsqu’elle prit ma main j’entrelaça nos main et lui caressa légèrement le dos de la main avec mon pouce regardant par la fenetre me massant un peu la mâchoire peu après je sentie une main sur mon visage et je regarda Leana et elle caressa ma joue je sourie et elle vient m’embrasser je ne pu répondre a son baisser comme je le voulais car j’avais quand même un peu mal lorsque je bouger ma mâchoire et elle me redis un pardon

    -Ce n’est pas ta faute t’en fait pas j’ai vue pire

    Dis je redéposant un baisser sur ses lèvres enfin un léger baisser sur ses lèvres .On arriva devant l’hôtel est on tomba sur mon père et Maria il manquer plus que sa …Mon père viens me voir et je lui expliqua ce qu’il c’était passer il n’avait pas l’air très content et me dit qu’il allait porté plainte je lui dis non que sa servait a rien après tout on ferrais sa et sa ferra quoi ? Puis il me dit que sa pourrais aidait pour le jugement a la il commencer a m’intéresser x) Mais bon je lui dis qu’on verrais sa plus tard car pour l’instant fallait emmener Leana a l’hôpital pour son poignet mon père dit a Maria de retourner dans la chambre d’hôtel avec la mère de Leana et Eva temps que nous , nous partions a l’hôtel je sortie la valise et les sac de Maria et appela un portier bah oui Maria n’allait pas tout portait et autant en profiter hein…Le taxis partie après que nous lui avons donner les sous et mon père pris la voiture qu’il avait louée je me mis derrière avec Leana et pris son poignet entre mes mains regardant légèrement

    -A mon avis tu vas avoir un bon bandage ou encore une atèle

    Dis je car sa avait l’air de lui faire très mal non ce n’était pas casser sinon elle ne pourrait pas bouger le poignet comme le voudrait.

    -Ta pas trop mal ?

    Demande je je lui massa alors legerement le poignet , mais vue la tête qu'elle fessait sa devait plutôt lui faire mal qu'autre chose j'arrête alors mon massage approchant mon visage du sien posant une main sur sa joue et lui caressa doucement plongeant mon regard dans le sien , mais je rapprocha ensuite mes lèvres de son oreille et lui murmura

    -Je t'aime Leana Heaven

    Je dis cela en le pensant vraiment , mais aussi pour la rassuré un peu avec tout ce qui c'était passer aujourd'hui j'esperé que cela lui ferrais du bien.On arriva enfin a l'hôpital mon père me dit alors d'aller voir aussi le médecin

    -Non non sa va passer j'ai pas besoin de voir ce médecin , jvais juste demander de la glace occupe toi de Leana je reviens.

    Dis je la laissant entre les mains de mon père et je partie essayant de trouver une infirmière pour avoir de la glace une fois que j'en trouva une je tomba nez a nez avec la blonde du restaurant , elle me suivait c'est sa ou alors c'était une blague ou était les caméra ?!Elle vient alors me voir sourire aux lèvres et me demanda ce que je fessais ici je lui dis alors que je voulais juste une poche de glace pour ma mâchoire ,elle me dit alors de la suivre je la suivie après tout c'était un hôpital c'était pas comme au restau hein enfin j'espère x) Elle m'expliqua alors qu'elle travaillait au restaurant car c'était celui de son père et qu'elle avait besoin d'un peu d'argent pour payait ses cours qu'elle avait en ce moment même en temps qu'infirmière elle me demanda alors ensuite si je ne voulais toujours pas passer un moment avec elle après m'avoir donner ma poche de glace je la mis sur ma mâchoire et soupira mon dieux que sa fessais du bien ! Et je lui répondit

    -Bon écoute je ne vie pas ici , je repars ce soir et ta bien vue que j'étais avec quelqu'un donc ne continue pas a me forcer a venir avec toi car la tu fonce droit dans un mur et ma copine a était assez claire je pense tout ta l'heure non ?

    Dis je me levant et je lui lança ensuite un salut partant a la rechercher de mon père et de Leana poche de glace sur ma mâchoire .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:11

    « Voilà un journée pleine en émotion, de une, j’avais passer ma mâtiné avec mon beau père et mes parent, ma mère n’avait rien dit, elle n’avait pas parler laissant mon père parler et leur avocat, je n’avais pas beaucoup parler acceptant tout se que disant mon avocat, après tout c’était pas n’importe qui, c’était un très grand avocat mais aussi mon beau père, et c’était un homme que respecter beaucoup, il était gentil, attentionné et à l’écoute et heureusement pour son métier, mais ce qui est sur, c’est que Logan avait un père superbe, tout le contraire du mieux qui empirer d’année en année. Nous partîmes, mangeant au restaurant restant près de Logan, il eu la jeune femme qui tenta de le charmer, mais que je recala, et ensuite le départ pour aller chez mes parent, ce fut le pire moment de la journée, mon dieu je m’en voulait, il avait osé toucher Logan, et je fus agréablement surprise qu’il c’était contrôler mais je ne lui en aurait pas voulu si il se serait emporter, pourquoi, et bien, il était comme sa et sa pouvais se comprendre un homme inconnu vous fous le poing dans votre tronche vous le regarder et ne dite rien, croyiez moisa aurait était moi, bon j’aurais finit par terre mais bon. Enfin, Logan se contrôla me prenant par la main, celle ou je n’avais pas main, puis j’entendis ma mère pousser des cris de panique je me retourne et alla la voir disant de la lâcher, quand il se retourna vers moi, je m sentis mal, j’avais peur qu’il me touche à nouveau et me frappe mais je pris mon courage en deux main lui faisant réalisé comme je pouvais la situation, il serra les poing mais ne fis rien, je pris la main à ma mère et alla vers la voiture. Une fois dedans, je me sentis mieux, malgré que j’avais un horrible douleur à la main, mais je pouvais la bouger par change, elle aurait était casser, comment j’aurait fait pou travailler, et même la comment j’allais faire. Enfin, je ne pensais pas trop à cela, j’étais affreusement inquiète pour Logan, je posa ma main sur sa mâchoire m’excusant, il me dit que c’était pas de ma faute, mais un peu c’était tout de même mon père. Puis je regarda ma mère pleurer la prenant contre moi, la réconfortant comme je pus, puis je pris la main de Logan la laissant me la caresser. J lui avais dit d’aller à l’hôpital, il me dit qu’une simple poche de glace suffira, j’accepta et il me dis que par contre moi je devais y aller, je ne riposta pas, trop mal pour laisser sa comme sa. Je regarda ensuite ma mère et Eva parler, je regarda mon Logan caressant sa joue ensuite et il posa mon regard sur moi, je l’embrassa doucement ne voulant pas lui faire mal. Je lui dis que j’étais encore désolé, il me dit que c’était à nouveau rien. Il reposa ses lèvres contre les miennes doucement, je lui souris doucement. Puis nous arrivâmes devant l’hôtel, on descendis, Logan expliqua tout se qu’il fallait pour son père, Maria venus vers moi touchant mon poignet inquiète lui disant que j’allais aller à l’hôpital, ma sœur me regarda d’un regard inquiet je lui souris doucement. Ma mère aller partir avec nous, c’était ps un problème elle était hôtesse de l’air, elle pouvait aller dans n’importe qu’elle avion. Enfin, une fois les valise sortie de la voiture et les sous au taxi, ont alla vers la voiture de son père. Je m’assis dernière au côté de Logan. Il prit mon poignet me disant alors que j’allais avec une entorse, il me demanda ensuite si j’avais mal je lui dis alors le fixant.

    -Oui j’ai mal.

    Dis-je le laissant faire le massage sur mon poignet grimaçant, il arrêta alors à ma grimace s’approchant de moi, je le lassa caresser ma joue, je le regarda complètement folle de lui, tendrement et amoureusement, j’étais folle de lu, je pouvais pas le niée. Il se mit à s’approcher de mon oreille me disant qu’il m’aimait, je n’avais qu’une envie après ses paroles de ne plus le quitter et de l’embrasser mais vue sa mâchoire je ne fis rien, je le fixa simplement amoureusement sourire aux lèvres. Je posa ma main sur sa joue lui caressant, me sentant réellement aimer, mon dieu je n’avais pas vraiment l’habitude mais j’allais vite m’habituer croyiez moi. Puis ont arriva, je le lâcha pour sortir, il se mit à dire que son père devait se charger de moi pendant que lui aller chercher sa poche de glace. Je suivis son père qui se mit à me parler, il s’excusa de ne pas avoir était la, je lui dis que c’était pas si grave que sa. Puis je m’assis et un médecin regarda mon poignet, elle se mit à le toucher je grimaça et elle me mis de la pommade, enfin elle fit se qu’elle avait à faire. Puis je sortis doucement, et je regarda autour de moi avec mon entorse, je vis Logan au loin, je me dépêcha d’aller vers lui allant contre lui ensuite fermant les yeux embrassant son cou le regardant ensuite fixement dans les yeux lui demandant alors.

    -Sa va ta mâchoire ?

    Dis-je inquiète caressant sa joue qui elle était froide, je le regarda dans les yeux alors tendrement et je regarda son père qui demanda la même chose que moi, je souris doucement et je pris la main de Logan, enfin celle de libre l’encroisant à la mienne tendrement lui caressant. Puis on sortis ensuite de l’hôpital, on alla dans la voiture à nouveau j’étais épuisé par cette journée pleine d’émotions, je posa ma tête sur l’épaule de Logan caressant sa main tendrement, je ferma les yeux et je me recula ma tête l’observant ensuite tendrement et amoureusement.

    -Je t’aime aussi Logan Dawson.

    Dis-je tendrement le pensant moi aussi l’embrassant alors doucement pur ne pas lui faire de mal, je mis sa main sur son cou et monta à ses cheveux arrêtant ensuite de l’embrasser, après tout son père était la. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:32

    Un chose est sur , j’allais me rappeler du jour ou j’avais rencontré les parents de Leana bon ok sa mère avait l’air d’une jeune femme très charmante et très poli par rapport a son père ou des qu’on arrive celui-ci nous agresse , mais le pire c’était qu’il s’en était pris a Leana puis ensuite a moi en me mettant un coup de poing dans la mâchoire bon j’avais connu pire , mais il ne m’avait pas louper pour autant enfin bref…

    On partie de cette fichu Villa avec Leana et sa mère et partions rejoindre Eva qui elle était rester dans la voiture avec le chauffeur , heureusement qu’elle était en stresse donc calme au passage sinon je plein le chauffeur car Eva n’était pas du genre a rester en place enfin bref…On monta donc tous dans la voiture et partions a direction de l’hôtel au moins pour poser les affaire car on n’allait quand même libérais sinon sa aller nous en revenir pour très cher , mais ce n’était pas grave .Pendant tout le trajet je resta silencieux sauf quand Leana me parler , j’étais énerver et j’essayais tant bien que de mal de me calmer , le baisser de Leana me calma un peu , mais j’eus mal a la mâchoire en répondant a son baisser …Non mais alors la ! Comment j’allais faire moi hein ? Je n’allais pu avoir de bisou temps que sa dégonfle ? Je n’allais pas pouvoir tenir si elle était près de moi et que je ne pouvais pas avoir un baisser de temps en temps , bon ok j’en fessais toute une histoire , mais j’en n’avais besoin surtout la car sa me calmer quelque peu ! Arriver devant l’hôtel mon père et Maria était devant , directement mon père viens a nous et remarqua la rougeur sur ma mâchoire et me demanda des explication lorsque je disais que sa allait ce finir mal il aurait du m’écouter hein x) . Mais pour le moment fallait emmener Leana a l’hôpital pour son poignet qui était un peu plus grave que moi , moi une simple poche de glace allait me suffire , j’avais l’habitude mais la il m’avait prit par surprise je ne penser pas qu’il allait oser me frapper donc je n’avais pas pu riposter et j’avais garder mon calme miracle hein? Je m’étonner moi-même car d’habitude j’aurais directement frapper de nouveau , mais la mon père me l’avait demander et je ne voulais pas crée d’histoire a Leana pour l’adoption de sa sœur…Sa allait plutôt l’avantager la par contre moi avec ma mâchoire et elle avec son poignet d’ailleurs mon père nous signala de monter dans la voiture pour aller a l’hôpital , Eva, Maria et la mère de Leana par contre eux ce diriger vers la chambre d’hôtel pour nous attendre je ne pouvais pas laisser Leana aller toute seule a l’hôpital non sa mettais impossible .

    Pendant le trajet je lui demanda si elle avait mal tout en la massant au niveau de son poignet et elle me répondit que oui lorsque j’aperçus la grimace qu’elle fit lorsque je la masser j’arrêta alors mon massage automatiquement . Je m’approcha de Leana caressant tendrement sa joue en plongeant mon regard dans le sien après l’avoir regarder un petit moment j’approcha mes lèvres de son oreille et lui murmura « Je T’aime » rare était les fois ou je sortais ces deux petit mot oui petit , mais qui avait une grande valeur ! Je ne le sortais pas souvent et je ne le disais pas a n’importe qui , mais ce que je ressentais pour elle était bien réelle ! Cela ne fessais que peu de temps qu’on parler normalement par rapport a avant , mais on c’était tellement rapprocher en quelque jour avec tout ce qui c’était passer a vrai dire , mais maintenant on n’allait prendre notre temps lorsque nous allions rentré chez nous on n’allait pouvoir y retourner lentement .

    Cela avait l’air de lui faire plaisir , mais c’était vrai-je le penser vraiment et j’espere qu’elle ne pense pas que je joue avec elle comme avec les autre car ce n’était pas le cas .On arriva enfin a l’hôpital je la laissa entre les mains de mon père et je partie moi a la rechercher d’une poche de glace j’alla vers une infirmière et tomba sur la serveuse du restaurant j’étais étonner , mais elle m’expliqua qu’elle était bosser aussi ici et blabla et blabla.

    Et je partie rejoindre Leana voir ou sa en n'était et elle vient directement dans mes bras me demandant si j'avais mal a la mâchoire j'enleva ma poche de glace et la bougea un peu

    -Apparemment , mais sa commence a aller mieux

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres .

    -Et toi alors ils sont dit quoi ?

    Demande je prenant délicatement sa main la levant pour regarder et je fis un légère grimace que je n'aurais pas du faire enfaite car je me fis mal de nouveau rahhhh mais sa m'énerver sa ! Puis Sarah passa a coter de nous je la regarda passer et déposante ensuite mon regard sur elle et elle prit ma main et on partie de l'hôpital heureusement car je n'aimais pas cette endroit ! Sa me rappeler de trop mauvais souvenir . On monta de nouveau dans la voiture laissant mon père conduire je lui avait proposer de le faire mais il me dit que non je n'allais pas le forcer car en même temps je pouvais aller derrière avec Leana .D'ailleurs a peine arriver dans la voiture elle posa sa tête sur mon épaule et je ferma les yeux et soupira je ne penser pas qu'on passerais une journée comme sa a vrai dire j'aurais imaginer que sa aurait plutôt verbalement qu'on n'allait tout réglée , mais non puis j'entendu un "Je T'aime aussi Logan Dawson" j'ouvris alors les yeux surpris t'entendre cela et regarda Leana et elle s'approcha pour m'embrasser je ferma alors les yeux et répondit a son baisser on entendit alors un raclement de gorge et on arrêta et mon père nous lança un

    -Je suis la quand même

    Je sourie alors amusais pour une fois que c'était moi et pas lui hein ! On arriva rapidement a l'hôtel et je me redressa en voyant qui était devant l'hôtel je mi alors une main sur l'épaule de mon père pour lui signaler et il me répondit qu'il avait remarquer.Le père de Leana était la devant l'hôtel tournant en rond on n'avait du ne pas le laisser entrait .Mon père ce gara devant l'hôtel est un voiturier pris la voiture une fois qu'on fut descendu de celle ci. Mon père alors a la rencontre du père de Leana et je la regarda

    -Si je te demande d'aller rejoindre ta soeur je pari que tu vas pas m'écouter ?

    Dis je la connaissant .A vrai dire j'avais bien envie de lui remettre le coup qu'il m'avait donner , mais j'allais éviter sinon la mon père aller me tuer et encore le mot était un peu trop faible ! Par contre ce fut mon père qui me dit de retourner dans l'hôtel bonne ou mauvaise idée ? Je n'avais pas vraiment envie de le laisser entre les main de ce mec ! Je soupira alors et repris de nouveau la main de Leana est alla dans la chambre d'hôtel directement Maria et Eva nous dise qui était en bas

    -On sais

    Dis je tout simplement je lâcha ensuite la main de Leana et lâcha la main de Leana pour aller me mettre a la fenêtre surveiller ce qui ce passer en bas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:38

    « Assise dans la voiture de son père qu’il avait loué en direction de l’hôpital, je me sentis prendre par mon poignet, mon poignet la ou j’avais mal, car oui, se qu’avais fait mon m’avait fait horriblement mal, pour la simple et bonne raison c’est qu’il avait serrer sa main sur mon poignet, me poussant violemment vers le sol, ma mère par chance m’avait rattraper. Sa partis ensuite au car de tour, mais la tout était terminer enfin je pensais. Je m’en voulais tellement d’avoir fait cela à Logan même si c’était pas vraiment de ma faute, mais je m’en voulais quand même. Après qu’il met demander si j’avais mal, il se mit à caresser ma joue me disant alors qu’il m’aimait, j’eu comme seule résultat de gros papillons dans le ventre, un effet qui prouver que j’étais amoureuse de lui. Mon dieu, quand même pas une semaine ont pouvais tomber follement amoureuse d’une personne qu’on aurait imaginer il y a sa de deux semaines, comme ennemi jurer à vie. Maintenant je sortais avec, comme quoi tout en improbable dans la vie, cette vie qui commencer à naître, je l’aimais, le fait de me sentir aimer, je savais que je pouvais compter sur lui, se qui allait être bizarre, jamais une personne ne m’avait dit je t’aime, ou encore se tenir toujours coller à moi et toujours protecteur.

    Une fois arriver à l’hôpital, je me rendis avec le père de Logan vers un docteur, il se mit à me demander se qu’il s’était passer avec détaille tout à l’heure, je lui expliqua onc pendant que le docteur s’occuper de moi. Il était déçu de ne pas avoir était la, il s’excusa et je lui dis que c’était rien, je lui souris ensuite pour sortir. Et j’alla dans le couloir au côté du père de Logan et j’aperçu Logan au loin nous chercher du regard, je souris et je me dépêcha pour aller me blottir contre lui, puis je lui demanda ensuite si sa mâchoire aller mieux, il la bougea alors doucement et il me dis que apparemment, je souris alors tendrement à son sourire et il me demanda à mon tour.

    -Sa va..

    Dis-je regardant mon poignet, et il pris ma main la levant pour regarder se que le médecin m’avait mit, il grimaça se qui rajouta une autre grimace de sa part, je souris et je pris sa main l’encroisant à la mienne regardant au sol faisant attention au je mettait les pied n’apercevant même pas Sarah par chance, sa aurait le bouquet finale. Une fois dehors, nous allâmes dans la voiture, toujours derrière même si Logan c’était proposer de conduire son père refusa toute suite disant que non qu’il devait rester avec moi. Je souris alors contente qu’il sois à mes côté, je posa toute suite ma tête sur son épaule gardant ma main dans la sienne l’écoutant soupiré, et d’une envie, je releva ma tête disant regardant vers sa direction. Je lui avoua à mon tour que je l’aimais, je me mis ensuite à l’embrasser après mes paroles, doucement évitant de lui faire mal, ce n’était absolument pas mon but. Après la remarque de son père, j’arrêta de l’embrasser souriant un peu gênée. Je ne penser pas qu’il nous observer. Puis arriver vers l’hôtel, je remarqua mon père qui était la, le stresse remonta alors, et l’énervement aussi, mais je ne dis rien. C’était la cerise sur le gâteau. J’avala ma salive inquiète de la suite, on sortit de la voiture, j’écouta alors Logan me dire de rentrer me disant qu’il savait que j’allais refuser. Je n’ajouta rien, il savait déjà la réponse, je regarda mon père fixement, qui lui m’assassiner du regard, je baissa le regard comme apeuré. J’écouta le père de Logan dire qu’on devaient monter, je fis non de la tête et Logan me pris la main me faisant monter. Une fois arriver dans la chambre, j’écouta ma mère, Maria et Eva me dire que mon père était la, Logan dit un on sais, et il alla vers la fenêtre surveiller son père, je le regarda de dos et je baissa le regard dépasser par les événement, j’alla dans la chambre de Logan, allant ensuite dans la salle de bain la fermant à clé, et je me regarda au miroir, j’étais pâle, j’avais peur qu’il s’en prenne à son père, j’avais peur tout simplement de mon père. Dépasser par tout ses évènement je me laissa tomber dos au mur au sol, assise par terre me mettant à pleurer, fatiguer, et énerver de tout cela. J’entendis ensuit frapper, ma sœur me dis d’ouvrir la porte, et ma mère aussi se mit à me parler derrière la porte tentant de me calmer, mais je continua de pleurer cachant ma tête dans ma jambe pleurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:55

    J’étais surpris qu’elle me dise qu’elle m’aimait la maintenant a vrai dire , mais cela me fit plaisir très plaisir ! Qui aurait penser qu’un jour moi et Leana soyons comme sa ? Car avant mes ami(e)s lorsqu’il me voyait énerver me disait la plus par du temps « tien ta vue Leana toi » maintenant sa aller être le contraire , j’allais être content de la voir et de la retrouver certes je n’étais pas du genre a être collant a dire je t’aime a tout bou de champs , mais la c’était différent bon le « je t’aime » parfois c’était bien qu’on le dise certes , mais si on le disais de trop c’était un tue l’amour ! Bon ok j’y aller fort , mais parfois lorsqu’on le disais trop on pouvais ce poser des question a la fin non ? On pourrais ce demandais ce qui ce cacher derrière ce « je t’aime » enfin après tout peu être que ce n’était que moi , mais voilà ce que j’en penser , mais comme je disais avec Leana je m’attendais a tout car tout changer en ce moment !

    Lorsque nous arrivions devant l’hôtel je me redressa directement fessant attention a Leana qui était coller a moi et fit signe a mon père qui compris directement , le père de Leana était la en bas de l’hôtel…Qu’es qu’il fouter ici lui ? Qu’il reste dans sa villa car moi je n’accepterais pas de deuxième coup et encore moins si il toucher a mon père ou bien a Leana et sa famille et bien évidemment ma Maria , mais je ne pense pas qu’il toucherait a Maria car elle n’avait rien a voir la dedans , mais fallait s’attendre a tout.Je dis alors a Leana enfin je lui demanda plutôt que si je lui demander de remonter elle ne le ferrais pas ? Je la connaissais c’était pour sa que je lui dis sa essayant de voir si elle allait faire le contraire et qu’elle remonte dans la chambre temps que je reste avec mon père et le sien et bien sur elle me fit non de la tête .Mais a vrai dire on n’avais pas trop le choix après mon père nous dis de monté bon Leana ne voulais toujours pas donc je pris sa main de ma main libre car l’autre il y avait la poche de glace et on partie vers la chambre d’ailleurs sur le passage je jeta la poche de glace dans une poubelle a vrai dire la je n’en voulais pu .En voyant le père de Leana ma colère qui était partie était remonter d’un seul coup arriver dans la chambre je lâcha la main de Leana et alla regarder mon père par la fenêtre de peur que l’autre c** lui face la même chose que moi ou même pire ! Et sa non je ne le supporterais pas , mon père était le dernier membre de ma famille certes Maria était la même si je la considéré comme quelqu’un de la famille elle n’en fessait pas vraiment partie enfin bref…Je ne voulais pas que mon père sois bléser ou quoi que ce sois car la je ne ferrais pas comme tout ta l’heure ! Je ne vis pas Leana partir s’enfermer dans la salle de bain trop absorber a regarder mon père parler avec le père de Leana me demandant ce qui pouvais ce dire et apparemment il rester assez calme , comment mon père arriver a faire sa ? Moi je n’avais rien dit enfin…Bon j’ai juste dis qu’il était con , mais c’était pas une raison pour m’en décoller une ! Je me détendis enfin un peu voyant que mon père avait les chose en main et détourna enfin mon regard pour regarder au tour de moi cherchant du regard Leana j’arqua un sourcil me demandant ou ils étaient tous passer il n’y avait que Maria qui était venu a coter de moi et elle me dit que Leana était partie dans la chambre et que sa sœur et sa mère l’avais suivie .

    Qu’es que je devais faire y aller ou la laisser avec sa sœur et sa mère . Je posa mon regard sur ma chambre puis ensuite sur Maria qui me fit comprendre que je devrais s’en doute y aller …J’hésita , mais je partie finalement dans ma chambre et vue Eva et sa mère devant la porte de la salle de bain disant a Leana d’ouvrir la porte , qu’es qu’elle ficher enfermer dans la salle de bain ? Pourquoi elle ne voulais pas ouvrir ? Eva ce retourna vers moi et me dit

    -Elle c’est enfermer dedans est refuse de nous ouvrir

    Je fis un simple signe de la tête et Eva et sa mère ce recula je m’approcha de la porte et entendit quelque sanglot je toqua légèrement a la porte et dis doucement et calmement

    -Hey c’est moi , tu m’ouvre s’il te plais

    Dis je , j’espéré qu’elle m’ouvre je voulais savoir pourquoi elle c’était enfermer comme sa dans la salle de bain bon ok j’avais mon idée derrière la tête , mais sa ne servait a rien de pleuré et je voulais la calmer un peu . C’est sur que tout sa ne devais pas être facile pour elle je comprenais .Son père était comment dire…Une pourriture il avait du culot pour revenir ici après ce qui c’était passer tout ta l’heure. Puis j'entendis la porte d'entré s'ouvrir Eva me regarda quelque peu apeuré et sa mère la pris dans ses bras , j'avais envie d'aller voir mon père pour savoir ce qui c'était passer , mais la je ne pouvais pas j'attendis que Leana m'ouvre cette fichu porte pour rentré.

    -Aller ouvre moi ? S'il te plais


    Demande je de nouveau , car elle ne m'avait toujours pas ouvert , si elle ne m'ouvrait pas j'allais faire quoi ? Je resterais bien planter devant cette porte l'attendant , mais on n'avait un avions ce soir a prendre enfin normalement . Mais la n'était pas la question je voulais qu'elle m'ouvre pour qu'on parle , pour qu'elle ce calme une espèce de boule au ventre ce forma en moi pourquoi ? Bonne question je ne sais pas c'était la première fois en entendant ses sanglot j'avais envie de la prendre contre moi et de la consoler , je n'aimais pas la voir pleuré ? Oui sa devais être sa et c'était normal après tout
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:06

    « J’avais pris le temps de l’admirer, de l’embraser, j’avais pris le temps être tomber amoureuse même si cela c’était fait si rapidement. Je l’aimais maintenant c’était sur, il m’aimait aussi et il me l’avait dit. Nous étions ensemble, et croyiez moi, le fait de se dire cela, je n’allais pas le partager, j’étais très jalouse, c’était peu être l’un de mes gros défaut, et c’était la première fois que je ressentais sa pour une personne, je ne m’étais jamais douter que Logan était un homme si bon, avec temps d’amour, croyiez moi , j’aurais su j’aurais était toute suite vers lui. Mais maintenant c’est bon j’étais avec lui, et sa j’allais continuer même en rentrant chez nous, je sais que ma mère était la, que je devais rattraper le temps perdu, mais j’avais maintenant aussi Logan, et j’allais pas le laisser passer, c’était à présent l’homme le plus important de toute ma vie.

    A peine arrivé devant l’hôtel, je posa mon regard en direction de mon père, il était la planter la fixant la voiture, je resta silencieuse prenant peur, et le soucis que je j’avais, quand j’allais mal je garder tout pour moi. Je fixa mon père et je sorti de la voiture tenant la main de Logan, je me sentait pas très bien, j’était énerver, fatigue, les épreuve de la journée me passé au dessus de la tête. J’était d’apparence une femme dur, mais j’était tout de même parfois sensible, et la c’était le cas. Logan me demanda de monter, je refusa, si lui rester ici j’allais rester avec lui, je regarda mon père qui me regarda méchamment, je baissa le regard et le père de Logan nous dit de monter pour qu’il puisse parler avec lui, Logan me tira alors pour aller dans la chambre de l’hôtel, je le laissa lâcher ma main, e regarda autour de moi, je le regarda pencher vers la fenêtre pour surveiller son père, je le regarda et je partis vers la chambre de Logan, pour ensuite m’enfermer dans la salle de bain, je m’observa dans la glace, j’avais une salle mine. Je me regarda quelques seconde t je me mis à éclater en sanglot me laissant tomer dos contre le mur assise au sol.

    J’étais en sanglot, cachant ma tête dans mes jambe, jambe remonter écoutant ma mère et ma sœur qui me dis de sortir d’ici, j’avais mal à mon bras, mais la je m’en fichait, je pleurer craquant de toute ses journée, j’entendis ensuite la douce voix de Logan, je redressa ma tête contre le mur m’essayant ma joue tentant de me calmer, je ne voulais pas qu’il me vois comme cela, puis j’entendis la porte du salon s’ouvrir, je ferma les yeux fortement et j’écouta de nouveau Logan, et je tendis le bras pour ouvrir la porte arrêtant de pleurer mais tête baiser, il venus vers ma direction me prenant contre lui, je me remis à pleurer das ses bras faible et fatiguer. Je vus son père venir dans la salle de bain, disant à Logan d’aller me coucher dans le lit, je me laissa donc porter par Logan qui alla me poser sur le lit, je ferma les yeux, me frottant les yeux. Il s’était assit sur le lit me regardant d’un air inquiet, je le tira alors pour qu’il s’allonge et que je puise me mettre contre lui fermant les yeux, je posa une main sur son torse, ils sortirent tous de la chambre, je resta contre lui, le regardant ensuite tendrement lui disant.

    -Pardon…. Je ne devrais pas te rendre inquièt .. Ce n’est pas mon but.

    Dis-je caressant sa joue l’embrassant sur son cou lui disant ensuite doucement.

    -Laisse-moi m’endormir contre toi, laisse moi respirer ton odeur, et d’être poser contre toi oubliant tout les soucis.

    Dis-je le fixant caressant toujours sa joue, et je l’embrassa sur ses lèvres tendrement et doucement fermant les yeux et je recula mes lèvres des siennes.

    -Réveille moi dans deux heures .. S'il te plait mon amour..

    Dis-je encore toute perturber t d'une voix fatigué, et je me posa contre lui fermant les yeux, je m’endormit en quelques temps avec un énorme mal de crâne, j’étais affreusement pas bien, et le fait de me sentir contre lui me fit un bien fou, je m’endormit plus vite que je ne le pensais, je ne savais pas si il c’était lever ou autre, mais en tout cas je dormais jusqu'à se qui me réveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:50

    J’étais devant la porte de la salle de bain essayant de convaincre Leana de m’ouvrir , mais s’en succès a vrai dire j’entendais ses sanglot a travers la porte et je n’aimais pas vraiment sa elle n’avait pas a ce metre dans un état comme celui-ci tout aller s’arranger mon père aller tout faire pour ,après tout c’était un grand avocat si son père toucher au mien il m’aurait sur le dos et en plus il aurait la justice et les flic enfin bref…J’essaya de nouveau de convaincre Leana de m’ouvrir cette fichu porte pour que je rentre et par pur chance elle m’ouvrit enfin la porte je rentra alors doucement dans la salle de bain et viens m’accroupir en face d’elle je lui releva légèrement le visage et lui essuya un peu ses larme sur son si beau visage avec mon pouce et je la pris contre moi et elle ce mit a pleuré de nouveau j’essaya tant bien que de mal de la calmer , mais sa ne marcher pas je lui caressa donc doucement les cheveux .

    -Chut calme toi il n’y a rien.

    Dis je d’une voix douce et tendre .Je ne savais pas vraiment comment mi prendre a vrai dire je n’était pas très douée avec les filles , d’habitude elle venait vers moi donc je n’avais rien a faire , mais la c’était la première fois que je tomber réellement amoureux et je ne savais pas comment mi prendre dans des situation comme celle-ci …Je me sentais impuissant et inutile .Donc je la garda tout simplement contre moi lui caressant les cheveux , mon père rentra dans la salle de bain a son tour lorsqu’il la vit comme sa il me dit alors d’aller l’allonger un peu dans le lit je répondis d’un simple « ok » et je m’écarta doucement d’elle me relevant un peu et je passa un bras en dessous de ses jambes et l’autre dans son dos pour aller ensuite dans le lit un peu près tout le monde était rentré dans la chambre je leurs dis alors poliment de sortir ! Non je n’allais pas leurs dire « putin casser vous ! » Bah mon père me tuer sur place la , donc je leurs dis tout simplement de partir que je m’occuper d’elle une fois poser sur le lit je mi les couverture au dessus d’elle et m’assoie a coter d’elle .Je la regarda tendrement et lui remit une mèche derrière l’oreille puis elle attrapa mon haut pour me faire venir sur le lit pour m’allonger je m’allongea alors sur le lit et elle vient poser sa tête sur mon torse je passa mes bras au tour d’elle la serrant contre moi et j’écouta ses paroles je baissa alors mon regard le posant dans ses yeux humide

    -Ce n’est rien t’en fais pas .Tu ne devrais pas te rendre malade pour tout sa mon père gère tout .

    Dis je toujours en la regardant puis lorsque je sentie ses lèvres dans mon cou j’eus comme un frisson qui me parcouru tout le corps et je souris de nouveau a ses parole la serrant contre moi et lui dis

    -T’en fais pas je reste avec toi

    Puis je me rapprocha un peu mon visage du sien et elle vient déposer ses lèvres sur les mienne je déposa alors sur de mes mains sur sa joue lui caressant tendrement et l’embrassa tendrement .Lorsque le baisser mi fin je me recula doucement et la garda contre moi après ses parole

    -Je t’aime ,dors bien

    Dis je j’esperé que cela la calme un peu.Et apparemment ce fut le cas car elle s’endormie très rapidement contre moi. Pendant qu’elle dormait je regarder le plafond je ne pouvais pas dormir , même si j’étais fatiguée je ne pouvais pas donc je la laissa tranquillement dormir contre moi. J’attendis un bon petit moment avant de bouger doucement pour ne pas la réveiller sortant du lit je lui remis correctement la couverture sur elle et alla dans l’espece de salon de la suite ou je retrouva Maria ,Eva , Sa mère et Mon père qui me demande comment elle allait

    -Elle est entrain de dormir elle était fatiguée et tout sa la un peu chambouler

    Dis je tout simplement , je partie alors voir mon père est je lui demanda quelque explication pourquoi le père de Leana était venu jusqu’ici et qu’es qu’il c’était passer il me répondit alors qu’il était venu cette fois pour venir chercher sa femme et qu’il voulait SES filles et qu’il allait tout faire pour les récupéré .Non mais il était malade il ne s’approche de Leana il en est hors de question ! Qu’il s’approche d’elle ! Si je le voyais a moins de dix mètre d’elle maintenant il aura droit a un acceuil signé Logan ! C’était pareil pour Eva par contre pour la mère de Leana je ne savais pas vrai comment agir , mais apparemment elle avait peur de lui maintenant et ne voulais pu retourner avec donc sa sera comme pour Eva et Leana mon père me dit qu’on devais reprendre l’avions ce soir car demain il avait des rendez vous chez nous , mais que si Leana ne ce sentait pas a prendre l’avions ce soir on pouvais rester la et revenir demain . Je ne pouvais pas lui dire oui ou non fallait attendre qu’elle ce réveille déjà d’une et elle m’avait demander de la laisser dormir deux heure .Je me leva ensuite allant me chercher un truc a boire et a manger je commencer légèrement a avoir faim tout sa m’avait donner de l’appétit a vrai dire , mais en mâchant j’avais encore mal , je repris alors après avoir tout fini de la glace que je mis dans un torchon et je le remis contre ma joue j’allais m’en rappeler de mon séjour au Texas a vrai dire . Mais bon , si on enlever le moment ou j’ai rencontré le père de Leana tout c’était bien passer surtout hier soir avec Leana je n’aurais jamais imaginer que je pouvais m’attacher a une personne aussi vite alors qu’il y a de sa quelque jour nous étions chien et chat , mais sa me manquer quand même mes petite querelle quotidienne avec elle . Après avoir fait tout cela je regarda l’heure cela fessais déjà plus de deux heure qu’elle dormait mon père me demanda alors d’aller la réveiller au début sa mère voulais y aller , mais Eva lui dit de me laisser y aller après tout si elle voulait vraiment y aller je voulais bien elle venait de retrouver ces filles je ne pouvais pas jouer mon égoïste. Donc je voulais bien la laisser y aller a ma place , mais finalement elle me dit d’y aller bon ok x)

    Je rentra alors discrètement dans la chambre sans faire de bruit et alla jusqu’au lit , je la regarda dormir quelque instant dormir puis je m’appuya un peu sur le lit mettant une main de l’autre coté d’elle et une autre près de son visage et viens déposer délicatement un baisser sur ses lèvres pour tenter de la réveiller doucement .Lorsqu’elle ouvrit les yeux je sourie tendrement

    -Salut

    Dis je doucement

    -Bien dormie feigniasse ?

    Dis en plaisantant avec un sourire amusait aux coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:28

    « Eclatant en sanglot ans la salle de bain, j’écouta Logan me parler à travers la porte, me disant de lui ouvrir la porte, à ses première parole, je ne le fis pas, je soupira ensuite tentant de me calmer, une fois un peu près fait, j’ouvris la porte doucement, il se mit toute suite accroupit face à moi, il essuya mes lèvres, épuiser je me mis contre lui me mettant à pleurer dans ses bras l’écoutant me parler tenant de me calmer. J’entendis son père dire d’aller me coucher, toute faible je me laissa porter par Logan, il me posa dans le lis me mettant la couverture sur moi, je m’excusa de le rendre dans cet état, il se mit à me dire que c’était rien, mais que je ne devais pas me rendre dans cet état à cause des problème, son père géré tout. Je fis un petit oui de la tête et je posa un baiser dans son cou lui disant de rester avec moi, que j’avais besoin de lui pour oublier mes soucis, il accepta me disant qu’il rester la, dis d’une vis douce posant une main sur sa joue tendrement l’embrassant ensuite tendrement évitant de lui faire mal. Une fois le baiser fait, je me mis contre lui, lui disant de me réveillé dans deux heures. Il me dis un nouveau je t’aime, sa me faisait tous drôle d’entendre sa, mais sa me plaisait, je ferma alors les yeux.

    Je m’endormis plus vite que je ne le pensais, je ne l’avais même pas sentis bouger, je n’avais ressentie aucune douleur à mon bras, heureusement, j’imaginais le contraire, je n’aurais pas pus dormir du tout. Enfin, la je profita pour récupérer un peu de la nuit courte qu’on avait eu, puis aussi les larmes n’avait rien arranger, cela m’avait fiat pleurer d’avantage.

    Les deux heures s’écoula très rapidement, je sentis un baiser sur mes lèvres, j’afficha un sourire savant que c’était Logan, il manquerais plus que se sois quelqu’un d’autre et sa aurait était qui hein ? Enfin, la s’était lui, j’ouvris les yeux et il me dis un salut, je souris tendrement de la même manière que celui-ci et je lui dis.

    -Salut.

    Puis il se mit à me demander si j’avais bien dormie, mais en rajoutant le mot feignasse, je souris amusé redressant un sourcil, me tournant dos à lui cachant ma tête dans la couverture lui disant alors.

    -Et fière de l’être..

    Dis-je amusé, et je ressortis ma têt de la couverture l’observant m’asseyant amusé lui disant alors sur de moi.

    -C’est surtout toi le feignant, qui c’est qui ne voulait absolument pas se lever se matin, c’est pas moi hein..

    Dis-je amusé l’embrassant d’un seul coup par une envie soudaine, je l’embrassa sourire aux lèvres amoureusement et je recula mes lèvres des siennes lui souriant posant une main sur sa mâchoire qui avait elle bien dégonflé, je posa ma main déçu lui caressant doucement sa mâchoire grimaçant pour lui. Je posa ensuite mes lèvres déçu l’embrassant sur sa mâchoire lui disant à l’oreille.

    -Mon pauvre chou d’amour .. C’est de famille, moi le tibia et lui ta pauvre mâchoire ..

    Dis-je tendrement l’observant allant vers sa ambe redressant son pantalon pour regarder son tibia, je resta choquer en voyant le bleu, je laissa même un rire, et je me mis à sauter sur lui, un bras autour de lui, et l’autre à l’égard pour ne pas me faire mal, il se retrouva coucher sur le lit et moi sur lui et je lui dis.

    -Désolé… Désolé .. Désolé.. Désolé.. Désolé.

    Dis-je l’embrassant à chaque désolé sur ses lèvres finissant par un baiser langoureux. Et je me recula de lui, lui souriant lui disant alors tendrement.

    -Je suis toute pardonner n’es pas ?

    Dis-je en forme, et sur de moi, le fait d’avoir dormie, me rendait toute exiter, je lui souris d’un tendre et doux sourire pour m’apporter des point pour qu’il puisse me pardonner de mon erreur de jalousie. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:21

    Leana c’était vite endormie contre moi , je serais bien rester avec elle pour dormir moi aussi car je n’avais pas dormie longtemps cette nuit , mais je décida de me lever et de voir ce qui c’était passer entre mon père et celui de ma petite amie .Donc doucement je la décolla de moi remettant correctement la couverture la couverture sur elle je déposa un dernier baisser au dessus de sa tête et je partie .

    Mon père me raconta tout en détaille comme je lui avait demander , sa va ce n’était pas trop grave , mais…Qu’il ne compte pas réussir a récupéré Leana et Eva non elle rester près de moi ses deux la surtout Leana .Je ne comprenais pas comment la mère de Leana avait pu rester aussi longtemps avec un homme que le sien…Elle perdait ses filles petit a petit a cause de lui elle avait perdu Leana puis Eva qui ce mit a faire des fugue heureusement aujourd’hui elle avait enfin comprit et était repartie avec nous et elle allait partir avec nous a Los-Angeles ! Enfin bref..Après tout sa je partie me faire un truc a manger oui car sa creuser tout sa hein ! Entre mon coup a la mâchoire , l’hôpital ,Leana qui c’est mise a pleuré etc…Sa m’avait donner faim de plus je ne savais pas vraiment quoi faire car mon père rester silencieux il réfléchissé et Eva était avec sa mère je ne voulais pas les déranger sa fessais un moment que tout les deux ne c’était pas vue enfin bref…Je me fis un rapide sandwich et le mangea tranquillement dans l’espèce de petite cuisine oui me demandais pas ce que sa fouter la sa ce voyais que je venais souvent dans des grand hôtel avec mon père . Après avoir bien manger je remis un peu de glace sur ma joue cela me fit un bien fou a vrai dire il ne m’avait pas louper le petit papy x). Je regarda l’heure est cela fessais déjà plus de deux qu’elle dormait faudrait peu être réveiller la belle au bois dormant non ? Je retourna alors dans le salon et sa mère voulait y aller pourquoi pas je haussa les épaule lui disant qu’elle pouvait , mais Eva me dis d’y aller je dis alors que cela ne me déranger pas si sa mère voulais y aller elle pouvait ce n’était rien , mais non sa mère me dit d’y aller donc je partie discrètement dans la chambre refermant la porte derrière moi et alla la réveiller je me pencha au dessus d’elle et viens déposer un baisser sur ses lèvres pour la réveiller et lorsqu’elle ouvrit les yeux je fis un sourire et dit un petit «Salut » et je lui demanda si elle avait bien dormie en rajoutant un mot très charmant « feigniasse » bah quoi c’est vrai , c’était qui qui avait dormie plus de deux heure la hein et qui m’avait laisser seule en compagnie de sa mère et de son père et de sa petite sœur bon Eva sa aller , mais imaginer j’avais « ma belle mère » et mon père --’ Je vous laisse imaginer la scène … Puis elle ce retourna ce mettant dos a moi ce cachant sous la couette et je me redressa légèrement et me mit assis sur le lit la regardant attendant qu’elle enlève cette foutu couverture pour que je la regarde enfin elle enleva la couverture et ce mise assise face a moi , je sourie alors amusait et je lui répondit alors a sa remarque .

    -Tu as vue combien temps on n’a dormie aussi cette nuit et du réveille que j’ai eu ?

    Dis je amusais quand même non mais entre Maria qui ouvre les rideau en grand mon père qui rentre dans la chambre alors qu’il fait jamais sa eva qui me saute dessus puis Leana qui s’amuse a ce balader en sous vêtement en serviette sous mon nez , bon ok sa , sa me déranger pas bien au contraire mais avant non pas possible j’aurais bien voulu éviter ce petit moment .

    Je répondu a son baisser posant une main sur sa joue , mais elle arrêta le baisser et viens posa sa main sur ma mâchoire je la laissa faire la regardant puis lorsqu’elle déposa un baisser dessus un sourire ce dessina sur mes lèvres.

    -C’est que la famille Heaven m’en veut vraiment j’ai l’impression , mais je ne sais pas pourquoi …

    Dis je prenant une mine boudeuse , quoi c’est en plus je leurs avais fais quoi pour être aussi maltraiter ! :’( Bon ok pour Leana j’avais regarder la serveuse avec un regard quelque peu…enfin bref , et son père ? Bon je l’avais un peu traiter de con j’avais juste dis que je tenais avec ce que disais Leana bon je le pensais aussi , mais il partait tous au quart de tour ! Direct il taper --’ A la fin je n’allais pas y survire hein ! Leana aller me tuer a la fin !Après avoir regarder ma jambe Leana me sauta dessus m’allongeant sur le lit et ce mit sur moi je rigola alors et je voulais bien qu’elle continue a me dire désolée si a chaque fois j’avais le droit a un baisser , bon sa serais mieux si il continuer plus longtemps , mais on ne pouvais pas demander le beure et l’argent du beurre ! Elle me demanda ensuite si elle était bien pardonner je fis semblant de réfléchir prenant un air sérieux essayant de la faire doutée .

    -Hum…je sais pas

    Je mis ma main sur ma mâchoire et lui dit

    -Imagine il aurait pu me casser ma mâchoire avec son coup de poing et toi j’aurais pu me retrouver a l’hôpital avec ton coup et je te rappelle la dernière fois chez moi tu ma jeter de mon lit et je suis tomber a terre j’ai failli me péter le dos C’est risquer d’être avec toi enfaite

    Dis je la fixant et un sourire apparue sur mes lèvres est je rigola je rapprocha mes lèvres des sienne et l’embrassa passionnément bon sa me fessais un peu mal , mais tempi je posa mes mains dans son dos tout en continuant de l’embrasser et la…ce que je redouter a chaque fois lorsque mon père ou quelqu’un ce trouver dans la pièce juste a coter de la notre la porte s’ouvris

    -Ah bah je vois qu’elle est déjà bien réveiller

    J’arrêta alors automatiquement le baisser tournant la tête vers la porte pour voir qui c’était j’y découvrit la mère de Leana , on leurs avait jamais appris a frapper avant d’entré ?

    -Bon vous vous dépêcher on pars dans pas longtemps

    Puis elle partie de la chambre fermant la porte j'ouvris la bouche j'eus comme un léger bug et dit

    -Rappelle moi de fermer la porte a clé derrière moi la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 1:00

    « Me réveillant grâce au baiser qu’il m’offrit pour me réveiller doucement, et j’étais pas dans un sommeil profond, j’était bien, et le réveille qu’il me fit était parfait, je l’écouta me dire alors un petit salut tendre, je lui dis alors un salut aussi, puis j’écouta la suite qui me fit sourire, je me mis la couverture sur ma tête me cachant ma tête pour éviter de le regarder, mais j’arrêta vite me redressant alors doucement lui disant que c’était lui le feignant lui expliquant les raisons, je souris lui disant alors doucement.

    -Tu aurais pus avoir pire comme réveille.

    Dis-je l’embrassant d’un coup par une envie soudaine sentant sa main sur ma joue, je souris continuant de l’embrasser longuement arrêtant ensuite, puis je posa une main sur sa mâchoires lui caressant doucement, je vus son sourire, et je lui dis alors que c’était de famille, je l’écouta ensuite parler, je me mordis la lèvres inférieur, puis je regarda sa jambe, son tibia regardant le bleu, je souris amusé et je le coucha d’un seul coup, sautant sur lui l’embrassant à plusieurs reprise disant à chaque fois que j’étais désolé. Pour finir par mon dernier désolé que je l’embrassa longuement et je recula mes lèvres restant près de ses lèvres, puis je lui demanda si j’étais toute pardonner, je l’écouta et je souris tel un ange qui n’avait rien fait, et je l’écouta parler ensuite, il se mit à me dire que c’était risquer d’être avec moi, je redressa un sourire amusé et j’écouta son rire et il m’embrassa de nouveau, main dans mon dos, cette façon qu’il avait à m’embrasser me plaisait, je prolongea alors doucement, puis la porte s’ouvris et ma mère se mis à parler j’arrêta alors le baiser d’un seul, j’écouta ma mère et sa remarque et elle se mit à dire sourire aux lèvres que nous allions bientôt partir, puis je regarda Logan ensuite amusé et je lui dis.

    - Promis je n’oublierais pas.

    Dis-je amusé et je l’embrassa de nouveau amoureusement et longuement et je me recula de lui assise sur lui, lui disant.

    -Se soir je dors avec toi, que tu veuille ou non, de toute manière c’est ton père qui ma dit sa.. Et je rentrerais demain chez moi.

    Dis-je sourire aux lèvres me levant ensuite du lit passant une main sur mes cheveux en bordel si je puis dire. Puis je pris un élastique et essayer temps que ma de les attacher mais je ne puis trop mal au poignet, je regarda ensuite Logan sourire aux lèvres je laissa donc mes cheveux détacher. Puis j’alla dans la salle de bain me coiffant les cheveux et je rangea ma trousse de toilette, et Logan arriva pour faire de même, je souris et je passa à ses côté posant un baiser sur ses lèvres et sur sa joue et j’alla dans le salon, accompagner de ma trousse de toilette allant dans la chambre ou se trouver ma sœur, je souris et je rangea se que j’avais sortis, du moins le peu que j’avais sortie. Puis je demanda à ma sœur de m’attacher les cheveux, ma mère venus ensuite et se proposa à le faire j’accepta, ma sœur rangea ses affaires et je demanda alors combien de temps il nous restais pour partir, elle nous dis à peine une heure, je me tourna en fasse d’elle lui disant que j’étais prête. Puis j’alla au salon accompagner de la valise et je j’alla vers mon beau père et lui demanda alors en prenant un fruit pour manger car je n’avais rien manger à midi etj el ui demanda donc avec détaille se qui c’était passer, je m’assis sur le canapé, mangeant le fruit, et je regarda Logan arriver et il s’assit à mes côté soupirant, c’était mon bras gauche qui était vers son côté lui ou j’avais mal, je ne pus donc prendre sa main, mais je l’observa et je lui souris et j’écouta de nouveau son père lui parlant alors de cela. Puis une fois que tout le monde fus près, son père se mit à dire qu’on parait nous en premier avec le taxi et qu’il nous rejoignait lui, maria ma mère et Eva, j’étais d’accord j’allais partir seule avec Logan. Je me leva alors prenant ma valise d’une main, et je sortis de la chambre prenant l’ascenseur, et une fois dedans, on le mit pour l’étage qu’il fallait, je m’approcha de ses lèvres et je l’embrassa de nouveau tendrement et je posa ma tête vers son épaule lui disant alors ensuite.

    -Merci d’être la. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:56

Avoir pire comme réveille ? Pourquoi elle appeler sa comment la hein ? Bon ok j’avais eu le droit a mon réveille des bisou et un câlin , mais après le reste…Je m’en serais bien passer !

-Sa ce vois que ce n’est pas sur toi qu’on n’a sauter hein

Dis je pour rigoler bien évidemment je ne disais pas sa méchamment non au contraire j’avais envie de la charrier , mais lorsqu’on dormira de nouveau ensemble car j’espère bien qu’un jour on redorme ensemble hein ! Je lui ferrais un réveille comme on m’avait fait ! Puis lorsque je sentie ses lèvres sur les mienne je répondis a son baisser bien évidemment j’en profiter même car bientôt nous serons séparé de nouveau car elle allait rentré chez elle et moi je partirais de mon coter je retournerais dans ma grande villa bien vide pour moi tout seul enfin bref…Elle analysa ensuite ma mâchoire déposant un léger baisser dessus et je ne c’est pas d’où elle sortie cette force d’un seul coup elle m’allongea sur le lit en m’embrassant a plusieurs reprise me disant qu’elle était désolée , j’avoue les Heaven avait une dent contre moi c’était pas possible en trois jours je me suis retrouver avec un bleu , ma mâchoire gonfler et aussi elle m’avait jeter de mon lit lorsqu’elle était venu chez moi et j’avais eu mal au fesses ! Et Eva avait failli me péter plusieurs côte en me sautant dessus ce matin a par sa la petite famille Heaven ne m’en voulait ABSOLUMENT pas! Lorsque je lui dis que c’était quand même très risquer que je reste avec elle , elle me fit sa petite tête d’ange ce qui m’amusait et je rigola me rapprochant pour l’embrasser passionnément de nouveau posant mes mains dans son dos et la , la porte s’ouvrit…on arrêta alors le baisser automatiquement tout les deux et je tourna mon regard vers la porte et ce n’était que la mère de Leana qui fit que sa fille était déjà bien réveiller ah bah oui très bien même ! Et nous signala ensuite qu’on n’aller bientôt partir .

Oui la prochaine fois je fermerais la porte a clé car ce n’était pas la première fois qu’on rentré comme sa sans frapper ! Et Leana m’embrassa de nouveau et je répondis volontiers a son baisser et elle ce recula ensuite ce mettant assis toujours sur moi je me redressa alors légèrement l’écoutant et je sourie

-Ah bon il a dit sa quand ? Tu vas laisser ta mère et ta sœur seule dans ton appart ?

Demande je , sa ne me déranger pas qu’elle vienne chez moi ce soir bien au contraire ! Mais sa mère aller arriver a Los Angeles elle allait être perdu et puis sa serais aussi la première fois qu’elle vient chez Leana donc elle allait fouiller un peu partout . Je la regarda ensuite ce battre avec ses cheveux et je m’aperçus qu’elle avait toujours autant mal a son poignet sa aller mettre un peu de temps avant que tout sa ce remette correctement . Puis je me leva enfin du lit pour aller la rejoindre dans la salle de bain pour ranger moi aussi mes affaires lorsqu’elle avait eu fini elle me déposa un simple baisser sur mes lèvres puis sur ma joue et elle partie moi je continua a ranger tout mon petit bordel et alla dans la chambre de mon père ou était ma valise me demander pas pourquoi elle était la bas je ne savais pas , mais sa devait être Maria qui l’avait foutu la bas pour je ne c’est qu’elle raison j’avais arrêter de la comprendre depuis un bon moment l’esprit des femmes était bien trop compliquer pour moi parfois!

J’aperçus ensuite Leana entrain de parler avec mon père de ce qui c’était passer ,rien de très grave , mais le plus étrange c’était qu’il voulait Leana de nouveau aussi il ne savait pas ce qu’il voulait le vieux ! Je viens alors m’installer près de Leana est écouta mon père de nouveau raconter toute cette histoire , n’empêche je n’aurais pas penser que son père était aussi fou oui c’était le mot il était fou même dingue !

Enfin tout le monde près mon père nous annonça comment tout aller ce passer moi et Leana on prenait le Taxis et lui est le reste prenait la voiture qu’il avait louer ok je n’allais pas le contredire pour une fois car j’allais être de nouveau seul avec ma petite amie sa fessais quand même bizarre de dire sa …Je n’avais pas vraiment l’habitude de le dire et aussi dans avoir une donc c’était tout nouveau arriver dans l’ascenseur Leana vient contre moi et m’embrassa je répondis a son baisser et l’écouta ensuite

-De rien c’est normal

Répondis je a ce qu’elle me disait oui c’était maintenant normal que je sois la pour elle maintenant et cela me tenais a cœur donc oui c’est normal maintenant elle compter beaucoup pour moi et je ne pouvais pas la laisser comme sa une fois arriver a l’entré de l’hôtel je pris alors sa valise et la mienne est nous partions chercher notre Taxis on n’en trouva un assez facilement et je posa les valises dans le coffre et monta a mon tour dans le Taxis .

-Alors prête a rentré a Los Angeles ?

Dis je avec un petit sourire le Texas c'était bien et j'aurais aimait rester un peu plus longtemps , mais...Mes ami(e)s commencer quand même a me manquer un peu . Même si avec Leana je n'avais pas le temps de m'ennuyais une minute !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:29

    « Je l’écouta alors se plaindre de son réveille du matin, je souris amusé et je lui dis alors.

    -J’ai vu pire.

    Je souris alors et je l‘embrassa ensuite d’une envie soudaine, je l’embrassa amoureusement me collant à lui, puis je caressa par la suite sa mâchoire grimaçant, il avait un peu désenflé, mais il rester rouge, mon pauvre Logan, ses copain aller lui demander se qu’il avait enfin ,je pense, enfin bref. Je regarda ensuite son tibia, et je sauta sur lui le fessant se coucher, en étant surpris il se laissa faire, je me mis sur lui l’embrassant à plusieurs reprise répétant que j‘était désolé, puis je finis par l’embrasser amoureusement et je lui dis alors que j’étais pardonner, je l’écouta me dire qu’il ne savais pas, me disant tout se que les Heaven avait fait, je ris et je souris amusé terminant par lui faire mon visage d’ange et de fille sage. Par la suite il m’embrassa de nouveau, je prolongea le baiser de la même manière que lui étant coucher sur lui. Ma mère entra et se mis à dire que j’étais bien réveillé, je redressa ma tête regardant ma mère. Mon dieu elle me voyait coucher complètement sur lui, elle ferma la porte nous disant de nous dépêcher, je grimaça et je l’embrassa alors de nouveau amoureusement et je me redressa assise sur lui , et lui aussi, je posa une main sur sa joue lui disant que lui et moi nous allions dormir ensuite une fois ensemble se soir. J’avais complètement oublier la présence de ma mère, après ses paroles je soupira alors et je lui dis.

    -Je l’avais oublier.. C’est mort..

    Je soupira donc, et je me leva allant dans la salle de bain, voilà se soir c’était sur je n’allais pas dormir avec lui, sa ne me plaisait pas car j’avais faillit dormir avec lui, je m’étais fait faut espoir. Allant dans la salle de bain, je rangea ma trousse de toilette, et une fois terminé, je m’approcha de lui l’embrassant d’un baiser simple sur ses lèvres et l’autre sur sa joue le laissant terminé, puis j’alla dans la chambre à ma sœur pour ranger ma trousse de toilette demandant ensuite à ma mère ou a ma sœur de m’attacher les cheveux, ma mère le fit très rapidement. Une fois prête, je rangea ma valise à l’entrer et alla demander au père de Logan se qui c’était passer, il m’expliqua je mangea un fruit, Logan venu me rejoindre à mes côté, je lui souris alors et j’écouta de nouveau son père terminant mon fruit. Une fois terminé son père nous dis alors de partir, tout les deux à l’aéroport, j’accepta me levant prenant ma valise allant dans l’ascenseur, et une fois dedans avec Logan, j’appuya sur l’étage qu’il fallait et je m’approcha de lui l’embrassant. Il allait me trouver collante, mais le fait qu’il met dit que je dormirais pas avec, je voulais profiter. Puis une fois arriver à l’étage, enfin en bas, il se mit à prendre ma valise et la sienne, je grimaça, j’aimais pas qu’on fasse les choses pour moi. Une fois dans le coffre je rentra dans le taxi, lui disant la direction, écoutant Logan, qui lui venait à peine de s’asseoir. Je lui souris alors lui disant.

    -Archi prête. C’était bien le Texas, en oubliant mon père. Mais Los-Angeles c’est plus calme.

    Dis-je amusé posant un baiser sur sa joue, et je regarda mon poignet sur lui ensuite.

    -Je vais devoir travailler samedi.. Sa va être dure.

    Dis-je regardant mon poignet. Le chauffeur partit en route, en direction de l’aéroport juste à côté, j’écouta alors Logan me parler, lui répondant. Enfin une fois arriver, je descendis, allant toute suite vers le coffre lui disant.

    -Laisse moi prendre ma valise j’ai encore une main.

    Dis-je amusé et je pris ma valise, tout en la descendant et la trainant ensuite, elle avait des roue autant les utiliser. J’attendis que Logan sorte sa valise et ont se mit à marcher vers l’entré de cette aéroport, allant nous asseoir en face de l’entrer pour surveiller le père de Logan et se qui s’en suis. Je me mis donc assise à ses côté surveillant la porte d’entré, il y avait un monde fou, dure de se concentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:44

    Comme elle le disait c’était mort , c’était quand même dommage j’aurais pu profiter d’une dernière nuit avec elle , mais non j’aurais du enfaite dormir cette après midi avec elle , mais bon je voulais savoir ce qui c’était passer et je n’arriver pas a trouver le sommeil enfin bref…

    C’était le moment de partir on devais retournée a Los Angelès aujourd’hui car on ne pouvais pas louper les cours en plus longtemps malheureusement , même si moi sa me déranger absolument pas , mais bon a la fin on n’aller ce faire virée ! Après nos valise enfin faite moi et Leana devions partir les première dans le taxis qui nous était réserver . Je pris donc ma valise et elle la sienne et nous allons prendre l’ascenseur encore une fois on s’embrassa d’habitude je n’aimais pas être autant coller , mais la je ne pouvais rien dire car j’aimais l’avoir près de moi et j’aimais quand elle venait m’embrasser car après quand nous serons a Los Angeles nous allons pas ce voir autant qu’on le fessais la car nous serons chacun de son coter et puis Leana travailler donc entre son boulot, sa sœur et maintenant aidée sa mère nous allons ce voir qu’au lycée pendant un petit moment enfin je pense donc autant en profiter car les moment ou nous serons que tout les deux aller ce faire rare a vrai dire .

    Je pris ensuite la valise de Leana voyant qu’elle avait mal au poignet je la pris pour ne pas qu’elle ce face mal et nous partions vers notre Taxis je la laissa monté en premier et j’alla mètre les valise dans le coffre de la voiture et je monta ensuite et la voiture commença a partir lorsque je lui dis la direction . Je demanda alors a Leana si elle était prête a retourner enfin chez nous et elle me répondit que oui je sourie alors et lui répondis

    -J’avoue , mais bizarrement je voudrais bien rester ici car je sens que je vais me faire tuer par une certaine personne qui m’envoi des message

    Dis je en fessant un légère grimace je sortie ensuite mon portable de ma poche et regarda le nombre de message que j’avais dessus je préféré même pas les lire a vrai dire x) Puis elle m’annonca qu’elle allait travailler ce week end je rangea mon portable et lui dit

    -Avec ton poignet tu auras du mal mieux vos éviter sa

    Dis je quoi c’est vrai elle allait empiré les chose si elle travailler avec son poignet il risquer d’empiré ou alors de ce casser , mais bon Leana était une vrai tête de mule…On arriva très rapidement a laéroport on descendis et je partis pour prendre les valise , mais Leana voulais ce débrouiller et prendre sa valise je haussa les épaule

    -Ok comme tu veux

    Dis je la laissant la prendre je prend ensuite la mienne qui était plus un sac que je pris en main et on commença a marcher .Nous devions attendre maintenant mon père qui arriva très rapidement aussi , mais bon on n’avait déjà eu du mal a le voir avec tout ce monde !

    -Alors cette fois c’est qui qui va t’enlever a moi pendant le vol ?

    Dis je car oui la dernière fois mon père l’avais prise a coter de lui et j’étais partie a coter de Eva qui elle n’était pas vraiment bien en vole donc qui aller me prendre Leana ? Je parti m'installer a une des nombreuse place est attendis qu'elle vienne près de moi , mais rapidement Eva vient ce mettre a coter de moi ce qui me fit rire en vériter et elle dit a sa soeur

    -C'est bon il est tout le temps avec toi , faut partager !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:06

    « J’avais déjà oublier la présence de ma mère, c’était honteux de ma part. enfin je n’avais absolument pas l’habitude d’avoir ma mère dans mes pâtes, sa allais aller quelques temps mais sa aller m’énerver me connaissant, par chance je savais que elle, elle aimait avoir les choses pour elle, et je savais qu’elle allait se prendre un appartement, après tout je fessais ma vie, et j’avais pas besoin de ma mère, alors qu’elle n’avait pas était vraiment la dans ma jeunesse, enfin plus que mon père en tout cas.

    Je le regarda dans le taxi, à mes côté prenant sa main, alors lui disant que je devais aller bosser se week-end, il me le déconseilla, je ne dis rien, j’étais têtu et je savais que j’allais aller travailler, c’était comme une obligation pour moi. Avant cela, il avait regarder son portable, voyant tout les message de sa meilleure amie, se qui me laissait échapper un rire, le pauvre, dés qu’il allait revenir, elle allait l’assassiné, en même temps je pouvais la comprendre, de plus il pouvait pas dire que c’était de ma faute, je l’aurais laisser répondre sens problème moi. Mais la pauvre, deux jours sens nouvelle de son meilleur ami, sa aurait était moi, je l’aurais tué sur place, mais c’était pas le cas n ce moment, je voulais le combler de baiser, lui dire que je l’aimais et rester contre lu, mon dieu sa me rendait complètement folle d’être amoureuse, sa n’arranger rien.

    Une fois arriver devant l’aéroport, je sortis lui disant alors quej e prenais ma valise, j’aimais me débrouiller même si je savais que c’était pour mon bien qu’il faisait cela. Je le suivis ensuite à l’intérieur, la famille arriva plus vite que je ne le pensé, enfin j’avais eu le temps d’écouter Logan qui me demanda qui c’est qui allait me kidnapper aujourd’hui dans l’avion, l’avion aller partir dans une heure, heureusement.

    -Eh bien.. Personne j’espère.

    Dis-je amusé et ma sœur se mit à courir se mettant sur la seule place au côté de mon Logan, je l’écouta alors et je ris, je mis la valise ne fasse de nous et je regarda ma sœur et j’alla m’asseoir sur elle, elle se mit à rire, et elle se mit à me chatouiller, je me leva alors la regardant et je ris lui disant.

    -Tu veux que je cris devant tout le monde c’est sa ?

    Elle rit et j’alla donc m’asseoir sur Logan tirant la langue à ma sœur qui fit de même, je ris et j’entoura mon bras autour de son cou posant un baiser sur la joue de Logan lui disant.

    -Dite moi mon prince charmant, vous pouvez me porter jusqu'à l’avion quand il serra ici, je suis d’humeur feignante.. ?

    Dis-je d’un sourire d’ange, avec un air amusé, bien sur, je disais cela pour plaisanter, mon dieu que je ne le laisserais pas faire sa à moins qu’il insiste, enfin sa c’était impossible et c’était bien. Je posa ma tête dans son cou posant un baiser dessus, ont devait maintenant attendre une heure avant de partir. Je sentis ensuite ma sœur me prendre le doigt, je me redressa la regardant, et elle me montra son jeu sur la ds, comme elle y arriver pas, je grimaça lui disant que j’y arriver pas moi à ses truc la, et je lui dis ensuite que j’avais plus qu’une main, elle regarda ensuite Logan avec son regard d’ange, mon dieu elle faisait comme sa, je ris alors à sa têt et Logan accepta de l’aider dans son jeu, je m’assis de façon qu’il puise voir se qu’il faisait, je le regarda alors faire, très doué mon Logan. Une fois qu’il avait réussi il le repassa à ma sœur qui elle l’embrassa sur sa joue, je souris alors et je regarda Logan posant une main sur sa joue lui disant alors.

    -Tu es trop fort.

    Dis-je l’embrassant de nouveau sur ses lèvres, amoureusement arrêtant ensuite, doucement posant mon front conte le sien et je recula ma tête de la sienne regardant les gens marcher reposant ma tête vers son cou regardant sa mâchoire et je lui dis.

    -Tes amis vont demander se qu’il c’est passer .. Il vont pas te croire quand tu vas leur dire que tu t’es pas défendu.. Même moi j’en reviens pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:52

    Une fois que nous somme arriver a l’aéroport nous devions attendre l’arriver des autre l’avions avait du retard et ne partait que dans une heure on n’avait encore le temps , mais malheureusement pas assez pour aller nous promener un peu donc nous restons dans l’aéroport attendant qu’on nous dise que notre avions n’aller pas tarder a décoller .Mon père arriva assez vite je tourna alors mon regard vers Leana lui demandant qui cette fois allait me la kidnapper et elle me répondit personne j’espère , j’espèrais aussi je ne me voyais pas faire le voyage encore une fois pas a coter d’elle sauf que peu être mon père voulais encore lui parler ou alors sa mère voudrait ce mètre près d’elle pour discuter un peu et rattraper le temps perdu…

    L’amour était parfois égoïste car je venais de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas a vrai dire pas encore et j’étais entrain dans faire les frai ! En vérité en amour fallait être égoïste et on devenait égoïste a cause de cela car…On voulais la personne qu’on aimait rien que pour nous , on ne voulais pas la partager et on voulait passer notre temps avec cette personne et non avec les autre , mais fallait faire la par des chose et mètre ce coter d’égoïsme de coter pour ne pas tout détruire .

    Eva était venu s’installer a coter de moi disant a sa grande sœur qu’elle pouvait partager car elle était tout le temps avec moi ce qui me fit rire , Leana s’assoie alors sur sa sœur qui lui fit des chatouille ces deux la fessais un bon duo et je rigoler tout le temps avec elles , elles avaient une complicité assez rare entre sœur car d’habitude c’était crêpage de chignon etc …Puis elle ce leva et viens ce mètre sur moi , je l’entoura alors de mes bras puis je la regarda après son baisser sur ma joue et écouta ses parole je répondis alors amusais

    -Hum…tes blaisser au poignet et non au jambe tu peux très bien marcher .

    J’avais dis cela sur un ton quelque peu amusais oui je disais cela pour rigoler et puis…Elle avait dit tout ta l’heure qu’elle aimait ce débrouiller toute seule non ?

    Elle vient ensuite poser sa tête dans mon cou posant un baisser sur celui-ci ce qui eu pour effet de me donner un frisson, je la laissa ce reposer contre moi tout en lui caressant légèrement le dos je ne pouvais pas rester sans rien faire a vrai dire donc autant faire quelque chose qu’elle aimait non ? Puis sa sœur joua a la ds et je remarqua qu’elle bloquer quelque par elle demanda alors a sa sœur de l’aidée pouaf je voulais bien voir sa , Leana jouer a un jeux vidéo sa devais être beau a voir elle allait ce faire tuer en cinq seconde xD Puis elle utilisa le même regard que sa grande sœur pour me convaincre de jouer , je pris alors le jeux bougeant légèrement pour mieux jouer car Leana était sur moi et ce n’était pas vraiment évidement de jouer avec elle sur moi surtout que mes bras était au tour d’elle et je commença a jouer sa fut très rapide car je connaissais déjà ce jeux et je l’avais terminer bah oui…Fallait bien s’occuper chez moi parfois hein ! Puis je rendis la DS a Eva est Leana me fis tournée la tête vers elle me disant que j’étais trop fort et elle m’embrassa je répondis alors a son baiser et pour une fois on entendit pas un « beurk » ou encore «  on n’est la ! » .Je plongea ensuite mon regard dans le sien et lui dit

    -En même temps lorsqu’on s’ennui dans une villa faut bien s’occuper , donc les jeux vidéo devienne de grand ami

    Dis je avec un sourire puis elle regarda au tour de nous pour ensuite revenir poser sa tête dans mon coup je me remis comme tout ta l’heure et l’écouta ensuite je me mordis légèrement la lèvre inferieure et lui répondis

    -Bah…Je sais pas moi-même ou j’étais chercher ce self contrôle , mais j’ai réussi a me retenir .Mais c’était pas vraiment évident et puis je ne voulais pas que tes des ennui ensuite a cause de sa pour ta sœur après donc …fallait mieux que je me retiens

    Dis je c’est vrai moi-même je ne sais pas comment j’ai fais pour me retenir le seul truc ou j’arriver a me retenir pour ne pas frapper la personne c’était lorsque c’était une femme , mais la en l’occurrence ce n’était pas une femme , mais un homme ! Mais pour l’affaire de Leana je mettais retenu…Je posa ensuite ma tête sur la sienne comme elle avait sa tête dans mon cou et je ferma les yeux quelque peu fatiguée et oui la fatigue commencer a arriver , sa allait promette pendant le vole !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:31

    « Ma sœur venus très rapidement se mettre au côté de Logan jouant la jalouse, je m’assis alors sur elle pour l’embêter, elle se mit à me chatouillé voilà une chose qu’il ne fallait pas faire, j’étais affreusement chatouilleuse, je partais dans un énorme fou rire à chaque fois qu’on me chatouillé et sa ma sœur bien entendu le savait très bien. Alors pour la rendre jalouse et pour ne pas a avoir à faire à de nouvelle chatouille, je m’assis sur Logan, qui lui n’avait pas l’air de refuser, pour la simple et bonne raison c’est qu’il me pris bien contre lui, je souris alors mettant mon bras autour de lui tirant ma belle langue à ma sœur, et je posa un doux baiser sur sa joue lui disant alors de jouer le prince charmant et de me porter quand l’avion sera, j’écouta sa réponse, ma sœur ne pus se retenir de rire, elle se mit même à dire, vive le prince charmant, je ris alors et je regarda Logan sourire aux lèvres passant une main dans ses cheveux.

    -Mais sa commence au poignet et sa finit au jambe, je pourrais plus rien faire après.

    Dis-je de mon air d’ange, et j’abandonna posa ma tête dans son cou fermant les yeux posant un baiser dessus, tout en gardant mon bras où se trouvé mon entorse sur mon ventre et mon autre bras autour de son cou, j’étais affreusement bien poser, il avait de grande musclé, j’avais donc assez de place pour m’asseoir dessus, et il était incroyablement confortable et je sentais son odeur, alors c’était affreusement bien. Puis je sentis ma sœur qui me tira un doigt je redressa ma tête et je l’observa me demander de l’aide, je lui dis alors de demander à Logan qui accepta, je m’assis alors correctement pour le regarder joué et pour qu’il puisse joué avec ses deux main. JE le regarda faire, mon dieu moi j’étais loin d’être doué. Une fois qu’il rendis la ds à ma sœur, je posa ma main sur sa joue le faisant regarder vers moi, je lui dis alors qu’il était trop fort et je l’embrassa tendrement. Ma sœur n’avais pas réagis à sa, elle était à fond dans son jeu, son père parler à Maria et ma mère, donc ont était ont peu dire dans notre bulle, puis je le regarda ensuite qu’il me dit qu’il faisait sa quand il était tout seul chez lui.

    -Chacun son truc, moi je m’installe sur le canapé avec des gâteaux et je mange en pleurant devant un film triste.

    Je ris et je posa ma tête de nouveau dans son cou. Et je regarda sa mâchoire posant mon doit dessus lui demandant alors si sa lui faisait encore mal, du moins je lui dis aussi que sa m’avais surprise qu’il n’est pas touché à mon père. Et j’étais contente.

    -Et je t’en remercie.

    Dis-je posant un autre baiser sur son cou ayant la flemme de lever la tête, et de plus il avait poser sa tête contre la mienne, j’étais donc bien, je ferma les yeux, lui me tenais en fonction que je ne tombe pas, mais je tenais à lui, donc il n’avait pas de soucis à se faire, puis ma sœur me tira à nouveau le doigt, j’ouvris les yeux, elle était devant mes yeux mon dieu, je fis un bond, me levant d’un seul cou, je remarqua alors Logan qui lui, fut aussi apeuré de ma réaction, je ris ensuite regardant ma sœur lui disant.

    -Tu es complètement malade de faire sa.. Tu m’as foutus une peur bleu.

    Dis-je en évitant de crier, et je ris regardant Logan qui lui était complètement dans la lune, je m’assit sur lui l’embrassant sur sa joue lui disant à l’oreille.

    -Tu pourra faire un gros somme dans l’avion je te le promet.. Désolé.

    Dis-je le regardant ensuit fixement et je l’embrassa amoureusement, ma sœur nous fit alors la remarque qu’elle ne voulait jamais embrasser un garçon car sa avait l’air dégoutant, je me recula de lui et je regarda ma sœur et je lui dis.

    -Sa on en reparlera.

    Puis l’avion arriva, en avance par chance, je me leva donc prenant ma valise, la trainant pour la déposer ou il fallait, et nous passion ensuite vers les billet et tout le reste. Ont monta ensuite dans l’avion, c’est bon, ma mère était avec Eva, Maria avec le père de Logan, qui lui lisais un journal, et moi enfin avec mon Logan. J’étais toute contente. Il décolla et une fois dans les air, je me détacha, et je regarda Logan, qui lui avait du mal à se retenir de dormir. Je l’observa souriant et je posa une main sur sa joue et je l’embrassa amoureusement et je lui dis ensuite près de son visage.

    -Dors je vois pas pourquoi tu te retiens.. Puis moi aussi je suis fatiguer, je vais dormir.. Encore.

    Je souris et je me reposa au fond de mon siège et je pris la tête de Logan l’obligeant à se poser tête sur mon épaule pour qu’il puisse dormir. Sa avait du marcher, car vingt minutes après, il ne bougea plus. J’avais ma main dans la sienne, je me rattacha au cas ou nous ne sommes pas réveillé à l’atterrissage, lui était déjà attacher. Je posa ma tête sur la sienne fermant les yeux m’endormant faisant par contre un peu somme, enfin, c’est se que je pensa, car la personne qui me réveilla était bas Logan. Je me frotta les yeux tel un bébé, et il me dit doucement que nous étions arriver, je fis un petit oui de la tête à mon tour complètement dans la lune. JE me leva alors tenant à peine debout, et je manqua de tomber, mais ma mère me rattrapa, ma sœur écroula de rire moqueuse, je me redressa alors me frottant les yeux et Logan arriva vers moi et je me tenus à lui pour descendre.

    -Je suis .. Fatiguer.

    Dis-je simplement, une fois pieds sur terre, son père à Logan dit que nous devions aller chercher un taxi et qu’il prenait les valise et qu’ensuite nous allions me déposé chez moi. Impuissante, je manqua de nouveau de tomber. Ma sœur lui dis alors.

    -Il serait temps que tu joue le prince charmant, elle va finir tête en première .. C’est pas la première fois.

    Elle ris doucement, et moi je regarda devant moi, et je me sentis ensuite lever dans les airs. Quand j’étais dans cette état, je rigoler pour rien, j’étais comme une femme bourré. Je souris alors amusé dans la lune lui disant.

    -Tu es trop musclé Logan.

    Je souris et je posa ma tête dans son cou fermant de nouveau les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:25

    Jouer le prince charmant …Mais bien sur je n’allais pas lui cédé tout ses caprice non plus ! Mais la remarque de Eva me fit rire quand même un sourire était apparue sur mes lèvres et je déposa mon regard sur Leana qui me dit que sa commencer par le poignet et sa finissait dans les jambes , elle ce fouter de moi la non ? Genre on lui avait fait mal que au poignet pas au jambe comment sa pouvais descendre jusque la hein ? Je devrais dire quoi moi ? On n’a failli me péter la mâchoire , on ma foutu un coup de pied dans le tibia j’aurais pu y perdre ma jambe vue la puissance qu’avais mi Leana dans sont coup ! X) Puis Leana passa une main dans mes cheveux c’était quelque chose que j’aimais a vrai dire un petit point faible lorsqu’on me fessais des « papouille » alors la fallait mieux pas commencer car après j’étais pas content(a)

    -Oh ma pauvre chouchoute ,j’irais te chercher un fauteuil roulant

    Dis je bien sur que je rigoler et elle le savait enfin j’espère x) J’avais mon sourire amusais coller aux lèvres je me rapproche d’elle est déposa un rapide baisser sur ses lèvres pour essayait de me faire pardonner et de nouveau elle vient poser sa tête dans mon cou déposant un baisser sur celui-ci qui me donna un frisson . Je la tenais correctement pour ne pas qu’elle tombe est on resta quelque instant comme sa avant que sa sœur vienne demander a Leana de lui faire une partie de DS , mais celle-ci refusa disant qu’elle ne savait pas y jouer elle me demanda alors fessant la même tête que sa sœur lorsqu’elle voulait quelque chose je bougea alors légèrement Leana ce mi correctement pour me laisser jouer et je réussi sa partie en quelque minute .Lorsqu’on s’ennuyais fallait bien s’occuper hein ! Et quoi de mieux que les cheveux vidéo ? Non je n’étais pas un geek , mais j’avais déjà jouer a ce jeux et je l’avais d’ailleurs fini donc…ce fut très rapide .Je lui rendis donc son jeux et remis correctement Leana ensuite dans mes bras et elle me dit que j’étais trop fort et m’embrassa je profita alors de ce baisser car pour une fois personne nous interrompis Eva était a fond dans son jeux et les adulte parler parfais ! Mais lorsqu’on du mettre fin au baisser car oui fallait bien qu’on reprenne notre respiration a un moment ou un autre je lui dis que c’était un peu comme un truc de solitaire certain c’était les mot croiser moi c’était les jeux vidéo et elle me répondis que chacun son truc et je sourie a ce qu’elle me dit ensuite

    -S’en doute qu’un jour je viendrais te rejoindre et je te consolerais

    Dis je avec un petit sourire , bah oui consolé quelqu’un surtout sa chérie était quelque chose de bien car on pouvais l’avoir contre nous et puis je pourrais s’en doute dormir avec elle .Car lorsqu’on sera de retour chez nous sa allait me manquer de ne pu dormir avec elle..mon lit allait paraitre vide d’un coup .Puis on parla encore de ma mâchoire elle ne devait pas s’en faire sa allait mieux et puis oui sa me surpris moi aussi de ne pas avoir riposter l’amour me rendais bizarre non ? Je n’étais pas comme sa d’habitude …Mais je n’allais pas m’en plaindre après tout. Car j’aimais cette sensation et puis sa changer un peu et sa avait l’air de plaire a mon père aussi vue ce qu’il me disait tout ta l’heure enfin bref…J’étais heureux d’être tomber sous le charme de Leana comment sa ce fessais qu’avant on ne fessais que s’engueuler et qu’il a fallu qu’on ce retrouve dans une situation assez spécial pour avoir un déclick? Je ne sais pas , mais je me souviendrais toujours de cette journée .

    De nouveau elle déposa un baisser dans mon cou qui me donna un nouveau frisson rahhhh c’était chiant sa , mais agréable a la fois .Je posa ma tête sur la sienne et regarda en face de moi regard un point perdu avant de fermer un peu mes yeux , j’étais fatiguée la journée avait était assez mouvementer a vrai dire je caressa doucement son dos et d’un seul coup elle sursauta je lâcha un léger aïe lorsqu’elle percuta ma mâchoire elle allait pas survivre avant la fin du séjour --’

    -Hum…j’y compte bien

    Répondis je a son chuchotement dans mon oreille , puis lorsque je sentie ses lèvres sur les mienne je répondis a son baisser lui mordant légèrement la lèvre inferieure pour m’amusais . Et j’écouta la remarque de sa sœur je rigola amusais et Leana avait pas tord on en reparleras lorsqu’elle aura un copain car je suis sur qu’elle sera comme sa sœur qu’elle allait en demander et redemander , au moins je n’allais pas me plaindre car Leana embrasser très bien donc j’étais pareil qu’elle car j’aimais ses lèvres , j’aimais ses baisser .

    Et on entendis la voix qui provenait des haut parleur qui nous dis que notre avions était arriver en avance ahhh enfin je commencer a en avoir marre d’attendre , même si j’étais avec Leana . Mais je n’avais qu’une hâte avoir un siège plus confortable sa donner mal au fesses ses siège en vérité .Leana ce lava a vraidire c’était un poids plume je n’avais pratiquement rien sentie sur mes jambe par contre elle avait les os pointu…On monta dans l’avions et tout le monde parti s’installer par chance mon père c’était mi avec maria et Eva avec sa mère donc je pouvais aller a coter de Leana a peine assis sur mon siège je sentie la fatigue me gagner de plus en plus , mais bon je voulais quand même parler un peu avec Leana je lutta donc un peu mais celle-ci apparemment n’était pas de cette avis elle remarqua ma fatigue et bien m’embrasser je répondis a son baisser posant une main sur sa joue qui viens ensuite glisser jusqu’à son cou , puis lorsqu’on mi fin au baisser je plongea mon regard dans le sien je ne répondis pas et la laissa faire lorsqu’elle posa ma tête contre son épaule j’avais trouver une très bon oreiller a vrai dire , il ne m’avait pas fallu très longtemps avant de m’endormir la fatigue m’avait très vite rattraper et je mettais endormie bercerez par la merveilleuse odeur qu’elle dégager .

    Le voyage passa assez vite pour moi mon père était venu me réveiller et me demanda de réveiller aussi Leana , je me redressa alors car j’étais toujours contre l’épaule de Leana et je le recula légèrement car elle dormait contre moi aussi .Je la réveilla alors doucement déposant un léger baisser sur sa joue chuchotant son prénom pour la réveiller et lorsqu’elle commença a ouvrir les yeux je sourie et elle ce frotta les yeux t-elle un bébé c’était très mignon a vrai dire je lui dit alors qu’on n’était arriver qu’il fallait qu’elle ce lève .Je me recula et me leva m’étirant un peu et elle ce leva et manqua de tomber sa mère fut un peu plus rapide que moi et la rattrapa de justesse , lorsqu’elle ce recula je m’avança vers elle et elle vient contre moi je la tien un peu et elle me dit qu’elle était fatiguée je veux bien la croire car la sinon je me poserais de sérieuse question si elle n’avait pas bue ou alors droguée .Je la tena car elle ne tenait toujours pas debout et regarda mon père pour l’écouter et lui dit un simple « ok » je n’avais pas vraiment envie de la quitter , mais je n’avais pas le choix elle devait rentré un jour ou l’autre chez elle après tout .Je regarda ensuite Leana et lui remis doucement une mèche derrière l’oreille elle était encore a moitié dans les vape , l’avions l’avait tuer apparemment . On commença a marcher et de nouveau elle failli tomber heureusement que je la tenait et sa sœur me fit la remarque que je devais jouer le prince charmant car sinon la elle allait finir la tête la première pas faux j’enleva alors un bras au tour d’elle et m’abaissa légèrement pour mettre mon bras derrière ses jambes pour la porter comme une princesse comme le disait si bien et lorsqu’elle me dit que j’étais très musclé je sourie est dit

    -Dis toi que tu as de la chance sinon je t’aurais laisser a terre et tu serais s’en doute a terre

    Dis je amusais elle revient poser sa tête dans mon coup et mon père du prendre nos valise du coup , je commença a avancer et lorsqu’on nous arrivions au Taxis je viens la poser correctement dedans je ferma la porte et mi ma valise dans le coffre et la sienne mon père dis de prendre Eva avec nous et qu’il nous rejoint dans pas longtemps Eva monta alors de nouveau devant et je partie derrière a coter de Leana qui était encore a moitié dans les vape .

    -Si je ne t’avais pas vue avant , je me demanderais ce que ta bue

    Dis je avant de venir mettre un bras au tour d’elle la rapprochant de moi pour qu’elle vienne contre moi pour continuer a dormir. Je pris ensuite sa main dans la mienne et lui caressa doucement le dos de la main je devais profiter des dernier moment avec elle car je ne sais pas si on n'allait ce voir ce week end ...et Lundi en cours sa ne sera pas non plus évident pour ce voir entre les cours et ma meilleure amie qui allait s'en doute m'en vouloir je devais trouver un moyen de me faire pardonner j'allais y réfléchir ce soir d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:42

    « Etant posé sur ses genoux affreusement confortable, je me mis à lui demander de ma voix douce et séduisante de jouer le prince charmant. Ce que j’entendais par la, qu’il me porte tel une princesse pour m’emmenais à l’avion, mais… Sa ne marcha pas, il était contre ma fabuleuse idée. Je passa alors une main dans sa bel chevelure courte pour lui caresser doucement et l’entendre me dire qu’il ira me chercher un siège roulant pour la simple et bonne raison et que je lui avais donner la raison du pourquoi il devait me porter, j’arrêta alors mes caresses faisant une petite mines choqué.

    -Tu ferras pas sa à la femme que tu aimes si ?

    Dis-je d’un sourire mignon, et je regarda son sourire, oh mon dieu son sourire, son sourire était de se qu’il y a de plus beau, sa je ne l’avais jamais réellement remarquer, pour la simple et bonne raison qu’avant je ne l’observer pas comme je le faisait maintenant. Il avait une façon de sourire qui me faisait complètement craquer, un sourire et il baisse la tête, mon dieu il me plaisait. JE me rend compte que je suis totalement accros à lui ces derniers jour, pauvre de lui, j’allais plus le quitter, il était à plaindre maintenant. Du moins, sa n’avait pas l’air de le déranger. JE me mis à sourire à son baiser simple et cour sur mes lèvres, je me coucha, tête dans son cou me mettant à embrasser son cou tendrement me blottissant contre lui, sentant ses bras musclé m’entourer me faisant un bien fou. J’étais agréablement poser contre lui, et ma sœur nous demanda de l’aide pour son jeu, je laissa alors Logan faire, car moi et les jeu sa faisait deux, j’étais une catastrophe à se domaine la, je suis sur si un jour je jouerais avec Logan à des jeu vidéo, d’une je me ferais ratatiné et de deux je me taperais la honte. Quoi que, j’appuyé partout, sur tout les touche, donc parfois, c’était amusant de voir l’autre joueur me demander comment j’avais fait cela, car moi-même je savais pas. Enfin bref, je le regarda finir de jouer, j’afficha un sourire aux lèvres lui disant alors qu’il était fort, je l’embrassa ensuite amoureusement toute fière de lui, du moins je profita que tout le monde sois occuper pour pouvoir enfin l’embrasser. Une fois fait, je l’écouta alors se justifier, je lui dis alors que chacun son truc, je lui expliqua moise que je faisait quand j’étais seule. Puis j’écouta ses paroles qui me fit sourire tendrement, c’était tellement chou se qu’il venait de me dire. Je posa une main sur sa joue lui disant.

    -Temps que tu raméne un gros paquet de mouchoir et que tu n’a pas peur que ton tee-shirt sois mouillé je suis partante.

    Dis-je tendrement me reposant ensuite contre lui, je posa un nouveau baiser dans son cou qui sentais son parfum, je souris ensuite fermant les yeux, je me mis à m’endormir, enfin m’endormir, faire un tout petit somme, et ma sœur de nouveau me tira le doigt pour que j’ouvre les yeux, problème elle était poster devant mon visage, et sa c’était une chose que je détestais, tout simplement, vous vous réveillé avec le visage d’une personne très proche de vous alors que vous vous attendez à voir le vide. Eh bien je pris de panique et je me redressa très vite criant alors, ma sœur elle était morte de rire. Je ris alors ensuite regardant Logan grimaçant j’avais du lui faire peur et lui faire mal, je m’assis alors que lui de nouveau, lui disant alors de faire un gros somme pendant le voyage, je souris à sa réponse et je l’embrasa alors langoureusement et amoureusement. J’écouta ensuite les paroles de ma petite sœur qui me fit rire, elle me dit qu’elle n’embrasera jamais un garçon, j’avais hâte de voir sa, j’avais hâte de la voir embrasser un garçon pour lui dire alors qui sais qui voulais pas, mon dieu j’imaginer la scène la pauvre. Je lui dis alors qu’on n’en reparlera. Elle grimaça et je regarda ensuite Logan tendrement dans les yeux, il m’avait mordu la lèvres inférieur pendant notre baiser, se qui m’avait afficher un sourire. Je voulu l’embrasser de nouveau mais l’annonce comme quoi notre avion était arriver se mit à faire face.. JE lâcha un soupire et nous fîmes tout le tralala pour ensuite monter dans l’avion. Une fois dedans, je sentis Logan qui lutter pour ne pas dormir en ma présence, je l’embrassa donc amoureusement lui disant ensuite qu’il pouvais dormir. Je le força à poser sa tête sur mon épaule et je posa ma tête sur sa tête et je m’endormit ensuite. Le problème c’est que quand je dormais, je dormais, je me réveilla pas comme sa, enfin si fallait me câliner ou alors me sauter dessus. Enfin la Logan lui y allait avec douceur, j’ouvris alors doucement les yeux quand il se mit à prononcer mon prénom, je me leva alors doucement manquant donc de tomber, par chance ma mère me rattrapa, ma sœur elle était morte de rire. J’étais complètement stone. Enfin sa, ils l’avaient tous remarquer. Je descendis de l’avion à l’aide de Logan, qui lui m’aida à marcher jusqu'à temps que je manque de tomber. Je me sentis ensuite transporter, je n’avais pas fait attention au parole de ma sœur. Qui elle riait. Je fis la remarque à Logan qu’il était musclé, il ne tarda pas à me répondre, heureusement, je me sentais tel une plume dans ses bras alors je lui dis doucement.

    -Je suis pas trop lourde mon amour ?

    Dis-je sa d’un ton tout ralentit. Puis ont arriva face au taxi je me sentis monter dedans, je tomba alors dedans me redressant alors doucement jusqu'à se que je vois Logan l’écoutant parler, je souris alors amusé par ses paroles complètement stone. Je me sentis ensuite entrainais vers lui, je garda mon entorse contre mn ventre et l’autre main finis contre la sienne, il ma caressa doucement, je me posa quelques instants et je lui dis ensuite.

    -Faut profiter non ..

    Dis-je me redressant enlevant ma main me frottant de nouveau els yeux, enlevant mon mascara qui couler et je le regarda ensuite fixement affichant un sourire amusé, et je le regarda sérieusement, enfin avec une grimaça lui disant.

    -Tu as une oreille plus grande que l’autre.

    Je tira l’une de ses oreilles et je souris amusé lui disant.

    -Je rêve.

    Il n’eu le temps de répondre que je me mit à l’embraser amoureusement me serrant doucement à lui évitant d’appuyer mon entorse contre nos deux corps. Je l’embrasa entendant de nouveau ma sœur faire un beurk mais j’arrêta mettant ma main sur son visage étant donner qu’elle était pencher pour nous regarder, elle se recula et parla au chauffeur, moi je profita de ses lèvres l’embrassa avec passion me décollant ensuite de lui passant une main sur sa joue tendrement le fixant amoureusement.

    -Je t’aime.

    Dis-je tendrement l’embrassant de nouveau tendrement pour ensuite me remettre contre lui fermant les yeux reprenant sa main lui caressant à mon tour. Arrêtant très vite me rendormant alors. Le taxi arriva à bon port, mais moi je dormais toujours profondément dans les bras de Logan, quand il tenta d me réveiller je grimaça alors et ma sœur aller ouvrir la porte laissant Logan sortir me tenant pour pas que je tombe. Ma sœur pris mes clés et ma mère arriva disant qu’elle prenait les valises et qu’elle laisser Logan s’occuper de moi pour me monter la haut dans ma chambre. Je me sentis donc de nouveau transporter, et je me sentis coucher dans mon lit, j’ouvris alors difficilement les yeux, l’observant assit sur le lit entrain de m’observer. Je posai ma main ou je n’avais aucune douleur sur sa joue lui souriant tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:38

    Si elle ce mettait a jouer avec mes sentiment …elle savait s’y prendre certes je ne la laisserais pas comme sa si elle me le demandait , mais …Juste pour l’emmerdait je pourrais très bien le faire . Un sourire aux coin de mes lèvres apparue un petit sourire amusait je baissa alors légèrement la tête et la releva vers elle et lui dit

    -Bon d’accord si je vois vraiment que t’en n’a besoin.

    Puis je déposa un rapide baisser sur ses lèvres amusait et elle vient mettre sa tête dans mon cou de nouveau a croire qu’elle aimait cette endroit apparemment elle y déposa un petit baisser ce qui me donna un frison et je passa mes bras au tour d’elle pour ne pas qu’elle tombe ou qu’elle glisse sa serait embêtant et je devrais la ramasser a terre ensuite et la je serais obliger de la porter comme une princesse car elle me dira qu’elle a la jambe casser .

    Malheureusement et comme tout le temps les bonne chose avait une fin j’étais bien mi et j’allais pouvoir fermer les yeux un peu que Eva demande a sa sœur de jouer a la ds a sa place , mais apparemment Leana n’était pas des plus douée a ceux jeux donc elle me demanda a moi avec sa petite tête d’ange , c’était de famille sa a croire car Leana me la fessais lorsqu’elle voulait quelque chose .
    Puis après avoir fini enfin son jeux je lui rendis et elle fit la suite Leana viens alors m’embrasser de nouveau après m’avoir dit que j’étais trop fort , je ne me lasser pas de ses baisser au contraire j’en réclamer , j’aimais sa façon de m’embrasser et aussi la façon dont elle si prenait lorsqu’elle mettait ses mains dans mes cheveux ou alors lorsqu’elle les mettais son torse enfin bref..Je n’allais pas faire un roman sur mes baisser avec Leana c’est privée ! XDJe lui dis ensuite pourquoi j’avais réussi aussi facilement après tout certain c’était les mot mélé comme les vieux d’autre rester enfermer chez eux sur leurs canapé a regarder la télévision moi c’était les jeux vidéo d’ailleurs peu être que j’en passerais a Eva sa l’occupera lorsque je serais avec sa sœur(a)

    -C’est quand tu veux alors et puis j’ai d’autre tee-shirt de rechange x)

    Dis je avec un sourire aux lèvres qui n’aimais pas consoler leurs petite amie après un film ? C’était toujours plaisant car même si elle pleuré elle était encore plus fragile que d’habitude c’était attendrissant .Lorsqu’elle revient ce poser contre moi je posa alors ma tête sur elle la laissant m’embrasser de nouveau dans mon cou et je ferma les yeux après mon dernier frisson .Qu’es que sa fessais du bien de ce reposer , mais apparemment quelqu’un n’était pas de cette avis et Leana sursauta chose a la quel je ne m’attendais pas sa me surpris et de plus elle c’était cogner a ma mâchoire je lâcha alors un aïe j’écouta ses parole et j’étais tout a fait d’accord avec ce qu’elle disait j’allais dormir dans l’avions , mais bon si elle était réveiller je n’allais pas la laisser , puis je sentie de nouveau ses lèvres sur les mienne même a moitié dans les choux sa je savais le faire je répondis alors a son baisser et on entendit sa sœur nous faire une remarque en quoi qu’elle embrasserais jamais un garçon olaaaaaaaa c’était vite dis j’avais hâte de la voir avec un garçon tien on verra ce qu’elle va dire après ! Puis on entendu une voix d’une jeune femme retentir dans tout l’aéroport nous disant que notre avions était arriver en avance on ce lava donc tous et partions prendre notre vols ! Pendant le voyage enfin au tout début Leana me forca a dormir et mi ma tête sur son épaule par contre on me réveilla lorsque nous étions atterrit , on me signala de réveiller Leana ce que je fis , mais elle n’était pas vraiment bien réveiller non elle avait la tête complètement dans le gaz .Je l’aida a avancer , mais elle trébucha a peine arriver en bas de l’avions ,Eva me dis alors qu’il fallait mieux que je la porte et que je joue enfin le prince charmant .Vue l’état ou elle était alors que je précise elle n’avait absolument rien bue ! Je passa un bras sous ses jambe la tenant dans le dos et la porta Leana était un poids plume elle était très légère Après un petit bou de chemin elle me demanda si elle n’était pas trop lourd je déposa alors mon regard sur elle et elle était encore a moitié endormie rien qu’au son de sa voix on voyais qu’elle était fatiguée .

    -Non au contraire tu es très légère

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres .Arriver au Taxis je la mie correctement dedans Eva monta alors avec nous cette fois et elle monta devant je monta derrière avec Leana ou je viens me mettre près d’elle et l’entoura de mon bras pour qu’elle vienne ce coller a moi pour qu’elle soit bien installer pour continuer de dormir.Sa aurait était plutôt a Eva de faire sa enfin je veux dire sa aurait était plutôt a Eva de jouer au gros bébé non ? Mais bon je n’allais pas m’en plaindre bien au contraire et puis je trouver que…qu’elle était mignonne comme sa .Chaque jour qui avancer chaque jour je tomber de plus en plus sous son charme c’était quand même étrange…Mais tellement plaisant a la fois car sa fessais du bien de ressentir ce sentiment .Puis lorsqu’elle me dit qu’on devait en profiter je déposa mon regard sur elle oui fallait en profiter car on n’allait pas ce voir du week end , j’arqua ensuite un sourcil a sa remarque j’avais une plus grande oreille que l’autre

    -Euh…sérieux , ta bus quoi temps que je dormais dans l’avions?

    Demande je car oui la sa devenais grave xDD elle me dit ensuite qu’elle rêver oui elle rêver je n’avais pas une oreille plus grande que l’autre de plus elle c’était amusait a tiré sur mes oreille non elle n’allait pas grandir comme sa x)J’allais ensuite lui répondre j’ouvris la bouche pour parler , mais aucun son ne sortie car Leana était venu poser ses lèvres sur les mienne je répondis alors a son baisser . Je posa ma main sur son visage venant le mettre dans son cou et continua de l’embrasser , mais de nouveau sa sœur nous fis un beurk , Leana arrêta alors le baisser et poussa Leana mettant sa main sur son visage et Leana m’embrassa de nouveau je n’allais pas refuser car j’allais être en privée pendant quelque jours ! Lorsque malheureusement le baisser mi fin je plongea mon regard dans le sien et sourie tendrement a ses parole venant déposer un nouveau baisser sur ses lèvres venant ensuite lui murmuré a l’oreille

    -Moi aussi .

    Puis elle posa de nouveau sa tête contre mon torse elle caressa ma main et lorsque je sentie qu’elle ne bouger pu je sourie elle c’était de nouveau endormie je déposa un baisser au dessus de sa tête et regarda le paysage défiler jusqu’à temps qu’on arrive devant chez elle . J’essaya donc de réveiller Leana mais c’était pas vraiment réussie en sortant de la voiture elle avait encore trébucher …Alalalala j’allais devoir prendre soin d’elle maintenant je pris donc de nouveau dans mes bras enfin je la porta de nouveau car oui sinon dans deux ans nous étions encore la et lorsqu’on m’ouvrit la porte j’alla dans sa chambre je la déposa délicatement sur son lit . Je m’assis ensuite près d’elle remettant correctement une mèche derrière son oreille puis elle vient mettre sa main sur ma joue la caressent je viens alors vers elle déposant un baisser sur sa joue

    -Je vais devoir y aller

    Je déposa un dernier baisser sur ses lèvres puis je lui dis tendrement

    -Je t'aime a plus tard ma belle


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» Quelques éclaircissements...
» LOGALIAH ▬ Tu as des choses à me dire n'est-ce pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-