Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:19

    A vrai dire la soirée commencer très bien je n’étais pas officiellement avec Leana , mais en ce moment j’avais l’impression d’être avec elle sa me fessait un peu de bien a vrai dire , cela fessait longtemps que sa ne mettais pas arriver pourtant il y a encore quelque jours on ce détester et du jour au lendemain pouf les sentiment c’était changer petit a petit notre haine a tout les deux c’était transformer en jeux de séduction et on n’avait succomber a la tentation on c’était embrasser et voilà maintenant enfin pour ma par j’avais du mal a me passer de sa présence et de ces lèvres .

    Nous étions en ce moment même dans un restaurant au Texas plutôt pas mal non ? Rien que tout les deux on ne connaissait personne donc on pouvais agir comme on le voulez sa sœur été avec mon père à l’hôtel donc on n’avait notre temps sauf que mon père voulais qu’on rentre tôt car demain Leana avait rendez vous …Malheureusement , mais bon on verra bien comment sa aller ce passer. Apparemment j’avais un fan club vue comment les fille glousser derrière leurs comptoir d’ailleurs une était venu nous voir et me fessait un peu de charme je n’étais pas non plus insensible et c’est vrai que la jeune femme était bien foutu donc je n’avais pas pu m’empêcher de regarder ce qui avait déplus a Leana me ferrais t-elle une crise de jalousie car vue le coup de pied que j’avais pris en dessous de la table x) .Mais je m’excuse quand même de mon comportement elle était la et je n’aurais pas du faire sa en sa présence , mais en même temps imaginer je suis célibataire depuis un moment et du jour lendemain je me retrouve en quelque sorte en couple car depuis qu’on n’est tout les deux on s’embrasse on marche main dans la main etc…et la on mange en tête a tête sauf que y a de grosse cruche qui essayer de me draguée , mais si on enlever sa , sa fessait de nous un couple . Je rigola lorsqu’elle me dit que je n’agirais pu comme sa je la regarda avec un petit air interrogateur et malicieux et lui dit

    -Tu me ferrais pas légèrement une crise de jalousie la non ?

    Un petit sourire amusait était apparue petit a petit sur mes lèvres quoi c’était mignon non ? Je n’avais jamais vue Leana comme cela donc autant dire que sa me plaisait aussi et que ce n’était pas juste un jeux entre elle et moi bref…Je commença manger dans mon assiette lorsqu’elle me demanda ensuite pourquoi j’avais voulu cette soirée avec elle ,c’était simple moment seule avec elle plus son anniversaire de plus j’avais toujours son cadeau dans ma poche je ne savais pas vraiment quand lui donner , mais je lui donnerais dans la soirée quand bonne question j’allais essayer de choisir le bon moment pour lui offrir , mais comme je n’étais pas très douée pour sa…j’espère que j’allais réussir aujourd’hui. Un sourire apparue de nouveau sur mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle était contente de passer la soirée avec moi de plus pour son anniversaire sa me fessait quand même plaisir d’entendre cela

    -Je n’aurais jamais imaginer venir au Texas avec toi un jours ,surtout le jour de ton anniversaire

    Dis je quoi c’est vrai-je n’aurais jamais imaginer sa de ma vie au début c’était je t’évite le plus possible maintenant c’était vite que je la retrouve et la j’allais passer la soirée avec elle de plus cela fessait plusieurs fois en même pas une semaine qu’elle venait dormir chez moi et avec moi en plus et il ne c’était encore rien passer a par des baisser x) .

    Je continua de manger mon assiette hum…que j’aimais les chose simple comme sa ,bon ce n’était pas très bon pour moi , mais je ne prenais pas de poids donc j’en profiter a max et je mangea petite a petite parlant avec Leana je lui demanda de m’en raconter un peu plus sur elle , c’est vrai-je savais certaine chose , mais pas tout avant on ce disputer tout le temps donc je n’avais pas vraiment appris a la connaitre bref…Je l’écouta attentivement en mangeant mes frites .

    -Et pour moi tu m’en jouera un morceau du piano ou de la guitare ? J’ai sa chez moi au sous sol , ta pas visiter au sous sol j’ai une espèce de salle de jeux avec un peu de tout x) Comme sa tu n’auras pas d’excuse

    Je mangea de nouveau quelque frite et ajouta

    -Tu joue de la musique depuis combien temps?

    Quoi oui sa m’intéresser moi j’avais appris un peu étant petit mon père me fessais prendre des cours de piano puis de guitare , mais une fois que j’avais bien les basse je demander toujours d’arrêter et j’apprenais par moi-même ensuite je préféré le théâtre et le basket a vrai dire deux chose bien différente , mais qui était tellement importante pour moi bref…Elle me demanda de raconter quelque petite chose sur moi maintenant , je pouvais lui raconter quoi ?

    -Bah…il n’y a vraiment rien d’intéressant a vrai dire , j’ai perdu ma mère quand elle ma mise au monde et au début j’avais une vie normal tout a fait banal quoi et mon père a décider de tout changer je l’es un peu aider a devenir l’homme qu’il est aujourd’hui , il est devenu quelqu’un de très connu dans les tribunaux petit a petit ce qui a fait sa réputation et maintenant il aime voir les chose en grand comme notre villa , le jet etc..Mais bon j’ai du apprendre a vivre un peu tout seul heureusement que Maria est la parfois car sinon je me sentirais vraiment seul chez moi car malgré la popularité que j’ai au lycée franchement , mais vrai amie je peu les compter sur une main .

    Dis je la regardant puis j’attrapa mon hamburger pour croquer ensuite dedans le mangeant petit a petit. Je regarda Leana manger elle s’en était mi un peu partout a vrai dire ce qui me fit rire je m’essuya les mains et pris une serviette et l’approcha de son visage

    -Attend tu en n’a encore plein la , faut que je t’apprenne a manger en plus ?

    Dis je pour rigoler bien évidemment , non mas sa arriver de s’en foutre un peu partout la preuve une fois chez moi avec Maria on c’était installer sur le canapé regardant un film qui me plaisait pour une fois ce n’était pas comme ces feux d’amour qu’elle regarder l’après midi et elle nous avez prépare deux grosse tasse de chocolat avec plein de chantilly je vous laisse imaginer la tête que j’avais ensuite lorsque j’avais commencer a le boire .

    -Comme tu veux je te suis c’est toi qui connais mieux cette ville que moi

    Dis je finissant rapidement mon assiette et buvant le reste de mon verre d’eau je sortie après l’argent pour payer ce que l’on n’avait manger et les posa sur la table . Je me leva est alla près de Leana lui tendant ensuite la main pour qu’elle la prenne on sortie main dans la main du restaurant sous le regard des filles derrière le comptoir et non elle n’avait pas réussie a me refiler leurs numéro .

    -Alors ou m'emmène tu cette fois pour le dessert ? C'est quoi la spécialité du Texas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:17

    « Je voulais pas être la seule à sentir se sentiment, sentiment amoureux. Oui j’avais peur un peu de lui avouer que je tenais à lui, imaginer il ne tenais pas à moi comme moi je tiens à lui. Sa m’étais horrible de penser qu’il ne m’aimait pas, alors je préférer rien dire et garder tout pour moi, mais je pensais qu’il ressentait quelques chose pour moi, vu la façon dont ont se comportaient, toujours ensemble ses derniers temps. Il m’avait même embrasser au lycée par ma demande, se qui prouver qu’il tenait à moi.. Non ?

    Nous étions au Texas, une ville de vacance dans mon passé, j’allais souvent icic étant plus jeune, j’aimais beaucoup cette endroit chaud, j’étais bien à l’aise ici, j’avais mes repère, appart ma maison de vacance qui n’étais plus ma maison étant donner que c’était la maison de mes parents. M’enfin qu’importe, la j’étais en compagnie de mon chère Logan, le fais d’être ici, et le fait de connaître personne, je pouvais être près de lui, l’embrasser le toucher comme je voulais. Je me sentais encore mieux maintenant. J’étais jalouse, l’un de mes défaut malheureusement, dés qu’il se mit à regarder la jeune serveuse qui le charmé, mais je lui donna un coup, il avait pas à faire sa en ma présence. Il s’excusa me disant qu’il n’avais pas a agir comme sa, puis il se mit à me dire que j’étais jalouse, j’ouvris les yeux lui disant.

    -N’importe quoi !

    Dis-je menteuse, je voyait son sourire satisfait, je baissa le regard voulant pas lui avouer ma jalousie, sa me gênée plus qu’autre chose, certes j’étais jalouse mais je voulais pas l’avouer. Je me mis ensuite à manger doucement sourire aux lèvres de plus belle, je lui demanda une raison pourquoi il m’avait invité au restaurant, il me dit qu’il avait besoin d’une raison pour sa, je ne pense pas, mais sa m’avait surpris et j‘étais même affreusement contente de passer ma soirée avec lui, se que je lui dis ensuite. Il me dis qu’il ne s’attendait pas à passer ses quelques jours avec moi au Texas, croyez moi, j’étais tout autant surprise que lui.

    -Moi non plus !

    Dis-je le regardant de nouveau tendrement souriant. Je passer depuis une semaine la plupart de mon temps avec lui, j’avais même déjà dormie avec lui, alors imaginer, mais jamais nous avions était plus loin que les bisous sur la bouche, du moins pour le moment mais j’aimais bien dormir contre lui, d’une il était musclé se qui veux dire confortable et de deux, il sentait affreusement bon.

    Il me demanda ensuite se que j’étais, du moins il voulait savoir plus de chose sur moi, je me mis à lui parler, et il me demanda ensuite de jouer se des instruments que je savais joué, je souris tendrement lui disant ensuite.

    -Et qui te dit que je voudrais jouer pour toi..

    Dis-je le regardant fixement mettant une frite dans ma bouche, et je lui dis ensuite.

    -Je joue depuis longtemps petite enfaite, quand je savais pas quoi faire je jouer.

    Je lui demanda ensuite de raconter des choses sur lui, je l’écouta avec intention, il se mit à parler de sa mère, naturellement, j’étais assez contente qu’il parle de sa à moi, qu’il se confis en ayant confiance, j’étais pas le genre de meuf à répéter tout se que je savais.

    -Merci de te confier à moi..

    Dis-je lui souriant doucement et je me mis à prendre l’hamburger en bouche et j’en mis partout, puis je termina et je l’écouta et je le laissa faire sourire aux lèvres comme depuis que j’étais avec lui.

    -J’ai toujours eu du mal à viser ma bouche.

    Dis-je riant amusé. Par la suite je lui proposai de partir, j’aimais bien cette endroit mais le fait d’avoir les filles sa m’énerver alors autant prendre le dessert dehors. Je me leva le laissant payer, mon dieu que je détester sa. Mais le connaissant il allait refuser que je paye. Donc autant rien dire, il me tendis la main, alors je lui pris sa main l’encroisa contre la mienne, nous sortons main dans la main et je l’écouta une fois dehors.

    -Hmm.. Eh bien, nous pouvons aller vers une colline, il vende de la glace là bas !

    Dis-je souriant. Et je me mis à marcher vers cette direction, une fois vers la colline, il y avait le marchand de glace, nous prenons la glace chacun, j’avais pris à la vanille, une fois les glace à la main, je l’emmena vers le bord de la colline lâchant sa main, m’asseyant par terre, comme une touriste, une fois fesses par terre je le regarda faire pareil et je posa ma tête sur son épaule me serrant contre lui mangeant ma glace sourire aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:28

    N’importe quoi ? Cette réponse de sa part me fis rire intérieurement a vrai dire mais je laissa un sourire amusait apparaitre sur mes lèvres .Sa réaction d’un coter m’étonner car je ne penser pas que Leana était une fille a être jalouse de plus on ne sortais pas ensemble ? Enfin…Oui rien n’était officielle pour le moment , pour l’instant on profiter un peu car ce que nous avons fais pour l’instant n’avait pas était plus loin que nos baisser , nos câlin oui de simple câlin vous savez lorsqu’on prend tout simplement une personne contre sois et on rester comme sa pendant un petit moment lui caressant au passage légèrement ses doux cheveux ou encore sa peau si douce pendant une simple et courte nuit elle avait même dormie contre moi pendant chose que j’avais agréablement aimait cela fessait longtemps que je n’avais pas eu une tel sensation pour une personne car d’habitude quand une fille dormait avec moi ce n’était pas tout simplement pour dormir et la…Non j’avais profiter de ce moment , j’avais profiter du peu de temps que j’avais eu pour l’avoir contre moi , pour sentir sa merveilleuse odeur et j’avais aimait cela sa avait était si simple j’aimais cela Leana était quelqu’un de simple la preuve encore une fois ,d’habitude lorsque j’allais dans un restaurant c’était des gros restaurant bizarrement…enfin en même temps la plus par des filles était des filles a papa qui était en liens direct avec leurs père qui travailler avec le mien ! Et la Leana m’avait emmener dans un petit resto au Texas et sa me plaisait bien bon sauf si on enlever les petite pouf qui me regarder sans arrêt d’ailleurs fallait que Leana évite de ce retourner car vue sa simple réaction lorsqu’un d’entre elle était venu je préfère même pas imaginer comment elle allait réagir si elle voyait les filles derrière me montré leurs numéro etc…Non fallait mieux pas sinon sa serait une cata donc mon regard était plonger dans le sien j’ignoré complètement les filles derrière elle , j’étais comme hypnotiser pas son regard et toujours avec mon petit sourire amusait aux coins des lèvres je lui dis

    -Ouais ouais , c’est quoi ce coup de pied sous la table alors hein ?

    Bah quoi j’avais envie de la faire avouer ! Chose qui allait être difficile , mais j’avais envie de l’entendre enfin peu être que je me fessait de simple idée après tout…Peu être que ce que je m’imaginer n’était pas vraiment réciproque enfin…non je ne sais pas d’un coter j’espère que ce qu’on partager depuis maintenant une semaine dure encore car j’avais la sensation d’être moins seul j’avais ce sentiment que je n’avais encore jamais ressentie c’était bizarre ! En même temps tout ce qui ce passer en ce moment était bizarre on n’est quand même passer a je te déteste moi aussi a je t’aime moi aussi c’était hallucinant non ?J’avais quand même peur que mes petite dispute avec elle me manque j’espère que non car la , la situation me plaisait fortement et je ne voulais pas qu’elle change !

    -Alors prête pour demain ? Pas trop stresser de te retrouver devant eux ?

    Dis je en parlant de ses parents sa pouvais faire une conversation même si elle voulais l’éviter sa lui ferrais peu être du bien dans parler comme je le disais il y a quelque minute je n’aurais jamais penser me retrouver au Texas avec elle , quoi c’est vrai ? Qui aurait penser sa ? Et puis sa c’était fait tellement rapidement c’était encore a cause de mon père , mais pour une fois je ne désapprouver pas ce voyage bien au contraire j’aurais bien aimais qu’on reste un peux plus longtemps tien histoire dans profiter un peux plus , mais bon mon père avait du travaille et nous nous avons cours malheureusement déjà qu’on les ratée en ce moment olalala pas bien xD

    J’arqua ensuite un sourcil lorsqu’elle me dit  « Qui te dis que je voudrais jouer pour toi ? » je pencha légèrement la tête sur le coter lui dit d’une voix douce et calme

    -Moi , car tu ne peux pas me refuser quelque chose maintenant

    Un petit sourire apparue petit a petit sur mes lèvres quoi j’avais bien le droit de tenter non ? Puis elle me répondis a ma question depuis quand elle en jouer bah au moins chacun son truc elle sa avait était la musique moi sa avait était les livres , lorsque je m’ennuyer je m’enfouiller lire des livres bon c’était pas quelque chose d’aussi passionnant , mais la lecture était quelque chose de particulier pour moi c’était quelque chose de très passionnant et ce que je pouvais lire me transporter dans des monde différent et me fessait oublier certaine chose pendant un cour instant comme la mort de ma mère, pendant quelque instant je pouvais imaginer quelle était encore la enfin tout dépend de ce que je lisais après tout je lisais tout sorte de livres je n’étais pas spécialement difficile la dessus sauf sur certain point mais on n’allait éviter de les énuméré .

    -Tu n’as jamais pris de cours ?

    Et pour une fois je me confier a quelqu’un c’était un peu la première fois je parla de ma mère a Leana j’en parler que rarement car je n’aimais pas spécialement en parler…déjà la dernière fois lorsqu’elle était tomber sur son journal intime je lui avait enlever directement et puis comme par hasard elle était tomber dessus la fouine ! XD Et je lui parla un peu de ce que j’avais vécu enfin vaguement je lui fessais un résumer car oui le Logan Aaron Dawson n’avais pas toujours était le garçon populaire et riche non il avait était aussi le petit garçon normal et pas beaucoup d’argent .

    -Profite car ses rare

    Dis je tout simplement je me confier que rarement sauf au personne en qui j’avais totalement confiance et encore j’éviter de parler de ce genre de chose.Puis elle commença a manger son Hamburger et elle s’en mit un peut partout je lui retira alors ce qu’elle avait au tour des lèvres ,j’avais pris une serviette et lui avait don enlever tout ce qu’elle c’était mis au tour de la bouche.

    -Faut que je t’apprenne donc a manger alala tu ne serais rien sans moi

    Dis je en rigolant ensuite , excuse bidon mais au moins je pourrais passer du temps avec elle donc d’autre sortie au resto (a)Leana me proposa donc d’allait prendre notre dessert ailleurs je me leva et lui tendis ma main pour qu’elle la prenne je la regarda et sourie et on partie main dans la main ensemble je jeta un dernier coup d’œil aux filles du bar et paraissait quand même un peu dégouter je ne pouvais pas faire plaisir a tout le monde désolée et puis je voulais Leana pour le moment !!

    Ok va pour la glace !

    Dis je comment dire non a une glace de plus il fessait tellement bon alors une glace ne serais pas de refus on partie chercher nos glace pour moi ce fus une glace a la pistache et je donna l’argent de nouveau non elle n’avait toujours pas le choix je payer tout ! Et on partie sur cette fameuse colline avec nos glace on s'essaya sur l'herbe et je la regard

    -Alors vas y raconte moi d'autre chose sur toi , tes ancienne histoire d'amour enfin des truc banal

    Moi curieux , mais non je voulais en apprendre plus et la question des ex me plaisait assez fortement comme sa je pouvais voir avec qui elle était sortie voir si je les connaissait et voir au passage si j'étais quand même son genre de gars, bah quoi je pouvais être a l'ouest totale peu être que j'étais tout le contraire ! Je lécha ensuite ma glace attendant qu'elle me réponde .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

    « Moi jalouse ? N’importe quoi … Mon dieu qui allait croire sa, mon dieu oui que j’étais jalouse, d’ailleurs je me demander toujours pourquoi j’étais affreusement jalouse lui consternant, nous étions pas en couple… Si ? Enfin c’était un peu l’embrouille dans ma tête je ne savais pas ou nous en étions. Enfin, ce qui était sur c’est que j’aimais le temps qu’on passer ensemble. J’aimais être contre lui, l’embrasser, j’avais affreusement aimer le moment ou nous avions étant à la boutique de chapeau et autre et aussi à la colline. Même sens l’embrasser j’aimais être avec lui Et le fais qu’il m’évite au restaurant, qu’avec moi, sens ma sœur ni son père, sa me faisait affreusement plaisir, j’aimais passer du temps avec lui sa c’était sur.

    -C’était un geste non contrôler !

    Dis-je amusé, je savais qu’il savais que j’étais jalouse. Sa se voyait, et aussi se que je savais c’est qu’il voulait que je lui dise, petit hic, j’étais têtu tout comme lui, sa allait être difficile de me faire avouer. Enfin j’avais crée aussi la jalousie autour de moi. Comment ? Eh bien en l’embrassant devant les minette qui l’observer fixement le déshabillant du regard. Mon dieu je détestais sa, de plus il était avec moi, il manquerais plus qu’il leur donne son numéro, mon dieu que si il faisait sa, j’allais le haïr, même si je savais qu’il n’allais pas le faire, il avait tout de même n cœur et il me connaissait, il savais que j’avais un très gros caractère. Je l’écouta ensuite me demander si j’étais prête je grimaça lui disant.

    -Pas réellement, mais disons que j’ai pas vraiment le choix.. C’est pour ma sœur.

    Dis-je souriant ensuite. Dites-vous que nous étions à cette instant même au Texas, la ville de mes vacances étant plus jeune, mon dieu que j’aimais cette endroit. De plus le partager avec lui c’était superbe. Ensuite il se mit à me dire qu’il voulait m’entendre parler de moi, je chercha se que je pouvais bien raconter. Je lui dis que je jouer, c’était même mon métier, il me dis ensuite que j’allais jouer pour lui. Je souris amusé lui demandant comment il pouvait croire que j’allais jouer pour lui. Je l’écouta le regardant sourire et parler avec sa douce voix. Mon dieu qu’il était sexy en faisant sa. Enfin bref, je li souris tendrement lui disant.

    -Bon, on verra le moment venus.

    Dis-je en disant ni oui, ni non, enfin sa voulais plus dire oui qu’autre chose, mais mon dieu que sa allais me stresser, certes je jouais devant du monde mais pas devant lui, et m’imaginer sa, tet ne plus tout seul avec lui, sa me stresser, me connaissant j’allais me tromper. Il me demanda ensuite si j’avais pris des cour.

    -Non jamais..

    Dis-je et je l’écouta ensuit se confier sur lui, sur sa mère, sa me plaisait qu’il se confie comme sa. J’étais assez contente qu’il se confie vis-à-vis de sa mère qui était morte, sa pouvait toujours faire du bien d’en parler. Je le remercia et je l’écouta et je lui dis.

    -Mais j’en profite.

    Puis en terminant de manger je m’en mis partout, je le regarda m’essuyer lui faisant des remarque et je ris au sienne, et par la suit je lui dis qu’on pouvait prendre le dessert en ville, ont se leva et ont sortis une fois qu’il eu payer. Une fois dehors je lui dis que nous allions prendre des glaces, il accepta et une fois vers cette endroit, je pris une glace à la vanille et lui pistache, je souris et j’alla m’asseoir par terre l’écoutant ensuite me demander les amours, mon dieu la il s’attaquer à une chose que moi même je savais pas quoi répondre. Du moins je trouva tout de même. Le lécha ma glace tête sur son épaule lui disant doucement.

    -Sa date mes histoires d’amour, j’ai eu que des conquête.. LE dernier amour.. Vrai amour.. Eh bien.. Peut être en primaire.

    Dis-je riant et je lui dis ensuite.

    -J’ai du tomber amoureuse à mes quatorze ans d’un homme premier amour, enfin petite amourette.

    Une fois la glace lécher, il resta que le cône et lui aussi, j’eu un frisson et sens attendre son avis je me mis assises entre ses jambes dos coller à son torse. Je croqua dans le cône grimaçant disant la bouche pleine.

    -C’est trop froid.

    Dis-je riant ensuite avalant et je lui dis ensuite.

    -Et toi ? Je veux tout savoir aussi..

    Dis-je doucement le laissant parler terminant ma glace grimaçant. Une fois finis je pris l’une de ses main libre l’encroisant à la mienne doucement l’entoura autour de mon ventre comme pour me réchauffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:35

    Un geste non contrôler? Bien sur un coup non contrôler , ce coup non contrôler avait un nom "Jalousie" elle ne voulait peu être pas me l'avouer ou tout simplement ce l'avouer , mais plus tard je lui ferrais avouer ce n'était qu'une question de temps certes on n'était pas en couple , mais...j'avais cette impression ,cette impression que même si ce n'était pas officielle on l'était quand même c'était la première fois que je ressenter sa a vrai dire d'habitude j'aimais m'amusais comme cela provocation , séduction, mais la je mettais laisser trop emporter par ceux"jeux" j'étais tomber dans le piège ou plutôt j'étais totalement tomber sous le charme de Leana ! Et la voir réagir comme sa m'amusais et me fessais énormément plaisir !

    Cette idée d'être venu au Texas était fabuleuse ! Car on n'était loin de chez nous et on pouvais en profiter !Lorsque bien sur on n'était loin de mon père et de la soeur de Leana même si tout les deux ce douter un peu de ce qui ce passer entre nous deux surtout Eva !Elle m'avait aidait a choisir le cadeau d'anniversaire pour sa soeur car oui aujourd'hui était l'anniversaire de Leana ! Ceux fameux cadeau était toujours au fond de ma poche j'allais lui donner , mais quand ? La était la question je voulais choisir le bon moment et le bonne endroit je n'allais pas lui offrir la dans ce petit restaurant ? Non ce n'était pas très romantique comme idée. Donc je verrais sa plus tard .Je sourie donc tout simplement a ses parole amusait par son "c'était un geste non contrôler je passa alors une main sur mon menton avant de poser ma main de nouveau sur la table et répondit

    -Ouais ouais

    Elle ne me l'avoura pas la j'en suis sur c'était pour sa que je ne forcer pas, mais je pourrais bien le rendre jalouse un peu plus tard et c'était si mignon a vrai dire sauf que mon tibia en n'avait souffer le pauvre !Je lui demanda si elle était prête pour demain , j'avais déjà vue comment mon père ce comporter pendant ses jugement et ce n'était pas tout a fait le même homme parfois après tout je savais qu'il ferrait tout pour que Eva vienne avec Leana il n'allait pas laisser sa comme sa même si il perdait il trouverait le moyen pour qu'elle vienne a elle ! Et puis Eva pouvait très bien nous aidait pendant ce jugement en disant certaine chose et si elle disait qu'elle voulait allait avec sa soeur il ne pouvait pas le refuser non? Il n'allait pas la laisser avec ses parents et elle ce sentirai mal après ? Enfin je ne mi connaissais pas tellement , mais c'était mon point de vue après tout .Je serais a leurs place je la laisserais aller avait Leana elle ne sera pas malheureuse bien au contraire ! Même si Leana n'avait pas beaucoup d'argent comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur non notre bonheur était produit par les gens qui nous entour et notre façon de vivre et si elle voulait cette vie la c'était a elle de le décider! enfin bref...

    Je voulais absolument l'entendre jouer d'un instrument ou encore même l'entendre chanter je voulais absolument l'entendre et comme je le disais si bien elle ne pouvait rien me refuser maintenant pourquoi ? Tout simplement car depuis un certain temps elle ne me refuser rien pourquoi sa allait commencer ? Et je sourie lorsqu'elle me dit qu'on verra le moment venus .On verras sa lorsqu'on nous rentrerons du Texas car en rentrant elle n'allait pas retourner chez elle non? Pas aussi rapidement enfin je l'espéré j'espérai qu'elle reste encore avec moi après sa ...Mais fallait bien qu'elle rentre chez elle a un moment ou un autre j'avais pris gout a passer mes journée avec elle maintenant enfin cela ne fessais que quelque jour que je passer mes journée avec elle ou encore mes nuit - et il ne ce passer absolument rien !pendant ses nuit-et je sens que lorsqu'elle repartirais chez elle cela me fera un vide un très grand vide !

    -J'ai hâte alors de voir sa enfin t'entendre plutôt !

    Dis je tout simplement avec mon sourire amusait , elle n'avait jamais pris de cour c'était quelque chose après tout et comme j'aimais beaucoup la musique j'avais hâte de l'entendre ! D'un coter maintenant j'avais hâte de rentré pour l'entendre et de l'autre je ne voulais pas quitter le Texas pour le moment !

    C'était la première fois que je me confier c'était quelque chose de rare et parler de ma mère aussi...J'étais très discret sur ce sujet je n'en parler jamais pratiquement car en parler avec mon père était quand même un sujet très sensible car l'amour qu'il portait a ma mère était toujours présent sauf qu'il devait quand même refaire sa vie enfin bref...Je dis alors a Leana qu'elle devait en profiter !! Et sa réponse me fit sourire de nouveau .J'avais fini de manger mon assiette je remarqua par contre que Leana ne savais pas manger xDD non car elle s'en était mise un peu partout je me rapprocha alors legerement et lui essuya ce qu'elle c'était mise au tour de la bouche lui disant en même temps que je devais lui apprendre a manger et elle rigola je me mordit donc legerement la lèvres inférieure et je bue quelque gorger de ma boisson elle me dit alors qu'on pouvait allait prendre notre dessert autre par pourquoi pas et puis j'étais assez mal a l'aise car je me sentais observait par les jeune femme qui était derrière leurs bar donc j'accepte directement cette proposition ! On partie prendre une glace a un des marchant qui ce trouver dehors pour aller ensuite s'installer sur une petite colline je mangea petit a petit ma glace a la pistache , mon dieu que c'était bon ! Sa fessais longtemps que je n'avais pas manger de glace que sa me manquer enfaite ! bref...On s'installa a terre et je lui demanda alors de me raconter ses petite histoire d'amour moi curieux non pas du tout , mais je voulais savoir , savoir comment par exemple c'était passer sa dernière histoire et pourquoi elle n'était plus avec aussi et d'un coter je remercier celui qui l'avait quitter ou alors si c'était elle qui l'avait quitter sinon je pense que moi et elle ne seront pas la entrain de nous parler on serait encore chez nous a nous disputer comme a notre habitude ! Je l'écouta alors attentivement léchant ma glace tout en la regardant mes elle posa sa tête sur mon épaule donc je continua de manger ma glace toute en l'écoutant et rigola a ce qu'elle me dit

    -Ah oui sa remonte a très loin la , je penser pas que tu aurais était chercher aussi loin

    Dis je d'un ton amusait ! puis elle rajouta que la dernière fois qu'elle était vraiment tomber amoureuse c'était a l'âge de quartoze ans je lécha alors ma glace de nouveau et lui dit

    - Et qui a quitter l'autre?

    Demande-je curieux puis me redressa legerement et la laisse venir entre mes jambe je fini donc ma glace frottant mes main sur le coter avant de venir l'entouré de mes bras .

    -On ta jamais appris a ne pas parler la bouche pleine

    Dis je amusais

    -Regarde tu en fou partout de nouveau faut vraiment que je t'apprenne a manger!

    A son tour elle voulait en savoir sur moi ou plutôt sur mes aventure etc....J'inspira legerement avant de dire

    -Bah y a pas grand chose a dire a vrai dire j'ai eu plus d'aventure de quelque jour que de relation sérieuse .Ma plus longue relation a du duré environ un ans et c'est bien la seule car d'habitude sa dur que quelque jour ou en semaine car je me lasse très vite

    Bon je n'aurais pas vraiment du dire cela car elle allait s'imaginait des chose , mais ce qui ce passer avec elle était totalement diffèrent ! Je la désiré je la voulait près de moi et je mettais déjà habituer a ses lèvres qui me manquer déjà j'entrelaca ma main avec la sienne et la laissa la poser sur son ventre peu de temps après je viens enfouir ma tête dans son coup dégageant ses cheveux de ma main libre et vien déposer quelque baiser dans son cou remontant ensuite vers son oreille et lui murmura

    -Mais toi ses diffèrent je m'en lasse absolument pas .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:35

    « J’étais affreusement jalouse de savoir qu’il pensait à autre chose que moi, qu’il regardait une autre que moi. Je détestais partager les choses qui m’appartenait, car Logan, c’était comme si il m’appartenais, du moins ses derniers jour, car avant cela, il m’appartenais pas du tout, pour la simple et bonne raison que je le fuyais avant, et dés que j’étais avec lui je me disputer avec lui. Je l’écouta dire son ouais, ouais qui ne fus pas très persuader, amusé je lui dis alors.

    -Et si c’était le cas… Qu’es que sa te ferais ?

    Dis-je le fixant attendant une réponse, je voulais le savoir, si il s’enficher, alors la il pouvait toujours se gratter pour que je lui avoue. Après sa réponse, je l’observa il devait avoir mal au tibia, pourquoi, et bien pour la simple et bonne raison que je l’avais taper dessus, par un geste pas réellement contrôler, enfin un peu, mais je lui avait fait mal, et c’était pas mon intention. Le pauvre je le plaignais, il aller si il regarder encore une fille de ne plus avoir de tibia.

    N’empêche réalisons une chose, j’étais avec lui, j’avais passer tout mon week-end avec lui, comment ? Eh bien j’avais eu un problème de voiture, du moins il fallait que je remercie la vieille en face de chez moi, c’était un peu grâce à elle qu’on avait passer du temps ensemble, il fallait que je partes la voir pour d’une savoir comment elle allait et aussi pour en quelque sorte la remercier sens vraiment lui dire, j’allais pas lui dire que je sortais avec Logan, enfin sortir, pas réellement enfin je ne savais pas. Pour ma sœur, oui je sortais avec lui, Maria également du moins elle faisait tout exprès. Et puis son père il n’étais pas si idiot que sa, il se douter qu’il se passer quelques choses entre nous. Je ne l’admettais pas, mais je sortais avec celui-ci sens que se sois quelques chose d’officielle.

    Il se mit ensuite à me dire qu’il avait hâte de me voir jouer, je souris contente de ses paroles, après tout, sa ne me dérangerais pas de jouer pour lui, sa e permettais d’avoir d’une son avis et de deux de lui montrer mes compositions personnelle sa faisait toujours du bien d’avoir un bon avis. Et il m’avait dit qu’il avait joué étant plus jeune donc c’était une chose parfaite.

    Par la suite, enfin terminé de manger, salement, d’ailleurs Logan se permis de me commenter ma façon de manger se qui me fit rire, il avait aussi nettoyer mes débordement, je l’avais fixer, c’était tellement mignon de sa part et ses remarque me plaisait même si c’était rien. Une fois sa de fais, je lui proposa de manger la glace dehors, une fois dehors il m’avait pris la main, je l’encroisa à la mienne, la c’était sur nous étions un couple au vue des autres. Nous allions prendre une glace, moi à la vanille et lui à la pistache. JE souris et je l’emmena sur la colline, je m’assis par terre et lui aussi à son tour. Je posa ma tête sur son épaule et il me demanda, une question qui devait certainement l’intéressait, les histoire de couple, je souris amusé me mettant à lui dire alors mes relation, il me demanda ensuite des détaille je souris amusé. Trop curieux et sa m’amusé.

    -Hmm .. Je ne sais plus trop.. Je crois que c’était moi, il m’énervait.

    Je ris amusé, et je me mis ensuite entre ses jambes prenant une de ses main libre la posant sur mon ventre, j’avais parler la bouche pleine et je ris à sa remarque encroisant ma main à la sienne me serrant à lui, j’avais des frisson, il ne fessait pas froid certes mais la température descendais et sa se faisait sentir. Puis je lui demanda à son tour ses histoire d’amour, j’avais hâte d’écouter cela, il me répondis avec sincérité, je grimaça quand il me dit qu’il se lassait très vite, je grimaça donc lâchant un soupire, voilà qui m’enleva en quelques seconde l’espoir d’être longtemps avec lui. Il se mis à dégager mes cheveux de mon cou posant sa tête dans mon cou, je ferma les yeux sentant un horrible frison non pas de froid mais à cause de son baiser. Il monta ensuite à mon oreille, je l’écouta, je souris tendrement toucher par ses paroles. Je lâcha sa main, poussant son bras et je tourna pour me mettre à genoux en face de lui, fesse posé sur mes talon de mes chaussure, je l’observa souriant tendrement lui disant doucement.

    -Tu es un amour avec moi.

    Dis-je souriant toujours de la même manière, et je posa mes deux main sur sa joue et je me mis à l’embrasser doucement et tendrement me redressant doucement continuant de l’embrasser ensuite avec passion, puis je recula mes lèvres des siennes posant mon front contre le sien redéposant un simple baiser sur ses lèvres pour me remettre assise du moins fesses sur mes genoux, pour enlever ensuite ma main de ses joue pour passer dans mes cheveux le fixant tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:20

Qu'es que je ferais si c'était le cas? Hum...Comme je savais déjà que c'était le cas on voyais bien ma réaction cela m'amusais et me toucher aussi d'un coter.Oui car sa prouvais qu'elle tenait a moi et que tout comme moi ses quelque jour passer ensemble avait tout changer , qu'elle c'était tout comme moi attacher a elle sauf que moi pour l'instant je ne l'avais pas encore peu être prouver enfin peu être que si avec le cadeau qui ce trouver toujours dans ma poche.Si sa aurait était dans d'autre circonstance comme avant ou on s'engueuler tout le temps elle aurait peu ce brosser pour avoir ce cadeau ou encore ce diné tout les deux etc...De toute façon si la situation aurait était comme avant on ne serais pas la en ce moment tout les deux au Texas on ne s'embrasserait pas , elle ne viendrait pas dormir dans mon lit cette nuit et la liste était encore longue enfin bref...Mon regard était plongée dans le sien je la regarda et d'un regard malicieux avec un petit sourire je lui répondit:

-Je te le dirais quand sa arrivera

Enfin c'était déjà arriver la maintenant , mais je voulais juste qu'elle me l'avoue chose qui n'était pas évident puisque qu'elle ne me l'avouer pas pour le moment , mais j'allais y arriver enfin j'espère...si ce n'était pas maintenant sa serais plus tard j'avais encore tout mon temps et mon pauvre tibia aller en souffrir ! Faudrait d'ailleurs que j'achète peu être des protège tibia comme les footballeurs sauf que moi c'était pas pour me protégé du ballon ou des coup des autre joueur non , sa allait me protégé des coup de ma petite...Enfin de Leana ! Je ne pouvais pas encore employer ce terme...Non ce n'était pas ma petite amie cela ne fessais que quelque jour qu'on c'était rapprocher enfin un peu plus que rapprocher et je ne pensé pas dire sa il y a quelque jour , mais...si en rentrant il y aurait une distance entre nous je serais frustré ! Oui car c'est vrai que a chaque début c'est tout beau tout rose , mais cette fois je sentais que c'était diffèrent et spéciale en même temps .

Cela fessais peu de temps qu’on ce parler « normalement » nous deux comme avant on passer plus de temps a s’engueuler qu’autre chose et plus je passer de temps avec elle plus j’en apprenais , enfaite elle était totalement différente de ce que je penser avant…En même temps je n’avais pas chercher a la connaitre non , mon jeu avec elle me plaisait tellement que j’y avais pris gout , mais maintenant j’avais plutôt pris gout a la prendre dans mes bras , a l’embrasser , a la toucher et encore je mettais habituer a sa présence près de moi .J’avais hâte de l’entendre jouer de la musique et de l’entendre chanter a vrai dire maintenant j’avais hâte de rentré chez moi pour entendre cela je voulais l’entendre chanter , entendre le son de sa voix lorsqu’elle chanter.

Après avoir bien manger on décida d’allait manger notre désert ailleurs et j’étais de son avis car je me sentais observais…Les filles du bar passer leurs temps a me regarder ou encore a glouser derrière leurs comptoir imaginer donc comment sa pouvais me mettre mal a l’aise , mais je ne laissa rien paraitre et ne leurs porter aucune intention je regarder Leana , c’était quelque chose de plus passionnant et aussi je préféré cela a ces filles derrière le comptoir . On sortie alors main dans la main pour ensuite aller chercher nos glace et nous allions nous poster sur cette fameuse colline la vue était superbe , mais voulant en apprendre d’avantage sur Leana je lui demanda la question fatidique avec combien de garçons elle était sortie ou plutôt depuis quand remonte sa dernière histoire est elle me répondit que le dernier garçon dont elle était tomber vraiment amoureuse la dernière fois daté a l’âge de ses quinze ans ce qui me fit rire sur le coup je lui demanda de nouveau très curieux qui avait quitter l’autre et elle me répondit elle car il l’énerver trop ce qui me fit sourire de nouveau

-Le pauvre ta du lui briser le cœur.

Dis je amusais , puis ce fut a mon tour de répondre a cette fameuse question la prochaine fois j’allais prendre a me taire hein x) Tout en m’amusant a lui caresser le dos de sa main avec mon pouce comme elle était venu s’installer contre moi et que mes mains était entrelacer avec les sienne je lui répondit donc franchement que ma plus grande relation avait du durée un ans grand maximum et que j’avais plus des relation de quelque jour ou encore quelque semaine car je m’en lasser assez vite…Ce n’était pas de ma faute , les filles était comment dire…Commencer a prendre trop les devant j’étais plus du genre a y aller petit a petit , mais elle passer plus leurs temps a me commander qu’autre chose a m’interdire certaine chose et d’autre s’intéressais plus a mon argent donc je m’en lasser vite et je ne voulais pas qu’on profite de moi non plus .De ma main libre je dégagea les cheveux de Leana de sa nuque et viens l’embrasser sur son cou lui murmurant que par contre avec elle je ne m’en lasser pas loin de la c’était tout a fait le contraire ! Lorsqu’elle m’avait quitter la dernière fois je n’avais eu qu’une envie c’était de la retrouver! En même temps je lui avait dit sa comme pour la rassuré d’un coter enfin je ne sais pas si cela servait a quelque chose ou pas …Mais j’étais obliger de lui dire de plus le soupire qu’elle avait fait lorsque je lui avait dit cela m’avais comme dit « rassure la » Je n’avais pas envie de la perdre pour le moment pour des connerie que je pouvais dire , mais je lui avait répondu franchement et ne lui cacher absolument rien sur cela ! Je lâcha sa mains lorsque je la sentie bouger je plongea mon regard dans le sien lorsqu’elle ce tourna vers moi et sourie a ses parole , oui sa pouvais m’arriver x) C’était totalement different de mon comportement avec elle avant ! Et lorsque je sentie ses lèvres sur les mienne je posa une de mes mains sur sa joue et répondit a son baisser posant au passa une main légèrement derrière moi pour ne pas tomber en arrière x) j’aimais ses lèvres , j’aimais le gout qu’elle me fessait sentir , j’aimais sa façons de m’embrasser donc non je ne m’en lasser absolument pas ! Puis lorsqu’elle ce recula le baisser mi fin trop rapidement a mon gout , mais fallait bien reprendre un peu notre respiration je lui caressa doucement et tendrement la joue tout en plongeant mon regard dans le sien , je pourrais rester un moment comme cela a la regarder pour essayer de la comprendre car je ne vous cache pas comprendre une femme c’était une émission a haut niveau !

Je déposa alors un dernier baisser sur ses lèvres avant de me reculer un peu , je ne savais pas je lui donnerais son cadeau d’anniversaire et je ne trouver pas vraiment le bon moment exact , mais bizarrement je voulais lui donner la maintenant je ne savais pas si c’était le bon moment , mais espérée fortement en tout cas je n’étais pas très doué pour tout sa… Mais j’espère que cela allait lui plaire je sortie alors le bracelet de ma poche je n’avais pas eu de paquet cadeau ou encore une petite boite pour le mètre dedans , mais je garde mon poing fermer dessus avant d’attraper un bout du bracelet pour finalement lui mètre au tour du poignet en lui disant avec un petit sourire aux lèvres

-Joyeux anniversaire Leana

Dis je tout en lui mettant et remonta mon regard sur elle une fois mis pour voir sa réaction , j'espérai que cal allait lui plaire enfin c'était ce que m'avais dit sa petite soeur après tout j'espère qu'elle ne m'avait pas envoyais sur une fausse piste! Sinon elle allait entendre parler du paye la minipouss x)





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:31

    « L’écoutant alors, je savais pertinemment qu’il voulait que je lui avoue, que je lui avoue ma jalousie envers lui et les autre, surtout vers les autre, les filles lui tourner autour, mon dieu, que j’avais hâte qu’un homme me tourne autour pour qu’il puisse être jaloux à son tour, du moins c’est une chose que j’espérer. Pourquoi ? Sa prouverait qu’il tient à moi et qu’il ne veux pas me partager aux autres. Mais je ne voyait pas Logan jaloux, du moins les personnes nous surprend souvent. Il se mit à me dire qu’il me montrerait se qu’il ferais quand je serais jalouse, alors je redressa un sourcil, mon dieu que je voulais savoir alors je lui dis.

    -Ok je te l’avoue.. Je suis extrêmement jalouse.

    Dis-je le regardant fixement étant sincère, dis-je le fixant doucement, j’attendais alors se qu’il allait faire ou bien dire. Mon dieu je pouvais m’attendre à tout avec celui-ci.

    Nous terminions de manger, pour ensuite se lever et de décider de prendre le dessert à l’extérieur, prendre une glace, nous marchons main dans la main, tel un couple,, après tout, j’étais contente d’afficher cela, d’afficher que nous étions en couple, qu’il m’appartenait. Du moins j’espérer qu’il n’allais pas changer arriver au lycée. Je ne voulais plus, du moins plus maintenant le quitter, je voulais rester avec lui. Il me plaisait et tout se qu’il faisait me plaisait. C’était un homme merveilleux à mes yeux.

    Arriver devant le marchand de glace, ont pris une glace chacun, moi à la vanille et celui-ci à la pistache. Je l’emmena ensuite vers la colline, un endroit ou beaucoup de couple ou de personne seul étaient ici pour se détendre. Une fois assis à la colline, il me demanda plus d’information encore sur moi, plus particulièrement sur mes histoires d’amour, je me mis à lui parler et une fois ma glace terminé je me mis être ses jambes prenant sa main l’encroisant à la mienne la mettant sur mon ventre. Puis je me mis à lui parler de mon histoire qui dater, il se mit à dire le pauvre, je redressa un sourcil amusé lui disant.

    -Tu parle, sa lui a rien fait.

    Je souris et je lui retourna la question, je l’écouta et je lâcha un soupire, voilà une chose qui voulais dire. J’étais un jouer et il allait passer à autre chose ensuite. Mais il se mis à décaler mes cheveux, je regarda devant gardant ma main contre la sienne pour ne pas avoir de distance, puis il se mit à dire que ce n’étais pas pareil avec moi, je souris doucement toucher. Voilà qui m’’avait complètement rassurer. Il avait lui aussi terminer sa glace, je me retourna doucement et je le regarda fixement et je me mis à l’embrasser, après lui avoir dit que c’était un amour. Je l’embrassa donc longuement me reculant ensuite posant mon front contre le siens, je reposa un doux baiser sur ses lèvres, et je me recula me réinstallant correctement le fixant doucement je posa une main sur sa joue, la reculant ensuite, et il reposa un baiser, et il se mit à me fixer et à se mettre à cherche quelques choses dans sa poche. Il sortit sa main, le poing fermer, et il me pris le bras et il se mit à me mettre un bracelet reculant sa main, il se mit à me dire joyeux anniversaire, je le regarda alors et je regarda le bracelet, et je souris heureuse. Pourquoi, eh bien ce n’étais pas n’importe qu’elle bracelet, un bracelet dont je rêvais depuis petite. Sa me toucher que se sois lui qui les pris, alors que sa aurait pus être ma sœur.

    -Merci..

    Dis-je me mordant la lèvres, et je le regarda ensuite fixement me mettant de nouveau à l’embrasser longuement le faisant se coucher, moi sur lui, je souris pendant le baiser heureuse de cette soirée passer avec lui. Je recula ensuite mes lèvres des siennes le fixant lui disant.

    -Merci pour cette soirée Logan.. Je ne suis pas prête de l’oublier.

    Dis-je le fixant tendrement, passant ensuite une main sur sa joue lui caressant doucement, et je l’embrassa sur ses lèvres et ensuite sa joue me couchant ensuite sur le côté pour regarder les étoiles prenant sa main ,l’encroisant de nouveau à la mienne. Mais ce soir ce n’étais pas les étoiles qui m’intéressait mais seulement lui. Je retourna la tête vers lui, un énorme sourire aux lèvres. Et je posa mes lèvres sur sa joue doucement lui disant ensuite doucement.

    -Je n’aurais jamais pensé tomber sous ton charme monsieur Dawson. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:57

    Je ne pu que sourire a ses parole , j’avais réussi ! J’avais réussi a lui faire avouer qu’elle était bien jalouse sinon elle ne m’aurais pas donner un coup dans le tibia fallait que je vérifie après si je n’avais pas attraper ce fameux bleu sur mon tibia en tout cas sa me fessais encore mal ! :’(Donc mon sourire amusais apparue sur mes lèvres et je croqua dans une fritte et la mangeant lui disant après me protant un peu les mains pour enlever le sel qui ce trouver dessus

    -Bah tu vois quand tu veux.

    Dis je toujours avec mon petit sourire et je repris une frite dans mon assiette est la mangea de mon autre main je la reprocha de la sienne et lui prit lui caressant doucement le dos de sa main avec mon pouce

    -Donc ce que sa me fais ? Sa me fais plaisir et je trouve sa mignon de ta part.

    Je voulais dire aussi étonnant car …Je ne l’avais jamais vue comme sa c’était bien la première fois bon ok avec Wendy sa m’avais faire rire les scène ou toute les deux ce battait ou encore lorsqu’elle ce disputer je ne tenais avec aucune des deux , mais…c’est sur que j’avais quand même un peu engueuler Wendy et non Leana car je ne voulais pas que Wendy ce face des idée en quoi qu’elle pourrait ce mettre avec moi si elle arriver a dégager Leana et je ne voulais pas que Leana parte …Donc même si je ne tenais avec aucune des deux j’avais tout fais en quelque sorte pour ne pas qu’elle s’en aille pour qu’elle reste avec moi et j’étais content de moi pour une fois car sinon je ne serais s’en doute pas la avec elle si j’aurais rien fais et que je serais rester avec Wendy et je ne regrettais absolument pas car je passer un très bon moment avec elle.

    Après avoir fini de tout manger on partie tout les deux main dans la main , enfin on quitter ses pin bèche qui nous regarder enfin qui ME regarder…J’en n’avais marre d’avoir ses regard qui nous fixer en permanence et de ces messe basse.On pris nos glace et on partie s’installer sur cette colline qu’elle m’avait parler on s’asseye et elle vient a coter de moi la vue était magnifique .On parla alors de nos ancienne aventure enfin j’avais entamer cette conversation en lui demandant de parler un peu d’elle et j’avais un peu dériver la dessus malencontreusement(a) Et je rigola légèrement lorsqu’elle me dit que sa lui avait rien fait lorsqu’elle l’avait quitter

    -Ah bah ta bien fais de le larguer alors , mais si il te voyait maintenant je suis sur qu’il le regretta

    Et puis si il la revoyais maintenant et qu’il essayait de ce rapprocher de nouveau d’elle et ben pas de chance elle était a moi maintenant ! Et rien cas moi je n’étais pas partageur je n’étais pas non plus quelqu’un de très jaloux , mais pour le moment je ne la voulais que pour moi.

    -Maintenant tu es a moi

    Je posa ma tête contre la sienne et sentie sa merveilleuse odeur .Lorsqu’elle me retourna la question je répondis franchement , mais je voulais la rassuré quand même donc après lui avoir dégagé les cheveux de sa nuque et de lui avoir poser un baiser dessus je lui dis que par contre elle je ne m’en lasser pas chose vrai car pour le moment je n’avais pas envie de la quitter je la voulais près de moi , mais malheureusement arriver chez nous je devrais la laisser un peu je ne voulais pas non plus être trop collant et puis prendre notre temps était bien aussi continuer a ce chercher m’amusais bien et aussi si par exemple on ce voyais pas pendant quelque temps-pas trop non plus - Les retrouvaille serons merveilleuse non?Bon c’était plus facile a dire qu’a faire après tout et elle allait avoir sa sœur a sa charge maintenant donc fallait aussi qu’elle s’en occupe et je ne voulais pas jouer mon égoïste…Même si je voudrais le faire ! Lorsqu’elle ce retourna et m’embrassa je répondis a son baisser volontiers ses lèvres m’avais manquer depuis tout ta l’heure , mais les bonne chose avait une fin elle ce recula donc et posa son front contre le mien j’ouvris de nouveau les yeux et la regarda un petit sourire apparue sur mes lèvres je lui caressa tendrement la joue et je déposa un dernier baisser avant de me reculer légèrement et de chercher le bracelet que je lui mi au tour du poignet en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Et je relava mon regard une fois mit pour voir sa réaction et elle me dit merci

    -Ta sœur ma dis que sa te ferrais plaisir de l’avoir.Donc je n’es pas pu résister je te les acheter pour ton anniversaire.

    Dis je a vrai dire heureusement que sa sœur était la car comme cela fessais peu de temps que nous étions ensemble je ne connaissais , mais alors absolument pas les gout de Leana enfin je connaissais quelque petit truc quand même , mais heureusement que sa sœur était la elle la connaissais mieux que moi après tout puis elle vient de nouveau m’embrasser me forcent un peu a m’allonger ce que je fis et continua de l’embrasser posant mes mains dans son dos je devrais lui faire plus souvent des cadeau si j’avais le droit a des baisser comme celui-ci (a).Lorsqu’elle ce recula je la regarda et lui remis correctement une mèche derrière l’oreille

    -Moi non plus

    Dis je non je n’étais pas près de l’oublier aussi non pas du tout et encore la soirée n’était pas fini enfin fallait quand même qu’on rentre un jour ou l’autre a l’hôtel car mon père avait dis tôt mais pour lui et moi tôt n’avais pas le même sens . Je répondis a son second baisser de nouveau et la laissa venir s’allonger près de moi elle me tena la main j’entrelasa alors nos mains l’une a l’autre et tourna mon regard lorsque je l’entendis parler et ne pu que sourire.

    -Moi non plus Mademoiselle Heaven on m’aurait dis sa il y a quelque jour encore j’aurais rigoler

    Dis je oui elle le savait très bien après tout puisque notre situation d’avant était totalement l’inverse de ce qu’on fessais la .Je me mis ensuite sur le coter plongeant mon regard dans le sien et posa une de mes mains legerement sur mon coeur et lui dis parlant de la même manière

    -Mais vous avez réussi a me charmer et a me rendre totalement fou de vous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:45

    « Je lui avoua enfin que j’étais jalouse, même extrêmement jalouse des filles qui tourner autour. Il fut satisfait de savoir cela, se qui me fit sourire ; il se mit même à me dire, tu vois quand tu veux, je souris amusé, et je lui demanda alors qu’es que sa lui faisait que je sois jalouse de celui-ci. Je l’écouta alors et je souris amusé et satisfaite.

    -Alors je serais plus souvent jalouse.

    Dis-je amusé le regardant fixement, et je pensa à mon tour de Wendy, mon dieu que je la détestais, elle était horrible, du moins avec moi, nous étions même battu, pour vous dire que nous nous aimions pas. De plus elle jouait trop autour de Logan, elle le chercher, elle le voulait et sa je le savais, mais je n’avais pas sens du partage, quand une chose m’appartenais je ne la partager pas, enfin il m’appartenais pas complètement même si je le souhaiter, je ne pouvait pas le cacher.

    Par la suit nous nous levions pour aller en direction de la sortis, je l’avais laisser payer, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas me prendre la tête car savant son intention, il n’allait pas me faire payer. Je sentis le regard des jeunes femmes se poser sur nous, plus particulièrement Logan, je jeta un dernier regard, elle me regarda méchamment se qui me fit sourire amusé, se qui l’énerva d’avantage. Puis main dans la main, nous nous baladions dans la ville, lui proposant alors de prendre une glace. Peu de monde dans la queue se qui était pratique, nous avions pris une glace à la pistache pour Logan et une glace à la vanille pour moi. Une fois sa en main, je commença à la lécher, t ensuite m’asseoir à la colline qui était juste à côté, je m’assis léchant ma glace rapidement la sentant fondre, je posa ma tête sur son épaule l’écoutant me parler de mon passer, d moins me demander des information, je me mis donc à parler très facilement de mes conquête du moins mon histoire d’amour, car mes conquête, sa j’en avais des tas, je ne l’ai compter plus. Il se mis à dire que la personne aller le regrettais si il me voyait, et il se mit à ajouter que je lui appartenais se qui me fit sourire alors je lui dis.

    -Ah ouais … Je n’étais pas au courant.

    Une fois à son tour, j’avais terminer ma glace et lui aussi, je me mis entre ses jambe. Je l’écouta alors dire qu’il se lasser très vite des couples qui me fit soupiré, mais il se récupéra me disant que je n’étais pas comme les autre, oh sa je le savais, unique en mon genre. Je me retourna ensuite après ses baiser dans mon cou l’embrassant alors doucement l’observant ensuite dans ses yeux, ses yeux bleu magnifique. Je lui souris et il se mit à fouillait dans sa poche pour chercher je ne sais quoi. Puis il ressortie sa main, poing fermer, je grimaça et il me pris ma main et mis quelques choses à mon poignet, une fois sa main enlever de mon champ de vision, je regarda se qu’il m’avait mis, je resta, comme bouche bée, pourquoi ? Eh bien d’une il m’avais offert un cadeau alors que je n’aurais pas pensait sa. Et de deux, c’était pas n’importe qu’elle bracelet, un bracelet qui m’étais chère. Je le remercia me mordant la lèvre et je m’approcha de lui l’embrassant de nouveau avec passion et longuement le faisant se coucher au sol, dans l’herbe, je continua de l’embrasser un moment pour ensuite arrêter le baiser. Je me mis ensuite à lui dire que je n’étais pas prête à oublier cette soirée, il se mit à dire que lui aussi, je souris et l’embrassa de nouveau pour ensuite me reculer doucement et me coucher à ses côté, je regarda quelques petites secondes les étoiles qui se faisait de plus en plus nombreuse, et je tourna la tête vers lui, me mettant d’une manière à l’observer fixement, sur le côté, je me mis à lui avouer que j’étais tomber sous son charme, je pris sa main l’encroisant à la mienne et je souris à ses paroles amusé le fixant alors doucement lui disant.

    -Et moi dont.

    Dis-je amusé, et il se mit face à moi, donc sur le côté, je le regard, d’un regard, on peu dire complètement amoureuse. J’avais une sensation, que j’avais jamais ressentis, des sortes de papillon dans le ventre, mon dieu que c’était affreusement bizarre. Je l’écouta alors ensuite, sa main à lui poser sur sa poitrine côté de son cœur, voilà qui rajouter de l’effet, ses parole me toucha affreusement. Il parla doucement m’avouant qu’il était fou de moi, je posa une main sur sa joue lui caressant rougissant doucement. Et je m’approcha de ses lèvres de nouveau l’embrassant amoureusement posant une main sur son torse, vers son cœur, sentant son cœur qui battait vite, je souris pendant le baiser et il pivota se remettant sur son dos, et je me coucha sur lui, du moins le haut de mon corps arrêtant de l’embrasser posant ma tête sur son torse lui caressant ensuite son ventre lui disant doucement relevant ma tête vers lui le fixant..

    -Moi aussi je suis folle de toi…

    Dis-je doucement embrassant son menton pour ensuite embrasser sa joue et le coin de ses lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:45

  • Plus souvent jalouse ? Pourquoi pas , mais pas trop non plus hein x) Sinon a force sa ne sera pas des petite crise jalousie qu’elle allait me faire , mais sa partirais s’en foute en dispute et sa je ne voulais pas vraiment je pense qu’on n’a déjà assez eu notre dose de dispute depuis le temps qu’on ce connais vue notre relation au début. Je me mordis alors légèrement la lèvres inferieure et sourie amusais par cela , mais je haussa légèrement les épaule et lui dit

    -Mais pas trop non plus

    Dis je , non car si elle était jalouse avec n’importe qu’elle fille qui me regarder ou encore qui me parler ou me draguée…J’allais souvent avoir des crise de jalousie …Mais j’était satisfait qu’elle met avouait qu’elle était jalouse bah oui , j’étais content qu’elle le suis cela voulait dire que je n’étais pas le seule a avoir changer en ses quelque jours. Et puis Leana était totalement différente des filles avec qui j’étais sortie auparavant , lorsqu’on regarder Wendy par exemple…Bah c’était totalement l’opposer de Leana non? Bon je prenais Wendy car elle avait eu quelque différent avec Leana et qu’elle était même venu aux mains dans ma chambre ! Et j’avais eux la lourde tâche de les séparé essayait d’arrêter une fille en Furi , bah c’était pas si simple a vrai dire . Et puis c’est vrai que ce soir la j’avais accordait un peu plus d’importance a Leana que Wendy alors que d’habitude c’était tout ta fait le contraire et j’espéré une chose c’est que ce que j’ai fais n’a pas de répercutions dans la relation que mon père entretien avec le sien sinon je suis mal barré , mais mon père pouvais bien comprendre non ? Enfin on verra sa le moment venu pour le moment

    Une fois sur la colline nous ,nous étions installer dans l’herbe a regarder la vue tout en mangeant nos glace au début Leana avait poser simplement sa tête sur mon épaule chose que je la laissa faire car sa ne me déplaisait pas et bizarrement toute les personne qui nous regarder devant nous prendre pour un couple non? Enfin je ne sais pas si nous somme en couple ou non on ce comportait comme telle , mais il n’y avait vraiment rien d’officielle je devrais lui poser la question un jour…A par si elle le fait avant moi bien évidemment .Je le lui posa quelque question sur son passer je voulais en savoir plus sur elle et le sujet qui tue était ses relation elle me répondit que sa dernière relation sérieuse daté elle devait avoir environ quinze ans la dernière fois que c’était arriver ce qui me fit rire a vrai dire quoi c’est vrai bon je n’étais pas vraiment mieux…J’enchainer conquête sur conquête donc…Je me lasser très vite a vrai dire pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que pour le moment je ne voulais pas m’attacher je ne voulais pas que sa aille trop loin et puis y avait une routine qui s’installer la plus par du temps et je n’aimais pas sa a vrai dire donc voilà pourquoi cela ne durée que quelque semaine et encore parfois quelque jour et d’autre une nuit sa c’était pendant les soirée x) Mais que voulez vous autant en profiter lorsqu’on n’est jeune et beau et célibataire en plus de sa .Puis lorsque je lui dis que peu être si il la voyait maintenant il le regretterais , mais peu de temps après je rajouta qu’elle était a moi je haussa donc les épaule et lui répondit

    -Bah maintenant tes au courant

    Dis je sérieusement , puis un sourire apparue sur mes lèvres un petit sourire au coins , oui elle était a moi maintenant surtout en ce moment elle n’était rien cas moi et comme on ne connaissais personne ici enfin surtout moi je ne connaissais personne on n’était totalement tranquille on pouvais faire ce que l’on voulez .

    Leana était venu a ce mettre contre moi entre mes jambes me demandant a mon tour mes relation amoureuse je lui répondis alors franchement pourquoi lui cacher après tout fallait mieux qu’elle l’apprenne de moi que par quelqu’un d’autre après tout non ? Mais pour la rassuré je dégagea ses cheveux de sa nuque déposant un baisser a cette endroit lui disant que par contre avec elle c’était totalement le contraire et j’eux le droit a un magnifique et langoureux baisser de sa par d’ailleurs j’en profiter car cela fessais un petit moment que je n’avais pas pu le faire pourquoi ? Bah la présence de mon père et de sa sœur n’arranger pas les chose hein ..x) C’était peu être bête notre comportement , mais cela était amusant et puis comme je disais une routine ne c’était pas installer c’était un petit jeux et un jour on n’arrêtera cela et on trouvera quelque chose d’autre je suis sur x) De sa par cela ne m’étonnerais pas voilà pourquoi c’était différent avec elle .Puis enfin je décida de lui offrir son cadeau je le sortie de ma poche le cachant bien dans mon poing pour ne pas qu’elle le vois et le mi au tour de son poignet lui souhaitant un joyeux anniversaire , mon regard c’était poser sur elle pour regardait sa réaction , quoi c’est vrai cela ne fessais pas si longtemps qu’on était devenu « ami » ou même plus et je lui offre déjà un cadeau elle vient ensuite m’embrasser après m’avoir remercier tout en m’allongeant a terre je la laissa faire et répondit a son baiser posant une de mes mains sur sa joue puis sur sa nuque pour prolonger ce baisser puis lorsqu’on mi fin au baiser ou car le manque d’air arriver très vite bizarrement malheureusement elle me dit qu’elle ce rappellerais toujours de cette soirée , moi aussi car ce soir j’apprenais certaine chose comme quoi me diriez vous ? Comme le véritable amour tout simplement , mon cœur bater tellement vite a chacun de ses baisser que sa en venais stressant parfois ,mais j’aimais cette sensation a vrai dire. Lorsqu’elle vient s’allonger a coter de moi on entrelaca nos main l’un a l’autre je tourna mon regard vers elle lorsqu’elle ce mi a me parler et je rigola légèrement oui j’aurais rigoler si il y a encore de cela quelque jour que la situation entre moi et elle sa allait venir comme sa. Puis je me mis correctement sur le coter pour mieux la regarder et mettant une main sur mon cœur je lui dévoila en quelque sorte mes sentiment je lui dis que j’étais totalement fou d’elle je lui dis cela sincèrement plongeant mon regard dans le sien et de nouveau elle vient m’embrasser amoureusement et elle déposa sa main sur mon torse et celle-ci viens ce posa la ou ce trouver ma main il y a quelque instant car celle-ci était venu s’installer au tour d’elle pour la rapprocher de moi et de nouveau elle vient ce mettre sur moi enfin cette fois la moitié d’elle était sur moi et je passa une main sur son dos lui caressant légèrement lorsqu’elle posa sa tête sur mon torse me disant ensuite qu’elle était elle aussi folle de moi ce qui me fit sourire et elle vien déposait un baisser sur mon menton et ensuite sur ma joue et enfin sur le coins de mes lèvres évitant bien soigneusement mes lèvres bizarrement alors je la retourna enfin je la fit allait a son tour s’allonger sur l’herbe me mettant a moitié sur elle me tenant pour ne pas trop l’écraser et l’embrassa passionnément et descendit ensuite dans son cou ou je laissa une petite marque de mon passage et recula mon visage et lui dit a contre cœur

    -On devrait peu être rentré , mon père avait dit tôt il serait capable de nous attendre la

    De toute façon il fallait bien rentré un jour ou l'autre non ? La nuit était tomber et mieux fallait rentré car demain elle devait ce lever tôt pour confronter ses parents .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:01

    « Je pouvais être jalouse comme une fille normal, du moins, j’étais très souvent et jalouse, je le montrer par des geste violent comme venait de sentir Logan, ou alors j’ignorer la personne ou alors me disputer avec. En clair les trois solutions n’étais pas les meilleur. Il valait mieux pour lui, qu’il ne regarde plus les femmes comme il venait de faire avec la serveuse, je n’ajoutai rien à ses paroles, un sourire au coin. Il pouvait faire se qu’il voulait en mon absence, mais la j’étais présente donc aucun geste de sa part n’étais tolérer. Enfin je disais mais moi aussi je fessais pas trop attention après tout nous avions était célibataire avant, nous avons conquête sur conquête, se qui voulait dire, jamais avec la même personne. SA allait me changer, du moins si sa continuer ainsi, si c’était le cas, j’allais m’habituer d’être avec lui, il ne me déranger pas, je trouver des choses à faire avec lui, le chercher, le charmer ou alors m‘amusé. En clair je passas un temps merveilleux avec lui. J’avais peur quand revenant chez nous, rien ne sois pareil, qu’il aille vers ses mais n’affirmant rien sur nous deux, moi au contraire, je savais déjà à qui j’allais en parler, ma chère meilleure amie. J’aimais bien tout lui raconter tout comme elle, elle aimait me raconter des choses. Mon dieu que j’ai pus me confier à celle-ci, même ses dernier temps, je parlais de Logan en vois-tu et voilà, elle devait en avoir marre la pauvre, temps qu’on ne me disais pas d’arrêter je continuer. Rare qu’on me disait d’arrêter, elle aimais bien ma vie, elle la trouver plus passionnante que la sienne, se que je trouver faux, je voulais de la tranquillité se que j’avais pas, surtout ses dernier avec l’arriver de ma sœur, par chance Logan était la pour apaisé les choses, je le remercier d’ailleurs pour sa.

    Une fois à la colline, nous parlions de nos anciennes histoire d’amour, du moins je commença à en parler, j’aimais bien parler de moi mais pas à lui, enfin j’aimais pas, j’avais peur de dire quelques choses de travers,, je ne voulais pas qu’il fuit ou plus. Enfin, je me confia tout de même, sens trop de difficulté, il se mit à me dire que je lui appartenais, je souris amusé lui dis que je ne savais pas, et il me dit d’un air sérieux mais d’un beau sourire que je le savais. Mon dieu que sa me toucher, mon cœur battait horriblement vite, j’étais bien, se sentiment amoureux, je ne l’avais jamais réellement ressentis, après tout es que c’était l’amour… Je pense oui, la façon dont je le regarde, la façon dont je pense à lui tout le temps, la façon d’être avec lui, de toujours le sentir et le toucher comme pour me rassurer. Je me mis ensuite entre ses jambes, prenant sa main l’encroisant à la mienne lui demandant de parler de ses conquête, il se mit à me parler sincèrement de cela, me réconfortant ensuite de ses dernière parole, se qui me rassura. Et se qui me donna envie de l’embrasser. Appart un baiser voleur au restaurant, rapide, je ne l’avais pas ré embrasser, c’était donc l’occasion, de plus nous avions terminer notre glace. Me retournant doucement je l’embrassa donc tendrement me serrant à lui, me retenant pour ne pas le faire tomber. Puis je me recula doucement l’embrassant de nouveau doucement et il se mit à m’offrir un bracelet le mettant sur mon poignet, je souris heureuse le remerciant le couchant ensuite pour l’embrasser plus passionnément. Puis je me coucha sur le côté, , le remerciant de la soirée et que je ne l’oublierais pas. Puis il se tourna face à moi me disant qu’il était fou de moi, je souris et je l’embrassa et je me mis contre lui, lui disant et lui avouant la même chose, il se mit à embrasser mon menton, mon cou, ma joue mais pas mes lèvres, quelques chose qui tentait horriblement. Et il finit par le coin de mes lèvres et il me mis à me faire pivoter pour que lui se retrouve sur moi, il m’embrassa alors passionnément, je prolongea comme je pus et il descendis ses lèvres se qui me fis sourire et je le laissa faire une marque ne pouvant pas faire autre chose, il redressa sa tête pour me regarder, je l’écouta alors et je passa une main sur sa joue lui disant doucement.

    -Oui, lève moi s’il te plait.

    Dis-je doucement complètement allonger impuissante de bouger, je souris amusé, je ne voulais pas partir, après tout nous étions bien la, allonger l’un contre l’autre à s’embrasser et à se dire se qu’on ressentais. Certaine personne aller dire c’est précipiter, mais moi je pensais le contraire, nous nous étions affreusement bien trouver et se qui est sur, c’est que je tomber folle amoureusement de lui de jour en jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:44

    J’avais passer une agréable journée avec Leana , mais comme on disais les bonne chose on une fin malheureusement et fallait qu’on rentre a l’hôtel pour qu’elle ce repose pour demain l’audience , je voulais qu’elle soit en forme pour affronter ses parents et qu’elle passe une nuit paisible pour avoir une bonne mine aussi demain je ne voulais pas jouer mon égoïsme ce soir non , mais d’un coter je le voulais car je serais bien rester encore un petit moment sur la colline a l’embrasser ou encore a la chercher , mais je pense que j’aurais passer plus de temps pour le moment a l’embrasser pour en profiter que de la chercher qui sais comment aurait fini ensuite la soirée .

    Donc je lui proposa de partir maintenant car sinon mon père serait capable de surveiller l’heure et il nous aurait passer un savons .Elle me demanda alors de l’aidé a ce lever un sourire amusait apparue sur mes lèvres

    -Tu es assez grande pour te lever non ?

    Dis je , quoi ? Bien évidemment c’était pour rire , mais d’un coter le Logan qui adorée emmerder la petite Leana était toujours bien présent ! Et cela allait mettre un peu d’amusement dans notre « relation » On n’allait pas prendre cette espèce de routine que je me lasser très vite avec les autre et cela allait nous amusait ! Enfin bref…Je sourie , mais l’aida a ce lever lui tendant une de mes mains et lorsqu’elle la prit je tira doucement et la leva la ramenant vers moi je posa une main dans dos et l’embrassa passionnément avant de reculer mon visage et de lui dire avec un sourire au coin

    -Un dernier pour la route

    Dis je avant de venir lui remettre correctement une mèche derrière l’oreille puis je laissa tomber ma main et lui pris enlevant ma main de son dos puis je commença a marcher de nouveau main dans la main avec Leana .Sa ne me déranger pas de lui tenir la main non bien au contraire comme sa les gars qu’on croiser voyais bien qu’elle n’était pas « libre » Bah oui on venait de s’avouait quand même un peu-beaucoup- nos sentiment chose rare de ma par je n’avais pas l’habitude de faire cela pourquoi ? Car j’avais pratiquement vécu seul mon père bosser et c’était ma nourrisse dont maria qui m’élever malgré toute l’amour qu’elle m’apportait sur ce genre de chose j’étais rester assez discret je n’avouais jamais ce que je ressentais , mais la c’était différent des autre fois . Avec Leana c’était un sentiment que je n’avais jamais vraiment ressentie y avait quelque chose en plus que d’habitude et j’aimais cette sensation c’était agréable .

    On n’arriva rapidement a l’hôtel je le pensais plus loin bizarrement , mais bon j’aurais aimait que notre balade dur plus longtemps pour profiter un peu de tout sa car une fois rentré chez nous sa ne sera pas pareil …On aura tout nos ami(e)s qui des qu’ils vont nous voir ensemble vont nous charrier surtout les miens qui me diront tien depuis quand tu t’intéresse a la petite Heaven car ils savaient bien la relation que j’entretenais avec elle avant tout sa et moi-même sa m’étonner fortement mon comportement avec elle maintenant , mais je n’allais pas m’en plaindre car maintenant lorsqu’elle n’était pas avec moi je pensée a elle et puis j’avais pris gout a ses lèvres et si je ne pouvais pu l’embrasser j’allais devenir comme un droguée en manque en manque de ses lèvres ,de sa peau et de sa présence près de moi .La nuit ou elle était retourner chez elle j’avais trouver ma villa bien vide alors que d’habitude cela ne me gêner pas , mais sa présence pendant ses quelque jours m’avait fait un bien fou et j’avais bien rie avec sa petite sœur !

    On n’était maintenant devant l’hôtel je soupira alors est tourna mon regard vers elle

    -Alors a ton avis il nous attend ou il est coucher

    Dis je amusais , je n’avais aucun doute que mon père était réveille entrain de nous attendre sur son fauteuil diriger vers la porte d’entré entrain de nous attendre. On rentra ensuite dans l'hôtel est allons jusqu'à notre suite oui car mon père avait pris une suite pour que chacun et une chambre , mais si mes souvenir son bon Leana avait dit qu'elle dormait avec moi cette nuit car son lit était trop petit non ? Mais avant d'entré dans la chambre je viens la plaquer contre le mur doucement quand même ne voulant pas lui faire mal et la bloquant legerement

    -Dis moi si mes souvenir son bon tu as dis que tu dormais avec moi ce soir ? J'aurais le droit a alors a un baiser avant de m'endormir ? Et aussi a un câlin ?

    Dis je quand même un peu amusait fessant comme un petit gamin qui réclamer un histoire a sa mère avant d'aller ce coucher .Moi je ne voulais pas d'histoire non non j'allais m'en passer ce que je voulais c'était un baisser un simple et tendre baisser de sa part car peu être de peur que mon père rentre dans ma ou plutôt notre chambre elle n'oserait pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:36

    « Après nos blabla sur la colline, nous finissions par s’embrasser, se regarder et s’embrasser, se complimenter, s’embrasser, et se dire mutuellement se qu’on ressentait. Je ne voulais pas l’avouer moi-même, mais j’étais entrain de tomber amoureuse de lui, sa c’était sur. Je lui demandai alors de me lever, je l’écoutai alors me dire que j’étais assez grande pour le faire, je ris le regardant fixement, croyait moi, je n’allais pas me lever temps qu’il m’aiderait pas. Puis il tendit sa main, je souris satisfaite prenant sa main, et d’un geste il me leva rapidement, je me retrouvai coller contre lui, je sentis sa main dans mon dos et il m’embrassa passionnément. Franchement comment ne pas craquer quand il faisait cela, il se mit à dire que c’était le dernier pour la route, je grimaçai boudant presque.

    -Le dernier ?

    Dis-je d’une tête de boudeuse amusé, et il prit ma main et on partit, je caressai sa main tout en marchand, je restai silencieuse profitant de se moment calme et coller à lui. J’aimais bien me sentir contre lui, sentir que je lui appartenais, car en étant ici c’était un peu le cas, je lui appartenais et il m’appartenait. J’avais peur que en rentrant chez nous, ont soi plus distant, du moins lui, moi croyait moi, je n’allais pas l’être, j’allais le coller et joué la jalouse come il faut, de plus il y aura la Wendy, se qui allait l’énerver, après tout, je faisais se que je voulais, il n’avait cas me dire qu’il ne voulait plus de moi et je le laisserais, même si c’est plus facile à dire qu’a faire.

    Une fois devant l’hôtel, je l’écoutai parler de son père me demandant si il nous attendait, je souris et je lui dis.

    - Je ne pense pas, il doit dormir, il était fatiguer.

    Dis-je souriant et ont monta à l’étage, allant vers la suite que son père avait pris. J’avais qu’une hâte c’était de me coucher contre lui, mon dieu je peu vous dire que c’était l’un de mes meilleurs anniversaires. Une fois à la l’étage, devant notre chambre, pour cette nuit, je me sentis plaquer contre le mur, du moins doucement, pour pas faire de bruit mais aussi pour ne pas me faire de mal. Je l’écoutai lors le regardant fixement, je m’approchai e ses lèvres les frôlant lui disant doucement.

    -Oui je dors avec toi…Le baiser ok, mais le reste… Sa reste à voir.

    Dis-je embrassant sa joue me reculant de lui allant dans la chambre à ma sœur, pour prendre ma chemise de nuit, j’essaya de pas faire de bruit, mais elle se mit à dire mon prénom, je souris et j’alla sauté sur son lit doucement elle rouspéta et je l’embrassa sur sa joue, lui disant de bien dormir, et je pris ma chemise de nuit et je sortis de la chambre fermant la porte dernière moi, il était la, je sursauta pensant qu’il était dans la chambre, je souris ensuite amusé posant mes lèvres sur ses lèvres et je lui pris sa main, l’encroisant à la mienne allant dans sa chambre, enfin la notre du coup. Il entra et je ferma la porte t j’alla dans la salle de bain me mettre en pyjama, du moins en chemise de nuit, une fois en chemise de nuit, je regarda le bracelet souriant, mettant tout mes cheveux d’un côté sortant de la salle de bain me brossant alors les cheveux, je m’assit sur le lit, jambe croisé, entrain de me coiffé, je le regarda alors lui aussi partir dans la salle de bain se mettre en tenu d’attaque pour dormir. Il revint, je posa la brosse de cheveux sur la table de chevet frissonnant me mettant dans la couverture, sourire aux lèvres. Il s mit à venir dans le lit, j’attendais même pas une seconde pour me jeter sur lui ,je me mis sur lui complètement et je caressa sa joue et je l’embrassa langoureusement.

    -Le baiser fait.

    Dis-je caressant sa joue, et je l’embrassa sur ses lèvres de nouveau, sur sa joue, sur son cou et je me serra à lui, tête dans son cou, et je ferma les yeux disant doucement.

    -Le câlin fait.

    Dis-je amusé embrassant son cou. Et je redressa ma tête lui mordant lobe de son oreille posant ma main sur son torse nue, mon dieu qu’il était musclé, il était beau comme un dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:57

    Oui le dernier c’était s’en doute le dernier baisser que je lui donner pour aujourd’hui car on ne savais pas si mon père était réveiller ou pas lorsque nous allions rentré et que s’en doute comme elle m’avait si bien dis elle devait dormir avec moi , mais mon père parfois était encore vieux jeux…Donc il aurait était capable de dire a Leana de dormir avec sa sœur ou encore dans le lit qui lui était réserver enfin bref…On partie main dans la main jusqu’à l’hôtel je la garda près de moi narguant au passage les gars qui regarder Leana lorsqu’on passer a coter d’eux. Ils pouvaient pas regarder leurs copine ? XD Par contre moi aussi je remarqua quelque regard de femme ce poser sur moi , mais je n’y prêta pas attention je tenais encore a mon tibia le pauvre il avait assez souffert pour aujourd’hui

    Une fois devant l’hôtel je lui demanda si elle pensait que mon père était encore réveille ou non et elle me répondit que non il devait dormir car il était fatiguée je fis une légère grimace et dit

    -Pas faux , mais il ma déjà surpris plus d’une fois donc je m’attend a tout maintenant .

    Dis je avec un petit sourire et on rentra dans l’hôtel jusqu’à notre suite. Mais avant de rentré je la plaqua doucement au mur s’en qu’elle ne si attende et la bloqua un peu lui disant que si je m’en rappeler bien elle dormait avec moi soir donc je voulais un bisou et un câlin et elle ce rapprocha de mes lèvres les frôlant juste en en me confirment qu’elle dormait bien avec moi et que j’aurais le droit a mon baiser , mais pour ce qui était du reste on verrais sa et elle embrassa simplement ma joue et elle partie dans la chambre de sa sœur , moi je chercha ma valise qui n’était pas dans ma chambre…Je partie donc discrètement dans la chambre de mon père sans faire de bruit et y ressortie aussi discrètement que possible je l’ouvris ensuite une fois dans l’espèce de salon et je la posa sur la table et l’ouvris pour prendre un bas de pyjama bon je mettais un bas car demain matin je n’allais pas me balader en boxer devant tout le monde chose qui me gênerais pas , mais je sens déjà les reproche de mon père donc je mis juste un bas pour dormir un espèce de short que je mettais pour faire du sport-Short qui arrive au niveau des genoux x)-ou encore bien dormie et Leana sortie de nouveau de la chambre et viens me chercher prenant ma main avant de me poser un rapide baisser sur mes lèvres et m’emmena dans la chambre enfin la mienne ou plutôt la notre puis elle partie ce changer dans la salle de bain je la laissa y aller et ensuite j’y partie a mon tour lorsqu’elle en sortie . Je me déshabilla et mi ce fameux short et me brossa les dent et je partie la rejoindre venant m’installer confortablement dans le lit , mais a peine dedans elle vient ce mettre sur moi et m’embrassa langoureusement je fus surpris au début , mais je répondis a son baisser posant une main sur son visage puis lorsqu’elle me dit que le baisser était fais un sourire amusait viens ce poser sur mes lèvres puis sur ma joue et mon cou je la laissa faire fermant les yeux et elle rajouta que le câlin était fait je passa alors mes bras au tour d’elle et rouvris les yeux .Lorsqu’elle vient me mordre le lobe de l’oreille je la laissa faire de nouveau puis je la retourna et a mon tour m’installa au dessus d’elle et vient l'embrasser dans son cou remontant jusque sa joue viens près de ses lèvres , mais les évita soigneusement et vient lui murmuré a l'oreille

    -Bonne nuit ma belle

    Puis je viens m'installer correctement a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:27

    « On se mis à marcher dans la ville, pour rentrer à l’hôtel, de loin j’apercevais la villa de mes parent, elle était grande et voyante, j’allais y aller demain avec le père de Logan, les affronter, et me justifier, je savais que j’allais en prendre plein dans la tronche, mais j’essaierais de rester forte pour ma sœur, je la voulais ma sœur, j’allais l’adopter et j’avais des argument, ‘avais déjà réfléchis avant de m’endormir. Chaque nuit j’y penser, j’avais même fait des cauchemar à cause de sa, si je pouvais pas garder ma sœur j’allais m’en vouloir, car elle resterais avec eux, t mon père, j’avais peur de mon père. Je regarda ensuite Logan souriant, sa me rassurer de le savoir la, et son père aussi me rassurer, car je savais que c’état pas n’importe qui, c’était un grand avocat, et je pouvais le dire, j’avais la chance que se sois mon avocat, je m’inquiéter pas spécialement.

    Arrivant devant l’hôtel, nous entrâmes regardant autour de moi, il y avait du monde dans le hall, des jeunes comme des vieux, la plupart des jeunes garçons avait le regard sur moi, et les filles sur lui, cela m’amusé, sa prouver que mon Logan était un bel homme au yeux de toute ces femmes. Une fois devant la porte de la suite, il me plaqua contre le mur, je l’écouta alors me demander si je dormait avec lui et aussi si il aurait le droit à un baiser et à un câlin. Le baiser j’étais ok mais pour le câlin, je laissa un peu du temps pour lui répondre, du moins je lui dirais que sa resté à voir. J’entra dans la chambre, regardant si son père dormait et oui, soulager j’alla dans la chambre de ma sœur prenant ma chemise e nuit et une fois sa de pris, je pris ma trousse de toilette, et je regarda Logan, l’embrassant sur ses lèvres vitement et je lui pris la main allant dans la chambre allant dans la salle de bain, metant mon pyjama brosser les dent, et ensuite me coiffer mais en sortant de la chambre, je le regarda partir dans la salle de bain lui souriant. Je m’assis dans le lit, et une fois mes cheveux coiffer, je le regarda revenir et je posa ma brosser me mettant correctement dans le lit, je le regarda venir dans le lit, j’attendis pas une seconde et je me mis sur lui, et je l’embrassa langoureusement et longuement mettant une main dans ses cheveux et je me recula de ses lèvres lui disant que le baiser c’était fait, et je mis ma tête dans son cou, et je lui mordit lobe de l’oreille et j’embrassa son cou lui disant que le câlin c’était aussi fait. Il me fis pivoter, m’embrassant dans mon cou, sur ma joue, et au coin de mes lèvres, je l’écouta me dire bonne nuit. Je lui souris et il se mis sur le côté. Je me mis contre lui, posant ma tête sur son torse fermant les yeux, je me mis à penser à demain, alors j’ouvris les yeux regardant devant moi, pensive, j’avais peur, une boule dans le ventre, j’avais peur de les voir même si j’avais un hâte de voir ma mère, la seule que je désiré la voir, même si je savais que la c’était pas du tout réciproque. Je posa une main sur le torse de Logan lui caressant regardant devant moi, fixant toujours devant moi, lâchant ensuite un soupire, je n’était pas fatiguer, je voulais pourtant dormir savant que j’allais être fatiguer demain, mais la c’était presque impossible, j’aplatis ma main sur son torse, arrêtant les caresses fermant les yeux les forçant à les garder fermer, mais je les ouvris de nouveau et je redressa ma tête le fixant, il avait pas les yeux fermer, merci mon dieu, je l’observa alors, je posa ma main sur sa joue. J’avais passé une soirée magnifique, j’étais heureuse de l’avoir passé avec lui, sa me changer des fête en boite de nuit, la c’était différent et j’aimais beaucoup, et pour tout vous dire j’avais même était gâter par celui-ci, un bracelet magnifique. Je caressa sa joue lui disant alors doucement.

    -J’ai pas droit à un baiser ni à un câlin moi ?

    Dis-je les yeux grand ouvert amusé, je le regarda alors tendrement, je ne pus que sourire mes paroles, je voulais me changer les idée et me savoir bien contre lui, et sentir ses lèvres contre les miennes, après tout il m’avait tentait, il avait pas terminer se qu’il avait commencer donc autant le réclamer non ? En tout cas j’avais qu’une hâte qu’il le fasse, particulièrement m’embrasser, et aussi qu’il me prenne dans ses bras musclé, j’attendais voir se qu’il allait faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:18

    Une fois dans le lit je n’avais même pas eux le temps de m’installer correctement que Leana m’avait   « Sauter »dessus est c’était mise au dessus de moi je la laissa faire et lorsqu’elle m’embrassa je répondis au baisser quelque peu surpris au début pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que …Comme je le disais la situation entre elle et moi avant n’était pas comme cela donc je ne l’avais jamais vue comme sa et puis a vrai dire cela me plaisait fortement oui car je me sentais bien et puis …Je rester moi-même avec Leana elle connaissait mon caractère car on s’engueuler souvent ensemble et maintenant elle connaissait aussi une autre facette de mon caractère celui d’être gentil , doux et tendre .Cela pouvais paraitre idiot , mais je tomber vraiment amoureux d’elle de jour en jour c’était bizarre surtout lorsqu’on nous connaissait très bien et qu’on regarder nos antécédent enfin bref…Je posa mes mains dans son dos est répondit a son baisser profitant de cela car tout le monde dormais donc on pouvais bien en profiter .

    Je penser quand rentrant a l’hôtel mon père serait encore réveiller , mais non est c’était un bon point a vrai dire car au moins je n’avais pas a assister a son blabla et il ne pouvait pas nous interdire de dormir ensemble .Une fois le baisser fais elle me dis que le baisser été fait puis elle vient mettre sa tête dans le creux de mon cou et rajouta que le câlin aussi ce qui me fit rire légèrement de plus tout en disant cela elle était venu me mordre le lobe de l’oreille , je la fis alors pivoter et me mi a mon tour au dessus d’elle essayant comme je le pouvais de ne pas trop l’écraser venant l’embrasser dans son cou , j’aimais venir l’embrasser a cette endroit pourquoi ? Car c’était un endroit sensible pour tout le monde puis je remonta sur sa joue venant l’embrasser sur le coin de ses lèvres évitant soigneusement ses lèvres et lui souhaita une bonne nuit et m’enleva pour me mètre correctement sur le lit a coter d’elle et elle vient ce mètre contre moi je passa alors un bras au tour d’elle et lui caressa doucement le dos pour l’aidait a s’endormir je regarda le plafond et laissa mon esprit vagabonder et pensée a plusieurs chose me demandant ce qui ce passer en ce moment , d’habitude je n’étais pas du genre a être aussi rapide pour un relation comme celle-ci bon en boite de nuit sa ce passer très vite certes , mais je savais que c’était juste le coup d’un soir , mais la avec Leana c’était différent je voulais prendre mon temps avec elle je ne voulais pas que tout aille très vite ,mais…des qu’elle me quitter comme la dernière fois elle me manquer déjà et la lorsqu’on allait retrouner chez nous on sera bien obliger de retourner chacun chez sois alors que sa fessais plusieurs nuit que je dormais avec elle et il ne ce passer rien sauf quelque baisser. Je ferma les yeux pour essayait de m’endormir a mon tour je sentie alors les caresse que me fessais Leana sur le torse point sensible cela allait m’aidait a m’endormir plus facilement , mais lorsque je la sente bouger j’ouvris les yeux de nouveau et baissa mon regard dans sa direction et la regarda fais son magnifique sourire lorsqu’elle vient caresser ma joue je ferma alors quelque instant les yeux profitant de cela pour en profiter et elle me dis qu’elle n’avait pas le droit a un câlin n’y a un baiser ? A cela je sourie

    -Mais tu as déjà ton câlin la , mais pour le baisser sa peu s’arranger si tu veux

    Dis je bougeant ensuite légèrement posant une de mes mains sur sa joue l’embrassa ensuite passionnément la basculant de nouveau sur le dos tout en continuant de l'embrasse je me mi a moitié sur elle fessant en sorte aussi de ne pas trop l'écraser car sinon la pauvre elle allait mourir étouffer.Je me laissa ensuite quelque peu importait je continua de l'embrasser laissant une de mes mains ce balader sur elle pour venir ensuite ce mettre sous son haut de pyjama caressant sa peau si douce , mais réalisant ce que je fessais j'ouvris les yeux est arrêta de l'embrasser et enleva ensuite ma main et me reculant

    -Désolée

    Dis je , je mettais laisser emportait partout sa avec la soirée qu'on n'avait passer plus la sa n'arranger pas vraiment les chose et je ne voulais pas la brusquer.Après tout d'un coter nous avons sa soeur et maria et de l'autre mon père ...Si quelqu'un rentré dans la chambre on n'était un peu mal barré non ? Je redéposa alors un simple baisser sur ses lèvres et lui souhaite de nouveau une bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:43

    «A peine il fut installer dans le lit que je me mis sur lui l’embrassant passionnément, voilà une chose que j’aimais faire ave celui-ci, je lui dis alors que le baiser c’était fait, je me mis ensuite contre lui embrassant son cou doucement me serrant bien à lui, je lui dis alors que le câlin c’était fait, puis je me retrouva alors sur le dos car je lui avais mordu lobe de son oreille. Il m’embrassa au cou, se qui me fit frissonner, je souris et il embrassa ma joue et le coin de mes lèvres me disant bonne nuit. Il se rallongea sur le côté, je me mis tout suite de nouveau contre lui, posant sa tête sur son torse, je caressa son torse doucement regardant en face de moi trop pensive. Puis je releva ensuite mon regard doucement vers lui, je posa ma main sur sa joue lui disant alors que moi aussi j’avais le droit à un câlin et a un baiser. JE souris amusé à ses paroles, je souris satisfaite quand il accepta de me donner un baiser. Il se mit à me faire pivoter dos contre le matelas et il se mit à m’embrasser comme je le désiré, il m’embrassa passionnément, je prolongea sentant sa main qui alla dans ma chemise de nuit en satin, il se mit à caresser ma peu froide et douce, je frissonna à sa main chaude sur mon ventre. JE prolongea le baiser le laissant faire, après tout autant en profiter. Mais d’un coup il arrêta de m’embrasser s’excusant en enlevant sa main, je le regarda alors fixement surprise qu’il arrête comme sa, je l’aurais arrêter par moi-même si j’aurais pas aimer, mais la non, je n’ajouta rien seulement ceci.

    -Tu n’as pas à t’excuser.

    Il m’embrassa simplement sur mes lèvres, me disant à nouveau bonne nuit, je souris tendrement et je me mis sur lui, tournant sa tête face à la mienne l’embrassant tendrement caressant son cou, et je me recula lui disant doucement à son oreille.

    Bonne nuit.

    Dis-je me reposant tête sur son torse et main sur son ventre lui caressant de nouveau sourire aux lèvres fermant cette fois les yeux en sentant sa main sur mon dos.

    La nuit passa plus vite que je ne le pensais, elle passer vite car je m’étais pas réveillé une seule fois dans la nuit. Le lendemain, les rideau de la chambre s’ouvris brusquement, Maria les ouvris pour nous réveiller, son père à la porte de la chambre, nous dis alors.

    -Debout les tourtereaux !

    Dit-il café à la main, du moins se que j’aperçu, j’étais contre Logan, me reculant de lui,, me mettant à tourner mettant ma tête dans l’oreiller cachant mes yeux. J’entendis la porte se fermer, je tourna la tête vers Logan, les yeux à moitié fermer, je souris amusé et j’embrassa sa joue allant de nouveau contre lui.

    -Tu as bien dormie ?

    Dis-je doucement m’étirant doucement ensuite, posant une main sur sa joue le regardant alors tendrement dans ses yeux. Je l’écouta me répondre et je souris et je l’embrassa ensuite tournant sa tête vers moi, je l’embrassa tendrement fermant les yeux. J’avais un plaisir fou de faire cela, un réveille parfait pour me mettre de bonne humeur et en énergie. Une fois le baiser fait, je sortis du lit doucement, la porte s’ouvris, ma sœur couru sur le lit se jetant sur Logan se mettant à dire.

    -Ont va au manège.

    JE souris amusé passant ma main dans mes cheveux allant vers la valide la mienne dans la chambre à ma sœur, je pris un jean slim et un chandail crème. J’alla ensuite dans la salle de bain de la chambre à Logan, passant vers le lit regardant ma sœur l’embêter sur le lit.

    -Laisse-le.. Et va te laver dans ta salle de bain tu pue.

    Elle rit et se leva et alla dans sa chambre je regarda celui-ci et je lui souris allant dans la salle de bain allant prendre ma douche, un fois fait, je pris ma serviette ayant oublier mes sous-vêtement, je soupira et je m’essuya les cheveux et le corps comme je pus pour pas mouiller la chambre d’hôtel, je sortis serviette autour de moi regardant Logan riant lui disant.

    -J’ai oublier le principal.

    JE ris et j’alla dans la chambre à ma sœur prenant des sous-vêtement, ma sœur arriva me disant qu’elle avait pas de serviette je ferma la porte riant la voyant nue, aucune honte celle la, je mis mes sous-vêtement et je lui donna ma serviette riant, maintenant je ne voulait plus sortir, je ne voulais pas croiser d’une son ère et le regard de Logan, certes il avait déjà vue une femme à moitié mais bon, il y a des moment pour se montrer comme sa et la sa ne l’étais pas vraiment, je pris mon courage en deux main. Et je sortis de la chambre croisant personne par chance, j’entra dans la chambre de Logan et il était ne face de moi je le percuta.

    -Désolé je regardais pas ou j’allais ..

    Dis-je amusé frissonnant, bah j’étais en sous-vêtement aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:44

    Cela m’amusais lorsqu’elle demanda a son tour un câlin et un baiser après tout son câlin était déjà donner puisqu’elle était contre moi il ne manquer pu que le baisser donc je bougea un peu pour mettre ensuite une main sur son visage et l’embrasser passionnément et bien évidemment elle prolongea mon baisser , mais je me laissa aller je la fis pivoter sur le coter tout en continuant de l’embrasser et je commença a passer une main sous son haut lui caressant sa peau qui était légèrement froide par rapport a moi , ma peau était chaude j’avais toujours était comme sa après tout pourquoi ? Bonne question je n’en sais absolument rien enfin bref…Je continua a caresser sa peau tout en l’embrassant , mais je retomba sur terre rapidement reprenant mes esprit et j’arrêta alors de l’embrasser et enleva ma main en m’excusant…Je ne sais pas ce qui m’était arriver je m’était laisser aller complètement chose que d’habitude je n’arrêter pas , mais d’un coter il y avait la chambre de Maria et de Eva et de l’autre mon père …Ce n’était pas vraiment l’endroit idéal enfin si , mais on n’était trop entouré et je fessais attention maintenant car a chaque fois n’importe qui rentré sans toquer ! Je déposa alors un dernier baisser sur ses lèvres lui disant de nouveau bonne nuit et me remit correctement sur le dos pour dormir de nouveau elle revient contre moi je passa donc un bras au tour d’elle et elle tourna mon visage vers le sien pour m’embrasser tendrement je sourie lorsqu’elle me dis un bonne nuit au creux de mon oreille et je me remis bien et ferma les yeux pour m’endormir profondément.

    La nuit passa rapidement , même trop rapidement a mon goût lorsque je reçu de la lumière en plein visage d’un coup et quelqu’un hurla un « deboutttttt » j’ouvris alors difficilement les yeux et entendu les paroles de mon père qu’es qu’il fouter la lui ? D’habitude il venait pas me réveiller avec Maria !

    -Hum…

    Décider a ne pas me lever encore maintenant je referma les yeux ramenant la couverture jusqu’au dessus de ma tête et essaya de me rendormir .Leana c’était reculer de moi elle elle devait ce lever moi je n’étais pas obliger non ? Donc je resta dans mon lit couverture au dessus de la tête et lorsque j’entendis la porte ce fermer cela voulait dire qu’il allait me laisser dormir , mais je sentie de nouveau la couette s’enlever et Leana vient alors déposer un baiser sur ma joue et viens ce mettre de nouveau contre moi je remonta alors la couette sur nous car le soleil me donna mal au yeux et elle me demanda si j’avais bien dormie

    -Hum…Oui et toi

    Dis je de ma voix encore endormie et moi aussi j’étais encore endormie j’ouvris difficilement les yeux et la regarda et elle approcha son visage du mien et m’embrassa bizarrement pour sa je n’étais pas fatiguée et je répondis a son baisser , si je pouvais avoir des reveille comme sa tout les matin enfin si on n’enlever la scène d’avant je ne dirais pas non bien au contraire puis elle mit fin au baisser et sorta du lit moi bien décider a rester coucher je me nicha de nouveau dans ma couette et ferma de nouveau les yeux et une espece de folle viens me sauter dessus ahhh que sa fessais mal sa de plus je reconnu la personne très rapidement a sa voix et a ce qu’elle me demander

    -Eva ta vue l’heure ? C’est pas ouvert encore

    Dis je , enfin je ne savais même pas l’heure qu’il était , mais Eva continua de m’emm…enfin m’embêter personne ne voulais que je dorme ce matin ou quoi ? Il c’était passer le mot non ? Je n’étais pas de nature a me lever tôt sauf quand y avais cours et la il n’y avait pas cours ? Donc pourquoi on me lever T.T Et Leana viens me sauver la vit car un peu plus je n’avais pu de cote car Eva continuer a me sauter dessus et elle l’écouta et alla ce laver et Elle aussi bon ben maintenant j’étais tout seul …J’aurais bien voulu un autre baiser avant qu’elle parte ce laver , mais je crois que si je débarque dans la salle de bain pour le réclamer j’allais être bien accueille x) je resta donc dans mon lit regardant le plafond et la Maria rentra de nouveau

    -Aller habille toi temps que ton père et Leana parte pour leurs affaire on va allait faire le marcher et les tour de manège a Eva

    Dis ma chère et tendre nounou , je sourie alors et lui dit

    -Vous avez décider de pas me laisser dormir ce matin Maria hein

    Et elle rigola et me dis un oui et elle me lança des affaire a la figure je ronchonna alors et elle rigola sa l’amusais tout le temps de me voir comme sa bizarrement je rigola alors et elle partie la porte ce ferma et une autre porte s’ouvris et j’aperçus Leana sortir de la salle de bain en serviette je la regarda alors de haut en bas et elle me dit qu’elle avait oublier le principal a oui sa c’était balo et elle repartie de nouveau et mon bisou é_è elle les zapper tous la .Je me leva donc et m’étira enfin et alla regarder par la fenêtre le soleil commencer a ce lever , j’alla donc fouiller dans la poche de mon pantalon et regarda l’heure sur mon portable QUOI 8HEURE ! Mais c’est des dingue ! Puis je partie en direction de la porte de ma chambre pour y sortir et je percuta quelqu’un et ce fut Leana moi toujours en pyjama par contre elle , elle était en sous-vêtement je la regarda alors de nouveau de haut en bas profitant de cette vue et elle s’excusa un sourire apparue sur mes lèvres et je lui dis

    -Hum…pas mal !

    Dis je d'un ton satisfait .Puis je la fis rentré dans la chambre pour quand même la cacher car mon père ne devais pas être très loin et je ne voulais pas qu’il la voit en sous vêtement non et puis quoi encore et je fis reculer Leana contre le mur et mi une main sur le mur pas très loin de son visage et lui dit

    -Tu n'as pas honte de te balader comme sa mon père pourrais te voir .

    Dis je quand même amusait approchant ensuite mon visage de son cou et l'embrassa sur celui ci posant ma main sur sa hanche que je laissa glisser jusque son dos et je la colla a moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:19

    « J’aimais pas les matins, je trouvais affreusement dur, c’était dure d’ouvrir les yeux, surtout à cette heure la, nous étions pas rentrer tard, enfin on auraient plus rester plus longtemps, donc nous avions était raisonnable. J’aimais l’idée d’avoir passer la nuit, encore une fois dans ses bas, à être confortablement mise. Mais, le réveille fus dure, la lumière en plein visage, son père se mit à dire debout tout comme Maria, je soupira cachant ma tête. Il fermèrent ensuite la porte, je leva la tête vers Logan, je souris le voyant se cacher la tête, je m’approcha de lui, je posa mon regard sur le sien lui demandant alors si il avait bien dormit, il me dis que oui, je caressa sa joue et il me retourna la question je souris et je me mis à lui dire.

    -Moi aussi.. Comment ne pas bien dormir en ta compagnie.

    Dis-je sourire au lèvres l’embrassant donc tendrement prenant le temps de bien profiter de se baiser. Puis je me recula ensuite doucement me redressant et me levant voyant ma sœur arriver. JE souris et je la laissa faire allant me chercher des vêtement. Une fois sa de fais, je retourna dans la chambre disant à ma sœur de le laisser tranquille et d’aller prendre sa douche. Je souris à Logan et j’alla me laver, je sortis me rendant compte que j’avais pas de sous-vêtement, je lâcha un soupire passant une main dans mes cheveux mouillé les rinçant le plus possible et même mon corps pour ensuite sortir de la chambre faisant une remarque à Logan riant, puis j’alla dans la chambre à ma sœur, lui passant ma serviette et je mis mes sous-vêtement, et je sortis peur de croiser son père, il manquerait plus que sa tiens. Une fois la porte ouverte je percuta Logan, je lui dis alors que je ne regardais pas ou j’allais, je le laissa me regarder de haut en bas se qui me fit sourire, c’était agréable de se sentir regarder de cette manière, surtout par sa remarque qui e fit qu’augmenter mon sourire. Puis il ferma la porte et il me plaqua contre le mur, mettant sa main sur le mur pour se tenir, je le regarda alors fixement l’écoutant alors parler, sentant ensuite ses lèvres dans mon cou et sa main sur sa hanche.

    -Un peu mais j’avais pas le choix.

    Dis-je amusé sentant sa main aller dans mon dos, je souris alors me serrant à lui, je posa une main sur sa joue fermant les yeux et je recula ma tête de la sienne et je le regarda dans les yeux et je m’approcha de ses lèvres le regardant fixement dans les yeux. Je frôla ses lèvres.

    -Nous avons un gros problème mon chou.. Nous pouvons se passer l’un de l’autre.

    Dis-je le fixant regardant ensuite ses lèvres et je l’embrassant amoureusement fermant les yeux passant une main dans ses cheveux sec, alors que les miens était humide. Je l’embrassa pendant une longue minute et je me recula de lui doucement caressant sa joue laissant ma main tomber sur son torse et je me recula de lui allant dans la salle de bain mettre mon haut mon chandail et mes talon, je me mis à brosser mes cheveux les laissant au naturel, donc bouclé, je regarda Logan rentrer, je le regarda à travers le miroir, lui souriant, je me mis à me maquiller sentant qu’il venus contre moi, je souris il avait le bras autour de moi, je me tourna une fois toute belle face à lui, je mis mes bras ne face de lui, et je l’embrassa de nouveau longuement et langoureusement les yeux fermer avec un petit sourire aux coins. Puis je me recul de lui caressant sa joue.

    -Je vais devoir y aller …

    Dis-je le fixant tendrement, je l’embrassa de nouveau tendrement, et je me recula de nouveau de ses lèvres posant mon front contre le siens.

    -Souhaite moi bon courage j’en est besoin.. Amuse toi bien.

    Dis-je tendrement le fixant l’embrasant de nouveau, et j’embrassa son cou reculant de lui allant dans le salon de la chambre d’hôtel, ma sœur couru vers moi me disant alors bon courage, je souris la serrant contre moi et je me pencha prenant mon sac, maria me pris ensuite contre elle me souhaitant bon courage je souris amusé disant.

    - Ne vous inquiétez pas sa va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:42

    Oui c’est vrai elle n’avait pas tord comment ne pas bien dormir en ma compagnie , mais après tout c’était réciproque car j’avais bien dormie aussi contre elle .Même si on n’avait eu un réveille quelque peu brutale la suite était encore mieux car j’avais eu le droit a un baiser ou je profita .Oui car toute la journée elle ne sera pas avec moi , mais avec mon père moi je serais avec Maria et Eva entrain de nous balader et de faire les manège a Eva .

    D’ailleurs en parlant d’elle après que Leana sois sortie du lit je mettais remis bien sous ma couette pour dormir de nouveau et la Eva arriva en courant et me sauta dessus heureusement que c’était un poid plume sinon elle m’aurait casser toute mes côte puis tout ce passa rapidement ensuite Leana partie ce laver disant a sa sœur de me laisser tranquille et elle parti toute les deux je me rallongea alors dans mon lit et Maria rentra me jetant mes habit a la figure en me disant que je devais me dépêcher car on n’allait partie non mais et on sommeille on en fessait quoi la dedans ? Pour une fois que je sécher les cours je ne pouvais même pas en profiter ! Une fois Maria partie ce fut au tour de Leana de rentré en serviette en me disant qu’elle avait oublier le principal donc je la regarda prendre ses sous vetement et repartie je ne mettais pas gêner pour la regarder en serviette non bien au contraire et a vrai dire Leana était une jeune femme très séduisante et sexy aussi , j’avais quand même de la chance de l’avoir pour moi maintenant (a)

    Je me leva donc enfin pensant être tranquille pour le moment et je sorta de ma chambre après avoir vue l’heure huit heure du matin ,mais c’est des malade quoi …On était au texas on n’avait bien toute la journée pour le visiter non de plus Leana allait pas être la sa allait paraitre long comme journée …D’ailleurs en parlant d’elle lorsque j’ouvris la porte de ma chambre elle me percuta et je fus surpris de la voir en sous vêtement devant moi je la regarda de haut en bas et fis une mine satisfaite et dis pas mal avec un petit sourire aux lèvres et je la fis rentré dans la chambre et referma la porte et la colla au mur lui disant que mon père aurait pu la voir comme sa je me rapprocha ensuite pour venir l’embrasser dans son cou et j’écouta ses parole elle me répondis que oui elle avait honte ,mais elle n’avait pas vraiment le choix , j’avais poser une de mes mains sur sa hanche la laissant ensuite glisser dans son dos pour ensuite la rapprocher un peu plus a moi c’était quand même la première fois que je sentais son corps a moitié nue sur moi et c’était agréable a vrai dire puis elle me fit reculer je la regarda alors et elle s’approcha de nouveau venant frôler mes lèvres et ses parole me font sourire

    -Ah oui c’est un très gros problème sa

    Dis je avant de l’embrasser puis j’arrêta de l’embrasser et lui dit

    -Y a t-il un remède docteur Heaven ?


    Puis je l’embrassa de nouveau le baisser dura un bon moment , mais elle devait retourner ce préparé car mon père n’allait pas tarder a partir …Je la laissa donc partir a contre cœur .Je partie chercher ensuite mes affaire sur mon lit Maria me les avait préparé gentillement , mais bon d’habitude je le fessais moi-même , mais le je ne sais pas pourquoi elle me les avait préparé , mais bon il n’y avait pas grand-chose dans ma valise donc c’était des chose que je voulais mètre enfin bref…Je partie rejoindre Leana dans la salle de bain et déposa mes affaire de coter et vient me mettre derrière elle passant mes bras au tour d’elle et déposa quelque baisser sur son épaule avant de poser ma tête dessus et de nous regarder dans la glace et elle bougea pour ce tourner vers moi et m’embrassa je laissa mes bras au tour d’elle et répondit a son baisser de la même manière et lorsqu’elle me dit qu’elle devais partie je me mi a bouder je ne voulais pas qu’elle parte je voulais rester avec elle cette après midi , mais je n’avais pas le choix a vrai dire donc elle m’embrassa de nouveau

    -Bonne chance

    Dis je et je sourie lorsqu’elle dis de bien m’amusait j’allais me venger de mon réveille de ce matin ! Puis elle partie moi je resta dans la salle de bain a me prépare mon père était rentré heureusement que je n’étais pas encore sous la douche , mais que je me raser et il me dit qu’il m’appelerais lorsqu’ils auraient fini je lui dis d’accord et je lui souhaita bon courage a son tour et il partie je fini de me préapré .Je me lava etc…et partie rejoindre Eva et Maria

    _____________________________________________________

    LA journée m’avais paru longueeeeeeeeeee , mais je mettais quand même super bien amusait je n’avais aucune nouvelle de mon père ou encore de Leana du comment l’entretien c’était passer rien même pas un message envoyais discrètement par Leana enfin bref…avec Eva et Maria nous allions dans un petit bar restau histoire de boire un verre et de manger un petit truc on laissa choisir Eva et comme par hasard elle choisie le restau ou on n’avait était avec Leana hier…Et merde j’espère que les ouf d’hier soir n’était pas la car sinon elles allaient ce faire un malin plaisir dans profiter pendant l’absence de Leana . On rentra donc dans celui-ci et allons s’installer a une table et la même femme qu’hier viens commander notre commande et bien sur elle me reconnu elle me fit donc un sourire et me dit «  alors ta copine d’hier soir n’est pas la aujourd’hui » Je fis donc un sourire quelque peu forcer et lui répondit que non. Je regarda ensuite Maria et Eva et leurs fit un signe de tête pour leurs faire comprendre de laisser tomber on passa nos commende et elle partie on parla de nouveau de tout et de rien comme on n’avait fait toute la journée et la serveuse reviens et me donne un papier

    -Tien lorsque tu seras libres tu me ferras signe

    Me dis t-elle et Maria me regarda

    -Quoi c’est pas moi la , c’est elle .

    Comment leurs dire qu’hier Leana m’avait fait une petite crise de jalousie déjà a cause de cette fille je rangea donc le papier dans ma poche et bue quelque gorger de mon verre de coca. Et mon téléphone sonna enfin pas trop tot et mon père nous dis qu’il venait de finir ah bah enfin ! Sa avait était aussi dur que sa ? On leurs dis alors qu’on n’était au bar mon père me demanda alors le non et je lui dis il nous demanda de pas bouger ils allaient arriver. J’en fis par a Maria et Eva et Eva commença a paniquer ce demandant si sa sœur avait réussi a avoir sa garde avec Maria on essaya de la rassuré le plus possible …


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:00

    « La journée aller commencé, j’avais une énorme boule au ventre, je partis en compagnie du père de Logan, j’avais une énorme boule au ventre, j’avais peur de voir mon père et ma mère, j’avais peur de m’en prendre plein la tête. Une fois dans la voiture, je réalisa, que je devais tout faire à l’aide de son père, pour avoir la garde de ma petite sœur. Arriver devant la villa de mes parent, ou j’eu le droit à un compliment de leur maison, son père essaya de me changer les idée, me parlant pendant le trajet de Logan, il me demanda se qu’il se passa entre nous, disant ensuite que sa le regarder pas, mais sa l’intéressé, il se mit à dire ensuite, que sa ne le dérangerais pas de me voir comme belle fille, je laissa un rire gêné, après tout c’était le père de Logan qui parler pas n’importe qui.

    Une fois arriver chez mes parent, je descendis, ma mère était à a porte, elle me regarda, l’air heureuse mais à la fois surprise, peut être que j’avais trop grandit pour elle, ou alors je ne savais pas. Je ne lui adressa aucun sourire, elle n’avait pas tenu sa promesse que j’avais demander avant mon départ. JE monta les escalier suivant le père de Logan, qui serra la main de ma mère, et ma mère me regarda fixement me saluant, je lui dis alors un simple bonjour. Et je rentra dans la villa avec elle devant pour aller au salon. Il y avait mon père assit sur le canapé, accompagner de leurs avocat, je lâcha un soupire. Sa n’avais pas changer depuis mon départ, enfin de mes dernière vacance. Mon père se mit à se lever se mettant à crier « Je veux ma fille tu as intérêt à me la rendre. » Son père à Logan me dit de pas répondre, s m’étonner pas de mon père de m’agresser comme cela, je sentais bien la journée, du moins normalement nous allions passer la mâtiné avec eux, et je devais revenir, si tout se passer bien avec ma sœur pour qu’elle puise prendre ses affaires pour le déménagement. Mais rien n’était encore fait. Assis sur le canapé, j’étais alors l’avocat de mes parents leur donner raison, Dawson en revanche, se mis toute à répondre, comme quoi il avait la preuve qu’il ne s’occuper pas de sa fille, de la dernière et sa avait était le cas pour moi, mon père s’énerva, je baissa ma tête, j’avais on peu dire affreusement peur de lui. J’osais même pas le regarder, il était même capable de me frapper jusqu'à que je lâcha l’affaire. J’écouta le père à Logan se chamailler avec lui ayant raison, l’avocat de mes parent parlèrent un bon moment, son père se leva ensuite lui disant qu’il se verrais au jugement, qui se ferra lui dans deux moi mais que pour le moment, j’avais la garde de ma sœur jusqu’au jugement. Je soupira soulager d’un point, je savais à présent que j’avais face à moi un avocat en or, il se mit à me dire qu’il passerais cette après midi avec ma sœur et moi pour chercher des affaires. Je ne voulais pas que ma sœur viennent, j’avais peur que mes parent la chercher et la fasse changer d’avais même si je savais qu’elle ne changerait pas d’avis, appart pour des menaces. Mais sa, j’allais pas les laisser faire, j’avais déjà fermer ma bouche, me retenant car j’avais hériter du caractère de mon père, j’étais agressif, j’avais pris sur moi. Mais je savais que sa valait la peine. A peine dehors, son père se mit à appeler Logan demandant ou nous nous trouvions, je l’écouta parler montant dans la voiture, nous allions les rejoindre au restaurant. Il me dit le nom et je souris, c’était le restaurant ou nous avions manger avec Logan. Je n’avais pas pu envoyer un message, ma mère me fixer et mon père m’agresser donc et c’était assez mal poli. Une fois arriver devant le restaurant, son père sortit et moi aussi, nous allions ensuite dans le restaurant, ma sœur couru vers moi, je la regarda elle me demanda d’un air paniquer.

    -Alors ?

    Je souris doucement et je lui dis à l’oreille.

    -Tu m’appartient jusqu’au prochain jugement.

    Dis-je elle se mit contre moi toute rassurer je souris la serrant à moi, je caressa son dos, puis elle alla dans les bras du père à Logan le remerciant ensuite, je souris et je lâcha un soupire allant vers Logan allant contre lui, même si son père était la, j’avais besoin d’être réconforter, j’en avais pris plein par mon père, je voulais pensait à autre chose et le fait d’être contre lui me fit un bien fou. Je posa mes bras autour de lui étant donner qu’il s’était lever pour nous accueillir, je ferma les yeux épuisé par cela. Puis je me recula ensuite m’asseyant doucement à côté de ma sœur et de Logan. Je passa une main dans mes cheveux disant alors à ma sœur.

    -Tu vas devoir venir avec moi cette après-midi pour prendre des affaires, et s’il te plait, n’écoute pas ton père.. C’est un con de première.

    Dis-je doucement, un serveur arriva et il demanda se que se qu’on voulait manger et boire je lui dis alors que j’avais pas faim mais que je voulais juste un grand verre d’eau. Je soupira ensuite et je regarda Logan et son père qui reçu un appelle partant alors répondant, je n’adressa pas un mot, je regarda ma sœur manger et son père revenue m’annonçant alors qu’il ne pourrait pas venir m’accompagner cette après-midi, et qu’il emmener Maria avec lui cette après-midi pour un rendez-vous je ne sais pas trop qui, la seule chose c’est je retenu qu’il ne serrait pas la. Il dit alors que Logan aller le remplacer, un poids en moins sa me faisait un bien de le savoir avec moi cette après midi, je regarda Logan lui souriant doucement. Je me mis à bouger ma jambe, un geste qui montrer mon inquiétude et mon stresse pour cette après-midi. Je tourna la tête ensuite vers ‘assiette de Logan et je trouva le papier avec le numéro et un bisous de rouge à lèvre dessiner dessus, je souris amusé et je lui dis alors.

    -Elle te lâche pas.

    Dis-je reposant le papier regardant ma sœur, il manquerais plus que la meuf revienne vers lui et lui dise quelques chose pour que je parte au car de tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:13

    La matinée me parassait assez longue en vérité , je m’inquiété pour Leana me demandant comment sa ce passer car elle m’avait parler de ses parents et je savais qu’elle n’aimait pas plus que sa son père donc j’avais peur que tout sa ce finisse mal avec son caractère quelque peu impulsive . Mais malgré cela je passer une bonne matinée en compagnie de Eva et de Maria par contre lorsque nous avons fait le marcher qui était de corvée pour tout les sac ? Bah c’était bibi ! Je devais portais tout les sac de course de fruit etc…Que maria avait acheter pour chez nous .

    Après avoir fait le marcher on n’alla donc faire les tour de manège a Eva bien évidemment elle me fit monté avec elle dans certain manège et je réussi même a lui gagner une grosse peluche au jeux du pistolet mon dieu que j’étais un bosse ! Non je rigole bien évidement c’était juste un coup de chance voilà tout après tout sa nous partions manger dans un restaurant je laissa Eva et Maria choisir et on ce retrouva dans le restaurant ou nous étions hier moi et Leana oh merde…Si il y avait les filles d’hier j’étais quelque peu mal barré , mais bon on verra bien on partie donc s’intaller a une table et je reçu un coup de téléphone de mon père qui nous demanda ou nous étions je lui indiqua alors l’endroit et il me dit qu’il allait arriver dans pas longtemps , pendant ceux temps nous prenions nos commande et bien sur ce fut la fille d’hier qui viens j’eux le droit a un sourire et a un clin d’œil je fis alors un sourire quelque peu force elle me lança même un petit message en me demandant en quelque sorte ou était passer ma copine je lui répondis tout simplement qu’elle n’était pas la c’était qu’elle était aveugle en plus puis je regarda Eva et Maria et j’eux le droit a un coup de pied au même endroit qu’hier ou Leana m’avait frapper non mais c’est de famille ou quoi ! Je les regarda toute les deux et leurs fis comprendre de laissait tomber la serveuse repartie et nous commençons a parler et Eva me posa quelque question sur ce qui ce passer avec sa sœur , non tout le monde n’était pas si bête ils avaient bien compris ce qui ce passer entre moi et Leana non ? Donc je lui répondis que vaguement ,j’aimais poser le doute , maos je savais aussi très bien qu’elles savaient tout ce qui ce passer enfin bref…La serveuse reviens a la charge me donnant son numéro me disant que quand je serais tout seul je n’avais cas l’appeler et elle repartie je regarda direct Maria et Eva leurs disant que ce n’était pas moi , non mais oh de plus la jeune femme n’était pas du tout mon genre blonde tout comme Wendy , mais bon Wendy c’était différent enfin bref…

    Leana et mon père arriva enfin Eva ce leva donc directement et alla voir directement sa sœur je sourie et me leva a mon tour m’avançant un peu vers eux restant quand même un peu en retrait bah oui la principal concerner était Eva donc j’attendis un peu en arrière et les laissa tout les deux ce parler mon père viens près de moi et me dis comment sa c’était légèrement passer je sourie alors content même si il fallait attendre deux mois avant que tout sois officielle et mon père savais déjà qu’il avait gagner alala il était pire que moi et ce lancer des fleure a lui même .Puis Leana viens contre moi je fus quelque peu surpris car d’habitude elle était distante devant mon père et la , mais je passa mes bras au tour d’elle et déposa un baisser au dessus de sa tête regardant la serveuse qui nous regarder et je sourie amusais voyant comment elle nous regarder.. Puis nous allions nous assoir Leana resta contre moi et un serveur arriva prendre les commande elle prit simplement un verre d’eau , mauvaise idée ! Mon père reçu un appelle il alla donc un peu plus loin et reviens pour me dire que c’était moi qui était charger d’allait voir les parents de Leana avec celle-ci et Eva pour récupéré les affaire et que lui et Eva devait partir pour retourner a l’hôtel régler quelque chose euh…La c’était quand même moi qui allait stresse non ce n’était pas que je ne voulais pas allait avec Leana , mais c’était que les gens ou on n’allait n’était pas n’importe qui c’était ses parents ! Certes elle ne s’entendais pas avec et que je devrait en avoir rien a faire , mais quand même…Je me recla légèrement la gorge et dis amusait

    -Super je vais rencontré mes beau parents

    Quoi c’est vrai les chose ce fessais très rapidement a vrai dire cela fessais a peine qu’on n’était « ensemble » que je voyais déjà c’est parents bon elle avait déjà vue mon père , mais elle dormait chez moi et mon père était son avocat donc elle n’avait pas le choix .Mais moi la ….Je pense pas que j’allais être accueille bras ouvert ! Puis elle trouva le papier avec le bisou au rouge a lèvre dessus je fis une légère grimace et me dis qu’elle ne me lâcher pas

    -Non malheureusement en plus elle nous regarde depuis tout ta l’heure .

    Dis je posant mon visage sur ses cheveux et respira sa merveilleuse odeur jetant un regard a la jeune femme qui continuer de nous regarder .J’avais bien envie d’allait la voir , mais bon qu’elle ce face du mal toute seule en nous regardant je m’en fiche .Mon père ce leva et nous dis qu’il devait partir maintenant avec Maria .Il m’expliqua alors ce qu’il fallait faire et que en cas de problème je devais l’appelais et que je ne devais pas répondre au provocation du père de Leana et que je devais le laisser dire euh…Bizarrement sa ne me rassuré pas vraiment sa x) Puis il partie la serveuse me ramena mon assiette enfin et je me décolla de Leana et commença a manger , moi contrairement a Leana j’avais faim avec tout sa !

    -Alors comment sa c’est passer?

    Demande je a Leana

    -Tu veux y allait quand chercher ses affaire.

    dis je mangeant mes frite et buvant quelque gorger de mon coca puis je ne savais pas pourquoi la serveuse reviens et ce posta a coter de moi croisant ses bras et me dit

    -Dis tu voudrais pas venir quelque instant avec moi je voudrais te parler .

    Me dis t-elle , d'un coter je voudrais aller lui parler pour mettre les chose au claire car sois elle était buter et voulait avoir tout ce qu'elle voulait ou alors elle était aveugle et totalement stupide et n'avais pas remarquer Leana. Je voudrais que ce sois la deuxième solution , mais je pense que c'était plutôt la première idée elle ne devait pas supportait que quelqu'un lui résiste bah elle allait attendre un long moment !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:47

    « Son père m’ouvrit la porte pour que je rentre en première dans le restaurant, ma sœur venus toute suite vers moi me demandant se qui se passé, je lui dis qu’elle m’appartenait pendant deux long mois et voir plus, je la serra à moi sourire aux lèvres. Je m’étais même pas inquiété pour elle pendant que j’étais avec mon « beau » père, j’avais d’une confiance à M aria, elle était un amour avec ma sœur, je pouvais compter sur elle, et Logan, j’avais une confiance aussi à lui et ma sœur l’aimais beaucoup, et ils s’entendaient bien, je n’avais donc aucun soucis à me faire. Une fois ma sœur dans mes bras, elle m lâcha pour aller vers le père de Logan et moi je me dirigea vers Logan, ne prenant pas compte que son père était, après tout ils étaient pas bête, il s’avais que nous étions proche. D’une nous avions passer la soirée ensemble et aussi la nuit ensemble, donc ils étaient pas bête pour deviné. Je me blottit contre lui, sentant ses bras musclé se mettre autour de moi, je fus comme rassurer, il m’embrassa sur mon front, je souris tendrement. Et nous allions nous asseoir, j’étais coller à lui.

    Puis son père se mit à dire qu’il aller devoir partir et donc pas pouvoir venir avec nous cette après-midi pour nous accompagner moi et ma sœur chez mes parents pour chercher ses affaires. Il confia la tâche à Logan, j’étais contente qu’il vienne, j’allais pouvoir me calmer et essayer de me contrôler même si je savais que lui aussi avait un gros caractère. Enfaite, non sa aller être dure, car mon père m’insulter, me critiquer, déjà prendre sur moi cette après-midi sa aller être dure, mais la le fait que Logan sois la es que lui aller se contrôler, car c’était loin d’être des paroles douce, ma mère essayer de le calmer à chaque fois. C’était un homme violent, enfin sa … C’était une question d’habitude de le voir comme sa. J’écouta sa phrase amusé et je lui dis.

    -Vive les beaux parents.

    Dis-je amusé, doucement et je commanda que de l’eau, j’avais perdu l’appétit. Puis je tourna les yeux vers celui-ci voyant le papier, je lui fis une remarque comme quoi elle ne lâcher pas, et je regarda la femme quand il me dit qu’elle arrêter pas de regarder dans notre direction. Il posa mon regard dans mes cheveux et je lui dis alors doucement.

    -Arrête de la regarder tu lui fais de faut espoir la.

    Dis-je amusé, et son père nous annonça qu’il partait, j’étais surprise. Déjà ? C’était assez rapide, il avait même pas eu le temps de manger. Je les regarda partir et je regarda ma sœur manger sa frite une par une et elle regarda un magazine de people, je souris et j’écouta Logan et je lui dis.

    -Bien passer.. Non … Mais c’est passer.

    Dis-je doucement, et il me demanda ensuite quand nous allions aller là bas. Il c’était détacher de moi pour manger je le regarda manger, et je lui dis ensuite.

    -Après manger, comme sa on serra tranquille pour cette après-midi.

    Dis-je lui souriant et je baissa mon regard, n’entendant pas la femme arriver, ma sœur me donna un coup de pied sur ma jambe, je la regarda et elle me fit un geste vers la femme qui était assise en face de nous, plus particulièrement de Logan, je la regarda redressant un sourcil, elle se mit à parler demandant ensuite de lui parler. Je regarda la tête de Logan qui la regarda bizarrement, je souris amusé et je dis à Logan. Ma sœur me donna un autre coup, ouvrant grand les yeux, sa voulait sire, répond. Elle attendait que sa la chipie, je souris amusé et je regarda Logan lui disant.

    -Laisse moi répondre à ta place veux-tu.

    Dis-je amusé, et je regarda la jeune femme me mettant dans la même position qu’elle lui disant.

    -Eh bien ma belle .. Arrête de prendre tes rêves pour des réalités… Une chose… il m’appartient, et quand quelques choses m’appartient je ne le partage pas. Alors au lieu de joué la pute qui roule du cul ou envoie des messages à mon copain, va plutôt me ramener de quoi manger, un hamburger tiens.. Et t’avise plus de venir ici, je veux que se sois une autre personne qui nous servent, si c’est pas le cas, nous partons.

    Dis-je la fixant et je repris.

    -Et puis qu’es que t’espérer, ont part ce soir, tu t’excite pour rien .. Prend un homme libre la prochaine fois.

    Dis-je la fixant, redressant un sourcil, elle se redressa alors se sentant fixer par son patron, je souris satisfaite et elle partit et je regarda m sœur et elle écroula de rire lui disant.

    Tu es contente toi ?

    Dis-je soupirant ensuite et je regarda Logan lui disant.

    -Et toi arrête d’être aussi beau.. Plein de fille tourne autour de toi je vais mourir moi.

    Dis-je amusé et j’embrassa sa joue tendrement.»
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:38

    J’étais content de retrouver Leana enfin !De plus qu’elle vienne ce mettre dans mes bras peu après me surpris mais cela me fis plaisir après tout ils n’étaient pas con et voyais bien ce qu’il ce passer de plus ils nous avaient tous vue ! Entrain de dormir dans les bras de l’un et l’autre ce matin donc…Ils savaient très bien qu’on sortait en quelque sorte ensemble maintenant je disais en quelque sorte car on n’avait pas vraiment dit qu’on sortait ensemble , mais c’était tout comme et je pense qu’on n’avait pas besoin de ce le dire car vue notre comportement l’un en vers l’autre montré bien qu’on n’était pas de simple copain non on n’était bien plus que sa maintenant!

    Enfin bref…On partie s’assoir et je garda Leana coller a moi ne voulant pas la quitter pour le moment de plus j’étais encore un peu fatiguée par le réveille que j’avais eux ce matin et par tout ce que m’avais fait Eva et Maria ce matin ! Non mais ils voulaient tous que je meurs de fatigue aujourd’hui ! Et mon père m’annonca que je devais aller a sa place chez les parents de chez Leana après son coup de téléphone , non mais il était fou ! Moi aller chez les parents de Leana ? Non mais il ce rendait compte de ce que sa allait faire la ? Mais d’un ton quand même amusait je dis a Leana que j’allais rencontré mes beau parents et cela l’amusais aussi apparemment et mon père rajouta que je devais rester calme et ne rien dire au reproche du père de Leana il crois que j’allais rester calme si il s’en prenait a elle ? Sa allait être dur…Je n’allais pas le supportait si il lui parler mal ou si il venait la toucher…Mon père aurait du donner ce rôle a quelqu’un d’autre non mais il a pas idée de la bêtise monumental qu’il venait de faire je pouvais tout faire capoter en allant la bas moi. Donc pour Eva j’allais essayer je dis bien essayer de me retenir et de ne rien dire , mais plus vite sa sera fait mieux ce sera a vrai dire .

    Puis Leana remarqua le bou de papier sur la table je fis alors une légère grimace lorsqu’elle le prit et me dit qu’elle ne me lâcher pas je confirma en lui disant qu’elle nous regarder depuis tout ta l’heure .J’avais poser ma tête contre la sienne est sentie l’odeur qu’elle dégager une odeur que j’adorais Leana sentait très bon et son parfum je l’adorais faudrait que je lui demande un jour ce que c’était ou encore que j’aille chez elle et que je fouille pour trouver ce que c’était enfin bref..Elle me dit d’arrêter de la regarder car je lui donnais de faux espoir un sourire amusait apparue sur mes lèvres et je lui chuchota comme j’était près de son oreille

    -Peu être , peu être pas

    Bon sois j’allais encore me prendre un coup sois elle allait rentré dans mon jeux , mais les deux serais marrant , mais bon j’avais déjà assez de mon bleu a la jambe que j’avais regarder ce matin elle m’avait pas louper la saleté , c’était violent une femme fallait pas croire! Puis je lui demanda comment sa c’était passer car je mettais quand même inquiéter et je voulais tout savoir , mais elle me répondis que vaguement me disant que non sa n’avait pas vraiment était , mais que c’était passer

    -Tu veux m’expliquer ce qui c’est passer ?

    Demande je peu être quand parler lui ferrais du bien d’un coter , mais je doute fort que si elle me raconter que son père avait était méchant avec elle que je reste calme en le voyant tout ta l’heure j’allais être froid et pourtant je ne devrais pas rentré dans son jeux…Et elle répondit a ma deuxième question quand voudrait t-elle y allait pour chercher les affaire de sa sœur elle me répondit juste après manger

    -Ok en plus on n’a pas fini d’allait faire les manège avec Eva on n’y retourne après sa te dérange pas ?

    Dis je regardant Eva qui était tout ta fais d’accord avec moi ! Je m’était décoller de Leana pour pouvoir manger mes frite ah ou ce n’était pas pratique de rester coller a elle pour manger a vrai dire donc autant me mettre bien allaise non ? Je commença a manger tranquillement lorsqu’une fille ce fou devant moi je leva alors le regard vers elle car elle avait pris la place de Maria qui était partie avec mon père il y a de cela quelque minute et me dis qu’elle voulait me parler j’arqua alors un sourcil , non mais elle avait pas de gêne en tout cas cette fille elle venait alors que j’étais avec Leana et qu’elle nous avez bien vue hier et apparemment elle s’enficher , j’allais répondre , mais Leana me dis de la laisser parler je me mis alors au fond de ma chaise croisant mes bras et la laissa parler et c’est parole me fond rire d’ailleurs je regarda Eva et elle rigola aussi , je reposa mon regard sur la jeune femme qui me regarder et je hausa les épaule bien sur je tenais avec Leana si je fessais le contraire je me ferrais tuer la … Mais bon celle que j’aimais était Leana et je n’allais pas allait voir cette jeune femme car la simple chose qu’elle voulait était coucher avec moi non merci…Si elle m’avait rencontré il y a quelque jour peu être elle aurait pu avoir ce qu’elle voulait , mais maintenant non ! Et lorsqu'elle dit que je lui appartenais d'un coter c'était vrai car elle appartenais aussi comme je lui avait si bien dit hier soir sur la colline

    -Tu crois que c’est ma faute ? Faut le dire a mon père sa c’est lui qui ma crée et a ma mère , mais la tu auras un peu de mal je crois .

    Dis je amusais puis je viens déposer a mon tour mes lèvres sur elle , mais moi je ne me gêna pas pour l’embrasser posant une main sur son visage et on entendis un « beurk » de la part de Eva je viens lui murmuré a l'oreille

    -Tu ma manquer

    Puis je me recula donc et elle me tira la langue.Puis je me remis a manger ce qui ce trouver mon assiette que je fini très rapidement.

    -Enfaite ce soir c'est a quel heure qu'on reprend l'avions mon père t'en n'a parler ?

    Demande je car j'avais vue mon père en quatrième vitesse donc je n'avais pas vraiment eu le temps de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥   Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu as des choses à m'expliquer... [Ma protéger... Leana]
» « Le destin fait bien les choses » LOGAN
» LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» Quelques éclaircissements...
» LOGALIAH ▬ Tu as des choses à me dire n'est-ce pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-