| Sujet: c'est décidé, je dois partir... Lun 7 Mai 2012 - 23:00 | |
| bonjour tout le monde, j'ai réfléchit pendant une semaine du pour et du contre de partir ou non du forum. malheureusement, la balance est partie pour le côté de partir. j'aime le forum, ça c'est clair mais je ne suis pas assez active à mon goût et l'inspiration ne vient pas. vous pourrez certainement me dire que c'est une passade mais je n'y crois rien, j'ai plus envie de rp avec kimberley et même-ci ça me fait mal de quitter le forum et abandonner kimberley c'est la seule chose que je puisse faire. je ne veux pas bloquer un scénario et encore moins kristen stewart alors je m'en vais. après tout, mon dernier rp remonte à longtemps donc je ne sers à rien côté rp. je vous laisse, nous nous reverrons surement sur un autre forum mais en tout cas, je vous souhaites à tous une bonne continuation ! je vous aimes ne l'oubliez pas bisous. |
|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: c'est décidé, je dois partir... Mar 8 Mai 2012 - 9:23 | |
| Oh :S c'est bien dommage !! Mais en tout cas, il est sur que tu vas nous manquer :S Moi qui m'amusais au soirée Action Verité sur la CB ... J'espère à très vite mistinguette ici ou ailleurs on verra =) Gros bisouuuuuuuus tu nous manque déjà ! |
|
| Sujet: Re: c'est décidé, je dois partir... Mar 8 Mai 2012 - 16:37 | |
| Bonjour ! Oh c'est vraiment dommage, personnellement je commençais à m'attacher à ton personnage et même à toi. Mais bon, c'est ta décision, je la respecte et l'accepte. Tu vas me manquer, bonne continuation à toi. A bientôt peut être, si l'envie te prend de revenir par ici, on t’accueillera les bras grand ouvert. |
|
| Sujet: Re: c'est décidé, je dois partir... Mar 8 Mai 2012 - 17:38 | |
| Bon c'est officiel ma Kim est partie Tu as été une vilaine meilleure amie mais je t'aimais pareil Bonne continuation et au plaisir de te revoir ici ou ailleurs |
|
| Sujet: Re: c'est décidé, je dois partir... Mar 8 Mai 2012 - 20:37 | |
| Oh c'est trop dommage :s Bonne route en espérant te revoir un jour |
|
| Sujet: Re: c'est décidé, je dois partir... | |
| |
|