|
|
| M & W - Quand la vie décide de vous haïr... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Sam 28 Jan 2012 - 17:59 | |
| Tout allait de travers, absolument tout... Je ne savais plus où donner de la tête tellement tout dérapait. Non seulement Joshua était maintenant en couple avec Ellen. Quand je l'ai appris, ce fut comme si le ciel m'était tombé sur la tête. Mais le pire restait à venir... Effectivement, deux jours plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte. Et il n'y avait pas de doutes à avoir sur l'identité du père. Ça ne pouvait être que Matthew. Je n'ai couché avec personne d'autre que lui durant le mois. Et d'après mes calculs, la conception du bébé n'a pu se faire que lorsque nous avons couché ensemble. La vie est cruelle. D'accord, être enceinte ne devrait pas être un supplice mais pour moi ça l'était...
J'ai appelé Matthew en lui demandant de me rejoindre dans la forêt. Personne ne devait savoir ce que je m'apprêtais à lui dire. Car oui, j'allais le lui dire. Je n'allais pas reproduire la même erreur que pour mon fils. J'avais déjà pris ma décision quant à l'avenir de ce bébé. Mais Matthew devait être au courant et j'étais persuadée qu'il abonderait dans mon sens. En attendant, j'étais terrorisée et ça ne me ressemblait pas du tout.
J'attendais donc Matthew dans la forêt, comme prévu. Je ne cessais de jouer avec mes doigts, je les utilisais comme souffres douleurs. Et lorsqu'il arriva enfin, je n'ai pas pu décrocher un mot. Il fallut qu'il commence à parler le premier...
|
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| | | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 13:44 | |
| Plus il s'approchait de moi, plus je me reculais. Je savais pertinemment où ça nous avait mené de nous rapprocher la dernière fois et je en voulais certainement pas reproduire l'expérience. Ou en tout cas pas maintenant... Alors pour lui répondre, il fallait que je me calme, chose que je n'arrivais plus à faire. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pleuré. Moi qui ne pleure jamais ou en tout cas que très rarement, je me suis laissée aller. Peut-être aussi parce que je venais d'apprendre que Joshua était un homme casé maintenant. Et tout ça à la fois, ça m'a fait exploser. Et là, devant Matthew, j'avais bien du mal à ne pas passer pour une folle. J'ai fait tous les efforts du monde pour me calmer et une fois que j'eus à peu près réussi, j'ai enfin pu lui répondre : « Non, ça ne va pas du tout. Mais tu n'as pas besoin de dessin pour le voir... » Ce n'était pas méchant. Je n'arrivais simplement pas à me contrôler plus que de raison. « Matthew... Ce que je vais te dire ne va pas te réjouir. Je veux dire qu'on est pareil tous les deux et j'adore ça mais là, c'est allé beaucoup trop loin... » Allais-je réussir à prononcer les mots fatidiques ? Rien n'était certain. Il me fallut cependant prendre sur moi pour y arriver... « Tu as le droit de t'énerver ou de crier ou de cogner contre un arbre, ou même plusieurs parce que... Parce que je suis enceinte. » J'avais peur de sa réaction. Après tout, on ne se connaissait pas plus que ça et j'avais du comment il allait prendre la chose...
|
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 14:07 | |
| J’étais donc partie rejoindre Wendy dans les bois , mais lorsque je m’approcha d’elle elle ce recula immédiatement je la regarda quelque peu surpris car d’habitude elle ce laisser faire ,je l’écouta alors me dire que sa n’allait pas ,un sourire malicieux apparue sur mes lèvres « Tu m’a appeler pour te consoler alors » mais elle continua de parler en disant qu’elle allait dire quelque chose qui n’aller pas me réjouir je ne sais pas pourquoi mais je ne sentais rien de bon dans tout sa…et lorsqu’elle m’avoua la chose ma seule réaction fut de rigoler nerveusement après quelque minute de silence « Attend …tu te fou de moi et qui te dit que c’est moi ? » je la regarda et commença a marcher « Ce n’est pas possible que sa sois moi » bah quoi je fessais quand même attention a ce genre de chose je ne tenais pas a être père car de un j’en voulais pas et de deux car je n’étais pas capable de m’occuper d’un gosse |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 14:48 | |
| A dire vrai, je m'attendais un peu à ce qu'il réagisse comme ça. Il était en droit de se demander si oui ou non il était le père de cet enfant. Mais pourquoi le lui aurai-je dit si ça n'avait pas été lui ? Bon d'accord, j'ai toujours été du genre à jouer avec la vie des gens mais là, c'était différent. Plus maintenant et la vie d'un enfant était en jeu ! Plus question de s'amuser avec qui que ce soi. Apparemment, il ne voulait plus me consoler, une fois avoir appris la nouvelle... J'ai alors fait de mon mieux pour ne pas pleurer une fois encore, en lui répondant : « Je sais que c'est toi, c'est tout ! Tu peux me croire, je ne m'amuserais pas à te faire croire que tu es le père de cet enfant alors que ce n'est pas le cas ! Et franchement, quitte à choisir, j'aurai probablement choisi un type qui ferait un meilleur père, sans vouloir te vexer. Parce que si on regarde bien, je ne suis pas non plus faite pour être mère... » Ces mots me ramenèrent inévitablement à Michael. Je n'étais déjà pas une bonne mère pour lui, comment pouvais-je l'être pour la progéniture que je portais en ce moment même ?! Les gens peuvent changer, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Certes, j'ai changé. Mais je ne suis pas capable de changer une fois encore. Tout dans ma vie allait de travers et j'étais bien incapable de changer une fois encore... « Alors oui, c'est toi le père de ce bébé ou fœtus ou peu importe ! Il fallait que tu le saches parce que j'ai fait un tas d'erreurs dans le passé et je... Il fallait que tu le saches ! » Je pétais carrément un câble. Il fallait absolument que je me reprenne si je ne voulais pas exploser dans la seconde.
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 15:02 | |
| J‘avais commencer a marcher un peu mais restant un au tour de Wendy tout en l‘écoutant je m‘arrêta « Je suis pas vexer au contraire je suis pas fait pour être père et je t’avoue j’en veux absolument pas ! » au moins c’était dit et lorsqu’on me voyait et lorsqu’on savait ce que je fessais franchement on avait pas envie d’avoir un gosse avec moi surtout un drogué pauvre gosse… « Que compte tu faire ? » de toute façon je venais de lui dire que je ne voulais pas d’enfant elle devais avoir compris « tu ne vas pas le garder j’espère … » sa pouvais être méchant , mais j’en voulais pas et je ne pense pas que je pourrais assumer ma paternité . |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 15:24 | |
| C'était dit, Matthew ne voulait pas de cet enfant. Je l'ai toujours su. Du moment où j'ai appris la nouvelle, à celui où je lui ai avoué la vérité. Et j'étais aussi certaine de ne pas vouloir de cet enfant moi-même... Jusqu'au moment où il a véritablement verbalisé ses pensées. Là, ce fut comme si ce qui restait de mon cœur explosa ou s'évanouit dans la nature. Je me mis à pleurer, ne pouvant plus retenir tout ce ressentiment que je contenais depuis trop longtemps. Et les mots qui sortirent de ma bouche ne furent pas plus encourageants... « Tu... Tu dis ça comme s'il s'agissait d'un monstre ou d'un objet ! Je ne peux pas prendre une décision maintenant ! » Je devenais complètement folle. J'avais oublié à quel point les hormones pouvaient nous travailler dans un pareil instant. « Et si... Et si je décidais de le garder ? Après tout c'est possible non ?! Je ne te demanderais rien, absolument rien ! C'est peut-être ce dont j'ai besoin pour avancer ? C'est peut-être ce qui me permettra de changer véritablement ?! » Alors là, quand je repenserai à ce moment plus tard, je pourrai peut-être en rire. Mais à ce moment là, croyez-moi, je ne riais pas du tout...
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 17:14 | |
| Wendy ce mi a pleuré et j’étais face a elle comme un con…je n’étais pas du genre a consoler ou bien a essayais de rendre les gens mieux…sauf parce ce que je savais faire de mieux le sexe mais la …je ne pense pas que c’était une bonne idée car c’était a cause de sa quel allait mal puisqu’elle était enceinte « Tu ferrais vivre ce bébé sans père ? Sans qu’il sois au courant d’où il vient , tu lui dira quoi quand il sera la si il te pose des question sur moi ? Tu lui dira que son père est un enfoiré qui voulait pas de lui ? Tu crois qu’il sera comment le gosse » Je la regarda et soupira fermant les yeux je m’approcha un peu d’elle « vient » dis je en la prenant dans mes bras…je prenais par moment les femmes pour des jouer mais la quand même …je n’étais pas si cruel et la voir pleuré me toucher certes « Je suis désolée Wendy , mais moi je m’en sens pas capable et je ne veux pas d’enfant… » je posa ma tête sur la sienne et lui caressa doucement les cheveux . |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 29 Jan 2012 - 17:50 | |
| Je m'étais mise à pleurer, chose qui ne m'arrivait jamais en présence d'une tiers personne. Mais la situation était critique et je me détestais d'en être arrivée à un tel point. Alors quand Matthew me répondit que si je décidais d'élever cet enfant sans lui, le bébé ne comprendrait pas pourquoi il n'aurait pas de père, je ne pus que me rendre à l'évidence. Mais je n'en démordrai tout de même pas tout de suite. « Je lui expliquerai simplement que la vie est compliquée et qu'on ne choisit pas toujours ses parents... C'est vrai, regarde-moi, j'ai grandi sans père et j'en suis pas morte ! » Bon d'accord, j'étais loin d'être un exemple. Matthew me prit dans ses bras, ce qui me surpris. Ses mots me surprirent tout autant. Même s'ils étaient criants de vérité. « Je... Je ne suis pas capable de l'abandonner une fois encore... » Matthew ne me connaissait pas. En tout cas, il ne connaissait pas toute mon histoire. Et il allait forcément se poser des questions sur tout ça. Et je ne savais pas si j'allais être capable de lui répondre. Malgré tout, il avait le droit de savoir. « On n'est pas obligé de se décider maintenant... On peut réfléchir non ? » C'était peine perdue. Je le savais aussi bien que lui. Et quoi que l'on décide, ma vie allait changer...
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Jeu 2 Fév 2012 - 13:01 | |
| « Sa ne sera pas une vie pour lui non plus toi tu as réussi a vivre sans , mais si il venait a te poser des question tu lui donnerais qu’elle image de moi ? Tu lui mentirais en lui disant que je suis un homme parfait ou bien que je suis un droguer coureur de jupons? » J’avais pris Wendy contre moi en la voyant pleuré essayant de la calmer , mais je ne pouvais lui dire que la vérité sa ne servait a rien de lui mentir j’en voulais pas ….j’étais pas capable d’élever un gosse comme on dis un enfant peu changer une personne , mais je n’avais pas envie de changer et j’avoue que si elle le garder même avec ce que je venais de lui dire c’était risquer il pouvait avoir certaine chose comme je me droguer. « Toi si tu le souhaite réfléchie …mais moi ma décision et prise et ce n’est pas contre toi c’est juste que je ne veux pas d’enfant et on sais tout les deux qu’un enfant c’est des responsabilité et vue ce qu’on fait on et loin d’être responsable pour un gosse » Je me recula légèrement de Wendy passant mon pouce sur ses joue pour lui essuyais un peu « Tu veux qu’on rentre au chaud ? » |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Sam 4 Fév 2012 - 19:30 | |
| Matthew était loin d’avoir tort. Mais mes nerfs me jouaient des tours et je n’étais pas vraiment en capacité de réfléchir à ce moment là. Alors ce que je lui ai répondu n’était pas vraiment posé… « Je lui dirai que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde toi et moi. Je lui dirai que le jour où tu seras prêt, tu viendras le voir et tu feras un effort. Je lui dirai ce qu’il faudra… » J’étais à présent dans ses bras mais rien ne changeait. J’avais toujours autant envie de crier. Mais les larmes m’en empêchaient. « J’ai saisi, pas besoin de dessin, tu n’en veux pas d’accord. Mais si moi, je le veux ! Si moi je désire avoir cet enfant ? Matt, qu’est-ce qu’on va faire… » Je connaissais déjà la réponse à cette question, mais je ne voulais pas l’entendre. Je n’étais pas prête à l’entendre, de lui ou de quelqu’un d’autre… Alors lorsqu’il me proposa de rentrer au chaud, je me suis contentée d’hocher positivement la tête. Après tout, peut-être que ça m’aiderait à mieux réfléchir, même si j’en doutais fortement.
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Mer 8 Fév 2012 - 12:55 | |
| « Et si je ne serais jamais prêt pour venir le voir ? Tu sais quoi ma plus grand peur c’est les gosses…je peux pas en prendre un dans mes bras rien du tout . Aucun enfant n’es venu dans bras même dans ma famille et je suis très famille mais sa non je peux pas.. »chacun avec ses phobie après tout certain sa pouvais être des chasse d’eau ; les bestiole et ben moi c’était les enfants les bébé .
«Mais pourquoi tu voudrais cette enfant ? En sachant qu’il vient de moi …sérieux tu te sens prête a élever un gosse ? A abandonner tout ce que tu fessais a présent ? » Elle était toujours dans mes bras , je lui proposa alors de rentré au chaud chez moi et elle me fit signe de la tête que oui .Je garda un bras au tour d’elle et sortie de la forêt avec elle « On laisse ta voiture la et on viens la chercher après ou tu me suis ? » bah dans l’état ou elle était… |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Mer 8 Fév 2012 - 13:12 | |
| Je pouvais tout à fait le comprendre. Après tout, la première que je m'étais retrouvée à sa place, j'ai paniqué et j'ai voulu tout stopper net. Si ma mère n'avait pas été là, ma vie s'en trouverait totalement différente aujourd'hui. Mais justement, aujourd'hui, tout me semblait différent. Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Et si cet enfant était ma chance de changer, de devenir une autre personne ? Une bonne personne pour changer... Je n'en savais rien et pour répondre à Matt, je n'ai rien trouvé de mieux que : « A un moment donné, il va bien falloir que tu changes! Et si c'était notre chance à tous les deux de changer ?! Et si cet enfant nous permettait de devenir de meilleures personnes ? On ne va pas rester éternellement ce qu'on est... Enfin, tu vois... » Sa question suivante donnait à réfléchir. mais fidèle à ma détermination du moment, j'ai répondu : « J'en sais rien! Je sais juste qu'il arrive un moment dans la vie d'une personne, un moment où la chance de changer nous est donnée. Et je pense vraiment qu'on ne devrait pas prendre cette décision à la légère. » Je commençait à avoir mal à la tête. Et même si Matt me serrait dans ses bras, mon coeur n'en était pas moins dévasté par la tristesse.
Une fois en dehors de la forêt, Matthew me demanda si je prenais ma voiture. Il avait certainement peur que dans mon état, il se passe quelque chose. Et il n'avait pas tort. C'est pourquoi j'ai répondu : « On viendra la chercher plus tard. » Je suis alors montée dans sa voiture et nous voilà partis direction chez lui.
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Mer 8 Fév 2012 - 20:11 | |
| Je haussa les épaules « Ou pas ! Tu crois que j’ai une vie facile? Tu crois que c’est simple de changer en claquant des doigt comme sa ? Non certaine personne ne peuvent pas la vie n’es pas rose pour tout le monde Wendy ! Ta mère ta peu être tout offert sur un plateau d’argent moi a 12 ans je vivais dans la rue sans eux ! » Après tout je n’avais aucun diplôme , je n’avais pratiquement jamais était a l’école je connaissais les base enfin assez bon en math pour le boulot que je fessais et je savais lire donc c’était déjà bien pour moi …et je ne pouvais pas faire mieux et voilà aussi pourquoi je ne voulais pas d’enfant je n’étais pas un exemple ! Je fessais n’importe quoi , je couchée avec plein de fille et j’aimais sa je n’avais pas envie de changer pour un gosse et puis on ferrais quoi on vivré séparément ? J’aimais beaucoup Wendy mais de la a voir si je voulais faire ma vie avec…c’était pas dans mes projet et d’ailleurs ce n’était le projet avec aucune fille et pour couronnais le tout je me drogué !
Puis on partie en direction de nos voiture je lui demanda alors si elle voulait venir avec moi dans ma voiture vue sa tête je ne préféré pas qu’elle prenne sa voiture et elle fut du même avis je lui ouvris la portière et la laissa monté avant de faire le tour et de monté de mon coter pour mettre le contact en route et rouler jusque chez moi |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Mer 8 Fév 2012 - 20:46 | |
| « Alors c'est comme ça que tu me vois ?! Super! Pour ta gouverne : mon père est un monstre qui a trompé ma mère quand j'étais encore ado! J'ai dû accouché d'un enfant que je ne voulais pas et ça, juste parce que ma mère l'a décidé! Tu es content ?! Tu sais maintenant qui se cache derrière Wendy Lynn! » Je venais de lui révéler mon plus gros secret et je m'en voulais. Mais mes nerfs me lâchaient et si ça continuait, j'allais carrément faire une crise d'hystérie dans la forêt alors que je venais tout juste d'arriver à à peu près me calmer.
Une fois dans sa voiture, je n'ai pas décroché un mot. J'en avais assez de parler. Je voulais des réponses et je savais que ce n'était pas aujourd'hui que j'allais en avoir. J'ai tout de même posé une question. Une seule et unique question. « Si tu avais pu choisir, avec qui aurais-tu voulu l'avoir ce bébé ? » Je voulais le savoir, pourquoi ? J'en savais rien mais je voulais connaître sa réponse.
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Mer 8 Fév 2012 - 21:24 | |
| « Donc la c’est pas la première fois que tu fais la connerie d’avoir un gosse… » Mon regard était toujours sur elle « Je ne tes pas demander de te dévoiler a moi , mais bon c’est sur que la tu me parle de changement tu as déjà eu l’occasion de changer grâce a un enfant et sa n’a rien fait apparemment tu devrais surtout t’occuper de ton premier que du deuxième surtout que le père de l’autre doit être moins idiot que moi » On partie ensuite en direction des voiture .
Je conduis alors jusque chez moi écoutant la question qu’elle venait de me poser mon regard était sur la route , je haussa les épaules lui disant « Personne d’autre , tu es celle qui me ressemble le plus avec toute celle que je couche » je reposa mon regard sur la route « Alessia est encore une gamine capricieuse , Calli franchement non sa reste une coucherie on fais simplement sa pour s’amusait et lorsqu’on est vraiment en manque c’est pour le fun les autres franchement ses quand je suis défoncer ou encore j’ai réussi a décoté certain comme des prof pour le fun aussi donc non personne » je regarda de nouveau la route " Mais c'est pas pour autant que j'en veux " |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Jeu 9 Fév 2012 - 16:02 | |
| Comment osait-il dire une chose pareille ?! il n'allait pas s'en tirer comme ça, ça c'était certain! « "La connerie" ?! Ne parle pas de ce que tu ne sais pas! Non mais franchement c''est fou comme tu arranges les choses à ta manière juste pour que ça te convienne! La vie c'est pas ça! Et si je veux changer maintenant j'en ai le droit non ?! » Bon d'accord, avoir un bébé est synonyme de changement. Mais là, j'envenimais les choses, j'en avais l'impression en tout cas...
Dans la voiture, Matthew avoua que si il avait pu choisir, il m'aurait choisie pour être la mère de son enfant. Et en l'entendant qualifier Alessia de gamine capricieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de rétorquer : « Alessia n'est pas capricieuse et encore moins une gamine! Elle a juste des idées bien arrêtées et quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout pour l'avoir. Elle n'est pas si différente de moi. Mais merci, ça rassure... » Enfin tout est relatif. « Tu n'as même pas pris le temps d'y réfléchir, tu as tout de suite dit non. Pourquoi tu as si peur des enfants ? »
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Jeu 9 Fév 2012 - 16:53 | |
| « Bah apparemment ta eu un premier enfant et sa ta pas changer pour autant pourquoi celui-ci te changerais et j’ai jamais entendu parler que tu avais un enfant non plus ! » Je regarda Wendy assez neutre puis on partie.
Je soupira « Ouais si tu le dis , je sais quand même avec qui je couche et sérieusement vous n’avez pas vraiment le même caractère on ce ressemble plus toi et moi que toi et Alessia » je continuais a conduire « Alessia est plus dans les choses du genre l’affection etc…toi tu te casse après ce que tu as eu comme moi » puis elle me parla d’autre chose en me demandant pourquoi je ne voulais pas de l’enfant enfin j’avais dis non directement « Je ne veux pas d’enfant je sais ce que je veux . Et puis franchement je ne serais pas un exemple pour lui ou elle et je tiens pas a me réveiller toute les nuits pour lui donner a manger franchement c’est chiant je tien a dormir » |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Ven 10 Fév 2012 - 14:47 | |
| Comment pouvait-il être aussi méchant ? Non mais sincèrement, ses propos me blessaient et mes réponses n'en furent que plus cinglantes. « Tu n'en as jamais entendu parler justement parce qu'on ne voulait pas que le monde le sache! Mais maintenant c'est différent! J'ai changé, je suis amoureuse et j'en ai marre de me cacher sans arrêt! » Et voilà comment j'en arrivais à étaler toute ma vie à un type que je ne connaissais pas si bien que ça finalement.
« Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi elle était comme ça ? D'accord, avec toi je ne suis pas affective mais tu sais pourquoi, enfin tu t'en doutes non ? » J'essayais de lui mettre la puce à l'oreille mais je ne m'attendais pas non plus à un miracle. « C'est ça ton excuse ?! Juste parce que tu veux dormir, tu ne veux pas devenir papa ? Tu es fou tu le sais ça ?! » J'essayais de sourire mais la situation m'exaspérait. Comment pouvait-il simplement faire une croix sur des enfants juste sous prétexte qu'il voulait dormir ?! Ce n'était pas sain et complètement dingue.
|
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Sam 18 Fév 2012 - 23:55 | |
| « Qui a dis de te cacher sans arrêt ? Ta cas t’en prendre cas toi car la c’est de ta faute !Si tu as cacher un gosse tu peu le refaire avec le deuxième et puis franchement le premier va ce poser des question déjà qu’il doit pas comprendre pourquoi tu le fais passer pour ton petit frère imagine l’autre tu veux le dévoilé ? Bah je plein Michael et a sa place franchement je t’en ferrais baver » J’arqua un sourcil « Amoureuse » je pouffa légèrement de rire « Ah oui sa ce vois drôlement et qui et le veinard? »
« Pourquoi je devrais me poser des question sur le comportement d’Alessia alors qu’elle est comme sa avec tout le monde ?regarde pourquoi elle est sortie avec Justin? Parce qu’il était complètement cucu et elle a trouver un mec qui lui cédé tout » je roula des yeux a la réponse de Wendy « J’ai pas envie d’avoir d’enfant merde c’est pas dur a comprendre ! J’ai vécu pratiquement toute ma vie seul lorsque j’étais avec mes parents mon père me battée a chaque fois que je rentré de l’école j’étais faible ! Et je veux pas m’attacher , je veux pas l’entendre en permanence hurler des qu’il est salle , des qu’il a fait je veux pas ressentir aucun sentiment de la peur de l’amour etc….c’est pas compliquer a comprendre merde Wendy ! » |
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... Dim 19 Fév 2012 - 20:32 | |
| « Tu n'as aucun droit de me parler sur ce ton ! Et de me dire ce que j'ai à faire ! Je mène ma vie comme je l'entends et personne, surtout pas toi, n'a le droit de me dire quoi faire ! Et mon fils est plus intelligent que toi, c'est certain ! Tu as de ces réactions puériles parfois, je me demande comment j'ai pu tomber aussi bas avec toi ! » J'allais loin, très loin... Mais mes nerfs l'emportaient sur la rationalité et je n'allais rien faire pour. La réaction de Matthew m'exaspérait. Encore plus une fois qu'il me demande de qui j'étais amoureuse. Comme si j'allais lui dire ! « Parce que tu crois que je vais te le dire ! Je ne sais pas comment Alessia fait pour te supporter ! »
« Alessia n'est pas cucu et Justin était loin de tout lui céder ! C'est sûr que c'est ton truc que de blesser les femmes. Mais c'est quand même à cause de toi qu'elle a lâché Justin, tu ne percutes toujours pas avec ça ?! » Ce n'était pas méchant, ou peut-être un tout petit peu. Mais voir deux personnes se chamailler comme ça, surtout quand ma meilleure amie fait partie de l'équation, ça me fait mal. S'il s'agissait de quelqu'un d'autre que d'Alessia, peu m'importerait. Mais non, il s'agissait bel et d'elle. « Tu n'étais pas faible juste trop jeune pour réagir ! Et tu n'es pas ton père, tu n'agiras jamais comme lui... » C'était donc ça. Je savais que quelque chose n'allait pas mais apprendre une chose pareille fait réfléchir. « Tu es obligé de t'attacher ! J'étais comme toi avant et regarde où ça m'a menée ! Les sentiments sont là pour nous rappeler qu'on est humain, sans eux pas la peine de vivre ! J'ai mis autant de temps à le comprendre alors réfléchis-y maintenant ! » Il conduisait et l'énerver à ce point n'était certainement pas une bonne idée. Mais je me devais de lui dire ces choses là.
|
| | | | Sujet: Re: M & W - Quand la vie décide de vous haïr... | |
| |
| | | | M & W - Quand la vie décide de vous haïr... | |
|