Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 don't worry, be happy [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:17

don't worry, be happy [ Justin 35jz6ae



J'étais dans un lieu sombre, je voyais une petite lumière au bout du tunelle et j'entendais la voix de Justin au loins, j'avais beau courir a chaque fois que je me dirigeais vers le son tout devenait encore plus noir et je frappais un mur. J'étais prise de panique et je pleurais comme une folle... Je finit par trouver la porte et ce que je vit me déplut. Mike tenais son fusils dans sa mains et Justin était couché par terre couvert de sang, je poussa un gros cris en tombant par terre. Je me réveilla du même coup, ce n'étais pas le sang que je touchais mais bien le verre d'eau que j'avais renversé en tombant de mon lit. Il était 10h du matin, je passa une mains dans mes cheveux en bataille puis je regarda mon cellulaire qui indiquais que je n'avais pas de message. Je soupira puis je me leva de mon lit, pas de message voulait dire que Justin n'avait pas pensée me recontacter après son rendez-vous avec Sanaa. Il m'avait pausé un lapin hier parce qu'il avait ce rendez-vous et il m'avait promis de me redonner des nouvelles, choses qu'il n'avait pas fait!

Je me rendit dans ma salle de bain, je pris une bonne douche puis je sortit, je fit sécher mes cheveux puis une fois sa tout fait j'alla en sous-vêtement noir dans ma comode choisir mes vêtements. Je resta planté la encore une bonne heure, je ne comprenais pas pourquoi je devais attendre qu'il m'appelle ou m'invite, il était surement partit travailler à cette heure alors j'allais m'introduire chez lui et l'attendre. Je souris contente de mon idée, j'enfila un pantalon de cuir puis un chandail noir qui moulait mon corps a la perfection, un bon décolleté et le jour était joué. Je frisa mes cheveux puis je mit une touche de rouge a lèvre rouge et je quitta ma place pour me rendre jusqu'a la porte d'entré, je pris mes clés puis je fila direction chez mon amour.

Une fois arrivé, je fit le tour de la propriété pour trouver une place par ou rentré, je vit une fenêtre un peu ouverte, voila! J'escalada jusqu'a la fenetre en talont aiguille puis je l'ouvrit un peu plus avec mon couteau, une fois fait j'entra dans la maison. Je rigola en tombant sur le fauteuil, merci mon bébé d'avoir mis un fauteuil! Je passa une mains pour me recoiffer puis je me leva pour aller voir dans sa chambre, effectivement il n'était pas la... Je me coucha dans son lit en mettant les couvertures contre mon nez, elle sentait comme lui... Puis je m'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:34

VIE DE MERDE! Voilà ce qui résume ma situation de maintenant. C'est comme des montagnes russes ma vie. Il y avait des bas et des hauts et ça n'arrête jamais. Quand ma vie va super bien, il y a toujours quelque chose qui cloche. J'essaie toujours de rendre ma vie bien simple, mais elle finit par se complexer à la longue. Je commence à en avoir assez de ça. Je ne suis plus capable là. J'avais dit à Mariann que j'allais voir Sanaa pour qu'on puisse se parler et que j'allais sûrement l'appeler par la suite. J'avais décidé d'aller prendre un verre par la suite, car j,en avais besoin. Je ne pouvais pas voir Mariann, car j'allais être sur les nerfs et nous allons nous disputer.

J'avais pas envie que ça se complique entre Mariann et moi. Je ne voulais pas gâcher notre relation à cause de mes problèmes. Je voulais les régler avant même de pouvoir la voir. J'allais être agaçant et elle va pas aimer ça.. Je le sais, je me connais. Je suis désagréable quand je le veux. J'étais en route vers chez moi, en roulant avec une haute vitesse. Je dépassais même les feux rouges, tellement que j'étais furax. Je n'avais pas envie de voir personne, car je sens que j'allais l'égorger.

Arrivant chez moi, je m'arrête sec en laissant entendre les pneus se crisper sur le sol. Je sortis de la voiture en claquant la porte de ma voiture. J'entrais dans la maison en fermant violamment la porte. Je me dirige enfin dans la cuisine pour me prendre un verre de vodka. Je le buvais en un seul coup. J'allais frapper quelqu'un, je le sens. J'avais envie de tuer quelqu'un à ce moment précis. Je monte en haut avec des pas lourds. J'enlevais mon tee-shirt en le jettant par terre. « Vie de merde! » Je devais me changer les idées sinon, ça va mal aller. J'enlevais mon bas en enfilant mon maillot et je remarquais qu'il y avait quelqu'un dans mon lit. J'enlevis les draps en voyant Mariann. « Mais qu'est-ce que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:12

Je m'étais endormit de nouveau, j'étais choquer parce que je faisait le même putain de cauchemar terrible, j'étais sous le choc et je faisait que bouger. Je voulais me réveiller mais il n'a pas vraiment de technique pour se réveiller quand on est déja dans le sommeil, j'avais beau me cogner et me frapper, je ne pouvais pas m'enlever le visage de Justin mort et ensanglanté. Je pleurais comme une folle quand je sursauta. J'ouvris les yeux doucement en voyant Justin couvert de rage... Je partait pour lui sauter dans les bras quand je l'entendis me demander ce que je faisait la. Je me leva en prenant la peine de bien mettre mes soulier pour ne pas tomber. Je me fouta en avant de lui en mettant mes deux mains contre mes hanches. '' J'étais inquiète. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:02

Ce n'était pas du ma journée et je sais que j'allais peter les plombs. Elle se levait en se mettant devant moi. Je la regardais et on pouvait voir la rage que j'avais dans mes yeux. J'allais vraiment égorger une personne, je n'en pouvais plus. « Ça va, je vais bien! » Je prenais doucement son visage dans ma main en lui bécottant les lèvres. « Je vais nager pendant un moment! » Je sortis de la chambre immédiatement. Je ne voulais en aucun cas me disputer avec elle. C'était la dernière chose que je voulais en ce moment.. Rendu dehors, je déposais ma serviette sur une chaise et plongeant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:30

Il était en colère ou plutot dire il avait des instinct meurtrier, je le connaissais assez pour dire qu'il aurais adorer que je ne soit pas la. Il n'allais pas bien, comment pouvait-il me mentir en plein visage alors qu'il s'avais que je le s'avais, il m'énervais. Je le laissa faire, il avait tout nier, un mensonge voulait dire qu'il allait nier le tout. Il pris mon visage entre ses mains pour me bécoter, je poussa sur son torse pour qu'il arrête, je n'allais pas me laisser faire, il me mentais en plein visage, hors de question qu'il me touche. Je me recula en l'entendant me dire qu'il voulait aller se baigner, qu'il y aille. Je passa une mains dans mes cheveux puis je descendit au rez de chaussé pour prendre un verre de jus, si il y en avais une qui devait garder c'est esprit s'était bien moi. J'alla devant la télé avec mon verre de jus en déposant mes pied contre l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:15

Je l'embrassais doucement et elle me repoussait aussitôt. Je ne voulais pas de prise de tête, alors j'ai décidé d'aller me baigner un peu. Je nageais pendant quinze minutes pour ne pas faire attendre Mariann. J'aurai pu prendre tout mon temps, mais elle est déjà en rogne. J'allais pas empirer le cas. Je sors de la piscine en prenant ma serviette pour me sécher. J'entrais dans la maison en apercevant la télé ouverte. Je la rejoins en buvant mon verre d'eau. Je voyais bien qu'elle était fâchée de ce que j'ai dit toute à l'heure, mais je n'y pensais pas.. « T'es fâchée Mariann? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:32

J'alla dans la cuisine me prendre un bon verre de jus d'orange puis j'alla dans son salon relaxer, je mit mes jambes contre l'accoudoir, geste que je faisait toujours quand j'étais assis contre un mini sofa. Je pris une bonne gorger de mon jus puis je le déposa par terre en changeant de poste lassement. Je n'aimais pas sa, je n'aimais pas les chicane mais je n'étais pas le genre de potiche qui se laissait marcher sur les pieds, non moi j'avais un caractère et j'aimais le montrer. Il revint quelque temps plus tard avec un verre d'eau, il me demanda si j'étais en rogne, je leva mes yeux vers lui. '' Ça va, je vais bien '' Dis-je avec le même ton que lui tout à l'heure. Il n'avait même pas remarquer l'effort que je faisait pour me mettre belle pour lui, il ne remarquais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:52

Merde de merde! Voilà, encore une autre couche qui se rajoute et qui se complexe. Non, mais je suis né pour ramasser de la merde heun? Je vous le jure que je sauterais d'un pont. Je commence à en avoir ral bol des problèmes, toujours des fucking problèmes. « Ah non, pas toi en plus... C'était bien la dernière chose que je voulais, me prendre avec la tête avec ma copine. » Je serrais doucement mes poings et frappant violemment contre un mûr. Je déposais brusquement mon verre sur la table en ayant les jointures cassés, mais je m'en contre fichais. Je sortis sur le balcon pour prendre de l'air. Je sentais vraiment que j'allais peté les plombs et je ne voulais pas la peter sur Mariann. Oh non! Je serrais les barreaux fortement en prenant une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:17

Je ne voulais pas lui faire de la peine et je réalisa qu'il n'allait pas bien mais vraiment pas bien lorsqu'il frappa le mur, je sursauta en me levant et en l'observant. Cette fois-ci j'étais vraiment inquiète, il me quitta pour aller dehors ou je le vit serrer les barreaux, il y avais du sang par terre et il était blessé... Je vérifia que mon couteau était bien entre mes deux seins au cas ou il déciderais de me battre puis je me risqua a sortir dehors.. Je m'avanca jusqu'a lui, je pris sa mains dans la mienne en l'attirant dans mes bras, je lui fit un gros callin en me serrant contre lui... '' Qu'est-ce qui se passe mon amour? '' Dis-je en caressant ses cheveux pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:15

Je sentais le vent qui effleurait mes joues, ce qui m'obligeait à fermer les yeux pour profiter de ce moment de silence. J'avais vraiment perdre le contrôle si j'allais rester dans la maison. Il allait vraiment se passer quelque chose de pas bien, et j'avais pas envie que Mariann me voit dans cet état. J'ouvre doucement les yeux en regardant l'eau de la piscine tout en étant pensif. Quand tout d'un coup, je sentis une présence. Mariann me prit la main en m'attirant contre elle. Je la laissais me caresser les cheveux et la regardant. Je renfermais mes bras autour d'elle en l'embrassant dans le front et caressant ses petits épaules. « Je t'aime okay? Je ne voulais pas t’offusquer toute à l'heure... Effectivement, je ne vais pas bien. Désolé pour toute à l'heure.. » Je la gardais dans mes bras pendant de longues moments. Je n'avais pas envie qu'elle parte. J'avais besoin d'elle, de son amour. Je ne voulais en aucun cas la perdre, ça sera trop, mais beaucoup trop pour moi. Je l'embrassais donc sur la joue en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptySam 19 Mai 2012 - 4:05

Je ne pouvais pas comprendre qu'il puisse être aussi adorable et attentionné et aussi violent la journée d'après. Je ne le comprenais plus, je s'avais qu'il n'allais pas bien, je pouvais le voir, j'excusais son comportement comme sa. Je me leva du divan en remettant mes talont puis je me dirigea dehors... Une fois rendu, je tira sur son bras pour qu'il me prenne dans ses bras puis je passa ma mains dans ses cheveux pour le calmer... Il finit par me serrer dans ses bras, je relaxa enfin, au moins il ne m'en voulait pas. Je l'écouta en lui faisant un sourire rassurant. '' Je sais que tu m'aime mon amour.. '' Dis-je en embrassant sa joue doucement me recollant a lui. '' Raconte moi ce qui ne va pas... '' Dis-je en levant mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptySam 19 Mai 2012 - 4:48

[
J'avais envie d'oublier ce qu'il venait de passer et me dire que je n'ai rien entendu. Je veux pas que ça se produit... Ça sera un horreur de devoir me priver de Jaimie pendant un an. Comme osait-elle me faire ça... J'aurai pu pleuré comme une tapette, mais je me retenais. Je ne voulais pas avoir l'air faible. Non surtout pas devant Mariann. Je me défoulais en défonçant les mûrs et noyer mes émotions dans l'alcool. Je la serrais fortement contre moi en me calmant de plus en plus. Je respirais son parfum dans son cou en fermant les yeux. Je restais ainsi pendant un moment en ne disant rien jusqu'à que Mariann me demandait ce qui se passait. Je devais lui dire, c'est sûr, c'est ma copine présentement. Elle devait tout savoir... « Sanaa veut Jaimie.. S'il part avec, je ne pourrais pas le voir autant comme maintenant... Le seul moyen, ça sera sur la web cam, et je refuse. » Je déposais mon menton sur son épaule en regardant devant moi et frottant son dos. Je ne voulais pas me décoller et qu'elle aperçoit la colère que j'avais dans mes yeux. J'allais craquer sous la pression et ça allait mal se passer je suis sûr.. Je m'y connais, car tout va mal je pète des câbles pour aucunes raisons. Je ne veux pas gâcher ma relation entre Mariann et moi. Je l'aimais beaucoup trop pour faire le con avec elle. Je ne voulais pas la perdre... Je l'aime point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptySam 19 Mai 2012 - 5:24

Ohhh merde, ne me dite pas que j'ai vraiment bien entendu? Il n'allait pas perdre son fils pendant un an. Pitié, laissez moi oublier ce qu'il venait de dire, sa ne pouvait pas être possible! S'était donc pour sa. Je ne s'avais même pas comment le consoler tellement j'étais sous le choc. Je passa ma mains dans ses cheveux en l'observant dans les yeux, je ne voulais pas qu'il est honte de moi, je voulais qu'il puisse me parler de tout ce qu'il voulait et j'étais contente qu'il m'en est parler même si sa me forcais a devoir le consoler alors que je ne s'avais pas quoi dire... '' On conduira et on ira le voir tout les fin de semaines si tu veut... Et puis Sanaa ne peu pas t'enlever la garde, tu est l'adulte responsable des deux, tu irais en cours et tu aurais probablement la garde de ton fils et elle serait celle qui le verrait rarement... Elle ne peu pas faire sa! '' Dis-je en passant une mains dans mes cheveux, j'étais troubler et je cherchais une solution, de sorte que j'étais plus dans mes pensée qu'autre chose.. '' Et on pourrais aller passer des vacance la-bas... Tu est sur qu'elle a prise sa décision? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptySam 19 Mai 2012 - 23:20

[
« Je peux pas lui enlever la garde, car Jaimie a besoin de sa mère autant que son père. Elle a tout les droits de le voir. Je peux pas lui faire ça. Non elle ne peut pas faire ça, car je refuse de voir mon fils simplement par la web cam. Il est hors de question! » J'étais tellement en rogne à l'idée de peut-être me séparer de mon fils pendant un fils.. Je serai incapable d'accepter ça et de vivre ça. « Non, on ne fera pas de voyage pour voir mon fils et revenir sans lui. Je veux pas de ça. Je veux pas! Je ne sais pas... J'espère qu'elle changera d'idée rapidement, car je ne vais changer accepter son offre. Je pourrais jamais faire ça.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:43

'' Ouais mais mon amour elle t'enlève ton fils, elle veut l'amener loin de toi pendant un an donc elle fait un peu comme si elle t'enlevais la garde... On va trouver une solution mon amour ne panique pas tout de suite. '' Dis-je en caressant sa joue, je n'aimais pas le voir tracassé, sa m'énervais de le voir triste. '' Bahh elle va changer d'avis... Calme toi, ne cris pas au loup avant d'avoir vue ce qui va se passer. '' Dis-je en m'éloignant de lui pour aller voir le paysage passant mes mains contre mes bras, j'avais froid un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:42

Elle essayait de me calmer en disant que tout va bien aller. Elle trouvait des solutions pour m'aider, alors que j'étais sur le point de peter un plomb. Je prenais une grande respiration en essayant de me calmer. J'apercevais Mariann qui s'en allait plus loin pour admirer la paysage. Elle entrecroisait ses bras , ce qui était un signe qu'elle avait froid. Je viens par derrière elle en enlevant ma veste pour y déposer sur ses épaules. J'enroulais mes bras autour d'elle et frottant mes mains sur ses bras pour la réchauffer. Je l'embrassais doucement sur la tempe en murmurant près de son oreille.« Merci d'être dans ma vie mon amour! » Je collais son dos contre mon torse en nous bercant doucement pour profiter du moment amoureux. « Tu veux qu'on rentre? Je veux pas que t'attrape froid. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:58

S'étais sa qui était déplaisant avec les vêtements de fille, les vêtements qui était canon avait souvent tendance à ne pas être chaud, comme mon pantalon de cuir et encore moins ma camisole noir toute simple. Je détestait la Mariann qui adorait être belle et a la mode, pourquoi je n'étais pas un peu plus résonnable, moins sexy et plus pratique? J'entrecroisa mes bras pour me réchauffer, je n'étais pas morte de froid mais je trouvais qu'il faisait froid, j'étais frileuse je m'assumais! Il enleva sa veste pour la mettre sur mes épaules, je me surpris a en sentir le collet, elle sentait vraiment très bon, comme mon amoureux. Il vint par la suite coller son torse contre mon dos frottant mes deux bras ce qui me procurait de la chaleur et j'étais heureuse, je ferma les yeux souriant de plaisir a sa phrase. '' C'est moi qui te remercie de me laisser entrer mon amour... '' Dis-je en souriant me laissant bercer, laissant tomber ma tête contre son torse. '' En faite j'hésite entre mourir de froid dire non et rester dans tes bras ou dire oui et être malheureuse... '' Dis-je sur le ton de la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:25

Je la regardais en souriant en grand et la pris dans mes bras en la soulevant. Je nous amenais dans la maison. Hors de question que ma chérie soit malade. Ça sera de ma faute et je serai contaminé. Pourtant, être contaminé par ma chérie, c'est rien de grave. Je la dépose au sol en riant et lui donnant plein de bisous dans le cou. «Je t'aime, je t'aime, je t'aime, JE T'AIME! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:04

Je me laissa prendre dans ses bras doucement en faisant une mine d'enfant qui venait de se faire punir, je s'avais que si nous allions au chaud il allait finir par me laisser en planque et je ne voulais pas qu'il arrête de me coller. Justin n'étais pas le mec le plus démonstratif, le plus collant non plus alors parfois j'avais l'impression d'envahir son espace vital comme maintenant! Il me redéposa sur le sol puis il me donna plein de bisous dans le cou ce qui me fit rire, habituellement je pouvais me controler pendant l'acte mais la je ne m'en attendais pas et j'étais chatouilleuse... Je rigola en le collant dans mes bras.. '' Moi aussi '' Dis-je en tirant sur son menton comme je faisait toujours pour qu'il m'embrasse parce qu'il était trop grand.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:41

Rendu à l'intérieur, je la déposais par terre en l'inondant de bisous dans le cou. Je souris à ce qu'elle dit et penchant la tête vers le bas pour embrasser ses lèvres. J'enroulais mes bras autour de sa taille en caressant le bas de son dos en nous faisant reculer. Je lui fis tomber sur le canapé en me retrouvant sur elle. Je continuais à l'embrasser et caressant son corps laissant mes mains se balader.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:53

Comme je vous le disait, parfois je trouvais Justin coincé, mais je l'aimais tellement que sa passait par dessus tout le reste. Ce que j'aimais en partit chez lui s'était qu'il était si imprévisible, on ne pouvais jamais savoir ses réaction, il me surprenais toujours. Comme en cette instant, il m'embrassa d'une facon, j'eus des frissons partout. Je lui rendit son baiser du mieux que je le pouvais me laisser faire complètement distraite par le toucher et le baiser qu'il me donnait, je ne me rendit même pas compte que j'étais coucher jusqu'a ce qu'il j'ouvre les yeux et que je le voit sur moi. J'allais trouver sa amusant si on décidait d'aller plus loin, mon pantalon de cuir serait surement ardu pour lui, il était très serrer et du cuir ses très peu coopératif! Je laissa mes mains a moi aller dans son chandail et se promener en lachant un petit hoquet aigue, je voulais vraiment le laisser aller, il ne le faisait jamais et je voulais qu'il soit libre de faire ce qu'il voulait... Je lui montrait que je voulais selon mes mains dans son chandail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:07

Bon, minute papillon! Ceux qui traite le monde coincé sans savoir ce qu'il pense. Moi je suis loin du mec qui va écrire sur facebook : Oh attention, je vais baiser. Oh attention, je vais boire. NON MAIS OH! Je raconte pas ma vie ;a chaque secondes et à chaque heures. Je vais pas démontrer au monde entier. Vous savez rien de moi, alors arrêtez un peu me traiter de tous les noms avant de me connaître merci bonsoir. En particulier, Mariann, elle me traitait de barbie comme si j'avais une minette au lieu d'un anaconda. Elle a eu la preuve après avoir coucher avec moi. Je pète une crise si elle surnomme encore avec ce barbie laide à en vomir. Je continuais à l'embrasser et sentant ses mains sous mon tee-shirt. Elle me réclamait , ça c'était sûr. J'enlevais doucement sa veste de ses épaules en laissant mes lèvres collés contre les siennes. C'était très sexy ce qu'elle porte, mais ses pantalons, je ne les aimais pas. Pourquoi? Parce que je pouvais pas toucher à sa peau!! Je déposais sa veste par terre en glissant mes mains sous sa camisolle en caressant son ventre et descendant mes lèvres dans son cou en me collant davantage contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:56

Sa y est, je ne comprendrais jamais les homme, jamais! Je ne comprenais même pas l'homme que j'aimais maintenant alors imaginez le reste... Je trouvais sa étrangement, excitant. Je n'avais jamais connu Justin aussi exciter, je ne sais pas si c'est parce qu'il était troublé, qu'il venait d'apprendre une nouvelle qui le troublait mais j'aimais bien sa. Je passa une mains dans son chandail en le caressant, j'adorais sa, j'adorais ses palette de chocolat. Il enleva ma veste et je fut forcer de lâcher son torse quelque seconde pour qu'il puisse l'enlever mais au moins il m'embrassais, sa me donnais une compensation! Je remis mes mains dans son chandail et il fit pareil en descendant ses lèvre dans mon cou... J'en pouvais plus, il me donnait chaud et je le voulais, c'est foutu pantalon.. Je passa ma mains dans son dos en le poussant pour qu'il vienne plus proche... '' Tu est sur mon bébé tu est bouleversé? '' S'était bien moi poser des question pendant, sa refroidissait souvent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:51

Je continuais à l'embrasser et finissant par décollant mes lèvres pour enlever son haut. Je recollais mes lèvres contre les siennes en me collant davantage à elle et caressant tout son corps. Et puis, elle arrêtait doucement le baiser en me demandant si j'en étais sûr... Attend minute, Mariann qui me demande ça? En la connaissant, elle n'aura rien dit, mais elle se serait contenté de se laisser faire. J'étais surpris.. « Hmmm oui pourquoi je ne le saurais pas? Et on s'en fout de moi. Je te veux réellement, je te veux now! Enfin si toi tu en as envie, sinon je peux attendre. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:35

J'étais bien et je me sentait complètement transporté dans un autre monde, il m'embrassait, me caressait, me faisait me sentir comme la femme la plus belle du monde et sa me rendais folle... N'allez pas croire que je ne le désirait pas, au contraire, je lui aurait enlevé ses vêtement d'un coup et je l'aurais laissé faire mais je ne pouvais pas faire autrement que de m'inquiéter pour lui, je ne pouvais pas faire l'égoiste sur ce coup, il n'allais pas bien, il était bousculé et il ne voulais pas vraiment couché avec moi, il croyais le vouloir! Je coupa le baiser pour lui demander et il me répondit comme un mec qui avait trop envie de moi pour parler, je mit ma mains sur son torse pour le repousser un peu. '' Je ne me fou pas de toi Justin et je sais que tu est attiré par moi maintenant parce que tu est troublé... J'aimerais qu'on se fasse des callins dans ton lit en pijama a la place, que tu te calme un peu avant.. ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



don't worry, be happy [ Justin Empty
MessageSujet: Re: don't worry, be happy [ Justin   don't worry, be happy [ Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry, be happy [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dont you worry child (Jordan)
» RORRY : Don't worry, be happy.
» Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »
» Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH
» Alexi van Niekerk ** don't worry, I don't bite ...ok.. Maybe just a bit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: don't worry, be happy [ Justin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-