Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:29



J'étais alors dans ma chambre, attendant que J-S vienne me rejoindre comme d'habitude. Ce soir, je comptais dire mes sentiments pour lui. On n'a jamais eu le temps de s'en parler depuis ce qui s'était passé dernièrement. Je me demandais bien ce qu'il pensait de tout ça, mais j'ai peur. J'ai l'impression qu'il m'aime en amitié. J'ai un présentiment que j'allais manger une claque en sachant la vérité. De toute façon, il fallait que je le sache maintenant, sinon j'allais me faire de fausses espoirs si ça continue. J'étais assise sur mon lit, lisant un livre en attendant sa venue. J'avais les écouteurs dans les oreilles, écoutant de la musique pour être dans ma bulle. Après une bonne heure à être plongé dans ma lecture, je relevais le regard vers ma porte et c'est alors que je voyais J-S. Je sursautais en faisant revoler le livre. « T'es dingue! J'allais faire une crise cardiaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:57

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo4_250 Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo3_250


Je montais les escaliers pour rejoindre Lisa dans sa chambre et j’étais un tantinet mal à l’aise et même anxieux je dirais. Il s’était passé tellement de choses entre moi et Lisa depuis que je la connaissais que l’idée d’être seule… avec elle… dans sa chambre… ça me stressait. Je ne savais pas vraiment comment décrire ma relation avec elle ou même mes sentiments à son égard. Je n’avais jamais voulu y penser d’ailleurs, c’était plus simple pour moi d’éviter les questionnements et simplement profiter de sa présence parce que j’aimais ça être en compagnie de Lisa. Elle me faisait rire et je m’amusais toujours avec elle, c’était une des très rares personnes avec qui je savais que mon lien était réel et pas seulement une illusion. Je savais qu’elle ne me mentait pas et que je pouvais lui faire confiance. J’entrais finalement dans sa chambre et cela fit sursauter Lisa qui ne s’y attendait pas. Je n’osais pas rire, mais je répondis à sa remarque. « Pourtant j’ai rien fais de spécial hein, je suis seulement entré comme c’était prévu ! À moins que tu veuilles que je reparte? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyJeu 16 Jan 2014 - 3:01



Je ne ressentais aucune malaise entre lui et moi malgré ce qui s'est passé dernièrement. Et puis, il n'a pas l'air à s'en soucier si je ne me trompais pas. Bon d'accord, on n'a jamais trouvé le bon moment pour se parler. Peut-être que c'est mieux qu'on ne remet pas la situation à la surface? On a couché ensemble, mais ça ne veut pas nécessairement dire que ça signifiait quelque chose... Pourtant, j'ai beau me dire que c'était tout simplement un coup d'un soir et qu'on en parle plus, mais il y a une partie de moi qui insiste à éclaircir les choses. J'aimais être à ses côtés. Pour une fois dans ma vie, je pouvais être moi-même sans qu'on me juge. On rigole, on se bat amicalement bien sûr, on se boude, etc. C'est une bonne chimie qu'on entretient et à chaque fois je veux toujours que ça évolue. J-S était près de la porte. Il ne riait pas à ma remarque ce qui me surprenait. Je secouais la tête à ses dires, tapant sur mon lit pour qu'il vienne. « Non! Je t'attendais aussi. Je savais que tu allais venir comme d'habitude. Viens-là.. Je sens que tu as besoin de parler toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:23

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo4_250 Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo3_250


J’essayais de simplement rester authentique même si je n’étais pas confortable à 100%. Normalement j’aurais ri, mais j’ai décidé de ne pas rire et simplement me faire désirer en proposant que je reparte d’où je venais puisque je lui donnais une crise cardiaque. Elle me faisait signe que non et m’invitait à la rejoindre sur le lit tout en me disant qu’elle voulait que je reste et vienne à elle. J’avais besoin de parler selon. Je m’exécutais et la rejoignis sur timidement sur le lit. Je regardais le plafond, puis je me ressaisis et l’embrassa sur la joue. Sans trop m’en rendre compte j’en venais à la reluquer et à la désirée jusqu’à un certain point. C’est que peu importe comment j’étais confus qu’en venait le temps de définir notre relation, elle demeurait la seule femme avec qui j’avais couché depuis très longtemps. C’était la seule avec qui j’avais pu chasser mes vieux démons le temps d’une nuit de plaisirs charnels endiablée. J’étais bien avec elle, je lui faisais confiance et soyons honnête elle était superbe de la tête aux pieds alors j’imagine que c’était normal avec toutes les émotions que j’avais eu ce soir-là que ça arrive et que maintenant que je me retrouvais de nouveau en intimité avec elle et sur un lit ça rejaillisse. C’était une facette d’elle qui m’était familière désormais. En tous cas, je ne fis aucun débordement et la questionna. « Ah bon pourquoi penses-tu que j’ai besoin de parler? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:48



C'est moi ou il avait l'air embarrassé? Je ne sais pas pour quelle raison, mais je crois pas que c'est moi la cause non? Après tout, on est souvent ensemble ces derniers temps. C'était ambiguë entre nous. Je ne saurais pas trop comment qualifier ce qu'il y a entre lui et moi. Nous sommes amis, oui, mais il y a certaine attirance. Je n'étais pas la seule à le sentir. En ce moment, j'avais seulement envie de me blottir dans ses bras. Je le ferai, mais ça sera doublement malaisant et je le ferai fuir. Je me contentais de rester sage, assise à ses côtés, même si c'était tentant. On a toujours dit que nous étions des meilleurs amis, mais au fond c'est pas ça... Pour moi, c'est clair que j'ai des sentiments pour lui. Je n'ai pas le courage de lui dire, mais il fallait que je le fasse. Je voulais qu'on se mette au clair et passer à autre chose. Je pensais qu'il voulait me parler, parce qu'il ne m'a pas ri à mes dires ce qui m'a mis en doute. Peut-être qu'il était fatigué. Il venait me rejoindre comme prévu, me donnant peu de temps après un bisou sur la joue ce qui fit sourire. Je tournais la tête vers lui, l'écoutant parler. « Je sais pas... Je pensais que tu n'allais pas bien et tu as envie de te confier. Comment ça s'est passé ta journée »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:01

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo4_250 Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_mqkcn9A8JB1qca7cbo3_250


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle en était venue à penser que je n’allais pas bien, j’avais personnellement l’impression que tout allait parfaitement bien même si c’était bizarre entre nous récemment parce qu’on avait couché ensemble. J’essayais de ne pas en faire un drame, il s’était passé des choses qui ont fait qu’on avait un surplus d’émotions et c’est comme ça qu’on l’a dépensé. C’était ma vision rationnelle de la chose. Mais vraiment mis à part ça tout allait bien même si évidemment j’avais prévu lui annoncer certains changements dans ma vie… heureux mais demandant certains sacrifices personnels de ma part. J’avais aussi quelque chose à lui dire d’un point de vue sentimental, mais je n’étais pas sûr de lui à cause de ce qui c’était passé entre nous… je n’étais pas sûr que c’était une bonne idée ou même le bon timing. En tous cas, je lui demandais pourquoi elle pensait que je voulais lui confier quelque chose ou que ça n’allait pas et elle me répondit qu’elle ne savait pas et me demanda comment c’était passé ma journée. « Plutôt bien, j’ai trouvé une autre avenue pour espérer rejoindre la NFL que le football universitaire… ce sera pas mal plus compliqué mais je préserve mon rêve surtout que je sais que j’ai ce qu’il faut pour le faire. Sinon toi ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptySam 1 Mar 2014 - 2:35



Je ne savais pas comment agir avec lui. Une partie de moi a envie de lui montrer ce que je ressens vraiment pour lui. Pour une fois, j’étais tombée sur une bonne personne. Je n’ai pas envie de le perdre. C’est pour cette raison que je n’ai rien dit. Plus que les jours avancent, plus que je me rends compte que c’est rendu difficile de le garder pour moi. Je voulais profiter de ce soir pour lui. Je suis prête à subir les conséquences si seulement il n’éprouve pas les mêmes sentiments à mon égard. Au moins, tout sera clarifié. Je l’écoutais parler sur le choix qu’il allait faire. J’étais ravie qu’il puisse trouver un moyen pour réaliser à son rêve, même si j’aurai préféré qu’il reste à l’université. Il va me manquer, mais tout ce qui compte c’est qu’il soit heureux dans ce qu’il fait. « Ah oui? Je suis contente pour toi dans ce cas. Et tu comptes faire comment pour y arriver? On va quand même pouvoir se voir non? Et oui je vais bien puisque je suis en bonne compagnie. » Je lui souriais et lui donnant à mon tour un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Re: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dont you worry child (Jordan)
» RORRY : Don't worry, be happy.
» LITTLE ROCK -- Retrouvailles inattendus JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» Maybe it's all about me | Jean-Sébastien & Ruby |
» MIA&JEAN-SÉBASTIEN ▬ « Oh my godness! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-