Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » Empty
MessageSujet: Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! »   Jean-Sébastien | « Don't worry, be happy! » EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:29