Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I think i want a marry you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I think i want a marry you [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think i want a marry you [ Annalynn   I think i want a marry you [ Annalynn - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:56

Je me serraa contre elle doucement en passant une mains dans ses cheveux, prenant la peine d'observer son visage pendant que ma mains continuait de jouer dans ses cheveux. '' Parce que tu ne veut pas d'enfant et que tu me dit oui pour me faire plaisir. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I think i want a marry you [ Annalynn   I think i want a marry you [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:58

À vrai dire, je ne voulais pas avoir un enfant tout de suite... Je me sens pas prête à recevoir un bébé de plus comme responsabilité. J'ai vraiment pas envie qu'il soit le seul à s'occuper de notre enfant. Je sais que je n'aurai pas le temps et quand mes parents sauront la nouvelle, je serai coupé en dix mille morceaux. Mais d'un autre côté, on sera tellement heureux avec l'enfant et que ça va renforcer notre couple. J'étais vraiment indécis... J'ai tellement envie d'en avoir un, mais aussi, je ne voulais pas.. J'étais coincée entre deux extrémités, et il y avait seulement moi qui pouvoir m'aider. « En fait, j'ai juste peur que je n'arriverais pas à l'occuper et que tu seras le seul responsable. J'ai pas envie de de ça moi... J'ai peur de te décevoir.. »

[HJ: Désolé du retard chou-fleur! Facebook ne marche pas chez moi calvère --'. Je t'aime et tu me manques <3]

Invité

MessageSujet: Re: I think i want a marry you [ Annalynn   I think i want a marry you [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:43

L’amour est un phénomène étrange… Avant j’en aurais rigolé mais là avec Anna et l’amour immense que je lui portais, s’était quasi impossible. Je passai une main dans mes cheveux. Jamais je ne lui ferais faire une chose qu’elle ne désire pas… Avoir un enfant avec elle serait surement l’un de mes plus grands rêves, un des plus récents en tout cas. Je comprenais son point de vue, elle ne voulait pas avoir d’enfant tout de suite parce qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur et croyez-moi je s’avais ce qu’était pensée ce genre de chose. Je ne voulais pas faire partis des maris qui ne prenait pas la peine de connaitre leur femme, de les comprendre. Moi je voulais être un mari qui soit des plus compréhensibles, je voulais qu’elle soit à l’aise de parler avec moi de tout et de rien. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle n’allait jamais me décevoir, que j’allais toujours admirer la personne qu’elle était. ‘’ Premièrement mon amour… Jamais tu ne vas me décevoir, on ne peut pas décevoir la personne qu’on aime, jamais! Secondo, on va attendre que tu sois clairement prête… Je préfère avoir un enfant avec la femme que j’aime, la personne qui aimera cette enfant comme elle m’aime… Je préfère l’attendre. ‘’ Dis-je en embrassant sa joue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think i want a marry you [ Annalynn   I think i want a marry you [ Annalynn - Page 2 Empty

I think i want a marry you [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1