L’amour est un phénomène étrange… Avant j’en aurais rigolé mais là avec Anna et l’amour immense que je lui portais, s’était quasi impossible. Je passai une main dans mes cheveux. Jamais je ne lui ferais faire une chose qu’elle ne désire pas… Avoir un enfant avec elle serait surement l’un de mes plus grands rêves, un des plus récents en tout cas. Je comprenais son point de vue, elle ne voulait pas avoir d’enfant tout de suite parce qu’elle avait peur de ne pas être à la hauteur et croyez-moi je s’avais ce qu’était pensée ce genre de chose. Je ne voulais pas faire partis des maris qui ne prenait pas la peine de connaitre leur femme, de les comprendre. Moi je voulais être un mari qui soit des plus compréhensibles, je voulais qu’elle soit à l’aise de parler avec moi de tout et de rien. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle n’allait jamais me décevoir, que j’allais toujours admirer la personne qu’elle était. ‘’ Premièrement mon amour… Jamais tu ne vas me décevoir, on ne peut pas décevoir la personne qu’on aime, jamais! Secondo, on va attendre que tu sois clairement prête… Je préfère avoir un enfant avec la femme que j’aime, la personne qui aimera cette enfant comme elle m’aime… Je préfère l’attendre. ‘’ Dis-je en embrassant sa joue.