| Y a du soleil et des nanas ... Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 15:53 | |
| RECENSEMENT : L'été est enfin là, ce qui est synonyme de la fin de l'année scolaire et des examens ainsi que pour beaucoup des vacances. Il est également temps de faire une recensement pour savoir qui reste avec nous ou non. Le recensement dura deux semaines c'est à dire du 25/06/2012 au 09/07/2012, dépassé cette date les comptes non recensés seront supprimés, si vous avez plusieurs personnages pensez à les recenser également. Prévenez nous aussi si vous décidez de supprimer l'un vos personnage. Merci d'avance. - Code:
-
[b][i]Prénom & Nom [/i][/b] [b][i]Double-compte ?[/i][/b] [b][i]Décision: [/i][/b] []Je reste []Je m'en vais [b][i] Pourquoi ce choix? [/i][/b] [b][i] Partez vous en vacances?[/i][/b] []oui []non [b][i] Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp[/i][/b] [b][i] Autres choses à ajouter:[/i][/b]
Dernière édition par Heartless le Lun 25 Juin 2012 - 15:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 15:54 | |
| JE RESTE
Alessia-Neela Hallinger Amanda J. Price A. Sparkle Davenport Annalyn S. Prest Aphrodite-Lyn Hallinger Apollon D. Vancove Belinda M. Donovan Calliope T. Veracruz Drew Miller Ellen Braden Elysha C. Warrens Eva Heaven Guillaume Carpentier Heather A. Kennedy Heaven S. Johnsson Jeffrey B. Anderson Jordan N. Mccoy Julian P. Campbell Justin Robert Stevenson Katerina Gen Averkieva Kyllian R. Hudson Leana K. Dawson Logan A. Dawson Lucas D. Emerson Mariann L. Venrenzo Matthew A. Rider Mickael D. Mester Mike Khan Ang Nick S. Walter Sanaa J. Keagan Taylor Bradfort Théodore Ed Longway V. Wendy Lynn Valentina Leann Fuller JE PARS
Xavier Morgan
|
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:01 | |
| Prénom & Nom Logan A. Dawson , Matthew A. Rider , Jordan N. Mccoy Double-compte ?Oui trple même xD Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? bah attend sa fais 2 ans que je suis sur Amazing vous allez pas vous débarrasser de moi comme sa quand même !!!! Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpPour le moment rien n'est encore prévue... Autres choses à ajouter: ILOVEYOU AMAZING PEOPLE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:13 | |
| Ma Lulu merci. De toute façon, Loganou aurait pas eu le droit de quitter Sanaa |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:22 | |
| Oui d'abord Il peut pas laisser Sanaa dans un moment pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:23 | |
| Prénom & Nom Heaven S. Johnsson Double-compte ? Nope ! Décision: [ ]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Quoi vous voulez que je m'en aille ? Partez vous en vacances? []oui []non [ ] J'en sais rien Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Le design est supeeeeeeeeeeer |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:28 | |
| Oui si Logan part Sanaa se réveillera pas Merci Heaven heureuse que tu restes parmi nous et également contente que le design te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:40 | |
| Hennnn bah Logan il reste pour Sanaa ce réveille alors *.* J'arrête de Flooder MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 22:10 | |
| OH YEAHHHHHHHHHHHH TU RESTEEEEEE !!!!! On t'aiment aussi ma poulette, contente de t'avoir parmi nous. Puis bonne vacance à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 25 Juin 2012 - 23:56 | |
| Prénom & Nom Julian P. Campbell, Mariann L. Venrenzo, Théodore Ed Longway Double-compte ? triple compte! Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Bahhh parce que chui bien parmi les fous! Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: NOp |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 7:06 | |
| Prénom & Nom Annalynn Stephany Prest, Justin Robert Stevenson & Katerina Gen Averkieva Double-compte ? Triple compte Décision: [XXX]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'adore le forum et que ça fait deux ans environ que je suis ici. Je ne suis pas prête à vous laisser GNAAAAAA! Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Je suis en ce moment dans mon pays d'origine, et vous avez pu le remarquer que je ne rp plus trop ^^ Autres choses à ajouter: LOVE YOU AMAAAAAAAZING PEOPLE |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 9:52 | |
| Merci les filles de rester parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 12:48 | |
| Prénom & Nom Valentina Leann Fuller Double-compte ? Nian Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'aime ce fow', c'est pour ça que je suis de retour Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Je ne sais pas trop, surement début août pendant deux semaines. Autres choses à ajouter: J'adoore le nouveau design *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 14:05 | |
| Merci de rester |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 14:28 | |
| Prénom & Nom Kyllian R. Hudson Double-compte ? Non Décision: [XxX]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que manque de bol pour moi mon père m'a coupé le net et que je viens seulement de le récup (fin des exam) que donc j'ai rien pu faire sur le fo depuis --" Donc il faut que je m'y mette Partez vous en vacances? [XxX]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp 30/06 au 10/07 Autres choses à ajouter: |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 14:32 | |
| Oh t'es une surprise Je pensais pas te revoir Merci de rester parmi nous et tu me dois toujours un sujet *okjesors* |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 16:40 | |
| Prénom & Nom Calliope Tasha Veracruz Double-compte ?Ellen Braden & Eva Heaven Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que je ne vais pas vous quitter !! Je vous manquerais trop je le sais bien !!! Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Aout du moin les 2 ou 3 premiere semaine =) Autres choses à ajouter:Un petit truc oui ! Actuellement je travaille et ca continue jusque fin Aout ! Contrairement à ce que ca me faisait d'habitude je suis fatigué presque tout le temps alors je vais essayer de me reveiller pour rp parce que sincèrement je crains un peu !Donc hesitez pas à me poussez au cul sinon vous aller attendre et Sisi Coco et Lea vont me donner des fessé !! Voila et la dernière chose c'est : VIVE AMAZING PEOPLE taaa tala tatata ta !!ps : je suis décu que mon nom ne fut pas mis directement dans la liste mouahahah !! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 18:13 | |
| Je t'ajoute et merci de rester. Je t'ai pas ajouté avant parce que je voulais pas d'imposer de rester (bien que je sais que tu pourrais pas partir maintenant que tu as ton Lucas) Bon courage avec ton travail |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mar 26 Juin 2012 - 22:07 | |
| Prénom & Nom Mike Khan Ang | Drew Miller | Guillaume Carpentier Double-compte ? 3 comptes Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'en ai envie xD Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Le mois de Juillet et la moitié d'Août j'ai pas les dates précises en tête. Là je suis dans les préparatifs. Autres choses à ajouter: Je vous aime tous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mer 27 Juin 2012 - 12:52 | |
| Je t'ajoute Merci de rester et on t'aime aussi |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mer 27 Juin 2012 - 17:06 | |
| Prénom & Nom Jeffrey B. Anderson Double-compte ?Non Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que je m'éclate ici Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Vive Amazing People et surtout VIVE MOI Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mer 27 Juin 2012 - 19:51 | |
| Prénom & Nom Xavier Morgan Double-compte ? Non Décision: []Je reste [X]Je m'en vais Pourquoi ce choix? Malheureusement je n'ai plus le temps de venir et j'ai meme jamais vraiment joué sur ce RP qui avait l'air pourtant très sympa, j'espère que je pourrais y revenir dans d'autres conditions et dans d'autres circonstances et que je pourrais être plus présent Partez vous en vacances? []oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: J'espère à bientôt et Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mer 27 Juin 2012 - 19:58 | |
| Merci Jeff' je t'ajoute, si tu t'en va qui rendrais la vie impossible à Sanaa xD Oh c'est vraiment dommage Xavier, Heather commençait à s'attacher à ton personnage Mais j'espère également à bientôt on sera ravie de ton retour |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Jeu 28 Juin 2012 - 19:01 | |
| Prénom & Nom Elysha Cherry Warrens Décision: Je reste Pourquoi ce choix? Mdr A ton avis Partez vous en vacances? non Autres choses à ajouter: <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement | |
| |
|
| |
| Y a du soleil et des nanas ... Recensement | |
|