| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Ven 29 Juin 2012 - 16:25 | |
| Prénom & Nom Amethyst Sparkle Davenport Double-compte ? Nope mais avec les vacances et pleins de temps libre j'y pense Décision: [xxx]Je reste ( Qu'elle question ! )[]Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'aaadore Amazing ! Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter: Non |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Ven 29 Juin 2012 - 17:52 | |
| Merci à toi ma belle de rester parmi nous. Si l'idée te viens de faire un autre compte, n'oublie pas d'aller dans les demandes pour que la décision sois prise avec les admins. |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 2 Juil 2012 - 9:34 | |
| Prénom & Nom Taylor Bradford Double-compte ? Non Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Parce que j'ai pas eu le temps d'en profiter ! Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp : Du 7 au 14 juillet / Du 21 au 28 juillet / Du 4 au 11 aout Autres choses à ajouter: J'ai pas été vraiment dispo depuis mon inscription mais je vais essayé de vite y remédier.. |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Lun 2 Juil 2012 - 13:08 | |
| Merci de rester et bonne vacances d'avance |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Mer 4 Juil 2012 - 14:46 | |
| Prénom & Nom Luke B. Branner Double-compte ? Nan Décision: [X]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? Je suis pas resté assez longtemps pour en avoir marre de vous Partez vous en vacances? [X]oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Du 14 au 21 Juillet Autres choses à ajouter: On deviendra tous des pingouins un jour, je vous assure |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Jeu 12 Juil 2012 - 15:55 | |
| Prénom & Nom Mackenzie E. Harrison Double-compte ? non Décision: Je m'en vais Pourquoi ce choix? je n'ai plus de temps a consacrer au rp, je suis surcharger entre mes stages, mon chien enfin bref desole Partez vous en vacances? []oui []non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Autres choses à ajouter:
|
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Ven 13 Juil 2012 - 20:50 | |
| Prénom & Nom R. Olowan Lynch Double-compte ? Non Décision: [x]Je reste []Je m'en vais Pourquoi ce choix? J'ai pas de raisons de partir Partez vous en vacances? []oui [x]non Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp / Autres choses à ajouter: Désolée du retard je pensais l'avoir fait ♥ |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement Sam 14 Juil 2012 - 21:34 | |
| A mon formulaire j'ajoute Everleigh qui reste aussi ! |
|
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement | |
| |
|