-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a du soleil et des nanas ... Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:25

Prénom & Nom Amethyst Sparkle Davenport
Double-compte ? Nope mais avec les vacances et pleins de temps libre j'y pense
Décision: [xxx]Je reste ( Qu'elle question ! )[]Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que j'aaadore Amazing !
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Non
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:52

Merci à toi ma belle de rester parmi nous. :coeur:
Si l'idée te viens de faire un autre compte, n'oublie pas d'aller dans les demandes pour que la décision sois prise avec les admins. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:34

Prénom & Nom Taylor Bradford
Double-compte ? Non
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que j'ai pas eu le temps d'en profiter ! Smile
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp : Du 7 au 14 juillet / Du 21 au 28 juillet / Du 4 au 11 aout
Autres choses à ajouter: J'ai pas été vraiment dispo depuis mon inscription mais je vais essayé de vite y remédier..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:08

Merci de rester et bonne vacances d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:46

Prénom & Nom Luke B. Branner
Double-compte ? Nan
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je suis pas resté assez longtemps pour en avoir marre de vous leche
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Du 14 au 21 Juillet
Autres choses à ajouter: On deviendra tous des pingouins un jour, je vous assure Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:55


Prénom & Nom Mackenzie E. Harrison
Double-compte ? non
Décision: Je m'en vais
Pourquoi ce choix? je n'ai plus de temps a consacrer au rp, je suis surcharger entre mes stages, mon chien enfin bref desole
Partez vous en vacances? []oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:50

Prénom & Nom R. Olowan Lynch
Double-compte ? Non
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? J'ai pas de raisons de partir
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp /
Autres choses à ajouter: Désolée du retard je pensais l'avoir fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:34

A mon formulaire j'ajoute Everleigh qui reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des nanas ... Recensement    Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a du soleil et des nanas ... Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» Recensement n°3
» Recensement ♥
» ► Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Y a du soleil et des nanas ... Recensement  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-