-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 stranger in a strange land | Sanaa&Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:32



Sanaa & Valentina
❝ C'est dans le silence qu'on apprend à chanter ❞

Une nouvelle ville, le passé derrière elle. Enfin…! Elle avait rêvé de ça depuis la mort de son père. Même si sa sœur lui manquait plus que tout, elle était contente de partir de chez elle, trop de mauvais souvenir. Donc une fois à L.A, elle avait loué un appart et comme elle ennuyée à peine un peu, elle décida d’aller faire un tour dans un bar assez réputé, le Dragonfly. Elle savait déjà qu’un jeudi soir, il n’y aurait presque personne mais elle préféré aller là que rester enfermée toute seule dans un 10m2. En même pas une journée elle avait réussi à faire le tour de tout ce que coutait un bras dans la cité des Anges, Un resto’, une virée boutique, les chouchous de L.A Beach et les taxis hors de prix… Bon passons, elle était enfin dans le bar où elle remarqua ce qu’elle savait déjà à savoir que l’endroit était presque vide, à vue de nez il n’y avait que 20 personnes… Elle se dirigea vers le bar et commanda Mojito fraise en s’asseyant à un des sièges.

© Mzlle Alice.

Excuses moi du "retard" j'ai dut trafficoter le code et ça m'a pris du temps ><


Dernière édition par Valentina L. Fuller le Jeu 28 Juin 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:36



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_m65e3o00uU1rzxbsqo2_500

Une fois de plus Sanaa passait sa soirée dans un bar ou une boite de nuit. Ce soir, la brunette avait décidé de picoler au Dragonfly. Elle fréquentait tellement souvent cet établissement qu'elle connaissait tout le personnel que ce soit du nouveau serveur au responsable. Il faut dire que depuis la fin du mois de janvier tous les endroits où on pouvait se procurer de l'alcool était la seconde maison de Miss Keagan. La jeune femme avait besoin de boire après le décès de sa mère, son divorce et les disputes à répétitions avec son nouveau copain pour ne citer que quelques éléments que la poussait à se rendre totalement ivre. Mais, l'élément qui la faisait vraiment boire ce soir était le fiasco que représenter sa vie amoureuse, un véritable bazar. Sanaa en venait même à se demander si elle avait bien une moitié, qui lui était réservée dans ce monde. Oui parce qu'il parait qu'on a tous une âme sœur.. Sanaa avait souvent cru la trouver, mais elle n'avait fait que se tromper. La brunette ne se faisait que des illusions et s'était à répétition. A chaque fois qu'elle entreprenait une relation, elle connaissait toujours une fin presque tragique, alors que ses histoires commençaient et se passaient très bien. Il suffisait de voir par exemple son histoire avec Justin tout était parfait entre eux, ils avaient même eu un fils ensemble, mais tout s'était fini lorsque Justin avait dû partir à New York alors que Sanaa était enceinte de leur fils. Ou plus récemment, son histoire plus que complexe avec Mickael, son premier amour qui lui avait aussi brisé le cœur et a, qui elle avait donné une nouvelle chance, ils s'étaient même mariées à Las Vegas sous l'influence de l'alcool, mais l'avait plutôt bien accepté jusqu'à que plusieurs catastrophes s'abattent sur eux jusqu'à que Sanaa se retrouve dans le lit d'un autre. Un homme avec qui elle sortait à présent, mais avec qui elle n'arrêtait pas de se disputait. Comme on dit qui aime bien châtie bien, mais là on était dans l'extrême.
Sanaa était donc bien assise au comptoir et enfilait les verres d'alcool, elle se fichait de qu'est ce qu'elle buvait, elle avait simplement demandé une boisson alcoolisée et peu importe laquelle. Elle discutait également tranquillement avec le barman.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:10


La jeune femme posa son coude sur le bar et posa sa tête sur son poing. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en fait. Si elle se bourrait la gueule, elle passerait surement une bonne soirée à s’éclater mais… Elle n’avait pas l’habitude de faire ça, autant dire qu’en Alaska ce genre de bar/boite de nuit, ça existe qu’en photo. Chez elle, elle devait allez à minimum 3h, très peu pour elle. En plus elle avait prévue de chercher un boulot demain, elle voulait juste trouver un meilleur appart’, pas du 11m2 quoi. Si elle avait la gueule de bois, c’était foutu… Finalement, son verre arriva et elle en avala la moitié d’un coup avant d’avoir un hoquet furtif. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les repousser en arrières. Hum… Elle improvisera, le boulot elle pourra le chercher après-demain. Elle finit son verre et en recommanda un. En attendant elle fit le tour du bar en regardant la moyenne d’âge des personnes présentes. Hum… 19-23 pas plus.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:28



Sanaa avait déjà bien bu que la soirée venait de commencer, il n'était pas trop tard qu'elle allait bientôt atteindre les limites. Elle discutait avec le barman qui lui donnait une idée qu'elle trouva au départ étrange, mais pas autant que cela finalement. Si ses histoires avec les hommes ne fonctionnent pas pourquoi pas pour une fois essayé avec une femme. Flirter au moins une soirée pour voir ce que cela faisait et si une femme était susceptible de l'attirer. La brunette n'avait jamais eu cette idée, de tester ce genre de choses. Miss Keagan avait ressenti de l'attirance uniquement pour les hommes pour le moment. Mais, bon elle n'était pas contre le fait de tenter un flirt avec une femme. Au moins, ça lui ferait une nouvelle expérience, elle serait ce que c'est et au moins elle serait fixée, elle saurait si pour elle l'amour ne pourrait se partager qu'avec un homme.

Sanaa n'avait jamais eu de mal à draguer les hommes, elle avait d'ailleurs beaucoup de popularité auprès de la gente masculine et obtenait quasiment toujours ce qu'elle voulait d'eux. C'était presque comme si elle les dirigeait comme des pantins et la demoiselle adorait cela. Mais cela allait être différent pour les femmes et ne savait pas comment s'y prendre. Elle vit une femme regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ou quelques choses. Sanaa ne l'avait jamais vu et son visage ne lui disait rien, elle décidait de lui parler. "Excuses moi, tu es nouvelle ici, non ? Je ne t'ai jamais vu dans les parages." Sanaa lui parlait sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:51


Valentina soupira et se retourna vers le bar en remuant la paille doré qui ornait le verre de mojito rose. Elle se rendait compte qu’elle n’avait quasiment rien préparé pour son départ de chez elle. D’ailleurs elle ne savait pas combien lui coûterait toute les boissons qu’elle comptait boire mais connaissant son budget, elle n’en prendra pas autant qu’elle l’aurait voulu… Dommage. Elle sirota donc son deuxième verre sans se précipiter, profitant presque du goût de la boisson alcoolisée pétillante. Elle n’avait en plus pas de diplôme spécifique ce qui signifiait qu’elle pourrait surement juste faire bibliothécaire, caissière ou… Serveuse dans un bar allez savoir, au point où elle en était, elle prendrait la première offre avec un salaire qui lui permettrait de changer d’habitation.

Elle écarta finalement le verre qu’elle avait vidé depuis quelques minutes et s’appuya sur le dossier presque inexistant de la chaise. Après avoir rebalayé l’endroit du regard, la fille qui parlait avec le serveur vint lui parler. « Oui je suis nouvelle, je suis arrivée ce matin » Répondit-elle sur le ton le plus poli qu’elle put prendre. Elle finit par se tourner n=vers elle en lui souriant gentiment « Je m’appelle Valentina, et toi ? »

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:12



C'était vraiment effrayant de voir que où qu'elle soit Sanaa passait son temps libre à boire. Cela faisait quelques mois que la demoiselle ne vivait plus à Los Angeles et qu'elle avait décidé de poser ses valises à San Diego. Dans sa nouvelle ville, les amis ou plutôt devrait-elle dire connaissance qu'elle s'était faite avaient tous étaient rencontrés dans des bars ou boites de nuit. Ce qui signifiait que la fréquentation de la jeune femme à San Diego n'était pas la meilleure qu'il soit et que Jeffrey, Mickael, Logan, même Drew avaient raison lorsqu'ils disaient qu'elle avait changé et qu'ils ne la reconnaissaient pas dans son comportement actuel. Il n'y avait que lorsqu'elle était à Los Angeles en compagnie de Logan, son frère de cœur et toute sa petite famille qu'elle était la Sanaa que tout le monde connaissait et aimait ou encore lorsqu'elle était avec Jaimie son petit garçon. Son fils était la personne qui permettait à la Miss Keagan de continuer à avancer et à être elle-même le peu de temps qu'elle pouvait passer avec lui. Logan et Jaimie étaient à présent les deux seules piliers de la jeune femme et les personnes sur qui elle pouvait réellement compter, on aurait pu également ajouter Ellen à la liste, mais les deux meilleures amies sont beaucoup trop éloignés ses dernières années.

La brunette avait interrompu sa conversation avec le barman pour s'adresser à une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Sanaa connaissait beaucoup de monde à Los Angeles et elle était certaine de ne l'avoir jamais vu, elle lui avait donc demandé si elle était nouvelle et la demoiselle Keagan avait frappé dans le mille.
"Eh bien, bienvenue à Los Angeles. La cité des anges, mais je te préviens cette ville est loin d'être peuplé d'être saint." On pouvait dire que la ville portait mal son nom lorsqu'on connaissait le vice qu'elle renferme et Sanaa était passé par la plupart d'entre eux. Sanaa lui rendit son sourire en lui répondant "Moi c'est Sanaa. Je peux t'offrir un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:42


Sanaa souhaita chaleureusement la bienvenue à la jeune femme tout en la mettant presque en garde. Bien sûr, elle savait déjà que cet endroit n’était pas parfait, ça existe pas un lieu où tout le monde et beau, tout le monde et gentil et même, ce serait presque chiant… Elle sourit encore une fois en faisant un signe de tête comme pour approuver les mises en gardes de la femme en face d’elle. Elle se redressa et pencha légèrement la tête sur le côté. « Avec plaisir, en plus je suis un peu juste niveau argent. » Elle regarda furtivement la carte des boissons scotchée au bar et opta pour un choix classique. « Hum… Vodka coca s'te plait. » Elles attendirent le serveur qui arriva quelques secondes seulement après. Pendant que le barman prépare la commande, Val’ se retourna vers Sanaa et voulut débuter une conversation. « Et sinon… Tu habites ici depuis longtemps » La jeune fille avait déjà une idée de la réponse. Si Sanaa la mettait en garde sur la ville et discutait avec le barman comme si ils se connaissait depuis toujours, la réponse était à coup sur positive. Mais, sur le coup elle n’avait rien trouvé de mieux à dire.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:08



Sanaa avait commencé à engager la discussion avec une jeune inconnue que la jeune femme soupçonner d'être nouvelle dans la ville et la brunette avait effectivement raison. La jeune femme était la depuis seulement quelques heures. La brunette souhaita la bienvenue à la nouvelle venue en l'a prévenant que Los Angeles n'était pas comme dans les films. Il y avait en effet énormément de films concernant la cité des anges et de temps en temps ça pouvait porter à confusion. Mais bon Los Angeles était une ville comme toutes les autres avec ses bons et ses mauvais côtés. Miss Keagan décida comme ça d'offrir un verre à Valentina. Sanaa indiqua au serveur que c'est elle qui payait et elle lui ajouta également qu'elle prendrait la même boisson qu'auparavant. La jeune femme demanda à Sanaa si cela faisait longtemps qu'elle vivait ici. "Je suis née et j'ai toujours vécu ici. Mais depuis quelques mois j'habite à San Diego. Je suis souvent de retour à Los Angeles pour voir des amis et de la famille. " Le barman arriva avec leur boisson, Sanaa le remerciais "Qu'est ce qui t'amène à Los Angeles ?" De l'extérieur, Los Angeles était une ville qui fait rêver, mais quand on y vivait depuis aussi longtemps, que Sanaa, cette ville n'avait rien d'exceptionnelle. La demoiselle avait eu la chance de beaucoup voyager dans sa vie. Elle avait visité la France, l'Espagne, le Brésil, le Mexique et plus récemment l'Australie et elle avait vu, des villes vraiment magnifiques où elle rêverait d'habiter. Sanaa avait eu envie de déposer ses valises en Espagne où vivent ses grands-parents paternels, mais la bande habituelle composée de Mickael, Logan, Jeffrey et cette fois Justin l'en avait empêché en prenant comme excuse son fils Jaimie qu'elle voyait déjà que très rarement. Ils avaient d'ailleurs réussi à la faire changer d'avis et à la faire renoncer à un éventuel départ pour l'Espagne, mais ce n'était que parti remise pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:45


Val’ failli rire pendant que Sanaa répondait à sa question. D’ailleurs un grand sourire avait trôné sur son visage tout le long de ces paroles. Non qu’il y est quelque chose de amusant ou de marrant dans ce que venait de dire Sanaa, loin de là, c’est juste… La situation qui était drôle, elles étaient dans le même cas. Toute les deux voulait fuirent l’endroit où elles sont née, certes pour diverses raison mais toute deux ne pouvais plus supporter certaine personne de leurs entourage, donc elles sont parties. La brunette prit la boisson en remerciant le serveur tout en buvant la moitié de son verre d’un coup une nouvelle fois. Pourquoi elle était venue ? « Honnêtement, je m’en fichait de l’endroit, après 3 ans d’internat, je ne voulais pas rejoindre ma famille donc j’ai pris le premier avion et il était pour L.A. Comme cette ville me plait bien je compte bien y rester » Elle finit son verre en l’écartant de sa vue. Elle savait que, n’aillant pas l’habitude, elle serait vite saoule, seulement elle ne savait toujours pas si elle voulait continuée ou pas de boire. Bof, si elle continue elle risque pas grand-chose après tout…

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:04



Valentina questionna Sanaa pour savoir depuis combien de temps, elle était à Los Angeles. Son interlocutrice avait l'air amusé par la réponse de la brunette, mais Sanaa ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais bon ce n'était qu'un détail sans réelle importance, il valait mieux qu'elle soit amusée que dans un état inverse. L'ancienne reine des Alpha Zêta était également une personne curieuse et demandait à sa nouvelle connaissance ce qui l'avait amené à Los Angeles. La demoiselle aimait bien tout savoir, c'est pour cela qu'elle était l'une des lectrices du blog d'Heartless. La jeune femme y était souvent présente et détestait que cette Heartless la juge et expose pleinement sa vie au monde entier de cette façon. Ses articles lui avaient déjà trop souvent porté préjudice et malheureusement elle ne pouvait rien faire contre cela et continuer à subir. Être la dirigeant de la fraternité la plus populaire de l'université était également une bonne chose pour connaitre tout sur tous au sein de l'université. Mais à cause de divers éléments, Sanaa avait cédé ce rôle à Wendy avant de décider de quitter les études. "Tu as en quelques sortes suivi la direction du vent, si on peut dire." Elle commençait vraiment à avoir des expressions étranges, mais on allait mettre cela sur les premiers effets de l'alcool. "Oui, Los Angeles est une ville vraiment sympa et je pense qu'il est facile de s'y intégrer." Sanaa bu d'un coup la boisson que lui avait servi le barman quelques instants auparavant. Elle redemandait ensuite à celui-ci des les resservir. "T'en fais, je paye ce soir. Si un jour tu as besoin d'un guide pour visiter la ville, je serais ravie de le faire, si je suis en ville." Miss Keagan connaissait la cité des anges comme sa poche, dans les moindres recoins, elle savait quels lieux valaient la peine d'être visités et fréquentés, ainsi que ceux à absolument éviter pour x ou y raison. Autant qu'elle fasse partager ses connaissances sur la ville, que ses vingt-et-une années à vivre ici soit utile pour quelqu'un d'autre qu'elle-même. "Tu es toujours étudiante ?" Maintenant, qu'elle avait commencé à faire connaissance autant aller jusqu'au bout et creusé un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:57


Suivit le vent… Elle n’y avait pas vraiment pensée mais on pouvait dire ça comme ça. D’une certaine manière, elle était heureuse d’être tombé sur L.A au moment de prendre l’avion. Même si pour l’instant, elle n’avait rencontré qu’un vendeur hot-dogs ronchon et la concierge de son immeuble. Bon Sanaa disait qu’on s’intégrait vite, Val’ attendait de voir si la vie et les gens étaient aussi différents que les rumeurs laissés le présumer. Bien sûr s’est pas le petit dealer qui vendait du safran à la place de vraie herbes qui va se trouver à la Cité des Anges mais il devait justement y avoir des dealer plus… Honnêtes si on peut le dire comme ça. LA jeune femme à côté d’elle commanda d’autres boissons. Bon bah si c’est comme ça, elle n’allait pas dire non, ce s’rait pas poli. Celle-ci proposa de faire visiter la ville à Valentina qui s’empressa d’accepter. La petite nouvelle regarda son verre en coinçant la paille entre ses dents tout en sirotant tranquillement. « Non je ne le suis plus, je ‘ai arrêté les cours il y a 2 ans, là je compte chercher un boulot, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:26


Sanaa ne savait pas combien de verres d'alcool, elle avait consommé, depuis son arrivée. Et d'ailleurs depuis combien de temps, elle était là ? La brunette avait perdu la notion du temps ce qui indiquait qu'elle commençait à être légèrement ivre, mais elle n'avait pas encore atteint ses limites. La jeune femme se fichait de l'état dans lequel elle se retrouverait et ce qu'elle pourrait bien faire lorsqu'elle serait complètement saoule. Ces derniers temps, elle passait quasiment toutes ses soirées à boire et les erreurs, elle n'en était plus à une prête. Elle les avait collectionné ses dernières années et pour les plus récentes, elle en était carrément honteuse. Mais ce qui était fait est fait et on ne pouvait vraiment rien y faire. Miss Keagan demanda au barman de les resservir, ce soir elle avait décidé de boire comme à son habitude et elle le ferait.
Sanaa proposait à Valentina d'être son guide au sein de Los Angeles si jamais, elle en avait besoin. Sa nouvelle connaissance acceptait. La brunette demanda au barman, s'il n'avait pas du papier et une feuille sur lequel elle pourrait noter, son numéro de téléphone. Son ami barman lui donna ce qu'elle avait demandé, elle lui offrit un immense sourire et le remercia. La jeune femme nota son numéro et le tendit à Valentina. "Tiens voilà, mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler si tu veux visiter la ville. Et si je suis à Los Angeles, je viendrais ou sinon si je suis retourné chez moi. On se fixera une date pour faire cela." Sanaa était bien obligée de lui donner son numéro, sinon comment pouvait-elle savoir que Valentina voulait visiter la ville tel ou tel jour, la brunette n'était pas encore devin. Par curiosité, la demoiselle Keagan demanda à la jeune femme en face d'elle si elle était toujours étudiante. Valentina lui répondit avant de lui retourner la question. " J'ai arrêté au cours de cette année à cause problèmes personnels et professionnels" En effet, Sanaa venait de perdre sa mère, elle devait gérer l'amnésie de son mari, qu'elle avait finalement trompé le soir du décès de sa mère alors qu'elle était ivre morte et avait par la suite subit un divorce. Il était évident que pour elle les études n'étaient plus une priorité d'autant plus qu'à la mort d'Andréa Sanchez-Keagan, la brunette avait hérité d'une immense entreprise de cosmétique et de prêt à porter. "J'étais en quatrième années étudiante en mode pour devenir styliste. Mais en ce moment, j'ai perdu l'envie de dessiner" Sanaa jeta un coup d’œil autour d'elle et elle aperçut une jeune femme qui portait l'une de ses créations "Tu vois la fille avec une robe violette, là-bas ? Eh bien, c'est moi qui l'ai dessiné et faite."



HJ: Désolé pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:47


Val’ prit le numéro de la brunette avec un petit sourire en le pliant parallèlement puis en le rangent dans sa poche. Elle prit le verre que le barman lui tendait et en but quelques gorgées. Alors elle a dut tout plaquer à cause de ses problèmes personnels ? C’est bêtes, surtout quand on pense depuis enfants que c’est ça, ça et rien d’autre et que quand on va toucher ce but, quand on est au sommet de son rêve, tout s’écroule. Styliste ? Encore pire, les boulots artistiques sont rares, souvent bien payé seulement l’envie doit y être continuellement et les sacrifices sont plus qu’obligatoire, devoir traverser un pays par exemple. Il faut toujours être au top, ne pas être trop franche sinon on se fait vite des ennemis et notre business s’effondre. C’est pour ça que Valentina sait parfaitement qu’elle ne tiendrait même pas 10 minutes. Si c’était elle qui parlait, elle aurait facilement lâché un « Quand l’envie y est vraiment, rien ne peut nous arrêter » mais elle ne le dirait pas, Sanaa n’avait pas l’air si désagréable et elle ne voulait pas d’elle comme ennemie. « C’est con, t’avais du talent pourtant. » Elle reprit quatre ou cinq gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:32


Lorsque Sanaa était enfant, elle hésitait entre deux métiers être styliste comme sa mère et créer magnifique vêtement qu'elle pourrait porter et les faire poster par des personnes connues dans le meilleur des cas ou même anonyme. Seulement voir dans la rue ses créations portées par différente personne aurait déjà été une très grande satisfaction pour la jeune femme. Le second métier que Sanaa aurait aimé pratiquer était musicienne et chanteuse. La musique et le chant étaient des passions, que son père lui avait transmis, depuis son plus jeune âge. La brunette n'était pas si mauvaise que cela dans ce domaine, mais la mort de son père lui avait coupé toute envie de poursuivre cette activité. Aux yeux de la petite fille de dix ans qu'elle était au moment du drame, seul son père appréciait qu'elle joue et chante et si lui ne pouvait pas l'entendre à quoi bon continuer. Mais la brunette n'avait jamais réussi complètement décrocher, c'était une passion qui était encrée chez Sanaa et que son père lui avait laissé en héritage. Finalement, c'était le stylisme qui avait pris le dessus sur la musique et c'était de cette activité qu'elle voulait vivre. Au début, elle avait laissé de côté cette envie pour n'avoir rien en commun avec sa mère, mais c'était apparemment dans les gênes. Miss Keagan avait très bien commencé dans ce domaine et elle avait repris la ligne de vêtement de sa mère après son décès il y a quelques mois. Mais au jour d'aujourd'hui, l'envie n'y était plus et elle se questionnait sur son avenir au sein même de l'entreprise familiale qui portait son nom. Sanaa sourit lorsque Valentina lui dit qu'elle avait du talent "Ah bon tu trouves ? Merci." La jeune femme avait conscience de son talent, si elle n'en avait pas elle n'aurait en aucun cas pu reprendre la ligne de vêtement de sa mère et son petit site internet où elle vendait ses créations au sein de l'université, de Los Angeles et des villes alentours n'aurait pas aussi bien fonctionné ses trois dernières années. Elle avait également souvent été complimenté par diverse personne connaisseuses ou non de la mode. Peu de personnes trouvaient qu'elle était nulle et pour Sanaa, il s'agissait des jaloux. Malgré cela, la demoiselle perdait confiance en elle et n'avait plus la motivation de continuer même si elle adorait le métier qu'elle avait appris ses quatre dernières années. On pouvait même dire qu'il coulait dans ses veines. "Tu n'as pas fait d'études à l'université ? Tu t'es arrêté à la fin du secondaire ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:36


En Alaska, les écoles près du foyer de la famille de la jeune fille n’étaient pas vraiment réputées pour être géniales et les écoles dans lesquelles Valentina avait étudiée était bien en dessous de ces réputations. Pas beaucoup de classe mais beaucoup d’élève, genre 38 dans une classe préparatoire, c'est pas vraiment l’idéal. Ensuite le collège n’a pas était une franche réussite, les profs en connaissait moins que certains élèves, les profs de math ne savait plus écrire un anglais correct etc. Le lycée ça aller plutôt bien mais ses séquelles des années précédentes l’avait fait passer avant-dernière de la classe. En gros, pas de quoi avoir envie d’apprendre. Elle écarta ses cheveux de son visage et se redressa, affichant un petit sourire, le regard semi dans le vague. « Non je ne suis pas allée à l’université, les études n’ont jamais vraiment étaient une franche réussite et on ne m’a jamais permis de découvrir un métier qui aurait pu me motiver. » Elle élargit son sourire et finit son verre en quelques gorgées, faisant signe au barman qu’elle en reprendrait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptySam 7 Juil 2012 - 19:24


Depuis toutes jeunes, Sanaa avait droit au meilleur concernant l'éducation et l'apprentissage. Les meilleures écoles, les meilleurs professeurs et la brunette avait une grande facilitée d'apprentissage. Il parait qu'elle aurait pu sauter des classes, mais qu'elle avait refusé de quitter ses amis. Comme quoi, pour le jeune femme l'amitié était plus importante que tout et cela, depuis, son plus jeune âge. La scolarité de Sanaa avait été un long fleuve tranquille, les notes n'avaient jamais été mauvaise, le seul problème qu'avait la jeune femme était le comportement qu'elle avait adopté dès qu'elle était entrée au lycée. La jeune Keagan avait joué la carte de la rébellion et de la provocation. Depuis, Sanaa n'avait pas beaucoup changé, elle avait toujours un comportement qui allait vers l'extrême. L'alcool, un peu avant le sexe et la drogue, elle s'était calmée avec les hommes quand elle avait commencé une relation plutôt étrange avec Jeffrey. Quant à la drogue, elle l'avait arrêtée pour son meilleur ami Logan, mais aussi pour son fils Jaimie. Les deux jeunes femmes parlaient des études. Sanaa lui expliquait rapidement la fin de son parcours scolaire. "D'accord. Et tu n'as jamais rêvé d'un métier en particulier." La brunette but d'une gorgée sa boisson et fit au serveur qui comprenait rapidement qu'il devait à nouveau la servir. Elle sourit au barman pour le remerciait en écoutant Valentina. Elle entendait une musique qu'elle aimait beaucoup. " Ça te dis d'aller danser ? Tu es bien venu là pour t'amuser non ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:47


Valentina avait beau chercher, elle n’avait pas de souvenir qu’une quelconque personne de son entourage ne lui est déjà parler d’un métier qui aurait pu lui plaire. Au contraire, la plupart des gens lui avait faire rentrer dans la tête qu’un boulot, ça sert qu’à payer tes besoins et les impôts, pas à te faire aimer le monde du travail plus que tout. Avant elle voulait faire carrière dans l’équitation mais une chute à était fatale à sa carrière naissante. Avant son père lui avait bien donné le goût de la photographie et de la beauté des paysages, des nuances et des couleurs mais quelques profs et sa mère l’avait découragé en prétextant qu’elle n’allait pas gagner sa vie avec ça et qu’avec ses notes elle ne pourrait même pas avoir accès à des écoles spécialisées donc bye-bye le rêve des jobs heureux avec une bonne ambiance et bonjour le bonheur du travail à la chaîne… La jeune femme fut sortie de ses pensées par le changement de la musique ambiante et du volume qui avait augmenté. Sanaa sourit et lui proposa d’aller danser, ce que Valentina accepta avec joie. Toute deux se mêlèrent aux personnes un peu plus nombreuses qui avaient envahi la piste de danse. Val’ se laissa porter par la musique et commença à vraiment danser.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:05


Sanaa ne saurait pas dire depuis combien de temps, elle fréquentait ce lieu le Dragonfly. Une chose était claire depuis bien des années bien, qu'elle vient tout juste d'avoir vingt-et-un ans l'âge légale de la majorité, mais aussi qui autorise la consommation d'alcool. La brunette n'avait pas attendu que la loi lui autorise pour commencer à boire. Elle se souvient de son premier vers d'alcool qu'elle avait consommé alors qu'elle avait à peine treize ans. Et depuis qu'elle y avait goûté, elle ne connaissait pas une seule fête sans et plus les années passées plus, elle consommait. Mais, aujourd'hui la brunette ne consommait plus pour les mêmes raisons. Avant s'était pour s'amuser et maintenant pour oublier ainsi qu'occupé ses pensées. Ce soir, Sanaa avait rencontré une jeune femme avec qui elle avait rapidement sympathisé. Elle avait parlé un peu de tout et de rien avant que la brunette lui propose d'aller danser. A la grande satisfaction de la demoiselle Keagan, Valentina ne se fit pas prier pour aller sur la piste de danse. Ou toutes les deux commençaient à ce déhancher, à bouger au rythme de la musique.

[HJ: Désolé c'est nul, je me rattrape au prochain poste Sad ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty
MessageSujet: Re: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina   stranger in a strange land | Sanaa&Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stranger in a strange land | Sanaa&Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» ▬ Valentina L. Fuller
» Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW
» Back in Black | Valentina&Julian
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: stranger in a strange land | Sanaa&Valentina 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-