Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:48


Amazing People
Everleigh Loùe-Hane Stone


Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Tumblr_ljkrijllxM1qgx926o1_500



Tu veux me connaître ?!
L'amour n'est pas ce qu'on crois.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Stone et mon prénom est Everleigh Loùe-Hane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue de lire. Je suis née en 1991 le 28 Septembre à Londres en Angleterre, j’ai20 ans. Je suis de nationalité Anglaise. J’adoooore les Hommes et les femmes, je suis donc Bisexuelle et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Shay Mitchell parce que Parce que je l'aime bien dans PPL

Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Shay-Mitchell-shay-mitchell-13773465-120-120 Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 0-4 Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 003

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Gentille, Heureuse, Joyeuse, Pas confiance en elle, Arrogante, Rancunière. Ne vous fiez pas au apparences. Sous ses petits airs d'ange et de Princesse à la Jade, la brunette n'est pas toujours la belle petite fille gentille au coeur d'or. En fait, si elle est en colère, ne l'approchez pas parce que vous pourriez-y goûter. Sinon, Everleigh est souvent ricaneuse, et enfantine. Elle adore les défis mais ce qu'elle aime par dessus-tout c'est la mode. Elle en mange et suis les tendances à la lettre.. Les gens disent qu'elle a un réel talent, et modeste comme elle est, Loùe ne les crois jamais, du moins pas devant eux. Après plusieurs années qu'on se fait dire qu'on est bonne en mode - Parce qu'Everleigh fait ses propres vêtements - on commence à y croire.

Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 00-Aus4 Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 0_47ece_639706b3_S Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Everleigh Loùe-Hane Stone est née à Londres le 28 Septembre 1991 et y a toujours habitée. Fille unique, sa mère n'est autre qu’Alia Morgan Stone une célèbre mannequin et son père Orlando Stone est propriétaire d’une grand commerce international de voiture chic... Etre Mannequin et PDG d’une grande multinationale, surtout dans une ville tel que Londres demande pas mal de temps. Alors autant dire qu’Alia ne peut être présente à la maison. Ca ne l'a jamais été et ça ne le sera sans doute plus jamais. Elle s'est éduquée toute seule notre Everleigh, n'ayant pas vraiment eu le choix. C'est en maternelle que la brunette a connu, ses deux meilleures amies. Tout se passait assez bien pour elle. Mais en grandissant, elle finit par découvrir son pouvoir de séduction. Elle était belle et elle le savait. Elle le savait et elle savait utiliser son charme. Sauf qu'en découvrant son pouvoir, elle a commencer à prendre le mauvais chemin, celui qui s'écarte du bien. Sa mère n'a rien vu. Rien du tout. Depuis un moment, elle peut se vanter d'avoir eu de nombreux hommes dans son lit. Cependant, elle a une qualité tout de même, bien qu'elle couche souvent à droite à gauche: elle tente, du mieux qu'elle peut, de rester honnête. Elle est entrée au lycée et avec sa déviation, elle s'est souvent disputée avec ses meilleures amies. Les relations qu'elles entretiennent sont un peu tendues. Cependant, Everleigh trouve de plus en plus que c'est ridicule. Il serait temps qu'elles arrêtent de se chamailler et avec de la chance, d'ici peu, elles redeviendront les mêmes meilleures amies qu'au tout départ. Enfin, c’était cela avant que son père du déménager pour continuer à diriger une multinational qu’il avait acheté à Los Angeles. Sa mère d’accord l’annonça à Everleigh et celle-ci du dire au revoir à ses deux meilleures amies qu’elle ne reverait surement pas. Enfin, pas maintenant. C’est comme ça qu’elleest partie vers Los Angeles, laissant sa ville natale et tout ses souvenirs derrière elle.
Arrivée à Los Angeles, ce ne fut pas si difficile pour elle. Vivant dans une gross baraque, non loin de celle de ses parents elle pouvait continuer son petit jeu de séduction et c’est comme cela qu’elle se fit remarqué par les Alpha Zêta. Lorsqu’elle commença l’Université, elle fut aussitôt intégrée dans celle-ci et remarqua les avantages de ce groupe. Être amies avec les Delta Oméga, les mecs les plus canon du lycée était plus qu’un super avantage. Le seul petit bémol qu’elle y trouvas c’était de ne pas être la reine mais ça, on ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose.
Elle se plaît à Los Angeles, mais il est sur qu’elle aimerait revoir ses deux meilleures amies qui lui manquent énormément. Elle passe par-dessus malgré le fait que son désir le plus cher c’est peut-être qu’elles apparaissent de nouveau dans sa vie.



Derrière votre écrans ?

[color=#272727]
[font=Georgia] Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Val et 17 ans
[justify] Que pense-tu d'Amazing-people ? : C'est un forum trop génial et super accueuillant.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...7/7 et oui avec Amethyst Sparkle Davenport
As-tu signé le règlement ? Ok By Sanaa[/size]


[size=10]après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par E. Loùe-Hane Stone le Lun 2 Juil 2012 - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:57

Re Bienvenue Miss :colonne:

Je valide ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:58

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:14

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:15

Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:24

Merci mon coeur <3 Va nous falloir un autre lien de la mort qui tue. Moi sans toi, ben je suis rien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:27

Tu parle a moi ou Logan? Sa porte a confusion?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:43

à toi !

P.S. Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:46

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:16

OHHH ÇA C'EST SUR!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:58

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:03

Ben merci mon Drew, au fait.. J'adore ton gif, le premier xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:47

SHAY MITCHELL :coeur:
Bienvenue et un lien s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:13

Biensur Minou !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:19

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty
MessageSujet: Re: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.   Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours
» Mary Margaret Dawson • en cours.
» Cours particulier en Médecine
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-