Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:53


Shonia Jenny Swam


♠️Alors moi c'est Shonia Jenny Swam, j'ai 22 ans. J'étudie en droit depuis presque deux ans, car je compte devenir avocate. Je suis américaine, mais ma mère est d'origine guadeloupéenne. Hum... Complètement hétéro, désolé les filles.. Quoi que... Non je plaisante ! Aujourd'hui je fais partie des Alpha Zêta.



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


La beauté, ce n'est que superficielle, l'âme que chacun cache à l'intérieur de soi et beaucoup plus imp.... Oh et puis merde, c'est un peu des conneries tout ça. On sait très bien que de nos jours, le physique c'est TRES important, arrêtons de nous voiler la face.
Alors pour faire court, ben... Je suis plutôt banale, non une beauté fatale ( malheureusement pour moi ). Je mesure environ 1m70 pour 57 kg. J'ai au moins ça pour moi, je ne suis pas grosse. C'est un début, il faut positiver ! J'ai des yeux... Gris... Marron gris... Enfin, un truc dans le style ! Je suis brune, mais vraiment brune hein et mes cheveux sont mi-long. Ma peau est clair mais pas blanchâtre, seconde chance de la journée. Ouf, je m'améliore ! J'ai un physique... Spéciale. Disons qu'on "Peut" me trouver jolie mais qu'à première vue... C'est pas toujours le cas !

Chiante ? Ah oui, il n'y a aucun doute là-dessus. Je suis assez... Bon ok, très très obstinée. Je ne démord jamais de mon opinion, mais bon. Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut, non ?