Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:53


Shonia Jenny Swam


♠️Alors moi c'est Shonia Jenny Swam, j'ai 22 ans. J'étudie en droit depuis presque deux ans, car je compte devenir avocate. Je suis américaine, mais ma mère est d'origine guadeloupéenne. Hum... Complètement hétéro, désolé les filles.. Quoi que... Non je plaisante ! Aujourd'hui je fais partie des Alpha Zêta.



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


La beauté, ce n'est que superficielle, l'âme que chacun cache à l'intérieur de soi et beaucoup plus imp.... Oh et puis merde, c'est un peu des conneries tout ça. On sait très bien que de nos jours, le physique c'est TRES important, arrêtons de nous voiler la face.
Alors pour faire court, ben... Je suis plutôt banale, non une beauté fatale ( malheureusement pour moi ). Je mesure environ 1m70 pour 57 kg. J'ai au moins ça pour moi, je ne suis pas grosse. C'est un début, il faut positiver ! J'ai des yeux... Gris... Marron gris... Enfin, un truc dans le style ! Je suis brune, mais vraiment brune hein et mes cheveux sont mi-long. Ma peau est clair mais pas blanchâtre, seconde chance de la journée. Ouf, je m'améliore ! J'ai un physique... Spéciale. Disons qu'on "Peut" me trouver jolie mais qu'à première vue... C'est pas toujours le cas !

Chiante ? Ah oui, il n'y a aucun doute là-dessus. Je suis assez... Bon ok, très très obstinée. Je ne démord jamais de mon opinion, mais bon. Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut, non ?
Bref ! Je peux quand même être gentille, je suis pas qu'une fouteuse d'embrouille, qui soule tous ceux qu'elle croise. J'ai plutôt tendance à être... Sympathique d'ailleurs, étonnant non ? J'essaie d'être toujours au mieux mais c'est vrai que quand je suis déçu ou contrarié... ça se sent. Je peux être jalouse, boudeuse, moqueuse... Mais la plupart du temps, je suis plus confiante, fêtarde, drôle, et surtout, très généreuse.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


On nait tous un jour ( pour mourir par la suite, je sais mais faut pas parler de cette partie de la vie ). Et moi aussi, y a bien un jour où je suis arrivée. Alors c'est sûr que j'aurais pu naître au Congo dans une tribu très pauvre qui souffre de famine et de sécheresse... Mais non ! Me voilà au milieu des riches et des snobinards. Une chance ? Ça dépend dans quelle sens...
Ma famille n'était qu'une famille richissime parmi tant d'autres. Mon père était un riche entrepreneur. Oui, "était", car il nous à quitter depuis quelques années maintenant. Moi, Shonia, je suis née il y a maintenant 22 ans. Durant toute mon enfance, il est vrai que j'ai TOUT eu. De la Barbie dernier cri, au tout nouvel ordinateur à écran plat. Néanmoins, l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Et je suis la première à le revendiquer.
Il faut quand même avouer que ce statut m'a toujours beaucoup aidé, et m'aidera surement encore beaucoup, dans mon avenir. En effet, j'aimerais devenir avocate. Actuellement, je suis en train d'étudier en droit, ayant toujours été complètement passionnée par la politique.

Côté cœur ? Pas grand chose à dire... Des aventures par-ci, par-là ! En vérité, j'ai plutôt mal pris cette histoire avec mon meilleur ami. Bien sûr, j'aurais du me douter, qu'avec sa réputation, et son caractère que je connaissais mieux que personne, il ne pouvait pas prendre ça sérieusement. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir... Je n'étais pas amoureuse de lui, je lui en voulais juste de m'avoir traiter comme toute les minette qui partageaient son lit. Et surtout, je lui en voulais d'avoir rompu notre amitié. Car même si je suis celle qui a décidé de ne plus le voir. C'est de sa faute si nous ne nous sommes plus vu depuis ce temps là. Que de souvenirs... Pas très plaisants, je vous l'accorde.

Me voilà donc aujourd'hui, à L'U.C.L.A pour poursuivre mes études... J'espère que les surprises seront bonnes... Qui sait après tout ?
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Camilla Belle
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Ben.. Parce que c'était celui du PV Razz
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non

    Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Avcamillabelleg34

    Prénom / Pseudo : Cannelle Smile
    Ton âge : 14 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'adore le design personnellement, et le contexte est pas mal. L'ambiance à l'air assez sympa, ça donne envie en tout cas.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'avais envie d'être sur un nouveau forum... Le perso m'a plus, le design aussi... Pourquoi pas ?
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4-5/7
    Multicomptes : Pas pour l'instant.
    As-tu signé le règlement ? Affirmatif
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Shonia Jenny Swam le Lun 4 Avr 2011 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:57

Bienvenue parmi nous calin
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy

C'est Justin qui va être content d'avoir sa meilleure amie ronde
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:13

Welcome miss bon courage pour ta fiche et à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:16

Bienvenue *___________*
Quand je dis que y a que des jolie fille qui arrive en ce moment What a Face exité Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] 2430355495
Amuse toi bien parmi nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:31

J'ai finis ma fiche !!! Je voulais savoir par contre... Pour le secret, je choisis moi et je l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:42

Oh Camilla :coeur:
Bienvenue parmi nous! Je ne sais pas si je peux répondre mais oui, tu trouve un secret et tu l'envoie à un des membres du staff =)
Je te conseille ma Leana ♥️
Mais non, ils sont tous parfaits leche
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:22

Je te valide Tu peux dès à présent faire tes demandes et amuses toi bien parmi nous.

Concernant les secrets oui tu dois en trouver un, si tu n'as pas d'idée nous pouvons mettre une liste à ta disposition. Et nous l'envoyer Very Happy
Julian on voit qu'il y a du favoritisme bad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:26

Mais je rigole, Sanaa ♥️♥️♥️
Stop flood pour moi =) shut up
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:50

J'ai pas d'idée pour le secret... :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:33

Bienvenue!!! :coeur: :coeur: :coeur: !!!!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as le la moindre question n'hésite surtout pas ma belle Camilla !!! calin ronde
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] 2399976333 Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] 1948334384
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:13

SHONIAAAAAAAAAAAAAAA ♥️
Merci infiniment avoir pris mon scénario Very Happy.
Désolé, je suis un peu en retard :$
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:47

Mdrrr' ! T'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:48

Et bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:50

Merciii beaucoupppp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:21

Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]   Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» "une nouvelle sur le campus" ♣ fiche en cours
» KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» Daniel ♦ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-