Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA   MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:50

Alors que j'étais collé contre Sanaa a l'embrasser dans le cou. Elle était presque a moitié nue Car un peux avant je lui avait retirais sont haut et la je venait de lui sortir sont jean a moitié descendu car je m'était arrêtait pour la caressais un peux, car cela m'avait tellement manquait de pouvoir la touchait.. Alors que je trouvait ce moment intéressent et que je le disait aussi sans gêne car il n'y avait pas beaucoup de gêne entre nous deux, elle me demandait si j’étais sur de ce que je fais. Je comprenait très bien de quoi elle me parlait, on n'avait pas encore réellement parlait tous les deux de ce que l'on voulait l'un et l'autre, mais moi la je ne voulait qu'elle a cette instant même si je le savait que j'étais pas prêt a être de nouveau en couple avec elle avec tous ce que l'on à vécu. Je lui répondu pas directement, car j'avais pris la peine de lui retirait complètement sont jean pour le laisser après par terre. Je viens posais mes mains sur sont cou, presque sur dans ses cheveux et un peux sur ses oreilles pour la regardait et m'arrêtait quelque minute pour lui parlait. '' Je suis sur de ce que je veux maintenant, mais si tu l'est pas je comprendrais parfaitement.'' Je la regardait en attendant sa réponse car je n'allais pas reprendre a l'embrasser et passer a l'acte si elle n'était pas sur d'elle. Sa fessais un peux bizarre aussi sa question car on dirait que c'était notre première fois, elle m'avait poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA   MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:28

C'était la première fois depuis des mois que Mickael et Sanaa étaient aussi proches. Ce qui n'était pas étonnant, étant donné tous les évènements qui s'étaient déroulés entre tous les deux ses derniers mois. Mais depuis que Sanaa avait sortie d'affaire après son coma, Mickael avait été constamment avec lui alors que quelques temps avant, il lui en voulait pour l'avoir trompé et avoir entamé une relation avec Jeffrey. C'était comme si le fait qu'elle avait frôlé la mort avait fait oublier au jeune Mester ce qui s'était passé ou du moins l'avait aidé à passer au-dessus. Assez au moins, pour qu'il s'amuse à la taquinait et qu'il pense à coucher avec elle.
Lorsque Sanaa avait vu les choses s'accéléraient, elle avait demandé à Mickael s'il était certain de ce qu'il faisait. Elle ne voulait pas, qu'il est de mal entendu et prendre le risque qu'il lui reproche ce qu'il allait se passer pour x ou y raison. Il cessa de l'embrasser, lui répondit et il attendait sa réponse. La brunette réfléchit quelques minutes avant de lui sourire. Elle avait ses bras autour de son cou, elle l'embrassait langoureusement, en sautant dans ses bras en nouant ses jambes autour de son bassin. Son dos toujours collé contre le mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael
» MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael
» On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-