Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 inès ღ rater sa vie est un droit aliénable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inès ღ rater sa vie est un droit aliénable.   inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:19

Alors je vais te dire certaine chose sur mes perso et tu me dira si tu veux du négatif ou positif ou compliquer etc... inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 1881463262

Logan : C'est un ancien Bad boy , maintenant il est marié sa femme est en ce moment dans le coma il a eu trois enfants avec Shocked et il a eu un autre gosse avec Elysha qui lui a cacher son existence pendant un peu plus d'un ans . Mais bon je recherche toujours des choses pour le faire bouger un peu en ce moment c'est une épave vue que sa femme est dans le coma xD

Matthew Cool : Dealer , droguer , voleur qui est en ce moment avec une femme qui normalement il ne devrait pas supporté ( c'est son opposer)car il aime sa liberté et celle ci et possessif jalouse comme un poux xD et qui en ce moment essaye de lui faire arrêter la drogue. Donc il est en mode zombie What a Face et il peu peter un câble a tout moment a cause du manque

Jordan : Son secret viens d'être dévoiler il a une maladie au coeur qu'il met un peu de coter car il veut profiter de la vie il sort avec une fille en ce moment , mais malgré tout il a des sentiments pour sa meilleure amie . Il aime s'amusais il est chez les Kappa .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inès ღ rater sa vie est un droit aliénable.   inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:17

Moi? calin
Revenir en haut Aller en bas
 

inès ღ rater sa vie est un droit aliénable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» inès ღ i'm pretending to be someone else.
» INES ~ phrasequitue.
» Heureuse de te revoir >> INES & SANAA
» INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: inès ღ rater sa vie est un droit aliénable. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-