Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:50

INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” LeightonMeester15
Elisabeth Inès Weasley
Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
feat nom de la star


Fiche d’identité :

Nom : weasley.
Prénom : elisabeth, inès.
Date de naissance : 3 avril 1990.
Lieu de naissance : los angeles, californie.
Âge : vingt-trois ans.
Nationalité : américaine.
Statut : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Classe sociale : aisée.
emplois ou étude : étudiante en journalisme.




Le caractère de votre personnage
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
Inès est une jeune femme plutôt spéciale... Son principal trait de caractère est d'être très lunatique, elle peut avoir le sourire et être agréable, mais attention son sourire ne veut strictement rien dire. Elle peut sourire aux gens qu'elle n'apprécie pas du tout ; un peu hypocrite sur les bords, il faut être honnête. Pour en revenir à son côté lunatique, elle peut donc être super sympathique comme elle peut vous engueuler pour des raisons bien mystérieuses. C'est une personne qui a souvent marre d'un peu tout, vous envoyez paitre, car elle en ras bol est dans ses habitudes. Elle ne le fait pas exprès, c'est dans son tempérament c'est tout. Quand elle veut quelques choses, elle obtient. Du moins, elle fait tout pour l'obtenir et rare son ses échecs. Son côté têtue y est pour beaucoup. Dans une conversation, quel que soit le sujet, elle veut toujours avoir raison. Et si par malheur si elle a tort, elle s'en-tête à essayer encore et toujours de prouver qu'elle a raison. Pour certain cela veut simplement dire qu'elle s'enfonce toute seule ; pour d'autre se sera pour montrer que la jeune fille ne supporte pas d'avoir tort. Un peu manipulatrice... même beaucoup. Elle aime jouer des autres en leur faisant des sales coups même s'ils ne lui ont rien fait. Il suffit simplement que leur tête ne lui plaise pas. Il vaut mieux être son amie que son ennemie, là-dessus il n'y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, sa pire ennemie, vous avez intérêt à être pire qu'elle dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Il est difficile de la comprendre, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Si vous creusez un petit peu, vous pourrez vous rendre compte qu'elle n'a pas mauvais fond. Cette image de petite peste est une simple carapace ; elle a tellement peur d'être déçut par les gens en s'y attachant qu'elle préfère que ce soit eux qui soient déçus d'elle. C'est complètement ridicule c'est vrai mais, quand on rentre dans son petit jardin secret (si vous y arrivez) vous comprendrez vite que la jeune femme est quelqu'un de fragile en réalité.


L'histoire de votre personnage
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
Inès a vécu toute son enfance à Los Angeles, où ses parents se sont mariés et ont acheté une splendide villa, isolée du centre-ville. Lorsque la jeune fille vint au monde, elle fut donc très bien entourée et prête à grandir dans les meilleures conditions de vie imaginables. À peine arrivée à la maison après son séjour à l'hôpital, Inès fut prise en main par pas moins de trois nurses différentes. Une s'occupait de son hygiène, l'autre de son alimentation et enfin la dernière avait pour rôle de lui trouver tous les derniers jouets à la mode, afin qu'elle développe son petit cerveau le plus vite possible. Mr et Mrs Weasley étaient rarement chez eux, tous deux étant des personnalités dans le show-business. Mais ils tenaient à passer toutes les vacances en famille, de l'autre côté des Etats-Unis, dans les Hamptons, là où vivait la grand-mère de la jeune brune. Elle fut donc bercée dans la richesse très jeune et n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle souhaitait. C'est ça la vie d'enfant de stars !

Durant sa cinquième année, Inès commença à étudier avec l'aide d'un professeur particulier et fut très vite initiée aux langues, telles que le français, l'allemand et même l'espagnol, de plus en plus répandue en Californie. Mais qui dit professeur privé, dit peu de contact avec l'extérieur. Et bien au bout d'un moment, la jeune fille en avait plus qu'assez et convint ses parents de l'inscrire dans une école, privée certes, mais une école tout de même. Elle découvrit alors les joies et les peines d'être entourée d'enfants de son âge. Joies, parce qu'elle s'était vite fait des amis et des admirateurs. Alors qu'elle allait entrer au collège, ses parents lui annoncèrent qu'ils déménageaient à New York. Ils lui proposèrent de rester en Californie avec une de ses vieilles nurses, si elle ne souhaitait pas quitter le soleil qui l'avait toujours bercée. Naturellement elle refusa, elle avait toujours rêvé de vivre à New York, même si le fait d'avoir une villa rien que pour elle n'était pas négligeable.

Ce fut dans durant sa onzième année qu'elle emménagea dans l'Upper East Side, le quartier le plus riche de la ville mondiale. Ce qu'elle y découvrit fut au-delà de ses espérances. Elle put enfin connaître les joies d'être une New-Yorkaise, de se promener à Central Park avec un chien, qu'elle reçut peu de temps après son arrivée, de faire les magasins dans la Cinquième Avenue, ou encore faire le tour du Quartier des Affaires et observer ces buildings hauts de plusieurs centaines de mètres. En clair, Inès trouva son bonheur dans la Grosse Pomme et c'était toujours le cas. Elle fut inscrite dans un collège privé où elle put continuer son apprentissage de langue étrangère, parmi d'autres jeunes filles riches. Oui, l'école où elle se trouvait n'était pas mixte. Ca ne l'empêchait pas de faire des rencontres du sexe opposé, bien au contraire. D'ailleurs, elle fut dépucelée à 14 ans, par son petit ami de l'époque, qui étudiait dans un collège pour garçon. Ils sortirent ensemble deux ans, avant de se quitter pour faire d'autres expériences. Très populaire, Inès n'eut aucun mal à se trouver des prétendants, qui affluaient même devant la chambre de l'hôtel privé de ses parents. Elle faisait partie de ces jeunes filles pleines d'avenir qui avaient tout pour elle. L'argent, la beauté, l'intelligence, les garçons. Elle participait à toutes les fêtes, se trouvait sur toutes les listes VIP et recevait des cadeaux de la part des plus grandes marques de vêtements pour sa fidélité. En effet, pas un jour ne passait sans qu'elle ne fasse pas une escale dans ses boutiques préférées pour y découvrir les nouveautés. La vie de jeune fille riche à New York était mille fois mieux que celle qu'elle avait vécu à Los Angeles. Et pour cause, elle s'était appropriée son territoire très vite et avait un cercle d'amis auxquels elle faisait plus que confiance.

Elle obtient son diplôme de fin d'étude avec mention et fut naturellement acceptée dans l'université qu'elle avait choisie, UCLA, Inès eut l'envie de retourner dans sa ville natale. Bientôt âgée de 23 printemps, Inès est dans sa dernière année à la fac, où elle étudie le journalisme. Elle a comme ambition de devenir une grande journaliste dans la mode, ce qui n'allait pas être difficile puisque sa célébrité n'est pas à refaire. De plus, dans le cadre de ses études, elle est stagiaire pour le magasine Vogue, une aubaine pour elle. Dans ses heures perdues, la jeune femme sert de mannequin pour un styliste de ses amis, passe des heures entières dans les salons de beauté, les boutiques et les défilés de mode, sort se promener avec ses amis et s'amuse à observer les passants ainsi qu'à dénigrer leur goût vestimentaire. Du haut de son mètre 60, la jeune brune n'a rien à envier aux mannequins professionnels. Sa taille pouvant être un handicap, mais elle porte quotidiennement des talons, ainsi que de très belles tenues sexy. De quoi rendre jalouse n'importe quelle fille.


Qui se cache derrière votre écrans ?
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Camille mais on me connait plus sous le pseudo de K-Mille. J'ai dix-sept ans, j'ai trouver votre forum sur bazzart. Je trouve votre forum très beau, je pense que mon activité sera de 2/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi dance again. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.



Dernière édition par E. Inès Weasley le Mer 27 Mar 2013 - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:02

:omg: Leighton Meester!

Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:58

WELCOME BEAUTY!!! danse 1 Bonne chance pour ta fiche!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 2:35

Bienvenu parmi nous Smile have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:24

Je vous remercie leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:25

Bienvenu à toi!! leche
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:33

Leighton :coeur:
Bienvenue chez les fous calin
Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:42

Merci à tous INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” 1870444072
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:48

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous CALLIOPE T. VERACRUZ sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:58

bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:09

Une Weasley :colonne:
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:21

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty
MessageSujet: Re: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”   INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]
» INES ~ phrasequitue.
» inès ღ i'm pretending to be someone else.
» inès ღ rater sa vie est un droit aliénable.
» Heureuse de te revoir >> INES & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-