Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Heureuse de te revoir >> INES & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heureuse de te revoir >> INES & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Heureuse de te revoir >> INES & SANAA Empty
MessageSujet: Heureuse de te revoir >> INES & SANAA   Heureuse de te revoir >> INES & SANAA EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:19

Heureuse de te revoir >> INES & SANAA Tumblr_m64u55b40Z1qc5p6yo1_500

Depuis combien de temps, Sanaa n'avait-elle pas fait les magasins ? Elle avait fait les boutiques avec Leana, il y a quelques temps parce qu'elle voulait se changer les idées et qu'elle avait besoin de sortir de chez elle. Mais avec la grossesse de sa "belle-soeur" la séance shopping avait été de très courte durée et plutôt difficile puisque Leana avait été dans l'obligation d'utiliser une chaise roulant. En dehors de ce jour qui comptait un peu pour du beurre, cela faisait plusieurs mois, que la brunette n'avait pas fait une bonne séance de shopping où elle visitait quasiment tous les magasins qui se trouvaient sur son chemin.
Aujourd'hui, Sanaa avait décidé de reprendre cette bonne habitude. La seule différence c'est que cette fois, elle ferait attention à ses dépenses puisque son statut financier avait changé pour le moment. Surveillé ses dépenses, un exercice nouveau pour la jeune femme, mais elle était persuadée de pouvoir gérer, dans tous les cas, elle verrait bien. La demoiselle Keagan se promenait dans les allées du centre commerciale en regardant avec attention chacune des vitrines qui attiraient l'oeil. Elle en profitait aussi pour observer les nouvelles tendances et peut-être retrouver de l'inspiration pour dessiner. Il serait dommage, qu'elle est consacrée une part importante de sa vie et de ses études au stylisme pour finalement perdre totalement l'inspiration. D'autant plus que beaucoup de monde lui avait dit qu'elle avait du talent et qu'elle aurait aimé reprendre l'affaire familiale lorsqu'elle serait prête. En attendant, Sanaa était dans sa bulle, sur son territoire, le centre commerciale. C'était ici qu'elle passait toutes ses après-midi étant adolescente et jusqu'à maintenant même. Lorsqu'elle n'était pas au meilleur de sa forme le centre commerciale avec la plage et la forêt -mais plus maintenant pour le dernier lieu- étaient des endroits où la jeune femme aimait se rendre. Faire du shopping et dépensé était une bonne thérapie selon la jeune femme.
Mais en ce moment, ce n'était pas pour cela que Sanaa venait au centre commerciale. Elle s'y était rendu dans le but d'acheter des décorations pour la chambre de son fils, des jouets et quelques vêtements. Elle avait réussi à se mettre d'accord avec Justin pour se partager la garde de Jaimie. Sanaa avait donc l'attention de chouchouter son fils de deux ans. Ses dernières années pour de nombreux problèmes qu'elle ne gérait pas la jeune femme n'avait pas été présente pour son fils et elle s'en voulait vraiment. Une voix familière fit sortir Sanaa de ses pensées, une voix qui discutait avec une vendeuse. C'est à ce moment, que la brunette leva la tête et remarqua la présence de Inés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de te revoir >> INES & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureuse de te revoir [Leana]
» Pourquoi on ne peut pas nous aussi avoir une fin heureuse ? - JAKE + SANAA
» INES ~ phrasequitue.
» inès ღ i'm pretending to be someone else.
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Heureuse de te revoir >> INES & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-